Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée comme les autres à Seikusu !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

FullMoon

Humain(e)

Une soirée comme les autres à Seikusu !

vendredi 27 septembre 2013, 12:31:45

 De toute les créatures possibles et dangereuses qui peuplaient le monde, il avait fallu qu'il tombe sur sa némésis. Lors de ses tours de magie il lui était arrivé de dompter des lions, des crocodiles, des policiers enragés et même d'aller dans un autre monde contre une nature en furie. Chaque fois il avait répondu présent à l'appel, chaque fois il avait donné le meilleur de soi même dans un combat épique mais cette fois il allait devoir concédé sans nulle doute sa première défaite.


-J'ai faim ! J'AI FAIM !
-Tu va te taire  !
-Maman t'a dit de t'occuper de moi ! Je veux un bonbon ! DONNE MOI UN BONBON !

Un horrible gamin pleurnichard et bavant comme une limace. Voilà contre quoi devait lutter notre cher magicien. Esquivant la bave, le vomi et les crachats il était épuisé tant mentalement que physiquement. Il avait cru un temps pouvoir contenir l'horrible créature en la nourrissant avec du chocolat mais il n'avait pas prévu que celle ci se servirait de l'aliment pour contre-attaquer en mettant ses doits gras et sale sur son costume propre. Celui ci était désormais tâché et sale comme s'il avait fait la guerre.
Néanmoins ce n'était que le début du massacre, le monstre se mit ensuite à attaquer le chapeau du magicien avec ses dents et sa bave corrosive pour qu'il n'en reste bientôt plus qu'un abjecte et informe morceau de feutre. Alors qu'il allait répliquer, notre magicien subit le coup de l'arme la plus dévastatrice de l'arsenal de son adversaire : Une attaque sonique massive.

-Boouh ! Je veux ma maman ! T'es méchant je veux un bonbon !
-Ne pas le frapper. Ne pas le frapper. Ne pas le frapper. Il faut que je tienne.
-Ouuuuuin !

Peine perdue ! C'était comme vouloir nager contre un raz de marée. De façon désespéré, Fullmoon se réfugia derrière son fauteul et se prit la tête dans les mains pour ne plus attendre l'infâme chose. Ce duel mental, notre magicien allait le perdre sans équivoque et sans élégance. Vaincu par un petit monstre de moins d'un mètre trente. Il allait devenir complètement fou quand, comme au cinéma, il fut sauvé au dernier moment. Poussant la porte de la loge du magicien, elle entra.

-Désolée pour le retard mais mon numéro n'en finissait pas !
-Mamaaan !

Changeant du tout au tout l'immonde petite chose se précipita vers sa mère pour lui faire un câlin.

-Aoko ? Miséricorde ! Euh..eh bien ce n'est pas grave, nous nous amusions à … cache cache tu vois.
-C'est vraiment gentil de m'avoir gardé mon garçon le temps de mon spectacle.
-Mais c'était un p...un pla... un plais... Ce n'était rien du tout ! En parlant de spectacle il va falloir que je m'y rende sinon je vais être en retard. Après on pourra aller boire un verre !
-C'est gentil mais junior a école demain je ne pense pas que ça sera possible ce soir.

Se retenant de jurer contre le gamin, Fullmoon garda un sourrire forcé, montrant exagérément ses dents . Il salua rapidement sa confrère et sortit de sa loge en direction de la scène. Aoko était gentille et très belle mais il ne pourrait jamais se faire à l'idée d'avoir un gamin turbulant à longueur de temps entre ses jambes. Rien que d'y penser il en avait des sueurs froides ! Profitant des quelques minutes de l'entracte il tenta de nettoyer rapidement son haut de forme et ses vêtements et de camoufler au maximum la saleté qui l'imprégnait depuis l'arrivée du gamin. De loin cela pourrait faire illusion mais de près personne ne serait dupe.

Levé de rideau dans 1 minutes !

Délaissant le nettoyage qu'il ne pouvait plus améliorer, Fullmoon se mit en place, se préparant pour son entrée en scène et son numéro.
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !


Répondre
Tags :