Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jeune femme cherchant ses origines (PV Nanami Seikyo)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Une jeune femme cherchant ses origines (PV Nanami Seikyo)

vendredi 27 septembre 2013, 02:03:20

Le démon était ici à son aise, sur de lui et de sa puissance. D'ailleurs personne jusqu’à présent n'avait pu rivaliser avec lui. Il fallait dire qu'il cachait bien son jeu. Il pouvait en fait se transformer deux fois, décuplant ainsi sa puissance. Cependant ces transformations ne passaient pas inaperçus et son aura se faisait alors ressentir. C'est pourquoi, il était très rare qu'il le faisait.

Ce soir la, il se rendit au Bujinkan, un stade spécialement conçu pour les grands tournois et grands matchs d'arts martiaux de toutes sortes. Adramelech adorait cela et il recrutait quelque fois des combattants parmi les participants. Les différents tournois s'organisaient autour de plusieurs catégories. Quelques fois il y avait des démonstrations spéciales organisaient par des maîtres remarquables.

Après plusieurs tournois forts intéressants, dont celui de Kung fu et de Ninjutsu avec à la clé une démonstration de Smoke l'une des forces spéciales du démon. Smoke était un ninja immortel mais maudit pour avoir trahi un ancien seigneur. Il servait depuis longtemps le démon en temps que chef de sa garde spéciale. Il maitrisait l'art des ombres lui permettant de se dématérialiser et de se rendre parfois invisible. Mais ce soir la, il n'allait pas le faire. Il effectua juste une démonstration technique d'un Kata avant de se défaire facilement de plusieurs adversaires armés sans difficultés. Le ninja quitta la scène sous les applaudissements. Tout les membres de l'assemblé et les autres participants s’écartèrent  à son passage.

Puis vint le tournoi de Kendo. Plusieurs participants s'affrontèrent tour a tour et une combattante en particulier attira le regard du démon. Malgré son jeune âge, elle disposait de bien du courage et de fougue couplé à certaines techniques perdues ou très peu utilisé. Elle perdit malgré tout en demi finale face à un maître qui pouvait être son père, bien qu'il fut déstabilisé par son énergie et sa technique. Le maître après avoir battu son adversaire, l'aida à se relever et la salua avec un sourire en la félicitant malgré sa défaite. Certains membres de la foule en firent autant se levant en l'applaudissant. Le démon se tourna vers l'un de ses gardes du corps, un ninja jaune, nommé Scorpion.

- Scorpion, amène la moi.

- Bien seigneur.

Le guerrier en jaune et noir attendit que la jeune femme sorte de son vestiaire avant de l'interpeller.

- Mademoiselle Seikyo ? Mon maître aimerait vous rencontrer

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une jeune femme cherchant ses origines (PV Nanami Seikyo)

Réponse 1 lundi 30 septembre 2013, 11:40:00

De nouveau sur Terra Nanami se demandait ce qu'elle faisait ici. En temps normal Nana refusait toujours de participer aux compétitions et cela pour deux raisons majeurs. La première était tout simplement qu'elle n'aimait pas ça. Cherchait à déterminer qui était le meilleur n'avait pour elle aucun intérêt. La seconde raison était son côté sadique, si elle s'emportait trop dans un combat, elle pouvait prendre du plaisir à faire mal, voir même à avoir mal, ce qui faut le dire n'as rien à faire dans une compétition d'art martial.

Pourtant, aujourd'hui Nana était à Nexus et participait à un tournoi de Kendo. Ce qui l'avait convaincu de faire exception cette fois, fut surtout la curiosité. Quand elle avait découvert qu'ici aussi sur Terra, le Kendo excitait aussi, elle voulut découvrir les différences avec la pratique terrienne. La surprise fut de constater qu'elle arriva jusqu'en demi final du tournoi, pourtant elle faisait partie des plus jeunes combattants et pour tout le monde une simple inconnue. Les autres jeunes avaient déjà une réputation de prodige ou d'élève de tel maitre connue. Nanami mystérieuse combattante sans dojo, était arrivé en demi final avec une technique surprenante. Durant ses combats, elle avait bien vue des techniques similaires aux siennes, mais évolué différemment. Déjà Nana s'imaginait prendre ses amis part surprise lundi en retournant dans son dojo au lycée.

Après avoir perdu contre un maitre de dojo, elle reçut les applaudissements d'un public qui c'était prit d'affection pour ses performances. Finalement, la compétition n'était peut être pas sans intérêt. Dans les vestiaires, elle fut heureuse de retrouver sa ceinture avec ses rangements et leur précieux contenue ainsi que son katana. Sur Terra valait qu'elle soit prête à se défendre à tout moment. Elle remit son pantalon en cuire noir et sa veste assorti ouverte sur un débardeur blanc. La fin du tournoi ne l'intéressant absolument pas, Nana s'apprêtait à partir quand une sorte de ninja jaune se pointa devant elle. C'était quoi ce truc ? On aurait dit un personnage comique et sans intérêt d'un manga pour otaku. Si elle n'avait pas été sur Terra, elle se serait ouvertement foutu de sa tronche.


-Hein ? Il me veut quoi ton maitre ?


Son instinct lui disait de se méfier, quelque chose lui disait que si elle acceptait, elle risquait de tomber sur un malade quelconque. A moins que ce soit un maitre d'art martiaux et qui dans se cas pourrait lui apprendre une ou deux techniques. Nana continua de réfléchir, après tout elle était sur Terra pour trouver ses origines, pas pour pratiquer son art. Pour elle décida de voir par curiosité.

-Bon aller je te suis, je suis curieuse de voir ce que ton maitre veux à une inconnue comme moi.

Maintenant fallait espérer qu'elle n'est pas fait d'erreurs. Surtout que ce type semblait savoir se battre et qu'en cas de danger, elle ne risquera pas de pourvoir utilisé son pouvoir sur lui. Son katana ne lui avait encore jamais servie en condition réelle. Si cela se passait mal Nanami serais bien dans la merde pour s'échapper.

Adramelech

Avatar

Re : Une jeune femme cherchant ses origines (PV Nanami Seikyo)

Réponse 2 lundi 07 octobre 2013, 23:31:43

Le démon était tellement bien vu des autorités et des organisateurs de tournois, qu'il disposait d'un bureau confortablement aménagé pour lui tout seul. Il fallait dire qu'il offrait assez souvent de larges donations à certains artistes ou clubs qui l'avait particulièrement impressionné. En brillant homme d'affaire, il était connu de tout le conseil d'administration, ayant une place dans les logés VIP. Ils connaissaient bon nombre de stars, politiciens, hommes d'affaires et bien d'autres et ce carnet d'adresses bien rempli lui permettait d'avoir des entrées partout en échange de contrat, de soutien ou d'argent.

Car en plus de ses activités de démons en tant que chancelier et président de la cour des diables, il aimait bien trainait dans le monde des humains, se faisant passer pour un puissant homme d'affaire, qu'il était réellement. Il affichait alors un costume Italien fait sur mesure dans les tons sombres ou très clair.

....

Le ninja Scorpion au regard gris, presque vide, n'était nul autre qu'un ancien célèbre maître ninja du Takeda, un clan trahi par un ancien seigneur de guerre et exterminé durant l'ère Sengoku. Le démon lui avait fait la proposition de le servir et de lui donner son âme en échange d'une résurrection et d'un décuplement de ses pouvoirs, ce qu'il avait fait. Il était alors devenu le chef du clan ninja du désert.

La jeune femme le suivit sans qu'il  n'ait à se justifier.

- Mon maître veut juste discuter, car il a été impressionné par tes combats. il est un grand fan d'arts martiaux.

Il le conduisit vers son maître, passant un couloir menant à une double porte. Deux autres ninjas en tenue sombre les gardaient saluant le ninja jaune au passage. Le ninja frappa et une voix grave leur ordonna d'entrer. Les deux gardes poussèrent les portes avant que Scorpion accompagné de la jeune femme n'entre. Un grand bureau en marbre blanc leur faisait face. Dans la pièce trônaient différents trophées sportifs de toutes sortes, des artefacts et bien des livres sur des étagères. Le tout dans une ambiance très classique rappelant l'antiquité. Le démon se trouvait assis sur son siège dos à eux scrutant par la fenêtre le reste de la ville en fumant un cigare.

- Te voila Scorpion, il t'en a fallu moins de temps que je n'en espérais !

Le démon tourna son fauteuil vers l'entrée. Il regarda la jeune femme avec un sourire avant d'écraser son cigare dans un cendrier. Puis il se leva, tendant sa main.

- Mademoiselle Seikyo ? Nanami Seikyo ? Je suis enchanté de vous connaître. J'espère que je ne vous dérange pas et que vous n'avez rien de prévu juste après ? De toute façon je n'en n'ai pas pour longtemps...Je me nomme Mr Malek, je vous averti tout de suite pour que vous ne soyez pas surpris par la suite, mais ceci est un nom d'emprunt. Je ne peux vous dévoiler mon véritable patronyme pour l'instant, pour raison de sécurité...car j'ai du faire face à plusieurs tentatives d'assassinats...

Il fit un signe de tête au ninja qui le salua avec respect avant de s'écarter se dirigeant dans un coin de la pièce.

- Mais asseyez vous je vous en prie !

Il lui désigna un confortable siège en cuir en face de son bureau. Il lui demanda ce qu'elle voulait boire.

- Je suis toujours très curieux et surtout en ce qui concerne les arts martiaux. Je n'ai malheureusement jamais été doué pour cela. J'ai vu vos combats et je dois vous féliciter car vous avez gagner le coeur du public sans avoir gagné le tournoi. J'ai déjà vu nombre de styles et c'est la première fois que je vois le vôtre. 


Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une jeune femme cherchant ses origines (PV Nanami Seikyo)

Réponse 3 samedi 19 octobre 2013, 12:39:48

Prenant le risque de se trouver dans un piège, Nanami suivie le ninja canari. Il n'aurait pas fait tâche dans un jeu à la mortal Kombat. Traversant des couloirs elle fut finalement conduite devant une porte gardée par deux être ninja, surement sous les ordres de son guide en vue de leur comportement. Les portes ouvertes par les deux gardes, elle entra dans une sorte de bureau antique, ce qui donné un étrange contraste avec les ninjas. Se fut pire quand elle vit la personne se tourné dans son siège. L'homme ressemblait dans son accoutrement à un mafieux italien... Nana se demandait sérieusement si elle n'était pas un rêve. Tous ça lui semblait si incohérent, si peut crédible. Pourtant, elle était sur Terra et se n'était pas la même logique que sur terre. Pour preuve, Nana pratiquait le Kendo avec les base les base les plus simples de la pratique normal. Et pourtant sur Terra on la prenait pour une combattante exceptionnelle avec une technique inédite et secrète.

L'homme lui tendait la main pour la saluer. Nana hésita quelque seconde avant de le faire. Pour pas prendre de risque et pour se montrer respectueuse, elle se devait de le faire, mais aussi elle savait qu'un contacte pouvait déclencher des choses, comme un pouvoir similaire aux sien. Finalement elle lui sera quand même, de toute façon venir à sa rencontre était déjà un risque énorme, surtout que maintenant qu'elle le voyait, il ne lui paraissait vraiment pas net. Ses paroles sur ses tentatives d'assassinas ne fit que confirmé ses pensées.

Il l'invita à s'asseoir ce qu'elle fit demandant de l'eau. Depuis ses combats, elle n'avait pas encore ut le temps de se désaltéré et elle en avait bien besoin.


-Pourtant ma pratique n'as rien de bien exceptionnel. Je ne suis qu'une pratiquante amatrice. Je ne fais qu'appliquer les bases que l'on m'a enseignées et rien de plus. Chez moi, il y a de bien meilleur combattant dans cet art, qui vous surprendrait bien plus que moi.

Peut être de la modestie, mais il y avait une grande part de vérité. Elle avait beau être douée, rien que dans le club du lycée, il y en avait des meilleurs qu'elle.

-Le Kendo que je pratique n'est pas très différent de ce que j'ai vue, les base sont les mêmes. Se sont juste les mouvements qui diffèrent. Je dois ma victoire plus à la surprise qu'as autre chose. Mais dites-moi, que me voulez vous vraiment ? Je suppose que je ne suis pas là juste pour mes performances, sinon vous auriez choisie le vainqueur.

Adramelech

Avatar

Re : Une jeune femme cherchant ses origines (PV Nanami Seikyo)

Réponse 4 lundi 21 octobre 2013, 18:10:57

Plutôt mignonne la petite, en tout cas encore plus maintenant qu'il la voyait de prés. C'était déjà une raison valable de la choisir elle plutôt que le vainqueur du tournoi.

- Peut être bien, mais qu'entendez vous par chez vous ? Vous n'êtes pas d'ici ?

En même temps cela ne serait pas si étonnant. La capitale rassemblait bon nombre d'étrangers venant de toute part. Certains venaient pour travailler, d'autres pour échapper à un passé peu glorieux, d'autres encore voulaient se faire un nom. Pourtant la jeune femme n'appartenait à aucune de ces catégories.

- Oui, mais ce n'est qu'un tournoi amateur, les règles sont strictes et la magie interdite. certains tournois sont beaucoup plus violents ou plus renommés. Dans un autre type de tournoi, vous ne seriez surement pas ici en ce moment.

Les spectateurs voulaient du spectacle mais aussi parfois du sang et la mort au final.

- J'ai juste remarquer que vous avez du potentiel à développer et une jeunesse que n'a plus le vainqueur du tournoi.

- Mais venons au fait, je produis des combattants pour les tournois et j'aimerais que vous participiez à d'autres tournois amateurs. Vous n'êtes pas sans savoir que les combats font l'objet de paris, parfois importants. Si vous acceptez de travailler pour moi, nous partagerions les gains des paris. Bien entendu les divers frais seront à ma charge et je pourrais même vous apprendre certaines techniques. Enfin pas moi personnellement, mais mes hommes pourraient le faire.

Il la laissa réfléchir. Elle pouvait négocier si elle le voulait car il n'était pas avare sur les conditions de travail de ses employées ou protégés.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une jeune femme cherchant ses origines (PV Nanami Seikyo)

Réponse 5 mardi 29 octobre 2013, 19:15:54

Nanami but tranquillement son verre d’eau bien contente de pouvoir enfin se désaltéré. Sans surprise il l’interrogea sûr l’endroit d’où elle venait. Elle savait qu’il valait mieux évité de parler de la terre.

-Un petit village perdu.  Il y a un dojo ou le maitre apprend à qui les désire ses techniques. Mais je n’ai pas l’autorisation de dire où il se trouve.


Elle donnait comme ça une petite par de mystère qui pouvait être très bien être réaliste. Trouvé un village secret pour y apprend l’es art martiaux ça existait bien sur terre, alors pourquoi pas ici ? C’est alors que l’homme lui fit une proposition surprenante et qui était mauvais signe. Elle voulait refuser, mais avec sons style maffieux, elle craignait de la faire.  Pourtant accepté n’était surement pas beaucoup mieux comme choix. Surtout s’il avait l’intention de la faire participer au tournoi violant et mortel. Même si ses pouvoir pouvait lui donné un avantage certain, elle n’avait as envie de l’utilisé pour cela.


-Je suis désoler, mais vous fêtes erreur là. Je ne suis pas une combattante. Je pratique le kendo par plaisir et rien de plus. J’ai horreur de la compétition, j’ai fait celle là juste par curiosité et rien d’autre. Je regrette mais je refuse devenir un personnage de spectacle. J’en suis désoler messieurs.

Nanami avait envi de sortir d’ici, elle n’était pas vraiment rassuré. L’homme risquait de mal prendre se raffut, et elle ne pouvait pas partir d’elle-même, les ninjas n’aurais surement aucun mal à la rattrapé. Il ne lui restait qu’as attendre et voir la suite.


Adramelech

Avatar

Re : Une jeune femme cherchant ses origines (PV Nanami Seikyo)

Réponse 6 dimanche 03 novembre 2013, 15:50:32

Elle se montrait prudente, ne révélant que quelques bribes de son passé et de son lieu d'apprentissage des arts martiaux. C'était tout à son honneur vu qu'elle ne le connaissait pas.

- C'est souvent dans les lieux les plus reculés que l'on peut apprendre le plus de choses.

Il fut déçu par sa réaction. Il lui faisait  pourtant une proposition plus qu'alléchante tout frais payé, elle gagnait de l'argent tout en apprenant de nouvelles techniques.

- Vraiment ? Quel dommage...je suis sur que notre collaboration aurait pourtant bien marché. Mais si vous ne voulez pas, je ne vais pas vous forcez.

Le démon ouvrit une bouteille de whisky avant de servir un verre. Il referma la bouteille avant de regarder la jeune femme. puis il fit tourner le liquide dans son verre.

- Glacius !

Un autre ninja, cette fois plus costaud et habillé d'une tenue noir et bleu foncé apparut dans un nuage de vapeur glacé. le ninja remit un document au démon. Il l'ouvrit avant de lire quelques pages.

- Vraiment dommage mademoiselle Seikyo, vous êtes pourtant de la Terre, non ? Je sais que vous êtes coincé ici. J'aurais pourtant pu vous aider à retourner chez vous. Ce n'est pas compliqué, il suffit juste d'être bien informé.

Et ça informé, il l'était toujours. un très bon réseau et de hautes responsabilités faisaient que l'on savait toujours nombre de choses inconnus pour la plupart du reste de la population.

- Je peux vous aider mais vous comprenez bien qu'il fat que sa soit réciproque. Mais si vous ne voulez pas combattre, on peut toujours trouver un autre arrangement. Il y a toujours des solutions alternatives...

Il y avait bien sur des sous entendus, à elle de voir ce qu'elle en penserait.



Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une jeune femme cherchant ses origines (PV Nanami Seikyo)

Réponse 7 vendredi 22 novembre 2013, 10:53:37

Nanami regarda la réaction de l’homme qui fut bien sûr déçut de son refus. Pour vue qu’il la laisse tranquille, mais c’était rêvé un peu trop. Sous la simple prononciation d’un nom, un nouveau ninja faisait son apparition donnant au mafieux un rouleau. C’est alors qu’il sortie deux information surprenante. Comment il savait qu’elle venait de la terre ? Bon après tout c’était difficile, quand on y est déjà aller, on peu facilement voir que les vêtements qu’elle portait venaient plus facilement de la bas que d’ici. Mais quelque chose lui disait que sa venais plus d’autre chose. La seconde information surprenante était qu’elle était coincée ici, elle ignorait d’où il tenait ses informations, mais elle n’était pas juste. Se qui était inquiétant, c’est qu’il semblait s’accrocher à elle, il voulait conclure quelque chose avec elle.

-Vous êtes surprenant, effectivement je viens de la terre. Mais vos information ne son pas exacte, je sais parfaitement comment rentrer chez moi. Je ne suis pas à mon premier voyage dans se monde.

Elle reposa le verre sur le bureau, plus le temps passait plus elle avait envie de partir et regretté d’être entré ici. Tout ça était bien trop louche. Le plus simple serrais d’arrivé à avoir son emprise sur l’homme pour pouvoir s’enfuir en sécurité, mais après sa risquait a faire des complications. Nana ne voyais pas vraiment de solution autre qu’attendre et de convaincre cet homme de l’oublier, chose compliqué.

-Je comprend pas pourquoi vous tenez à conclure quelque chose avec vous, j’ai pourtant rien d’exceptionnel qui mérite un acharnement pareil.


Répondre
Tags :