Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De l'endurance trop élevé ?[Asuka Ayame]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélanie Signak

E.S.P.er

De l'endurance trop élevé ?[Asuka Ayame]

dimanche 15 septembre 2013, 16:43:02

Je me rends au gymnase de sport en pleins air en position de la parfaite flemmarde et j'arrive comme ça devant tout le monde en tenue de sport ! Je me place à coté des autres élèves et l'appel ce termine. Il me rajoute présente à la liste et on peut commencer le cours. Aujourd'hui c'est un cours d'endurance c'est extrêmement casse-pied pour moi ! Car je dois me retenir de passer en mode ninja et de me faire cramée ! Apparemment c'est simplement des tours de circuit jusqu'à la fin du cours pour tester nôtre endurance ? Ce sera facile. On ce met tous en position et on commence à courir donc, puis moi je cours à la même vitesse assez rapidement et ce tout du long du parcours. Certains lycéens pensent que j'ai des piles électriques dans les pieds ou que ce n'est pas moi qui cours, mais quelqu'un d'autre. Parce qu'une flemmarde comme moi ne peut pas avoir autant d'endurance ? Et bien si à vrai dire et en voila une bonne preuve. Je  met mes bras derrière la tête et je continue à courir comme si de rien n'était ! 

Je regarde le ciel ça ce couvre terriblement ! Les nuages sont d'un gris inquiétant aussi on dirait qu'on va avoir  affaire à de la pluie. Je n'aimerais cependant pas que le cours soit annulé, car cela ferait baisser ma note ! Et moi je ne veux pas de ça. Je suis bien première de la classe et je veux le rester ! Même en sport. Alors je continue de faire ce que demande le prof en courant une à une vitesse constante sur toute la durée du parcours. Lorsque ça sonne j'inscris le nombre de tour fait sur la feuille et je regarde les autres. J'ai 10 tours de plus qu'eux en général.  Je suis allée trop vite ! Même si personne n'a rien remarquer sur le coup. Ils ont vus juste ma vitesse trop élevé. Je me serais montrée imprudente ? Bah c'est qu"un cours et je n'ai fait que courir je je vois pas en quoi ça créerait des soupçons sur mes pouvoirs. Même si de temps en temps j'ai laisser paraitre des gestes professionnels dns ma façon de faire il n y a qu'un adulte qui peut voir ça.  Puis je me rend alors en face du professeur pour rendre la feuille  remplie.   

<Tenez professeur voici la feuille des tours>.

Je lui tends la feuille à la prof et elle la récupère puis moi je vais finir de ranger les affaires avec les autres c'est l'heure de manger ! Une fois qu'on a finit de tout ranger on se remet comme au début du cours devant le prof, mais j'ai sentis une goutte de pluie ! Zut alors voila qu'il ce met à pleuvoir ! Mais en même temps ce n'est pas bien grave, car c'est la fin du cours.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : De l'endurance trop élevé ?[Asuka Ayame]

Réponse 1 dimanche 15 septembre 2013, 18:12:42

C'est une nouvelle journée de cours pour la jeune professeure de sport, aujourd'hui elle devait faire un contrôle aux élèves de cette classe. Comme les cours ont pour thème l’athlétisme et plus particulièrement l’endurance. L’examen n’est pas trop difficile à mettre en place puisqu’ils devaient faire des tours du terrain pendant toute l’heure de classe. La durée de la course de chaque élève selon ses critères de temps et d’effort allait déterminer la note pour cet examen.

Asuka regardait rapidement le temps, car la course se faisait dans le gymnase en plein air. Il était nuageux mais la pluie ne devrait pas se faire sentir avant la fin, ce qui arrangeait grandement l’adulte. Elle lançait le top départ et se posait pour regarder comment s’en sortaient les jeunes. Quelques uns n’allait pas avoir de bons résultats, malgré tout ses efforts elle ne fera pas grand chose d’eux. La majorité y arrivait avec une moyenne plutôt bonne et une poignée réussissait haut la main. Il y en avait une qui ressortait particulièrement dans le peloton de tête. Asuka fronçait de ses sourcils, la fille réussissait trop bien et se permettait même de gêner ses effort en bloquant ses bras derrière la tête au lieu de les laisser suivre le rythme de la course. Certes des athlètes pouvaient faire de même, sauf qu’eux étaient des adultes sportifs de haut niveau. Et même, ils auraient été assez essoufflé après une heure d’effort or Mélanie, l’élève concerné, semblait encore très fraîche alors qu’elle avait une réputation de flemmarde au lycée.

Il devait avoir une raison devant un tel prodige, elle peut utiliser du dopage mais c’est une solution qui est trop coûteuse dans un cadre d’examen scolaire. Ce genre de produit a une fâcheuse tendance à impacter la santé et Asuka avait demandé à l’infirmière de vérifier de temps en temps les élèves. Asuka ne pensait vraiment pas que la Mélanie s’injecter du produit pour être bonne en sport. Il restait donc la solution que Mélanie n’était la simple humaine qu’on pouvait croire à première vue. Car Asuka était tout à fait capable de faire comme l’élève, sauf que la professeure de sport savait que c’était grâce à ses capacités surhumaines. Cela voudrait dire que l’élève avait des pouvoirs qui lui permettait de faire des exploits physiques. Or, Asuka faisait attention à ne rien montrer pour éviter les soupçons et l’élève n’était en rien discrète dans son utilisation.

Plus Ayame réfléchissait plus elle était certaine, elle allait devoir parler rapidement avec cette fille avant qu’elle ne se fasse encore plus remarquer.

Après l’examen tous les élèves se remirent devant elle. Asuka félicitait la classe en général pour leurs efforts. La prof de sport prévint les élèves les moins bons qu’ils viendraient la voir pour discuter sur leurs performances. Elle se tournait ensuite vers celle qui avait le plus réussit dans le contrôle.

Mademoiselle Signak, j’aimerai que vous restez encore un peu, j’aimerai vous féliciter personnellement pour votre performance et de discuter pour une possible participation au concours inter-lycée.


Elle attendait que tous les autres élèves sortait du gymnase, puis quand elles se retrouvèrent que toutes les deux.

Je pense qu’il serait mieux de parler à l’intérieur, avec la pluie qui va bientôt tomber pas la peine de prendre un rhume.

Elle emmenait Mélina dans son bureau, Asuka la laissait rentrer puis fermait et elle verrouillait aussi la porte derrière elle.

Vous avez été excellente miss Mélina, si je devais vous donner la vrai note par rapport à mon barême, vous auriez 30 sur 20. A votre age vous atteigniez ce qu’il y a de plus haut niveau pour une personne normalement constitué. Si je me laissai aller, je dirai même que vous avez un niveau au delà de l’humain...

Asuka laissait sa phrase en suspension et regardait attentivement la réaction de sa jeune élève. Elle espérait que la jeune fille allait se mettre à table directement. Cela simplifierait grandement les chose si elle le faisait.

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : De l'endurance trop élevé ?[Asuka Ayame]

Réponse 2 lundi 16 septembre 2013, 19:35:34

Mademoiselle Signak, j’aimerai que vous restez encore un peu, j’aimerai vous féliciter personnellement pour votre performance et de discuter pour une possible participation au concours inter-lycée.

-Je veux bien restée un peu plus longtemps oui, mais je ne pense pas que les inters-lycées nous intéressent réellement sen-sei...

Dis-je en croisant les bras derrière la tête et puis j'ai lancée une provocation aussi ! Zut... Aurait-elle remarquée que je cours plus vite que la normale ? J'aurais peut-être du baisser un peu la cadence, mais d'un certain coté cela veut dire deux choses si c'est ce que je pense alors c 'est soit elle a remarquer mes pouvoirs et dans ce cas ça risque d'être amusant soit, elle est très bonne observatrice. Ah et aussi peut-être qu'elle a des pouvoirs elle aussi ? C'est également possible après tout.  Voila que la prof me sors de mes pensées en m'invitant a aller dans son bureau parce qu'il pleut.   

-Oui professeur. Vous avez raison.   

Je me déplace alors en marchant à coté d'elle le long du couloir et je regarde un peu les trucs, car c'est pas souvent que je viens ici et puis dehors on entend la plus battante qui c'est mise à tomber. On a eu chaud c'est une belle averse à l'extérieur !  On rentre alors dans le bureau du professeur de sport et la voila qui ferme la porte à clé je détourne mon regard vers la clé vite fait et je vais m'assois à la chaise qui m'est destinée. Je me laisse tomber dessus en faite parce que j'aime me vôtrée sur les choses.  Je dépose mon sac à coté de moi et alors la voila qui me lance à la figure confirmant ma troisième hypothèse.

-Vous avez été excellente miss Mélina, si je devais vous donner la vrai note par rapport à mon barême, vous auriez 30 sur 20. A votre age vous atteigniez ce qu’il y a de plus haut niveau pour une personne normalement constitué. Si je me laissai aller, je dirais même que vous avez un niveau au delà de l’humain...

-Primo je m'appelle Mélanie et deuxio effectivement professeur vous avez raison. Je m'entraine dès mon plus jeune âge afin d'être excellente pour me mouvoir. Mais aussi parce que je sais me battre. 

Je sors alors mon bento de mon cartable et le sors !  Je mange un premier sushi puis je tend mon pouce comme un briquet et je met mon index en position ! Je fais alors apparaitre une flamme au bout des doigts comme si c'était une flamme de briquet ! En temps normal une humaine se brulerait, mais ce n'est pas mon cas de plus je la fait disparaitre

-Voilà ce qui me différencie des autres. Je souligne aussi mes yeux avec une pupille blanche au lieu de noir.

Puis je viens continuer de manger mon bento en toute tranquillité comme si de rien était. Je suis une esper et je suis fière de l'être moi ! Je ne cacherais pas mes pouvoirs ! De plus  elle est elle même aussi dotés de force surnaturel. Je la ressens en elle son aura ne me trompe pas. Je viens lui annoncer la couleur de la chose d'ailleurs en même temps que je me régale avec mon bento ! Car il ne faut pas oublier que c'est la pause de midi.   

-Et vous quel sont les vôtres ?  Vous en avez aussi ! Car quelqu'un de normal n'aurait je pense pas remarqué la différence. De plus je trouve votre façon bien étrange d'observer ma réaction.  Moi aussi j'observe  vous savez ?... 

« Modifié: lundi 16 septembre 2013, 21:12:01 par Mélanie Signak »

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : De l'endurance trop élevé ?[Asuka Ayame]

Réponse 3 lundi 16 septembre 2013, 22:40:46

Asuka se mit à rire après la démonstration de la jeune élève. On ne pouvait pas dire qu’elle était intimidé par ce que venait dire sa professeure sur son secret. Elle n’avait vraiment pas honte de son pouvoir et maintenant que son professeure l’avait remarqué elle l’exhibait. L’adulte s’attendait quand même à un minimum de réticence et de faux fuyant avant d’arracher les vers du nez. Au moins cela lui facilitait grandement la tache pour les explications. Elle se calmait pour lui répondre avec un franche sourire.

Je t’avouerai que je m’attendais plutôt à ce que tu sois gêné si ce n’est horrifié que j’ai compris tout de suite que tu n’étais pas seulement humaine...Miss Mélanie. En tout cas tu réagis au quart de tour quand on écorche, volontairement ou non, ton nom. Tu es très sur de toi, voir peut être un peu orgueilleuse, mais tu t’assumes comme tu es, ce qui est très bien.


Elle détendait son corps et s’adossait un peu plus sur la porte tout en soupirant légèrement. Elle continuait sur un ton un peu plus sérieux même si elle ne voulait pas se faire sévère.

Par contre fait vraiment attention quand tu utilises tes capacités, même là tu as pu créer des soupçons chez des personnes qui n’ont aucune capacité. Je peux pas vraiment te reprocher en publique que tu les utilises, mais fait en sorte de te modérer sinon tu vas te créer des ennuis.

Personnellement, je considère que leurs utilisation doit être succinct et ne pas nous faire gagner à tout les coups. Sinon où est la saveur de la victoire quand on se contente d’utiliser nos capacités surhumaine ? A la limite si c’est entre personnes avec le même genre de facilité ça peut être très intéressant...


La professeure devenait pensive quelques instants, puis souriait à l’idée d’une petite compétition sportive avec quelqu’un qui pouvait se booster autant qu’elle. Mais pour l’instant elle ne le proposerait pas, cela irait à l’encontre des conseils qu’elle veut donner à Mélanie.

C’est pour ça que je te demande de ralentir un peu tes exploits, même si là tu vas être obligé à maintenir un certain niveau d’excellence dans la classe. Tu ne peux pas faire une telle course et continuer par la suite à être d’un niveau bien plus faible.

Asuka souriait ensuite à Mélanie, elle repliait tout les doigts de sa main droite sauf le pouce est l’index. Une arc électriques apparaît dans ses doigts, il clignotait au début puis devint stable et se multipliait dans la zone que délimité ses doigts.

Comme tu l’as bien compris...et observé...j’ai moi aussi des pouvoirs. Certes je fais pas dans l’élément du feu mais celui de l’électricité. J’adore personnellement, même si je me contente de booster mes capacités physique, que je ne mourrai jamais d’électrocution et que je suis encore plus rechargeable que des vrais accumulateurs. Cela me facilite plutôt bien la vie je dois l’avouer.

Ayame venait de se rappeler que la seule autre personne qu’elle connaissait qui avait des pouvoirs était aussi une futanari, en quelques sortes. Est ce que la jeune Mélanie l’était aussi ? Certes le demander comme ça ne serait pas très poli, mais la curiosité de la professeure était très forte. Elle allait le poser sur un ton badin, comme si la réponse n’était pas aussi importante.

Dis moi, je sais que c’est plutôt intime comme question...Mais est ce que tu es de sexe exclusivement féminin ?

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : De l'endurance trop élevé ?[Asuka Ayame]

Réponse 4 jeudi 19 septembre 2013, 22:59:13

J'entends alors le professeur  qui rigole devant ma démonstration. Je me retourne donc pour voir la scène  et puis elle reprend un peu du sérieux en annonçant ça :

-A quoi bon mentir alors que je savais moi même que vous en aviez également ? Je l'ai remarquée quand nous sommes rentrés dans le bureau quand vous m'avez poser la première question. Je m'en suis rendue compte...

La fille  détend alors  son corps en soupirant légèrement puis repris sur un ton plus sérieux. La voila qui vient me faire une leçon de morale pour l’utilisation  de mes pouvoirs. Je déteste ça , mais en même temps je n'ai pas moyen d'y coupée.  Et puis je l'ai un peu chercher aussi alors je ne me plains pas et j'écoute simplement. Sans laisser de commentaire, car j'attends tout simplement mon tour pour parler. En même temps je me rends compte que j'ai déjà avaler mon bento.

-Oui oui je ferais plus attention professeur, mais  j'avais la flemme de faire cet exercice alors bon. Je me suis occupée comme j'ai pu.

Dis-je en rangeant mon bento fini dans la corbeille ! Mais la prof continue son discours et vient alors parler d'un concours entre deux personnes doter de ce genre de pouvoir. Effectivement cela pourrait être très intéressant. Toutefois je viens encore une fois répondre avec un certain calme.   

-Oui professeur ça peut être intéressant en effet, mais je ne pense pas connaitre beaucoup d'esper et d'autres gens comme ça doter de pouvoir.

A présent je me tourne vers le professeur et je  tend ma main gauche et ma main droite en même temps. Je les ouvres paume vers le ciel et je lui fait une petite démonstration. Je charge une boule de feu dans ma main et une boule de ténèbres ! Et je mélange même les deux. Mes yeux changent alors pour montrer des flammes plus brillantes.   

-Voici mon vrai pouvoir. Je maitrise flammes et ténèbres, mais je peux crée des flammes noires !

Annonçais-je fièrement en faisant disparaitre les flammes noires de mes mains. Mes yeux redeviennent normal. Puis la prof répond au sujet des pouvoirs. Ainsi donc elle maitrise l’électricité c'est bien ça comme pouvoir on peut faire des choses intéressantes avec : hacker des bases de données, craquer un mot de passe et déverrouiller la porte électronique. Et pleins d'autres choses amusantes.

-Je maintiendrais une cadence régulière et baisserais progressivement oui.  Concernant les pouvoirs électriques vous pouvez aussi pirater tout ce qui se situe dans ce domaine la.

Voila que la prof me pose une question plutôt inattendue  une question personnelle cette fois là... Je suis un peu surprise sur le coup, mais je prends quand même la peine d'y répondre.

-Je suis à la fois tout et n'importe quoi. Je suis une polymorphe qui peut prendre  n'importe quel apparence, mais mon apparence de base est bien celle que vous voyez. Donc oui je suis une femme à part entière.   

Je me lève alors je ma chaise et me concentre en une personne. Je prends la forme d'une jeune fille très sexy ayant à peu près la dizaine d'année. 13 ans tout au plus, puis je prends l'apparence d'une fille. Avec cette apparence la ! Puis je garde cette  forme et me rassois à ma chaise. J'aime bien cette forme d'ailleurs elle me permet de soutiré pas mal d'information aux gens. Quand j'en cherche.

-Voila l'intégralité de mes pouvoirs à moi. Trois au total.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : De l'endurance trop élevé ?[Asuka Ayame]

Réponse 5 samedi 21 septembre 2013, 14:36:09

Comme pouvait se douter la professeure de sport, Melanie était totalement passive quand elle lui faisait son discours sur la responsabilité et la discrétion qui va de pair avec leurs capacités.  Asuka comprenait parfaitement bien que c’était absolument barbant de ressasser des conseils. Au moins l’élève ne s’était pas énervé quand elle avait commencé.

-Oui oui je ferais plus attention professeur, mais  j'avais la flemme de faire cet exercice alors bon. Je me suis occupée comme j'ai pu.

Asuka n’arrivait pas à s’empêche de mettre la main au visage, c’était vraiment pas l’idée du siècle qu’elle a eu. Mais bon, la prof avait déjà donné son cours magistrale sur les pouvoirs pas la peine de relancer.

-Oui professeur ça peut être intéressant en effet, mais je ne pense pas connaitre beaucoup d'esper et d'autres gens comme ça doter de pouvoir.


Là dessus Asuka ne disait rien, elle connaissait certes une autre personne qui utilisait des pouvoirs. Mais elle n’était pas certaine que la professeure de biologie apprécierait que sa collègue racontait à tout le monde son secret. Asuka se demandait si ce lycée n’y avait pas beaucoup personnes de personne qui avaient aussi des pouvoirs. Après tout, alors qu’elle se croyait seule, en seulement quelques semaines elle rencontrait deux utilisatrices de capacités sur humaines. Mais en voyant l’intérêt de Melanie à l’idée d’une course entre utilisateurs de pouvoirs, elle verrait pour en faire une si elle découvre plus de personnes.

C’était là que Mélanie décidait de lui montrer ses autres pouvoirs, le feu et les ténèbres, la prof sifflotait d’admiration. Elle n’avait pas un mais deux pouvoirs, c’était bien meilleur qu’Asuka, mais elle ne le prenait pas mal car son pouvoir lui suffisait largement. Puis Mélanie parlait des différentes possibilité du pouvoir de sa professeure. Effectivement Asuka n’y avait pas pensé, mais encore aurait il fallut qu’elle eut un intérêt dans le piratage. 

Encore faudrait il que j’ai un intérêt pour le faire. Je testerai peut être, mais pas avec mon ordi perso pour l’instant je risque de le faire cramer. Et je tiens vraiment à mon pc, ma paye de prof ne me permet pas vraiment d’en changer souvent.

Ensuite, Mélanie montrait son troisième et dernier pouvoir, celui des trois dont Asuka adorait le plus. L’élève s’était transformé en jeune préado pour ensuite passer à celui d’une jeune femme aux formes avantageuses. La professeure de sport était certaine que Mélanie avait déjà du user de cette forme pour obtenir des bénéfices auprès d’autres gens. Cela donnait des idées guère catholique à l’hermaphrodite sur ce qu’on pouvait faire dans une relation plus intime et surtout plus physique. Asuka décidait que ce serait le bon moment de révéler sa particularité maintenant que son élève lui avait tout montrer. Elle souriait franchement, peut être avec un petit coté prédateur en répondant à Mélanie.

Je n’ai qu’un seul pouvoir, contrairement à toi, et ton dernier est particulièrement intéressant... Surtout quand tu prends une forme aussi sexy, je suis prête à parier que tu as séduis plusieurs personnes par ce pouvoir... Quant à moi, la seule chose en plus c’est une particularité physique. Je suis une femme, mais pas que, j’ai un petit quelque chose en plus au niveau de l’intimité...

Sur ces dernières paroles, elle faisait un petit clin d’œil coquin en mettant ses mains sur ses hanches. Maintenant tout dépendait de l’élève si elle avait envie de voir de plus près son côté mâle.

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : De l'endurance trop élevé ?[Asuka Ayame]

Réponse 6 samedi 21 septembre 2013, 22:24:28

Suite à mon excuse la prof met sa main sur son visage et moi j'hausse un sourcil en vu de sa réaction, mais en même temps je ne vois pas trop ce que j'aurais pu répondre d'autre et je n'ai guère envie de sortir une excuse bidon pour répondre à son discours. Je n'ai pas d'autres idées non plus alors autant faire en sorte que ça ne s'éternise pas. La voila qui répond alors à mon discours sur les pouvoirs électrique et je regarde alors rapidement dehors d'un coup d'oeuil il pleut toujours. 

-Je vois, mais c'est toujours une piste à exploiter !

Je dis ça avec une certaine énergie, mais à mon grand étonnement la voila qui me dit qu'elle aime mon pouvoir de métamorphose et il est vrai que j'adore soutirer des infos des gens avec divers apparences ! Et oui je l'ai déjà fait, mais ce pouvoir le permet ! Et il est très utile pour aller dans les lieux interdits aux enfants. Il me suffit de changer d'apparence et le tour est jouer.  C'est vraiment très utile.  Je peux faire ce qui me plait dans ce pays ou tout est kawai ! Enfin non tout n'est pas kawai, mais en grande partie.  Puis la voila qui vient alors me dire qu'elle a un sexe masculin entre ses jambes. Enfin me le dire non, mais c'est pleins de sous-entendus grillé à des kilomètres. Enfin sauf pour quelqu'un d'idiot. Je reprends alors une forme de femme cette fois et je viens lui répondre. 

-Oui je l'ai déjà fait en effet, mais quand on peut le faire ce serait dommage de ne pas en profiter non ? Et quant à votre petite invitation personnelle... 

Je me penche alors sur elle et je commence à retirer le bas de son pantalon laissant apparaitre le sexe de la professeur. Puis je viens alors le prendre en main et je l'introduis dans ma bouche après l'avoir ouverte. Ce qui signifie donc que je me met à genoux en face d'elle et que je commence à  balader ma langue partout sur son sexe et ce dernier devient tout dur dans ma bouche. Mais je dois dire que c'est un vrai régal ! Je me demande si elle a des jouets cacher quelques parts, mais si c'est le cas je ne tarderais pas à le savoir ! Me voila en position de soumise. Je la masturbe un peu en même temps je fais des va et vient avec ma bouche très excitant. Je lui fais même une gorge profonde !

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : De l'endurance trop élevé ?[Asuka Ayame]

Réponse 7 dimanche 22 septembre 2013, 16:20:04

Si Asuka avait bien une chose qu’elle ne pouvait pas reprocher à son élève, c’est bien d’être directe, elle ne perdait vraiment pas de temps. En moins de quelques secondes, Mélanie avait fait baisser le pantalon de sa prof pour prendre en bouche le sexe de celle ci. C’est petits coups de langue et ses mouvement de vas et viens, la verge d’Asuka se raidissait dans la bouche de l’élève, son sexe atteignait les vingt cinq centimètres entre les lèvre de la jeune fille jusque dans sa gorge. Mélanie arrivait même à prendre le dard sur toute sa longueur, ce qui était une très joli performance. Si la jeune fille le voulait, elle pourrait même tendre sa langue pour lécher les grandes lèvres d’Asuka, car celle ci n’avait pas de testicules qui aurait pu gêner la manœuvre.

Si la jeune fille aimait faire des gorges profondes, ce n’était pas sa professeure de sport qui allait l’en empêcher, au contraire même. L’adulte prenait entre ses mains la tête de la fille pour enfoncer jusqu’au fond de sa bouche son sexe. Asuka adorait cette sensation quand une gorge s’ouvrait au maximum pour laisser passer sa verge.

Mais Asuka avait soif aussi, pour cela, elle fit enlever le pantalon à Mélanie qui s’arrêtait temporairement sur le coup. Puis, l’hermaphrodite prenait la fille à bout de bras pour la soulever légèrement et la mettre à l’envers. L’athlète la collait ensuite prés de son corps, le vagin de l’élève à ses lèvres tandis que son sexe masculin occupait celle de son partenaire. C’était une position très physique pour celle qui soulevait, mais Asuka avait une très bonne force et la fille n’était guère lourde à porter. Ayame imposait un rythme de ses hanches vu que ses mains n’étaient plus libre pour le faire. L'adulte en profitait pour lécher les lèvres maintenant à sa portée et enfonçait légèrement sa langue dans l'intimité de son élève.

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : De l'endurance trop élevé ?[Asuka Ayame]

Réponse 8 jeudi 26 septembre 2013, 00:57:11

Voila que la prof pose sa main sur ma tête et elle appuie dessus pour me faire avancer vers l'avant, cela me fait faire un petit couinement au passage, car tout prendre d'un coup c'est dur.  Puis une fois fait je continue donc de sucer ma prof un petit moment, car on change de position pour quelque chose de plus... sportif comme on dit. Me voila donc la tête en bas, le visage en face de son membre et mon vagin à hauteur de ses lèvres. C'est une position un peu particulière, mais je pense que l'on fait la un 69. 

C'est alors que je sens à ma grande surprise sa langue dans mon intimité personnelle. Je rougis au début, mais très vite je viens alors fermer mes yeux et rougir au niveau du visage. De plus ma mouille se met à couler rapidement. Je suis également surprise quand elle donne des coups actifs dans ma gorge avec son membre et je la suce donc en suivant le rythme de ses impulsions. Ce qui me fait également gémir par la même occasion et d'ailleurs la mouille me coule partout sur moi c'est assez gênant en fin de compte ! Et pour l'heure je suis en train de me faire démolir par ma prof de sport ! C'est plutôt excitant et en même je peux difficilement prétendre le contraire vu la mouille qui sors de moi. 

Pour l'instant je le pompe les yeux fermer en profitant de cet instant et je passe ma langue partout ou je peux, mais vu que je suis le rythme de ses va et vient c'est parfois difficile de tenir un rythme constant. De plus je suppose que mes petits couinement doivent l'exciter, mais je le saurai si elle joie dans ma bouche. Et tant bien même je me demande quel est la suite du programme maintenant ! Mais ça seul l'avenir nous le dira, enfin surtout la prof de sport vu que c'est elle qui dirige la chose. Et je pense qu'elle semble y prendre du plaisir à me prendre comme ça.  Je me concentre en même temps sur ma respiration pour ne pas m’essouffler trop vite et aussi je peux difficilement parler. Car avec son membre dans la bouche c'est dur de prononcer des sons audibles. 

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : De l'endurance trop élevé ?[Asuka Ayame]

Réponse 9 dimanche 06 octobre 2013, 20:38:25

Le 69 durait quelques minutes, période pendant laquelle buvait avec joie à la fontaine de son élève, elle avait un petit goût sucré qu’Asuka adorait tout particulièrement. De son coté, Mélanie était très efficace avec sa bouche, elle pompait son sexe avec ardeur tout en léchant avec sa langue.  La professeure de sport se demandait comment dans sa position  la jeune fille pouvait avaler le dard entièrement dans cette position. Pour accélérer sa jouissance, la prof de sport descendait ses mains pour attraper les hanches, puis l’adulte soulevait et redescendait la jeune fille à un rythme plus soutenu pour accélérer son plaisir. Mélanie n’avait pas à subir longtemps ce traitement puisque l’hermaphrodite se mit à jouir dans sa gorge en trois longs jets. Après un gémissement de plaisir, la jeune femme remit debout son élève.

Eh bien on peut dire que tu es un sacré coup ma grande, j’ai rarement pris autant de plaisir. J’espère que je t’ai pas trop malmener.

Asuka regardait son bas ventre, son sexe était toujours fièrement dressé. La prof levait ses yeux pour se concentrer de nouveau sur Melanie et lui fit un sourire carnassier.

Je crois que c’est parti pour un deuxième round !

Asuka prenait de nouveau Mélanie par la taille pour la soulever, sauf que cette fois ci c’était pour pouvoir facilement l’embrasser. Au début ce n’était qu’avec les lèvres mais rapidement l’adulte insérait sa langue. Elle se retirait quelques instants pour parler à son élève.

Mais ne t’inquiète pas cette fois ci ça ne sera pas un 69.

Elle lui fit un clin d’œil avant de la poser sur son bureau. Comme d’habitude il n’y avait rien dessus , car elle n’était pas fan des paperasses. La prof enlevait son haut et  celle de la jeune fille. Asuka s’allongeait ensuite sur Mélanie pour l’embrasser tout en étant poitrine contre poitrine. Puis elle insérait sa verge toujours aussi raide dans le vagin, émettant un gémissement de plaisir. La professeure se levait pour pouvoir faire ses vas viens plus facilement, pendant qu’elle titillait les tétons de son élève.

Dis moi, tu as déjà testé la sodomie ?


Si elle se posait la question, c'est parce qu'elle avait plusieurs jouets dans son tiroir qui pimenterait encore plus la partie.


Répondre
Tags :