Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une bibliothécaire comme les autres (?) [Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kazumi

Humain(e)

Une bibliothécaire comme les autres (?) [Valawdée]

lundi 09 septembre 2013, 22:25:30

Nom : Shirage

Prénom : Kazumi

Âge : 35

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Des cheveux d'un blond cendrés qui bouclent un peu et tombent en cascade sur ses épaules, des yeux bleus hérités de sa mère compliqués d'une certaine presbytie que vient corriger une paire de lunettes simples rectangulaires, des joues qui ont tendance à rougir assez facilement et une petite bouche suave complètent le tableau de son visage. La chose la plus remarquable chez elle, surtout de la part des hommes est sa poitrine relativement volumineuse, prenant du bonnet F pour tout ses soutien gorge. Cette opulente poitrine lui a toujours un peu donné des complexes, étant assez vite mal à l'aise si elle surprend un regard posé dessus. Il vaut mieux la regarder dans les yeux quand on la croise, surtout pour la première fois.

Ses mensurations totales atteignent 140-60-85, le tout pour 1 mètre 72. Ses mamelons sont fins, comme juste déposés sur la montagne de chair qui forme sa poitrine. Son intimité est relativement simplifiée, sa pilosité étant ramenée à une légère touffe, Kazumi prenant soin de la tailler en losange. Pourquoi ? Elle même ne saurait pas trop dire pourquoi. Elle se vêt de manière générale avec des tailleurs assez strict aux teints bleutés ou tirant légèrement sur le rouge, couleurs qui soulignent bien sa chevelure dorée. Pour ses sous vêtements...Elle ne veut pas le montrer ou en parler mais elle cultive un certain goût pour la lingerie fine. De couleurs violettes ou noires, ses culottes et ses soutien gorge sont en dentelles assez fine, même si elle peut à l'occasion porter des culottes plus simples, aux couleurs plus claires. Elle garde depuis son entrevue avec Setsuna l'habitude de porter des portes jarretelles, surtout de couleur noire. Elle dispose de jambes assez longues et élancées qui sont en général terminées par des chaussures à talons. Enfin un air d'être toujours dans la lune parachève son visage, même si elle demeure extrêmement professionnelle dans son environnement.

Caractère : Sa première qualité, outre sa mémoire extraordinaire, est sa qualité d'écoute et son besoin d'aider les gens en difficulté. Généralement, elle a le tort de se considérer comme la bergère aidant tous les autres moutons. Son manque d'expérience en matière de relation lui ont octroyé une certaine naïveté qui lui nuit assez souvent. Qui sait comment pourrait réagir les hommes du lycée et les adolescents en pleine crise hormonale ? Elle se révèle d'une grande patience, même si elle pourrait prendre un peu la mouche si on ne l'écoute pas. Du reste elle ne tolère pas qu'on manque de respect à ses chers livres. Gare à celui qui endommagerait un ouvrage. Son travail de classement a détonné un peu sur son caractère, la faisant un peu maniaque sur les bords, aimant bien les choses bien rangées. Même chez les autres, elle ne peut pas s'empêcher de redresser, réarranger, rajuster certaines choses. Elle garde un toc depuis l'enfance qui est de remonter ses lunettes sur le nez toutes les 5 minutes en moyenne, plus souvent si elle est mal à l'aise.

En ce qui concerne sa psyché la plus intime...Aucun n'est au courant. Son petit jardin secret est en réalité beaucoup plus fourni qu'il n'y paraît. Elle fantasme relativement régulièrement sur les jeux hentai, gardant une attirance incompréhensible pour le bukkake. Elle eut ses plus grands orgasmes solitaires sur ses dessins érotiques, humiliant la femme en question, attouchements dans le métro, voire plus. Mais cela elle n'en parle à personne et pour cause...Quand elle se touche chez elle, Kazumi accède aux portes du paradis en quelques secondes quand elle s'imagine cernée et couverte de semence masculine. Mais tout aussitôt après elle sanglote un peu, cherchant ce qui avait pu la pousser à se faire jouir en songeant à de telles monstruosités. Bref, elle ne s'assume pas vraiment et il serait peut être temps qu'un (plusieurs ?) homme(s) la débloque.

Histoire : Un matin d'hiver, dans une clinique bien tranquille, Yuka Shiroge mettait au monde un petit bébé aux cheveux blonds un peu cendrés, aux petits yeux un peu hésitants. Née d'une mère professeure de littérature et d'un père mécanicien, la petite Kazumi eut une scolarité sans histoire. Ou plutôt remarquable au sens où elle se débrouillait toujours pour avoir les meilleures notes de la classe, mis à part en gymnastique où elle ne brillait pas vraiment. Élevée au milieu des livres de sa mère, elle acquit très vite un goût prononcé pour la lecture, sa mère constatant avec étonnement une mémoire extraordinaire sur ce qu'elle lisait. Une vraie boulimie de culture la prenait au fur et à mesure de sa progression dans son parcours scolaire.

Adolescente elle décida définitivement d'embrasser la carrière des métiers du livre, hésitant un peu entre l'édition et le milieu assez particulier des bibliothèques. Mais elle avait passé tellement de temps dans les rayonnages des centres de documentation les plus divers qu'elle avait acquis assez naturellement les notions de bibliothéconomie qui faisait la base des meilleurs bibliothécaires. Son père et sa mère ne pouvait qu'approuver, toutefois lui reprochant à demi mot de s'ensevelir au milieu des livres pour fuir un peu la promiscuité de ses semblables. Il était vrai que hormis ses grands atouts intellectuels, Kazumi ne brillait pas vraiment non plus dans ses relations avec les autres. Elle avait bien une très bonne amie et eu deux ou trois petits copains, mais cela n'avait pas vraiment marché. Peut être en avaient-ils eu marre de devoir l'attendre tout le temps ou de ne pas s'abandonner complètement ? Toujours est-il qu'elle sortait rarement pour s'amuser. Les boîtes de nuits, les bars la faisaient fuir. En dehors des musées et bien sûr de ses chers bibliothèques, aucun lieu ne semblait vraiment la mettre à l'aise.

Après un cursus tout aussi brillant - mais tout aussi désertique du point de vue relationnel -, Kazumi obtint son diplôme de bibliothécaire facilement, commençant par faire des vacations dans diverses petites bibliothèques. C'est dans une de ses bibliothèques de province qu'elle rencontra Setsuna Hiroshi, la bibliothécaire en charge de là où elle travaillait. Cette plantureuse jeune femme lui tint un discours qu'elle n'aurait pas vraiment cru entendre un jour. Setsuna lui expliqua qu'à l'ère du numérique, le livre n'était pas vraiment en crise, mais il fallait savoir fidéliser les lecteurs. En organisant des conférences, des lectures publiques...ou aussi être particulièrement remarquable. Savoir porter des vêtements qui attirait l'oeil masculin, vu que c'était la catégorie la moins représentante des populations de bibliothèque. Jupe assez courte, veste un peu moulante ou décolleté assez généreux pour faire travailler l'imagination de ces messieurs. Quitte a faire profiter certains d'entre eux de services spéciaux...Bref savoir utiliser ses atouts physiques comme son intelligence. De plus, lui fit-elle remarquer, elle n'aurait aucun problème à faire ainsi au vu de son physique désirable au possible...Après deux ans de stage intensif - mais toujours un peu hésitante quant au service physique - Kazumi fut mutée au lycée de la ville voisine. Pourvu que tout se passe bien...

Situation de départ : Quelques expériences.

Autres : Rien pour le moment

Comment avez vous connu le forum : Gougle

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pour l'instant je vois pas.
« Modifié: dimanche 15 septembre 2013, 10:07:03 par Law »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Cassidy Green

Avatar

Re : Une bibliothécaire comme les autres (?)

Réponse 1 lundi 09 septembre 2013, 22:26:10

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Une bibliothécaire comme les autres (?)

Réponse 2 lundi 09 septembre 2013, 22:32:22

Bienvenue à toi.
J'ai retenu un chiffre : 140F. Je vais devenir un fidèle de la bibliothèque.

Zeckiel Selenis

Avatar

Re : Une bibliothécaire comme les autres (?)

Réponse 3 lundi 09 septembre 2013, 22:36:53

Bienvenue !

Garn

Terranide

Re : Une bibliothécaire comme les autres (?)

Réponse 4 lundi 09 septembre 2013, 22:38:57

Bienvenue ! :3

Bref, elle ne s'assume pas vraiment et il serait peut être temps qu'un (plusieurs ?) homme(s) la débloque

Et si c'est pas tout à fait un homme (au sens "humain" du terme) ça passe aussi ?
~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Arillé

Créature

Re : Une bibliothécaire comme les autres (?)

Réponse 5 lundi 09 septembre 2013, 22:39:37

Bonjour madame de la bibliothèque! Vous avez un livre nommé "Kama Sutra"? Et par hasard... Vous donnez des cours particulier? Je dois améliorer une technique...

Bienvenue  ;D

Vlad aurion

Dieu

Re : Une bibliothécaire comme les autres (?)

Réponse 6 lundi 09 septembre 2013, 22:40:01

Bienvenue. Une amatrice d'éroge. Bon j'aurais préféré une amatrice d'rpg mais bon.
Bienvenue jeune fidèle. Amuse toi bien

Hiroba Yuki

Re : Une bibliothécaire comme les autres (?)

Réponse 7 mardi 10 septembre 2013, 09:05:57

*Laisse discrètement sur le bureau de la bibliothécaire une de ses créations de son club d'arrangement florale.*
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Law

E.S.P.er

Re : Une bibliothécaire comme les autres (?)

Réponse 8 dimanche 15 septembre 2013, 10:06:53

Bienvenue !

Je valide :) File file !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :