Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre Funèbre [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gaarros

Invité

  • Messages:

Rencontre Funèbre [PV]

mardi 20 janvier 2009, 23:46:40

Après son réveil Gaaros avait pris connaissance d'où il était...Il s'était surement enfui dans la forêt la plus proche avant de tomber endormi dans une crevasse.Le vent les feuille et la neige avait du recouvrir son corps pendant toute ces année mais pourtant le zombie ne semblait même pas avoir été affecté par les changement climatique.Ses vêtements avait été déchirés par les intempérie et peut être les bête qui passait dans le coin et était curieuse.Il se releva péniblement ses articulation craqua bruyamment sous le nouveau jour qui se levait.Son torse était nu et seul son tablier le couvrait.Son œil droit fixait les alentour comme si il voulait se retrouver...Tout avait changer et d'ailleurs il n'était même plus dans une forêt.Il était dans un parc  au beau milieu du Nexus.Il s'était réveiller dans une crevasse tout près d'un grand chêne étant littéralement caché de la vue des autres.Perdu, il se dirigea lentement vers l'entrée du parc.

Le regard des habitant se posèrent sur lui directement lorsqu'il sortit du parc.Leur yeux le suivait pendant que lui titubait  vers le centre ville.Plus il faisait de pas plus sa démarche redevint normale.Décidément son coup semblait être fatigué malgré son apparence jeune.L'œil de l'homme le guidait facilement dans la ville mais il n'Avait vraiment pas l'habitude des grand surface ainsi.Tout semblait si différent..Et même les femme l,était.Certain avait des oreille et des queue d'animaux ou d'autre était littéralement des créature autre qu'humaine.Finalement il se retrouva dans un quartier sombre et étrange.Des femme presque nue marchait dans les ruelle se déhanchant.Tout cela émoustillait un peu Gaaros qui ne s'était pas complètement réveiller depuis un bon moment.

Espérance

E.S.P.er

Re : Rencontre Funèbre [PV]

Réponse 1 mercredi 21 janvier 2009, 00:23:06

Espérance errait plus qu'elle voyageait, et flottait plus qu'elle ne marchait. Qui s'approcherait donc d'une fille fantôme comme elle? Elle ne voulait voir personne, parler à personne.Tout ce qu'elle attendait, c'était simplement la mort pour rejoindre son fiancé. Les esprits qui l'entouraient, eux, n'aimaient pas qu'un fille aussi bonne et douce en soit à ce stade là.

Mais, comme elle ne pensait à rien, finalement, elle devait s retrouver dans les bas-fonds. Elle ne voyait pas qu'elle était descendu dans le quartier des prostitués. Elle ne ressentit aucune présence plus étrange qu'une autre...

Elle marchait, les gens s'écartaient plutôt de frousse, et c'était tout. La fille fantôme passait sans savoir à quels dangers elle s'exposait.

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Rencontre Funèbre [PV]

Réponse 2 mercredi 21 janvier 2009, 00:54:01

Le danger n'était pas loin.Jaaros avait continuer d'avancer dans les ruelle bousculant homme,femme et prostituée.Grognant a quelque reprise lorsque quelques un l'engueulait pour qu'il fasse plus attention mais il les ignorait comme si ils était des sous-êtres.Son tablier laissait voir ses fesses qui avait garder leur forme après les siècles qui passèrent.Son œil examinait chaque corps des femmes qu'il croisait.Malgré qu'il ait commis plusieurs viols dans son village Gaaros était un homme asser difficile et pendant qu'il marchait il semblait se choisir une nouvelle victime.Son oeil se plissa un peu et regarda une fille qui avait attiré son attention.Elle avait de long cheveux châtain et avait un corps charmant.Lentement il s'approcha mais ses pas était lourd et bruyant.Mais comme le quartier l'était aussi on ne l'entendait pas vraiment arriver.Il était maintenant dans le dos de la femme fantôme et son ombre la couvrait.Déjà que la sombre ruelle la camouflait légèrement la présence de Jaaros n'aidait pas vraiment.

''...''

Puis lentement sa main droite gantée se posa sur la fesse gauche pour tâter si elle en valait vraiment la peine.Voyant que le fessier d'Esperance était bien rond et ferme il eu un sourire sous les bandelette et la fixait de haut.Enlevant sa main il s'attendait a ce qu'elle se retourne pour lui envoyer une baffe alors il se tenait pres a toute reaction de la dame fantôme.
« Modifié: mercredi 21 janvier 2009, 05:05:21 par Gaaros »

Espérance

E.S.P.er

Re : Rencontre Funèbre [PV]

Réponse 3 mercredi 21 janvier 2009, 20:55:01

Espérance n'avait pas vu qu'elle terminait dans une ruelle sombre et déserte, le dernier endroit où devrait se trouver une jeune femme saine d'esprit en ce bas-monde. Elle savait que cela était dangereux, les coupes-gorges dans ces allées, c'était courant...

Aussi, quand elle finit par sentir une main se poser sur ses fesses, elle se raidit, puis se refroidit. Un violeur avait souvent les mains chaudes. Les gens de gang aussi. Non, ce type était vraiment....glacial...

Elle se retourna alors, sans mouvements brusques, ses yeux qui le fixaient, désespérément vide de toute expression. Décidément, cette fille était-elle réellement en vie?!

"Qui es-tu?"

Sa voix était presque un murmure, comme si on l'avait rêvé. Comme un souffle chuchoté au creux de l'oreille. Elle regardait cet homme, recouvert de bandelettes au niveau du visage. C'était un être aussi mort qu'elle, plus dangereux aussi.

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Rencontre Funèbre [PV]

Réponse 4 jeudi 22 janvier 2009, 14:24:00

Son œil s'écarquilla grandement montra quelque veine rougeâtre dans le globe oculaire.L'œil fixait intensément la femme fantôme et lentement sa main froide comme la mort se posa sur la joue droite d'espérance.Ignorant tout ce qu'elle pourrais dire, le mort posa main sur les fesses et la souleva par le postérieur la plaquant contre le mur.Un rictus étrange déformant légèrement ses bandelettes et caressa  lentement les jambe de la demoiselle.L'œil droit la fixait intensément mais se qui semblait être un grognement montrait bien a Espérance ce qu'il allait faire.De toute façon même sans grognement Espérance avait surement pu deviner l'intention malsaine que Gaaros comptait assouvir.

D'un coup sa main s'agrippa au haut de la femme fantôme et sans réelle difficulté il arracha le bout de tissus et jeta le débris plus loin.Aussitôt Gaaros lui saisit fermement la poitrine avec sa main froide.Ses doigts se refermèrent sur le sein le palpant vigoureusement puis le massant tout aussi fort.L'œil de Gaaros était planter dans celui d'Esperance près a la faire passer le meilleur moment de sa vie....Enfin peut être pas....Le souffle chaud traversais les bandellette pour caresser la peau douce d'Esperance.Il articula avec difficulté.

''G...Gaaro...Gaaros..''
« Modifié: jeudi 22 janvier 2009, 22:52:40 par Gaaros »


Répondre
Tags :