Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que regardez-vous en ce moment?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilinia

Humain(e)

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 15 jeudi 15 mars 2018, 22:59:23

Aller je joue les explorateurs des sujets oublier, parce que j'ai envie et que.... j'ai envie, voià.

Nanbaka : si vous cherchez un animé haut en couleur, avec un scénario pas prise de tête, de l'humour et de l'action franchement cool, qui à par moment conscience d'être un animé/manga, et avec des rebondissements impensable, il est fait pour vous !
Musique sympathique, personnage attachant et peut être un peu cliché, avec un final de saison 2 qui donne envie de voir la suite !
2 saison pour le moment !

Uchuu Senkan Yamato 2199 : space opéra de dingue, un univers profond, un scénario des plus fin, des personnages haut en couleur et travaillé, en plus des dessins qui sont fais au petit oignons, mélangeant 3d pour les vaisseux et les batailles et 2d pour les personnages, sans qu'on soit choquer, les deux se mariant parfaitement ! Aussi bon que Star War, des enjeux tout aussi grand et des combats grandioses !
On peut reprocher une certaine inégalité dans les combats, mais ça reste passionnant !

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 16 dimanche 18 mars 2018, 14:18:28

Dragon ball super episode 130, what else 8D ?

Jiren (Buffed up wrinkled Bruce Willis) vs Old Goku ( grey hair ultra instinct goku xD )

Special feelz au milieu de l'épisode lorsque flashback sur d'anciens passages de l'anime.

Seth Sternam

Administrateur

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 17 dimanche 01 avril 2018, 21:43:52

ENFIN il s'y met, il était temps !

https://www.youtube.com/watch?v=giIC5vtVboc

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 18 lundi 02 avril 2018, 11:48:23

Augmentation de la tolérance a la javel :

https://www.youtube.com/watch?v=U4v5QseSmnA

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 19 mercredi 04 avril 2018, 22:45:38

Re:Mind, une intrigante mini-série japonaise disponible en VostFR sur Netflix.

Seth Sternam

Administrateur

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 20 jeudi 05 avril 2018, 19:07:10

Vous avez jamais vu un train drifter ? Moi si :

https://www.youtube.com/watch?v=COdoHpU_a8U

Seth Sternam

Administrateur

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 21 lundi 30 avril 2018, 19:16:08

Si comme moi vous regardiez les Shadoks sur la 5eme quand vous étiez petit et que ça vous fessait marrer, voilà de quoi vous rappelez de bon souvenir.

Pour ceux qui ne connaissent pas (et je ne doute pas qu'il y en aura), c'est une série d'animation datant de la fin des années 60 et du début des années 70 (donc oui, ça a pris un bon coup de vieux), produite en France pour l'ORTF (la télévision française de l'époque). Ça a un charme particulier à base d'humour absurde, de pompage (pas dans le sens de LGJ petit coquin), d'oiseau bête et méchant et de planète "qui ne marche pas bien". C'est présenté en épisodes de 2 minutes environs chacun et c'est toujours drôle même aujourd'hui.

Je vous laisse vous replonger dans les souvenirs pour certain et découvrir pour les autres avec la première saison montée en une seule vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=tpD0Pdr7oD0


Répondre
Tags :