Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre entre deux démons (PV Adramelech)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayane Geko

Avatar

Rencontre entre deux démons (PV Adramelech)

lundi 26 août 2013, 18:39:32

C'était un soir comme un autre sur Terre, je venais de terminer ma douche et j'étais prête à sortir. Je travaillais ce soir là et je n'avais vraiment pas envie d'arriver en retard. Une cigarette au bec, je prenais mes clés tout en arrivant devant la porte de chez moi, mais avant de sortir, je sentais une aura maléfique dans mon dos, comme si quelqu'un m'épiait. En un battement de cil, je m'éclipsais derrière lui, attrapant sa gorge pour mieux le tuer en cas de nécessite. Mais quelques minutes après je reconnaissais l'un des hommes de mon père et je lâcha sa gorge pour le regarder dans les yeux. Putain mais il foutait quoi ici ? Chez moi, sur Terre ? je soupirais en m'asseyant sur le divan, les yeux rivés sur lui.

"Qu'est-ce que tu fous ici ?" Lui demandais-je en fronçant les sourcils.

*Eh bien on ne reconnait plus l'un des siens ? C'est Wayne qui m’envoie te parler.*

Comment mon oncle a envoyé un de ses hommes juste pour me parler ? Il aurait très bien pu le faire dans ma tête, j'étais loin de notre pays, mais en tant que démon je pouvais tout entendre venant de chez nous. J'allumais à présent ma cigarette, tout en continuant à le fixer du regard.

"Eh bien parle, je n'ai pas que ça à faire !"

Les bras croisés, j'écoutais ce qu'il me disait, et j'en étais plus ou moins choquée par ce qu'il venait de me dire. En fait, il me raconta que mon oncle connaissait un démon haut placé et que celui-ci pouvait m'aider dans ma quête. Enfin ! Pour moi les démons sont vils et cruels et j'aime beaucoup ce genre de personnes même si je ne suis pas comme eux. Mais bon c'était un de mes frères et il fallait que je le rencontre en allant en enfer.

"Très bien, je me mets en route."

Le démon de mon oncle était partit et je sortais de chez moi pour aller à l'un des portails qui m'emmènerais en enfer. Je me souvenais aussi que je devais travailler ce soir-là mais après mûre réflexion, je m'en balançais royalement ! Je n'avais qu'à lui effacer la mémoire et il ne se souviendrait même pas que j'étais censée travailler. Enfin, arrivée au portail, il ne fallut que quelques minutes pour arriver en enfer. A première vue, il faisait chaud, et c'était sombre, le ciel avait la couleur du sang. Putain j'étais revenue dans mon pays natal et pourtant je ne connaissais rien. C'était l'un des pays des enfers où je n'avais jamais séjourner. Bon les démons sont mes frères après tout. Je m'enfonçais encore plus profondément dans ce vaste monde. J'appréhendais un peu la chose, mais j'étais obstinée à rencontrer ce fameux chancelier. Il pouvait m'aider, ça j'en étais certaine. Mais quel serait le prix à payer ? Je serais peut-être condamnée après. Mais peu importe tout ce qui comptait c'était de retrouver l'assassin de mes parents, et qu'importe ce que j'allais devenir.

Je continuais à marcher tandis que des gouttes de sueur dégoulinaient le long de mon front. J'admirais le décor, un décor que seul les être maléfiques connaissent. Il n'y avait personne, pas un ombre, je commençais à me dire si j'étais bien arrivée, puis je releva la tête, voyant un immense palais. Je soupirais et j'entrais dans ce vaste bâtiment. Il y avait beaucoup de démons cette fois-ci, plus effrayants les uns que les autres. Un gigantesque démon était de dos à moi, j'avançais prudemment vers lui en lui demandant.

"Adramelech, je veux le voir tout de suite"

Mes paroles étaient sous forme d'ordres, j'agissais toujours de la sorte avec un démon. Sans que je puisse rien faire, il m'attrapa la gorge et me souleva d'une main.

*Qui es-tu ? Je ne crois t'avoir jamais vu auparavant. Tu ne dois pas être du coin pour me parler de la sorte*

Bon, j'étais en enfer, je crevais de chaud, et j'avais envie de le liquider sur le champ. Mes mains empoignaient les siennes, les retirant tout doucement, mes yeux étaient rouges et je le fixai du regard.

"Je suis Ayane Geko, fille de Onomura Geko et nièce de Wayne"

Je sentais que toutes les personnes présentes avaient les yeux rivés sur moi, eh mon père était Roi je vous signale, et moi j'étais son héritière une princesse. Je regardais autour de moi, les fusillant du regard un par un.

"Je n'aime pas me répéter, Adramelech, amenez-le moi tout de suite."

Ma voix était grave et froide, j'étais venue ici pour un seul et unique but, et je n'étais pas vraiment d'humeur à attendre.

Adramelech

Avatar

Re : Rencontre entre deux démons (PV Adramelech)

Réponse 1 mardi 27 août 2013, 17:01:32

Le démon avait rencontré un démon Japonais assez puissant récemment. Il était le frère d'un roi démon qui avait été assassiné il y a de ça plusieurs années avec sa femme et bon nombre de ses sujets. Une histoire assez mal connue à vrai dire, car les corps avaient été mis en pièce et difficilement identifiable pour certains. Une attaque venant de l'ordre. Ce démon lui avait parlé de nièce, la fille unique du roi défunt qui avait miraculeusement survécu et cherché depuis lors à venger ses parents. Adramelech, curieux de nature lui avait alors répondu de le lui amener la jeune femme, afin de la rencontrer.

Deux semaines étaient passé depuis lors et le démon comme à son habitude gérait ses affaires, continuant de croitre en pouvoir et puissance. Ce jour la il recevait sa fille ainée, Ashanaa, une femme à la longue chevelure rousse possédant une corps à se damner et une poitrine plus que généreuse. Elle était une duchesse, depuis qu'elle s'était marié avec une duc démon. Elle venait afin de lui exposer les nouvelles concernant des alliances qu'ils avaient passé, parlant de choses et d'autres. Ashanaa était la fille préféré du démon. Déjà car c'était l'ainée et puis Elle était aussi rusé que lui. Elle était habillé d'une tenue de cuir provocante mettant ses formes en valeur. La démone allait s'en aller, embrassant son père, quand ils entendirent du bruit dehors.

Zina, le bras droit du démon entra dans la pièce saluant le démon.

- Une démone du nom de Ayane Geko voudrait vous voir, seigneur.

- Ah je vois...elle est venue finalement. Dites lui de venir me voir

Le démon termina son verre de vin alors que sa fille quittait la piéce.

- Au revoir père !

- Au revoir ma fille !

....

Le démon lâcha sa prise sur l'ordre de Zinya,

- Le chancelier désire vous voir mademoiselle

Il invita la démone à entrer alors qu'Ashanaa la croisa. Elle eut un léger sourire avant de s'en aller. Dans le salon richement aménagé de style classique, le démon se tenait debout regardant la jeune femme arrivait. D'autres personnes étaient présentes en plus du bras droit en armure du démon. Un homme serpent, conseiller et sorcier du démon, Iramon Kahn était assis dans un fauteuil. un ninja noir et un ninja jaune gardait la porte, les forces spéciales du démon.

- Ah, mademoiselle Geko, ravi de faire votre connaissance, je vous attendais un de ces jours.

le démon vint la saluer de la main.

- Installez vous je vous prie. Je vous sers quelque chose à boire peut être ?

Le démon prit place en face d'elle.


Ayane Geko

Avatar

Re : Rencontre entre deux démons (PV Adramelech)

Réponse 2 mardi 27 août 2013, 22:41:02

C'est vrai que j'en faisais du boucan, mais j'avais fait tout ce chemin pour venir rencontrer ce fameux chancelier et je n'étais vraiment pas d'humeur à attendre. Bon le chemin n'était pas long avant d'arriver ici, mais bon j'étais pénarde chez moi, et je devais travailler. Mais j'étais plutôt soulagée de ne pas être allée au travail, c'est vrai, tous ces hommes à moitié ivres qui me frôlait de leurs mains grrrr... ! Bon c'était pas une sensation désagréable, mais je n'aimais pas leurs façons de faire. Ils avaient tous des femmes, peut-être même des enfants et ils plotaient toutes les jolies serveuses du bar. Au moins, ça prouvait qu'on étaient belles mais bon, ce n'était pas de vrais hommes à mon goût non. Un vrai homme pour moi est un homme classe, quelqu'un de bien , de bien monté et romantique. Enfin c'est ce que je pense moi. Mais c'est vrai que de trouver quelqu'un ayant tous ces critères, il faut le trouver ! Et j'espérais bien que le démon que j'allais rencontrer possédait l'un de ces critères.

Finalement, un homme en armure approcha de moi, bon il était pas mal lui aussi. Il venait dans ma direction en me disant que le chancelier désirait me voir. Enfin ! Bon ça faisait environ dix minutes que je poirotais et j'étais en colère. J'espérais que le démon avait de réels informations concernant les assassins de mes parents. C'est alors que je me retourna, en suivant le démon. Je marchais en observant le décor, c'est qu'il avait la belle vie putain ! Je voyais de loin une porte ouverte, une jeune femme aux cheveux roux venait de sortir de la pièce, elle me regarda en me faisant un sourire discret, quant à moi, mes sourcils étaient froncés mais je lui souriais légèrement tout de même.

J'entrais à présent dans la pièce, il y avaient des personnes présentes et je m'en contre-foutais. Mon regard se porta sur une personne en particulier, le fameux chancelier. A première vue, il était blond, torse nu, et hmm putain qu'il était sexy. J'avais quelques idées pas très catholiques durant une fraction de seconde. Mais bon j'étais pas là pour ça hein ! Le démon s'arrêta et je suivais son pas. Puis le chancelier approchait de moi en me serrant la main pour me souhaiter la bienvenue, j'en avais des frissons. Il me proposa de m'asseoir et de m'offrir à boire. J'allais pas dire non, étant amatrice de saké.

"Vous savez mon nom, mais en revanche, je ne connaît pas le votre, j'accepterais volontiers un verre de saké une fois que je saurais à qui j'ai à faire."

Je regardais ses yeux, ils brillaient. Il avait de beaux yeux, enfin pour moi. Un humain aurait hurlé et fuit s'il l'avait vu. Moi je le trouvais beau, classe et sexy. Pourquoi les beaux hommes comme lui sont déjà pris ? Au pire qu'il soit prit ou non, je savais qu'il ne me résisterait pas si jamais il se passait quelque chose. Après l'avoir fixé du regard, je regardais autour de moi tout en disant

"Il y a bien trop de monde ici, c'est à vous que je veux parler, vous et vous seul, vos pions ne sont d'aucune utilité dans cette pièce. Vous n'avez pas peur de moi j'espère."

Mes yeux retournèrent à leur point de départ, les yeux du beau démon qui se trouvait devant moi, et qui venait de prendre place en face de moi. Si l'envie m'en prenait là maintenant, je lui aurait directement sauté dessus. Mais ça n'allait peut-être pas tarder à arriver qui sait ? J'étais assise sur un siège, je soupirais en croisant les bras et en allumant une cigarette.

Adramelech

Avatar

Re : Rencontre entre deux démons (PV Adramelech)

Réponse 3 samedi 31 août 2013, 00:04:24

- Oh pardonnez moi, je suis impoli, je suis Adramelech, chancelier des enfers, président de la haute cour des diables.

Le démon entendit la commande de la jeune femme et il appela l'un de ses serviteurs qui servit la démone et lui même d'un double scotch.

- Vous devriez l’apprécier, c'est une de meilleurs bouteilles du genre. Même si ce n'est pas courant que l'on demande du Saké !

Le démon fut un peu déçu par la réaction un peu parano de la jeune femme. Il comptait bien lui faire comprendre qui il était et qui était ses soi disant "pions"

- Voyons, mademoiselle, un peu de retenue. Vous me demandez une entrevue que j'accepte alors que j'ai beaucoup de boulot. Vous venez sans rendez vous en provoquant mon personnel qui ne fait que son travail, je l'accepte encore une fois, éconduisant presque ma fille ainée qui vient me rendre visite.  Et vous osez encore insultez mes conseillers et membres de ma gardes !

Le démon semblait se mettre en colère avant de boire une gorgée de whisky.

- Mais soit ! laissez nous seul !

Le sorcier serpent la regarda d'un mauvais œil mais Adramelech, lui intima l'ordre de se taire et d’exécuter ses ordres. Il le salua avant de s'en aller de même que les autres gardes et conseillers. La porte se referma, laissant désormais les deux démons seuls

- Vous marquez un point, vous avez un sacré culot et j'aime ça. Cependant si je peux vous donner un conseil, évitez de trop profitez de cet avantage car il pourrait très rapidement se retourner contre vous. Vous avez quoi ? 200 ans ? c'est très jeune pour un démon. Certains d'entre nous cumule les millénaires, je vous laisse imaginer les pouvoirs et connaissances qu'ils possèdent...Enfin bref...

Le démon soupira un instant

- Votre oncle m'a dit que vous étiez la fille unique d'Onomura, c'est cela ? Je suis content de savoir qu'une personne lui a survécu, car c'était une bonne personne parmi les démons. Un démon reconnu et influent.  Il n'a commis qu'une seul erreur, provoqué l'homme qui a commanditait son assassinat. Cet homme est un membre très influent de l'ordre que je connais bien, car il a par deux fois tenté de m'assassiner. Il a tué l'un de mes fils, je lui en ai pris un et j'ai fais de sa fille unique mon esclave. Imaginer sa tête, quand je lui ai rendus sa fille revenir avec deux de nos enfants !

- Depuis lors, il ne m'a plus jamais provoqué...

Le démon eut un sourire narquois, satisfait de sa vengeance.

- Cet Homme...c'est l'archi diacre Nemrod, c'est lui qui a assassiné vos parents, massacré vos sujets et mis en pièce votre demeure. Enfin, pas directement, disons que c'est lui qui a commanditait l'ordre. Je dispose néanmoins des noms des cinq officiers responsables du massacre ainsi que d'informations les concernant.

- Bien entendu, je vous rends service et vous devez me rendre une contrepartie, tel est la loi du marché. Qu'avez vous donc à me proposez ?



Répondre
Tags :