Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un bain relaxant [PV Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Espérance

E.S.P.er

Un bain relaxant [PV Sandji]

lundi 19 janvier 2009, 21:51:36

Espérance avait décidée d'aller se détendre un peu à la piscine municipale.  Quand elle était sous l'eau, elle avait l'impression qu'elle flottait doucement dans les airs. Les sons des autres se taisaient, et elle n'entendait plus rien du tout. C'était tellement agréable, d'être sous l'eau...

Mettant un bikini noir qui rendait sa peau aussi blanche que du lait, elle plongea dans l'eau où personne ne pouvait la déranger. Une immense piscine rien que pour elle toute seule...

Elle plongea alors et, comme une sirène, se fondit dans l'eau, ses longs cheveux rouges ondoyant au rythme de son corps qui avançait, totalement immergée.

Elle resta sous l'eau aussi longtemps qu'elle le put, puis remonta alors à la surface, son haut s'étant retiré. Elle aspira alors une grande bouffée d'air pendant qu'elle renouait son maillot dans son dos.

Sandji

Humain(e)

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 1 mardi 20 janvier 2009, 07:08:23

Ca faisait déjà plusieurs jours qu'il n'avait plus vu quelqu'un d'intéressant. Et c'était assez ennuyant, d'ailleurs. Même si couper la cerise aux gâteaux était un bon moyen de tuer le temps (et les gens), ca n'était toujours pas suffisant.

Pourquoi ne pas retourner voir Maman ? Il aurait bien essayé, si seulement Maman n'était pas du genre introuvable. De plus elle avait dit qu'elle irait chercher Sandji le moment venu. Le moment venu est le moment venu, donc.

Tant pis, il trouverait bien quelqu'un d'assez amusant !

Marchant tranquillement sur un toit, il s'arrêta quelques secondes, avant de s'assoir, et réfléchir. Où trouver des gens intéressants avec qui jouer ?...

Il regarda l'enseigne, un peu en contrebas, et souris. Oui, la piscine, pourquoi pas.

S'étant infiltré dans les vestiaires, il se changea en une tenue appropriée, et alla tranquillement rejoindre les autres dans le bac à eau. Et, de là, il avait déjà repérer la personne: une jeune femme qui s'amusait à faire de l'apnée.

Arrivant dans son dos, ce fut Sandji qui termina le noeud de son haut en souriant.


" Sandji va t'aider. "

Espérance

E.S.P.er

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 2 mercredi 21 janvier 2009, 12:20:20

Espérance était assez étonnée de sentir soudainement quelqu'un dans son dos qui lui retirait les fils de son maillot de ses doigts pour les nouer à sa place. Elle laissa donc faire, puis se retourna alors vers lui.

Elle avait pris soin de bien ranger sa poitrine dans le tissu aquatique, et elle soupirait intérieurement. Qu'une aussi grosse poitrine la gênait, décidément!

Elle regarda alors celui qui s'était adressé à elle. Son regard turquoise assez vide se piquèrent de curiosité. Il n'avait pas l'air comme les autres, lui. Qu'avait-il donc de particulier, cet homme étrange? En tout cas, puisqu'il s'était montré plutôt agréable et poli avec elle, elle décida d'en faire de même.

"Merci beaucoup, monsieur..."

Sandji

Humain(e)

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 3 mercredi 21 janvier 2009, 12:38:48

Il sourit à Espérance, gentiment. Dans ce sourire, personne n'aurait cru qu'il se cachait un être sanguinaire et fou. Il croisa les bras en souriant face à la femme, et il remarqua quelque chose d'assez troublant.

Jamais il n'avait vu une poitrine de la taille de celle d'Espérance. C'était assez impressionant.


" C'est Sandji. Il s'appelle Sandji. "

Il sourit en fléchissant un peu les jambes pour avoir le menton dans l'eau. Il n'arrêtait pas de fixer la poitrine d'Espérance, il semblait très troublé par sa taille volumineuse. Plusieurs questions passaient dans son esprit, des questions qu'il ferait mieux de garder pour lui.

Il se releva, en regardant autour. Il ne savait pas pourquoi, mais en regardant Espérance, elle lui donnait envie de donner des câlins, de se faire considérer un peu comme... Comme une maman, tiens.

Ouvrant les bras, il les placa autour du corps d'Espérance et la serra doucement contre lui, en souriant. Leurs peaux mouillées et douces entrèrent en contact, tandis que Sandji était bien heureux.


" Sandji avait envie. Tu donnes envie de faire des câlins. "

Il la relâcha, en souriant toujours, et enfin se prit le menton avec sa main droite, comme en pleine réflexion.

" Sandji voudrait te dire que c'est la plus grosse poitrine qu'il ait vu. C'est vrai. "

Il restait toujours debout, comme curieux en face d'une découverte scientifique rare. Pas mal de questions se bousculaient elles aussi, pour en finir par une dernière: "Ca faisait quoi, d'être une fille ?".

Espérance

E.S.P.er

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 4 mercredi 21 janvier 2009, 20:39:35

Espérance s'était laissé faire doucement, car elle pressentait que cet homme étrange ne lui ferait pas forcément du mal. Ses intentions ne semblaient pas mauvaises, juste curieuses...

Elle le trouvait cependant assez étrange. il semblait penser et raisonner comme un enfant. Un étrange enfant, d'ailleurs, comme s'il n'avait aucune conscience, ni aucune limite de base. Mais cela n'en faisait pas un être méchant à ses yeux. La preuve: c'est qu'il venait de la serrer dans ses bras.

"Sandji..."

L'eau relevait un peu ses seins comme des ballons, mais elle ne faisait pas vraiment attention à cela, même si cela la gênait quand elle nageait.

"Je m'appelle Espérance."

Elle lui sourit gentiment, voyant qu'il regardait sa poitrine, et cela l'amusait, car il était vraiment curieux, et pas vraiment pervers, en les regardant. Lorsqu'il lui fit la remarque qu'elle possédait les plus gros qu'il avait jamais vu, la jeune femme rougit, quelque peu gênée.

"Je...heu...merci..."

Elle se disait qu'il valait mieux qu'elle se laisse un peu flotter. Il avait l'air de s'intéresser à elle, et Espérance estimait que la curiosité était très importante pour apprendre. Elle ignorait ce qu'il voulait apprendre, mais elle ne voulait l'embêter.  Surtout que maintenant, il se demandait ce que c'était qu'être une fille...

Elle lui sourit, et essaya de lui répondre, elle qui pouvait transformer son corps.

"Etre une fille...c'est se sentir fragile tout le temps, et avoir tout le temps besoin d'être protégé et rassurer...c'est aussi de pleurer parce qu'on a un coeur trop sensible. Mais parfois...C'est être forte autrement, simplement..."

Elle rougissait un peu, son regard turquoise perd dans le vague à la recherche des souvenirs où elle était ainsi. Mais cela lui semblait bien trop loin maintenant. Elle avait froid.

Sandji

Humain(e)

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 5 mercredi 21 janvier 2009, 21:01:36

Il continua de lui sourire. Oui, finalement, elle était assez intéressante pour que Sandji reste. Il l'aimait déjà beaucoup, elle était très gentille, ca se voyait. Elle avait même apprécié son commentaire à propos de sa poitrine, comment ne pas l'aimer ?

La seule chose troublante à présent, c'était l'insistance du regard de Sandji à l'égard de la poitrine d'Espérance. Mais ça, il l'avait expliqué....


" Sandji est content de te connaître, Espérance. "

Il écouta Espérance avec une oreille attentive. Sandji aimait découvrir et connaître, et la leçon d'aujourd'hui se porterait sur le genre féminin, ou plutôt ce que ca fait d'être une représentante de la gente féminine. Et c'était une question très intéressante, dont peu passaient à côté.

" Oh. C'est si nul que ça, d'être une fille ?... "

Un peu par compassion, il octroya à Espérance un second câlin, un peu plus long et insistant.

" Mais Sandji veut savoir ce que ca fait d'être une fille "dedans", aussi... Enfin... Le... Le corps... "

Il avait un peu hésité sur le mot, comme si son vocabulaire était légèrement limité.

Espérance

E.S.P.er

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 6 mercredi 21 janvier 2009, 21:10:11

Elle lui sourit, appréciant plutôt d'être dans les bras de ce grand enfant, et répondait malgré tout à ses questions s'en s'offusquer de rien.

"Ce n'est pas si nul que ça, il y a plein de bon côtés à ressentir plus fort ce que les autres oublient..."

Mais le regard de Sandji était vraiment insistant sur sa poitrine, et au final, elle se demandait si ce n'était pas cela qui intéressait particulièrement Sandji au niveau de la gente féminine, sur le moment...

"Le corps d'une femme hein? Ce n'est pas pratique c'est surtout joli...et la poitrine sert surtout de réserve de lait quand on a des enfants..."

Un éclat de malice passa subitement dans les yeux de la jeune femme, et lui demanda alors, comme pour permettre à Sandji de compléter sa curiosité.

"Tu voudrais avoir un corps de femme, juste un moment, pour voir?"

Sandji

Humain(e)

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 7 mercredi 21 janvier 2009, 21:15:58

Il croisa les bras, et pencha légèrement la tête sur le côté, dubitatif. Il ne savait plus quoi réellement penser. Etre une fille, c'était vraiment souffrir en permanence, ou alors c'était juste Espérance qui n'avait juste pas très bien su le décrire? Sandji espérait que c'était la deuxième solution, car il ne savait pas que les filles étaient aussi endurantes... Souffrir toute sa vie, quelle horreur.

Mais sa remarque à propos de la poitrine fit lever le regard de Sandji. Il la regarda, un air curieux au fond des yeux.


" Du lait, pour les enfants... Comme les mamans ? Tu es maman ? "

Mais l'éclat des yeux d'Espérance surprirent un peu Sandji. Ca l'inquiétait, même.

" Sandji, avoir un corps de femme ? Ca doit être rigolo d'essayer, mais ce n'est pas possible, Sandji n'est pas une fille ! "

Il sourit alors, croyant simplement qu'elle ne venait simplement que demander son avis.

Espérance

E.S.P.er

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 8 mercredi 21 janvier 2009, 21:34:22

Espérance sourit alors à Sandji, voyant qu'il avait quand même la frontière homme/femme dans la tête. C'était bien qu'il pense cela impossible, comme cela elle pourrait sans doute l'intéresser, et ce rien que pour qu'il essaye...

"Je pourrais avoir du lait, si je le voulais..."

Elle releva alors ses mains de l'eau, et finit par approcher ses doigts en effleurant les bras de Sandji, lui souriant tendrement.

"Et si ce n'est que pour essayer, tu pourrais être une femme, si je le voulais..."

Elle lui souriait, et usa alors de son pouvoir sur lui. Sandji était tellement curieux de son corps à elle, qu'Espérance avait décidé de lui laisser essayer le sien. La même silhouette qu'elle, seulement, c'était la tête de sandji au bout de ce corps de femme. Espérance n'avait cependant pas pensé à changer le maillot de Sandji...

Sandji

Humain(e)

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 9 jeudi 22 janvier 2009, 06:45:04

Ce regard, et ce sourire... Sandji ne savait pas ce que ca cachait, et c'était ça qui l'inquiétais. Pourtant, elle ne venais que de lui demander si il aurait voulu essayer, une fois, mais sa réaction était... Bizarre.

Après tout, il ne la connaissait pas encore bien, c'était normal. Il lui sourit aussi, en passant sa main dans ses cheveux.


" Ah bon ? Comment ? "

Sandji pourrait déjà avoir un aperçu de ce "pouvoir" dans l'instant qui suivrait... Un des pouvoirs les plus étonnants qui ait jamais vu.

" ... Comment ça, que Sandji serait une fille si Espérance le veut ?... "

Il la sentit lui toucher les bras et eut l'impression qu'un liquide étrange et tiède remontait ses bras. Ca remontait tel un serpent, et au fur et à mesure qu'il avançait, il sentait des espèces de boules de chaleurs se former un peu partout dans son corps. D'abord à ses mains et ses bras, ensuite ses épaules, puis sa poitrine, son ventre, ses hanches, son dos, ses fesses, ses jambes et ses pieds. ll avait une très étrange impression dans tout son corps, comme par exemple sa poitrine qui lui semblait lourde...

Il leva doucement ses mains devant son visage, et les regarda. Il avait l'impression de ne pas avoir les mêmes. Ils étaient plus fins, légèrement plus longs...


" ... Sandji se sens bizarre... "

Mais cette chaleur dans sa poitrine était la plus bizarre, ou gênante. Il avait constamment l'impression que ça lui pesait. Il porta doucement une main en sa direction, et entra en contact avec une boule de chair qui, normalement, n'aurait pas dû être là. Une réaction se fit imminente: une chaleur assez agréable mais légère lui traversa le corps, alors que son regard se portait vers lui-même...

" Quoi ?! "

Pris de panique, il recula d'un, puis deux pas, en se regardant sous toutes les coutures. A présent, son corps était féminin, il avait même la poitrine identique à celle d'Espérance ce qui, dans le fond, ne lui déplaisait pas tellement. Au moins il pourrait reluquer sans problème.

" Mais qu'est ce que Espérance as fait à Sandji ? Tu l'as transformé en maman ? "

Alors qu'il était en train de se calmer, il se rapprocha d'Espérance, toujours en s'examinant de partout. Sandji le reconnut, Espérance était une des personnes les plus incroyables qu'il ait rencontré à ce jour, aussi incroyable que Maman. C'était... Terriblement bien.

Espérance

E.S.P.er

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 10 vendredi 23 janvier 2009, 22:23:18

Espérance observait les réactions attentives du jeune homme...au plutôt de la jeune femme face à elle. Le corps féminin lui allait bien, à Sandji se surprit-elle à penser.

"Ce corps est plutôt agréable à la vue, n'est-ce pas?"

Elle s'approcha alors de lui, silencieuse, l'eau n'ondoyant que très peu à chacun de ses gestes, puis, du bout de ses doigts, caressant la peau fraiche de Sandji, lui faisant ainsi sentir son cou fin, ses petites épaules et ses bras fins, sa poitrine lourde et ferme qui se dessinait, la grâce de ses hanches et la douceur de ses cuisses.

"Un beau corps, n'est-ce pas? MAis, savais-tu le corps d'une femme est mille fois plus sensible que celui d'un homme?"

Elle repassa doucement la main sur la poitrine de Sandji, son pouce effleurant à peine un téton.

"Quand penses-tu? C'est vrai?"

Sandji

Humain(e)

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 11 vendredi 23 janvier 2009, 22:48:26

Il était totalement déboussolé. Ce brusque changement... Il avait du mal à se reconnaître. Il en perdait presque la connaissance de son identité. Mais c'était impossible: Sandji ne pouvait pas disparaître, quoi qu'il arrive. C'était comme ça, il représentait la dernière flamme de volonté de sa mère génitrice à vouloir le protéger. Si il disparaissait, sa raison de vivre aussi et cela, jamais il ne se le permettrait. Sandji avait la mission de défendre la raison de vivre de sa mère, et même qu'il finisse en femme, jamais cette flamme s'éteindrait.

" Mais... Sandji se sens tellement bizarre... Il as l'impression d'avoir volé le corps de quelqu'un d'autre... "

Il se regardait à nouveau sous toutes les coutures, très intrigué. Il tâtait ses bras, ses jambes, même son ventre... Tout semblait différent. D'habitude, à des endroits qui ne lui faisaient rien ressentir, il en avait des frissons. C'était tellement étrange que ca finissait par lui plaire, dans le fond. Surtout quand Espérance avait passé sa main sur son corps, il s'était surpris à respirer fort, ca le troublait. Sa main provoquait des frissons dans tout le corps...

" Ah... Bon ?... "

Il regarda sa main s'avancer... Et un peu trop tard, il remarqua ce qu'elle faisait. Ce simple effleurement fit pousser une expiration qui pourrait presque passer pour une exclamation de plaisir, sans trop vraiment comprendre, ce nouveau corps était la chose la plus étrange qui lui était arrivée...

" O-oui, c'est vrai ! ... "

Il mit quelques minutes avant de se mettre à l'évidence: si c'était un rêve, il se serait réveillé depuis fort longtemps. Là, pas. Il s'approcha un peu d'Espérance, il était clair que seule elle était son guide, et comment elle réagirait déterminerait du "sort" de Sandji.

" Qu'est ce que Sandji doit faire, maintenant ? Qu'est ce qu'il peut faire ? Qu'est ce qu'il doit faire ? "

Espérance

E.S.P.er

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 12 vendredi 23 janvier 2009, 23:04:45

Espérance lui sourit. La curiosité l'avait envahi elle aussi, car il ne lui était jamais arrivé de transformer quelqu'un de la sorte. Elle ne se servait que peu de ce pouvoir qu'elle ne trouvait guère utile... mais cela se révélait pratique, dans certains cas. Et cela, elle ne le savait pas encore, jusqu'à maintenant.

"Sandji pourrait faire plein de choses avec ce corps, tant qu'il l'a..."

Mais, cela devait être un mélange de curiosité et de manque personnelle, elle avait presque 'envie de profiter de la naïveté de ce jeune homme...femme pour le moment, pour satisfaire sa curiosité grandissante envers ce corps qu'elle n'avait connu que d'elle, et pas d'un autre...

Elle s'approcha alors doucement de Sandji, ne savant pas trop comment se mouvoir  avec l'eau de la piscine,  et sourit alors. Sandji avait aussi rétréci, il faisait exactement sa taille. Elle l'embrassa alors tendrement sur le front,  leurs corps se touchant presque.

"Qu'est-ce que tu voudrais faire, Sandji? QU'est-ce que ton corps t'indique?"

Sandji

Humain(e)

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 13 vendredi 23 janvier 2009, 23:16:00

Sandji ne se sentait vraiment pas bien dans ce nouveau corps, mais sa curiosité humaine le poussait à ne pas protester, ne pas demander un retour à la normale. Il voulait en savoir plus, comment ça faisait "d'être une fille"... Ca le piquait au vif.

Il resta les mains sur les épaules d'Espérance, son regard perdu cherchait du réconfort dans celui de celle qui l'avait rendu ainsi. Il avait l'air totalement désemparé.


" Mais qu'est ce que Sandji doit faire, avec ce corps ?... "

C'était une question à se poser. A quoi donc était destiné un corps de femme ? Cette question trottait à présent dans la tête de Sandji, et il ne manquerait pas de la poser tôt ou tard...

Ca lui faisait bizarre de ressembler à Espérance trait pour trait, même si ce point il ne l'avait pas remarqué. Ca le troublait, simplement, il n'était pas du tout habitué à ça... Même son baiser sur le front ne le réconforta que peu, avant que son discours paniqué ne ressurgisse:


" Sandji ne sait pas... Le corps essaie de dire quelque chose à Sandji, mais Sandji ne comprends rien ! Peut-être parce que Sandji ne sait pas à quoi est destiné un corps de fille ? "

Il cherchait désespérement ses réponses quelque part. Des réponses aux questions qui surgissaient du fait qu'il ne comprenait pas ce corps. A ce stade, si Espérance voulait vraiment que Sandji soit en "synchronisation" avec son corps, il faudrait réussir à lui faire rentrer dans le crâne qu'il était du sexe féminin, à présent...

Espérance

E.S.P.er

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 14 vendredi 23 janvier 2009, 23:44:11

Espérance se demandait s'il fallait le faire. S'il fallait montrer à Sandji tout ce que peut ressentir un corps de femme. Elle se souvenait si bien d'avant, comment c'était, quand elle était heureuse... Elle avait envie d'offrir ce présent à une autre personne, même si c'était sans amour...

Même si ce n'était que de la curiosité pour eux deux. La curiosité qu'est le corps d'une femme.

"Sandji....quand une femme chercher à savoir quelque chose que sa tête ne sait pas..."

Elle glissa sa main la où le coeur de Sandji battait.

"Elle cherche dans son coeur... si le coeur n'a pas la réponse..."

Elle fit glisser sa main lentement, jusqu'au bas du ventre.

"C'est ici que ton corps sait..."

En tout cas, son ventre à elle était brulant, elle le sentait. Elle se contenta de se rapprocher encore plus près de Sandji, sa main effleurant entre ses cuisses.

"Et là, tout chaud, il y a ta réponse sur ton désir...Sandji..."

Ses lèvres étaient presque sur celles de Sandji. Il fallait qu'il cède aux pulsions de e nouveau corps, s'il voulait savoir...


Répondre
Tags :