Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ballade sur terre. (miyu)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

ballade sur terre. (miyu)

dimanche 25 août 2013, 22:40:13


Aujourd’hui était un jour particulier pour l’elfe rouge,  en effet elle était loin de tout.  Elle était loin de son harem, de ses responsabilités, de  tout ce qui pouvait être une source de stress.   
La raison de cette absence n’était que peu complexe, aujourd’hui elle rendait visite à toutes ses amantes ayant voulu rester sur Terre.  Cela arrivait assez souvent mine de rien qu’une des amantes de l’elfe décide de rester sur cette planète soit à cause de la famille soit à cause de quelqu’un d’autre.  Elle avait donc choisi ce jour afin de rendre vite à toutes ses femmes dont elle était séparée.

Elfe quitta sa dernière amante, il était tard et le soleil était couché depuis quelques heures maintenant.   Elle soupira doucement pénétrant dans une petite ruelle peu éclairée.  Elle savait qu’elle ne devrait pas passer par là mais c’était un des chemins le plus rapide pour retrouver son portail.   

Elle tourna à droite,  mauvaise ruelle…  C’était pour cela qu’elle haïssait l’infrastructure des être humains. Il n’y avait absolument cohérence dans cette aggloméra de  bâtiment et le pire c’était que maintenant elle était bel et bien perdue.  La seule solution qui lui vient à l’esprit fut le fait qu’en  continuant à chercher, elle finirait bien par trouver un portail qui la conduirait jusqu’à Terra et une fois que ce serait fait elle pourrait facilement rentrer chez elle. 

Tinuviel réfléchi quelques instants, elle avait encore quelques atouts dans sa manche,  la longue cape à capuche qu’elle portait en cet instant faisait en sorte qu’on ne puisse pas distinguer ses oreilles avec la faible luminosité mais il valait quand même mieux éviter la foule.  Elle n’avait donc pas le choix, il lui faudrait continuer à rechercher dans cette ville.

Ce petit manège dura bien une heure entière avant que l’elfe ne se retrouve sur une grande place circulaire et déserte.  Elle pesta un long moment avant de se rendre compte que quelque chose n’allait pas.  Elle n’en était pas sure mais il lui semblait avoir entendue quelque chose. Elle tourna rapidement la tête, elle avait peu être une meilleure vue qu’un humain lambda mais cela ne servait à rien dans ce cas précis.   Elle eut un léger sourire maudissant son imagination  se disant qu’elle devait vraiment arrêter d’être aussi parano.

Pourtant  elle avait raison sur une chose,  il y avait bien quelque chose dans l’ombre. Une chose qui approchait  rapidement et dont l’elfe n’avait pas encore conscience.


Miyu Yamano

Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 1 lundi 26 août 2013, 15:02:17

La princesse vampire suivant une personne assez étrange depuis un long moment. Il faisait nuit, la ville était éclairée mais pas souvent les toits. Elle sautait de toit en toit en observant cet être. Elle avait sentit que cette personne n'avait rien d'humain. Par conséquent, elle n'avait rien à faire dans ce monde. En tant que gardienne, elle devait renvoyer tout ce qui n'était pas humain dans leur monde d'origine de gré ou de force.
Miyu voulait en savoir plus sur cette elfe, malgré la capuche, elle l'avait deviné. Elle évitait les foules, elle avait sans doute peur de la réaction des humains. Ils acceptaient mal tous ce qui n'étaient pas comme eux, votre servant comprise  bien entendu.

L'elfe arriva sur une grande place déserte, elle se retourna rapidement dans la direction de la vampire. Immédiatement, elle se téléporta dans les ombres afin de rester caché. Avant de s'attaquer à une proie, elle aimait savoir de quoi elle était capable. Elle avait appris à ne pas faire confiance à l'apparence, peut-être que c'était une guerrière ? Une magicienne peut-être ? Un mélange ? Quel genre d'approche devait-elle faire ?

(Je ne sais pas ce qu'elle fait ici, elle ne semble pas si agressive que cela. Elle a peur, ou du moins craintive. Elle ne doit pas être très puissante, et j'ai l'avantage. C'est moi qui chasse après tout. Bon on va essayer une approche subtile.)

Au centre de la place, il y avait une grande statue en pierre entourée de petits arbres et de haies. Cela était charmant le jour, mais la nuit cela provoquait beaucoup d'ombre. C'était l'endroit rêvé pour un petit tour à sa façon. Elle serait alors très vite fixée sur la façon de traiter ce trouble-fête.
Miyu se téléporta dans les ombres les plus noires en face de Tinuviel. Elle se dégagea toute sa puissance de vampire. Les seules manifestations visibles étaient que ses yeux se recouvraient d'une lueur dorée. Elle ouvrit lentement les yeux en fixant l'elfe. Il était impossible qu'elle ne remarque pas deux yeux dorés brillant face à elle.
La jeune vampire resta ainsi un long moment sans rien dire. Au bout d'un moment, elle prit la parole sur un ton amusé, ponctué d'un rire à la fin de sa phrase.

  "Tu es bien loin de chez toi elfe.  hihihi ."

Si Tinuviel se concentra un peu ou qu'elle puisse voir dans le noir, elle pourrait découvrir en apparence une frêle jeune fille de seize ans. Elle était habillée avec un kimono court blanc bordé d'un liseré rouge ou rose. Un ruban similaire se trouvait emmêlé dans ses cheveux avec un petit nœud. Elle portait des geta  , les chaussures traditionnels japonaises. Elle avait le teint pâle et une certaine assurance dans le regard.   

   


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 2 lundi 26 août 2013, 17:38:43

L’elfe rouge eut rapidement un frisson dans le dos.  Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait observée et honnêtement, elle n’aimait pas cela.  Elle pourrait sans trop de problème se débarrasser d’un humain mais  si c’était une créature cela serait une toute autre histoire,  il lui faudrait se battre et elle préférait éviter cela.

L’elfe remarqua finalement  les deux grands yeux d’or.  Il ne lui fallut qu’une seconde pour se mettre en position de combat  car elle était certaine qu’ils ne pouvaient pas appartenir à un être humain.  Elle  ne dit rien, laissant la créature s’approcher.   La voix de celle-ci  était féminine  et d’ailleurs elle en eut bientôt la confirmation.  Elle eut un léger sourire en voyant la créature, elle était jeune mais mignonne,  très mignonne d’ailleurs.

Ce n’était cependant pas cela le plus important, elle devait savoir contre quoi elle risquait de se battre.   Il avait cependant un moyen de le  savoir assez  rapidement.  Elle respira profondément avant  de laisser faire la magie  rose.  Avec l’entrainement elle avait appris connaitre les phéromones émissent par chaque espèce humanoide. 

L’odeur dominante cher cette créature était bien celle des humains… cependant, il y avait des nuances qu’elle eut du mal à reconnaitre bien qu’elle était sur de l’avoir déjà croisée.  Des nuances… vampiriques.  Alors elle avait devant elle une dhampire…    Finalement sa rencontre avec Rayne était encore utile aujourd’hui.  Elle eut un petit sourire avant de  répondre à la charmante jeune femme devant elle.


-Et bien, je suppose que l’on peut dire cela en effet  cependant  cela doit être aussi votre cas.  Mais puis je savoir à qui j’ai à faire ?


Pour l’instant l’elfe restait polie mais si jamais la dhampire se révélait être agressive, elle lui montrerait qu’elle n’était pas sans défense.  Certes son pouvoir était affaiblie sur Terra mais elle disposait toujours de bonne capacité en magie et ses aptitudes au combat, elles ne changeraient pas.

- Je n’ai pas envie de me battre cependant  je sais me battre mademoiselle. Et même si cela me ferrait du mal de me battre contre une aussi jolie demoiselle, je ne me laisserais pas faire.

Miyu Yamano

Re : Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 3 mardi 27 août 2013, 10:30:00

 L'elfe se mit en position de combat lorsqu'elle remarqua les deux grands yeux dorés. Miyu ne s'était pas trompée, elle savait se battre. Elle savait d'où venait cette créature, de Terra. Là-bas, le danger était quasi permanant, beaucoup des créatures savaient se battre. Elle ne semblait pas avoir d'arme, et une elfe utilisait souvent la magie. C'était presque dans leur gène.
L'elfe semblait se concentrer, elle cherchait quelque chose. La jeune vampire ne savait pas trop ce que c'était, mais elle ne se sentait pas en danger.


-Et bien, je suppose que l’on peut dire cela en effet  cependant  cela doit être aussi votre cas.  Mais puis je savoir à qui j’ai à faire ?


Miyu secoua la tête doucement en croisant les bras dans le dos avec un nouveau petit rire. Elle s'avança un peu semblant être totalement inoffensive. Puis elle reprit la parole sur un ton léger et insouciant.

"Ho moi, je suis chez moi ici. Ne crois pas que je viens du même monde que le tien. Je m'appelle Miyu, je suis une des gardiennes de la terre. Mon rôle est de renvoyer les créatures dans ton genre d'où elles viennent.  "

Dit alors la jeune fille en s'inclinant légèrement de façon théâtrale. Elle trouvait amusant ce petit jeu, peut-être que cela allait finir en combat. Lorsqu'elle travaillait, elle essayait de ne pas faire dans le sentiment. Elle prenait très à cœur ce qu'elle faisait, l'enjeu était beaucoup trop important.

- Je n’ai pas envie de me battre cependant  je sais me battre mademoiselle. Et même si cela me ferrait du mal de me battre contre une aussi jolie demoiselle, je ne me laisserais pas faire.  

Miyu rougit au compliment en se demandant ce qui pouvait lui faire si mal de se battre contre un monstre comme elle. La dhampire fit quelques pas dans la direction de l'elfe avant de totalement disparaître. La seconde d'après, elle reprit la parole, elle se trouvait sur son côté droit toujours les bras croisés dans le dos. Elle s'était penchée légèrement en regardant l'elfe d'en bas. Elle ne semblait pas du tout impressionnée.

"Tu es adorable, mais je n'ai pas peur de toi. Après tout, c'est moi qui chasse, ce serait le monde à l'envers ! Tu ne ressembles pas aux monstres que j'affronte généralement, ils ne parlent pas autant que toi.

C'est quoi ton nom ? "


Miyu donnait l'impression d'être comme une sortie entre copines, mais ses yeux brillaient toujours intensément. Elle était capable de réagir très rapidement à une mauvaise réaction. Elle ne manqua pas de regarder le corps de l'elfe, elle la trouvait belle mais se garda bien de le lui dire. 
 


   


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 4 mardi 27 août 2013, 13:05:51

Cette jeune demoiselle lui donna quelques informations assez utiles.  La première était sur son rôle, gardienne de la terre.  Elfe eut un léger sourire en y repensant, ce n’était pas son premier voyage pourtant elle n’en avait jamais entendu parler.  La seconde bien plus intéressante concernait les capacités de la demoiselle.  Celle-ci était donc capable de se téléporter,  une capacité dangereuse si jamais elle devait se battre.   Enfin, elle lui dit  le plus important,  son nom.  Elfe eut un léger sourire laissant cette demoiselle l’inspecter à loisir.
Elle répondit finalement à sa demande.


-Tinuviel, Tinuviel Lastrim, mage rouge et l’une des derniers elfes du soleil.


Elle ‘en dit pas plus.  La jeune femme comprendrait sans doute qu’elle n’était pas un adversaire à prendre à la légère. Cependant elle n’avait aucune envie de se battre.  Elle préférait résoudre les conflits pacifiquement et il lui semblait que c’était la même chose pour cette jeune femme.

-J’étais venue ici pour rendre visite à de veille connaissance  et maintenant que cela est fait je n’ai plus aucune raison de rester ici. 


Elle eut un petit sourire avant de passer doucement la main sur le visage de la vampire.


-Cependant Miyu, tu devrais faire attention la proie peut parfois devenir chasseur… Bien que ce ne sera pas le main terrain.

Elle eut un léger rire avant finalement de retirer sa main du visage de la demoiselle. Elle n’allait pas lui sauter dessus mais il était certain que cette jeune femme lui plaisait.  Tinuviel tenterait sans doute de la séduire comme à son habitude mais cela dépendrait aussi de la dhampire. Si jamais celle-ci ne voulait pas d’elle alors elle se contenterait  de repartir.  Cependant, il y avait quelque chose qui tournait dans l’esprit de l’elfe rouge. Il était probable que cette jeune immortelle se sente seule surtout sur Terre…


Miyu Yamano

Re : Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 5 mardi 27 août 2013, 16:03:58


-Tinuviel, Tinuviel Lastrim, mage rouge et l’une des derniers elfes du soleil.


Dit alors l'elfe tout naturellement. Miyu pencha la tête légèrement sur le côté intrigué, mais ne posa pas plus de question. Après tout, il y avait de grandes chances qu'elles ne se rencontrent jamais plus.

  "Je vois, et bien enchantée alors. Tu es presque la moins laide des monstres que j'ai pu croiser sur terre. "

Répondit alors sur un ton léger la jeune vampire. Elle avait été assez honnête pour tout dire ou presque, et Tinuviel fit de même.


-J’étais venue ici pour rendre visite à de veilles connaissances  et maintenant que cela est fait je n’ai plus aucune raison de rester ici. 


Elle n'était plus tellement sur la défensive, elle ne sentait rien qui pouvait être dangereux chez cette femme. Elle reprit alors la parole sur un ton plus solennel. 

"Ah je vois, alors c'est parfais. Pour cela, je vais pouvoir t'aider à rentrer chez toi. J'ai le pouvoir de te ramener chez toi, ici et maintenant. Cela m'évitera de devoir t'y emmener moi-même de force. Et puis, il y a peu de chances que l'on se revoit toutes les deux. C'est presque dommage."

Avoua-t-elle alors avec un petit sourire. Elle fut totalement surprise, quand l'elfe glissa sa main sur sa joue. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait. Malgré sa nature vampirique, on pouvait sentir qu'elle était troublée. Elle rougit légèrement sans vraiment fuir son visage de cette caresse.

"Ne crois pas éviter que je te ramène chez toi avec de simples caresses ! Je suis bien obligée de faire mon travail, c'est très important. "

-Cependant Miyu, tu devrais faire attention la proie peut parfois devenir chasseur… Bien que ce ne sera pas le main terrain.

Miyu fronça alors les sourcils à la phrase de l'elfe. Elle ne savait pas trop quoi penser. Elle se redressa lentement afin de se tenir droite face à cette femme.

"Tu voudrais me chasser moi ? Pour quelle raison ? Tu fais collection d'innocente petite jeune fille ? "

Elle choisit de jouer alors la carte de l'innocence pour connaître ses intentions. Elle n'avait plus que l'apparence d'une jeune fille de seize ans, mais elle en avait vécu bien plus. 

 





RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 6 mardi 27 août 2013, 21:07:03

A cet instant l’elfe était légèrement vexée, il y avait en effet de nombreuses manières de dire qu’elle était mignonne mais la dhampire avait sans aucun doute choisie la pire.  A l’entendre l’elfe aurait presque dit qu’elle était au même niveau qu’un troll ou qu’un zombi.  Enfin, elle ne fit absolument aucune réflexion se disant que cela était sans doute du à son innexpérience en matière de séduction.  Elfe eut un léger sourire lorsque celle-ci  lui expliqua qu’elle avait le pouvoir de la faire rentrer même si elle trouvait cela dommage.  Honnêtement, cela l’arrangeait mais  elle avait envie de jouer un peu plus avec cette jeune femme juste pour  se venger.

Elle pouvait voir que cette charmante créature était  troublée par ses gestes.  La dernière phrase de la créature la fit bien sourire mais il était temps de passer aux choses sérieuses.

Elfe eut un léger sourire avant de lui attraper doucement le visage et de la regarder droit dans les yeux. Elle passa doucement sa langue sur ses lèvres et lui glissa doucement à l’oreille


-Nous savons toutes les deux que tu n’es pas si jeune que cela ma jolie.

Elle lui lâcha doucement le visage avant de lui révéler deux ou trois choses sur elle.

-je vais te dire une chose, tu n’es pas la première dhampire que je rencontre.  Je trouve même que cela te rajoute à ton charme ma belle.

Elle ne lui laissa aucun instant de répit avant de l’embrasser délicatement. C’était sans doute soudain pour cette jeune demoiselle mais c’était la façon de faire de l’elfe rouge, qu’importe si elle se prenait un râteau, elle n’aurait aucun regret.

-Je vais peut être, être présomptueuse mais j’ai tout de même l’impression de te plaire ? Je me trompe ? 
Elle se trompait peut être mais cela risquait quand même cette hypothèse.  Si jamais c’était le cas alors elle pourrait peut être tenté de connaitre un peu plus cette dhampire et pourquoi pas  lui proposer une place dans son harem.  Elle rêvait depuis longtemps d’une dhampire dans celui-ci.

Miyu Yamano

Re : Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 7 mercredi 28 août 2013, 10:49:19

Cette elfe agissait étrangement, elle lui attrapa son visage pour lécher ses lèvres. Elle put donc voir facilement ses petites canines vampiriques dépassées légèrement. Miyu entrouvrit alors ses lèvres en frisonnant le long de sa colonne vertébrale. Elle ne se pensait pas si sensible que cela, même si elle n'avait jamais vraiment expérimenté la chose.

-Nous savons toutes les deux que tu n’es pas si jeune que cela ma jolie.


La jeune vampire sourit légèrement en gardant les bras croisés dans son dos joueuse. Elle avait facilement deviné que quelque chose n'allait pas.

"J'espère que tu ne dis pas cela uniquement pour ma garde-robe ?"

Elle savait que cela faisait anciens ses vêtements traditionnels, mais elle ne supportait pas trop la nouvelle mode des vêtements depuis l'après seconde guerre mondiale. Si l'elfe était attentive, elle pourrait voir facilement que sous son court kimono, Miyu était nue.

-je vais te dire une chose, tu n’es pas la première dhampire que je rencontre.  Je trouve même que cela te rajoute à ton charme ma belle.

Elle rougit légèrement à tous ses compliments, et fut fort intéressée par cette histoire de dhampire.

"Vraiment ? Je n'ai jamais véritablement rencontré quelqu'un comme moi. Je serais intéressée par cette rencontre. "

Elle n'osa rien dire sur le jugement de beauté que faisait Tinuviel. Elle semblait vraiment attirée par la petite vampire. Elle était troublée, d'habitude c'était elle qui chassait. Les rôles étaient inversés, cela lui fit bizarre. Elle eut à peine le temps de penser, que l'elfe vint l'embrasser avec tendresse.
Miyu ouvrit en grand ses yeux qui perdirent un peu de leur intensité. Elle frisonna à nouveau de tout son corps, sentant ses petites pointes se tendre légèrement contre son kimono. Personne n'avait osé l'embrasser de cette façon, pas qu'elle n'était pas assez mignonne, mais elle avait toujours fui lorsque cela devenait sérieux. Elle se cambra légèrement en remontant en l'air ses deux mains sans oser rien faire.

"Hmm ! "

Fut la seule réaction de la jeune fille, un léger gémissement étouffé dans le baiser. À peine l'elfe s'était séparée d'elle, qu'elle reprit la parole.

-Je vais peut être, être présomptueuse mais j’ai tout de même l’impression de te plaire ? Je me trompe ? 

Encore troublée, Miyu glissa deux doigts contre ses propres lèvres. Elle était surprise des sensations. Elle regarda alors l'elfe dans les yeux. Elle ne savait pas quoi répondre à ce genre de phrase, habituellement, c'était le moment où elle s'éclipsait. Cependant, elle était en mission, elle ne pouvait pas partir comme cela. Elle ne dit alors rien du tout pour affirmer ou infirmer, ni ne bougea d'un seul centimètre. Elle réfléchissait à la meilleure façon de réagir. Elle voulait reprendre le contrôle de la situation, mais sur son corps était marqué le plaisir qu'elle avait ressenti. 
 

   



RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 8 jeudi 29 août 2013, 14:03:10

L’elfe venait de renverser les rôles, elle devait  chasseur  et la pauvre dhampire la proie.  Pourtant on ne pouvait pas dire que l’elfe rouge ne l’avait pas mise en garde. Enfin, cela n’était pas vraiment important.  Elfe pouvait sentir qu’elle troublait cette pauvre dhampire, elle sentait aussi  que celle-ci  était  excitée par ce qu’elle venait de vivre,  il suffisait d’observer pour voir sa poitrine légèrement tendue.  Dommage que celle-ci soit totalement paralysée.

Elfe eut un léger sourire avant de lui caresser la joue.  Elle ne lui voulait aucun mal, au contraire même  et elle comptait bien le prouver à cette jeune demoiselle.   Elle déposa un autre baiser tendre et sensuel sur les lèvres de celle-ci  comme pour appuyer ce qu’elle allait dire.


-  Tout ce que je veux miyu c’est apprendre à te connaitre et à t’aimer. Je partirais de moi-même lorsque ce sera le moment  ou si jamais tu ne le souhaite pas
.

Elle lui caressa doucement la joue avant de lui sourire.  Si jamais celle-ci ne voulait pas d’elle alors elle rentrerait tranquillement dans son monde  sans faire d’histoire.  Cependant elle espérait que cette jeune femme laisse un peu de coté son rôle pour se concentrer  uniquement sur ce qu’elle voulait elle.


- Oublie qui tu es,  oublie tes responsabilités…  Demande toi juste qu’est ce que toi tu veux ? 


Une fois qu’elle aurait répondu à cette question l’elfe saurait si elle pouvait ou non passer  à l’étape supérieure.  Elle ne voulait pas  alors elle se contenterait d’un léger baiser sur le front de cette jolie dhampire et la laisserait  tranquille.   Si jamais  elle acceptait, alors elle lui proposerait de boire à son cou.  Le sang des elfes était de bien meilleure qualité que celui des humains et cela provoquerait sans doute des sensations nouvelles chez cette demoiselle.  Il s’agissait également d’un geste de confiance de la part de l’elfe.

Miyu Yamano

Re : Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 9 jeudi 29 août 2013, 19:17:20

L'elfe revint caresser la joue de la petite vampire. Elle frisonna doucement en se demandant où tout cela allait les amener. Elle rougit légèrement en posant sa main sur celle qui se trouvait sur sa joue. Elle aurait pu la retirer, mais elle n'en fit rien. Elle était moins surprise lorsque l'elfe revint pour l'embrasser.
La jeune fille avait le temps de l'esquiver, mais elle ne sut pas vraiment pourquoi elle-même, elle se contenta de fermer les yeux. Elle sentit à nouveau les douces lèvres sur les siennes. Elle répondit à peine au baiser sentant son petit cœur battre plus rapidement. Elle était peut-être vampire, mais sa nature particulière lui offrait un petit côté humain. Elle fit un très léger bruit presque imperceptible. 

"Hm ..."


-  Tout ce que je veux miyu c’est apprendre à te connaitre et à t’aimer. Je partirais de moi-même lorsque ce sera le moment  ou si jamais tu ne le souhaite pas
.

Dit alors l'elfe. Miyu était très étonnée de la réaction de cet être surnaturel. À quoi elle jouait à la fin ? Elle n'avait jamais été très loin exprès dans ses aventures, préférant le jeu à la finalité. Elle n'avait aucun sentiment ou pulsion de reproduction, elle n'en ressentait pas le besoin comme les autres créatures vivantes. Elle sentait tout de même le plaisir cependant.

"Me connaître ? Moi ? Je ne suis qu'un monstre qui en chasse d'autres, je ne suis pas intéressante. Et tu dis vouloir m'aimer ? Tu me connais à peine ... ou alors on ne parle pas de la même chose.  "

Elle n'avait guère compris à quoi véritablement cette femme voulait en venir. Elle voulait l'entendre de la bouche de l'elfe en face d'elle. Son monde était si dangereux que cela pour vouloir la première fille qu'elle croisait ? Certes, une dhampire était quelque chose de très rare, mais tout de même.


- Oublie qui tu es,  oublie tes responsabilités…  Demande toi juste qu’est ce que toi tu veux ? 


Ajouta-t-elle alors à nouveau. Miyu ouvrit de grands yeux sans vraiment retirer la main qui lui caressait la joue. Elle commençait à apprécier ce genre de marques d'affection. Elle répondit sur un ton presque grave.

"Je ne peux pas oublier mon travail, deux vies en dépendent. Je dois renvoyer toutes les créatures surnaturelles dans leurs mondes, sinon ... Et bien sinon je ne les reverrais jamais. Bon après ... je ne suis pas obligée de te renvoyer immédiatement, on peut discuter quelque temps avant si tu veux. "

La jeune vampire ne rejetait pas une possible entrevue, tout en ne comprenant pas tout à fait ce que voulait l'elfe. Était-elle alors resté de ce côté-là à l'âge de seize ans ?


   


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 10 vendredi 30 août 2013, 01:52:17

La dhampire ne résista pas à ses baisers, laissant l’elfe en profiter.  La pauvre demoiselle rougissait légèrement traduisant une certaine forme de  gêne.  Elle ne devait pas avoir beaucoup d’expérience et l’elfe se devait donc d’aller doucement avec elle.
Elle eut un léger sourire avant de l’entendre, ses remarques sur elle-même étaient légèrement tristes. Bien trop à son avis.  Elle n’était pas un monstre, personne n’en était un et elle savait de quoi elle parlait.
Elle ne dit rien, se content de l’écouter  comprenant pourquoi celle-ci  ne pouvait pas abandonner son post.  Effectivement si on avait un moyen de pression sur elle, il serait difficile pour elle d’arrêter de faire cela.   Elle réfléchi quelques instants avant de la prendre doucement dans ses bras et de lui dire doucement.


-Hum, je doute que tu sois si inintéressante que  cela  et quoi que tu en dises je vois plutôt une jolie jeune femme qu’un monstre.  Quand à t’aimer… je suis sérieuse.   Il est vrai que je ne te connais pas beaucoup mais je ne demande que cela… 


Elle eut un léger sourire, oui, elle tombait amoureuse pour un rien.  Elle supposait que c’était du à une utilisation trop abusive de la magie rouge sur elle-même mais au fond cela lui était bien égale.  Il y avait un sujet qui lui tenait plus à cœur.  Elle réfléchi quelques instants avant de dire tranquillement.


-Ce  ils… il s’agit de tes parents n’est ce pas ?  Je peux peut être t’aider à les retrouver si tu veux de mon aide. Je sais que je n’en ai pas l’air mais je suis une grande magicienne et j’ai quelques entrées un peu partout.   Je ne te force en rien bien sur, mais réfléchi à ma proposition.


Oui, l’elfe avait un réseau particulièrement étendu et il lui était possible d’avoir quelques informations  voir pourquoi pas  de tenter de négocier la libération de ces deux êtres si cela était possible.  Et si cela n’était pas le cas, elle le ferrait quand même.


Miyu Yamano

Re : Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 11 vendredi 30 août 2013, 15:04:04

Miyu sentit l'elfe la serrée dans ses bras. Elle rougit légèrement plus, un peu perdue. Elle trouvait cela étrange, il n'y avait eu que sa mère qui avait fait cela. Elle doutait cependant, qu'elle parlait du même amour qu'elle.
La jeune vampire ne résista pas, restant contre elle dans ses bras.


-Hum, je doute que tu sois si inintéressante que  cela  et quoi que tu en dises je vois plutôt une jolie jeune femme qu’un monstre.  Quand à t’aimer… je suis sérieuse.   Il est vrai que je ne te connais pas beaucoup mais je ne demande que cela… 


Elle était heureuse quelque part d'une réponse de ce style. Cette elfe semblait sincère en disant qu'elle la trouvait jolie et humaine. Son regard brilla tout d'un coup moins intensément, la tension du combat finissant petit à petit.
Tinuviel semblait sérieuse en disant qu'elle voulait l'aimer. Elle ne savait pas trop qu'en penser. Comment pouvait-on tomber éperdument amoureuse en si peu de temps ? Le coup de foudre existait véritablement ? Elle n'eut pas le loisir de lui répondre alors que l'elfe continua de parler.


-Ce  ils… il s’agit de tes parents n’est ce pas ?  Je peux peut être t’aider à les retrouver si tu veux de mon aide. Je sais que je n’en ai pas l’air mais je suis une grande magicienne et j’ai quelques entrées un peu partout.   Je ne te force en rien bien sur, mais réfléchi à ma proposition.


"Oh mais je sais très bien où sont mes parents. Car oui, il s'agit bien d'eux, enfin mes parents adoptifs, mais c'est tout comme. Ils sont chez moi, dans ma maison de mon enfance. Sauf qu'ils sont enfermés dans un énorme cube de verre magique, et il est impossible de le briser. De puissants démons hors d'âge les ont enfermés pour que j'accepte mon destin.

Je n'ai pas le choix que d'être gardienne de la terre. Dès ma naissance, j'étais vouée un jour à cela. Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, mais maintenant tu sais à peu près tout. "


Depuis ce tragique événement lorsqu'elle avait seize ans, sa vie était figée dans le temps comme ses parents. Elle n'avait plus du tout grandi depuis cette date. Était-ce un choc psychologique ? À cause de la magie démoniaque ? Était-ce naturel ? Aucune réponse à ce jour ... 



 


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 12 vendredi 30 août 2013, 16:08:13

Elfe  réfléchi quelques instants,   elle semblait déjà un peu plus calme.   Il lui faudrait sans doute  un peu plus de temps pour lui prouver ce qu’elle disait  mais  elle ne perdait pas espoir.  Elle   écouta avec  attention l’histoire de la demoiselle. Elle avait donc raison, il s’agissait bien de ses parents.  Elle comprenait cependant  pourquoi celle-ci faisait tout pour ses parents. Elle-même avait perdu ses parents  donc elle comprenait mieux que quiconque la douleur de la dhampire.
Elle eut un petit sourire avant de lui caresser doucement le visage.  Elle ferrait tout son possible pour aider ses parents et libérer la jeune femme de son destin.  Elle devait être la seule à choisir son destin. 


-Bien, tu m’as parlé de ton passé alors je vais te raconter le mien.  J’ai perdu mes parents  et je ferrais en sorte que ce ne soit pas ton cas.  Tu devrais être la seule à choisir ton destin et je vais faire mon possible pour que ce soit le cas. 

Il lui faudrait peut être du temps pour comprendre comment fonctionnait se cube de cristal mais elle le promettait elle briserait celui-ci.  Quand à ses pseudos démons,  elle s’en chargerait elle-même. Après tout, personne ne pouvait s’en prendre à l’une de ses protégées et il semblait que cette demoiselle était entrain de devenir l’une d’entre elle. 

Elfe lui caressa doucement la joue avant de lui remettre doucement une mèche de cheveux en place.  Elle eut un léger sourire avant de lui dire.


-Si jamais tu m’en laisse l’autorisation, je tenterais de libérer tes parents.  Ce cube de cristal risque de me poser pas mal de résistance mais j’ai l’espoir qu’avec le temps j’arriverais à briser ce fichu sort.

Elle avait cependant besoin de plus d’information sur celui-ci. Elle ne pouvait pas prendre le risque que celui-ci soit piégé, elle risquerait alors de blesser les parents de cette jeune demoiselle en tentant de les aider.   Elle avait donc besoin de demander plus d’information à la jolie dhampire.


-Est-ce que tu peux me donner plus d’information sur celui-ci. Je n’ai pas envie de risquer quoi que ce soit d’accord ? 


Elle lui caressa doucement la joue avant de lui faire un  petit baiser.  Elle ferrait tout ce qu’elle pourrait pour l’aider mais peut être que cette fois ci, elle s’était lancée dans quelque chose de trop gros pour elle.


Miyu Yamano

Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 13 vendredi 30 août 2013, 16:46:49

Tinuviel semblait s'être calmée avec les caresses sauf au niveau du visage. Elle semblait presque maternelle à force, si on oubliait le côté câlin. À force, cela ne la dérangeait pas ce genre d'attention.

-Bien, tu m’as parlé de ton passé alors je vais te raconter le mien.  J’ai perdu mes parents  et je ferrais en sorte que ce ne soit pas ton cas.  Tu devrais être la seule à choisir ton destin et je vais faire mon possible pour que ce soit le cas.   

L'elfe était alors apparemment totalement sincère à raconter son passé. Elle aussi semblait avoir perdu ses parents, cela la touchait alors d'autant plus. La jeune vampire hocha la tête lentement, elle ne racontait pas souvent cette histoire. Cet être surnaturel voulait l'aider, était-ce simplement pour ne pas repartir sur Terra ? Elle avait dit pourtant qu'elle partirait ensuite. Elle allait répondre quand Tinuviel continua à lui parler.

-Si jamais tu m’en laisse l’autorisation, je tenterais de libérer tes parents.  Ce cube de cristal risque de me poser pas mal de résistance mais j’ai l’espoir qu’avec le temps j’arriverais à briser ce fichu sort.

"Je pourrais toujours t'emmener chez moi en effet, c'est un peu en dehors de la ville. C'est plutôt calme et comme hors du temps. Enfin c'est un peu spécial, je te montrerais. J'espère qu'ils ne m'espionnent pas. Je doute cependant que tu puisses faire quelque chose. Ce sont des êtres très puissants et anciens qui ont fait cela. C'est par là. "

Miyu montra alors une direction, un immeuble. Elle allait s'envoler comme si c'était naturel chez elle, puis se retourna un peu gênée.

"Je suppose que tu ne sais pas voler ? Il va falloir y aller à pied ? Ca va mettre des heures...

Je peux toujours nous téléporter en boucle, mais ça va être épuisant."



-Est-ce que tu peux me donner plus d’information sur celui-ci. Je n’ai pas envie de risquer quoi que ce soit d’accord ? 


" À ce que l'on m'a dit, ma famille de vampires est très ancienne. Elle a toujours eu comme rôle de gardien depuis la nuit des temps. On a peu à voir avec les autres vampires, qui sont plutôt sauvages et stupides. Je suis née vampire, je n'ai pas été mordu, mais ça tu devais déjà le savoir.
Quoi qu'il en soit, j'ai été élevé par une démone et un humain transformé en goule. Si tu ne sais pas ce que c'est, un vampire a donné du sang à un humain sans boire le sien. Il est devenu alors une goule, un être à moitié mort-vivant au service du vampire. Sauf que là c'était le mort adoptif.

En tout cas, depuis longtemps d'autres démons des enfers surveillent mon développement, et malgré la protection de ma part. Un soir de puissants démons ont voulu me prendre de force pour me forcer à jouer mon rôle. Ils ont estimé qu'il était temps, j'avais alors seize ans. Le portail vers les enfers de ma maison était ouvert, une horde de démon en a profité pour sortir. C'est alors que mes parents se sont sacrifiés avec les puissants démons. Ils ont créé ce cube de verre plein pour bloquer le portail et la horde de démons.

Donc si on arrivait à briser le cube, il faudrait réussir à détruire toutes la horde de démons.

 Depuis tout ce temps, je vis seule.    "







RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : ballade sur terre. (miyu)

Réponse 14 vendredi 30 août 2013, 17:49:41

Elfe  avait du mal à trouver sa place,  elle hésitait  voyant à la fois la jeune demoiselle comme une fille ou comme une future amante.  Elle  l’écouta avec attention.  Chaque information pouvait être importante. Elle se devait donc de toutes les écouter.  Elle eut un petit sourire cependant.  Il était vrai que comme cela, elle ne pouvait pas voler, mais elle avait beaucoup de ressource.  Quand à ne rien faire cela  restait à voir. 

Elfe rouge  fut triste.  Elle en avait de la chance.  Ses parents  à l’elfe s’était sacrifiée par amour pour elle…  Le cas de l’elfe rouge était  bien différent.  Elle secoua finalement la tête avant de  lui dire doucement.


-Je vois… Tes parents ont donnés leurs vies pour te protéger. C’est le geste le plus beau qui existe.

Elle lui caressa doucement la joue.


-Je ne m’inquiète pas trop de la horde de démon.  Je ne serais après tout pas seule pour me battre contre eux.  Cela me permettrait d’ailleurs de revoir quelques personnes…  Le plus difficile risque de briser le piège de cristal.


Elle eut un petit  sourire, cela lui permettrait sans doute de revoir certaine de ses amantes ayant choisi de ne pas rester près d’elle.  Elle  n’allait cependant rien dire de plus, il lui faudra déjà briser le cube de cristal  et si elle n’avait pas cette fichue chose devant les yeux elle ne pouvait pas faire de prévision.  Bon, maintenant il était temps de régler cette histoire de  distance.  Elle eut un léger sourire avant de dire doucement.

-Je ne peux pas encore voler. Mais laisse-moi quelques secondes s’il te plait.

Elfe prit une grande inspiration.  Elle utilisa la magie rose sur son propre corps,  elle souffrait énormément  car son excitation n’était pas assez haute pour ne pas avoir à pompé directement dans son essence.   Elfe eut bientôt une  grande paire d’aile de dragon,  elle pourrait donc suivre la jeune dhampire jusqu’à chez elle en passant par la voie des airs.

-Bien, je vous suis mademoiselle.  Je devrais être capable de vous suivre grâce à ces choses…


Répondre
Tags :