Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Secret d'État [Lithium]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 15 mercredi 26 février 2014, 20:00:23

Alors que Lithium s'avançait de plus en plus prêt de sa proie, cette dernière envoya une autre puissante décharge en plein dans son abdomens, sectionnant alors le long fil de toile qui retenait la retenais. Le jeune héroïne s'envolât ensuite en arrière, enlevant au passage le reste du toile qui lui entravait les jambes. Lithium, elle, resta quelque temps immobile, ne se souciant pas des quelque boules d'énergie qui heurtèrent le sol... Cette femme avait beau être une "super-héroine", elle n'impressionnait pas Lithium. Notre tueuse en série cybernétique était le fruit de la technologie la plus avançait, rien dans cette ville n'avait encore pus lui résister. Lentement la tueuse se mise à avancer vers sa proie, le bruits des mécanismes résonnaient dans la ruelle, accompagnant le claquement de ses patte sur l'asphalte ainsi que sa respiration rendue lourde à cause du masque à gaz. La jeune femme envoya d'autres décharge qui heurtèrent Lithium une nouvelle fois, mais cette dernière répondue bien vite à cette affront, contrattaquant alors avec de nouveaux jets de toiles. Oui, cette petite héroine de pacotille ne faisait pas le poids face à Lithium.

Il est triste de constater que certaine femmes défende ainsi les males...

La tueuse continua de s'avançant lentement vers la pauvre femme en collants... Mais cet alors que...

CREEEEEEVE !!!!!

BLANG ! Un bruit métalique retentie dans la pièce ou Lithium venait d'entrer... Suivit du son d'un bout de metal qui tombe... L'homme que Lithium devait tuer à la base s'était semble t'il armé de courage et venait de donnait un grand coup de tuyaux à l'arrière de la tête de la tueuse cybernétique... Cette dernière resta immobile quelques secondes... L'homme recula de deux pas, lâchant son arme de fortune au sol.

Les mains de Lithium se crispèrent alors et d'un coup... Elle se retourna ! Attrapant violement le pauvre homme par le coup, le faisant quitter la terre ferme tout en le regardant droit dans les yeux.

Pauvre fou...

Lithium prit alors une grand inspirations... Puis elle soufflât au visage de l'homme un nuage de gaz rouge puis elle relâcha sa prise. Le type fut ensuite pris de violent convulsion et de grosse quintes de tous, accompagné de sang.
Au final, La "cyber-araignée" éleva l'une de ses pattes au dessus de la tête du pauvre homme, avant de venir l'enfoncer dans le crane de ce dernier puis de trancher sa gorge à l'aide d'une autre de ses pattes.

Voilà qui est mieux...

Pour finir, elle envoya valdinguer la tête du l'innocent bonhomme non loin de spider-woman... L'héroine avait tout intérêt à se sortir les doigts du cul s'il elle voulait pas finir pareille... et vite !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 16 vendredi 28 février 2014, 01:09:15

L’adversaire envoya sur Jessica de nouveaux jets de toile, mais Spider-Woman était désormais plus méfiante, et parvint à les éviter. Elle n’était peut-être très expérimentée, mais elle apprenait vite, et avait plus ou moins réussi à anticiper cette attaque supplémentaire. Malheureusement, elle ne s’attendait pas à ce que l’homme piégé comme un rat, plutôt que de fuir, ne se décide à attaquer la femme. Son coup de tuyau la heurta à l’arrière du crâne, et Jessica se pinça les lèvres.

« Putain, foutez le camp ! » hurla-t-elle, en vain.

La créature cybernétique arachnéenne se retourna, et, avant que Spider-Woman ne puisse intervenir, tua l’homme. Elle l’attrapa d’une poigne ferme, et une terreur sans nom put se lire dans les yeux de l’homme... Avant que la créature de cauchemar ne lui crache un gaz rouge au visage. Interdite, Spider-Woman observait la scène, serrant le poing, en voyant le visage de l’homme se couvrir de pustules et de vaisseaux sanguins qui explosaient, l’homme éternuant en se tortillant. L’une des pattes de la femme se leva, et se planta alors dans le crâne de l’homme, qui poussa un petit gargouillement, avant qu’une autre patte ne lui sectionne la tête, le décapitant. Son corps tomba sur le sol, traversé de brefs spasmes musculaires, avant que le sang ne jaillisse de son cou, sa tête pâle laissant tomber quelques litres de sang également. La tête de l’individu s’envola ensuite, et atterrit à côté de Spider-Woman, qui était glacée d’effroi.

On ne jouait plus. Elle venait d’assister à un meurtre brutal et sanglant juste sous son nez ! Si elle avait encore pu avoir des doutes sur la santé mentale de ce monstre, ils étaient maintenant définitivement éteints. Cette créature était une mécanique folle à lier, une implacable machine à tuer, qui avait massacré un homme sans aucun problème.

*Je ne peux plus me permettre d’attendre... Je vais en finir avec toi, saloperie !*

Jessica avait essayé de l’attaquer par devant, mais elle avait constaté l’inutilité de cette action. Le dos serait peut-être plus efficace... Quand cette créature s’était retournée, Jessica avait pu voir quelques tuyaux remontant le long de sa moelle épinière pour se planter dans sa nuque. Et, si elle avait de bons souvenirs de ses cours en anatomie, la nuque était un endroit sensible du corps humain, point de concentration de tous les nerfs. Elle ne voyait aucune carte à abattre, mais il fallait encore arriver dans le dos de cette femme. Jessica réfléchit rapidement, puis eut une idée.

Elle balança une nouvelle décharge d’énergie, mais en visant un mur à côté d’elle, ce qui lui permit de sortir de la salle de bains, et ainsi d’avoir plus de manœuvre. Elle se retrouva ainsi dans un ancien grand hall sinistre, poussiéreux, avec un escalier central, et plusieurs grands lustres. Elle se déplaça un peu, évitant les jets de toile en usant de sa rapidité.

« C’est tout ce que tu sais faire, hein ? Tuer des vermines et des minables ?! Ça te fait sentir puissante, peut-être ? Tu n’es qu’une pauvre folle, une machine déréglée que je vais envoyer à la casse ! »

Jessica la provoquait pour la forcer à avancer. Elle avait juste besoin d’une diversion, et, quand son adversaire fut à la bonne distance, elle attaqua. Elle envoya une décharge d’énergie vers le plafond, heurtant la corde d’un des lustres, un lustre énorme et imposant, qui se mit à tomber droit sur la femme. Qu’elle l’esquive ou pas était sans intérêt, Jessica espérait juste que cet obstacle imprévu attirerait son attention, de même que le coup du tuyau sur sa nuque l’avait amené à se retourner. Si elle avait été plus rapide à ce moment-là, ce pauvre homme serait peut-être toujours en vie.

Le lustre tomba, et Jessica en profita pour filer dans le dos de la femme, et balancer une décharge d’énergie en visant les espèces de tuyaux noirs qui se plantaient dans sa chair. Spider-Woman ne comptait pas abandonner aussi facilement, même si sa belle tenue était partiellement déchirée.

Pendant ce temps, à quelques kilomètres de là, roulant le long de l’autoroute urbaine, Dufy se rapprochait des Caligulas, ignorant totalement qu’elle allait rencontrer d’ici quelques minutes le « chef-d’œuvre » d’Adeline.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 17 jeudi 03 avril 2014, 22:47:16

L'esprit de Lithium était pleine ébullition, son œil droit visualisait, analysait et retranscrivait tout ce qu'il percevait en donnée cryptées dans le cerveau de la tueuse, cette dernière échafaudait ensuite un nombre incalculable de possibilités à la seconde, cependant, ce procéder était nullement infaillible et la marge d'erreur comptait plus ou moins pour 15% et là encore, ce n'était que des "statistiques". Mais que valent les stats quant on est en pleine chasse, quand l'adrénaline est au maximum et que tout votre corps est en proie à l'animosité primal, Lithium avait beau être une cyborg, une partie d'elle restait humaine et c'est cette partie qui, en pleine traque, prédominait.

Le souffle lourd de la tueuse pouvait ce faire entendre au travers de son masque, ressemblant presque à celui d'un certain Mr.Vader , mais en moins fort, beaucoup moins fort. Là, dans cette grande salle poussiéreuse et décrépie, Lithium avait eu plusieurs possibilités en tête, l'obscurité ambiante était une allié non négligeable et ça, Lithium en était parfaitement consciente. Toutefois, son adversaire semblait être beaucoup moins "fonce-dans- l'tas", peut être était elle aussi entrain de fomenter un plan afin abattre son adversaire, chose qui, entre nous, était assez utopiste, oui mais ! Pas impossible. Lithium était certes une tueuse hors-paire, increvable et et robuste, dotée d'une force surhumaine ainsi que d'une intelligence équivalente à celle de deux superordinateurs Tekhan, elle avait elle aussi un point faible : les deux câbles reliés à sa nuque ! Les mêmes qui lui permette de ce brancher à toutes formes de matériels mécanique, électrique et informatique, pouvant ainsi en prendre pleinement possessions et ceux, grâce au virus qu'elle à d'implanté dans sa puce ainsi que dans sa base de donné. 

D'autres jets de toiles furent lancés, mais visiblement, la jolie petit araignée rouge semblait rodée et c'est donc sans mal, qu'elle put les éviter. Mais cet alors que cette petite catins en tenue moulante vint à lancer une pique à notre meurtrière, cette dernière n'y apportait bien évidement aucune attention, insultes sont veinent et inutiles, seul les actes comptes... Et c'est bien là que ça allait ce corser ! Alors que la meurtrière allait pour bondir sur la jeune femme, cette dernière envoyât un décharge électrique en plein sur l'un des lustre, Lithium avait calculer cette possibilité et c'est sans aucun surprise qu'elle reculât rapidement d'un pas en arrière. Mais alors la superbe héroine vint à rapidement se positionner à l'arrière de la cyber-tueuse, en envoyant dans la foulait une violente décharge en plein dans sa nuque, lui extirpant ainsi un hurlement de rage et de douleur fortement étouffé par son masque à gaz. Les mains de Lithium se crispèrent avant de rejoindre sa nuque endolorie, cambrant son dos en soufflant très fortement, la tueuse avait d'un seul coup, plusieurs de ses capacités ralenties, son œil droit n'affichait plus qu'une sort de neige verdâtre, un assemblage de nombres et de lettres représentants les code de sa matrice interne ainsi que de son processeur. La tueuse hurlait, elle hurlait et soufflait du gaz autour d'elle et très grosse quantité, même si son corps était insensible à la douleur, le fait d'envoyer une décharge électrique à ce niveau là était particulièrement atroce. Cependant, soulevée par une rage immense et par la souffrance monstrueuse de cette puissante contre-attaque, Lithium se retournât d'un bond en ce ruant sur son adversaire, attrapant cette dernière au coup avant de violemment lui envoyer son point en plein visage, faisant voler la pauvre femme vers un vieux mur, vieux mur qui n' eu malheureusement pas la solidité requise pour supporter ce projectile humain. D'un bond, Lithium fonçât vers son adversaire en laissant une grande traîné de gaz rouge derrière elle. Avec une rapidité déconcertante, cette cinglé mécanique envoya un autre punch dans la tête de Spider-woman, avant de s'en saisir puis de violemment plaquer le coté droit de son petit minois contre un autre mur, faisant au final racler la tête de l'héroine contre la surface du dit mur pour ensuite envoyait sa pauvre tête par terre. Lithium se recula de quelque pas, reprenant petit à petit son calme en contemplant l'héroine qui avait oser en cette magnifique fin de soirée, jouer avec elle.

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 18 vendredi 04 avril 2014, 13:12:41

Si Jessica avait eu un peu plus confiance en son coup, elle aurait sans doute pu achever Lithium. Elle ne savait pas du tout ce qui allait se passer en tapant sur ses tuyaux, et, dans le doute, avait cru qu’il ne se passerait rien. Aussi, dès qu’elle frappa, au lieu d’enchaîner, comme elle l’aurait fait si elle avait eu un peu plus d’expérience et d’assurance en elle, elle choisit prudemment de se replier, en craignant une contre-attaque. Du gaz rouge s’échappa alors du masque de Lithium, exprimant probablement sa souffrance. Jessica comprit alors qu’elle avait vu juste : cette femme était invincible, mais elle avait un point faible. Les deux tuyaux filant sur sa nuque ! Spider-Woman prit toutefois trop de temps à le réaliser, et ne sut pas bénéficier de son avantage. Elle préféra foncer dessus pour tenter d’agripper les tuyaux et les arracher, alors que, si elle avait été mieux entraînée, elle aurait plutôt envoyé une décharge. Elle se rapprocha, et la femme se retourna, puis lui fit sa fête.

Jessica s’envola comme une pierre, et traversa un mur, mais ce ne fut que le début de sa souffrance. Sa combinaison se déchira encore, et elle s’écrasa dans une ancienne pièce de réception, arrachant avec le bras l’ancien endroit où on rangeait les clefs. Elle s’affala sur le sol, mais eut à peine le temps de cracher du sang que Lithium retourna sur elle. Ses pattes cybernétiques se dressèrent autour du corps frêle de Spider-Woman, et elle se reçut un coup de poing à hauteur du nez.

« Huuu !! » gémit-elle silencieusement.

Lithium l’attrapa ensuite par les cheveux, et vint écraser sa tête contre le mur, avant de la faire glisser le long de cette dernière. Sa joue frotta le contre le mur, son costume se déchira à nouveau à hauteur des seins, et elle fut ensuite balancée comme une poupée. Jessica heurta une porte, la renversant sous le choc, et heurta le mur, atterrissant dans un ancien couloir poussiéreux. Elle était recouverte de poussière, sa joue droite était ouverte, sa vision était floue, et elle se mit à éternuer en gisant à terre. Ses paupières clignèrent lentement, alors qu’elle tentait de se relever, crachant des gouttes de sang sur le sol. Jessica n’allait pad fort. Tout son corps était en souffrance, une douleur qu’elle avait rarement ressenti de façon aussi forte. Cependant, elle avait remarqué que Lithium était affaiblie. Si cette femme l’avait frappé avec toute sa force, Jessica serait morte, car elle aurait eu les os broyés. Au lieu de ça, tout son organisme fonctionnait encore, c’est juste qu’elle avait mal.

Ses dents étaient en sang, son cœur hurlait dans sa poitrine, et il était temps pour elle de réagir, de trouver une solution. Ce combat n’était pas à son avantage. Même son masque était déchiré. L’un de ses yeux blancs était fendu en deux. Ses gants dorés, tout comme ses bottes, étaient également trouées.

*Un plan, il me faut un plan...*

Cette femme avait des réflexes surréalistes, ayant évité sans problème le lustre. Comment lui tendre un piège ? Blessée, Jessica commençait à sentir sa confiance en elle s’étioler. Pire, elle commençait à ressentir de la peur. En soi, qu’un justicier ressente de la peur était normal, mais elle sentait que cette peur était en train de s’emparer d’elle, qu’elle n’arrivait pas à la contrer. Aussi la peur de mourir s’emparait-elle d’elle, et faussait tout son jugement. Comment pouvait-elle sincèrement espérer triompher de son adversaire ? La fuite était son plus sage conseil, car Jessica ne voyait aucune autre solution.

*Non, c’est une meurtrière, Jess’, tu ne peux pas fuir ! la sermonna une voix dans sa tête. Elle est aussi affaiblie que toi, il faut juste que tu l’achèves. Un autre coup à hauteur de sa nuque, et elle sera vaincue !*

Toute la question était de savoir comment procéder. Il lui fallait un plan, un moyen de la piéger. En tout cas, ce qui était sûr, c’était qu’elle ne pouvait pas l’affronter face-à-face. Ses réflexes étaient trop rapides. Reprenant lentement son souffle, en se relevant, Jessica sentit les articulations de son dos craquer. Sa joue droite lui faisait terriblement mal, et elle avait du sang dans l’œil droit, peinant à voir par là.

« C’est tout, salope frigide ? »

Elle balança un nouveau jet de toiles en visant ses yeux. Elle aurait pu tenter d’en profiter pour filer dans son dos, mais ça n’aurait pas marché. Au lieu de ça, Jessica choisit l’option contraire, et s’envola, remontant le long du couloir. Il fallait qu’elle échappe à cette femme, afin de pouvoir la piéger.

Une araignée ne se battait jamais frontalement face à son adversaire, mais toujours en restant dans l’ombre. Jessica allait donc appliquer le même principe... Ou essayer, en tout cas.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 19 samedi 12 avril 2014, 23:25:16

La jeune héroine semblat opter pour la fuite. Cependant, Lithium avait l'intime convictions que le combat n'allait pas s'en arrêter là et à la manière d'une Heteropoda maxima, Notre tueuse Cybernétique comptait bien continuait à chasser sa proie. Petit à petit la vision de son oeil droit revenait à la normal, certes, elle était encore floutée par d'innombrable grésillements, mais cela n'était qu'une question de temps avant que Lithium ne retrouve la vision de cette oeil. Pour l'heure, elle devait retrouver cette petite garce... L'endroit était obscur et poussiéreux, cependant Lithium avait plusieurs capacités relative a ses gènes arachnide, comme la perceptions des vibrations dans l'espace, par exemple. La tueuse prit une grande inspiration puis, elle ferma les yeux. Affûtant sa concentration au maximum afin de percevoir chaque vibration aussi infime soit elle... Lentement, elle s’avançât dans le long corridor qui lui faisait face... Elle pouvait sentir de mince vibrations brouiller l'air ambiant... Celles d'un coeur, pas le sien, mais celui d'une autre autre personne... Ce n'était pas suffisant, elle devait faire appelle à ses autres sens, la tueuse baissa alors son masque à gaz, afin de mieux percevoir les potentielles effluve qui pourrait trahir son adversaire, cette dernière avait une odeur de femme, elle portais sur elle un parfum assez sucrée qui ce mêlait à l'odeur du sang et de la sueur... Puis... Elle sentais la peur... Oui, ça y est... Lithium entrevoie une chemin, un fil d’Ariane fait de molécules olfactives... C'est donc avec grande prudence, que notre tueuse se mit à suivre sa proie dans cette vieille battisse délabrée, son adversaire puait la peur, elle sentais la transpiration, la suivre était plutôt simple... Lithium savait pertinemment qu'elle se rapprochait d'elle, même les yeux fermés, elle arrivait à percevoir les pièce, dans une sorte de vision négative noir et blanche, dans laquelle chaque vibrations était retranscrite en une multitude petite vagues qui déformait l'espace, tendis que le la effluves laissait par spider-woman était, quant à elles, retranscrites en une sorte de longue traînait de fumée jaunâtre.

Où es tu mon petit criquet... Je te sent... Je me rapproche...

Longuement, la tueuse aira dans ce dédale de pièces et de couloirs... Elle savait qu'elle se rapprochait... Elle pouvait à présent entendre le coeur de sa proie... Là, au fond de ce couloir... Une porte... Les remous dans l'air ne trompes pas, les effluves non plus... Elle est là, surement l’attend elle derrière la porte, surement a t'elle était avertie de l'arrivée de Lithium à cause du bruit cinglant de ses pattes mécaniques contre le carrelage... La tueuse en était persuadée, sa proie ce trouvait derrière cette porte.
Lentement, elle se recula de quelque pas en arrière, avant de légèrement baisser son abdomen sous ses pattes, afin que le bout de ce dernier fasse face à la dite porte. Cet alors qu'une grosse aiguille de 10 centimètre de diamètre sortie du bout de l'abdomens de Lithium, un dard impressionnant à l'aide du quel Lithium envoyait de puissante salve d'acide... Ce qu'une nouvelle fois, elle allais faire.

Adieu, ma petite mouche...

Et hop ! La tueuse se mis à asperger la pauvre porte d'acide, cette dernière fut littéralement transpercée sous l'effet combinait du poison et de la forte pression exercer par le jet et c'est au bout d'une dizaines de secondes, qu'enfin, Lithium cessa le tire. Toute la porte était totalement dissoute, les gonds était littéralement entrain de fondre et même le mur qui ce trouvais derrière était entrain de ce creuser sous l'effet de l'acide... Ouai, le sang des xénomorphes à coté, c'est de la pisse de chat.

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 20 lundi 14 avril 2014, 02:31:37

La peur donne des ailes. Le vieux proverbe était toujours d’actualité, et Jessica aurait été mal avisée de dire qu’elle n’avait pas peur. Elle en oubliait même de voler, courant sur le sol, son cœur hurlant dans sa poitrine. Cependant, la peur n’était pas encore devenue cet élan de panique qu’on voit dans tous les slashers et les films d’horreur, ce moment où la jeune adolescente pousse des hurlements hystériques en agitant frénétiquement les bras et en courant à tue-tête, ce moment où le spectateur averti sait qu’elle sera fauchée comme un épi de blé d’ici quelques secondes par la tueur invisible et impassible, afin d’épargner au téléspectateur des hurlements ridicules supplémentaires. Jessica se dépêchait, cherchant un plan, une stratégie, une manière de piéger Lithium, et le plan s’imposa à elle par le biais d’une chute malencontreuse.

Elle heurta une fissure dans le sol, et heurta le sol, déchirant son costume à hauteur du genou, et se releva rapidement. Elle reporta son attention sur la fissure, et s’en rapprocha. Le bois était friable par ici, rongé par les mites et par le temps En fuyant, elle était arrivée dans l’ancienne partie de l’hôtel, où les fondements étaient encore en bois. Elle posa ses mains sur la fissure, et l’écarta un peu, pour constater qu’il y avait un creux dans le sol, une crevasse, avec d’énormes poutres en bois. Or, le bois, au contact de l’air, s’affaiblissait. Il fallait l’immerger dans l’eau pour qu’il ne s’oxyde pas avec le temps. En réalité, tout le sol était pourri, et c’est ce qui amena Jessica à envisager un plan.

Quelques minutes plus tard, elle put entendre les bruits de pas de Lithium. La créature cybernétique la poursuivait, et se plaça devant une porte. La porte menait à une ancienne réserve, où Jessica se tenait. Un espace clos et étroit, sans possibilité de fuite, autrement que par le mur du fond. Le monstre hésita un peu, et balança un terrifiant jet d’acide corrosif qui pulvérisa la porte, ainsi qu’une partie du mur, permettant d’apercevoir une autre pièce plongée dans la pénombre. Quelques gouttes d’acide éclaboussèrent aussi le sol, formant de nouvelles crevasses... Et le plancher se mit à craquer. De Spider-Woman, nulle trace, si ce n’est des gouttes de sang sur le sol.

En levant la tête, on pouvait alors l’apercevoir, collée contre le toit, sur une poutre, et tenant dans le creux de sa main le regroupement de toiles d’araignée.

« Va chier, pétasse ! »

Jessica tira alors sur le fil d’araignée qu’elle avait dans la main. Ce dernier était relié à une multitude de fils que Spider-Woman avait tiré depuis la crevasse, visant les poutres instables, rongées par le temps. Elle tira un coup sec, ce qui fit trembler toute la structure, et rompit les poutres. On entendit des craquements terribles venant du sol, toute la pièce se mit à trembler...

Ensuite, le ciel leur tomba sur la tête.

Dehors, Dufy roulait rapidement, se rapprochant de l’hôpital abandonné. En chemin, elle approchait de l’hôtel abandonné, et, alors qu’elle comptait le traverser sans difficulté, elle vit toute une partie de l’hôtel s’écrouler progressivement. Surprise, Dufy pila sur place. C’était une aile de l’hôtel, et elle était en train de tomber, le plafond s’écroulant, de même que les murs.

*Merde de merde, songea Dufy en s’extirpant de sa voiture, qu’est-ce que c’est que ce bordel ?*

Elle rejoignit la cour d’accueil de l’hôtel, et contourna ce dernier. De la poussière montait de la partie effondrée de l’hôtel, et elle se mit à tousser, tout en allumant sa lampe-torche, s’avançant lentement, son pistolet devant elle.

« Po... Police ! Est-ce qu’il y a quelqu’un ?! »

Personne ne lui répondit, évidemment, et elle remua son pistolet, afin de chasser la poussière qui était en train de s’accumuler. La femme rejoignit ensuite les décombres, et ne tarda pas à voir un bras qui en sortait.

« ’Chier ! »

C’était un bras recouvert d’un gant doré déchiqueté. Elle rangea son arme, et écarta les débris, balançant des morceaux de rochers et des poutres de bois, jusqu’à finir par voir le corps d’une jeune femme, en sang, portant une espèce de costume de carnival déchiquetée.

*Sûrement une junkie...*

La femme était inconsciente, et Dufy la tira par les épaules, et prit son pouls.

Vivante.

L’hôpital abandonné allait devoir attendre. Elle ne voyait aucune trace parmi les débris, et se dit qu’il devait probablement s’agir d’une squatteuse, ou une fugueuse. Elle savait qu’il ne fallait pas déplacer les blessés, mais, si elle appelait les urgences, ces derniers mettraient trop de temps à venir.

« Putain, j’avais bien besoin de ça... Bon, calme-toi, Dufy, et réfléchis, okay ? Merde, merde, merde ! »

Dufy choisit de la conduire en personne au plus proche hôpital, puis elle irait ensuite poursuivre son enquête. Il valait mieux se dépêcher de foutre le camp d’ici, avant que des gangs, attirés par le bruit, ne débarquent. Dufy traîna donc la femme, en passant son bras par-dessus son épaule, et rejoignit sa voiture. La femme avait le visage en sueur, des traces de sang un peu partout, et, si Dufy avait pris le temps d’étudier un peu plus la répartition de ses blessures, elle aurait compris qu’elles ne venaient pas toutes de l’éboulement de l’hôtel.

Et qu’elle risquait d’avoir de gros ennuis en agissant ainsi.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 21 lundi 14 avril 2014, 17:21:49

Un craquement... Puis plus rien...

Voilà ce dont ce souvenait Lithium, maintenant qu'elle était recouverte sous les décombres. Un morceau de poutre pourrie lui avait frappée le haut du dos avant que plusieurs kilos de gravas ne vienne l’ensevelir comme un os. Cependant, alors même qu'elle était sous une multitudes de débris, Lithium réussit à percevoir la présence d'une autre personne... Une femme ! Cette dernière venait en aide à l'héroine... Diantre, Lithium ne pouvais la laisser fuir ! Pas comme ça... Pas après ce qu'elle lui avait fait... Malheureusement, avant de penser à poursuivre cette petite pouf, il fallait d'abord dégager tout les gravas qui était tombés sur notre tueuse... Et puis, elle n'était pas vraiment en grande forme, la poutre qui lui était tombé dessus l'avait sonnée et malgré le fait qu'elle soit particulièrement résistante, lithium commençait à légèrement fatiguer... C'est donc après avoir passée une bonne quinzaines de minutes à sortir de sous les gravas, que Lithium fini par chercher  un abris de fortune pour passer la nuit. Il fallait qu'elle trouve un endroit sombre et désert, un endroit tranquille où elle était sur que personne ne viendrais la déranger.

Et là, alors qu'elle arppentais les ruelle vides et sinistres... Elle fini par le trouver son "endroit idéal" : Un vieux centre hospitalié, abandonné depuis des lustres...

*Ca fera l'affaire...*

Prudemment, la tueuse pénétra dans l'enceinte de cette établissement délabré... Le sol était jonché de détritus, les murs couvert de tags et l'on pouvait voir un peu partout le nom "Géhenne"...  Mine de rien, Notre tueuse revenait à ses origines, et ceux, sans même le savoir. Elle marcha quelque temps dans les couloirs déserts de ce vieille hôpital, scrutant chaque chambre, chaque recoins de cette endroit crasseux et poussiéreux. puis, au bout d'un moment, elle fini par tomber sur un vieux matelas à même le sol, matelas sur lequel Lithium vint alors à se coucher, sombrant petit à petit dans la torpeur.

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 22 mardi 15 avril 2014, 02:35:51

Dufy choisit de ne pas s’éterniser inutilement à l’hôpital. Sur la banquette arrière, la femme avait toussé en remuant faiblement, signe qu’elle était encore en vie. Elle se contenta de laisser sa carte au service des urgences, en leur disant qu’elle avait retrouvé cette femme dans l’éboulement d’un hôtel alors qu’elle était en patrouille, et leur expliqua qu’elle était pressée. Le service médical fut plutôt surpris, d’autant plus que, en temps normal, Dufy aurait du remplir une fiche, afin de faciliter, ultérieurement, le travail de coopération entre la police et l’hôpital. Seulement, Dufy savait aussi qu’il était fréquent que les policières guidant des femmes blessées à l’hôpital y passent la nuit. Elle avait accompli son devoir, mais elle ne comptait pas planter sa soirée pour une junkie. Dufy était ainsi : nerveuse, rapide, incapable de rester en place. Elle se voyait donc mal attendre sur une chaise toute une partie de la nuit, et planta donc une infirmière en tenue de latex rose, cette dernière restant littéralement scotchée sur place.

Dufy retourna dans sa voiture, et rejoignit les Caligulas, suivant les coordonnées de son GPS. Elle repassa devant l’hôtel en ruines, pour voir qu’un petit attroupement s’était formé. Les gens se dispersèrent toutefois assez rapidement en voyant la voiture approcher, et Dufy s’engagea dans les profondeurs des Caligulas. L’éclairage public était parfois éteint, et les sociétés de dépannage étaient plutôt réticentes à agir. Elles ne le faisaient que quand la mairie les couvrait. Elles n’envoyaient plus de techniciennes, car elles se faisaient fréquemment violer, et optaient, soit pour quelques rares techniciens mâles, généralement débordés, soit pour des drones, qui avaient également tendance à être attaqués par les locaux, afin de voler leurs composants électroniques. Les vandales s’amusaient d’ailleurs à pirater les transformateurs électriques uniquement pour faire venir des drones de maintenance, et ainsi les voler. Dufy s’avançait lentement, voyant des silhouettes disparaître dans l’ombre, craignant à chaque fois de se faire attaquer. Son arme était à côté d’elle, et elle finit par apercevoir la structure abandonnée de l’hôpital.

L’endroit était vraiment lugubre, digne d’un décor de film d’horreur. Dufy s’y avança lentement, s’engagea le long d’une petite route menant au parking. Elle s’arrêta devant l’hôpital, et en sortit.

*Alors, c’est ici ? Le fameux complexe Géhenne…*

Dieu seul savait ce qui avait pu se passer là-dedans. Adeline lui avait qu’elle trouvait des réponses, et Dufy soupira, s’attendant à voir des junkies. L’entrée avait été condamnée, et Dufy voyait, sur les murs, des traces de tags représentant les signes de gangs locaux. On avait défoncé depuis belle lurette l’entrée. Dufy s’avança lentement, utilisant la lampe-torche qu’elle avait récupéré dans la boîte à gants, et pénétra dans l’ancien hôpital.

Le hall d’accueil avait été pillé, et Dufy vit de gros rats s’enfuir. Elle s’avança un peu, dans la pénombre. Un tel endroit devait regorger de squatteurs. Le bureau d’accueil, un bureau semi-ovale abritant jadis plusieurs ordinateurs, était vide. On avait forcé les serrures des armoires pour piller ce qu’il y avait dedans, et le réfectoire avait également été incroyablement vidé. Les distributeurs automatiques de boissons et de nourritures avaient été éventrés, et on avait même arraché les câbles électriques, ne laissant plus que quelques bris de verre ancestraux.

Dufy reprit son exploration, s’avançant lentement. Elle ignorait par où chercher. Si les squatteurs n’avaient pas aperçu l’entrée du complexe souterrain, il était peu probable que Dufy le découvre aussi. En tout cas, elle avait bien du mal à croire qu’elle était toujours à Tekhos Metropolis. Le changement d’atmosphère entre le centre-ville et les quartiers populaires était saisissant. C’était une toute autre ville, en réalité. Dufy s’avançait lentement, et fila sur la gauche. Elle rejoignit ainsi différentes salles ayant jadis servi à des opérations. Il y avait des matelas crevés, des débris de canettes, des tags, et quelques rats supplémentaires. Elle continuait à s’avancer, la main resserrée sur la crosse de son pistolet, se servant de ce dernier pour avoir un éclairage. Tous ses sens étaient aux aguets.

Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle avait le sentiment de ne pas être seule ici.

Un sentiment tenace et persistant.

Et elle n’avait pas dehors. Dehors, près de sa voiture, des ombres mouvantes se rapprochaient. Des tatouages rupestres ornaient leurs visages. Ils étaient venus ici pour un but précis.

La justice.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 23 mardi 15 avril 2014, 16:41:49

- Augmenter les doses de morphines...
- Vite ! Il nous faut du sang !
- Pulsations à 140...

... *battements de cœur*


- ... Tuez les... Personnes ne doit nous la reprendre... pas même "eux"...

Notre tueuse avait le sommeil agité cette nuit... Comme toutes les autres nuits en-faite, rares étaient les songes agréable pour Lithium, son cerveaux n'était tout simplement plus capable de fournir des "rêves", seulement un mélange tortueux de données chiffrées et de sons tels que les "bip-bip" d'un électrocardiogramme ou encore le bruit de son cœur artificiel. Cependant, il arrivait que par moment, des sortes de "souvenirs" remonte à la surfaces et ceux, malgré le puissant lavage de cerveaux qu'avait effectuée les scientifiques. La plupart du temps, ces "souvenirs" ne se résumaient qu'à de simple mots, des bruits, mais jamais d'images... Sauf une...


Lithium ignorais totalement qui cela pouvait être, la seule chose qu'elle savait, c'était que cette personne hantais son esprit, cette sinistre photo, semblant gravée dans sa mémoire ne cessais d’apparaître à chaque fois qu'elle sombrait dans le sommeil. D'ailleurs, ce dernier n'allait pas tarder à se finir, des bruits de pas vinrent à doucement extirper Lithium de sa torpeur. Rapidement, ses yeux se rouvrirent... Qui cela pouvait bien être ? Qu'importe !  La tueuse se redressa d'un bond, enfilant en vitesse son masque à gaz, avant de sortir de sa chambre de fortune. Les bruits de pas ce faisaient de plus en plus proches, la personne d'où ils provenait ne semblait pas sur d'elle... La peur... L'inquiétude... Lithium huma vaguement l'air ambiant... Pas de doutes, c'était une femme... Elle portais sur elle une légère odeur de sang et d'hormone... Oui.. Elle était surement dans sa semaine... Certes, ce n'est pas un détail très glamour mais... C'est ce que la tueuse percevait.

*surement une pauvre brebis égarée...*

Mais cet alors qu'une autre odeur vint à agressait les sens olfactif de Lithium, un regroupement d'odeur plus "masculines" un mélange de sueur, de testostérone, un soupons de coke...  Nan... là, aucun doutes possible, c'était bien des hommes. Leur démarche semblait plus sur que celle de la femme, La tueuse ressentie aussi une forte agressivité de la part de ces messieurs, peut êtres venaient ils pour violer cette pauvre "brebis" ou... Peut être chassaient ils une toute autre chose...

*foutus mâles...*

L’œil droit de Lithium était de nouveaux opérationnel et c'est donc sans attendre qu'elle en fit usage, activant ainsi sa vision à rayon X, combiné à sa vison thermique, créant alors un léger faisceau de lumière rouge, rendu visible par la poussière venant ce perdre devant elle. Rapidement, un plan c'était mis en place dans la tête de Lithium... Tous les tuer ! Oui, c'est ce qu'elle faisait d'habitude mais comme on dit, on ne change pas une recette qui fonctionne ! Cependant, il fallait qu'elle soit méthodique, et au lieux de bêtement fonçer dans le tas, notre tueuse opta pour un plan typiquement arachnéen : La toile !

Il faut savoir que Lithium est capable de contrôler la densité de la toile qu'elle produit, ainsi, elle peut très bien produire une toile gluante et élastique, autant, qu'elle peut créer un fil aussi résistant que l'acier et aussi tranchant  qu'un rasoir. Bien évidement, c'est  la seconde options qui fut choisie ! Rapidement, la tueuse se lança alors dans un tissage express, tissant en travers des couloirs et des chambres d'innombrable fils, qui venaient alors à ce trouvait en plein mileiu du chemin... S'ils tenait à leur vie, ces hommes avaient tout intérêt à faire très attention !... Et la jeune femme aussi du coup.

Le seul hic dans tous ça... C'était le bruit, malgré une rapidité exemplaire, Lithium était une tueuse relativement "bruyante" et ça... C'était pas forcement un gage de qualité.

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 24 mercredi 16 avril 2014, 02:08:54

Les Caligulas était un système autonome, qui avait ses propres règles, et qui, pour certains, avaient depuis longtemps fait sécession avec l’État tekhan. Les Tekhanes avaient choisi d’abandonner les mâles à leur sort, et les mâles avaient réagie n s’organisant. Ils ne se mobilisaient pas pour le sort de quelques pétasses qui décidaient de venir dans les ghettos, à leurs risques et périls. Pour eux, il y avait un état de guerre entre les minorités masculines et le tas de salopes qui les voyaient comme des aberrations à supprimer. Les Cali’ n’avaient pas besoin de l’aide des femelles-salopes, et ce monstre robotique, cette créature arachnéenne, n’était, pour eux, qu’une autre attaque des femelles-salopes à leur encontre. Voilà pourquoi la Secte venait d’arriver. Ils s’appelaient ainsi, à défaut de s’appeler autrement, et chacun savait que, quand la Secte débarquait, ça augurait plutôt de mauvaises choses. Ils étaient forts, nombreux, puissants, et agissaient dans l’ombre, régulant l’activité des Caligulas, protégeant les gangs et les trafics, qu’ils voyaient comme le poumon social et économique dont le ghetto avait besoin pour vivre. Ils avaient pisté le monstre de robot jusqu’à cet hôpital abandonné. C’était sa tanière, son antre. Et c’était là qu’ils allaient la tuer, elle, ainsi que les autres femelles-salopes qui avaient le malheur de résider ici.

Ils s’avancèrent lentement. Ils n’avaient pas peur, et étaient déterminés. Leurs tatouages luisaient, et certains d’entre eux n’étaient pas vraiment humains. Leurs yeux jaunes brillaient dans la nuit.

Dufy, elle, continuait à avancer dans les couloirs, lorsqu’elle entendit les grincements. Ils étaient tout proches, et elle se stoppa sur place, raffermissant sa prise sur la crosse de son arme, en entendant d’énormes bruits de pas. Elle devinait une sorte d’énorme entité, qui devait être relativement proche. Les murs en tremblaient, et Dufy choisit prudemment de s’abriter dans une pièce à droite. Elle entendit alors des sifflements, accompagnés de bruits mécaniques, comme si une machine était en train de se déplacer. Elle éteignit prudemment sa lampe-torche, laissant ses yeux s’accoutumer à l’obscurité.

*Merde, c’est quoi ce bordel ?!*

La pauvre Dufy n’y comprenait plus rien, mais avait le sentiment qu’elle avait mis la main sur quelque chose de gros, d’énorme… Il était temps d’appeler des renforts, mais, en attrapant son téléphone portable, elle constata que le réseau était mort ici. Elle pesta. La borne WIFI avait encore du être siphonnée. Il allait falloir espérer, et attendre, que son appareil capte quelque chose. Dufy hésitait à peine à sortir et s’avança lentement. Les bruits de pas mécaniques se poursuivaient, rythmant les battements cardiaques de son cœur.

Les membres de la Secte avaient entendu les bruits, et s’étaient dispersés dans l’hôpital. Les toiles d’araignées ne les surprirent pas, car ils s’y attendaient. L’un d’entre eux, qui avait le pouvoir de cracher des flammes, incendia ainsi tout un couloir, brûlant les toiles qui s’y trouvaient. Un autre grimpait comme une araignée le long du plafond.

*Me voilà au cirque des monstres...*

Dufy avait vu le jet de feu jaillir devant elle. Elle se recroquevilla davantage, se demandant bien ce qu’elle pourrait faire avec sa pétoire contre ce qui se passait.

*Je crois que je me suis encore foutue dans la merde..*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 25 mercredi 16 avril 2014, 15:42:45

Visiblement Lithium avait à faire à un groupe de "surhommes", comme ci l'autre pute ne lui avait pas suffit... Mais ces derniers ne semblait pas très malin, car s'ils recherchaient Lithium, le mieux aurait était qu'ils ne se séparent pas... Sauf que... Bas ils se sont séparés, facilitant ainsi la tache de notre meurtrière cybernétique. Cette dernière était par ailleurs nullement impressionnée par ces mâles, pour elle, ils allaient de toute manière finir en charpie et ceux, avec ou sans pouvoir. Lithium avait toujours sa vison thermique/ rayon X activée, et de ce faite, elle pouvait voir chacune de ses proies et ceux sans le moindre soucis, quand bien même il y aurait un homme invisible parmi ces messieurs, elle le verrait quand même.

Bande de déchets... Pourritures infectes...

Un homme était entrain d’avancer sur le long d'un mur, ce dernier semblait plus froid que les autres, aussi Lithium sentie en lui comme une odeur... Disons... Reptilienne ! Mais je rassurez vous, ce n'est surement pas cette particularité qui allait le sauver. Le dit homme semblait ce diriger vers notre meurtrière, mais cette dernière eu vite fait de le choper au détour d'un couloir, se saisissant du pauvre homme-lézard par la nuque, avant de violemment lui arracher la colonne vertébrale et ceux dans un bruit atroce de chair qui ce déchire.

Un de moins...

Voilà une bonne chose de faite... Au suivant maintenant. Aussitôt après avoir fait sa première victime, Lithium bondit au plafond, s’engouffrant alors rapidement dans une large bouche d'aération, se mettant ainsi en chasse de l'homme lance-flammes. Ce dernier était par contre très chaud et par conséquent, facilement repérable, de plus, il était complètement isolé de ses autres camarades... Une proie facile en somme. La tueuse fonçât rapidement vers son adversaire, en sachant pertinemment qu'elle allait être repérée à cause du bruit de ses pattes dans les conduits d'aérations... Ce "clang-clang* qui raisonnait partout dans l’hôpital avait d'ailleurs bien vite fait d'attirer l'attention des autres hommes,  qui, quant à eux, se mirent à tirer comme des dingues dans le plafond. L'un d'eux envoya même une sorte de rayon givrant, ce qui fit glisser la tueuse, la déstabilisant fortement pour enfin finir par la faire chuter au sol... à une trentaine de mètres de trois mecs armés de mitraillettes.

Eyhéh... Tiens, tiens... Mais qui voilà, n'est ce pas la cyber araignée ?... Tuer là !

Les hommes se mirent alors à tirer en directions de Lithium, mais elle n'avait que faire des balles, elles sont si faciles à esquiver. C'est donc tête baissée qu'elle fonça vers ces idiots. L'un d'eux envoyât une grenade, mais Lithium, rapide comme l'éclaire, l'intercepta en vol, avant de venir l’enfoncer dans la bouche du premier des trois hommes,puis elle donnât un grand coup dans le ventre de ce dernier... L'homme fut projeté sur ses deux compagnons... Lithium fit un grand bond en arrière et... BOOM ! Les trois corps explosèrent à l’unisson, aspergeant les murs de sang et de lambeaux de chair. Elle commençait à être en état de "transe" Son cerveaux, son cœur, tout son corps était parcouru par des millions de frissons, c'était juste... C'était l’extase !

Cet alors... Qu'un autre coup de feu fut tiré, pas un tire de mitraillette, mais plutôt un tire de flingue... Lithium tourna la tête vers l'origine de ce "bang" et... Que vit elle alors...? Une femme ! La femme qui semblait paumée dans ce dédale était là, arme au poing, visant La tueuse avec rage et assurance.

Les choses commençait à devenir particulièrement explosive... Et ça n'allait pas aller en s'arrangeant.

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 26 jeudi 17 avril 2014, 01:37:39

La situation était en train de lui échapper. Dufy entendit la machine se mettre à bondir à nouveau, tandis que des hurlements vinrent se mêler, ainsi que des bruits de mitraillette. Assez rapidement, la policière choisit de cesser de rester inactive. Elle sortit de la chambre d’hôpital, pointant son arme dans un couloir vide. Des flammèches traînaient ici et là, et, surtout, elle aperçut des traces de soie d’araignée. La toile avait brûlé avec les flammes, et les traces de feu que Dufy voyait correspondaient en fait à la soie calcinée. Une odeur de brûlé filait dans le couloir, et elle n’en tint pas compte, choisissant d’avancer rapidement, arme dans la main. Elle avançait rapidement. Dufy n’était pas taillée pour l’action et le combat, mais ce n’était pas pour autant qu’elle était totalement inutile. Elle avait réussi les examens physiques d’admission à la police, après tout, même si son style était plutôt d’être posée derrière un bureau.

Dufy était en train de rejoindre l’entrée de l’hôpital quand elle entendit une explosion, comme une bombe. Toute la structure se mit à vibrer, et elle manqua glisser.

*Merde, dépêche, Dufy !*

Dufy se dépêcha de courir, descendant les marches d’un escalier, et ouvrit rapidement une porte. Elle arriva ainsi sur une mezzanine, en hauteur, et vit, en contrebas, des cadavres calcinés, et des traces de flamme... Ainsi qu’une énorme araignée mécanique à tête de femme. Dufy pointa son arme sur cette créature infernale, et fit feu, atteignant son épaule. La créature monstrueuse se retourna alors, et Dufy put croiser son visage.

*The hell ?!*

Qu’est-ce que c’était que… Que ce truc ?! Une espèce de femme-araignée cybernétique avec un œil rouge et une sorte de masque à gaz était en train de la fixer. Lithium resserra sa prise sur son arme, se rappelant alors les propos de la scientifique folle, à Eternum, sur ce projet Géhenne, sur le « chef-d’œuvre » de cette tarée. Ce n’était sûrement pas le Chirurgien. C’était ce monstre qui faisait tout ce boucan, et son objectif était visiblement de commettre un massacre en règle. Dufy visa alors à nouveau, en essayant cette fois d’atteindre le masque à gaz, ou l’œil cybernétique. Elle cherchait à affaiblir cette créature, et l’arme rugit entre ses mains.

C’est à ce moment que des jets de feu jaillirent depuis un autre coin, formant une sorte de langue de feu éblouissante qui s’abattit en plein sur le monstre.

« Neutralisez-là, mes frères ! ordonna une voix forte. Elle ne doit pas survivre ! »

Dufy, qui y comprenait de moins en moins, vit d’autres individus débarquer, balançant des arcs électriques depuis les doigts. Dufy vit alors l’un d’entre eux le regarder... Ses pupilles étaient reptiliennes, et, sans prévenir, l’homme fit sortir de sa bouche une langue démesurée, avant de grimper le long du mur, poussant des ricanements grotesques. Dufy recula un peu, horrifiée, et vit alors l’être débarquer pile devant elle.

« Ne... Ne bougez pas, vous êtes en état d’arrestation ! s’exclama la policière.
 -  Héhéhé ! Ça faisait longtemps que je n’avais plus goûté à une policière... Leur chair est si fré-fré-frééééé-tillaaante !! »

Dufy allait faire feu quand la langue du mutant fondit sur elle, et heurta son pistolet. Elle le lâcha, et choisit de prendre les jambes à son cou, filant le long de l’escalier, tandis que le mutant-crapaud s’élançait à sa poursuite en ricanant.

Elle venait de tomber dans un vrai cirque, et n’avait qu’une envie : trouver un moyen de s’en sortir vivante !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 27 jeudi 17 avril 2014, 16:06:56

Une fois de plus, les balles filèrent vers la tueuse, mais cette dernière fut assez vive pour les éviter, sauf une ou deux qui avait réussis à l'attendre, sauf que ce serait bien mal connaitre lithium, que de croire que de simple balles peuvent l'arrêter, ces dernière furent bien vite rejeter par le corps de la tueuse, au fur et à mesure que ses tissus se reformaient, faisant ainsi chuter au sol, les misérables petits bouts de ferraille qui semblaient luire dans la nuit.

Neutralisez-là, mes frères !  Elle ne doit pas survivre !  S’écria l'un des hommes.

C'est vous qui allez tous crever... Bande d'abjectes créatures, immondices puants...

Lithium resserra ses point en fixant tous ces mâles du regard, elle les haïssait, elle les détester... Elle voulait qu'ils crèvent tous... Elle ne jurait que par leur extermination pure et simple. Mais cet alors qu'elle fut surprise par un grand jet d'électricité, un gigantesque arc bleu qui vint à s’écraser contre elle, la figeant littéralement sur place.

GGGGgghhhAAAAHAHAH !!!!!!

L'homme se mit alors a avançait vers notre tueuse, un sourire sadique au bout des lèvres tendis que ses comparses le suivait. Ils semblaient fièrent d'avoir réussie à immobiliser Lithium, cependant, cette dernière n'était pas vaincue et ceux malgré la sensations atroce que lui procurais électricité. Son cœur artificiel était entrain de s’emballer, son sang circuler plus vite et c'est là qu'elle trouva la force de prendre un grande bouffé d'air, emplissant d'un coup ses poumons artificiels, activant ainsi les deux grosses poches à poison... Les mains de la tueuse se crispèrent d'un coup avant qu'elle ne finisse par tout simplement gazer les alentours, s'entourant littéralement d'un gigantesque voile de fumée rouge sang. La sentence fut sans appel, tout les hommes qui étaient autours d'elle et bientôt tout ceux qui était dans la salle allaient crever la gueule ouverte, comme de pauvres chiens galeux... Ce qu'ils sont, après tout. Dans se brouillard toxique, on pouvait percevoir les bruits atroces de toux et de vomissements, ce mélangeant au bruit des pattes mécaniques de Lithium. Son corps était encore parcouru par l'électricité et une fois de plus, son œil droit lui jouer des tours, ce remettant à légèrement grésiller, sans toutefois perdre de son utilité, Lithium voyait encore au travers des murs et ce parfaitement.

Génocide Mod Activated.

cette petite phrase résonna dans la tête de Lithium... Puis quatre tubes rouges sang se mirent à sortir de son abdomens, tubes au travers desquels l'on pouvait voir une multitude de bulles remonter... Elle abaissa une nouvelle fois son masque, laissant apparaître ses lèvres noires de gais des quelles ont pouvait voire sortir de fine vapeur rouges... Ces hommes avait tentés de la tuer... Ils allait le payer cher...

J'vais tous vous crevez...

Et hop ! telle une putain de balle, notre meurtrière se lança à la poursuite des quelques hommes restants. Elle prit d'abord en chasse celui qui poursuivait l'inspectrice, Un espèce d'homme-crapaud bizarre et laid qui... Oh et puis qu'importe, il allait mourir de toute façon.

Le dit mutant continuait à rire au éclats en poursuivant la pauvre Dufy, donnant de puissant coups de langue dans les air à la manière d'un fouet, effleurant par moment les joues et la nuque de la jeune femme. Mais bien vite, quand cette dernière vint à montrer des signe d’épuisement... Le son des pattes de Lithium se fit entendre... La meurtrière ce trouvait non loin de là, à seulement quelques mètres de sa cible et alors que Dufy arriva au niveau d'un intersection, totalement à cour de souffle, le mutant alla pour attraper la jeune femme à l'aide de sa langue gluante et sale, sauf que... Cette dernière fut bien rapidement saisit par la puissante poigne de Lithium.

... Oh Herde...

La meurtrière tira un grand coup sur la langue de l'homme, arrachant l'appendice avec hargne et violence, extirpant un immense hurlement de la part de l'homme en créant au passage un grand arc de sang.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaAAAaAaaaAaAAah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lentement... Froidement... Lithium se mise à avançait vers cet idiot... Et une fois qu'elle fut assez prêt de lui... elle le regarda dans les yeux... Puis elle vint à violemment se saisir de sa tête.

Je vous hais...
Ah... Ah... AHêtte... Ahêtte... han huplie....


Ses sourcils se froncèrent... Puis dans un silence quasi religieux... Elle envoya la tête de l'homme contre le mur, explosant son crane à plusieurs reprise, déchaînant sans retenue sa haine et sa violence... Elle les haïssait... Elle avait était conçue pour ça, tout simplement.
La jeune policière, quant à elle... Et bien elle avait tout vue... Mais quelle sera donc sa réactions face à cette tueuse cybernétique ?

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 28 vendredi 18 avril 2014, 02:26:35

Pour Dufy, ce qui se passait ici dépassait la logique, et était digne d’un de ces films pour adolescentes, avec des monstres formiens qui traquaient de jeunes filles en fleur dans des maisons de campagne. Des slashers qui faisaient fureur, et où les mâles se faisaient toujours cruellement tuer. Le monstre-crapaud traquait Dufy en rigolant comme un damné, et cette dernière courait à bride abattue, paniquée, sentant son cœur sur le bord des lèvres. Elle atteignit l’étage, et fila par une porte battante. Elle arriva dans une espèce d’ancienne esplanade, avec des baies vitrées partiellement craquelées, et des plantes vertes à l’abandon, et fila sur la droite, courant dans un ancien couloir, plongé dans l’obscurité. Le monstre-crapaud continuait à rigoler, bondissant le long des murs, toujours plus proche, toujours plus joueur. Dufy allait partir dans un angle quand la langue du monstre, dans un ricanement sinistre, siffla pour heurter sa cheville, se collant comme de la glu à sa jambe. Cette dernière devint soudain raide, et, emportée dans son élan, Dufy en fut déstabilisée, tombant lourdement sur le sol. Elle poussa un hurlement en s’ouvrant la cheville, et entreprit de se retourner pour se battre... Mais entendit alors les raclements de la machine arachnéenne. Des bruits terribles. Dufy se retourna, et, dans l’obscurité, vit une énorme machine, faiblement éclairée par les rayons lunaires émanant des vitres crasseuses, attraper le monstre-crapaud. Le mutant poussa des couinements, et Dufy entendit des bruits écœurants de déchirement, avant de voir un liquide poisseux éclater contre le mur, filant du corps du monstre. Son cri mourut dans sa gorge, et il y eut un autre bruit de déchirement, avant que, dans l’obscurité, Dufy ne voit un geyser de sang s’envoler.

La tête du mutant-crapaud heurta le mur, mais ne put tomber sur le sol, la patte arachnéenne du monstre écrabouillant la tête, avant de la massacrer. Des gouttes de sang, des bouts de cervelle, et des morceaux d’os fusèrent dans tous les sens, et une tâche de sang se forma sur la joue d’une Dufy effrayée et incrédule par une telle violence. La sauvagerie de cette femme était terrifiante, surhumaine. Les yeux écarquillés, Dufy la voyait massacrer cette tête, tandis que, depuis le corps décapité du mutant-crapaud, du sang continuait à fuser. Effrayée, la policière, qui s’attendait à tout moment à ce que la femme vienne la tuer, se mit à ramper lentement en arrière.

Sans s’en rendre compte, ceci sauva la vie de Dufy, car, au même moment, le sol explosa devant elle. Des morceaux de plâtre s’envolèrent dans tous les sens, et le monstre mécanique disparut, pour s’écraser en contrebas. De la poussière et un bruit infernal.

« Détruisez ce monstre ! »

Ce qui avait détruit le sol venait d’un autre mutant, qui, à l’aide de lunettes spéciales, pouvait balancer des lasers mortels et explosifs. Les autres portaient également des lunettes thermiques. La Secte comprenait plusieurs types de bandes, et ceux qui se tenaient en contrebas étaient des commandos disposant de lourds fusils d’assaut. Ils canardèrent le monstre, tandis que le mutant aux yeux-lasers continuait à démolir l’hôpital en utilisant ses yeux, en pourchassant Lithium avec ces derniers.

Estomaquée, Dufy restait en hauteur. Elle n’avait malheureusement plus son arme, et les explosions en contrebas faisaient trembler toute la structure. Dufy s’écarta prudemment, mais le sol continua à se dérober sous ses pieds, et elle se mit à glisser, s’écrasant en contrebas, poussant un soupir en brisant une table à manger en inox. Elles venaient d’atterrir dans l’ancien réfectoire et les balles fusaient dans tous les sens, ainsi que les explosions, déclenchant plusieurs incendies dans la grande pièce. Dufy se mit lentement à ramper sur le sol, le dos en souffrance.

Il fallait qu’elle trouve une arme, et un moyen de s’en sortir, avant de se recevoir une balle perdue, ou, pire encore, de se faire écarteler.

Pendant ce temps, les rayons du mutant, en fauchant le sol, étaient en train de révéler qu’il y avait, sous le béton du rez-de-chaussée, des trous profonds, révélant l’existence d’une partie souterraine à l’hôpital, une partie qui ne figurait pas dans les plans.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 29 samedi 19 avril 2014, 15:44:22

« Détruisez ce monstre ! S'exclama l'un des membres de la secte.

Lithium venait tout juste de retomber sur ses pattes mécaniques, son souffle était lourd, laissant filait à chaque expiration une grosse bouffée de gaz rouge. Cette soirée commençait à être méchamment sportive, la super-héroine, le groupe de mec, les coups, les balles, le feu, électricité... Merde ! Et voilà que maintenant des lasers venait à faire leurs apparitions... Lithium devait fuir, car malgré son incroyable capacité de régénération et sa super résistance... Elle savait pertinemment qu'elle ne ferait pas le poids face à ce mec. L'Artilleries lourde était de sortie et tendis que notre araignée tachais de fuir le rayon que lui balançait l'autre trou-du-cul, ses potes arrosait abondamment la tueuse... Enfin, ils essayaient, car faute d'être en position de force, elle était au moins la plus rapide. Petit à petit, la grande salle dans laquelle notre tueuse était tombée commençait à vraiment à ressemblait à un vaste champs de bataille, trous et crevasses lardaient le sol et les murs, tendis que les impactes de balles pouvait à présent ce comptait en dizaine de milliers.

*Faut que je me barre de là...*

Notre tueuse devais partir de ce foutoir, elle ne pouvait pas ce permettre de restais là, à éviter les balles et le puissant faisceaux laser de ce type qui avait à plusieurs reprise faillit la trancher en deux. Cet alors que dans sa course, la tueuse put entrevoir un trou immense qui semblait assez profond... Peut être ce dernier menait au sous-sol ? Qu'importe ! C'était là sa seul échappatoire.  C'est donc sans vraiment réfléchir que la tueuse s’engouffrât comme un araignée apeurée dans ce trou sombre et profond.

En haut, le fou du laser continuait de vouloir tuer notre chère Lithium, mais ce con avait bien trop niqué le sol et les murs, et par malchance... Son laser vint à traverser un paroi derrière laquelle un énorme bonbonne de gaz encore pleine était, créant alors une gigantesque explosion qui soufflât tous ce beau monde, envoyant plusieurs débris un peut partout dans la salles, débris qui tuèrent d'ailleurs plusieurs des types qui en avaient après lithium...  Dont le type au laser, qui, quant à lui fut transperçé par  un énorme bout de métal tranchant, surement un morceaux de la dite bonbonne de gaz.


Répondre
Tags : action geoweapon_corp. cyborg fini