Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faites de beaux rêve mes enfants, je suis là ! [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nastrahel

Dieu

   Elle se nomme Nastrahel, elle existe depuis des millénaires et des millénaires. Pour ce qui l'ignore, Nastrahel est une déesse, la déesse des rêves ! Tous peuvent avoir une chance de coucher avec elle et de profiter de son expérience !

Le physique de ma déesse :

   Ses cheveux d'un violet pur et éclatant, aussi douce que la soie, jamais aucunes saletés, aucuns nœuds, aucuns parasites ont osé les abîmer. Ils restent propre, lisse tout le temps. Reflétant le soleil comme le cristal pur ! Elle possède une queue-de-cheval, glissant jusqu'à son divin fessier. Les cheveux sur son front descendent en triangle jusqu'à séparer ses yeux, et sur les côtés ses cheveux tombent avec grâce !

   Son visage rond, partant en pointe vers son menton, toujours si mystérieuse et captivant. Ses yeux, telles deux joyaux d'un éclat rouge-orange, son toujours rempli d'attention et d'un air mystérieux. Son nez, petit et fin. Ses lèvres, ses lèvres ! Promesse du meilleur baissé de votre vie. Son sourire ravageur, ravage mon cœur ! Ses oreilles de chat sont voyantes et bien calibrées.

   Son corps... digne de la déesse des rêves ! Il vous fera rêver de longue nuit ! Sa peau d'ébène proche du chocolat, vous donnera envie ! Son ventre, plat, mais légèrement musclé. Son fessier : rond et gracieux, ses hanches : courbes comme il le faut ! Mais ce qui vous attirera en premier, c'est sa poitrine proéminente, achevant la perfection de son corps ! Selon les légendes, elle incarne le corps de rêve que tout homme rêve de posséder et que toute femme rêve d'avoir.

   Une chose vous paraîtra bizarre, c'est son habit qui semble gluant et qui dégouline parfois. C'est un habit fait de la même matière que les slimes ! Son habit change d'aspect et de couleurs quand elle le souhaite. Autre chose qui vous semblera bizarre, c'est la présence régulière de chaînes à ses brassards relier à son cou.

Le caractère de ma déesse :

   Elle est difficile à cerné ! Elle aborde toujours un regard et un sourire énigmatique, qui laisse les personnes trouble : on ne sait jamais si elle s'intéresse à vous ou si elle prépare quelque chose ou si elle regarde un point inexistant. Elle dégage, une aura de sérénité ! Jamais elle n'est surprise, jamais elle est en colère. Son simple regard si innocent et énigmatique, calme toutes les personnes, même les fous, même les meurtriers, en sa présence tout le monde est apaisé. Personne n'a envie de faire quoi que ce soir si ce n'est que se reposer. Rien ne pourrait troubler son calme, restant en tout point et en toute situation zen, apaisé, voir même somnolente.

   Elle aime faire plaisir au fantasme des hommes et des femmes, elle lui arrive parfois de se vendre comme esclave afin de satisfaire le plaisir des mortels, ce qui est un de ses plaisirs secrets, un jeu auquel elle adore se vouer. Quand vous dormez, elle s'amuse parfois à modifier vos rêves les rendant soit plus intenses, soit plus réelles ! Quand elle se repose, elle adore fumer sa pipe, s'amuser avec quelques rêves ou se reposer avec ses filles ou un inconnu qui lui a plut, pour lui offrir le meilleur repos de sa vie. Bien évidement, outre adoré se vendre comme esclave ou faire plaisir aux mortels, c'est une femme qui se plaît dans la luxure, pouvant très bien passer des jours à se faire plaisir avec des mortels.

   Elle préfère avoir des relations douces, mais elle accepte des relations plus dures, cela dépend des préférences de ses partenaires, bien qu'elle tienne à une certaine sensualité au contraire de la violence. Elle fait ce qu'elle veut et comme elle l'entend, pouvant très bien modifier votre rêve de A à Z, sans en faire un cauchemar ou quelque chose de vraiment déplaisant, pour le seul plaisir de voir votre réaction quand vous dormez, agir comme une mère avec vous ou vous offrir quelque surprise pour rendre votre nuit bien plus agréable.

   Elle aime aussi appeler les mortels ''ses enfants'', car elle se sent comme une mère pour les mortels, ayant accès à leur plus profonds rêves et désirs, ce sentant proche d'eux. C'est aussi une personne qui est solitaire, dans le sens où elle côtoie rarement les autres dieux, restant toujours loin d'eux, ne sachant pas vraiment comment s’adresser a eux. Ce qui fait, qu'elle n'est pas très connue des autres, voir inconnue pour certains. On peut dire qu'elle est intimidée par les autres, autant par leur puissance que par le fait qu'ils soient connus de tous ou qu'elle ignore comme se situer parmi eux : connue, surpuissante, inconnue, faible, bien, mal... ?

   À partir d'ici, elle vous semble être une déesse gentille qui aime s'amuser et faire plaisir. Méfiez-vous de l'eau qui dort ! Comme les océans, elle peut ce montré douce et merveilleuse. Mais si vous l'avez blessé, humiliez ou tout simplement trahit ou menti, elle deviendra votre pire cauchemar ! Tous vos rêves seront des cauchemars et vos cauchemars un enfer. Elle prendra la forme dont vous avez le plus peur ou que vous craignez le plus ! Vous ne dormirez plus normalement, elle vous harcèlera jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite.

L'histoire de ma déesse :

   On dit qu'elle est née du rêve du tout premier homme sur terre qui voulait une femme parfaite. D'autre du première être vivant et pensant de l’univers ou lors du big bang qui serait dû à un de ses rêves, ou encore du tout premier être de tout les univers existants confondue. Elle-même l'ignore, clamant que les rêves lui ont donner naissance, sans savoir si c'était les siens ou ceux d'un autre. Comme elle dit elle-même : je suis morte à l'aube des temps, née il y a quelques secondes, mère de tout ce qui existe, des dieux de toute sorte et de toute forme, des grand anciens, fille et créations de ces derniers et de tous. Tout n'est qu'un rêve, je suis ce que je veux être, née comme je veux et où je veux, tout est vrai et tout est faux.

   Sur Terre, il n'existe qu'un seul temple découvert récemment par des touristes en Islande, alors qu'ils s'aventuraient dans une grotte. Des archéologues ont entrepris de grandes fouilles pour mettre à jour un temple fait dans un matériau inconnue sur la Terra, désormais nommée Islandium. La découverte n'a pas fait d’énorme changement dans l'Histoire des religions, elle n'a fait que soulever des questions sur l'origine des pierres, qui était réellement Nastrahel, au vu du peu de frasque la concernant, détaillant plus sa beauté et ses pouvoirs que son origine, son but et sa raison d'être. Les chercheurs ont découvert dans le temple que deux-pièces, l'une d'elles assez grande pour contenir plus d'une vingtaine de lit énorme, débordant de drap et d’oreiller ronger par le temps, mais intacte et la dernière un lit unique, rond débordant de drap et d'oreiller lui aussi, les frasques et des bougies qui éclairaient encore, défiant les lois de physique, du temps et de la réalité. Rien d'autre ne fut découvert, si ce n'est que le lieu si calme et accueillant, qu'il donnait envie de se reposer.

   Mais bien que se soit la seule trace de son existence, Nastrahel à beaucoup influencer le monde : elle inspira beaucoup d'hommes dans leur rêve, comme pour la découverte et la fabrication du métal, pour la création de la roue, pour les premiers bateaux... . Elle inspira plusieurs écrivains notamment, Victor Hugo, Balzac, Guy de Maupassant. Ainsi que des artistes, des peintres, des cinéastes.... Elle aida grandement aux développements de nouvelles technologies, comme l'électricité ou moyen d'expression, comme le cubisme !

   Elle aida aussi Michel-ange, qu'elle considère comme sa plus grande réussite ! Notamment pour la Chapelle Sixtine. D'ailleurs, pour le récompenser, elle assura elle-même sa descendance ! Tous les plus grands artistes, écrivain, scientifique, musicien, comédien ou autre dont on parle encore aujourd'hui, c'est grâce à elle, pas entièrement, mais elle à grandement participé.

   Elle est beaucoup restée sur Terre, mais aussi sur Terra ! Elle inspira de nombreux forgerons, ingénieurs, alchimiste ou magicien dans leur travail ! Elle s'est souvent vendue comme esclave pour satisfaire les fantasmes de gens. Elle fut bien traitée plusieurs fois et plusieurs personnes ont réussi à satisfaire son plaisir, elle leur a accordé un présent ou réaliser un de leur rêve. Mais parfois elle fut maltraité et elle poussa aux bords la folie de nombreuse personnes.

   Elle fut la nourrice de la première Reine de Nexus dont elle fut la seule humaine à découvrir sa véritable identité, mais elle jura de gardé le secret. Cependant Nastrahel n'a pas chercher à savoir si la reine a inscrit son nom dans l'histoire de la famille. Elle participa aussi à la création de Tekhos, devenant une dirigeante pour un temps et elle est revient souvent à Tekhos dans le seul but de s'amuser.

   Elle fut aussi la concubine ou l'épouse de plusieurs rois ou prince, d'ailleurs, elle fut l'épouse du premier Empereur de l'empire d'Ashnard, elle lui a donné une bonne descendance et un empire digne de ce nom ! L'Empereur eu une bonne descendance, mais n'a eu que deux filles qui naquirent avec la puissance de leur mère. Sûrement les deux plus belles filles de l'Empire, mais ce furent les seules à avoir des particularité de leur mère, à savoir une apparence animale et une partie de ses pouvoirs. Nastrahel refusa que ses filles fassent partie intégrante de la famille, de peur que les prochains Empereurs ne se servent d'elles. Si bien qu'elle manipulât son amour, lui fessant oublier l'existence de ses filles.

   Elle ne possède pas de temple ou d'adepte à l'Olympe. Sur Terra, elle est inconnue de tous en tant que divinité, même si dans les lieux les plus reculé du monde,  subside encore les ruines de ses anciens temples. En tant que « mortel », elle pense que Nexus a oublié son existence, a moins que la première Reine n'est conservée son secret dans un livre et elle ignore si Tekhos à gardé une trace d'elle. Les seuls et rares écrits qui la mentionne sont conservé à Ashnard, et encore beaucoup de ces écrits racontent une histoire différente. Certains disent qu'elle fut la cousine du premier empereur, d'autre qu'elle était la reine d'un royaume conquit ou encore une de sœur dont il était follement amoureux, qu'il aurait réduit à l'état de concubine ou d'esclave et quelques-uns la mentionne comme l'esclave favorite de l'Empereur. Les écrits s’accordent sur certains points : sa beauté sans égale, l'amour que lui portait l'Empereur, l'amour de Nastrahel pour l'empereur et une origine proche de l'Empereur.

   Elle est plutôt bien présente dans l'histoire d'Ashnard, principalement lors de leur mariage, de la naissance d'un des fils de l'empereur ou lors des plus grands événements où le couple était ensemble, après une bataille ou une fête. Mais aucun livre ne mentionnent comment elle est morte et à qu'elle date, uniquement qu'elle a disparue dans de mystérieuses conséquences, après la mort de l'Empereur et qu'elle fut enterrer proche de son amour.

   Et le seul indice sur son physique est un tableau qui représente le 1er Empereur à ses pieds Nastrahel, le visage à moitié caché par ses cheveux longs, tirant sur le violet-noir, une poitrine plus petite et une peau un peu plus clair.

   Et cela ne concerne pas que ces deux planètes, car elle a voyagé à travers tous les univers possibles et inimaginables, même les dimensions parallèles, intervenue partout où il pouvait y avoir de la vie et des rêves. Elle-même ignore jusqu’où elle est allée, ce qu'elle fait est réelle ou non, si ce n'est pas juste une réalité qu'elle à créer, que tous ici ne sont que le fruit de son imagination. Elle a participer à la naissance d'empire, chute de civilisations, vénérer sur plusieurs planète et encore mille est une chose.

   Maintenant, elle s'amuse à voyager dans le monde des rêves, et c'est plus ou moins retiré de l'univers des mortels, n'intervenant plus que pour s'amuser.


Autre :

« Dans les rêves, tout est possible ! » Phrase fétiche de Nastrahel.

Son corps est capable de subir tous les fantasmes du monde, et il capable de bien autre chose, défiant toutes les lois du corps humain et de la réalité.

Sa Kiseru (pipe japonaise si vous ignorez). En ses mains, ne la prenez pas pour une vulgaire pipe : elle est capable de bien des choses.

En ce qui concerne ce qu'elle fume, c'est comme l'opium, mais puissance 1 000 000 : l'herbe des songes création personnelle.

Sa puissance :

   Elle n'a besoin d'aucun temple, adepte, culte ou autre pour assuré sa puissance ou ça survit. Chaque rêve ou cauchemar de chaque être-vivant et pensant sont des offrande et des prières pour elle ! Elle aussi puissant que faible, car les rêves ne sont pas réels.

Pouvoir :

   Elle peut tout faire avec les rêves ! Elle peut les rendre réels, ou les rendre plus réels. Elle peut enfermer quelqu'un dans son rêve comme s'il était dans la réalité. Elle peut mélanger les rêves de plusieurs personnes entre eux, ou endormir les personnes dans un rêve commun. Elle peut modifier un rêve comme bon lui semble ou entré dans un rêve et vous aidez dans vos projets (création d'un sortilège, devenir un play-boy, gagner de l'argent) et de sortie cette recette ou création du rêve dans la réalité ! Bref, elle peut faire pleins de choses avec les rêves.

   Elle peut ouvrir des portails qui permet aux simples mortels ou autre dieux, d'entrer dans les rêves.... ou pour en faire sortir quelque chose. Elle peut même mélanger les rêves à la réalité, crée des choses unique ou des créatures étranges.

   Elle peut faire ce qu'elle veut, mais elle ne peut pas changer le destin, les lois de la nature ou de l’univers. Elle peut le faire temporairement, mais ça sera perçue ou ressentie que vaguement, car la réalité reprendra ses droits et brisera son pouvoir ou aussi longtemps qu'on y croira. Elle est très puissante à 1re vue, mais elle est limité. Ainsi, elle ne peut pas influencer sur la vie et la mort, ni modifier le destin de l'univers, mais dans une certaine mesure, celui des mortels si ces derniers continues d'y croire. Cela dit, créé un système solaire aucun problème, ou même un univers parallèle avec sa propre réalité et destin, mais quelque chose de plus puissant qu'elle peut tout à fait défaire ce qu'elle à fait, voir elle-même sans le faire exprès, car tout ce qu'elle fait, continue à existé, si elle continue d'y croire. Et si cela n'a pas d'incidence sur les lois de la réalité et du destin de toute chose. Elle peut tout aussi bien perdre sa puissance si elle cesse d'y croire ou disparaître si elle cesse de croire en son existence, si elle se convint qu'elle n'est qu'un rêve créer par l'ensemble des êtres et que ce qu'elle fait, n'est que le fruit de son imagination et qu'il est temps de se réveiller.

Les rêves :

   Chaque rêve constitue Nastrahel, nul ne peut rêves sans qu'elle ne puisse s'y manifester, n'y être au courant, même ceux d'une autre dimension. Ils constituent ce qu'elle est, l'influençant dans une certaine mesure. Si tous les univers existants se mettent à faire des cauchemars ou à faire des rêves carnage, de gloire et de guerre, elle changerait mentalement et physiquement.

Ses deux filles :

Satrahel :

   Même physique que sa mère, mais sa peau est blanche et elle a des attribues de lapin. Son caractère n'est pas très différent si ce n'est qu'elle est accrocs a l'opium de sa mère. Elle peut elle aussi entrée dans les rêves et s'amuser avec. Les rêves ne l'influence pas, elle plus discrète et plus enclin à aider les gens, quelque soit la personne qui soit en difficulté, elle l'aidera, contrairement à sa mère qui le ferait que si on lui demande ou si elle en a envie. Elle adore s'occuper des enfants et préfère les hommes grand, fort et bien membré (surtout à l'entre-jambe), mais les femmes l'attire aussi.

Marahel :


   Son physique est égale à celui de sa mère, mais sans attribues animale. Pour son caractère, elle s'emporte vite et surtout elle est accrocs au sexe, d'ailleurs les fluides sexuels son sa friandise favorite. Elle aussi peut entrer dans les rêves et ceux qu'elle a choisit en garde de très bon souvenir. En rien, les rêves ne peuvent l'influencer, et son addiction au sexe la pousse a tout tenté pour satisfaire sa soif sans fin de sexe, d'ailleurs son corps est capable de tout recevoir et de subir tout les fantasme possible ! Pansexuelle, tout y passe tant qu'elle peut se faire plaisir.

Ses serviteurs :

Jason :

   Ce brave golem haut de 2 mètre, est le serviteur et protecteur de Nastrahel, serviable et galant, n’attendez pas de lui une machine de destruction, d'ailleurs, il n'a pas était crée d'un tel rêve. Il rend service aux personnes qui en on besoin et protège les plus faible. Mais si vous tentez de faire du mal à Nastrahel, fuyez très loin. Il n’apparaît que quand sa maîtresse à besoin d'elle ou si elle est en danger. Si Nastrahel vous invite dans sa maison (un rêve avec une maison), il sera à votre service, prêt à vous satisfaire.

Sylph :

   La Grande Prêtresse de Nastrahel sur Terra et sur Terre, et accessoirement sa seule prêtresse et cela depuis plusieurs millénaires. C'est une des dernières croyantes de Nastrahel, la seule qu'elle garda au prêt d'elle. C'était d'origine une femme sauvage vivant sur l'Islande dans une tribu de chasseurs, avant que Nastrahel ne viennent, les aide à se développer et n'établisse un culte. Elle était la plus fervente des serviteurs de Nastrahel, la plus dévoué et la plus proche amie. Elle est prête à tout pour sa déesse, se pliant à ses quatre volontés et n'attend que le jour où sa déesse décidera de rétablir son culte.
« Modifié: vendredi 08 juin 2018, 19:36:33 par Keira Metz »
Détendez-vous mes enfants, laissez-vous entraîner par vos rêves !

Ayane Geko

Avatar

Re : Faites de beaux rêve mes enfants, je suis là !

Réponse 1 jeudi 22 août 2013, 11:52:38

Bienvenue jolie déesse ^^

Nastrahel

Dieu

Re : Faites de beaux rêve mes enfants, je suis là !

Réponse 2 jeudi 22 août 2013, 11:53:28

Merci ma fille.
Détendez-vous mes enfants, laissez-vous entraîner par vos rêves !

Cimbaeth

Re : Faites de beaux rêve mes enfants, je suis là !

Réponse 3 jeudi 22 août 2013, 11:55:41

Ho, une divinité païenne ... qu'est-ce que je raconte moi, toute les divinités devraient rester tranquillement chez eux. Tu as de la chance que mon pouvoir n'agit par sur les êtres divins, sinon je veux bien tes jolis bracelet en or, ça se revend bien sur le marché noir.

(Bienvenue chère divinité de la rêverie.)
Vous ne pouvez pas me donnez tout vos trésors sans résistances ? (visage larmoyant du chat Potté)

ma demande de rp (avec lien sur ma fiche) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12043.0

Nastrahel

Dieu

Re : Faites de beaux rêve mes enfants, je suis là !

Réponse 4 jeudi 22 août 2013, 11:58:32

* La regarde d'un air amuser *
Mes bracelets en or ? Ne préfère tu pas que je réalise un de t'es rêve plutôt ?

Merci !
Détendez-vous mes enfants, laissez-vous entraîner par vos rêves !

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Faites de beaux rêve mes enfants, je suis là !

Réponse 5 jeudi 22 août 2013, 12:01:59

Je. Kiffe. Voilà.

Bienv'nue, et dois-je préciser que j'aime l'avatar ? :D



Nastrahel

Dieu

Re : Faites de beaux rêve mes enfants, je suis là !

Réponse 6 jeudi 22 août 2013, 12:06:01

Merci ! :D
Détendez-vous mes enfants, laissez-vous entraîner par vos rêves !

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Faites de beaux rêve mes enfants, je suis là !

Réponse 7 jeudi 22 août 2013, 12:13:24

Re-bienvenue chère déesse des songes.

♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Nastrahel

Dieu

Re : Faites de beaux rêve mes enfants, je suis là !

Réponse 8 jeudi 22 août 2013, 12:15:53

Merci !
Détendez-vous mes enfants, laissez-vous entraîner par vos rêves !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Faites de beaux rêve mes enfants, je suis là !

Réponse 9 jeudi 22 août 2013, 12:56:55

Je confirme très jolie avatar
Rebienvenue donc et amuse toi bien^^

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Faites de beaux rêve mes enfants, je suis là !

Réponse 10 jeudi 22 août 2013, 12:58:56

Rebienvenue ^^

Nastrahel

Dieu

Re : Faites de beaux rêve mes enfants, je suis là !

Réponse 11 jeudi 22 août 2013, 13:33:35

Merci vous deux !
Détendez-vous mes enfants, laissez-vous entraîner par vos rêves !

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Faites de beaux rêve mes enfants, je suis là !

Réponse 12 jeudi 22 août 2013, 13:56:28

Voilà une déesse d'un culte païen auquel je croirais volontiers...

Chryséis

Dieu

Re : Faites de beaux rêve mes enfants, je suis là !

Réponse 13 jeudi 22 août 2013, 17:12:41

La population divine ne cesse de monter, ma parole... on va devoir songer à changer de montagne pour l'Olympe! (Il nous faudrait une cité pour abriter tout ce beau monde.)

Néanmoins, je crois qu'Oneiros, ton rival, se ferait un plaisir de te montrer sa suprématie. Après tout, il est tout comme moi le fils du Dieu Conquérant \o/

Bienvenue à toi et amuse-toi bien :3
You shall experience the meaning of my Wrath!

Nastrahel

Dieu

Re : Faites de beaux rêve mes enfants, je suis là !

Réponse 14 jeudi 22 août 2013, 21:07:58

Pere_Yves : J'en suis ravie !
Chryséis Miller : Je crois bien !
Si Oneiros est mon rival, c'est le dieu du cauchemar ou il est plus sadique que moi ?
Et si il veut me montré sa suprématie, qu'il me montre d'abord sa virilité, après je verrais.
Détendez-vous mes enfants, laissez-vous entraîner par vos rêves !


Répondre
Tags :