Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une magnifique créature (Pv Aurora)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Urahara Kisuke

Terranide

Une magnifique créature (Pv Aurora)

mercredi 14 janvier 2009, 16:52:38

Des brindilles, une plaine totalement couverte de verdures florissant dans l'aurore du printemps, alors que une rivière ruisselle lentement. Urahara se promenait dans ses terres, qui semblaient sauvages à tout point de vue, il avait capturé dans des cages en bois, des créatures étranges à étudier dans l'anti-chambre de sa patronne, la dame scorpion. Une voix claire perturba les vents divins, alors que cette voix, semblait teintée d'une mélodie à peine perceptible, qui lui valut l'attention du scientifique, qui vit une jeune femme au regard vide, qui se soignait avec des plantes médicinales inconnues.

" Hé! Jeune fille, j'aimerai savoir à quoi servent les plantes que tu as dans la main!"

Le scientifique glissa un œil dans sa poitrine, puis remarqua des jolies jambes, d'une finesse à faire craquer un homme aussi bon. L'épée postée à coté d'elle brillait de mille éclats, rappelant que sa princesse écarlate, était du même style.

Aurora

Avatar

Re : Une magnifique créature (Pv Aurora)

Réponse 1 mercredi 14 janvier 2009, 17:08:08

La voix de l'homme lui fit trouner la tête vers celui-ci. Il semblait s'agir d'un humain. La jeune fille ne les aimaient pas beaucoup, moins que les démons en tous cas.

Elle observat rapidement son apparence, elle ne craignait rien, il était juste curieux, elle décida donc de répondre à sa question. Elle fit retourner son ^épée sous forme de pendentif

- Cette plante, vous la nommez "Crépuscula", elle fleurit unique au crépuscule d'où son nom, vous ne l'utilisez pas car lorsqu'elle est refermé elle est un poison.

Elle s'arrêta un moment pour,avec douceur, retirer les graines de la dites fleur cueillit la veille.

-Elle peut néanmoins, lorsqu'elle est ramassé au moment propice, servir d'antidote pour presque tous les poison et soigner les blessure importante en quelque minute.

Comme Aurora était passionné dans divers domaines, comme l'herbologie, elle lui répètait ses observations de façon posé, calme et sans les marquer de ses pessant silences dont elle a l'habitude.

Les cages piqua la curiosité de la jeune fille

-Qui y a t-il dans ces cages ?
« Modifié: mercredi 14 janvier 2009, 17:13:53 par Aurora »
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Une magnifique créature (Pv Aurora)

Réponse 2 mercredi 14 janvier 2009, 17:24:25

Quand elle aperçut l'homme au haori, elle semblait éprouver aucun sentiment, ni un sourire se dessina sur elle. Ses grands yeux, se posèrent sur les vêtements un peu classe dans ces contrées, et commença à répondre à sa question. Une longue explication bien détaillée lui fut donnée, ce qui le réconforta dans son geste. Cette fleur s'appelait Crépuscula, qui semblait puiser dans les origines de sa période de floraison. Un poison, ça ne lui faisait pas peur, vu qu'il pouvait contrôler n'importe quel liquide sanguin, il pourrait enlever ce parasite sans problème.

Les graines furent retirées dans la douceur la plus totale pour être posée dans les mains aigries de Urahara, qui apprécia son visage timide. Servir d'antidote, si seulement il avait découvert une telle plante bien plus tôt, ça lui aurait éviter des semaines de recherche inutile. La curiosité de la jeune fille se réveilla quand son regard fut tournée vers les cages, pour lui demander ce que c'était.


" Euh mademoiselle, dans mes cages sont enfermées des créatures que je ne connais pas, qui sont à recenser dans un grimoire dans mon laboratoire."

Kisuke s'assit près de Aurora, puis lui caressa la joue avant de lui poser une question très intéressante.


" Jolie demoiselle, comment vous appelez vous ? Je n'ai jamais vu un visage si fin dans tout ma vie."

Aurora

Avatar

Re : Une magnifique créature (Pv Aurora)

Réponse 3 mercredi 14 janvier 2009, 18:17:37

Lorsque la main effleura sa joue, elle eu envie de lui montrer qu'il allait un peu vite en besogne, mais elle pouvait parler calmement avec un humain dont elle ne semblait ressentir de haine, son pendentif brilla légèrement comme pour l'insité à répondre.

 Pour réfléchir elle prit trois drôle de tiges dans son sac et en fit  un bracelet dont ont disait qu'il attirait la chance. Elle pensait qu'il serait utile dans sa récolte car certaines plantes se faisaient rare dans la région. 

-Mon nom est...(elle hésita entre le nom qu'elle s'était choisit ou ses pseudonymes. Inutile de l'effrayer)

-Mon nom est Aurora. A qui ai-je l'honneur ?

Elle était un peu méfiante aussi la jeune fille le regarda avec beaucoup d'intensité afin de savoir si il mentirait ou non.
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Une magnifique créature (Pv Aurora)

Réponse 4 mercredi 14 janvier 2009, 18:27:00

Des tiges s'entrecroisèrent pour former un joli bracelet, qui trouva sa place aussitôt sur son poignet, alors que Urahara observa d'un regard curieux les graines qu'elle lui avait donnée. Le pendentif qui était sur son cou brilla d'un éclat assez particulier. S'ensuivit l'annonce de son prénom qui était aussi mignon que la jeune fille, qui semblait savoir s'habiller vu qu'elle portait une magnifique robe.

" Mon nom est Urahara Kisuke, le meilleur scientifique de Terra!"

La jeune fille malgré son air habituellement timide, le regarda avec beaucoup de méfiance et d'intensité. Kisuke mit sa main entre ses cheveux, puis fit de grand geste, pour finalement caresser son cou, car son envie de la prendre dans ses bras était immense.

Aurora

Avatar

Re : Une magnifique créature (Pv Aurora)

Réponse 5 mercredi 14 janvier 2009, 19:03:07

Comme Urahara aviat dit la vérité, Aurora revint sur son atitude envers les humains, ils n'étaient pas tous cruels et sans pitié.

Elle laissa le scientifique lui toucher les cheveux, étrangement elle laissa sa main, toucher son cou, elle trouvait que cela allait trop vite et lui fit remarquer car elle commençait à s'empourpré se qui ajouta à son air timide et mignon.

Elle commença à éprouver un sentiment qu'elle avais connue par le passé, à nouveau le pendentif se mit à briller de manière chaleureuse.

Elle hésita, puis se tourna dans l'autre sens, elle était un peu perdut.

-M.Urahara...Qu'est-ce que vous étudiez endehors de ses animaux ?

Aurora pensais que celà pourrais calmer un peu ses envies.

-HJ- Ta façon de faire est un peu rapide pour moi, alors désolé de te ralentir un peu-HJ-
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Une magnifique créature (Pv Aurora)

Réponse 6 jeudi 15 janvier 2009, 07:37:58

La cruauté dans les yeux de la jeune fille blonde, se dissipa peu à peu, alors qu'elle découvrit un des milliers de caractères du monde humain. Le pendentif depuis tout à l'heure ne faisait que briller, les caresses dans les cheveux, c'était affectif, car la jeune fille lui faisait penser à une demoiselle qu'il devait protéger, tandis que son coté mignon se renforça.


Aurora semblait perdue, en tournant sa tète pour lui demander qu'est ce qu'il étudiait en dehors de ses bêtes sauvages. Il déposa une dernière caresse sur le crane de la jeune fille, puis ôta se main, car il savait qu'elle était gênée.


" Alors, j'étudie aussi l'herbologie, les facultés de bien-être des plantes pour une organisation caritative, et j'étudie aussi le sang, ainsi que ses diverses formes et l'amour."

Kisuke était complètement perdus dans ses pensées romantiques, elles occupaient une bonne place sur la base de données du scientifique.

Aurora

Avatar

Re : Une magnifique créature (Pv Aurora)

Réponse 7 jeudi 15 janvier 2009, 19:17:51

Son ton disait à la jeune fille qu'il n'était pas rustre, bien au contraire, il étudiais l'amour, le sang et l'herbologie au moin un point commun.

Elle décida de se détendre et de se montrer moins gênée, à près tout il se montrait gentil et avait comprit que ses gestes l'avaient gênée. Elle devait faire quelque chose car elle ne voulait pas se montrer impolit en étant silencieuse, elle regarda dans son sac.

Sa voix était beaucoup moins neutre qu'au début et l'on pouvait perceveoir de la timidité dans celle-ci

-J'ai...Quelques plantes que je ne connait pas, est-ce que...Vous savez quelque chose sur elles ?

Aurora déposa deux sorte de plante dans les mains de Urahara, non sans rougir un peu plus, l'une avait la forme d'un croissant de lune et était blanche, l'autre était rouge foncée et formait comme une épine.

La jeune fille avait eu le courage de lui parler, celà avait été plus car elle ne cherchait plus à déguiser ses sentiment par son atitude neutre, elle tortillait ses doigts et ne savait plus où regarder.
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Une magnifique créature (Pv Aurora)

Réponse 8 samedi 17 janvier 2009, 15:18:24

La fille des aurores semblait plus ouverte à lui, comme si la clef de son cœur se rapprochait de la serrure qui lui correspondait. Son attitude changea assez rapidement, ce qui le surprit, car pour s'approcher encore lus d'elle, il devait changer sa tactique d'approche pour la mettre mieux à l'aise. Le silence qui régnait dans le décor, disparut assez rapidement, cassée par une voix qui semblait bien plus teinté de sentiment. Bien sur qu'il connaissait les plantes, mais celle ci ressemblait peu à celle connue dans son logis.

" Disons que la première en croissant de lune, semble être une cyclamen qui ne pousse que sous les rayons lunaires.La deuxième, semble être une rogandelle écarlate, c'est une espèce très rare bien utilisé dans les gâteaux."

Les deux plantes avaient été déposés dans sa main, pour qu'il les observent mieux. Pour une fois qu'elle lui adressa la parole, Kisuke ne s'en plaignait pas, et il remarqua qu'elle tortillait ses doigts, à cause de son manque de confiance en soi. Urahara posa sa main sur sa tète, lui adressa un sourire des plus sympathiques, puis s'approcha d'elle pour lui rendre ses herbes.

Aurora

Avatar

Re : Une magnifique créature (Pv Aurora)

Réponse 9 samedi 17 janvier 2009, 15:57:39

Le jeune homme avait un sacré talent pour mettre les gens en confiance, c'est ce qu'elle penssait car Urahara lui avait adressé un sourire qu'elle avait vue peu de fois et à chaque fois cela la mettait plus à l'aise. Elle était moins intimidée par le personnage et se tortillait moins les mains.

-Mer...merci. Je ne les connaissaient pas. Vous en savez plus que moi sur elle.

Elle eu un rire quasit enfantin puisque malgré son expérience et sa longue vit on venait de lui apprendre quelque chose qu'elle ignorait. Et cela c'était quelque chose tout de même.

Elle reprit les plantes, les rangea avec mille précautions, on ne sait jamais certaines plantes sont si fragiles.
Comme le soleil commençait à taper fort , elle enleva sa cape, elle portait un genre d'uniforme sans manche qui se terminait par un jupe assez courte, certains penseraient que cela était provocateur, mais comme elle exerçait le métier d'assasin cette tenue était parfaite.

-Le soleil risque de se montrer impitoyable aujourd'hui, je vais aller  à l'ombre dans ce tunnel...

Elle indiqua le tunnel en question puis se dandina un peu.

-...Est-ce que...vous voulez venir avec moi ? 
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Une magnifique créature (Pv Aurora)

Réponse 10 samedi 17 janvier 2009, 17:43:10

Son sourire la rendit beaucoup moins timide, ce qui réconforta le scientifique. Aurora ne semblait pas les connaitre, ce qui conforta son idée qu'elle était une amateur au niveau des plantes. La fille aux cheveux blonds dorés fut prise d'un rire qui étonna fortement Kisuke, étant habitué au quasi silence qui régnait dans la vallée du ruisseau. Son innocence augmentait l'aspect de son visage mignon. Les végétaux furent rangés dans une des plus grandes délicatesses, comme une mère posant son nourrisson sur son lit.

 Le soleil entièrement à son zénith, envoyait ses vagues de rayons de chaleur successives. La cape de la jeune femme fut enlevée, dévoilant ses jambes et ses bras presque entièrement. La tenue assez provocatrice, fit tourner les idées les plus obsolètes du patron des magasins de bonbons.

" Je veux bien venir avec toi, en effet. Mais que va t'on faire là-bas? "

Aurora ne répondait pas, et Kisuke suivit donc la fille au regard émeraude pour se couvrir sous un tunnel.

Aurora

Avatar

Re : Une magnifique créature (Pv Aurora)

Réponse 11 jeudi 22 janvier 2009, 20:35:07

-Heu...Le soleil va assécher le ruisseau et puis je dois mettre ses plantes à l'abri.

Elle fit voler la protection placé devant le tunnel.

-Il s'agit d'un sort de sanctuaire, si vous passez devant avant qu'il ne soit levé, soit vous vous souviendrez de quelque chose d'important que vous devez faire sans délai, soit...si vous n'avez pas de chance vous vous retrouveriez dans la prison Etrenum, bien que jusque là cela ne se soit pas produit.

Ils entrèrent, la température était plus agréable, le tunnel était vaste et richement décoré, des armes, des peintures et autre chose de ce genre.

Aurora alla dans la serre, enfin serre ne serait pas vraiment approprié disont plutôt une oièce qui alliait une serre et un labo où des fiole étaient entrain de "mijoter".

La jeune fille déposa ses graine sur la table en ébène, les classaient en chantonnant (c'est dans ses habitudes car normalement elle est toute seule) et elle retira les fioles pour les versées dans une sorte de marmite, cela eu pour effet de produire de la fumée.

-Keuf ! Keuf ! Arrgh! Encore raté !

Elle revint à son invité.

-C'est un...petit labo...à moi, Vous...pouvez...regadez si vous voulez

Et sa timidité qui revenait au galot. Aurora attendait la réaction du scientifique. Peut-être allait il se moquer de son modeste matériel ou peut-être pas, il fallait attendre pour le savoir.
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Une magnifique créature (Pv Aurora)

Réponse 12 vendredi 23 janvier 2009, 17:18:15

La chaleur extérieure n'était pas du tout la même ici, car à l'intérieur, il y faisait une froideur glaciale. Son sort se révéla intéressant, Urahara aurait bien aimé en mettre un sur sa porte, pour éviter les vols de ses inventions, qui se retrouvaient finalement, inoffensive. Les armes, les peintures qui ornaient les murs, toutes les décorations étaient magnifiques, et rejetaient diverses lueurs tel des cristaux.

La pièce qui servait de serre possédait les murs les plus fragiles du complexe, ce qu'il ne fallait pas. Kisuke s'approcha des murs, pour y toquer, et s'apercevoir que la couche de béton n'était pas très résistante.


" Jeune demoiselle, il faudra déplacer les ingrédients, et tout autre chose, entre des murs plus épais."


Une curieuse mélodie, lui fut envoyée en guise de réponse. Le scientifique célèbre jeta un œil sur les fioles qui mijotaient, pour y rajouter une étrange poussière dorée, qui augmenterait le contenu des bouteilles de verre, qui allait doubler voire tripler. Une explosion se fit sur la table noire comme du jais, alors que le visage de sa protégée fut tachée par de la suie. Kisuke sortit et mouchoir, et la nettoya, avant de lui faire une caresse amicale sur ses cheveux, pour montrer son affection.

" C'est ce que je suis en train de faire, tu as beaucoup de matériel usagé par le temps, dont je pourrai te donner des exemplaires neufs. Utiliser toujours le même matériel pour ses expériences, augmentent les chances de échouer."


Urahara lui jeta un dernier regard sur elle, avant de lui caresser ses cheveux à nouveau, en les entortillant, et les démêlant.


Aurora

Avatar

Re : Une magnifique créature (Pv Aurora)

Réponse 13 dimanche 01 février 2009, 14:32:16

Elle aimait le geste du jeune homme et entendant qu'elle aurait du nouveau matériel elle réafit comme une gamine.

- Merci !

Elle lui donna ce qui était une bise au départ, mais elle avait réagit si brusquement que la jeune fille donna un bref baisé à Urahara, elle ne s'en rendit compte que qelques secondes plus tard où elle devint rouge.

"J'ai...embrassé...un garçon" pensa t-elle à la fois contente puisque,même si pour elle c'était un accident, elle ne l'avait pas fait depuis sa réincarnation, elle éprouvait aussi un peu de gêne puisque le pauvre Urahara n'avait dû pas voir le coup venir.

Elle secoua un peu la tête pour ce remettre un peu les idées en place et marmonna doucement

- Vent

Aussitôt les objet furent lentement et silencieusement poussé par une douce brise, qui fit voleter la cape et sa jupe.

Aurora n'avait plus rien à faire hormis aller regarder dans la fontaine du salon,  cette fontaine était spéciale car toute personne voyait une chose différente des autres.

-HJ- Désolé pour l'attente, plus d'inspi et je ne pouvais plus écrire durant un moment -HJ-
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Une magnifique créature (Pv Aurora)

Réponse 14 dimanche 01 février 2009, 16:51:36

Les lèvres de la ravissante petite fille frôlèrent celle du scientifique, ce qui l'étonna grandement, vu que généralement les filles de son type, était plutôt très timide et n'aimait pas embrasser comme ça un inconnu. La bouche qui s'était promenée sur la sienne, avait beaucoup excité le scientifique, qui regarda d'un autre œil le visage mignon de sa précédente rencontre. Le scientifique avait été très bien remercié par Aurora, mais ses pulsions sexuelles se réveillèrent, l'envie de la toucher devint plus insistant. Ses iris fixèrent le visage qui rougissait à l'idée d'un tel baiser, mais Kisuke posa sa main sur sa joue, afin de faire des légères caresses.

" Pourquoi m'avoir embrassé ? Me remercier d'une telle façon pour des ustensiles est indigne d'une fille au visage aussi charmant que le votre."


Urahara profita du fait que la jupe voleta, pour glisser un œil sur la culotte que la fille portait. Cette culotte bien précise éveilla le désir du scientifique qui voulait expérimenter de nouveaux horizons. La suivant comme un invité suivrait son hote, son regard se plongea de la fontaine, avant qu'il y aperçut son laboratoire totalement saccagé par des vermines.


" Aurora ? Cet objet est censé montrer les pires peurs de celui qui la regarde, ou bien le futur de ce qu'on possède!"

hrp-Pas de problème-hrp



Répondre
Tags :