Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit ange en danger [pv Bleiz +1 libre pour trio]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hime

Avatar

Hime ne se réveilla pas dans le lit de son appartement ce matin là, mais sur le sol dur et froid d'une petite maison puante.  Elle se leva et regarda autour d'elle, la poussière piquant ses yeux.  Tout était très sombre et elle commença à avoir un frisson dans le dos.
Elle se dirigea vers la seule fenêtre, petite et ronde, de la maison qui n'était pas trop sale et encrassée.  Hime regarda au dehors, et vit une ruelle bondée de gens qui dès le premier coup d'oeil la terrifia.

Hime resta un long moment seule sans bouger...  Elle n'était pas dans son appartement.  Mais alors, où était-elle ?..

C'est à ce moment que la porte de la maison s'ouvrit, et elle vit entrer deux hommes à l'aspect louche, sentant mauvais la boisson, qui ouvrirent de grand yeux en la voyant.  ils se regardèrent et sourirent.

- Ah bah ça, c'est pas géniale ça ?  Une surprise !  dit l'un des hommes, en empoignant sa dague.  'On va s'amuser, d'accord petite ?

Hime recula sur le mur, terrifiée, des larmes coulant sur ses joues.

L'homme ferma la porte...

hrp[ Je sais que tu ne pourras pas venir avant ce vendredi Mr.Bleiz donc prend ton temps, je vais attendre. ^__^  Pour les détails, Hime porte un t-shirt trop petit pour elle, montrant son ventre et moulant ses seins.  Elle ne porte qu'une petite culotte rose, elle aussi plutôt petite et ne cachant pas totalement ses fesses, et ne porte pas de soutient-gorge.  Faut pas oublier que pour Hime, la terre et Terra sont le même endroit.  Même si on lui explique qu'elle se trouve dans les bas fonds, elle ne fera pas le lien et ne comprendra pas. ]hrp
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Bleiz

Humain(e)

Re : Un petit ange en danger [pv Bleiz +1 libre pour trio]

Réponse 1 vendredi 16 janvier 2009, 14:46:23

Tout du moins il essaya de fermer la porte. Elle se bloqua et l’homme vit qu’une chaussure avait bloqué la porte. Il l’ouvrit et vis un homme de grande taille, les cheveux courts et les yeux bleus. Il portait des vêtements Gris sombre et un long manteau. Il portait une longue épée sur sa droite et appuyais sa main droite sur le pommeau pour faire comprendre qu’il était prêt à la dégainer.

-Je crois qu’elle n’est pas d’humeur à s’amuser.

L’homme pointa sa dague sur lui et lui dit

-De quoi tu te mêle ? Si tu tiens à garder tes tripes à l’intérieur t’as intérêt à te barrer

D’un mouvement vif de sa main droite, Bleiz empoigna le poignet qui tenait la dague. Il mit sa main derrière la nuque de l’homme et tira avec force afin de lui fracasser le visage sur le mur qui encadrait la porte. Il le jeta alors dehors et regarda l’autre type.

-Ramasse ton copain et barrer vous. La prochaine fois que je vous vois, je me fais des chemises avec vos peaux.

L’homme ne se le fit pas dire deux fois et s’en alla en emportant son ami. Bleiz regarda alors la jeune fille qui était là. Il l’avait vue à la fenêtre alors qu’il marchait tranquillement dans les bas fonds de nexus. Mais il avait également vus les deux hommes entrer à l’intérieur de la pièce et voulu aller vérifier si rien de méchant ne se passait. Il avait entendus les voies des deux types et était intervenus. Il regarda plus attentivement la jeune fille et il se dit qu’il n’était pas étonnant qu’elle se fasse violer. Parce que se balader dans les bas fonds en T-shirt moulant et en petite culotte s’était chercher la petite bête.

-Salut moi c’est Bleiz. Ecoute t’es pas obligée de me faire confiance mais ces mecs risquent de revenir avec quelques potes et je n’ai pas très envi de me faire remarquer en commettant un massacre. Donc si tu veux etre en sécurité viens avec moi j’ai une chambre dans une auberge pas loin c’est sur.

Il enleva son manteau et le lui tendis

-Et met ça, ça évitera de te faire violer à vue.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Hime

Avatar

Re : Un petit ange en danger [pv Bleiz +1 libre pour trio]

Réponse 2 vendredi 16 janvier 2009, 15:33:58

Hime vit la scène mais ne bougea point.

Puis, il fixa cet homme qui la couvrait de son long manteau, de beaucoup trop large pour son petit corps de jeune fille.

- Éviter de me faire violer par eux ? demanda-t-elle, 'ou par vous ?'

Elle se recula, et le regarda de la tête aux pieds.  Vu la stature de l'homme, Hime se doutait que dans tous les cas, elle était dans le pétrin s'il devenait méchant.
Hime posa les yeux sur la ceinture de Bleiz et vit son épée.

- C'est quoi, une grosse épée, ici en ville ?  Vous êtes une sorte d'otakon qui se déguise pour les trucs d'anime je suppose.  C'est une vraie ? Et si je vous suis à votre chambre, qu'est-ce qui me dit que vous n'abuserai pas de moi ?  Je devrais juste rentrer chez moi je crois, dans mon apartement près du lycée.

Affichant malgré tout un regard appeuré, Hime ne bougeait pas.  Elle attendait de voir ce que l'homme ferait, ou ne ferait pas...
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Bleiz

Humain(e)

Re : Un petit ange en danger [pv Bleiz +1 libre pour trio]

Réponse 3 vendredi 16 janvier 2009, 21:16:35

Sa dernière phrase avait fortement étonné Bleiz.

-Ha ouais d’accord ! En fait tu ne sais pas du tout ou tu es.

Il ne savait pas comment il allait pouvoir expliquer ça et il doutait qu’elle le croirait. Comment avait elle pus atterrir ici sans s’en rendre compte

-Ma ptite, tu n’es plus à Seikusu si comme je l’imagine, tu viens de là. Tu es dans la ville de nexus, dans le monde de terra. C’est une sorte de monde parallèle. Moi aussi je viens de la terre mais ya quelques mois que j’ai découvert cet endroit et que j’ai décidé de m’y installer. Non je ne suis pas un otakon je suis un mercenaire et oui mon épée est une vraie. Ça m’aide pour mon travail et ça me permet de rester en vie. Pour ce qui est d’abuser de toi, Si c’était dans mes intentions, je serais déjà en train de le faire. Rassure toi je connais un moyen de te faire revenir chez toi donc si tu le veux vraiment, je te conseille de me suivre parce que cet endroit est tout sauf sur pour une jolie fille dévêtue.

Tout en parlant il s’était efforcé de ne pas trop mâter son corps car il devait la rassurer. Elle venait de manquer de ce faire violer il n’allait peut-être pas la draguer tout de suite. Il fit un pas de coté et tendis le bras vers l’extérieur pour l’inviter à sortir
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :