Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ainsi font... font... font... [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pendulum

Créature

ainsi font... font... font... [Validora !]

mardi 06 août 2013, 01:17:37

Tu veux jouer avec moi ?
                     

thème de la Redroom                                       thème de Cathy

Nom : Cathy Mason de son nom d'origine

Surnom : « Porcelaine », « Pendulum »

Age : 8 ans lors de sa mort, maintenant elle doit bien avoir 50 ans ... Environ.

Sexe : C'est une adorable petite fille... Ou du moins, C'était...

Race : humaine autrefois, esprit démoniaque aujourd'hui... Et pour l'éternité ...

Orientation sexuelle : ceci n'a plus grande importance.

Expérience : mise à part le viol collectif précédent sa mort... Rien.

Doublette.

Aspect physique de Cathy (ou pendulum)

Selon la « forme » qu'elle arbore, Pendulum à une apparence bien différente.

Premier stade larvaire : Doll



Sous cette forme Pendulum a de longs cheveux noirs, sa porcelaine d'un blanc livide et rehaussée par ses deux petits yeux noirs, glauques et horriblement malsains. Elle porte une petite robe de couleur noire avec autour de sa poitrine un grand ruban blanc satin. Sous cette forme, elle mesure 80 centimètres, mais elle n'en reste pas moins dangereuse. A noté qu'elle prend cette forme pour apparaître aux jeunes enfants, néanmoins si vous la voyez au détour d'une balançoire ou dans votre chambre... Courez !

Second stade larvaire : yuhei



C'est sa forme d'origine, celle quand elle était petite fille... En plus flippante. Elle a un teint de peau très pale ainsi que de longs cheveux noirs, ses yeux sont vides et d'une couleur pale. Elle porte la même robe que sous sa forme « doll ».

-Stade de Chrysalide : mannequin



Elle a l'apparence d'un grand mannequin de porcelaine avec deux immenses paires de bras ainsi que deux jambes elles aussi démesurées toutes deux terminées par de grands ciseaux rouillés. Sa porcelaine est d'une couleur blanc crème et elle est couverte de nombreuses petites fissures, le visage de pendulum sous cette forme arbore les stigmates de sa mise à mort : son sourire de l'ange ! Formant une sorte de bouche démesurée au sourire éternel. Sous cette forme Pendulum mesure un peu plus de 6 mètres, a noté que son corps n'est pas vide, il contient une substance noire et si vous venez à vous battre contre elle ces sous cette forme qu'elle vous accueillera.

-Stade Papillon : forme final.



Pendulum se transforme en un gigantesque Actias Selene de couleur blanc cette forme est la véritable forme de pendulum.Sous cette forme elle mesure une taille atteignant approximativement les 10 mètres d'un bout à l'autre de ses ailes, c'est aussi la seule forme avec la quelle pendulum est dans l'incapacité de « parler ».

Psychologie

Autrefois Cathy était une petite fille sage et recluse sur elle-même, ne pensant qu'à ses poupées sont caractère étant assez effacé que se soit avant ou après sa mort, je ne peux malheureusement pas vous donnez plus d'informations. Ses proies favorites sont les enfants, qu'elle considère comme des petites poupées, les invitants a jouer avec elle pour finir par dévorer leur âme. Ses formes favorites son ses deux premières : la forme "doll" et "yuhei". Peut-être en souvenir de son enfance brisée... Aussi peut-être pour attirer ses petites proies favorites, car un enfant est toujours plus enclin à s'approcher d'une petite fille ou d'un jouet. En ce qui concerne l'attirance de Pendulum envers Seikusu c'est surement due à l'immonde odeur d'âme brisée qui s'échappe de celle-ci, vous savez, ces âmes violées, torturées... Cette odeur... Ça l'attire...


Histoire

joue avec moi...

Quand elle était encore vivante,Cathy n'était pas vraiment une petite fille comme toutes les autres. Fille unique d'un puissant entrepreneur et d'une avocate, Cathy dut bien vite apprendre à supporter la solitude causée par le travail de ses parents ainsi que l'isolement au quel, elle était constamment soumise, c'est ainsi que la petite fille s'enferma petit à petit dans un monde qui lui était propre : le monde des poupées ! Entourée d'une multitude de petits êtres de porcelaine, Cathy se sentit beaucoup moins seule... Mais... Un jour, alors qu'elle jouait tranquillement dans sa chambre, sa mère vint lui apprendre la nouvelle : son père était décédé, mort dans un accident d'avion, juste au-dessus d'une petite ville dans l'Ohio, en Amérique. Cette bien sinistre nouvelle plongera la mère de Cathy dans une forte dépression, poussant celle-ci à s'enfermer elle aussi dans un autre monde, beaucoup moins joli... Celui des sectes. La mère de Cathy fut petit à petit endoctrinée par les pensées d'un gourou, qui, un jour ou la jeune femme lui parla de sa tendre fille, lui demanda de l'amener pour lui faire son « baptême ». Chose que la mère de Cathy fera sans même réfléchir aux très lourdes conséquences que cela allait avoir sur leurs avenirs à toutes les deux. Oui, car le baptême était loin d'en être un, en réalité il s'agissait d'un sacrifice, donné au nom d'une divinité démonique, quand la jeune femme eut prit conscience des choses, elle voulue partir, mais... Il était trop tard. Par la suite, elles se firent excisées, violées et torturées au centre d'un gigantesque pentacle, Cathy pleurée toutes les larmes de son corps, c'est alors qu'un homme encapuchonné dans une grande tunique rouge s'approcha d'elle pour lui asséner le coup de grâce : un immense sourire de l'ange d'un bout à l'autre de son doux visage. Sa mère, quant à elle, sera violemment poignardée à l'aide de gigantesques ciseaux rouillés.

Et là, vous vous dites, « c'est fini » Eh bien non !

On pense souvent que ce genre de cérémonie n'aura aucun effet, que ce n'est que foutaise et orgie sans but, mais il s'avère que pour une fois... Les choses furent bien différentes. Le sacrifice donna naissance à un être sinistre et éternel, une créature monstrueuse, née des larmes et de la souffrance enfantine.

Mais depuis peu la ville de Seikusu souffre de phénomènes paranormaux, la nuit l'air de jeux pour les enfants se trouvant au parc, serait hantée, le tourniquet et les balançoires se mettraient à bouger tout seul sans même qu'il y est du vent. Le métro semble subir lui aussi d'étranges phénomènes plus inquiétants encore : des disparitions et des meurtres dans une ancienne galerie d'aération souterraine se serait produit, sans compter les sinistres ricanements s'échappant des souterrains de la ville... Mais bien sur vous ne croyez pas à tous cela vous. Une nuit, un technicien de la maintenance serait rentré dans un conduit le menant à une pièce rouge, avec les murs et le sol en damier, emplie de poupées. Vous imaginez bien qu'il a était raconté tous ceci à ses collègues, mais une fois qu'il y est retourné pour leur montrer... Tout avais disparu... Ni pièce, ni poupées...

Cette étrange salle était enfaite la chambre de Cathy, la "redroom" c'est un peu comme une sorte de portail, la menant de notre monde aux ténèbres et vis-versa.



PNG

Les "Murderdolls" et les "mannequins" sont les Ames damnées d'enfants et de jeune femmes tuées et violées s'étant réincarnées dans des corps de porcelaine livides et sinistres, Pendulum peut les appelées quant elle le désire.

Murderdolls :

Mannequins :





Autres petits points

-Pendulum est éternelle, elle ne peut être détruite, le seul moyens efficace de la faire fuir est d'invoquer un voile de protection de magie blanche sur un endroit en particulier. Lui assener de lourds dégâts peut aussi la faire fuir, mais... Ce n'est pas la meilleure façon de s'y prendre...

-Elle se nourrit de l'âme de ses victimes.

- dans les bas-fonds résonne son requiem.Douce et tendre comptine que lui murmurait sa mère.

« Modifié: mardi 08 juillet 2014, 00:03:15 par Pendulum »

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : ainsi font... font... font...

Réponse 1 mardi 06 août 2013, 01:25:04

* se caches de Pandulum *

Bienvenue

* fuit à toutes jambes *

Miura Azusa

Re : ainsi font... font... font...

Réponse 2 mardi 06 août 2013, 01:36:09

*Sourit*

Mais en voilà une jolie poupée flippante. Bienvenue mademoiselle.

Pendulum

Créature

Re : ainsi font... font... font...

Réponse 3 mardi 06 août 2013, 01:40:20

merci à vous deux

*regarde megumi prendre la fuite*

à...ce...soir... jeune fille....

*prend sa forme "doll" et s'avance prêt de asuza*

tu veux jouer avec moi ?

Chainsaw

E.S.P.er

Re : ainsi font... font... font...

Réponse 4 mardi 06 août 2013, 09:09:34

* Pose le micro sur sa gorge pour parler *

Quelles... mignonnes petites... poupées.

Bienvenue...

Kashiko le papillon

Humain(e)

Re : ainsi font... font... font...

Réponse 5 mardi 06 août 2013, 10:44:40

Bienvenue drôle de créature démoniaque ^^

Pendulum

Créature

Re : ainsi font... font... font...

Réponse 6 mardi 06 août 2013, 10:49:52

*tourne sa tête à vers chainsaw et kashiko*

merci à vous...

Drogo

Re : ainsi font... font... font...

Réponse 7 mardi 06 août 2013, 10:57:36

Bienvenue, drôle de fantôme démoniaque :)

Amuse toi bien ici ^^

"Khal est une p*tain de brutasse, mais avec un grand coeur"
Asami, 26/07/13

Fiche - Trames

Pendulum

Créature

Re : ainsi font... font... font...

Réponse 8 mardi 06 août 2013, 11:00:25

merci.*esquisse un sourire malsain*

Avec autant d'âmes à dévorer je ne peut que m'amuser...

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : ainsi font... font... font...

Réponse 9 mardi 06 août 2013, 12:12:12

J'ai une petite idée de qui c'est :D

Rebienv'nue *s'enfuit*



Pendulum

Créature

Re : ainsi font... font... font...

Réponse 10 mardi 06 août 2013, 13:45:38

*regard silence*

toi... je te retrouverais...

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : ainsi font... font... font...

Réponse 11 mardi 06 août 2013, 15:25:36

J'aime j'aime j'aime ta fiche! Par contre.... J'ai toujours eu une peur bleue de ce genre de poupée... En plus ta forme finale est juste... Je ne dirais rien mais j'en pleure encore...

Que dire... Je trouve ça assez original et intéressant comme personnage! Elle n'a pas eu une vit toute rose et sa mort semble être tout aussi sombre =/! Franchement flippant tout ça.

Enfin soit, Bienvenu!

Pendulum

Créature

Re : ainsi font... font... font...

Réponse 12 mardi 06 août 2013, 15:30:34

merci :)

 *commence à s'approcher de Adelyn d'un pas lugubre*

joue avec moi... joue avec moi... joue avec moi...

Gary

Créature

Re : ainsi font... font... font... [Nora]

Réponse 13 mardi 06 août 2013, 16:05:18

Oh un petit joujou tout mignon !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : ainsi font... font... font... [Nora]

Réponse 14 mardi 06 août 2013, 16:07:47

C'est bien, moi qui n'ai absolument pas peur des poupées de porcelaine et autres figurines super glauques... >_<'

Bon, alors, il faut impérativement que tu te relises : quelques fautes de conjugaison (par exemple, "sa mère veina" est incorrect, la bonne conjugaison ici est "sa mère vint"), des accords de pluriel, le "c'est alors" aussi, que tu écris "cet alors", "cet" est un démonstratif, c'est-à-dire qu'on l'utilise pour désigner les choses, du style : cet arbre est joli...
Pour la description mentale, je comprends bien qu'il te soit difficile de décrire exactement ce personnage, mais essaie quand même, il ne te manque que trois lignes, par exemple donne le détail du pourquoi elle hante Seikusu, de façon un peu plus poussée que dans l'histoire, peut-être, ou ses cibles préférées, sa forme préférée, pourquoi prend-elle telle forme plutôt qu'une autre, etc...

N'hésite pas à me contacter en cas de souci ! ^^

Et, surtout : REBIENVENUUUE !


Répondre
Tags :