Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

5261 6

Kaori

Créature

-

lundi 05 août 2013, 22:53:05

-
« Modifié: mardi 10 mars 2015, 14:12:02 par Kaori »

Zekreet

Avatar

Re : Contre les démons, une seule solution. [pv Zekreet]

Réponse 1 jeudi 08 août 2013, 17:50:13

L'amusement du dernier village avait été tel, puisque ce dernier avait tout de même offert un peu plus de résistance qu'à l'accoutumée, que Zekreet semblait rassasié. En tout cas, son pas était plutôt lent malgré sa taille. Le démon avait décidé de reprendre une forme de Terranide canin, cependant, cela ne l'avait pas empêché de conserver une taille qu'envierait les joueurs de Basjket terrien, aux environ de trois mètres, et une musculature développé qui rendrait jaloux Schwarzenegger ou Stallone. Le massacre remontait à deux jour, mais le chien s'en souvenait comme si s'était hier, ce qui était presque le cas au final.

Il était alors entré dans une forêt, errant sans but comme à son habitude, laissant ses pas le porter vers le prochain village. Quand le bois devenait plus dense, il n'hésitait pourtant pas à jouer des muscles, si bien que quelques arbres en avaient déjà patis, sans compter des animaux qu'il avait chassé pour se nourrir. S'est alors, qu'en progressant dans la forêt, au troisième jours, qu'il entendit une voix criait. Un appel à l'aide ? Non loin de la, puisque la femme qui l'avait fait, engueulait visiblement son compagnon, ce qui ne manqua pas d'amuser le démon, qui laissa apparaître un sourire.

Sa curiosité venait en tout cas d'être titillé, et il se dirigea donc vers le son de sa voix. D'ailleurs, il lui semblait à la façon d'appeller que la demoiselle devait être un peu, voir peut être beaucoup, éméchée, et cela serait peut être l'occasion de s'amuser un peu après avoir régler le compte de son compagnon. A moins que la torture ne soit justement de le faire devant ce dernier.

Quoi qu'il en fut, le démon arriva bien vite en vue d'une clairière où une kitsune se trouvait adossée à un arbre, les joues légèrement rosies, ce qui indiquait bien qu'elle avait bu. Mais, ce qui l'étonna un peu fut qu'elle était seule, et il se demanda à qui elle parlait donc ? La réponse vint rapidement quand elle cria de nouveau, appellant quelqu'un qui n'existait visiblement pas. Elle parlait donc toute seule, ce qui le fit sourire, et lui laissait penser qu'elle devait déjà être à un stade avancé d'ébriété.

Zekreet ayant donc une idée, avançat donc dans la clairière, se rendant donc pleinement visible à l'égard de la demoiselle.

- Vous cherchez quelqu'un mademoiselle ?

Demanda t il d'une voix milleuse, comme s'il voulait lui venir en aide. Ce qui était le cas d'une certaine façon, mais cela ne la mènerait probablement pas où elle, elle aurait voulu aller. Oui, le démon, avait décidé de jouer le rôle du gentil petit Terranide serviable pour voir comment cela se passer et ce que cherchait exactement la Kitsune, et donc le pourquoi de ses cris. Bien sur, cela ne pourrait peut être lié qu'à l'alcool et donc à des divagations. Mais, quoi qu'il en soit, il s'imaginait déjà bien s'amuser avec la demoiselle.

Zekreet

Avatar

Re : Contre les démons, une seule solution. [pv Zekreet]

Réponse 2 lundi 12 août 2013, 17:35:07

Zekreet avait rapidement répondu aux appels de la personne ivres qui s'amusait à crier dans la forêt. En effet, il y trouvait un certain amusement, et cela le changeait un peu entre deux massacres dans les villages. Le Terranide chien qu'il était arriva donc dans la clairière sans se soucier d'avoir réellement été discret ou non. Si bien que voir la jeune Kitsune, sa hallebarde dans une main, une bouteille dans l'autre, se retourner face à lui ne le surprit pas. Tout comme elle ne fut pas surprise de le voir apparaître, ni même s'adressait à elle. Que se soit lui, ce qui était peu probable ou non qu'elle attendait ne semblait pas avoir d'importance, et le démon endossa bien vite ce rôle.

Il la vit alors s'approcher, et le scruter d'un oeil qui en disait beaucoup. Elle ne comptait pas le combattre, ou du moins n'en avait pas l'intention pour le moment. Elle laissa les propos de Zekreet sans réponse pour se contenter d'y tourner autour avec toujours un regard contemplatif. Oh, cela était celui d'un chasseur contemplant sa proie, mais pas dans le sens littéral du terme. Le démon sourit donc en comprenant le type de jeu de chasse qu'elle semblait avoir envie de tenter. Et avec sa carrure et sa musculature, cela ne surprenait pas le démon plus que cela finalement, les femmes avaient toujours aimé les hommes musclés et bien batis.

En tout cas, Zekreet n'avait nullement réagit à la caresse de l'une des queue de la Kitsune, et ne se demanda nullement, pour ne pas rentrer dans son jeu finalement, si ce contact avait un sous entendu caché. En plus, Kaori revint rapidement se planter devant lui et expliquer la situation à Zekreet.

- Ah bon, il y aurait quelqu'un d'aussi cruel en approche ! A quoi il ressemble ?

Laissa d'abord entendre le canidé, son regard tournant autour d'eux pour voir si la dite personne ne risquait pas d'apparaître. Bien sur, il jouait la comédie, puisqu'il se doutait bien que s'était de lui qu'on parlait. Il avait enchaîné sur une question, reposant son regard sur la demoiselle. En effet, elle avait dit que quelqu'un l'avait vu, et elle devait donc avoir une description sommaire de l'individu en question.

Puis, il fut surprit quand elle lui demanda de se joindre à lui, alors qu'elle ne le connaissait même pas. Et même le fait qu'il ait l'apparence d'un terranide n'était pas une raison pour qu'il soit motivé pour défendre les siens. Après tout, comme pour toutes les espèces, y appartenir ne signifiait pas qu'on faisait front commu. Il y avait des discensions et des luttes partout, et chez les humains s'était l'exemple le plus évident.

- Si mon aide n'est pas un fardeau pour toi, je veux bien !

Répondit alors Zekreet continuant de jouer son rôle, et souriant intérieurement. En effet, combien de temps la demoiselle serait prête à attendre sa proie, qui se trouvait déjà à ses côtés. Il attendait en tout cas que celle ci réponde à sa question sur l'apparence de sa cible pour voir comment il allait faire avancer le petit jeu qu'il avait lancé.

Zekreet

Avatar

Re : Contre les démons, une seule solution. [pv Zekreet]

Réponse 3 vendredi 23 août 2013, 09:43:32

Sous sa forme canine, Zekreet était tombée sur une Kitsune, qui visiblement allait chercher à l'arrêter. Mais, encore fallait il que celle ci sache que s'était lui le démon dont elle parlait, et que le village qu'elle protégeait avait peur suite aux derniers évênements. Mais, pour l'heure elle semblait plus éméchée qu'autre chose, et à la façon dont elle l'avait interpellé le montrait bien. En plus, elle faisait comme si le chien n'était pas celui qu'elle cherchait mais un simple voyageur de passage, qu'elle chercha à enroler. Le démon entra donc dans son jeu et lui répondit donc en lui posant une question sur l'apparence de ce maudit démon qui terrorisait tant le village. Il se retint de sourire en tout cas, même si ce n'était pas l'envie qui lui en manquait.

Et la suite allait être tout aussi drôle pour lui, même s'il ne devrait pas le révêler pour autant. Il se contenta donc de l'écouter, elle qui parla finalement un long moment pour ne pas apprendre grand chose à Zekreet finalement sur ce qu'il avait demandé. En plus, parce qu'il était sous forme terranide, elle pensait qu'il avait quitté le village pour y revenir. Ne pensait elle pas qu'il y en avait d'autres d'endroits où vivent les Terranides ?

- Cela ne vas pas être facile de le trouver ou l'identifier sans erreur possible, si tu ne sais pas à quoi il ressemble ?

Répondit il avant de se montrer surprit quand elle lui dit qu'elle n'avait finalement pas besoin d'avoir son portrait robot pour le savoir. Bien sur, il exagéra la chose, d'autant plus que la Kitsune continuait de boire, et donc s'ennivrait et perdait en luciditait de plus en plus.

- Ah bon, et comment tu le sauras alors ?

Demanda t il, curieux de le savoir malgré tout. Par contre, il avait du mal à comprendre pourquoi ses facultés à lui semblaient indispensables aux dires de la jeune femme. A moins qu'elle n'ait en fait déjà comprit qui il était réellement et continue, à cause de l'alcool sans doute, de jouer son petit jeu avec lui. D'ailleurs, elle ne tarda pas à sortir un parchemin de ses affaires, prétextant vouloir protéger Zekreet des afres du démon. Mais, s'il ne montrait rien, sachant qu'avec sa puissance, cela ne serait pas un simple parchemin enchanté qui lui ferait bien mal. Il savait tout de même que ses effets ne passeraient probablement pas inaperçus s'il se laissait aller.

Elle l'envoya donc vers lui, avec une remarque qui trahit finalement qu'elle se doutait de sa nature. Mais, il traina tout de même sur la décision à prendre. Devait il laisser le parchemin le toucher ou non ? En effet, dans les deux cas cela mettrait sans doute fin au jeu, et il chercha donc un moyen d'éviter que le parchemin ne l'atteigne pas sans être mis en cause.S'est alors qu'il eut une idée, et d'un geste discret de la main longeant son corps, il défit son pagne qui glissa aussitôt au sol révélant son sexe imposant, bien qu'au repos.

- Oups désolé, il a du mal à tenir en ce moment. Il se fait vieux désolé !

Dit il en ayant réagit dans l'instant, en répondant tout autant que se baissant en avant pour ramasser son pagne, alors que le parchemin lui passa juste au dessus et alla se coller à un arbre. Il se releva, un air penauds sur le visage, alors qu'il rattachait son pagne à sa place, faisant mine de le serrer davantage qu'avant.

- Sinon, tu disais ? Désolé, je n'ai pas tout suivi avec tout cela !

S'excusa t il en ayant vraiment l'air sincère. En effet, tout s'était finalement passé très vite entre le moment du lancer et de celui où il se baissa pour ramasser son pagne. Même s'il était fort probable que Kaori ait eu tout de même le temps de voir ce qu'il avait caché.

Zekreet

Avatar

Re : Contre les démons, une seule solution. [pv Zekreet]

Réponse 4 lundi 02 septembre 2013, 09:56:07

Le manège de Zekreet pour éviter le talisman, bien que grotesque, fonctionna plutôt bien. Et même mieux, cela sembla amusé ouvertement la Kitsune, même si elle semblait dissimuler son rire derrière sa manche et faire passer le tout pour de la gêne. Mais, qui sait, peutêtre en avait elle réellement si elle avait vu le membre bien formé du démon. Et ce dernier était de bonne taille en plus, de quoi donner envie à pas mal de demoiselles. Quoi qu'il en soit son but était atteint, et l'homme se rhabilla, faisant toujours mine que cela était un accident bien sur, pour ne pas éveiller la suspicion de sa partenaire.

Celle ci se rapprocha pourtant, et vint poser une mains sur l'une des siennes, alors qu'elle finissait de nouer le noeud tenant son pagne. Elle l'interrompit donc, et Zekreet leva les yeux, alors que Kaori prenait la parole pour vouloir lui donner des explication sur ses actes, ou du moins son objectif. Zekreet s'arrêta un peu perplexe à toute cette prise de parole, alors que lui ne faisait que supposer que ce qu'elle avait vu ne la laissait finalement pas indifférente, et qu'elle aurait bien envie de tester la marchandise.

Et les frôlement, insistant, des queues de la jeune femme sur ses cuisses montraient bien cela, malgré l'air innocent et timide que prenait la jeune femme face à lui. Il n'écouta guère le long monologue, et se contenta de légèrement sourire sur la fin quand elle évoqua qu'elle avait besoin de quelque chose.

- A bon, et de quoi as tu besoin ? Je pourrais peut être t'aider à l'obtenir !

Demanda alors Zekreet, faisant son maximum pour feigner l'ignorance, alors qu'il avait déjà comprit que Kaori voulait avoir un rapport avec lui. Ainsi, la demande de la semence de l'homme n'était elle qu'un prétexte ou bien la Youkai cachait elle encore quelque chose en lien avec celle ci.

- Mais bien sur !

Dit il avec plaisir en réponse à la demande de s'assoir. Il tourna alors les yeux, cherchant une souche ou un rocher pour cela, et il en trouva un bien vite. Il se sépara donc de Kaori pour aller s'assoir, et il le fit, jambes écartées afin que la kitsune puisse se glisser entre elle. Evidemment cela était délibérée comme position, même si cela n'était pas quelque chose de surprenant pour un mâle, alors qu'une femme avait tendance à croiser les jambes pour protéger son intimité.

La jeune femme, elle, n'avait pas bougé et continuait ses explication, et finit par demander directement ce qu'elle n'avait pas osé jusque là. Elle voulait sa semence, et ne tarda pas à jouer les enfants gatés pour tenter de l'obtenir. Zekreet sourit d'ailleurs de façon amusée face à la situation, en oubliant presque de feindre l'étonnement et la gêne.

- Je peux te demander pourquoi as tu besoin de mon sperme ? Quel genre d'aide souhaites tu obtenir avec ? ... Oh, as que je refuse de te le fournir, mais, il va falloir venir le chercher toi même.

Demanda t il tout en acceptant la demande, et attendant, avec impatience, même s'il ne le montra pas, à l'exception d'une bosse naissante sous son pagne, toujours en place, signe que malgré tout ce qui avait été demandé et allait se passer, l'excitait tout de même. Cependant, il n'allait pas se jeter sur Kaori pour y faire sauvagement l'amour, même si cela allait arriver certainement. Non, il allait faire en sorte que se soit elle qui vienne d'elle même lui donner du plaisir et lui demande de lui en donner. Ainsi, Zekreet attendait sagement, assis sur sa souche, ne quittant pas Kaori des yeux, alors qu'elle lui dévoilait un peu de son corps, espérant le convaincre d'une chose qu'il avait déjà prit pour acquis.

- J'espère au moins que tu sais comment t'y pprendre pour arriver à me donner envie de jouir, si tu ne veux pas que cela soit long !

Mentit le démon qui avait bien au contraire envie que leurs ébats durent des heures, et aillent bien plus loin qu'une simple fellation.

Zekreet

Avatar

Re : Contre les démons, une seule solution. [pv Zekreet]

Réponse 5 mardi 10 septembre 2013, 14:19:37

Assit sur un rocher, Zekreet attendait donc que Kaori vienne lui procurait du plaisir. Mais, si le démon était impatient que la Kitsune vienne lui faire une fellation, pour commencer, il ne fallait pas non plus qu'il en oublie de jouer son rôle. Ainsi, il continua de lui poser des questions sur l'intérêt d'une telle offrande. La jeune femme y répondit par étape, tout en s'avançant progressivement, faisant étrangement durer le moment où elle jouerait avec le sexe tendu de son partenaire.

Selon elle, alors que ses gestes atteignirent afin le corps du démon, le faisant patienter, tout autant quand lui procurant un certain plaisir, l'offrande était nécessaire pour requérir l'aide de la divinité qui se traduira probablement par un artéfact quelconque. Zekreet faisait mine d'écouter, mais dans le fond, il s'en fichait bien, préférant se concentrer sur les jeux de mains de Kaori, tout en regardant son expression.

- Et tu espères que cela soit quelque chose qui nous sera utile alors !

Dit il d'une voix qui montrait qu'il avait vraissemblablement comprit. La jeune femme était visiblement en extase devant son membre dressé, puisqu'elle avait fini, par ôter le pagne du démon, dévoilant son gros pénis en érection. En effet, tout cela avait de quoi être excitant, et ce qui s'annonçait l'était bel et bien.

- Content que ma morphologie te plaises !

Répondit le canidé, faisant mine d'être un peu gêné tout de même, alors que Kaori revenait se mettre entre ses jambes, et que l'une de ses mains atteigne enfin l'objet de toutes les attentions. Ou du oins sur les réserves de semences qu'elle allait devoir s'éfforcer de libérer.

-Hmmmm.....

Lâcha t il alors que le plaisir des attouchements n'était pas négligeable, et cela, même si son barreau de chair n'était pas stimuler directement. Ce dernier palpitait tout de même. Pourtant, suite à une nouvelle remarque de l'homme, LKaori sembla être joueuse et cessa ses attouchements et vint s'assoir à côté de lui. D'abord surprit, Zekreet ne tarda pas à se contracter de nouveau, alors que la petite main, car niveau proportion, elle semblait petite, vint entourer son sexe et commencer à le branler énergiquement.

- Mais, tu ne m'embarasse pas. S'est plutôt toi qui semble l'être !

Répondit le démon alors qu'elle matérialisait un gobelet dans sa main libre. A croire qu'elle se croyait désormais dans une structure de donneur de sperme. En tout cas, sa remarque était, car au vu de l'attitude de la demoiselle, qui semblait exciter également, il supposait qu'elle était peut être gênée face à quelqu'un d'aussi bien membré. En tout cas, il se laissait branler, laissant voir son plaisir, tout comme l'objet de l'affection de Kaori, qui pourtant, bien que palpitant ne voulait pas libérer sa semence. La Kitsune allait devoir trouver une autre façon pour cela, qui donne plus de plaisir au démon qui ne quittait pas celle ci des yeux, les descendant par moment sur sa poitrine.

Zekreet

Avatar

Re : Contre les démons, une seule solution. [pv Zekreet]

Réponse 6 mercredi 16 octobre 2013, 10:40:49

Assit, sur la souche, Kaori à ses côtés, Zekreet continuait de se laisser masturber par la demoiselle. Et dieu sait que s’était agréable. Pourtant, le démon n’allait pas se laisser aller aussi facilement, et entretenu la conversation en mettant au grand jour la gêne de sa partenaire. Bien évidemment, cela était tout autant un subterfuge pour lui faire admettre qu’elle commençait aussi à ressentir du plaisir donc vouloir plus que tenir simplement cette belle verge dressée dans sa main. Mais, cela ne fonctionna pas, puisque Kaori se focalisa simplement sur le fait que le canidé ne voulut pas lâcher, malgré les gémissements de plaisir, le liquide tant attendu.

- Je n’y suis pour rien. Tu me fais un bien fou, mais mon corps semble en vouloir toujours plus….

Dit-il alors sur un ton plein d’excuse, comme s’il n’était pas fautif. Ce qui était tout de même un peu contradictoire, puisqu’en général, s’est l’esprit qui tente de ralentir les choses alors que le corps laisse souvent s’exprimer le plaisir et relâcher la sauce rapidement. En tout cas, la renarde ne renonça pas, et sitôt les propos du terranide prononcées, qu’elle changeait de stratégie, et se glissa, à genoux, entre les jambes de son partenaire.

- Qu’est ce que…. ?

Feignit-il de demander, alors que la Kitsune vint déposer sa langue sur son membre imposant, et lui fit parcourir toute sa longueur. Le démon ne put retenir un nouveau soupir de plaisir, posant ses mains de chaque partie de son corps sur la souche, s’abandonnant totalement aux plaisirs procurés par sa partenaire. Et elle était douée, bien qu’étrangement, pour quelqu’un qui voulait se dépêcher de récolter la semence du démon, elle prenait tout son temps. Il l’entendit alors gémir et redressa la tête pour poser le regard sur sa compagne et y déceler une expression de plaisir, de perversité. Visiblement, la jeune femme appréciait la chose autant que lui, et ne semblait pas vouloir s’arrêter de gouter à ce membre. Pire, elle voulait en avoir plus, et finit par le mettre en bouche.

- Aaaaaahhh….. !

Lâcha t il alors que son sexe se faisait progressivement engloutir par la bouche de Kaori. Mais, avec la taille du chibre, la renarde y allait progressivement, et même là, cela n’était pas sure qu’elle l’ait totalement en bouche. Elle l’avait visiblement comprit et se servit de ses mains pour combler la zone du barreau qu’elle ne suçait pas.

- Continu….Oui….

Dit il en venant placer ses mains sur la tête de la jeune femme, sans pour autant sans servir pour accroître la vitesse de la fellation, pas pour le moment en tout cas. Kaori supposerait que cela allait sans doute bientôt gicler, et décida d’accélérer le processus. Il la vit, brièvement, libérer ses jolis seins, ni trop gros, mais ni trop petit non plus, avant qu’elle ne vienne enserrer le membre de son compagnon.

- Hmmmmm….

Laissa t il entendre face à cette sensation supplémentaire sur son pénis. Et cela continua comme çà quelques minutes, avant qu’il ne se laisse aller à éjaculer, une grande quantité dans la bouche de Kaori.

- Oh OUI…..

Dit-il dans la manœuvre alors qu’il atteignait l’orgasme. Les giclées furent nombreuses, et débordèrent de la bouche qui les avait reçues. Il laissa alors sa partenaire faire, sans que son sexe ne diminue pourtant en volume. Zekreet n’était visiblement pas rassasier.

- Aaaaaah…. Ca y est…… Que vas-tu en faire désormais ?

Reprit-il après de longues secondes de silence pour se reprendre et laisser à Kaori le temps de récupérer aussi. Pour le démon en tout cas, si sa tâche était accomplie, il n’attendait plus que la suite, en espérant ne pas avoir à trop prendre les devants. Cela serait un peu gâcher le rôle qu’il jouait. Il fallait donc espérer que Kaori soit suffisamment émoustillée par ce qu’elle venait de faire, et à la vue du membre toujours fièrement dressée, pour qu’elle ne veuille pas s’arrêter à une simple fellation. Et s’il avait vu juste cela serait bien le cas, d’autant plus que le canidé ne cessait de lorgner désormais sur sa poitrine libérée.


Répondre
Tags :