Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'association de Squall et de Zenobia (pv Zenobia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Squall

Terranide

         

J'hume l'air. Je sens l'odeur de la peur et du sang. Le cerf que j'étais en train de traquer et que je reconnaissais à l'odeur était blessé peut être par une flèche perdue ou autre. Mais, à cet instant précis, c'était le dernier de mes problèmes, seul importait ma proie. Le sang avait toujours eut le don de m'exciter. C'était dans la nature du requin et on n'échappe pas à sa nature. Le cerf en avait peut être pour une semaine, peut être trois jours. Je ne sais pas qui l'a blessé mais c'est du grand art. Une entaille précise pour que le sang coule abondamment et achève l'animal. Certains diront que c'est inhumain, d'autres diraient que c'est la seule façon de chasser. Pour ma part, seul m'importe le dîner de ce soir. On est en fin d'après-midi, il serait temps que le débusque, toutefois l'endurance du requin que je suis Pourrait le traquer pendant un mois tellement que l'odeur du sang nous excite. Même en 324 ans, je n'ai pas réussit à calmer cette excitation du sang.

J'entends des bruissements de feuilles ce qui confirme que je ne suis pas le seul à chasser ce cerf, mais je sens que j'y suis presque les tâches de sang se font de plus en plus grosses. Je n'ai rien mangé depuis hier mais j'y suis presque. Le bruits de pas que j'entend me fait penser que mon rival est très agile, tout le contraire de ma petite personne même si je suis capable d'agilité dans certaines situations.

Le cerf est au bord de la mort, cela se sent, mon adversaire est toujours sur ces talons. Et puis, d'un coup, j'aperçois le "saint Graal" comme diraient les humains. Le cerf est là à même pas 250 mètres, haletant, fatigué et au bord de la mort. J'accélère mon allure. Hors de question qu'il m'échappe. Le sang va couler. D'un bond, je mords ma proie au niveau du coup pour l'achever. Au moment même, où une flèche atteint la tête de l'animal. C'est navrant, il est impossible de savoir qui l'a achever le premier. La chasse est gâchée par un ex aequo. Au moins, je pourrais toujours manger la viande même si je vais devoir la partager avec mon rival. C'est une loi de la chasse des squales en cas d'ex aequo. Je lève les yeux sur ce trouble fête en desserrant l'emprise de ma mâchoire de la nuque du cerf. Et j'aperçois, une elfe ou ce qui s'approche d'une elfe. Parce que j'ai déjà rencontré des elfes et hormis la paire d'oreille pointue et le visage chevalin qui pourrait me faire penser à une elfe le reste est complètement différent. Premier fait étrange, l'elfe à la peau cuivrée. Deuxième fait étrange, la taille de sa poitrine plutôt volumineuse. Il me semblait que les elfes étaient plutôt frigides. Sinon, des cheveux bruns.... Remarque, ça aurait fait bizarre des cheveux blonds.... Et enfin des yeux bleus qui me rappelaient la couleur de l'océan au beau fixe.

-Nous avons comme un problème avec ce cerf.... La nuit va pas tarde à tomber et j'ai pas envie de me battre surtout que vous avez un arc... Je m'appelle Squall et je vous propose de manger ce cerf en ma compagnie, qu'en dîtes vous? Il est encore tiède et une bonne cuisson devrait nous apporter de la vigueur après une chasse aussi mouvementé...

De la sympathie peut être, mais j'avais été supris par cette drôle d'elfe. Je ne pensais vraiment pas que mon rival ressemblerait à ça. Mais, il était vrai que j'étais prêt à partager mon repas. D'autant que ce gros cerf pouvait bien être mangé à deux.


Répondre
Tags :