Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 75 mercredi 28 octobre 2015, 19:34:56

Ce n'est pas vraiment le fait que l'anal soit le point faible de Tessou, c'est plutôt le fait que Kara ait suivi les ordres à la lettre. Vu ce qu'elle a vécu la dernière fois entre les mains d'une femme, elle avait un peu peur. Alors le fait que Kara aille doucement, cela ne faisait qu'allumer la mèche et petit à petit, elle avait atteint le bâton de dynamite, la faisant exploser de désir. Finie  la retenue, pendant un petit moment – plus ou moins long – Tessou allait être sans limite. Peut-être jusqu'à ce que le sommeil s'empare d'elle ? Peut-être dans deux secondes la pression allait diminuer ? Peut-être après son orgasme ? Comment savoir ? En tout cas, elle s'était jeté sur la belle blonde pour l'embrasser en laissant ses mains parcourir son corps.

Mais bien vite, l'héroïne renversa sa situation en jetant la jeune femme sur le lit, voulant la faire hurler. Elle était pour se libérer mais pas pour ça, il ne faudrait pas réveiller Kyoko... Même en transe, elle n'oubliait sa petite fille. Mais dans le feu de l'action, elle venait déchirer sa nuisette, dévoilant quand même son corps, il ne restait que sa culotte sur le corps. La jeune femme gardait un petit sourire, elles parleront du remboursement plus tard, ce n'était pas ça le plus urgent. La chevauchant, elle posa ses mains sur sa poitrine, commençant à la caresser en lui garantissant une nuit de folie ! Une de ses mains était sur la sienne alors que son regard ne quittait pas celui de Kara.

« J'espère que tu ne comptes pas seulement me caresser à cet endroit ?... J'ai un feu qui brûle en moi Kara et... il me consume ! »

Autant dire que pour le coup, la jeune femme laissait sa douceur au placard, elle voulait que ce soit sauvage, sans pour autant faire de bruit, une fois encore, ne réveillons pas Kyoko. Mais avant de passer aux choses sérieuses, elle restait donc sous Kara, la laissant jouer doucement avec sa poitrine qui lui faisait tant mal ! Elle avait fini d’allaiter Kyoko, maintenant elle buvait du lait normal, enfin spécial bébé, pas de risque donc que ce soit cela qui fasse mal à sa poitrine, là, c'était l'envie qui la brûlait en elle et les caresses de SuperGirl vont à peine éteindre ce feu, Tessou avait pas besoin du pistolet à eau pour la calmer mais de la lance à incendie. Sans compter Lucrezia, cela faisait plus ou moins un an qu'elle n'avait pas fait l'amour et donc, elle en avait Très envie !

Ses mains pressaient ces deux belles fesses, si tendres et parfaites, elle trimballait sur son corps les cicatrices pour la plupart partie et presque invisible mais cela se sentait encore par endroits, soit une fine marque, soit une petite sensation sous le doigt. Tessou ne pouvait pas faire autrement, ces marques seront là à vie et elle sera apaisée que lorsque la Duchesse sera en prison... mais il n’était pas question d'elle mais des fesses de Kara.

« Haaaan Kara je... je veux mordre tes... tes fesses, plonger ma tête dedans, je veux... je veux tout te faire Kara ! »

Absolument tout ce qui était possible. Mais bien sûr, tant qu'elle sera dans cet état car si demain elle est de nouveau comme la Tessou que Kara a connu, peu de chances qu'elle dise oui à quoi que ce soit. Ces doigts avaient beau pincer ses tétons, les caresser, tout était bon, absolument tout. Mais ce n'était pas assez, pas encore. Elle délogea ses mains de ses petites fesses pour se redresser en enroulant ses mains autour de sa nuque pour l'embrasser fougueusement.

« Pas assez... oublie les mains, Kara... j'en veux plus ! »

Pas de main sur sa poitrine donc... qu'est-ce qu'elle pourrait utiliser alors ?

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 76 mercredi 28 octobre 2015, 21:45:10

Tessou était maintenant totalement lâchée, comme si toutes ces semaines de frustration, voire toutes ces années, avaient fini par voler en éclats. C’était comme un barrage... Les écluses avaient sauté, libérant un torrent aquatique immense et ravageur, quelque chose qui dévastait tout, transformant Tessou en une terrifiante perverse. Assise à califourchon sur elle, Kara sourit en sentant les mains de Tessou venir palper ses fesses. Si le traitement de Kara aidait cette courageuse femme à oublier les sévices infligés par la Duchesse, alors ce serait doublement gagnant pour elle ! Non seulement elles se feraient plaisir, mais Kara allait aussi la soigner... Elle connaissait Tessou depuis peu de temps, mais elle l’aimait beaucoup. Cette simple femme était une mère-courage, une policière éduquant seule sa fille. Elle méritait toute l’admiration de Kara, qui sourit en voyant la si pudique mère de famille demander plus de choses que de simples caresses, tout en souhaitant mordreles fesses de Kara. Aucun doute pour la Kryptonienne ; quand elle avait eu son mari et qu’ils faisaient l’amour, elle devait être le genre de femmes à aimer les levrettes, les fellations, et sans aucun doute les sodomies. Kara était sûre que, si on enregistrait Tessou en ce moment, elle n’arriverait pas à se reconnaître le lendemain matin.

*C’est une bonne idée, ça... Peut-être pour une prochaine fois, histoire de lui faire un peu de chantage sexuel...*

Kara aussi pouvait se montrer espiègle ! Mais, en attendant, elle aimait beaucoup sentir les doigts de Tessou sur sa croupe.

« Quelle assoiffée... Tu es une vraie perverse, ma petite Tessou ! Et... Tu aimes mordre ? Ne t’en fais pas, tu pourras mordre mon cul autant que tu le veux... »

Ce serait d’autant plus facile pour elle que Kara avait un super-cul ! Il était en effet très résistant, et elle pourrait donc mordre fort. En attendant, elle se courba donc vers les seins de la femme, et remplaça ses doigts par sa bouche. Kara n’était pas encore une Futanari, alors, elle allait devoir se contenter des méthodes traditionnelles. Tessou avait un corps magnifique, qu’elle se mit à suçoter, posant ses lèvres à hauteur de son téton... Avant de le mordiller tendrement, son autre main venant pincer le téton. Tessou voulait plus que de simples caresses ? Un peu de douleur pour la soulager de frustration ? Pas de problème !

Kara finit ensuite par relever la tête, et esquissa un sourire.

« Allez, Tessou, agis ! Palpe mes fesses, frappe-les, laisse parler ton imagination ! Car ça t’excite, hein ? Quand je te mordille comme ça... Petite... Petite catin ! »

Dans ce domaine, et face à un tel degré d’excitation, les jurons avaient un effet aphrodisiaque... Et il n’y avait qu’à espérer que ça fonctionne aussi chez la belle Tessou.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 77 mardi 24 novembre 2015, 20:05:03

C'est sûr que pour le coup, ce n'était plus Tessou qui était avec Kara mais une autre femme bien différente. Depuis la mort de Ryota, jamais elle ne s'était satisfaite d'une façon ou d'une autre. Même si physiquement, ce fut le cas avec la Duchesse, elle ne voulait même pas que son cerveau lui dise le contraire. Elle fut droguée, c'était bien différent de ce soir alors il n'y a rien eu depuis près d'un an, point final. Tessou venait littéralement d'exploser d'envie, oubliant l'honnête jeune femme mère de famille pour devenir une jeune femme en manque, totalement. Quand cette transe sera passée, c'est sûr et certain qu'elle s'excusera mille et une fois auprès de Kara avant de dire autre chose. Car si elle devait déjà s'excuser, elle n'avait pas encore sortie tout ce qu'elle avait envie de dire et de faire.

« Ne me tente pas avec tes fesses Kara, j'ai déjà un mal fou à choisir comme ça. »

Lui mordre les fesses ? C'est bien une chose à laquelle elle n'aurait même jamais pensé faire naturellement. Aussi étrange que cela puisse être, elle avait bien envie de mordre sa chair tendre mais la gifler – les fesses – ça non, elle n'était pas de ce côté-là... Par contre, avec ou sans membre pour l'une ou l'autre, elle avait bien envie de remuer son entrejambe contre la sienne, au moins pour retrouver ce geste qu'elle avait fait bien des fois avec son copain de l'époque et depuis... Kara venait jouer avec sa poitrine, venant mordiller et pincer ses petits bouts de chair, cela lui faisait ni chaud ni froid alors que sans être dans cet état, elle aurait sûrement refusé, depuis la Duchesse... elle avait du mal avec la douleur, surtout quand elle était dénudée.

Même Kara commençait à l'insulter, bon, catin, ça restait encore faible, ce n'était pas le genre de truc qui pouvait étonner quand on l'entend, ça la faisait même légèrement rire.

« Tu es folle. Comment je pourrais gifler de si belles fesses ? En plus tu triches, tu n'a pas mal face à des balles de revolver alors comment mes petites mains pourraient te faire mal ? »

Tessou ne tentait pas de la fesser un peu mais ça ne l'empêchait pas de pétrir sa peau, c'était si doux et mou et... terriblement excitant. Tellement bon qu'elle venait de plus en plus coller la kryptonienne, l'empêchant de jouer avec sa poitrine pour le coup, Tessou venant embrasser Kara en guise de compensation, toujours aussi fougueuse et passionné. Mais peu à peu, elle s'avançait de plus en plus, venant la pousser pour la mettre sur le dos, sans quitter une seule fois ses lèvres. De même, la jeune femme força l'entrée pour se glisser entre ses jambes, son bassin remuant contre le sien, son string contre le sien, elle s'y frottait, venant doucement s'en écarter pour en donner des petits coups de reins. Elle aurait eu un gode – car pour Tessou une femme à pénis, ça n'existait pas réellement – elle l'aurait utilisé pour jouer avec elle mais comme Tessou était une femme plutôt prude, elle avait quelques dessous sexy de son époque avec Ryota mais ce genre de jouet, ce n'était pas son genre.

Arrêtant enfin de l'embrasser pour la laisser respirer avec la bouche, Tessou reprenait son souffle en regardant la jeunbe femme dans les yeux, cet air toujours aussi enflammé. Elle n'avait pas décroché ses mains de ses fesses pour le moment.

« C'est aussi un de tes pouvoirs hein ? Celui de me rendre complètement folle. »

Quand on connaissait Tessou, c'était la seule possibilité face à Kara même si la kryptonienne n'y était pour rien.

« Retire ta nuisette aussi... je veux pouvoir sentir ton corps contre le mien... »

Et non ce tissu. Non pas que ce soit désagréable mais ce n'était pas son envie pour le moment.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 78 vendredi 27 novembre 2015, 13:07:46

Dommage que Kara ne puisse pas si filmer, c’était le genre de scène-choc qu’elle pourrait tout à fait ressortir par la suite ! Car elle se doutait bien que, quand ce moment serait fini, Tessou redeviendrait la jeune policière renfermée qu’elle était... Et, avec de telles images, Supergirl aurait tout à fait pu la faire chanter !

*Ce sera pour une prochaine fois... Car je compte bien te faire péter les plombs un grand nombre de fois, ma belle policière !*

Ça avait pris du temps, mais Tessou avait fini par craquer. Comme quoi, personne ne résistait jamais éternellement à l’ardeur d’une Kryptonienne. La policière crispait ses mains sur ses fesses, avant d’aller longuement l’embrasser. Et, quand la femme voulut se retourner, Kara la laissa faire. Ce qui était terrible, c’est que, même dans le sexe, Kara devait se retenir, afin de ne pas laisser ses pouvoirs parler. Fort heureusement, elle avait maintenant pris l’habitude d’agir comme une humaine, ce qui faisait que les « accidents » n’arrivaient plus jamais... Les fois où elle remuait tellement qu’elle défonçait le lit, par exemple, ou qu’elle hurlait si fort qu’elle en explosait les vitres... Sans parler de cette fois où, au moment de l’orgasme, ses yeux avaient craché des lasers qui avaient défoncé le plafond, allant jusqu’au toit !

Elle sentait les mains de Tessou se crisper sur ses fesses, tandis que les deux femmes continuaient à s’embrasser voracement. L’une des mains de Kara était sur la tête de Tessou, l’autre caressant sa nuque, et elle répondait à son baiser, soupirant et gémissant de plaisir. Elle aussi, il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas goûté au corps d’une femme, ou aux plaisirs du sexe. Elle était donc d’autant plus ravie de pouvoir embrasser cette femme, cette belle policière, et n’hésitait pas à mordiller ses lèvres, ou à enrouler sa langue avec la sienne, en remuant faiblement sur le lit... Jusqu’à ce que ce magnifique baiser en finisse par se rompre, un mince filet de bave reliant les bouches des deux femmes.

La policière reprenait son souffle, sous le regard amusé de Supergirl, qui sourit joyeusement, avant de glousser devant la remarque de Tessou.

« Je suis une femme pleine de possibilités, ma belle policière... »

Tessou lui demanda alors de se déshabiller, et Kara hocha la tête.

« À vos ordres, je suis votre obligée... »

Kara avait déjà plusieurs idées en tête... Et l’une finit par s’imposer. Elle écarta élégamment Tessou, l’amenant à s’allonger, puis Supergirl se redressa, et s’extirpa du lit... Où elle entreprit de se déshabiller. Lentement, elle tira sur sa nuisette, jusqu’à la faire intégralement tomber. Le beau vêtement s’affala sur le sol, et elle lui fit alors un clin d’œil.

« Je reviens... »

Et, dans un coup de vent, la femme disparut... Pour revenir quelques secondes après sur le lit, après avoir posé sur la table de chevet un étrange objet... Une ceinture-gode rose ! Avec la particularité d’avoir, orienté vers l’intérieur, un gode et un plug anal...

« Voilà le défi, Tessou... Quand nous aurons fini toutes les deux, c’est toi qui choisiras laquelle de nous deux portera ce bidule... »

Kara lui fit alors un sourire mielleux. Oui, elle avait bien senti la parodie de pénétration que Tessou avait fait avec ses fesses.

La belle policière ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même là-dessus !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 79 mercredi 09 décembre 2015, 19:29:41

Elle était pratiquement possédée par le désir, Tessou n'était pas le genre de femme à agir comme ça, d'ordinaire elle était calme, même quand il s'agit de sexe. Mais elle s'était privée pendant plus de six mois – elle était plus proche de l'année même – et le fait que Kara soit sa sauveuse l'émoustillait un peu. Alors en titillant un peu le tout, elle a craqué. Elle voulait que cette fois-ci efface de le souvenir de la Duchesse, plus jamais elle ne doit penser à elle quand elle pense au sexe. Elle compte se venger d'elle, c'est sûr mais pour ce qui est du sexe, il ne s'est rien passé ! Même si son corps en garder quelques marques, elle ne devait plus y songer. Alors oui, avec Kara elle faisait tout – inconsciemment – pour effacer ce genre de souvenir. Embrassant la belle blonde à pleine bouche, son bassin remuait comme celui d'une futa en manque et pourtant, Tessou était loin de se douter que ce genre de chose existait vraiment. Après tout, une super héroïne, ça existe alors pourquoi une femme membrée comme un homme serait impossible ?

La jeune mère n'avait pas idée de la suite de l'histoire, elle invitait juste son amie à se déshabiller, comme qu'elle faisait sensuellement. Elle aurait été plus perverse que maintenant, elle se serait sûrement touché devant ça mais elle restait juste allongée à regarder cela avec envie même si son absence de quelques secondes l'avait étonnée. Où était-elle partie ? Loin ? Très loin ? En tout cas l'objet qu'elle avait ramené... bon elle savait que ce genre d'objet existait mais quand même... si elle l'a ramener, ce n'était pas pour le contempler et ça, elle l'avait très bien fait comprendre. Sans le savoir, l'action de Kara risquait de faire naître des remords chez Tessou mais elle n'en était pas encore là puis ce n'était pas si grave... mais elle aura le temps de parler de ça plus tard, pour le moment, ce détail était éclipsé alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure en observant Kara.

« Tu me poses trop de colle, Kara... à moins de faire pile ou face, je saurais pas choisir... »

Se faire prendre par Kara ou bien prendre par Kara ? Sachant que dans les deux cas, elle pourra avoir mal aux fesses mais pour le moment, elle s'en fichait de tout ça, il n'y avait qu'une chose qui comptait et c'était quoi ? Faire l'amour à Kara ou lui bondir dessus comme une sauvage ? Kyoko ne serait pas dans la chambre voisine qu'elle aurait sûrement choisi la seconde option, quitte à se faire des bleus en se cognant un peu partout mais là, même déchaînée, elle restait prudente. Elle se redressait pour tirer la main de Kara pour qu'elle tombe sur elle, venant l'embrasser une nouvelle fois, cette fois-ci, ce fut déjà plus court.

« C'est bien mais avant de penser au futur, pense au présent. »

Tessou eut un petit sourire avant de reprendre ses baisers en passant ses mains dans ses cheveux blonds, parfois son dos mais surtout ses fesses... quelle paire de fesses si douce et tendre, comment y résister ?

« Hum j'ai le corps en feu Kara... aide-moi à me sentir mieux, tu veux bien ? »

Et comment elle pourrait refuser ?

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 80 lundi 14 décembre 2015, 11:39:28

Kara agissait impulsivement, instinctivement, en suivant ce que son envie lui dictait. C’est ainsi qu’elle était là, face à Tessou, nue, avec une ceinture-gode rose. Le genre d’objets dont elle n’aurait jamais cru à l’existence avant de les voir en personne. L’imagination folle des Terriens était quelque chose de franchement incroyable ! Tessou observa brièvement l’objet, mais ne put se décider, et incita Kara à la rejoindre. Cette dernière se laissa porter par elle, et elles s’embrassèrent à nouveau. La policière lui avoua être en feu, surexcitée, et ne désirant qu’une chose : que Kara calme le feu qui brûlait en elle, remuant dans ses veines. Un sourire amusé vint se dessiner sur les lèvres de la super-héroïne.

« Bien sûr, ma puce... Ça, ça rentre dans mes cordes ! »

En sentant les mains de Tessou se crisper sur ses fesses, Kara savait que Tessou semblait adorer ça, et c’est donc par là qu’elle décida de concentrer ses efforts. En souriant, Kara se redressa, puis retourna Tessou.

« Allez, ma petite policière... Mets-toi bien comme il faut, à quatre pattes... »

Comment éteindre un tel feu, sans utiliser l’outil qu’elle avait rapporté ? Malgré son excitation, Supergirl réfléchissait aussi. Est-ce que Tessou en avait envie ? Elle n’oubliait pas que la femme avait subi des tortures de la part de la Duchesse, et elle avait ramené ce gode avec la prudence qui s’imposait, même si elle n’en avait rien dit. Le fait que Tessou n’ait rien confirmé voulait sûrement dire quelque chose. Mais quoi ? Difficile à dire... En tout cas, la jeune policière obéit, et Kara, en souriant, vint masser chacune de ses belles fesses, appuyant dessus, et décida de s’y atteler, et de voir ensuite, au feeling, comment elles agiraient ensemble.

Ses mains se posaient donc sur ses fesses, et elle les remua, venant pincer cette chair moelleuse et arrondie entre ses doigts, ses pouces venant se glisser près de sa croupe, écartant chacune des fesses l’une de l’autre. Elle se faisait plaisir, arquant sur ses lèvres un sourire amusé, et continua ainsi à agir, avant de se pencher progressivement, et de venir embrasser ce beau petit cul.

« Hmmm... »

Kara l’embrassa donc, venant le lécher, et écarta les fesses de la jeune femme, afin de révéler sa croupe, où elle finit par aller, y enfouissant son nez, avant de lécher et d’embrasser son petit trou, cette délicate porte rose.

« Tu aimes ça, Tessou, hein ? Que je m’occupe ainsi de ton petit cul... »

Elle avait cerné le fantasme de Tessou, et elle comptait maintenant l’exploiter jusqu’à ce que la femme finisse par craquer... Et peut-être bien qu’elle pourrait, par la suite, y glisser le sex toy qu’elle avait ramené...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 81 lundi 11 janvier 2016, 20:37:44

Tessou avait certes pensé à coucher avec Kara depuis ce sauvetage, enfin un peu après car sur le coup elle lui était juste reconnaissante de ne pas être tombé entre les mains des yakuzas mais elle avait pensé à quelque chose de doux. Elle n'avait vraiment pas songé une seule seconde qu'elle allait devenir une réplique de fille de film porno. Une chance encore qu'elle se retenait un peu car si elle se lâchait vraiment... pauvre Kyoko, elle entendrait de drôles de choses... Pour le moment, elle n'avait qu'un seul désire et seule la Kyrptonienne pouvait régler cela. La jeune femme en profitait aussi en laissant ses mains se balader sur son corps si doux. Qui aurait cru que le corps d'une femme aurait été aussi doux ? Elle n'a jamais été dégoutté par les couples de lesbiennes ou d'homo, elle pensait juste ne pas être attirée par tout cela mais ce soir et même depuis hier, elle ne pouvait pas nier l'inévitable.

Kara en profitait autant que possible avant de demander de... se mettre à quatre pattes ? Elle lui obéit car actuellement son cerveau ne pensait qu'au sexe, à jouir ! Mais en temps normal, elle se serait sûrement posé des questions avant d'obéir. De même que Kara pensait Tessou plus anale mais... en fait non ? En fait elle n'en savait trop rien mais même si elle l'avait déjà fait comme ça avec Ryota, elle n'avait jamais été très... cette partie-là, elle était plutôt simple à dire vrai. Mais Kara pourra lui faire changer d'avis peut-être. La jeune femme s'installa et laissa la belle blonde se rapprocher, commençant à balader ses mains d'acier sur ses fesses, quelque chose de très agréable. Serait-ce un massage anal ? Plutôt fessier à dire vrai. Mais quand elle senti sa bouche faire plus que des baisers sur ses fesses, elle... ne savait pas trop ? Ce n'était pas désagréable mais un bref instant de lucidité lui disait que c'était mal. Tôt ou tard, elle embrassera Kyoko avec cette même bouche et même si la jeune femme est propre, euh... Enfin, elle allait faire en sorte d'éviter la suite sans pour autant le lui dire.

Kara venait la taquiner dessus mais puisqu'elle y décrocha ses lèvres, elle comptait saisir la balle au vol pour rebondir différemment. Se redressant, elle continua de lui faire face en se collant contre  elle. La poitrine de Kara se collait dans le dos de Tessou qui ne se gênait pas de savourer ce contact. Elle prit la main de la jeune femme pour la passer sur son ventre, la guidant doucement plus bas entre ses jambes.

« C'est plutôt ici qu'il y a le feu, Kara... pas ailleurs... pour le moment. »

Sa tête se frottait doucement contre la sienne, posant sa tête sur son épaule pour venir l'embrasser, cherchant sa seconde main pour l’amener plus haut, elle avait le droit de caresser sa poitrine aussi. Tant que ses doigts ne faisaient pas attentons aux petites cicatrices, ça lui va parfaitement qu'elle profite un peu. Ses fesses se frottaient contre son bassin, savourant cet enlacement à la fois protecteur et délicieux, doucement elle gémissait, se laissant bercer par le désir. Sous peu, elle va connaître son premier Vrai orgasme avec une femme, alors il ne faut que cela soit mémorable ! Les mains de Tessou étaient toujours sur celles de Kara, ne voulant pas sentir ses mains ailleurs,  elle caressa doucement le dos de sa main. La question est de savoir si après, elle va garder cet aspect ou bien si elle va s'adoucir ? Ça, ça reste un mystère mais pour sa première fois avec Kara, elle va être aux anges.

« Ne t'arrête... pas! Surtout pas! Haaaan... »

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 82 mercredi 13 janvier 2016, 01:09:13

Kara continuait encore à jouer avec Tessou, joyeusement médusée par la transformation inattendue qui avait secoué Tessou. La belle policière s’était instantanément transformée, passant du statut de jeune femme nerveuse à celle de veuve affamée, sexuellement en manque… Kara avait réveillé quelque chose, et ce quelque chose était lentement en train de croître, de croître et d’exploser, comme un volcan en éruption que rien ne pourrait arrêter. Une vague terrible venait de traverser Tessou, et tout son esprit était comme anéanti, ne pensant qu’à une chose, une idée fixe, revenant comme un leitmotiv dans la tête de cette belle policière : jouir. Cinq petites lettres, qu’on attache à un mot aux grandes conséquences. Les attouchements anaux de Kara n’étaient que des souffles sur un feu qui flamboyait déjà, et Tessou, en se redressant un peu, guida autoritairement les mains de Kara vers le petit minou de Tessou, et, en souriant, Supergirl répondit favorablement aux attentes de la femme, enfonçant ses doigts en elle, les remuant dans cette flaque humide.

« Hmmmm… Oh oui, tu as tout de la policière en détresse, ma pauvre… Il était nécessaire que Supergirl intervienne pour mettre fin à ton tourment. »

Supergirl avait bien le droit de la narguer un peu ! La femme enfonçait lentement ses doigts, les remuant d’avant en arrière, les déplaçant tendrement et joyeusement, frissonnant et se mordillant les lèvres au contact flasque de la mouille sur ses doigts. Elle les enfonçait un peu plus profondément à chaque fois, tout en déposant, sur les épaules de Tessou, une série de baisers, mordillant aussi un peu sa peau, tout près de son cou.

Tessou, elle, gémissait et couinait, maintenant ses mains sur les poignets de Kara, comme pour la dissuader de partir… Et, parfois, ses doigts se crispaient sur sa peau, quand le plaisir qu’elle ressentait augmentait sous l’effet des caresses de la femme. Souriant malicieusement, Kara continua ses mouvements, encore et encore, sentant ses doigts se remplir de mouille. Et, alors que Tessou soupirait et couinait, la policière lui ordonna de ne surtout pas s’arrêter, arrachant un sourire sur les lèvres de la jeune Kryptonienne.

« Je suis une héroïne, ma chérie, je ne m’arrêterais pas avant que tu ne sois parfaitement rassasiée… C’est mon job’ ! »

Et elle continuait donc, enfonçant ses doigts, mais, plus elle y allait, et plus Tessou se penchait… Alors, Kara releva l’une de ses mains, et la posa sur l’un des seins de Tessou, le pinçant à hauteur du téton, tirant dessus, tout en continuant à utiliser son autre main pour la doigter plus franchement. Kara gémissait et soupirait dans ses oreilles, tout en envoyant son bassin d’avant en arrière, tapant contre les fesses de Tessou. Ses doigts heurtaient son clitoris, son autre main tirait sur son sein, et elle murmurait contre elle des paroles salaces :

« Si j’avais mis le gode, j’aurais pu prendre ton petit cul pendant que tu jouis… Les orgasmes anaux, il n’y a rien de mieux, crois-moi… »

Kara sourit donc, et embrassa l’oreille de Tessou, puis insista encore un peu… Et la femme finit par s’abandonner tout contre elle. Il ne fallut en effet plus longtemps avant que l’orgasme ne vienne, Tessou poussant d’ultimes couinements, avant de jouir tout contre la main de Kara, venant salir le lit.

« Et bien voilà… Ton premier orgasme de la soirée, mon amour… »

Le premier, oui… Car Kara n’était pas dupe !

Vu la soif de Tessou, un seul orgasme semblait bien insuffisant pour épancher cette dernière.

« J’espère que ça t’a plu… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 83 mardi 23 février 2016, 20:01:37

Tessou était la prisonnière de la soirée, mais une douce prison l'attendait. Son corps contre celui de Kara, ses mains parcouraient son corps brûlant, son souffle était si doux dans son cou, tout comme ses baisers, la jeune femme rêvait tout éveillée. Si elle aurait eu le malheur de filmé cela, elle ne se serait pas reconnu. Elle s'était dit qu'un lointain jour, elle referait peut-être sa vie ? Même si depuis peu, elle imaginait une laissons secrète avec une femme – ses beaux-parents verraient sûrement cela d'un mauvais œil de la savoir lesbienne, peut-être même ses parents aussi – mais de là à devenir aussi débauché ? Ha non ce n'était pas Tessou ça, c'était une tout autre personne. La main de Kara était entre ses jambes et celle-ci, elle ne devait pas quitter cet endroit, Tessou gardait sa main sur la sienne, même si sa force était ridicule face à la sienne, elle lui fera comprendre que cette main précise, elle ne quittera pas son entrejambe ! Tessou savourait tout cela, même en étant une autre femme, même en gémissant, elle ne le faisait pas fort pour ne pas réveiller Kyoko. Et il le vaut mieux car si jamais elle rendosse l'uniforme de maman, cela couperait sûrement cette soirée et même si Tessou pourrait recommencer, être pareil ? Cela semblait impossible. Déjà qu'elle se demandait si jouir n'allait pas la faire redevenir comme avant ? Alors s’occuper de sa vie, il n'y a pas photo.

Pinçant son mamelon tout dur, elle parvenait à la faire couiner, de petits couinement aigus et retenus, toujours pas protéger sa fille alors que la belle blonde dans son dos lui mettait de jolis coups de reins en avouant ce qui se serait passer avec un gode ? Une vision à la fois alléchante et quelque peu troublante... Difficile à croire mais cela n'a jamais été pratiqué par Tessou, en de rares occasions du moins. Mieux vaut attendre la demande de sa bouche et ne pas bousculer les choses, la pauvre avait déjà tant de choses en tête à ne pas faire, pas dépasser alors, ne la bousculons pas. Cependant, cette idée lui donnait terriblement envie, fermant les yeux en imaginant cela pendant ses petits coups de bassin, elle posait sa tête en arrière sur son épaule. Une belle vision qui lui donnait envie, n’appelons pas un chat un chien. Mais pour le moment, une chose à la fois. Ses petits baisers près de son oreille la rendaient folle, non pas que ce soit une zone érogène mais si n additionne tout ce qu'elle subissait, elle était aux portes du plaisir. Un plaisir imminent...

« Kara... je vais... haaaa, Kara, je vais... Huuuuaannnnn.... »

Elle se mordait la lèvre inférieure avant de sentir le plaisir jaillir entre ses jambes, un plaisir qu'elle n'avait pas connu depuis... très longtemps. Son souffle était rapide, elle se reprenait comme elle pouvait en bougeant doucement la tête sur l'épaule de Kara, baisant son cou en bougeant le moins possible. Elle n'avait même pas fait attention à ce petit nom doux lâcher par l’héroïne, « mon amour ». En temps normal, un tel surnom aurait amené mille et une questions et doutes dans l'esprit de la jeune mère mais son esprit n'y avait pas fait attention, peut-être une autre fois quand il sera répété ou quand elle aura retrouvé ses esprits mais pour le coup, elle s'en fichait royalement. Sa main qui saisissait la sienne la libérait de son emprise, venant quand même caresser sa main, même trempée mais elle ne cherchait pas à goûter sa mouille... peur ou dégoût, elle ne voulait pas. Pas pour le moment du moins.

« Évidemment que ça m'a plu... c'était grandiose. »

Sa première Vraie expérience avec une femme, comment ne pas aimer cela ? Tessou se retourna doucement en frottant son corps contre le sien, levant ses mains pour caresser son visage en venant doucement l'embrasser. Ses mains passaient de ses joues à son dos, venant la prendre contre elle en se laissant tomber en arrière. Libre à Kara de subir la chute ou la rendre douce vu sa force mais une fois allongée dans le lit, elle amena sa bouche entre ses mèches blondes, venant la caresser avec quelques mots doux. Des mots lui laissant le champ libre.

« Fait moi ce que tu veux, Kara. »

Tessou semblait plus calme mais elle avait encore cette petite flamme dans le regard. Tout, donc Kara pouvait essayer ce qu'elle avait apporté ? Oui mais Tessou ne changera pas de position, elle avait déjà eu Kara dans le dos, maintenant, elle voulait lui faire face quand elles faisaient l'amour. C'était sa première fois, il fallait bien essayer diverses choses non ? Une chose était sûr, avec ou sans cet objet, elle voulait sentir les mêmes coups de reins mais entre ses jambes et l'embrasser comme jamais, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été aussi heureuse avec quelqu'un d'autre dans un lit...

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 84 samedi 27 février 2016, 12:25:45

Tessou venait de jouir. Aucune échappatoire possible face à l’ardeur de Kara, face à la force d’une Kryptonienne. Elle était vaincue d’emblée, condamnée à se plier face aux exigences et aux ardeurs de la femme. Kara, elle, n’avait même pas réalisé l’importance des termes qu’elle employait : « ma chérie », ou encore « mon amour ». Pour elle, ce n’était que de simples mots, sans grande conséquence, et elle ne se doutait pas qu’il y avait, derrière le choix de ces mots, des conséquences plus importantes pour les autres. Elle, malgré son âge, elle restait encore, dans sa tête, une adolescente, une femme qui avait avant tout besoin de s’amuser, et qui ne se voyait pas encore construire quelque chose de sérieux avec quelqu’un. Supergirl, néanmoins, avait énormément apprécié lui faire l’amour, et elle voyait bien que l’étincelle ne s’était pas éteinte, qu’un feu brûlait toujours dans les yeux de la femme. Elle s’en pinçait volontiers les lèvres, en admirant ce spectacle, celui d’une belle femme, rassasiée, qui venait de goûter au bonheur suprême en jouissant. C’était, indéniablement et incontestablement, un spectacle des plus magnifiques. Extrêmement belle à voir, Tessou lui demanda alors, sans surprise, de continuer, et, surtout, de manière plus étonnante, en lui disant de faire ce qu’elle voulait.

Kara ne put que sourire, une lueur amusée dans les yeux, et elle se pencha vers elle, venant l’embrasser sur les lèvres :

« Tu es sûûûûre, ma belle ? »

Simple question rhétorique ; Tessou venait de le dire, c’était trop tard. Un sourire moqueur éclairait, en conséquence, ses lèvres, et elle se redressa ensuite, puis alla récupérer l’appareil qu’elle avait été chercher. Elle le tint par la trompe, puis se mit debout, et s’empressa de le mettre. Le gode était fourni avec une ceinture destinée à le maintenir, et elle attacha les sangles à ses cuisses, en profitant pour se tourner sur place, offrant ainsi, aux yeux scrutateurs de Tessou, la vue de son dos et de ses fesses pendant quelques secondes.

Kara aspergea ensuite sur ce sexe artificiel un lubrifiant. Même si Tessou venait de jouir, et que, par conséquent, ses parois internes étaient déjà bien trempées, Supergirl ne voulait prendre aucun risque, et ne voulait certainement pas la faire inutilement souffrir. Elle s’aspergea donc son poireau de ce liquide, puis, l’appareil bien mis en place, se rapprocha de son amante.

« Okay, Tessou… Me voilà ! »

Kara se pencha vers elle, se mordillant joyeusement les lèvres.

« Dieu, que tu es sexy, ma policière… La prochaine fois, je te prendrais dans ton uniforme… »

Mais, pour l’heure, c’était l’alchimie des corps qui allait parler. En soupirant lentement, Kara enfonça sa queue en elle, tout en allant l’embrasser, puis elle commença à remuer, soulevant son corps, entraînant celui de Tessou avec le sien, et s’aplatit ensuite, cherchant à ne pas y aller trop fort… Ça, en réalité, c’était un coup à défoncer le lit ! Kara parlait en connaissance de cause. Elle se rappelait de ces fois où elle s’empalait sur une queue, et où elle remuait si fort qu’elle avait pété son lit. La super-force, il fallait la gérer au quotidien, et, mine de rien, en matière sexuelle, c’était un véritable exercice.

Fort heureusement, Supergirl avait de l’expérience, et elle mordilla donc les lèvres de Tessou, avant de continuer à se déplacer.

« Tessou… Haaaa, Tessou, hum… !! »

Oh, que c’était bon ! Kara se donnait de plus en plus, faisant doucereusement grincer le lit.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 85 samedi 26 mars 2016, 20:44:00

Si en temps normal, ce genre de petits mots employés par Kara aurait de suite fait un « choc » à Tessou, dans son état, elle aurait pu l'insulter qu'elle s'en ficherait. Quoique non ? Tessou n'était pas le genre de femme à insulter les autres en prenant son pied. Ce n'était pas son genre. Mais bon, qu'elle y repense plus tard ou jamais, ça ne faisait pas de différence, elle était heureuse et avait joui depuis bien longtemps. Sans compter le séjour avec la Duchesse, elle n'avait aucun rapport intime seule ou non depuis sa grossesse alors oui, pour certaines femmes, c'était impossible mais Tessou en a tellement vu, comment pourrait-elle songer à faire une pause pour penser à cela ? Kyoko était sa vie, elle se fichait bien du reste. C'est vrai, si elle aurait été moins prude et Kara un peu plus direct, elle aurait pu trouver une surprise entre ses jambes. Mais comme la veille, Tessou s'attendait plus ou moins à la suite, elle avait pris ses précautions.

Cette fois, elle conservait encore cet élan en elle qui la rendait bien plus docile, sans se compliquer la vie avec mille et une choses en guise de préliminaire. À moins que cela ne devienne automatique, ça ne risque pas d'arriver souvent et continuant sur sa lancée, elle en profita pour le plus grand plaisir de la blonde d'agir ainsi. Invitant cette dernière à installer son jouet à sa ceinture, vue sa voix et la façon de demander, il n'y avait aucune hésitation pour elle, elle le voulait, vraiment. Elle resta allongée, observant simplement Kara de dos, sans vraiment se montrer plus perverse, pas de caresse intime, pas de compliment ou autres, son regard observa ses fesses évidemment, ses cuisses, son dos et ses cheveux blonds. C'était bête mais pour une Japonaise comme elle qui ne voyait que des cheveux noirs ou bruns, de vrais cheveux blonds, ça avait un côté beau.

Une fois prête, elle se rapprocha avec ce faux sexe entre les jambes, se penchant sur elle en voulant déjà recommencer avec sa tenue de travail la prochaine fois.

« Ne vas pas trop vite, on n'a même pas encore commencé. »

Bien que d'accord, voir cette chose si proche provoqua un léger doute en elle. Oui, non ? Elle n'allait pas trop vite et en profita pour se redresser un peu et embrasser Kara, ça au moins c'était facile et ce petit baiser eut pour effet de masquer ses doutes, laissant la jeune femme se placer au-dessus d'elle, s'enfonçant déjà en elle. Cette sensation qui refaisait surface en elle provoqua beaucoup de choses en elle. Elle se courba en avant, collant son corps contre Kara, ses mains venaient se crisper dans son dos, non pas avec l’intention de la griffer mais heureusement que la belle avait une peau en titane. Elle ferma ses yeux, grimaçant légèrement, retrouver cette sensation était des plus étranges mais pas désagréable pour autant. Le plus dur avait été fait, maintenant en elle, cela devrait aller.

« Haaaa-aaaaa... K-kara.... »

Elle resta toujours accrochée à la jeune femme, peut-être par peur de changer d'avis, de la voir fuir, ou simplement trop crisper, elle n'en savait pas plus elle-même. Mais elle ouvrait les yeux à nouveau, observant la belle blonde qui la pénétrait avec son jouet et son léger hochement de tête lui laissait le feu vert pour la suite. Elle n'allait pas l'embrasser, sa bouche allait plutôt dans son cou, son souffle caressant son oreille.

« Je vais tenter de... pas faire bruit pour Kyoko mais... je vais pas te priver de mes couinements. »

Et de sa petite langue qui allait déjà caresser son oreille avant de baiser son cou, s'accrochant à elle pour mieux suivre ses mouvements ensuite de vas et viens. Doucement mais sûrement, elle va reprendre plaisir à ressentir tout cela, il faut juste reprendre cette habitude. Sa poitrine pressée contre la sienne, Tessou était naturellement collé à la super femme, c'était à Kara de s'en décoller à coup de reins pour lui offrir le plaisir perdu qu'elle cherchait à retrouver entre ses bras. Tessou devait beaucoup à Kara mais Kara avait aussi beaucoup de chance, la jeune femme n'était pas du genre à faire ce genre de chose avec n'importe qui après tout.

« Rappel moi... ce que c'est que... haaan, jouir comme ça... »

Avec une queue en elle évidemment. Elle n'avait pas de soucis de mémoire pour le moment. En se décrispant un peu, une de ses mains caressait son dos pour aller caresser sa fesse, la pressant doucement, une sensation extra.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 86 mercredi 30 mars 2016, 01:54:43

Même là, même maintenant, Tessou tremblait encore… En un sens, Kara pouvait le comprendre, car elle était en train de faire l’amour avec une femme qui était capable de la briser par ses coups de reins. Pour autant, Supergirl ne pensait pas que l’angoisse de Tessou vienne juste de sa puissance, mais vraisemblablement plus du souvenir de son défunt mari. Honorer et respecter les morts, c’était très bien, mais ça ne devait pas vous empêcher de vivre. Et Kara était bien placée pour dire ça, toute sa planète natale avait été détruite. Son cousin, de son monde, avait honoré les morts, et les avait tellement honorés qu’il en avait perdu la raison. Supergirl ne comptait pas commettre la même erreur. Elle était une réfugiée, et il fallait s’insérer dans la société, et y vivre au mieux. Pour ça, le sexe était une très bonne arme, mais à manier avec précaution, car Kara avait en elle des pouvoirs surpuissants. Pour autant, elle agissait tranquillement, sereinement, ce qui n’était pas pour déplaire à Tessou.

La policière, néanmoins, se laissait peu à peu aller, et il en allait de même pour Kara, qui s’affaissait un peu plus contre elle, l’embrassant régulièrement. Aucun risque que Tessou ne lui fasse mal en la griffant, la peau de Kara était dure comme de l’acier. Tessou pouvait appuyer dessus et la griffer, mais, si elle voulait la faire saigner, c’était elle qui se casserait les ongles.

« Ne t’inquiète pas pour Kyoko, elle dort profondément… Et, si tu hurles trop, je t’embrasserai. Ne pense qu’à toi, Tessou, qu’à nous… Oublie tout le reste, concentre-toi… Hmmm… Sur le plaisir, ma… Ma chérie… »

C’était plus facile à dire qu’à faire, certes, mais Tessou se devait de le faire. Elle avait trop vécu en-dehors de sa propre existence, en se concentrant sur les autres plutôt que sur elle-même. Kara était en train de régler les comptes, et, pour ça, elle la pénétrait… Et Dieu, que c’était bon ! Elle s’enfonçait en elle, d’avant en arrière. Le sexe, pour elle, c’était toujours aussi jouissif, même si elle faisait trop peu souvent l’amour à son goût. Là, elle rattrapait avec joie le temps perdu, et continuait à prendre la policière, filant en elle, souriant, soupirant légèrement.

Elle sentit alors la main de Tessou se déplacer pour caresser la courbe de ses fesses. Un sourire amusé éclaira, en retour, les lèvres de Kara, qui embrassa alors plus fougueusement Tessou, et ce dans la mesure où ses dents mordillèrent la lèvre inférieure de la femme, avant qu’un petit coup de langue ne glisse sur sa parfaite bouche.

« Oui, tu fais bien… Palpe mes fesses, ma chérie, j’aime ça… Vas-y, n’aie pas peur, laisse parler ton imagination et tes désirs, tu sais que rien de ce que tu feras ne me fera mal. »

C’était à Kara de se contrôler, en réalité, de se maîtriser, afin de ne pas créer une catastrophe.

Mais, honnêtement, elle s’en sortait actuellement très bien, et ce moment, cette séance, pour le dire simplement, était tout simplement magnifique. Remuer dans le corps de Tessou, lui faire l’amour, c’était terrible, et cela procurait à Kara d’exquises et d’inoubliables sensations. Encore et encore, elle continuait donc à la prendre, sans relâche.

« Oh, Tessou, Tessou, haaa… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 87 jeudi 28 avril 2016, 20:01:30

Peu à peu Tessou rattrapait son retard, ce qu'elle n'avait pas eu depuis bien longtemps, tirant un trait sur les agissements de la Duchesse sur son corps, elle remplaçait cela par ce moment de plaisir avec Kara, laissant parler une chose qu'elle ne se pensait pas capable. Ses pulsions lesbiennes. Il est vrai que jamais Kara n'avait ressenti quoi que ce soit pour les autres femmes. Elle ne les repoussait pas mais elle ne se faisait pas draguer et s'imaginer bécoter avec une autre femme ? Oh ça non. De même qu'elle n'a jamais été curieuse à ce sujet. C'est peut-être le fait de tenir à sa parole qui lui a fait prendre ce chemin ? Une veuve – bien que non marier légalement – qui jure de n'avoir que pour seul homme dans sa vie le père de sa petite Kyoko et son manque d'amour... Kyoko était un amour et elle recevait tout l'amour qu'une mère pouvait espérer mais son amour de femme ? Eh bien même si ce n'était que pour ce soir, Kara rechargeait ses batteries. À trop respecter son propre choix, elle a rejoint son autre penchant même si indirectement, la Duchesse à peut-être allumé la mèche ? Ce qui voudrait dire que cette dernière ne lui a pas fait que du mal ? Tirons un trait définitif sur cette femme, elle voulait la voir entre les barreaux jusqu'à finir en poussière.

Mais passons ce détail, elle en avait eu un peu peur mais au final, voilà que le jouet que Kara avait rapporté lui allait bien. En plus, il était si bon. Elle qui n'avait goûté qu'à quelques doigts, voir quelques coups de langue entre femmes, la vision d'une femme-homme n'était pas si déplaisante que ça. La douceur de Kara combinée à cette trique artificielle. Non pas que Ryota était le genre d'homme à être sauvage au lit mais c'est ce plaisir masculin qui lui avait manqué dans les rapports sexuels. En même temps, depuis sa mort... il n'y a eu que deux femmes pour combler ce manque, une saleté et Kara. Même si la super femme lui disait de se lâcher, elle n'osait pas, de peur que sa petite ait le sommeil léger ce soir. Elle s'en voudrait de déranger son sommeil et couper court à leur instant intime aussi.  Elle se retenait donc, gémissant doucement en mordant sa lèvre inférieure s'il le faut pour ne pas crier de plaisir.

Ses mains palpaient ses fesses doucement, aventurant ses mains un peu au hasard sans vraiment savoir si c'était bon pour elle ou non. Elle débute en relation entre femmes après tout. Même si sa partenaire lui disait de le faire, de se lâcher, c'était franchir des limites encore un peu haute pour elle. Tessou était toujours déchaîné mais elle semblait doucement redescendre sur terre, que ce soit à cause du jouet ou simplement que l'effet se dissipe, elle n'était pas encore redevenue la même que depuis leur commencement mais elle était déjà moins survoltée. Cela ne voulait pas dire que le show était déjà terminé, au contraire. Passant ses bras autour d'elle pour mieux l'embrasser fougueusement, une fois le baiser terminé, elle se relâchait un peu, passant une de ses mains dans les cheveux de Kara, la regardant dans les yeux, face à une demande qui ne serait pas fait pour la déplaire.

« Fais m-moi j-jouir Kara... Sauvagement !!! »

Elle y allait molo mais elle voulait la voir se lâcher, peut-être pas au moins de finir à l’hôpital à cause d'une partie de jambe en l'air mais elle voulait profiter ce cette soirée pour recharger ses batteries. Elles n'allaient pas cesser cette soirée après ça mais Tessou ne savait pas encore ce qu'elle pourrait demander pour continuer su cette lancée ? Elle voudra sûrement souffler un petit peu, savoir si la magie redescendait d'un cran ou au contraire si elle repartait de plus belle pour tenir le plus longtemps possible cette nuit ? Tessou gardait ses bras autour d'elle, ne la lâchant pas, la maintenant à une certaine distance maximum alors qu'elle se faisait pilonner de plus belle par Kara, subissant ses coups de rein puissant et délicieux jusqu'à arrivé au point culminant. Elle cambra son corps en arrière, resserrant Kara de toutes ses forces – peu de chose comparée à la Kryptonienne.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn mmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh, han ! »

Elle se relâchait ensuite, essoufflé sur le lit, son rythme cardiaque s’emballait, elle reprenait un bon repos bien mérité, allongée sur le lit. Même pas la force de repousser Kara ou de la serrer dans ses bras, après avoir joui, elle était sur son petit nuage bien moelleux. Elle ouvrait à peine ses yeux pour regarder Kara avec un petit sourire, même pas la force pour un ''merci'', elle bougea ses lèvres pour le dire mais aucun son n'en sortait,  elle savourait ce bien-être comme il se doit... Vivement la suite mais... pause.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 88 vendredi 29 avril 2016, 02:02:39

Difficile de repousser les ardeurs d’une Kryptonienne. Kara la pénétrait avec ce jouet, ce sex toy qui s’enfonçait goulûment dans le corps de la femme. Kara ne cherchait plus à la ménager, et, pour autant, elle n’y allait pas à fond... Car y aller à fond reviendrait très certainement à lui broyer els reins. Kara soupirait donc, les joues rouges, filant d’avant en arrière, s’enfonçant dans le corps de Tessou, crispant sa peau contre la sienne, sentant la policière s’appuyer sur son corps. Supergirl gémissait et soupirait, continuant à filer dans l’antre de la policière. Les deux femmes faisaient l’amour joyeusement, et Kara, pour son propre plaisir, avait récupéré une culotte dotée de plusieurs godes, dont deux orientés vers l’intérieur. Ainsi, et tout en pénétrant Tessou, Kara sentait deux engins remuer dans son vagin et dans son cul.

Le fait est que la Kryptonienne était, en matière sexuelle, très endurante, très résistante... Et très insatiable. Dans ce genre de moments, sentir deux queues en elle était particulièrement excitant, presque une chose normale. Les deux gros godes vibraient et remuaient en elle, et elle soupirait, gémissait, éprouvant la résistance du lit, s’aplatissant contre le corps de Tessou, l’embrassant, la sentant couiner sous elle. La policière était lentement en train de partir, de s’envoler dans les méandres du plaisir, guidée par une Kara enjouée.

« Hmmm... Haaa, ma Tessou d’amour, hmmmmm... !! »

Elle se mordilla encore les lèvres, continuant à mouiller sur place, jusqu’à sentir Tessou jouir. Elle aussi eut un orgasme, à force de jouer contre le corps de la femme, et, dans un long soupir, Supergirl se mordilla les lèvres, veillant à ne surtout pas réveiller la brave Kyoko. Les deux femmes se mirent donc à jouir, dans de longs soupirs.

« Hnnnnnnnnnnnnnnnnnn... !! »

Supergirl se mit à respirer lourdement, en soupirant, encore et encore, avant de s’affaisser contre le corps tout chaud de la femme. Visiblement épuisée, Tessou tenta de remuer les lèvres, mais n’arriva même pas à parler. Mais était-ce nécessaire ? Kara sentait le plaisir dans son corps, donnant suite à un sentiment de béatitude. Elle se mordilla doucement les lèvres, et l’embrassa dans le creux du cou.

« Merci, Tessou... Faire l’amour, ça m’avait manqué... Et tu es vraiment une très bonne amante... »

Toujours un peu provocatrice, elle rajouta ensuite de nouveau, avec un nouveau sourire sur les lèvres :

« Mais il va falloir qu’on répète, ma chérie, car tu te fatigues un peu trop vite... N’oublie pas que tu couches avec une Kryptonienne, ma chérie... »

Elle lui lécha tendrement l’oreille, remontant jusqu’à ses cheveux, et déposa un ultime baiser sur son visage, avant de frotter son nez contre sa joue.

« Hmmm, ma petite policière... Avec moi, tu ne crains plus rien... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 89 jeudi 09 juin 2016, 20:33:05

Voilà une chose qui l'avait manqué depuis tout ce temps, elle n'avait pas eu autant de plaisir à avoir quelqu'un dans son lit. Dans un tout autre registre, c'était Kyoko qui était dans son lit mais une femme hors de la famille... ça ne lui était jamais arrivé. Même si hier Kara avait dormi avec elle, il n'y avait pas eu tout ça et dieu que c'était bon. Que ce soit la force de Krypton ou le fait qu'elle n'y soit pas habitué, elle était hors combat pour le moment eT agitait le drapeau blanc pour souffler. La belle blonde était collée  à elle, lisant dans son esprit, répétant son remerciement et plus ou moins ce qu'elle voulait dire. Elle eut à peine le temps de rajouter ceci avant qu'elle lui embrasait le cou.

« Moi aussi... »

Deux mots, c'était déjà dur à lui dire. Kara tentait de la provoquer un peu mais Tessou était tellement apaisée qu'elle prenait ça au pied de la lettre puis c'est vrai qu'elle était épuisé et qu'elle n'avait pas fait l'amour depuis un bail. Tessou avait les yeux fermé en savourant les petites attention de la super femme en lui répondait en piochant dans ses forces.

« Justement... laisse-moi respiré... je ne suis pas une super femme. »

Une super maman mais cela ne lui donnait pas la force de soulever un tank à une main ou de subir les assauts sexuels de Kara. Elle était perchée si haut dans le septième ciel, elle ne faisait pas attention aux tendres mots de Kara, elle en souriait mais elle ne prenait pas sérieusement comme elle aurait pu le faire en temps normal. Se faire appeler « ma chérie » en général aurait pu la faire rougir et y voir un vrai sens affectif, plus intime alors que là, elle trouvait juste ça gentil, en mettant ça sur le dos du sexe. Kara usa de ses charmes et de sa douceur pour conquérir son cœur, elle se laissait faire en gloussant presque de plaisir, caressant ses épaules pour descendre sur ses cotes. C'est vrai qu'elle se sentait en sécurité entre ses bras, c'est bien pour cela aussi qu'elle éprouvait un début de quelque chose pour cette femme qui l'avait retiré des mains de la mort.

« Tu m'en demandes beaucoup Kara...  je ne me sens pas encore prête pour un second tour mais... si tu as quelque chose de léger et doux en stock, je veux bien essayer ça avec toi. »

Pas pour tout de suite la séance qui va faire grincer le lit mais si la super femme avait quelque chose qui ne demandait pas tant d'énergie, elle était prête à faire l'effort de reprendre déjà. La balle est dans le camp de Kara même si cela n'empêche pas Tessou de venir doucement embrasser Kara du bout des lèvres en lui caressant la joue, faisant grimper sa main doucement vers ses cheveux d'or qu'elle caressait doucement. Elle rompit un instant le baiser en levant les yeux vers le babyphone où elle y voyait Kyoko dormir paisiblement, bien, elles ne l'avait pas réveillé, elle pouvait donc reprendre en douceur.

« Kara... Tu as déjà fait ça avec plusieurs femmes ? Enfin, pas en même temps mais... je ne suis pas ta première fois ? »

L'occasion d'en apprendre un peu plus à ce sujet tant qu'elle osait encore poser ce genre de question qui en général ne quitterait même pas sa bouche. Tessou avait le droit d'être un peu curieuse sur ces choses-là, en général, elle n'abordait jamais ce genre de sujet. Que ce soit le sexe en général, au travail ou ailleurs, elle abordait des sujets nettement plus normaux et banals. Ce n'était pas dans ses habitudes de poser ce genre de question indiscrète.


Répondre
Tags : yuri