Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 15 lundi 19 août 2013, 12:25:17

La fellation, une chose que peu d'homme pourront ce plaindre, quasiment la totalités ne peuvent résister lorsqu'une femme (ou homme) font subir cela à leurs partenaires, c'est un plaisir qui se doit d'être essayer et tester, en plus c'est un plaisir pour deux, même si l'un fait la fellation, il peut sentir une excitation montant seulement à l'écoute, et moi c'est ce que j'adore, j'adore entendre le son de la voix de Stephen qui lâche de telle râle de plaisir.

Il aimait ça, il est clair que c'est vrai, ma bouche répétait la même astuce pour le faire céder, le gland que je faisait de la succion dessus pour qu'il sente un plaisir plus haut qu'un simple va et viens avec la bouche ou qu'avec une langue, avec ma main je faisait des vas et viens à sa base, le tenant fermement et y allant avec une adresse qui m'est associée, après j'entre le membre dans ma bouche, caressant son membre de ma langue et arrêtant celui-ci au bord de ma gorge, je voulais le pousser à ce qu'il l'entre là, qu'il succombe à mon plan... Je le regardais de temps en temps, mon regard se faisant séducteur et tentateur, un sourire sur mes lèvres.

« J’espère que tu sais retenir ta respiration. Et que tu as soif. »

Il céda, je le savais depuis le début qu'il céderais à cette douce et irrésistible fellation, qui pourrait y résister? Son membre sortit un peu de sa bouche et entra, se frayant un chemin à travers ma bouche et lentement arrêta près de ma gorge et commença sa descente dans ma gorge, rester là quelques secondes et ressortir pour recommencer les vas et viens, j'avais un sourire triomphant sur mon visage, laissant Stephen faire ses vas et viens, même s'il n'y allait pas comme je l'avais penser, brusque, appréciait tout de même qu'il est céder. Je me sentie sortir de l'eau, Stephen me plaçant à coté de la piscine à 4 pattes, je fronça légèrement les sourcils, que faisait-il? Quand il se plaça dessous, je compris et j'eus un grand sourire.

Sa langue vint sur mon clitoris, je lâcha un plainte de plaisir, son membre sous mon visage, n'attendais qu'une chose, ma bouche empaler dessus, je lécha doucement le bout de ce soldat au garde à vous, lentement je le mit en bouche et commença et le prendre complétement, j'avais un grand sourire sur les lèvres. Frissonnant au contact de la langue sur mon bouton de plaisir, appréciant ma petite victoire.

« Je te ferai me supplier de te baiser, crois moi. »

Il reprit plus sérieusement le léchage de mon clitoris, je lâcha un gémissement de plaisir et dit d'une voix joueuse :

-Si tu ne succombe pas à la tentation de me baiser avant que je le demande...

Je recommença à prendre son membre en bouche, y allant plus sérieusement, je lécha se membre avec avidité, léchant le bout et le bâton, j'y allais franchement, ne laissant aucune parcelle de ce membre pas toucher par ma langue, puis lentement je débuta une délicieuse gorge profonde, avec le serrement de ma gorge quand je tentais d'avaler, je voulais le faire céder à tout, il allait jouir avant moi, c'est certains, je suis capable de me retenir le temps qu'il faudra, si je voudrais je pourrais même user de mes pouvoirs pour le tenter encore plus, mais pas tout de suite, peut-être plus tard, après cette délicieuse échange de fellation qui pourra durer délicieusement longtemps.

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 16 jeudi 22 août 2013, 12:39:36

Ma respiration était difficile dû à se membre dans ma bouche, mais entendre la voix de Stephen qui lâchait des soupirs plaisants en même temps de donner des coups avec sa bassin pour que son membre entre dans ma gorge, j'en frissonna, l'envie qu'il dégageait était sublime, rare était les hommes qui me tentait ainsi et qui réussissait, cela revenait à si longtemps... Mmm...

Ses mains puissant retenant mon bassin pour que mes lèvres et mon clitoris bien près de sa bouche, j'en frissonnais sous les plaisir qui me tiraillait le corps, sa langue était agile, chaque coup donnais une allée vers l'envie de jouir, ces caresses envieuse de désir qui me faisait gémir à chaque fois que son membre sortait de ma gorge, je suis exciter comme jamais je l'eus été avant. Un frisson d'envie de plus caressa mon dos, j'en voulais plus, le sentir en moi, qu'il me domine de son être, encore plus rare était ceux à qui je permettais qu'on me domine, mais lui était un trop bon partie pour que je fasse ma difficile. Il n'était pas qu'un simple démon, il était MON pion et je me dois de faire plaisir à mon pion, car grâce à lui, mes forces reviendront.

« Je te jure que tu vas me supplier ! »

Je lâcha un gémissement en sentant un de ses doigts entrer en moi, un frisson harcela mes lèvres intime, j'avais le goût de jouir, mais je voulais pas encore, car d'autre chose nous attendent... Par la suite, si la tentation est toujours. Ma langue caressais son membre avec envie, ma gorge allait en souffrir de cette gorge profonde dans les prochains jours, mais je pouvais bien souffrir un peu pour le plaisir qu'on m'offrais.

Puis après peut-être quoi 1 ou deux minutes je retira son membre de ma bouche, ma langue caressant le bout de son gland, je gémissais plus fort, les frissons étaient puissant et me frappait sans arrêt, je décida d'accordé ce que voulais Stephen le plus, car moi de même j'avais envie, une envie qui me tiraillais profondément, je m'en mordue légèrement la lèvre inférieur. J'aurais  pas voulue qu'il cesse ses caresses avec sa langue habile, mais je me devais de le faire. Lentement, je le força à arrêter en me déprenant de sa retenue et je me retourna pour me mettre face à lui et je vint me placer au dessus de lui, mon souffle chaud caressant son visage.

-Stephen...

Ma voix se faisait le plus sensuelle possible, mon dos courber pour faire ressortir mes fesses derrière, mes bras de chaque coté de son corps, mes yeux de jade l'observant, un sourire pervers sur mes lèvres, lentement je m'approcha de lui, ma bouche à son oreille, mes seins coller contre son torse.

-Aller Stephen... Viens me prendre de toute ta force...Aller, j'ai tant d'envie de te sentir...en moi...

Je l'observa alors, mordillant ma lèvre en l'observant, signe d'envie et en même temps venant de moi, de perversité.


Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 17 samedi 24 août 2013, 15:39:01

Je l’observais de mon regard pervers, je l’analysais, je le voulais en moi, tout de suite, il m’avait assez provoquer pour maintenant, nous devons passer à la suite des choses, je voulais le vider encore une fois et moi aussi, Stephen me regarda et je sentie son membre contre mon entrée intime maculer de sa salive et ma mouille, j’aimais sentir son dard si près de cette entrée de chair et de passion, il m’embrassa et me laissa faire, continuant le baiser avec une fougue délicieuse puis l’arrêta.

« Avec plaisir, ma déesse. »

Son membre commençait son entrer… Très…Délicieusement très lentement, n’entrant que quelque millimètre, j’adorais cela, je le sentais si bien, j’étais serrer et sentir son membre contre ma chair sensible, cela me faisait lâcher de doux gémissement de plaisir, il me tenait les fesses et en même temps le bassin, guidant la descente, j’adorais tellement cette douce caresse sur ma chair, mon corps en frissonnait et en demandais plus, je voulais m’empaler directement sur son membre pour le rentrer au plus profond de moi, je tenta de forcer pour le faire, pour faire cesser cette délicieuse torture qui me donnait si plein de tentation, mais les mains du démon sont puissante et me retiens bien, je frémit de rage et de plaisir sous cette torture délicate, il n’était pas gentils de faire languir ainsi une déesse de la tentation, cela est très vilain…

« Tu as envies de t’empaler dessus, je parie ? »

Il me taquinait en plus, vilain garnement, qui devine les désirs de sa déesse. Son torse bien appuyer sur moi, son membre continuant sa douce pénétration, entrant si délicatement… Il m’embrassa alors fougueusement, le cou et la bouche, nouveau frison de plaisir qui me frappa alors,  puis d’un coup il lâcha tout et je m’empaler sous un gémissement sur son membre, ses mouvements se faisant de plus en plus fougueusement, je gémissais et je faisais moi aussi des mouvements de vas et viens pour que son membre puisse entrer le plus profondément possible en moi.

Je gémissais sans me retenir, j’adorais cela, mes seins contre lui, ma respiration rapidement se faisait entendre, je frissonnais sous le plaisir, j’allai à son oreille pour le chuchoter :

-Soit plus sauvage avec moi, j’adore…ça Stephen!

Je voulais qu’il me prenne plus sauvagement, qu’il me domine de toute sa force de démon, juste à cette penser cela m’excitait terriblement. Je m’en mordis la lèvre, laissant des gémissements sortir de ma bouche.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 18 dimanche 25 août 2013, 16:54:18

Sa seras si dure de devoir le laissé partir à la suite de cette grande partie de jambe en l’air, qui m’a tant redonner de plaisir, mais il pourra revenir quand il voudra, sa seras le seul qui pourra revenir me voir autant qu’il le souhaite, ce démon est a moi, qu’il le veuille ou non, il m’appartient, ma marque est posée, bien qu’il soit libre de faire ce qu’il veut, un lien seras toujours entre nous, il seras toujours mon pion pour la récupération de mes pouvoirs.

Je gémissais sous ses mouvements, puis il m’entoura ses bras autour de mon corps, puis me retourna sur le dos, la fraicheur du sol me faisant du bien, mes jambes écartées face à ce démon qui avait sût me donner tant de tentation.

« C’était mon intention depuis le début, ma belle. »

J’eus un sourire, il se colla plus à moi, je sentais ses muscles sur ma tendre chair, je me mordilla la lèvre, aimant sentir son poids sur moi, de doux gémissement sortant de mes lèvres à chaque mouvement que Stephen faisait, Chaque mouvement se terminant par un claquement entre mon bas-ventre et son aine, Ses baisers dans mon cou et sur mes lèvres, la succions sur ma peau, tout me faisait frémir de plaisir, je sentais une envie me tirailler plus que le temps passais.

Mes mains se placèrent dans le dos du démon que je serra doucement du bout de ceux-ci, tout ce plaisir, c’était un régal, mes frissons qui me parcourait le corps, cette envie que je retenais et qui semblait de plus en plus dure à retenir mais c’était incroyable, je gémissais doucement, pas trop fort, s’il voulait m’entendre plus, il n’avait qu’à demander, en ce moment c’est lui qui menait, dominait, Mmm, échanger des rôles, c’est parfois si excitant

« Je veux t’entendre… Crier mon nom, crier de plaisir. »

Son visage montrait toute son plaisir, toute son extase à me baiser, moi de même mon visage devait le montrer, j’adore entendre le son de sa voix qui soupire de plaisir… L’effet qu’il me faisait était si différente qu’avec n’importe qu’elle autre partenaire, non ce n’était pas de l’amour, je n’aime personne d’autre que moi-même, disons qu’il était mon partenaire préféré, en gros on pourra dire sa comme ça.

-Ah… Ste…Stephen… Mmh!

Mes mains vinrent se poser sur ses fesses, je gémissais plus fort, répétant son nom de temps en temps. J’adorais quand il usait de force pour me prendre, c’était… Mm comme dire, puissant, délicieux, infernal. Je me sentais jouir…

-Ste…St…ephen…han... Je jouis… Mmmm je jouis!

Lentement je me  laissa aller, je jouissais, mon corps frissonnant et ma voix se faisant plus forte lors de cette jouissance qui me stimula encore.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 19 mercredi 28 août 2013, 15:35:16

Tant de mal à le laisser partir… Oh oui… J’allais en profiter un maximum, l’affaiblir de toute énergie, profiter de chaque parcelle de son corps, le vider entièrement avant qu’il parte, je suis sure qu’il lui reste de l’énergie pour faire durer encore nos échanges charnel, oh oui, un démon comme lui ne peut se laisser vaincue ainsi, je commence tout juste à me sentir un peu fatiguée! 

Je me sentais si bien, ses baiser dans le goût, sa succion qu’il y donnait était juste merveilleuse, cela me donnais tant de sensation, je frissonna d’un doux d’un doux plaisir, quand j’annonça ma jouissance qui alla arriver, Stephen plaça son membre au fond de moi, me faisant lâcher un doux gémissement, puis il jouit, comme moi je jouit…

C’était merveilleux, je ne pensais pas être capable de me faire offrir tant de plaisir, surtout par un simple démon, je regardais Stephen, son visage exprimant la fatigue, je me demande si je serais capable de l’emporter une nouvelle fois vers le sexe… On verra bien… Je le regarda doucement, puis sans un mot je lui prit la main, sans un mot je le tira vers moi en me relevant, Je l’obligeais à me suivre dans l’eau,  j’adore la sensation de l’eau, après une délicieuse partie de jambe en l’air. J’avais toujours mon sourire charmeur qui s’affichait. Doucement après que nous soyons tous deux dans l’eau, je le poussa doucement sur le bord de la piscine et me dirigea vers lui, avec une grâce presque féline.

Mes deux jambes passèrent de chaque côté de ses jambes, je l’observais de mon regards aux yeux d’émeraude.  Mes doigts caressa son torse, pour lentement monter à son cou, son menton…ses lèvres. Sur les miennes, j’avais un doux sourire, lentement je m’empara des siennes, pour un simple baiser. Je l’observa doucement ma main caressant son membre, enlevant tout ce liquide qui l’avait recouvert en venant en moi. Je l’observait sensuellement, mais je me doutais de ce qui allais se passer : Il allait partir… J’en fus déçus, car je sais que je ne retrouverez pas de perles comme celui-ci avant longtemps. Mais avant je voulais tester quelque chose…
Mon regard se fit triste, je le regardais et je lui murmura d’une voix triste mais qui gardait une teinte de sensualité:

-Tu as l’air si fatiguée Stephen… Vas-tu m’abandonner ici…? Ne voudrais tu pas rester avec moi un peu plus longtemps … J’aimerais tant cela, la solitude est triste…

Je tentais de l’amadouer avec mes paroles, le corrompre pour qu’il reste un peu plus longtemps, peut-être cela marcherais ou peut-être bien que non, nous verrons bien.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 20 jeudi 29 août 2013, 19:17:32

Mon regard observait celui de Stephen, se regard oranger magnifiquement beau… Étrange sentiment qui m’agresse le corps, on dirait que je redoute son départ, on dirait… Que j’ai peur de la solitude… foutaise! Je ne peux redouter une chose si futile!  Mais pourtant, je ne désirais pas la solitude qui est si triste, j’irais donc faire un tour dans le monde de terra et de terre, pour recruter des gens autant pour ma future armée contre l’olympe que des gens pour y apposer ma marque de tentation. Stephen était le premier ayant ma marque, je l’observais, nous donnant de l’attention coquine, j’avais un sourire en l’observant, peut-être resteras-t-il un peu plus longtemps avec moi… Non! Je ne peux être triste d’un départ! Cela va m’arriver souvent!

« Ma déesse, je pense avoir plus d’une raison de revenir. »


Ses lèvres se collèrent contre les siens, d’une sensualité délicate mais d’une fougue moins haute que tout à l’heure, elle sentit la main de Stephen entrer dans ses cheveux et aller jusqu’à sa nuque, sa main massant doucement ma nuque, j’en frémis, il était si doux, peut-être dû à la fatigue, j’étais heureuse de ses paroles, je voulais le revoir,  me faire sentir ainsi, j’ai rarement ressentie cela et j’adorais cela, je le regard de mon petit regard triste et l’observa.

« Je suis à ton service maintenant, n’est-ce pas ? »


Mon sourire se fit voir, oui c’est vrai, il est moi! Même lui me la en qu’elle que sorte confirmer! Mon sceau était sur son poignet et je pouvais ressentir la tentation vibrer à son intérieur, quand il tenterait une personne, je pourrai recevoir la tentation qu’il accumulera… Mais j’espère qu’il reviendra… Car il aura toujours la porte ouverte pour venir ici… Toujours… J’allais devoir aller rencontrer les supérieurs infernaux, pour les remercier de ce cadeau que merveilleux qu’ils m’ont offerts!


« En effet, je vais partir, même si tout mon esprit me hurle de me jeter encore une fois sur toi, mon corps est trop épuisé. Mais tu seras la première à qui je ferai part de mes futurs… Fantasmes et tentations. »


Je l’observa et lui souris, puis lentement  me redressa pour sortir de la piscine, l’eau glissant sur ma peau nue, je regarda de droite à gauche de mon regard verdoyante et je j’eus un large sourire.

-Parfait, surtout rappeller vous que la tentation est maître du désir, tenter est la meilleur chose, d’ici notre prochaine rencontrer, tenter le plus de personne possible et je vous offrirais une récompense, digne des tentations que vous aurez fait…

Je lui fit un clin d’œil et sans un mot de plus j’alla vers les marches d’escaliers et je les monta, pour remonter dans la chambre qui étrangement était redevenue propre, comme si rien ne s’était passer, même les vêtements de Stephen était placer sur mon lit, mes familiers sont parfaits, ils font le ménages, comment? Là est la magie du secret! Stephen allait bientôt remonter, s’il regardait sur la droite de la piscine il verrait des serviettes noirs, moi je n’aime tout simplement pas sécher mon corps, surtout quand je sais que je retournera me laver dans pas long. Je m’assis doucement sur le lit, ma queue de diablesse saisissant le gilet de Stephen le tenant dans les airs, attendant sa monter pour qu’il vienne me rejoindre, j’attendais de lui faire mes au revoir en haut.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 21 mercredi 04 septembre 2013, 22:56:38

Mon regard observa l’arrivée du Démon qui en fut surprise du rangement de la chambre, et bien en mille ans… On peut en apprendre des choses à des familiers, surtout quand on n’a rien à faire! Ses familiers étaient peu intelligent, mais au moins, ils écoutaient bien au ordre que je leurs donnais! J’observais Stephen de mes yeux doux qui voulait se faire triste, généralement cela fonctionne et on reste un peu plus longtemps avec moi… Enfin, cette fois cela ne fonctionnerais pas, il s’approcha de moi et saisit son chandail qu’il enfila, puis le reste de ses vêtements suivit, j’en fut triste, cela sonnait le départ de l’être que j’avais eu tant de plaisir, je me mordilla la lèvre, la solitude… Voilà que nous allions nous retrouvez dans peu de temps… Encore une fois, mais je me devais de retrouver une nouvelle chose à m’amuser avec… Je me dois de trouver quelque chose à tenter, il est de mon devoir de retrouver mes dons le plus rapidement possible.

Stephen se mit à son niveau, devant moi et me regarda, il était près de moi, je cligna des yeux doucement, observant le regard du démoniaque être qui m’adressa ses mots :


« Laisse-moi te faire un au revoir en bonne et due forme. »


J’eus un grand sourire sur mes lèvres lorsqu’il me poussa délicatement sur le lit, m’allongeant ainsi de ma grandeur, Stephen par-dessus moi, ses lèvres poser sur mon cou qu’il caressa du bout des lèvres, j’en eut un grand frisson qui parcourut mon corps, vilain garnement, jouer à mon jeu est très vilain, prochaine fois que nous nous verrions, je te ferais payer délicieusement cet affront, aussi délicieusement que ce que tu me fais, oh oui, j’ai déjà hâte, mais j’ai encore plus hâte que tu tentent les autres pour moi, sentir cette douce sensation qu’est la tentation, cela est si excitant...

Sa langue, sa bouche, deux choses que j’adorais, cette bouche qui emprisonna mes lèvres, sa manière de m’embrasser avais fait en sorte que ma langue était sortie, un baiser aussi particulier que plaisant en ressortie, beaucoup aurait trouver sa dégoûtant, mais moi j’ai adorer, le démon arrêta pour me regarda, sa main caressant mon ventre.


« Voilà. Je reviendrai très vite chercher ma récompense.


Mon sourire s’étira et je l’observa, mon doux sourire était présent, ma main caressa son visage, mes doigts agrippant la mâchoire du démon, je l’observa avec mon regard qui se voulait fier et grand, j’étais tout de même une déesse, je me redressa pour me retrouver en position assise, continuant d’observer Stephen droit dans les yeux, puis lui parla d’une voix douce et sensuelle :

-Alors reviens me voir rapidement! À ton retour, je serais plus forte et nous pourrons s’amuser encore plus! Allez va et dit à tes supérieurs que tu m’as été d’une grande aide et que j’irais les voir aujourd’hui pour discuter affaire …


Un serpent parcourut alors ma jambe pour aller se glisser sur mon ventre puis doucement sur mon épaule et glisser sur mon bras, j’observa Stephen puis me leva pour me retrouver debout et encore une fois mon regard se posa sur lui d’un air grand et supérieur, un sourire sur mes lèvres et je me retourna dos à lui…

-Aller… À la prochain mon cher Stephen

J’avais dit son nom sur un air sensuel avant de marcher sensuellement et redescendre vers la piscine, il faut bien me nettoyer avant d’aller rencontrer ses chers supérieurs démoniaques. Mon plan pouvais enfin débuter… J’avançais déjà mes pions sur l’échiquier.

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags : deesse demon vaginal bain gorge_profonde