Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Home Sweet Home (PV Les Amazones)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Amazones

Légion

Re : Home Sweet Home (PV Les Amazones)

Réponse 30 lundi 17 octobre 2016, 21:31:30

Il y avait indéniablement quelque chose entre Acté et Persée, une relation forte et intense, un lien fort qui ne demandait qu’à s’exprimer de nouveau. Persée avait eu beau goûter aux triques de la Reine et de la Princesse, revoir Acté la replongeait dans un état de manque puissant. C’était quelque chose qu’Acté aimait, et qu’elle avait longuement attendu. Entre elles, il existait un amour fort, une relation fusionnelle intense, qui était née à travers les années, avant de s’épanouir. La longue quête de Persée, son pèlerinage, n’avait fait que confirmer le fait qu’elles s’aimaient. Acté était connue pour être une Amazone très sévère, très rigide, mais, sous cette autorité forte, il y avait un cœur qui battait, qui pulsait furieusement. Persée avait réussi à la toucher, et, maintenant qu’elle avait enfin retrouvé sa belle amante aux cheveux argentés, elle ne comptait pas la laisser partir si facilement. Acté comptait bien s’attaquer à sa moule, à ce sexe parfait, à cette doucereuse fleur intime, qui ne tarda pas à lui offrir son doux nectar.

Acté sentit l’une des mains de Persée se crisper sur ses cheveux, et, avec sa langue, elle continua à la lécher, s’enfouissant en elle, crispant ses mains sur le doux cul de Persée. Comme l’Amazone avait passé un bon moment avec Andromaque et Sélène, Acté l’avait délicieusement nargué, tournant sa langue autour du sexe de la femme, sentant l’impatience de Persée croître, avant qu’elle ne s’attaque enfin à son bourgeon. Aussi sévère soit-elle, Acté avait toujours été douée de sa langue. Elle soumettait très souvent ses partenaires, assimilant sexe et combat, soumettant les filles qui perdaient contre elles, et adorait se servir de sa langue, presque autant que de son phallus... Mais, avec Persée, il fallait y aller calmement, prendre son temps. Pour Persée, le sexe était comme un délicieux mets, et il fallait d’abord lui mettre l’eau à la bouche avant de réellement venir la prendre, et de l’honorer comme il fallait.

Pour l’heure, Acté léchait donc son sexe, avec appétit, son nez glissant contre la peau douce et nue de Persée. Elle était heureuse de voir que Persée avait, malgré ces nombreux mois de séparation, continué à prendre soin de son corps, en s’épilant avec autant de zèle et d’efficacité. Son sexe était ainsi tout doux, et c’était avec le plus grand des plaisirs qu’Acté s’y enfonçait. Elle titillait le bouton de plaisir de la femme dans sa cavité rose, sentant le liquide de plaisir heurter ses lèvres, se glisser contre sa langue.

« Hmmmm... !! »

Comme pour la motiver, elle entendait les multiples soupirs de Persée, qui en vint même à gémir son nom. La magnifique femme était une telle beauté... C’en était incroyable ! Oh, qu’est-ce qu’Acté pouvait aimer ça ! Elle avait beau faire très fréquemment des cunnilingus, avec Persée, il y avait une sorte de plaisir supplémentaire et vorace qui s’affirmait. La belle guerrière la suçait donc, encore et encore, aspirant parfois l’air pour avaler sa mouille. Elle essayait parfois de relever sa tête, comme pour narguer un peu Persée, mais sentait alors la poigne de Persée se durcir, se crispant pour la maintenir en position.

*C’est bien elle... C’est bien ma Persée... L’Amazone dont je suis amoureuse...*

Plus que jamais, la perspective de lui faire une fille lui faisait furieusement envie...Et à elle d’en avoir une. Certes, cela impliquait de ne pas faire de quêtes, mais, d’un autre côté, Acté aimait bien former les jeunes Amazones à se battre. Elle était sévère, mais juste, et ça, les enfants le savaient. Aussi dure soit-elle, l’Amazone aimait beaucoup les enfants. Et puis, elle envisageait d’avoir au moins deux filles entre elle et Persée. Plus Acté voyageait dehors, et plus elle réalisait combien elle aimait rester au sein de la Horde. Le retour de Persée signifiait, pour elle, une nouvelle vie, ce dont elle commençait, peu à peu, à prendre conscience... Et à l’envisager, avec quiétude, et, mêle, avec une certaine envie.

Acté léchait donc son sexe, encore et encore, en sentant Persée se rapprocher de l’orgasme. Elle le sentait à travers les gémissements et les soupirs que la doucereuse Amazone poussait. Acté était en train de doucement la pousser vers l’orgasme, rien qu’avec sa langue, multipliant les coups, encore et encore. Son organe buccal se concentrait sur son clitoris, avec cette expertise si unique, qui finit par pousser la femme vers un magnifique orgasme. Les muscles de Persée se contractèrent, avant de se relâcher brusquement, et tout son corps se détendit, tandis que la mouille éclata avec délice contre le visage d’Acté.

Quelques instants plus tard, les deux femmes se retrouvèrent accolées l’une contre l’autre, à s’embrasser tendrement. Et, chose étonnante, Acté vit Persée rougir, ce qui ne manqua pas de la faire sourire, et donna lieu à un nouveau baiser, tendre et appuyé, surtout quand Persée lui glissa qu’elle l’aimait.

« L’amour est merveilleux... Surtout chez toi, Persée, il te donne des couleurs magnifiques. Je n’avais pas souvenir de t’avoir vu rougir un seul jour, mais, avec ta peau pâle, je dois admettre que ça te va terriblement bien... »

C’était surprenant de voir ce que l’amour pouvait faire. Il pouvait faire rougir Persée, et donner à Acté le sens de l’humour. Elle lui sourit, et l’embrassa soudain sur le bout du nez, léchant ce dernier.

« J’y réfléchis très sérieusement, Persée. J’aime beaucoup voyager, mais... J’aime encore plus le fait d’être là, et de former nos futures guerrières. C’est vrai que je suis dure et intransigeante, mais... J’aime les enfants. »

Elle lui sourit encore, et l’embrassa une nouvelle fois, avant de rajouter, très espiègle :

« Et j’adorerai les nôtres... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Les Amazones

Légion

Re : Home Sweet Home (PV Les Amazones)

Réponse 31 mardi 18 octobre 2016, 00:55:54

Les problèmes de stérilité entre personnes du même sexe étaient très fréquents, que ce soit à Tekhos ou dans la Horde. Les Chamanes disposaient de potions très spéciales, des élixirs qui permettaient de modifier l’infécondité d’une personne. En réalité, et c’était assez curieux à le dire, la Horde des Amazones était assurément le peuple le plus avancé en la matière, car leurs Chamanes avaient longuement travaillé sur la magie rose, et s’étaient aidées de la Déesse, pour concevoir des élixirs très perfectionnés. Le fait est que la Horde protégeait très jalousement ses secrets, et que les Tekhanes n’y avaient jamais eu accès. Et, quand bien même auraient-elles pu y accéder, ces élixirs ne leur auraient été d’aucune utilité, car, quand une Amazone participait à un rituel, elle ne recevait pas que des ajouts magiques, mais une véritable bénédiction divine, qui s’ajoutait aux élixirs pour faire d’elle une vraie Amazone. Persée y aurait droit, et pourrait offrir à Acté les joies de la naissance.

Acté devait bien admettre qu’elle attendait ce moment avec une impatience croissante. Persée et elle se complétaient tellement bien. Ensemble, elles étaient dans leur bulle, disparaissant en elle, sans penser aux autres. Elles s’embrassaient, et Acté laissait les douces et fermes mains de Persée explorer son corps, chaque contact ne manquant pas de la faire frissonner. Acté avait effectivement une tenue assez complexe, même si elle restait dans les standards de la Horde, à savoir un ensemble très léger. En l’occurrence, elle portait de longues fourrures avec quelques discrètes plaques de métal. Acté avait fait son « armure » elle-même, qui lui donnait un air très sauvage, mais était tout à fait dans les fonctionnements de la Horde. Avec ses longues bandes de peau, elle pouvait en effet se battre tout en esquivant, une technique surprenante, mais qui lui avait bien souvent sauvé la mise. Ainsi, tout en esquivant, elle pivotait sur place, et ses lanières de bêtes frappaient ses ennemis.

Elle laissa donc Persée la déshabiller. L’Amazone y alla lentement, délicatement, et précautionneusement, en profitant pour explorer, comme à chaque fois, le corps ferme et musclé d’Acté. Et, là encore comme à chaque fois, elle frémissait à chaque contact de la main de la femme. L’Amazone était douée, indéniablement, et Acté se laissa donc faire, finissant toute nue, à l’exception de ses collants noirs, avec des bouts à dentelle. Un étonnant mélange entre esthétisme et protection, car les bouts de dentelle étaient argentées, leur conférant une apparence métallique.

*Elle a toujours aimé mes collants...*

Acté sourit légèrement en se rappelant des souvenirs passés, où Persée s’agenouillait devant elle, et embrassait ses collants, avec passion, toute concentrée. Comment ne pas aimer cette femme ? Ceci étant dit, l’attirance que Persée exerçait sur Acté était, aux yeux de l’Amazone, une grande énigme. Elle n’avait jamais ressenti une telle attirance envers une autre Amazone, et Acté n’était pas le genre de femmes à se mentir. Très franche et très directe, elle admettait sans ombrages ce qu’elle ressentait pour la jeune femme qui vint se dresser sur elle. Assise à califourchon sur le corps de l’Amazone, Persée était comme une ange, rayonnante de beauté, exhibant fièrement la beauté de son corps nu, son excitation galvanisée après cette promesse de l’enfanter.

*Je n’ai jamais vu femme si belle... Je l’aime, c’est indéniable !*

Elle l’aimait, de cet amour fort et vibrant qui unissait deux êtres. Là, sous elle, elle posa ses mains sur les hanches de la femme, voyant cette beauté, cette nymphe féérique, magique, qui se dressait fièrement au-dessus d’elle, incarnation de toutes les beautés possibles. Acté l’observait, avec le regard d’une dévote, d’une zélote observant sa déité s’incarner sous ses yeux. La comparaison était exagérée, mais exprimait surtout tout l’amour qu’Acté ressentait.

Persée se dressa sur elle, parlant peu, se contentant juste d’énoncer le programme, ce qui amena un sourire malicieux à se dessiner sur les lèvres de son amante, tandis qu’une excitation saine et intense commençait à pointer sur son corps. Elle savait alors ce que Persée voulait, et se contenta de lui répondre, du bout des lèvres, et sur un ton très sensuel :

« C’est un sympathique programme, Persée... J’espère que tu pourras tenir la cadence. »

Elle la provoquait gentiment, comme elles le faisaient souvent ensemble. Persée se laissa alors tomber, et atterrit à quatre pattes, ce qui amena Acté à doucement déglutir, étant, comme toujours, marquée par son impressionnant jeu de ventre, par ce corps onduleux et sensuel, par cette beauté innée qui se dégageait de son être. Charmée, Acté sentit ensuite les baisers se multiplier sur son ventre, se rapprochant de son bas-ventre...

« Haaa... Haaaannn... »

Elle alla ensuite la caresser intimement, mais sans trop insister, juste pour la titiller, et pour amener son bourgeon à éclore. Acté se pinça les lèvres, et posa alors ses propres mains sur les cuisses de Persée, griffant sa peau, comme elle avait l’habitude de le faire. Le sexe était toujours très physique avec elle. Elle soupira encore, essayant de bander ses muscles, de narguer Persée, de retenir ce moment... Mais son corps, et ses propres désirs, la trahirent. La jeune guerrière était tout simplement trop impatiente, et trop heureuse, à l’idée de revoir Persée, et, dans un nouveau soupir, la pression sur son corps se relâcha, et ses parois internes se déformèrent un peu...

...Puis, sous les yeux assurément ravis de Persée, son phallus se dressa, membre érectile, mât suintant de sa mouille, filant entre ses doigts, l’extrémité de sa longue trompe caressant le front de Persée.

« Hnnnn... Il... Il t’a manqué, hein... ? Hmmm... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Les Amazones

Légion

Re : Home Sweet Home (PV Les Amazones)

Réponse 32 jeudi 27 juillet 2017, 21:39:08

Enfin, elles se retrouvaient. Enfin, elles étaient l’une face à l’autre. Tout le monde, au sein de la Horde, savait combien Persée et Acté avaient été proches. Acté, avec son tempérament de petite brute, avait rapidement su s’attirer la sympathie de Persée, et lui apprendre à avoir confiance en elle... En n’hésitant pas à taper sur celles qui osaient se moquer d’elle, à garder toujours la tête haute, et à savoir se battre. Leur relation aurait pu évoluer avec une ayant un rôle de dominante, et l’autre un rôle de soumise, mais c’était mal les connaître. Persée se faisait toujours un malin plaisir à « jouer » avec le sexe d’Acté, et, très rapidement, en sentant al langue de la belle femme aux cheveux blancs sur sa verge, Acté sentit un plaisir furieux remonter en elle, qui se concrétisa quand sa verge sortit. Et, pour le coup, elle avait une très belle érection. Sa queue remontait fièrement, dure, grosse, et recouverte de sa cyprine, la rendant plus humide, et plus glissante.

Agenouillée devant elle, Persée était l’image de la perfection. Les Amazones étaient toutes belles, mais Acté avait toujours trouvé que Persée était au-dessus du lot. Une beauté tout simplement surréaliste, et là, alors qu’elle se tenait accroupie devant elle, sa main la masturbant, avec sa longue chevelure blanche descendant en cascade sur son corps pâle aux formes langoureuses, Acté ressentit, encore une fois, d’immenses vagues la traverser. C’était avec elle qu’elle avait le plus souvent fait l’amour, avant que Persée n’entame son pèlerinage. Acté lui avait ôté sa virginité, toutes ses virginités, et elles avaient pris l’habitude de faire l’amour très longtemps.

« Hmmmm... Tu vas voir, Persée, que j’ai bien gagné en endurance depuis la dernière fois... »

Elle rajouta rapidement, les jambes écartées, serrant ses poings :

« J’en ai défoncé beaucoup, des culs et des chattes... Mais, paradoxalement, plus je les baisais, et plus ton corps me manquait... Je n’ai jamais trouvé une amante qui t’arrive à la cheville, ma chérie, alors... Tu as intérêt à bien te rattraper, et à me sucer bien comme il faut. »

Ce qui tombait bien, puisque c’était le plan de la femme. Persée le lui annonça, sur un ton très sérieux, après avoir déposé un délicieux baiser sur sa queue, faisant se dresser encore plus douloureusement cette dernière, provoquant une série de frissons dans le corps de l’Amazone. Acté respirait lourdement, ayant très mal à sa queue, comme rarement auparavant... Surtout quand Persée lui glissa qu’elle allait la sucer longuement, comptant la faire jouir à plusieurs reprises, et qu’Acté ne devrait rien faire d’autre. Mine de rien, l’entendre parler ainsi, l’entendre exposer son programme sans honte, amena le sexe d’Acté à se roidir, et à lui faire terriblement mal.

« Hmmm... Pu-Putain, haaaa... »

Et, finalement, Persée ouvrit les lèvres, et sa bouche se posa sur son sexe. Un gémissement s’échappa des lèvres d’Acté, qui ferma les yeux, et sentit une vague de plaisir la traverser de part en part, lui arrachant un soupir supplémentaire.

« Haaaa... Persée... J-J’espère que tu n’as pas oublié... Combien je jute généreusement... Haaaa... »

Son secret, c’était qu’elle faisait tout simplement durer le plaisir. Elle se retenait de jouir aussi longtemps que possible, et, ainsi, non seulement avait-elle appris à être endurante, mais aussi à jouir généreusement... Et ça, sa belle Persée allait pouvoir le voir. Et, même si elle avait ordonné à Acté de ne rien faire, cette dernière finit malgré tout par poser une main sur sa tête, accompagnant ainsi ses mouvements, sentant surtout ses cheveux, et commença à remplir l’espace de ses soupirs et de ses gémissements, tandis que, en fermant les yeux, elle se délectait des bruits de claquement de chair quand la bouche de son amante glissait et ondulait le long de son chibre...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Les Amazones

Légion

Re : Home Sweet Home (PV Les Amazones)

Réponse 33 vendredi 28 juillet 2017, 00:34:26

Pour comprendre le fonctionnement de la Horde et la mentalité des Amazones, il fallait partir d’un postulat simple : le sexe n’était pas une chose taboue. Tout simplement. Il en résultait que Les Amazones, non seulement copulaient fréquemment, mais en parlaient aussi très librement. Et il en résultait aussi que le sexe était vu, non pas comme une sorte de plaisir profane et coupable, mais comme une discipline à part entier. Pour la Horde, il ne faisait aucun doute que le sexe était une discipline, une notion fondamentale des relations communautaires et humaines. De fait, on devait surtout à la Reine Andromaque d’avoir développé l’éducation sexuelle, et il était indéniable que, depuis lors, les Amazones se montraient moins cruelles. On leur enseignait le sexe, et Persée avait appris. Sur ce point, Acté avait été une rude formatrice. Elle était devenue une Amazone hermaphrodite bien avant elle, car elle était plus vieille. Elle lui avait donc appris l’art délicat de la fellation, et de la gorge profonde. Et, en réalité, Persée avait eu bien du mal. Acté se rappelait des nombreuses fois où elle s’étouffait, ce qui faisait que, à terme, avant de sucer sa queue, Persée avait pris l’habitude de l’embrasser et de la lécher longuement, ce qui la rendait plus lisse... Mais aussi, paradoxalement, plus grosse. Et, venant d’Acté, ce n’était pas peu dire, car elle avait un sacré membre.

En réalité, si Acté était si patiente dans le sexe, c’était aussi parce qu’elle avait formé sexuellement beaucoup de jeunes Amazones. Dès qu’elle savaient leurs floraisons, elles apprenaient. Autrement dit, la queue d’Acté s’était glissée dans bon nombre de bouches, et, comme on pouvait s’y attendre, Persée avait été, là aussi, son élève la plus douée, la plus énergique, et celle avec laquelle elle pratiquait le plus. Il était donc normal qu’elle commence par une fellation, car c’était une manière d’honorer leur rituel, et, surtout, pour Persée, de montrer à Acté combien elle avait grandi.

Acté lui avait toujours dit que, dans une fellation, il n’y avait pas que la bouche, mais aussi les mains. Et là...

« Ho... Hmmmm... »

Acté avait une queue grosse, trop grosse pour l’engloutir d’un coup, mais elle comprit très rapidement, à la manière dont la tête de Persée filait d’avant en arrière, que cette dernière avait travaillé sa pratique. Elle en sourit, ravie... Et sentit même ses joues s’empourprer. Elle s’était jurée de tenir aussi longtemps que possible, mais...

« Ha... Tu... Tu me mets à l’épreuve, ma chérie, hmmm... Ouii... »

Persée s’enfonça alors d’un coup sec, et Acté écarquilla les yeux, sous cette gorge profonde subite, et poussa un léger cri inaudible... Mais en crachant un peu de salive de ses dents. Son autre main se crispa nerveusement sur la tête de Persée, qui sentit la femme rester immobile, avec sa queue qui tapait contre sa gorge. Cinq secondes... Dix... Quinze... Acté gémit alors, et sentit Persée se reculer, maculant sa verge de sa magnifique salive, mais en respirant par le nez, de sorte que son membre resta toujours niché en elle, sa main venant alors caresser son sexe.

Sa queue pulsait chaudement, et Acté baissa les yeux, regardant son amante en souriant, les joues rougies par un désir furieux et puissant. Usant de ses mains, Persée masturbait la base de sa queue avec l’une, et utilisait l’autre pour gratter sa peau, glissant sur elle. La jeune Amazone continua ainsi, malmenant délicieusement le corps d’Acté.

« Hmmmm... Ah, Persée, tu... Tu t’es bien améliorée, ma chérie, hmmm... Mais... Pourras-tu tenir sur la longueur ? »

Elle devait respirer par le nez, et, quand on n’habituait pas le corps à respirer par la bouche, il était important de savoir réguler sa respiration.

« Mais continue, haaaa... Vas-y... »

Acté serra encore les dents, gémissant une nouvelle fois.

D’ici quelques minutes à ce rythme, Persée allait recevoir son premier cadeau...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Les Amazones

Légion

Re : Home Sweet Home (PV Les Amazones)

Réponse 34 mardi 22 août 2017, 10:30:53

On disait souvent des Amazones qu’elles étaient de redoutables amantes sexuelles. Les raisons découlaient, non seulement de leur éducation, où le sexe était une matière qu’on enseignait aux jeunes Amazones, mais aussi de leurs multiples voyages et quêtes initiatiques, qui leur permettaient de voir de multiples pratiques sexuelles variées et diversifiées. Et Persée, visiblement, s’était grandement améliorée de ce point de vue. Acté le sentit au bout de quelques minutes, en constatant que la jeune fille ne se retirait pas de son membre, et le constata surtout quand elle s’immobilisa, tout simplement, en en profitant pour relever l’une de ses mains, et palper son sein.

« Haaaa… Je vois… Un pincement pour ‘‘Non’’, deux pincements pour ‘‘Oui’’ ? »

Elle soupira encore, les joues rougies, et crispa ses doigts sur les cheveux de Persée. C’était à elle d’agir, mais, à la voir immobile comme ça, Acté commençait à sentir une puissante frustration croître en elle, remontant lentement dans sa poitrine, et lui donnant une envie de plus en plus furieuse de la baiser. Des mois et des mois sans pouvoir coucher avec Persée, sans pouvoir profiter de son corps parfait, frotter son visage contre ses cheveux, la baiser à même le sol… Oh, comme tout ça lui avait manqué ! Persée délaissa finalement son sein, et reprit ses mouvements, d’avant en arrière. Acté soupira à nouveau, et relâcha la pression sur les cheveux de Persée, afin de la laisser plus librement la prendre.

Avant, arrière, mouvements rapides ou profonds entraînant des bruits de claquement spongieux… Acté se pinça les lèvres en la regardant faire, comme absorbée. Elle voyait cette masse de cheveux blancs filer d’avant en arrière, s’accompagnant des soupirs et des gémissements de Persée, qui allait parfois jusqu’à frotter ses dents sur le chibre d’Acté, la faisant gémir. Celle-ci se pinçait les lèvres, et relevait parfois le regard, pour mieux gémir. Son dos heurta la poutre en bois située derrière elle, qui permettait de soutenir la tente, et elle soupira encore.

« Hooo… Per… Persée, hmmm… !! »

Tenir à la fois sur la longueur et sur la durée, la chose n’était guère aisée, mais Persée, indéniablement, y arrivait avec un indéniable talent. Elle continuait à jouer sur sa hampe de chair, prodiguant à Acté mille délices… Jusqu’à ce que cette dernière ne se pince les lèvres. Persée devait alors sentir l’orgasme approcher, que ce soit dans la manière dont les muscles d’Acté se bandèrent, ou dont ses mains se posèrent sur les cheveux de la femme, se crispant sur ses longs cheveux blancs. Fermant les yeux, elle gémit encore… Et jouit.

Ce qui, chez Acté, n’était pas un moindre mot. Elle avait toujours cette habitude de jouir généreusement et intensivement, et, ici, ça ne manqua pas. En sentant l’orgasme la traverser, Acté soupira longuement, hurlant même, tout en remuant son corps d’avant en arrière, baisant la belle petite bouche de Persée, et serrant ses doigts sur ses cheveux, bien décidée à répandre tout son jus en elle… Ou, du moins, autant de foutre que possible.

« HMMMMMMMM… !!! »

À chaque fois qu’Acté pensait en avoir terminé, elle sentait encore des reflux venir dans sa queue, et balançait de nouvelles giclées de sperme. Néanmoins, et de manière surprenante, alors que, peu à peu, les joues de Persée se gonflaient sous l’abondance de foutre, elle ne repoussait pas sa queue, et, au contraire, maintenait fermement sa main sur la base de ce chibre, conservant la queue plantée dans sa bouche, avalant ainsi tout son sperme. Acté finit par enfoncer ses ongles contre les cheveux de la femme, et se répandit encore en elle, balançant d’ultimes filaments de foutre.

« Haaaaaaa… !! »

Acté reprit peu à peu sa respiration, retrouvant ses esprits… Et, alors que Persée avalait son sperme, et que la queue d’Acté avait bien dégrossi… Persée reprit alors.

« Hmmm… Q-Quoi… Je n’ai pas assez joui en toi, hein, petite… Hmmm… Gourmande, haaaa… !! »

Sa queue avait diminué sous l’effet de cet orgasme, mais Acté faisait pleinement confiance à Persée pour réveiller son ardeur. De plus, il y avait encore du sperme qui baignait dans sa bouche, offrant à Acté des sensations exquises, comme si sa queue trempait dans un délicieux bassin amniotique. Fermant les yeux, elle gémit encore, toujours aussi excitée, et commença petit à petit à accompagner les mouvements de bouche de Persée, en accélérant de plus en plus vite, au fur et à mesure que le désir croissait en elle…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Les Amazones

Légion

Re : Home Sweet Home (PV Les Amazones)

Réponse 35 vendredi 19 janvier 2018, 13:56:03

Acté était très heureuse de revoir Persée. Passer tant de temps loin d’elle, et la revoir d’un coup... Acté avait pu s’illusionner jadis, refuser de voir les évidences, mais, en ressentant cette immense vague de plaisir en revoyant Persée... Cette fois, Acté ne pouvait plus nier. Elle ne pouvait pas nier que, dès qu’elle avait entendu dire que la belle Persée était de retour, elle avait passé les heures suivantes à s’impatienter sur place, attendant désespérément son retour. Elle avait revu en l’esprit tout ce qu’elle savait sur Persée, au point de ne penser à rien d’autre... Et là, Persée revenait vers elle. Agenouillée devant elle, elle lui suçait la queue, tout en palpant de ses mains le corps d’Acté.

« Pe... Persée, haaaa... »

Se pinçant doucement les lèvres, Acté serra les cheveux de al femme, se dandinant d’avant en arrière. Un premier orgasme ne tarda pas à la traverser, et elle jouit joyeusement dans la bouche de l’Amazone. Persée crispa ses doigts sur son corps, mais ne s’arrêta pas pour autant, et continua à la sucer. La queue d’Acté avait dégrossi, mais ce ne fut que provisoire, tant Persée se débrouillait bien. Elle suçait sa queue, creusait ses joues, la léchait, et maintenait sa queue au plus profond de sa gorge pendant de nombreuses secondes, provoquant d’obscènes, mais non moins délectables, bruits de claquement.

Et, surtout, usant de ses mains, Persée n’hésita pas à explorer le fondement de l’Amazone. Quand Acté sentit son doigt s’enfoncer en elle, elle gémit encore, et sa queue se redressa, gonflant dans la bouche de la femme, remuant encore dans son sperme. Persée était bien décidée à rattraper le temps perdu, et continua donc à s’attaquer à sa verge, sans relâche.

« Hmmmm... Persée, haaaa... !! Tu... Ma chérie, hmmm... !! »

Acté se mordillait régulièrement les lèvres, sa queue endolorie continuant à être soulagée par la femme, et les minutes défilèrent, rythmées par les jouissances d’Acté, ses mains se serrant sur les cheveux de Persée, se crispant généralement quand elle approchait de l’orgasme. Acté se relâchait alors, souvent généreusement, et s’amusait alors à remuer d’elle-même sa queue, baisant ainsi proprement la bouche de son amante. Le temps continua ainsi à filer, et Persée, sans relâche, suça bien pendant une bonne heure son amante. Le spectacle était assez impressionnant, et, lors du dernier orgasme, Acté hurla encore, en se vidant dans la bouche de sa femme.

La belle Persée se releva alors, et, les lèvres pleines, les deux beautés s’embrassèrent. Les mains d’Acté glissèrent, l’une se posant sur les cheveux de Persée, l’autre pinçant ses fesses, puis les deux femmes tombèrent au sol, et continuèrent à s’embrasser, tendrement, sensuellement, longuement, amoureusement.

« Hmmmm... !! »

Ce fut un baiser agréable, qui valait toutes les déclarations du monde, mais, quand il se termina, et que les deux femmes se faisaient face, Persée doucement lovée sur le corps d’Acté, cette dernière lui sourit. Elle remonta sa main, et caressa très tendrement son visage, avant de sourire encore.

« Je t’aime, Persée... Maintenant plus que jamais. »

Elle lui sourit encore, et l’embrassa à nouveau.

« Plus jamais tu ne me quitteras aussi longtemps, la belle... Plus jamais, mon aimée. »

Sous l’état dans lequel elle était, Acté n’avait même pas encore noté que, sous l’effet de ce baiser très humide, son érection était revenue...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Les Amazones

Légion

Re : Home Sweet Home (PV Les Amazones)

Réponse 36 mardi 18 septembre 2018, 21:10:41

Qui aurait cru que quelqu’un puisse un jour arriver à percer le cœur de la rude Acté ? Elle était une pure Amazone en ce sens qu’elle avait la réputation, fondée, d’être totalement inflexible, d’être une femme dure et froide, qui tuait sans avoir froid aux yeux, et pouvait volontiers se montrer cruelle. Acté appartenait à cette catégorie d’Amazones qui défrayaient la chronique et effrayaient les habitants sédentarisés. Elle était la preuve que, malgré son look sexualisé à outrance, il était très dangereux de la sous-estimer. Acté était donc une femme terrible, et pourtant... Pourtant, oui, face à Persée, elle fondait sur place. Allongée contre elle, doucement lovée, elle avait beau avoir joui copieusement dans sa bouche, son érection revenait de nouveau.

Le fait est que les Amazones, outre leurs vies dures et leurs entraînements rigoureux, les Amazones prenaient régulièrement des potions et des élixirs. Leur peuple était très particulier, avec de multiples relations incestueuses, et il était donc nécessaire que, régulièrement, les Chamanes développent sortilèges et potions pour purifier leur sang, mais aussi entretenir leur fécondité et leur sécrétion d’hormones et d’adrénalines. La conséquence en était que les Amazones guerrières hermaphrodites comme Acté devenaient des partenaires sexuels très endurants. Persée avait souvent eu l’occasion de le réaliser, et, dans ce domaine, Acté était redoutable. Elle répondit avec envie aux baisers de Persée, des baisers délicieux et magiques, sensuels et intenses, où la langue de l’Amazone jouait avec la sienne.

« Hmmmm... »

Acté se serra contre elle, et frémit ensuite quand Persée l’embrassa sur le visage, déposant des baisers sur ses joues, puis contre ses lèvres, et sur son nez, déplaçant également ses mains. Elle en profita pour pincer ses seins, tandis que la queue d’Acté, devenant de plus en plus douloureuse, tapait contre les fesses de l’Amazone. Elle se pinça les lèvres sous ce contact, sous ses mains baladeuses, et déglutit ensuite quand Persée lui glissa qu’elle voulait se faire baiser énergiquement... Comme si elle voulait l’engrosser.

« Persée... »

Une étonnante rougeur perla sur les joues d’Acté. On devait sûrement compter sur les doigts d’une seule main les cas où la belle Acté avait rougi. Elle sourit encore, et caressa doucement le visage de la femme, se déplaçant ensuite doucement, afin que son sexe se retrouve bien contre celui de la femme. Elle pencha son bassin vers l’avant, et son membre chaud vint ainsi tapoter les cuisses de Persée, glissant sur ses lèvres intimes.

Persée étant partie longtemps, elle ignorait sans doute que le cycle de la félicité approchait, et lui glissa alors :

« Tu sais, la Horde va bientôt se reposer pour plusieurs semaines... Le cyclée de la félicité va commencer. »

Bien qu’étant un peuple non sédentarisé, la Horde planifiait à l’avance, et sur plusieurs mois, ses trajets. En fait, ceux-ci étaient calqués, non pas en fonction des saisons, mais en fonction de la durée des potions contraceptives qu’elles prenaient. Si une Amazone en prenait trop, elle risquaient de devenir définitivement infécondes. Partant de là, les Chamanes les distribuaient savamment, car, si ces potions renforçaient aussi la libido, il fallait tempérer leur dosage. Au bout d’un moment, l’organisme les éliminait, et il fallait alors attendre plusieurs semaines pour que les anticorps disparaissent.

Cette période était donc un moment de paix, où la Horde bivouaquait dans une forêt, une prairie, ou un grand oasis. Les Amazones en profitaient alors pour forniquer sauvagement. C’était la période menstruelle, une période de fécondation où les ouvrières étaient prêtes à recevoir la chaude semence des guerrières, donnant lieu à de vastes orgies. Le cycle de la félicité... Un moment connu comme une période de paix et d’amour.

Acté sourit encore, sa queue lui faisant encore plus mal, tant elle était tendue à l’extrême.

« Alors... Ouais, je vais te faire hurler, ma belle salope... Mais je veux que tu me regardes... Je veux que nos yeux ne se quittent pas pendant que je te baiserai. Je veux voir le bonheur irradier sur ton visage. Si tu les fermes plus de quelques secondes... Je devrais te punir... »

Acté l’embrassa alors, puis se redressa lentement, posa sa main sur sa queue, afin de la guider vers les lèvres intimes de Persée... Et s’enfonça alors d’un coup sec en se pinçant les lèvres...

Puis regarda ensuite sa chérie, tout en commençant à la besogner furieusement...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Les Amazones

Légion

Re : Home Sweet Home (PV Les Amazones)

Réponse 37 mercredi 19 septembre 2018, 20:24:42

Elles s’étaient chauffées mutuellement, rajoutant à la longue frustration, latente depuis des mois, une frustration plus immédiate, plus vive. Persée avait en effet refusé le coït au profit d’une fellation, d’une fellation très longue, qui était passée pour Acté à la vitesse d’un éclair, mais qui avait juste échaudé leurs pulsations. Le fait est que, à l’approche du Cycle de la Fertilité, les Amazones guerrières devenaient de plus en plus insatiables, sexuellement parlant, et ce n’était pas Acté qui dérogerait à cette tradition. Allongée contre Persée, elle avait senti toute la frustration de sa belle amante quand elle lui avait mordu la lèvre... Et elle avait d’ailleurs mordu si fort qu’Acté avait senti le goût du sang en elle. Une raison supplémentaire de la fourrer sans ménagement. De fait, dès son premier coup de reins, sa queue s’enfonça presque jusqu’à la garde, son fourreau venant ravager l’intérieur de son amante amazone.

Acté frémissait sur plus, croisant son regard avec celui de sa femme, et abaissa ensuite son corps. La belle guerrière aimait souvent le sexe sauvage, brutal. Elle pouvait parfois y aller plus lentement, plus tendrement, mais, dans le fond, Acté restait une femme au sang chaud. Une femme bestiale qui baisait ses partenaires sans ménagement, sans retenue, en les faisant hurler, parfois à s’en casser la voix. Et c’est là le rythme qu’elle imposa à sa Persée, la bourrant, non seulement rapidement, mais aussi profondément. Elle se redressait donc, faisant presque ressortir toute sa verge, avant de planter de nouveau son vit en elle, faisant hurler Persée à chaque coup. Le corps d’Acté en entier suivait en effet ses mouvements, et elle s’abattait donc sur son corps, provoquant des claquements spongieux et forts.

« Hmmm... !! Hmmm... !! »

En réalité, plus Acté la prenait, et plus elle avait envie de la prendre. C’était un délicieux cercle vicieux, et, devant elle, le visage ravi de Persée était un pur régal, un spectacle indescriptible. Acté tremblait sur place, et donna encore ses coups de reins. Si la fellation avait duré une heure, il fallait s’attendre à ce que ce coït soit en proportion. L’endurance sexuelle des Amazones était tout simplement légendaire, surnaturelle, et Persée allait avoir l’occasion de se rappeler.

« Pu-Putain, hmmm... ! Deux ans que j’attends ça, haaa... Deux ans que j’attends de pouvoir... Hmmm... Pouvoir te baiser comme une truie !! »

Dans ces circonstances, il était clair qu’elle n’allait pas se priver. Les heures allaient fondre, et malheur à qui oserait croire qu’il serait possible de les arrêter. Persée eut un premier orgasme, annonciateur d’une longue série, et se rapprocha alors d’Acté, posant une main sur ses cheveux pour la forcer à amener son visage près du sien. Elle lui glissa alors qu’elle voulait sa punition, peu importe ce qu’Acté avait en tête. Elle voulait se faire baiser, se faire salement défoncer, comme une bête.

Acté frémit à ces mots... Et réagit alors en avançant sa bouche, et en allant mordre le cou de la jeune femme. Elle ne se contenta pas juste de le mordiller, d’y frotter ses lèvres ou d’y apposer ses dents, mais les planta dans sa chair, et serra pendant quelques secondes, tout en déplaçant sa main, et pinça durement le téton de Persée, tirant fortement sur son sein. L’Amazone avait une sacrée poigne, et, pendant ce temps, preuve de sa grande maîtrise, elle avait bloqué son corps dans une longue pénétration, faisant ainsi sentir à Persée, tout en baignant dans sa mouille, l’épaisse dureté de son chibre.

L’Amazone libéra alors le cou de Persée, et se redressa. Elle l’embrassa alors, et posa sa main sur le cou d’e Persée, venant caresser sa peau... Puis serra alors.

« Voilà... Voilà tout ce que tu risques, ma chérie... C’est comme ça que je baise... Hmmm... Les sales chiennes que je défonce ! Les nobles coincées du cul que je viole pour leur faire découvrir ce qu’est vraiment le sexe... ! »

Ses doigts serrèrent le cou de Persée, lui coupant la respiration, et elle maintint sa prise, tout en pinçant encore le sein de la femme avec son autre main. Acté relâcha ensuite la pression, et, avec l’arrivée d’air, les sensations allaient s’amplifier. Acté la bourra de nouveau furieusement, rapidement, profondément, donnant des coups de reins profonds, grognant et serrant les lèvres à chaque fois, tout en continuant à régulièrement insulter Persée :

« Sa-Salope, hmmm... ! Sale pute, hmmmm... !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :