Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux jolies cadeaux [PV Lili & Lala]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Deux jolies cadeaux [PV Lili & Lala]

dimanche 28 juillet 2013, 13:24:20

[Note: Oui, ce rp est reprit en grande partie d'un rp fait avec un autre membre mais ce dernier semble avoir deserté donc... on recylce ^^]

Quelle meilleure occasion de voir son anniversaire pointé le bout de son nez pour recevoir des tas de cadeaux! Être une héritière d'une lignée d'un des plus riches esclavagistses d'Ashnard aidait beaucoup évidemment! Que ce soit des relations de leur père ou des quelques clients espérant une petite ristourne pour un prochain achat, tout allait dans le bon sens pour les demoiselles. En ce jour spécial, aucune jumelle n'avait le dessus sur l'autre, l'une dans une belle robe rouge pour Yuko, une rose pour Yuka. Bien sur, Yuko restait une dominatrice et Yuka une soumise en temps et en heure mais devant les invités, pas de laisse pour l'une, pas même de collier non plus! Dommage, cette semaine, Yuka était l'esclave de sa sœur normalement. Mais ce n'était que temporaire. Outre les petits mots dans des courriers gardés depuis quelques jours pour cet événement, les cadeaux plus importants et plus imposants arrivaient de plus belle. Parmi les cadeaux, une belle statuette de chat à côté d'un ravissant couple de néko en or! Avec un petit mot d'excuse de leur grande « sœur » Alice qui ne pouvait venir en ce jour spécial pour une raison privée... Mais elle promettait de venir les voir rapidement. Dissimuler sous la statuette, un autre petit mot qui disait de regarder dans un renfoncement du socle. Des photos d'Alice et Sakura en néko, en plein ébat amoureux et torride! Quelques clichés d'une incroyable valeur pour elles! Puis dans le lot, quelques petites photos innocentes des deux nékos plus la petite Ayano-néko, qu'elle était mignonne elle aussi!

Passé ses quelques cadeaux, les cadeaux de ce genre étaient privés et ce genre de bonus étaient observés après la cérémonie après les beaux cadeaux simples. Elles avaient pris la peine de lire les lettres ou au moins les destinataires pour savoir si elles pouvaient ouvrir ou non ce cadeau devant leur parent? Une fois la petite cérémonie organisée par son père qui ne comptait pas l'or investi pour faire plaisir à ses princesses, un dernier paquet plutôt original arriva à la porte avec une lettre tenue par deux soubrettes.

« Amusez-vous bien avec mon cadeau mes petites chéries ♥
M. »


M? Impossible que cela soit de la part d'Alice? Ni Sakura? Tinuviel? Non plus? Une membre du harem? Elle ne voyait pas qui? Qui d'autres? Là, c'était vraiment un « M »ystère. Enfin, un cadeau restait un cadeau. Mais ça veut dire que leur cadeau est ses deux ravissantes personnes? À moins qu'elles ne détiennent un petit quelque chose de précieux avec lequel on peut s'amuser? Ça n'avait pas l'air d'être le cas? Chacune des jumelles invita les filles à rentrer sans oublier de les analyser de la tête aux pieds. Intéressante, vraiment.

« Bien mesdemoiselles, veuillez nous suivre à notre chambre. Vous devez surement détenir des informations qui nous intéressent. »

Comme savoir ce qu'elles portent sous leur petite tenue de maid? D'un geste, les jumelles les invitaient à les suivre en grimpant l'escalier en ayant toujours un regard vers elles. Elles étaient mignonnes, pas neko apparemment mais surement amusantes? C'était un cadeau après tout et il fallait savoir ce que ce cadeau peut valoir? Doivent-elles se réjouir de leur cadeau? Qui aura quelle fille? Elles étaient jumelles et il y avait deux ravissantes soubrettes sous leurs yeux après tout. Laissant entrer les deux soubrettes dans leur grande chambre, elles fermèrent la porte à clé derrière elles en se rapprochant d'elles, analysant de plus près ses ravissants cadeaux.

« Première question, qui est la plus soumise et la plus dominante des deux? »
« Et qui vous envoie mes chéries? Je serais curieuse de savoir à qui appartient de M? »


Lâchât Yuka en brandissant le petit mot de leur cadeau.

Lili et Lala

Re : Deux jolies cadeaux [PV Lili & Lala]

Réponse 1 dimanche 28 juillet 2013, 16:13:00

Lili et Lala avaient été achetées par quelqu'un le matin même, cette personne leur avait expliqué qu'elles devaient remettre une lettre et souhaiter un joyeux anniversaire à deux de ses amies, elles aussi jumelles. L'idée d'être possédées par d'autres jumelles était une idée assez excitante en soit et les deux esclaves avaient hâte de faire leur connaissance. Elles avaient eut droit au grand nettoyage au jet d'eau avant de partir, propres comme des poupées tout juste sorties de l'emballage. On les avaient ensuite habillées avec soin avec leurs tenues habituelles de maid, veillant à ce que coiffures et habits soient impeccables. Puis on les avait laissé seules devant la demeure des Karistal avec pour consigne d'attendre la fin de la fête avant d'aller se présenter à leurs nouvelles maîtresses. Elles attendirent ainsi quelques dizaines de minutes dehors, prenant soin de bien se cacher et de ne pas abîmer leurs vêtements.

Puis finalement le moment vint d'aller se présenter, elles vinrent sonner à la porte pendant que les parents étaient occupés ailleurs et souhaitèrent un :

"Joyeux anniversaire Maîtresses ! Cette lettre est pour vous !"
"Joyeux anniversaire Maîtresses ! Cette lettre est pour vous !"

Puis tendirent ensemble la lettre aux deux blondes. Obéissant aux directives qu'on leur donnait, elles suivirent docilement Yuka et Yuko dans leur chambre. La porte fut fermée à clé et la véritable fête d'anniversaire pourra bientôt commencer. À la première question Lili et Lala répondirent en se chamaillant :

"Je suis la plus soumise Maîtresses !" "Non c'est moi Maîtresses ne l'écoutez pas !" "Je suis meilleure qu'elle au lit !" "C'est faux ça et … Et … Et je porte rien sous ma jupe !" "Bah moi non plus !" "Maiheu !"

Quant à la seconde question elle passa totalement à la trappe, de toute façon elles n'en savaient rien et peu importe qui les envoyaient au final. Lala se mit à quatre pattes avant de se retourner, présentant ses fesses aux jumelles et montrant au passage qu'elle ne portait rien du tout en dessous. Puis elle demanda tout en faisant un petit clin d’œil :

"Lala a été très vilaine Maîtresses, elle mérite une grosse punition. Faites moi mal s'il vous plaît."

Lili quant à elle ne pouvait pas rester sans rien faire et décida d'aller près de Yuko pour se blottir contre elle. Elle tenait à se faire bien voir et rêvait de voir Lala se faire punir tandis qu'elle se ferait caresser par leurs nouvelles maîtresses adorées. Lala embêtait souvent Lili et pour une fois Lili avait envie de gagner contre l'emmerdeuse de service qu'était sa sœur. Elle frotta doucement sa joue contre le bras de Yuko et murmura à son oreille :

"Moi j'ai été très gentille Maitresse."
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jolies cadeaux [PV Lili & Lala]

Réponse 2 dimanche 28 juillet 2013, 22:26:21

Voilà. Les Karistal avaient ramené leur cadeau dans la chambre en espérant pouvoir déballer tout ça en paix même si le papier cadeau était aussi très attirant! De suite les jumelles avaient deux questions. Yuko était surtout attirée pour savoir laquelle des deux collera plus à l'autre tandis que Yuka voulait un peu plus de détails sur la personne qui avait envoyé en cadeau. Mais la première fut surtout retenue et elles assistaient déjà à une bataille d'esclave! L'une disait être la plus soumise, l'autre aussi, partant même sur le thème de qui porte quoi sous sa petite jupe? La jolie soubrette aux cheveux longs se mit à quatre pattes en présentant ses petites fesses, voulant une bonne punition! Oh, en voilà une qui savait taper dans le mille. Cela fit surtout sourire Yuko qui adorait surtout faire mal à ses esclaves mais Yuka aussi bien qu'elle adorait aussi avoir mal. Mais sans avoir le temps de rien dire, la seconde aux couettes se rapprocha de Yuko pour montrer comment elle est gentille. Collée contre elle en faisant sa gentille esclave, Yuko n'allait pas la jeter comme ça, un minimum de tenue pour leur cadeau! Elle se tourna vers elle en passant une main sous sa jupe, caressant sa douce fesse nue en souriant.

« Je vois ça ma jolie mais j'espère que tu sera aussi vilaine pour que je puisse me faire plaisir en te donnant la fessée? »

Elle donna un petit baiser sur les lèvres en se dirigeant plutôt vers Lala. Mais que Lili ne craint rien, Yuka se rapprochait avec un sourire plus doux que sa sœur bien qu'elle semble la plus sévère des deux. Elle posa ses mains sur ses hanches, la caressant doucement, se montrant déjà plus attiré par Lili que par Lala.

« Tu t'es trompé ma chérie. Yuko adore les soumises. Moi aussi mais je n'ai rien contre les gentilles filles. »

Ses mains passant dans le bas de son dos, allant doucement se poser sur ses fesses en remontant sa petite jupe, allant même chercher un petit baiser. Du côté de Yuko, son sourire se faisait grand en approchant du petit cul de Lala qu'elle caressait doucement comme on caresse la tête du bébé, à genoux derrière elle.

« Tu veux avoir mal ma vilaine petite Lala? Je vais adorer te faire mal alors. Je vais laisser beaucoup de marque à ses jolies petites fesses! Mais tu es un cadeau alors je te laisse un choix ma toute belle. Tu préfères que ta maîtresse te fesse avec sa main? Avec une cravache? Avec un martinet? Ou avec un fouet? En attendant ta réponse, je vais doucement caresses tes petites lèvres... »

Passant sa main entre ses jambes, elle commençait à doucement caresser les lèvres intimes de Lala, tout en douceur en la regardant dans les yeux. Son regard comme son sourire semblait doux mais elle cachait tant derrière ce visage factice. Mais pour revenir rapidement à Yuka, elle stoppa le baiser en regardant la jolie soubrette dans les yeux.

« C'est quoi ton petit nom ma chérie? Tu veux que ta maîtresse te fasse quoi de spéciale? »

Si elle ne savait pas, elle pourrait toujours s'inspirer de leur nombreux jouet cacher dans le coffre fermé à clé au pied du lit, ça sera une bonne idée pour lui donner de l'inspiration? À moins qu'elle sache ce qu'elle veut la jolie?

Lili et Lala

Re : Deux jolies cadeaux [PV Lili & Lala]

Réponse 3 jeudi 01 août 2013, 10:47:58

Lili avait été trompé par l'apparente douceur de Yuko, elle s'était dit que jouer les gentilles esclaves plairait beaucoup à cette maîtresse. Et surtout elle avait en tête de devenir la favorite pour pouvoir profiter de ses deux propriétaires pendant que Lala serait punie. Ainsi elle pourrait prendre du bon temps tout en profitant du plaisir masochiste ressenti par sa sœur via leur partage des sens. Deux superbes maîtresses jumelles rien que pour elle, c'était vraiment trop tentant. Mais voilà, Lili s'était trompée de personne. Comment aurait elle pu deviner que la maîtresse au regard doux était en réalité la sadique du couple ? Lili eut à peine le temps d'apprécier une caresse et un petit baiser avant que Yuko ne s'en aille fesser la vilaine Lala. C'est Yuka qui vint vers elle, son regard était plus sévère mais elle était la plus douce des deux. La deuxième jumelle remonta sa jupe et l'embrassa assez longuement avant de lui demander comment elle s’appelait et ce qu'elle voulait faire avec elle.

"Je m’appelle Lili maîtresse. J'aimerai que la maîtresse se serve de son esclave pour avoir beaucoup de plaisir pour son anniversaire. Mais avant tout goûtez à notre lait s'il vous plaît maîtresse. Il est délicieux et aphrodisiaque, je suis sûre que maîtresse Yuka appréciera."

Tout en disant ceci, Lili avait retiré son haut, libérant son opulente poitrine dont les tétons suintaient déjà à la seule idée d'être tétés. Elle prit délicatement la tête de sa maîtresse entre ses mains, l'amenant avec douceur jusqu'à elle, jusqu'à ce que ses lèvres effleurent le téton de l'esclave. Puis elle se laissa faire, attendant que Yuka se désaltère et lui fasse l'amour.

Du côté de Yuko, Lala se laissait caresser, sentant intuitivement que cette douceur temporaire n'était là que pour contraster avec la punition à venir. Sa maîtresse lui expliqua qu'elle devait choisir l'outil qui servirai à la punir. Pendant ce temps ses doigts partirent caresser les lèvres intimes de l'esclave tandis que Yuko attendait sa réponse :

"Je ne veux pas que la maîtresse s’abîme les mains en me punissant, je mérite le fouet maîtresse. Le fouet fait mal, il peut aussi servir à attacher, à étrangler … Le fouet est parfait pour punir une vilaine esclave comme moi maîtresse, ne retenez pas vos coups s'il vous plait."

Lala se dandinait devant Yuko, le visage rouge d'excitation à l'idée qu'elle allait bientôt se faire corriger par la jolie blonde.
« Modifié: vendredi 27 septembre 2013, 23:42:52 par Lili et Lala »
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jolies cadeaux [PV Lili & Lala]

Réponse 4 vendredi 02 août 2013, 22:09:56

Comment savoir? Ses jumelles étaient si ressemblantes en apparence, si opposé en goût. L'une aimait être dominé, l'autre aimait dominée! Tout ou presque était différent chez elles. Yuka se consolait en caressant son joli cadeau, parlant doucement avec elle. C'était peut-être son anniversaire mais elle prenait soin de ses cadeaux. Il fallait bien qu'il y ait une amitié entre elles puis qui sait, elles seront surement plus intimes par la suite? Yuka était la torture mentale, la soumise certes mais qui aimait quand même commander. Elle aimait commander les petites gens et aimait se soumettre à plus fort qu'elle. Alors pour le moment, elle l'aime bien sa Lili. La surprise était bien sûr le lait de leur esclave? Une grande surprise mais pas déplaisante, elle quitta le sein sans même y toucher pour regarder Lili dans les yeux. C'est toujours elle qui commande pour le moment, non?

« Tu as du lait? Mais je vais t'adorer ma petite Lili. Tu sais, j'ai toujours adoré les chatons, surtout quand ils prennent leur petit lait... je pense que je suis un peu comme eux? »

Elle lui sourit avant de se pencher, passer un coup de langue sur son petit bout de sein avant de le sucer en fermant ses yeux. Elle suçait, encore et encore, sans la lâcher d'une mamelle, caressant l'autre sein, suçant ce dernier, elle allait la vider mais c'était si bon... et excitant! Ha oui, aphrodisiaque qu'elle avait dit. Eh bah tant pis, elle va devoir supporter sa nouvelle maitresse pendue à son sein. Plus elle tétait, plus elle avait soif mais c'était si bon, une véritable gourmandise! Elle en gémissait même un peu en sentant son bas-ventre se réchauffer soudainement. Et du côté de Yuko, elle continuait de caresser la douce croupe sous sa main en écoutant ses belles paroles que son esclave lui lâchait. Elle se pencha un peu plus sur elle, sans pour autant retirer sa main.

« Mais je ne compte pas me retenir si ma petite Lala aime tant les coups? Mais tu sais, j'aimerais aussi te fesser avec mes mains après. J'aime sentir les fesses vibrer et se tendre à chacun de mes coups. Alors pour ton joli petit cul, je suis prête à me faire un peu mal. Mais d'abord, ma vilaine petite Lala veut le fouet? »

Yuko se redressa en léchant ses doigts avant de se diriger vers son armoire à jouet, passant une petite main sur la fesse de Lili en ricanant. Chacune avait son esclave pour le moment, c'était idéal! Yuko prit un fouet classique, en cuir, avec l'extrémité arrondi, ça claquait bien. Elle s'amusait à tester sa résistance en tirant dessus avant de s'approcher de Lala avec un sourire si joyeux et si sadique.

« Alors alors... combien de coup de fouet vais-je donner à ma petite Lala? »

Elle déroula le fouet avant donner un premier coup, si beau! Et sa voix, pareil, c'était beau!

« J'adore t'entendre, ta voix est si belle... On continue? »

Et un nouveau coup tomba, puis un nouveau... Ses petites fesses vont recevoir bien des marques mais ça sera bien plus amusant!

Lili et Lala

Re : Deux jolies cadeaux [PV Lili & Lala]

Réponse 5 samedi 28 septembre 2013, 00:22:27

Souriante, Lili comptait bien dorloter la douce Yuka, se faire aimer de cette mignonne maîtresse tandis que Lala allait subir toutes les punitions à sa place. Enfin pas vraiment à sa place puisqu'elles partageaient leurs cinq sens, mais c'était tout de même bien ainsi.

"Tu as du lait? Mais je vais t'adorer ma petite Lili. Tu sais, j'ai toujours adoré les chatons, surtout quand ils prennent leur petit lait... je pense que je suis un peu comme eux?"

L'esclave ne pouvait pas s'empêcher de trouver sa maîtresse adorable ainsi, elle était vraiment trop mignonne. Avec une voix douce Lili répondit :

"Oui maîtresse, vous êtes un adorable petit chaton. Et moi je serais une chatte dévouée qui s'occupera de vous donner du bon lait. Buvez en autant que vous voulez maîtresse, il est à vous."

Je pouvais sentir son habile petite langue se balader sur ma poitrine, passant d'un sein à l'autre, tétant tantôt à gauche, tantôt à droite. Stimulée par les coups de langue de Yuka, Lala aussi prenait son pied, son lait goutait par terre tandis que Yuko la questionnait. Combien de coups de fouet hein ?

"A-autant que vous le voudrez maîtresse ! Lala a vraiment été très vilaine vous savez ... Très très vilaine ..."

"AAAAAH !!!"
"AAAAAH !!!"

Un premier coup de fouet fit crier les deux jumelles en même temps et pareil pour le second et le suivant, tous. Toutes les deux étaient à la fois soumise à la douceur de maîtresse Yuka et aux coups de fouet de maîtresse Yuko. Perdues quelque part entre douleur et tendresse, les deux esclaves jouaient leurs rôles respectifs. Lili caressant avec amour les cheveux de sa jolie petite maîtresse qu'elle adorait déjà. Elle pouvait sentir ses seins se vider petit à petit et voyait les joues de son petit chaton se rosir d'excitation à cause de l'aphrodisiaque. Lala quand à elle remuait les fesses pour exciter sa maîtresse, gémissant à chaque coup de fouet comme une petite trainée. Désireuse de se faire frapper un peu plus fort, elle osa même une petite provocation :

"J'adore que vous me caressiez les fesses du bout du fouet maîtresse ! C'est très agréable !"

Le mot "caressiez" ne devait strictement rien au hasard, Lala provoquait sa dominatrice pour qu'elle la frappe davantage. Elle savait qu'en tant que maîtresse sadique Yuko ne pouvait pas laisser passer ce genre de petite phrase assassine sans réagir. Et donc qu'elle allait prendre cher et c'est exactement ce qu'elle voulait. Lili de son côté tomba à court de lait, tentant tant bien que mal de retenir ses cris à cause des coups de fouet que sa sœur prenait. Les deux jumelles avaient déjà dû comprendre que leurs esclaves étaient liées, ça crevait les yeux.
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jolies cadeaux [PV Lili & Lala]

Réponse 6 mercredi 27 août 2014, 21:36:07

Quels délicieux cadeaux que voilà, deux belles servantes rien que pour elles. Lala, la belle maid aux cheveux détaché qui semblait s'attacher à Yuka et Lili, la belle domestique à couette qui voulait se faire câliner par Yuka. Des jumelles aux goûts opposés sexuellement, et deux domestiques qui veulent absolument plaire à leur maitresse. Il ne leur manquait que le fait d'être des nekos pour être parfaite! De son côté, les douceurs continuaient, Yuka s'accrochait à Lili, léchant son lait si délicieux qui coulait de sa poitrine, une gentille fille cette Lili mais c'était aussi cette douceur qui la rendait si mignonne. Elle la caressait au passage mais préférait de loin continuer de sucer cette délicieuse poitrine, elle était le chaton et Lili la chatte qui lui donnait son lait... Un lait particulièrement excitant, plus elle le laissait couler dans sa bouche et plus elle avait envie d'elle. Oh oui, faire des tas de choses à deux mais pour le moment, sans retirer sa bouche de cette poitrine. Elle en avait connu des plus grosses de poitrine mais là, celle-ci était parfaite, ne serait-ce que pour ce lait.

Du côté de Yuko, elle prenait aussi son pied à donner des coups de fouet à cet adorable petit cul. Lala était si attendrissante à réclamer qu'elle s'occupe de son petit fessier avec un doux fouet. Ça, c'était bien quelque chose que Yuko pouvait faire nuit et jour, la corriger, la dresser, en faire sa chose. Ses petits cris étaient parfaits pour la stimuler et entendre Lili en faire autant de son côté ne faisait que doubler l'excitation. D'ailleurs, elles agissaient souvent à l'unisson? Non? Peut-être, ça restait délicieux à entendre. Et même si cette petite Lala s'amusait à la provoquer, Yuko fit claquer son fouet une seule fois, de façon vraiment forte, ne serait-ce que pour pointer le fait qu'elle a noté la remarque.

« Compte sur moi pour te caresser les fesses avec tout un tas de jouet au fil des jours. Mais pour l'heure... à voir ta soeur jouer les gentilles filles avec ma sœur... je sais pas pour toi mais c'est tellement beau que j'ai envie de remuer tout ça! »

Comme faire un château de sable et s'apercevoir que son voisin de plage en fait un meilleur, ça donne envie de juste tout démolir pour être sûr qu'il n'y en aura qu'un seul de meilleur. Sauf que ce n'était pas encore ça. Après tout, elle pouvait laisser sa sœur jouer un peu avec son cadeau, Yuko voulait en faire autant de son côté. Elle observa Lala avec un sourire très provocateur, on sentait la domination dans ce sourire. Elle attrapa la jeune femme par les cheveux pour la relever afin de se placer dans son dos. Elle ne faisait pas cela méchamment mais juste pour ajouter un peu de piment au jeu en lui rappelant une chose. Certes, Lala faisait cela pour pimenter elle-même sa punition mais c'était à Yuko de décider.

« Sache une chose ma petite Lala. Je suis ta maîtresse désormais et tu feras ce que bon me semble. Si je veux te chier dessus et t'entendre dire que tu aimes ça, tu as tantôt intérêt à m'obéir. T'inquiète pas, c'est notre anniversaire alors je serais gentille avec toi. Et puis, la scatophile, c'est pas ma tasse de thé, c'était un exemple. Mais pour en revenir au fait. Tu es à moi... Et j'ai décidé que la petite catin que tu est doit me bouffer la chatte jusqu'à... on verra jusqu'à quand. Mais comme tu es une belle perverse qui doit mouiller rien qu'en sachant cela, tu as le droit et même le devoir de te doigter en même temps que moi. Et après, on s'amusera toutes les quatre ensemble, pas de panique. Pour l'heure, viens me retirer ma petite culotte avec tes dents. Ne craint rien si elle est un peu humide... les salopes, ça m'excite! A genoux maintenant! »

Du côté de Yuka et Lili, ça commençait à être la pénurie, Yuka n'arrivait plus à avoir autant de lait comme elle voudrait mais plutôt que l'exiger, elle en ferait avec. Se séparant de la poitrine de son cadeau, elle semblait avoir chaud au point d'ôter sa robe pour finir en culotte et collant avant de se coller contre Lili, poitrine contre poitrine, langue contre langue. Elle voulait Lili, elle la désirait presque autant qu'une neko en chaleur. Il suffisait de voir comment ses mains se baladaient dans son dos.

« Haaan, ma Lili d'amour... Laisse-moi te faire mille fois l'amour... tu es trop excitante, trop gentille... tu serais une neko que je t'épouserais sur-le-champ! Du coup... je vais bien m'occuper de toi... mais n'hésite pas à profiter aussi de moi. »

Elle en profita pour venir lui embrasser le cou, le lui lécher encore et encore. Elle était vraiment une fille pas comme les autres!

Lili et Lala

Re : Deux jolies cadeaux [PV Lili & Lala]

Réponse 7 jeudi 28 août 2014, 19:02:39

Lala sentit un violent coup de fouet lui marquer les fesses, signe que sa maîtresse avait bien noté sa petite provocation. Et Lili de son côté le ressenti aussi, ne pouvant s'empêcher d’étouffer un cri :

"HAAAAN !"
"HUMPH !"


Comme d'habitude les deux servantes étaient en compétition, c'était à celle qui attirerait le plus l'attention de sa maîtresse, celle qui saurait se rendre la plus désirable. Lili avait misé sur la douceur et Lala sur le masochisme, chacune correspondant à l'une des deux autres jumelles. D'ailleurs c'était la première fois qu'elles appartenaient à d'autres jumelles, c'était assez excitant d'être face à deux semblables aussi mignonnes.

Yuko avait saisie Lala par les cheveux, se glissant dans son dos tandis qu'elle lui expliquait où était sa place et ce qu'elle devait faire. L'esclave frémissait à l'idée de faire du bien à sa maîtresse avec sa langue et se plia docilement aux injonctions de sa propriétaire. Elle se plaça entre ses cuisses ouvertes, commençant par embrasser son sexe à travers sa culotte pour la stimuler. Puis après quelques menues léchouilles elle s'employa à lui retirer le bas avec les dents, exercice ardu qu'elle mis quelques temps à maitriser. Comme elle y avait été autorisée elle profita de cet instant pour se masturber elle-même, gémissant lubriquement tandis que ses doigts s'enfonçaient entre ses lèvres. Sa main libre s'attelant au passage à pétrir ses propres seins, tandis que sa langue décrivait de petits cercles autour du clitoris de sa maîtresse. Elle embrassait son sexe, le pénétrait de sa langue, le ressortait, léchouillait l'intérieur de ses cuisses avant de sucer son clitoris, bref, elle jouait.

Du côté de Lili l'ambiance n'était pas moins chaude, la maîtresse avait bu trop de lait, gourmande qu'elle était et maintenant elle avait faim d'autre chose. L'esclave se retrouvait assaillie par la langue experte de madame et son envie de lui passer la bague au doigt, trop d'honneur. Cédant face à cette mignonne maîtresse, la servante se mit à lui rendre tendrement ses baisers, à explorer elle aussi son cou du bout de sa langue. Ses mains glissèrent dans son dos pour l'enlacer, la serrer contre elle et aller glisser une main perverse sous sa culotte pour lui tâter les fesses. Coquine et soucieuse de plaire, Lili suggéra :

"Maîtresse ? Avez-vous quelques jouets en réserve pour nous ? Je veux bien faire l'amour mille fois avec vous et même mille et une fois, mais ce serait dommage de ne pas varier les plaisirs pendant tout ce temps. Par exemple, vous n'aimeriez pas sodomiser votre gentille esclave pour la récompenser de son bon lait ? Ou la laisser jouer avec des objets vibrants sur votre corps ? Ou bien ... Non, je vais vous laisser décider."
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jolies cadeaux [PV Lili & Lala]

Réponse 8 vendredi 05 septembre 2014, 22:22:08

Pour Yuko, aucun doute qu'elle était la plus dominante des deux, faire dans la douceur, elle savait le faire bien entendu et elle le ferait volontiers avec ses cadeaux mais pas pour le moment. Elle avait envie de calmer ses envies et de leur faire comprendre qui portait la culotte ici. La belle Lala était celle qui semblait demander des fessées, de se faire battre ce petit cul si mignon, qui semblait vouloir la provoquer mais même si Yuko se fera une joie de la corriger plus tard, pour le moment, elle voulait sentir cette vilaine langue lui laver ses belles lèvres intimes. Elle relevait sa robe et la laissait faire son travail à travers sa culotte, observant quand même si cette dernière se donnait bien du plaisir? Là était aussi le but de cette petite trainée. Lui faire le plus plaisir et pour le moment, elle était douée, certes mais Yuko observait d'un œil attentif son travail. Elle tira sur sa robe pour la bloquer sous une de ces aisselles pour ne pas être dérangé alors qu'elle caressa les cheveux de sa chose.

« Bien Lala... Hum, tu es aussi douée en petite trainée qui demande à se faire qu'en docile petite chose... j'aime ça! »

Oui, Yuko avait des envies varier comme tout le monde, si parfois elle aime les esclaves qui avaient du caractère, elle aimait parfois les esclaves dociles comme des nekos. Pour Yuka qui se faisait plaisir à lécher sa Lili, cette dernière vint lui proposer autre chose de tout aussi excitant. Elle avait vraiment du mal à l'écouter sans lécher sa joue, ses lèvres ou même son cou mais elle avait raison. Elle devait varier les plaisirs! C'était important! Mais que Lili se rassure, les Karistal avaient des tas de jouets très amusants qu'elles vont vite connaître. Yuka ne pouvait s'empêcher de caresser ce corps si sexy et attirant, se donnant un mal fois pour lui parler sans l'embrasser.

« Mais tu as raison ma jolie Lili. Je vais sortir des jouets rien que pour toi, je te baiserais le minou, ton adorable petit cul, ta belle petite bouche aussi. Avec des jouets puis avec un vrai pénis si tu es assez patiente pour qu'on retrouve nos pilules futa. Puis je te caresserais avec amour, je te ferais mal mais avec amour aussi puis aussi, je te lécherais puis je te câlinerais. Je te déguiserais en petite neko, tu seras trop craquante!!!! Tu verras, on va bien s'amuser toutes les deux... »

Toutes les quatre, Lili n'était pas forcément à Yuka mais aussi à Yuko, idem pour Lala. Mais chacune son tour. Yuko laissait Lala lui lécher le minou avec plaisir, elle gardait aussi un oeil sur les deux autres, elle allait jouer avec elles aussi bientôt mais pas tout de suite, elle veut continuer d'avoir sa petite salope. Elle lui maintenait la tête contre, la regardant de haut avec un large sourire.

« Tu l'aimes ma petite chatte hein? Elle est boooonne hein? » Yuko maintenait sa tête par les tempes avec ses deux mains alors qu'elle se déhanchait en frottant son intimité sur le visage de Lala. « Tu aimes ça que je te lave de cette façon petite putain, avoue-le! Tu est ma pute à moi! »

Pour ce qui était des deux autres sœurs, Yuka était parti chercher un jouet dans leur coffre en bois, digne d'un coffre à jouets sauf que ceux-là n'étaient pas à laisser entre les mains des enfants innocents. Il y avait vraiment de tout, elle jetait sur le sol des godes de toutes les tailles, des martinets, des fouets, des dessous en cuir, des œufs vibrants, il y avait vraiment de tout! La caverne d'ali baba SM! Elle semblait chercher LE jouet qu'il lui fallait mais elle avait du mal à le trouver ou bien à se décider vu tout ce qu'elle sortait sans le trouver. 

« Haaaaa! Les voilà!!! »

Elle sortit deux choses qui semblaient bien moins amusantes que tous les jouets au sol. Un serre-tête avec deux oreilles de nekos et une queue qui semblait se coller directement à la peau.

« Ma Lili va jouer la jolie neko et ensuite, je lui ferais tout ce qu'elle désire... Car je sais rien refuser à une belle neko en chaleur... »

Elle enlaça Lili en l'embrassant avant de le rompre en lui laissant mettre ses petites oreilles sur sa tête alors qu'elle installa la fausse queue au-dessus de ses fesses. Mais contrairement aux apparences, ce n'était pas une ventouse sur lequel elle collerait ça à sa peau, Lili sentit quelques picotements comme si elle s'était greffé à elle directement et c'était le cas. La queue va remuer désormais selon ses envies, ses émotions. Elle était ainsi une vraie fausse neko toute en beauté!


Répondre
Tags :