Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Viviane

Humain(e)

Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

mercredi 17 juillet 2013, 23:12:53

Viviane marchait depuis des jours sans rien trouver de plus concluent que de massacrer quelques bestioles hideuses. Elle avait besoin d'argent pour faire le plein de nourriture et d'équipement. Mais pour cela, il fallait atteindre la grande ville la plus proche et tenter de signer un quelconque contrat en échange d'une bonne bourse bien remplie. Dans un soupire, elle quitta donc la souche où elle était assise pour se reposer et continua sa route. Si sa mémoire était bonne, elle se trouvait non loin de Tekhos Metropolis, une capitale incroyable dont la technologie dépassait l'entendement. Elle y était déjà passé il y a deux ans et avait réussi à obtenir un joli pactole. Espérons que ce soit le cas une nouvelle fois.
Il faisait beau, un peu trop chaud peut-être, et les alentours semblaient calmes et sans danger. Pourtant, elle gardait une main sur le pommeau de son épée. Seule sur ces routes, elle savait bien assez qu'il fallait se montrer prudent. Les fous qui se baladaient là pensaient à mal qu'une femme comme elle était facile à détrousser. En général, ils s'en mordaient rapidement les doigts.
Il lui fallut encore deux jours encore pour atteindre la métropole. On pouvait apercevoir de loin les immenses immeubles et entendre la vie trépidante du peuple et de ses machines.

Entrant dans la ville, elle commença par entrer dans une auberge pour manger un bon repas. Un estomac bien remplit est toujours une grande source de satisfaction. Une fois repus, elle alla s'adresser au patron pour savoir s'il  avait entendu dire que quelqu'un cherchait des bras armés pour une quelconque affaire. Après hésitation, et après avoir reluqué royalement sa poitrine, le patron grogna avec un sourire édenté :

- Ouais, p'tet bin. Y a bien la guilde des marchands qui cherche des gars. Mais croyez moi ma mignonne, c'est pas un boulot pour vous.
- Et ou se trouve t-elle cette guilde ?
- Un peu plus bas, dans la rue. Y a leur écusson sur la porte, mais je vous le répète ma p'tite, ça m'étonnerait que vous ayez les épaules pour ce genre de job.

Ne cherchant même pas à répondre, Viviane déposa quelques pièces sur le comptoir et quitta l'auberge pour se rendre à cette fameuse guilde. Un bâtiment plutôt impressionnant il fallait l'avouer. Une guilde des marchands sacrément plus évoluées que celles qu'elle avait l'habitude de voir. Elle rajusta ses cheveux et ses vêtements, puis pénétra à l'intérieur, se présenta, et demanda à voir le Maître de guilde. On la fit patienter, et au bout de quelques instants, on la guida en direction d'une pièce ou, elle l'espérait, devait se trouver l'individu en question.
Elle frappa quelques coups à la porte puis entra dans la grande salle ou, tout au bout, trônait le Maître de guilde derrière un bureau aussi grand qu'une table de salon. Viviane fut surprise d'avoir affaire... à une femme. Quoi qu’ici, à Tekhos, les femmes avaient souvent le meilleur rôle. Elle avait bien fait de venir là.

- Ah ! Bienvenue mademoiselle, entrez je vous prie. Asseyez-vous. Je suis ravie de vous rencontrer, je suis Jolanne Gazdin, Maîtresse de la Guilde des Marchands de Tekhos.
- Enchantée Madame, mais je vais rester debout si ça ne vous ennuie pas.
- Oh non, aucunement, aucunement...

Pour sa part, elle se laissa retomber dans son fauteuil et croisa les mains en esquissant un grand sourire chaleureux. C'était une femme grande, plutôt potelée, avec au moins une quarantaine d'année. Elle paraissait sympathique vu comme ça mais Viviane savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. La femme reprit la parole après l'avoir rapidement observée de bas en haut.

- Bien. Je suppose que vous êtes venue pour cette fameuse mission. J'ai en effet besoin de quelqu'un pour...

Quelqu'un frappa à la porte. Viviane se retourna et la cheftaine des lieux fronça légèrement les sourcils, apparemment tout aussi surprise qu'elle d'être interrompue. Elle s'éclaircit la voix, et invita la personne à entrer. C'était un des membres de la guilde qu'elle avait aperçut tout à l'heure à son arrivée.

- Excusez-moi Dame Gazdin mais... quelqu'un d'autre insiste pour vous voir. Au sujet du contrat.
- Ah ? Une autre recrue ? Et bien décidément c'est mon jour de chance ! Faîtes-donc entrer cette personne !

Ce fut au tour de Viviane de froncer les sourcils. Quoi ? Quelqu'un d'autre était intéressé par ce contrat ? Pas question ! Elle était là la première et ne laisserait jamais se contrat lui filer entre les pattes. Qui que soit cet individu, elle n'allait pas le laisser lui prendre sa place.
« Modifié: jeudi 18 juillet 2013, 11:15:40 par Viviane »

Cahir

Humain(e)

Re : Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Réponse 1 jeudi 18 juillet 2013, 14:44:08

Que Cahir se retrouve à Tekhos était probablement une autre illustration de sa déchéance sociale.

Sa route l’avait initialement amené à Nexus, la cité-État adverse. Il y avait rencontré plusieurs personnes, essentiellement des corrompus, des fous dangereux, ainsi qu’une espèce de voleuse-vagabonde qui avait entrepris de le voler, avant de se raviser, et de lui faire un serment qui l’avait surpris*. Cahir n’avait toutefois pas pu rester à Nexus, une ville bien trop dangereuse pour lui, et était parti sur un navire en partance vers Tekhos Metropolis. Un navire marchand, où il avait appris que, contrairement aux idées reçues, les Tekhanes recevaient beaucoup d’aventuriers, et proposaient des contrats. Tekhos Metropolis était établie le long de la mer, certes, mais elle était à l’entrée d’un grand désert menant aux Badlands, une sorte de zone désertique frontalière entre l’Empire d’Ashnard et Tekhos. Un endroit dangereux, rempli de trafiquants, de bunkers militaires abandonnés datant de la période où les Tekhanes craignaient une invasion ashnardienne, et où la loi avait du mal à s’appliquer.

Le désert fourmillait de monstres, qu’il s’agisse de créatures naturelles, ou de Formiens. On y envoyait donc des aventuriers, les patrouilles tekhanes ayant d’autres préoccupations. Compte tenu du fort sexisme ambiant dans Tekhos, les guildes avaient leurs comptoirs à la périphérie de la ville, loin des gratte-ciel, à l’entrée du désert. La traversée se passa sans aucun problème particulier pour l’aventurier. Son tour du monde était ironiquement en train de le rapprocher d’Ashnard, par les Tekhanes. Il connaissait Tekhos, de réputation. Les Tekhanes suivaient un principe de neutralité leur interdisant formellement de participer à la guerre entre Nexus et Ashnard, l’une des conséquences directes de ce principe étant l’interdiction formelle de fournir des armes aux belligérants. Bien sûr, il existait un fort marché noir, qui faisait qu’on trouvait volontiers des armes à feu à Nexus, mais les contrebandiers risquaient gros. Et, surtout, il y avait la Fourmilière, les Formiens. Des hordes invincibles de monstres qui ébranlaient constamment l’armée tekhane, contraignant cette dernière à concentrer toutes ses forces autour de la Fourmilière, cherchant vainement un moyen de la détruire.

Cahir y avait réfléchi pendant la traversée. Son voyage à Nexus l’avait vidé de ses liquidités, mais il ne se voyait pas rester à Tekhos. Il était un homme, qui plus est un étranger. Il n’avait aucune chance. Cependant, il pouvait récupérer un peu d’argent auprès des guildes, et reprendre un navire pour aller ailleurs. Sur place, il s’était renseigné auprès des bornes informatiques. Il avait du mal avec toutes ces technologies, se sentant comme un étranger venu d’un autre monde, avec ses vêtements hirsutes et anachroniques. Les voitures infernales avec leurs bruits pétaradants et leurs vrombissements lui faisaient penser à des démons mécaniques infernaux. Les immenses gratte-ciel qui trônaient dans le ciel de Tekhos Metropolis faisaient passer l’impérial Palais ashnardien pour une grange de bas-étage, et l’air était nocif. Les forges et les usines tekhanes étaient des monstres infernaux, leurs cheminées semblant vomir les déchets de l’Enfer dans le ciel.

*Vivement que je parte d’ici...*

Cahir avait rejoint l’équivalent tekhan de l’auberge : une cantina. Dans ce quartier défavorisé, il y avait essentiellement des ouvriers, qui étaient majoritairement des hommes. On lui indiqua bientôt l’adresse d’une guilde qui traquait les monstres, la Guilde des Marchands. Cahir s’y rendit donc. C’était un beau bâtiment, avec un accueil assez curieux : une sorte d’hôtesse, des écrans lumineux. Il indiqua être là pour la prime consistant à chasser les monstres, et l’hôtesse lui demanda de patienter un moment, jetant un regard assez curieux sur lui. Cahir resta donc sur place, et apprit que la Guilde des Marchands avait reçu une agrégation administrative, ce qui en faisait une guilde agréée, soit, concrètement, une guilde capable d’effectuer des missions au nom de l’intérêt public. La responsable de la guilde s’appelait Jolanne Gazdin, et ce fut à cet instant que l’hôtesse revint.

« Je vous en prie, Monsieur, Madame Gazdin est prête à vous recevoir.
 -  Merci. »

Au moins, on ne le repoussait pas. Cahir s’avança donc, son manteau noir dissimulant son armure, qui aurait vraiment fait tâche dans un tel décor. Il s’avança dans un couloir, puis pénétra dans une pièce avec des plantes vertes, de grandes baies vitrées, des blasons et des boucliers, faisant office de décoration. On la conduisit vers une porte au fond de la pièce. Cahir passa et pénétra dans un bureau, où il y avait, outre Jolanne Gazdin, une autre femme, une guerrière, plutôt bien roulée.

« Vous êtes... ? demanda-t-elle rapidement.
 -  Cahir, répliqua ce dernier. J’arrive de Nexus, et je suis intéressé par une prime. »

Le ton de cette femme était abrupt, mais il était un homme, alors il supposait que c’était normal. Jolanne Gazdin hocha la tête, en fronçant les sourcils.

« Bien. La mission est en réalité fort simple, mais je manque de personnel en ce moment, ce qui explique pourquoi j’ai du faire appel à des externes. »

Cahir croisa les bras, sentant le regard de l’autre guerrière meurtrier, comme si elle voulait le tuer.

*J’ai toujours eu la cote avec les femmes...*

Gazdin poursuivit :

« Le responsable d’une station-service à quelques kilomètres d’ici a signalé la présence d’animaux sauvages venant rôder près de son dépôt, ce qui empêche les routiers et les voyageurs de s’approvisionner en carburant dans cette station. J’ignore en détail de quel monstre il s’agit, mais il y a probablement un nid à détruire. C’est dans vos compétences ?
 -  Vous versez combien ? » répondit rapidement Cahir.

Jolanne sourit légèrement :

« Mille crédits, convertissable dans l’une des monnaies reconnues par la Bourse tekhane, selon les taux de change en vigueur. »

Cahir hocha la tête. C’était une belle somme.

« Si vous êtes plusieurs à réaliser la quête, leur annonça Jolanne, la prime sera partagée entre vous. »



* Cf. RP « Ça t’ennuie si je t’emprunte ça ? ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Viviane

Humain(e)

Re : Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Réponse 2 jeudi 18 juillet 2013, 15:23:39

Terra était un monde extrêmement varié et mystérieux. Voilà pourquoi la jeune femme avait toujours voulu en faire le tour. Aurait-elle assez de toute une vie pour découvrir tous ses secrets ? Certainement pas. Mais jusqu'ici, elle n'avait pas été déçue. La première fois qu'elle était venue ici, elle s'était sentie écrasée par tant de technologie et de puissance. Cette puissance ne résidait pas dans les bras armés des soldats, pas seulement. Mais il suffisait de voir toutes ces machines, ces buildings infinis qui semblaient lécher le ciel, de véritables géants de verre et d'acier aux air indestructibles. Ici, ce n'était qu'industrie, chimie et autres connaissances pointues dont la jeune femme ne connaissait rien. Un monde tout à fait différent de ceux que l'on pouvait trouver sur les autres territoires de Terra. Mais sa satisfaction fut grande lorsqu'elle se rendit compte qu'ici, les femmes détenaient le pouvoir. C'était elles qui faisaient régner la loi, laissant les hommes s'occuper des plus basses besognes. Voilà qui lui avait donné une sensation de fierté et d'assurance. Elle avait mit beaucoup de temps à s'habituer à ce mode de vie, mais son statut féminin lui avait offert sans mal l'aide précieuse et aimable des habitants.
Aujourd'hui, elle était de retour, prête à affronter n'importe quoi pour se faire un peu d'argent. La vie était dure ces temps-ci et elle manquait cruellement d'économie. En arrivant à la Guilde des marchants, elle ne s'était pas doutée un seul instant qu'un autre individu puisse marcher sur ses plates bandes pour réclamer à son tour la part du contrat. Et, fière et indépendante comme elle était, ça ne plaisait pas du tout, mais alors pas du tout à notre guerrière. Si elle avait pu liquéfier cet ingrat sur place d'un simple regard, nul doute qu'il aurait disparu en un rien de temps. Cependant, elle avait été assez bien éduquée pour ne pas provoquer d'esclandre dans un tel lieu. Elle garda alors le silence, gardant tout de même une attitude froide et fermée.

L'homme qui venait d'entrer n'était pas d'ici non plus, ça crevait les yeux. Pourtant, rares étaient les individus étrangers à Tekhos qui osaient s'aventurer dans cette région. Son but était donc certainement le même que le sien : obtenir de l'argent et quitter cet endroit pour voguer de nouveau à ses occupations. Une sorte de mercenaire peut-être, un chevalier solitaire. Peu importe qui il était, il n'était pas le bienvenu. Jolanne Gazdin ne se montra pas plus aimable sur le moment, pour la simple et bonne raison que cet inconnu était un homme. Ça ne penchait pas en sa faveur. Tant mieux, elle aurait moins de problème pour obtenir le contrat dans ce cas. Cahir, c'était son nom. Inconnu au bataillon évidemment. Au grand damne de la jeune femme, la Maîtresse de Guilde ne le renvoya pas et commença à expliquer en quoi consistait l'affaire. Viviane se détourna donc rapidement de l'intrus pour se concentrer sur ses paroles. Rien qu'elle ne puisse exécuter en tous cas. Tuer des monstres, détruire une fourmilière, ça n'avait pas l'air si compliqué. Elle était à la hauteur. La voix de l'homme retentit soudain, questionnant leur commanditaire sur le montant de la prime. Viviane serra les dents. Puis manqua de s'étrangler lorsque Jolanne Gazdin sous-entendit le fait que la somme serait divisée en deux parties s'ils étaient plusieurs, donc tous deux, à effectuer cette mission. Elle envisageait réellement de l'engager aussi ? La fière et jolie blonde ne pur retenir sa langue plus longtemps et s'éclaircit la voix.

- Veuillez m'excuser Madame Gazdin, je ne veux en aucun cas paraître irrespectueuse mais, sauf votre respect, je suis venue ici dans le but d’exécuter cette mission moi-même. J'ai l'habitude de travailler seule.
- J'entends bien mademoiselle. Mais comprenez que l'issue de cette mission est capitale et qu'il est de mon devoir de faire en sorte que sa réussite soit un succès. Je prend donc la décision malgré tout de vous engager tout les deux et j'insiste auprès de vous pour que cette alliance provisoire fonctionne correctement. Vous comprenez ?

Viviane prenait sur elle. Elle hocha finalement la tête, avec regret, sachant pertinemment qu'elle n'avait pas le choix. C'était ça ou rentrer bredouille, et elle ne pouvait manifestement pas se le permettre. Ainsi, elle devrait supporter ce parfait inconnu jusqu'à ce que la mission soit un succès. Il avait intérêt à ne pas être un poids et à ne pas la gêner dans sa progression, sinon elle ne manquerait pas de lui faire tâter de son épée.

- Parfait. Dans ce cas, pour votre part, si vous n'avez pas d'objection à ce sujet Cahir, l'affaire est réglée. 500 crédits vous seront accordés à chacun d'entre vous une fois la mission exécutée avec succès. Et sans vouloir paraître défaitiste, si l'un de vous deux venait à mourir, le montant offert sera le même. 500 crédits et non 1000. J'espère éviter ainsi... un manque cruel de loyauté.

Viviane ne put s'empêcher de sourire lorsqu'une fois ces mots prononcés, la cheftaine glissa son regard sur l'homme et non sur elle. Les hommes étaient décidément bien mal vus c'était certain. Remarquez, cette sûreté était tout à son honneur. 1000 crédits... Viviane n'aurait certainement pas hésité à égorger ce cancrelat à la moindre erreur rien que pour voler sa part.
« Modifié: jeudi 18 juillet 2013, 17:27:41 par Viviane »

Cahir

Humain(e)

Re : Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Réponse 3 vendredi 19 juillet 2013, 19:59:25

Cette femme avait l’air d’avoir envie d’une seule chose : le tuer à la moindre occasion. Cahir aurait presque pu se sentir honoré, mais il préférait se concentrer sur la mission. Gazdin leur expliqua que ce serait 500 crédits, et pas un de plus. C’était, en soi, contestable, car le montant initial était bien de mille crédits, mais il comprenait cette décision. Elle devait avoir peur que les mercenaires ne choisissent de s’entretuer... C’était ridicule. S’il avait voulu récupérer l’argent de cette fille, il n’avait qu’à attendre de finir la mission, et la tuer. Mais il avait besoin d’argent, et savait très bien qu’il était en position de faiblesse. Non seulement il était un homme, mais aussi à court d’argent. S’il chipotait, elle offrirait uniquement le contrat à la fille à côté, ce qui ne la dérangerait certainement pas.

« Okay, ça me va... lâcha-t-il alors.
 -  Parfait.
 -  Comment rejoignions-nous la station-service ?
 -  Rendez-vous à l’entrepôt Kryt. Un camion va justement emprunter cette route. Il vous y déposera. »

Cahir ignorait où se trouvait l’entrepôt Kryt, mais il ne tenait pas à passer pour un ignare total devant elles. Gazdin avait l’air de le mépriser, et l’autre fille de vouloir le tuer. Il hocha donc la tête, la remerciant, puis entreprit de sortir. Cahir se retrouva assez rapidement dans la rue. L’air était plutôt sec, près du désert. Sur sa droite, on voyait, au bout d’un pont, Tekhos Metropolis, avec ses tours de verre. Sur sa gauche, le désert commençait. La capitale tekhane était à l’entrée d’un désert, et, si on prenait un autre chemin, on verrait la verdure, ainsi que les champs agricoles tekhans, d’énormes fermes technologiques. Cahir se retourna en voyant la femme sortir également du bâtiment de la Guilde.

Elle était vraiment belle. Sa longue chevelure blonde, ce regard bleu déterminé, ses lèvres, la forme de son corps... Un charme typiquement ashnardien. Il était conquis. L’apatride la regarda donc pendant quelques secondes, ayant vaguement conscience qu’elle ne l’aimait pas. Elle ne venait pas de Tekhos, elle aussi. Pas avec cet équipement. Venait-elle de Nexus ? Il ne l’avait pas vu dans le navire, mais, en soi, ce n’était pas surprenant. Beaucoup de navires venaient depuis Nexus. Tekhos était une destination touristique importante pour les Nexusiens, ainsi qu’un partenaire commercial privilégié, les Tekhans achetant aux Nexusiens quantité de minerais et de ressources, notamment dans le domaine alimentaire.

« Bien... Tu permets qu’on se tutoie ? demanda Cahir à l’attention de la femme. Tu n’es pas une Tekhane, je me trompe ? Tu t’appelles comment, poupée ? »

Il prenait un ton volontairement outrancier et séducteur, afin de la décrisper un peu, et d’en savoir plus sur elle. Puisqu’ils étaient appelés à se battre ensemble, autant en savoir plus sur elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Viviane

Humain(e)

Re : Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Réponse 4 samedi 20 juillet 2013, 21:54:45

L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance. Voilà pourquoi Viviane se montrait aussi froide et hautaine vis à vis de l'homme qui allait, pour son plus grand malheur, l'accompagner durant cette mission. Heureusement pour lui, elle n'aimait pas tuer pour le simple plaisir. Tant qu'il restait à sa place et ne cherchait pas les ennuis, elle était prête à se montrer clémente. De toute manière, une fois tout ceci terminé, elle reprendrait sa route en solitaire. Avec de la volonté, tout ça sera vite terminé. Gazdin leur indiqua le lieu ou se rendre, un entrepôt, où ils pourraient monter dans un camion qui les conduiraient à la station service. La jeune femme était presque sûre de savoir où se trouvait exactement cet entrepôt. Même s'il fallait avouer qu'il n'était pas simple de s'orienter dans un tel endroit.
Une fois tout le monde d'accord, Viviane salua respectueusement la Maîtresse de Guilde, et quitta le bâtiment sur les talons de l'inconnu. Nul doute qu'il était plus jeune que lui. Cependant, même vu d'ici, il avait l'air assez costaud pour ne pas se faire tuer à la première seconde. Une fois dehors, elle s'arrêta un instant au même niveau que Cahir et fixa un point droit devant elle. Cette ville était décidément impressionnante et donnait à la fois le sentiment d'être insignifiant mais aussi la sensation d'une extrême puissance. Elle inspira profondément, puis expira avec lenteur en ignorant le regard pesant que l'individu posait sur elle depuis tout à l'heure. Sa voix retentit alors et elle l'écouta d'une oreille sans pour toutefois se tourner vers lui. Le mot "poupée" l’interpella plus que tout le reste et elle fini par lui lancer un regard glacial. La provoquer n'était pas le comportement le plus judicieux qu'il puisse adopter. Ne s'était-elle pas montré assez claire ? Peut-être avait-il besoin qu'elle mette les points sur les "i". Et pourtant, elle se contenta d'esquisser un sourire hypocrite et de répondre :

- Tutoyez-moi si vous voulez. En revanche, je ne vous permet pas de m'affubler de ce genre de sobriquet ridicule. Ne commettez plus jamais cette erreur. Mais je vais me montrer généreuse et faire comme si je n'avais rien entendu pour cette fois. Je viens d'un village des environs de Nexus. Et vous pouvez m'appeler Viviane. Maintenant que les présentations sont faites, allons-y.

Sur ces mots, elle tourna les talons et suivit la rue qui s'éloignait sur la gauche. L'entrepôt ne devait pas être bien loin. Le bruit était moins assourdissant dans ce coin de la ville et ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme. Au bout d'un petit moment, elle s’arrêta tout de même pour demander à un passant de lui indiquer l'entrepôt. A partir d'ici, elle n'était plus certaine de la route à suivre. Une rue plus loin, ils étaient enfin parvenus à destination. Viviane avait marché vite, évitant ainsi tout sujet de conversation supplémentaire avec son... "coéquipier". Bien qu'elle savait pertinemment que cela ne durerait pas bien longtemps. Une fois sur place, donc, elle serra la main à une jeune femme qui se présenta comme la Logisticienne de l'entrepôt. Elle avait la peau mate, des cheveux noirs attachés grossièrement, et d'immenses yeux verts. Mais ce qui plu immédiatement à la guerrière, c'était cette assurance et ce comportement quasi masculin qu'elle avait, comme lorsqu'elle lui serra fermement la main.

- Alors ma jolie, c'est Gazdin qui vous envoie, hein ? Moi c'est Katy. Allez, venez par-là, le camion va pas tarder à partir. Dis-moi, c'est pas banal que la cheftaine fasse confiance à un homme pour ce genre de boulot ! Moi j'ai toujours dit que le cerveau de l'homme avait deux hémisphères, la couille gauche et la couille droite.

Elle éclata de rire et Viviane ne put s'empêcher de faire de même avant de se pincer les lèvres. Ce n'était peut-être pas très gentil, c'est sûr. Mais on se trouvait ici dans un monde de femmes, et celles-ci se montrent souvent impitoyables. Cependant, Katy se tourna vers Cahir et lui offrit un petit coup de poing amical dans l'épaule.

- Allez le prends pas mal ma poule, je rigole ! Regardes donc là, votre carrosse est avancé !

En effet, un gros véhicule, du genre typiquement Tekhan, grondait comme le ventre affamé d'un ours en les attendant près d'une sortie d'entrepôt. Viviane, impressionnée, admira un petit moment l'engin tout en s'en approchant. Katy les poussa jusqu'à la tête du véhicule où se trouvait déjà installé le conducteur, un gros gars musclé à l'air plutôt pressé.

- Y a trois place à l'avant sur ce modèle, faudra juste vous serrer un peu. Allez, zou ! Et revenez en un seul morceau.

Elle leur ouvrit la portière et Viviane s'engouffra en première dans la cabine. Elle mentirait si elle disait qu'elle n'était pas un peu angoissée à l'idée de se déplacer dans cet énorme engin. Mais bon, cela était nécessaire et elle n'était pas du genre à s'arrêter pour si peu. Le voyage ne devrait pas durer trop longtemps. Le plus difficile était à venir.

Cahir

Humain(e)

Re : Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Réponse 5 dimanche 21 juillet 2013, 12:24:34

Le regard de tueuse que la mystérieuse guerrière lui lança était sans équivoque.

*Elle est dingue de moi.*

Son sourire factice laissa place à quelques phrases bien placées qui permirent à Cahir d’en savoir un peu plus sur sa belle partenaire. Elle s’appelait Viviane, et venait de Nexus... Ceci devait expliquer son côté salope, Cahir n’ayant pas vraiment une haute opinion des Nexusiens. Après tout, il était originaire d’Ashnard, et, même en étant un apatride, son séjour à Nexus l’avait convaincu que cette ville n’était plus que le triste et pâle reflet de ce qu’elle avait jadis été. C’était une ville morte, gangrénée par la corruption, qui engendrait un fort paupérisme, et, surtout, une sorte de désolidarisation nationale forte. Tous les théoriciens qui affirmaient qu’un État nécessitait la réunion de trois éléments (une population, un territoire, et une autorité souveraine) oubliaient un élément fondamental : la condition psychologique, ce que Cahir appelait le lien patriotique. De son point de vue, sans patriotisme, sans sentiment d’appartenance à une collectivité ayant des valeurs communes et unificatrices, un État ne pouvait substituer. Si Ashnard pouvait s’unifier autour de l’obéissance, du courage, de la dignité, du respect, de la force de frappe, Nexus, lui, s’unifiait autour de valeurs corrompues, mauvaises, biaisées : l’appât du gain, la corruption, et la méfiance réciproque à l’égard de ses voisins. Une telle Nation ne pouvait subsister, car elle engendrait, et Cahir pouvait le penser, des salopes mal fagotées comme cette Viviane.

N’ajoutant rien, Cahir entreprit de la suivre à travers les rues sinueuses et tristes du quartier industriel. Il n’était pas habitué à une telle technologie, à un tel urbanisme, mais il voyait bien que ces routes étaient tristes. Il y avait peu de commerces, une succession de petites tours grisés, de cités résidentielles austères, avec d’énormes portes grillagées faisant penser à des portes de prison. Pour autant, il y avait assez peu de tags sur les murs, à croire que même la vermine locale ne s’aventurait pas ici. Les rares personnes que Cahir voyait étaient généralement des individus âgés. Viviane demanda son chemin pour rejoindre l’entrepôt Kryt, et le duo rejoignit ce dernier.

Ils y furent accueillis par une autre salope tekhane, Katy, qui commença les présentations par une blague machiste tellement minable que Cahir ne sourcilla même pas. En réalité, il ne fut pas vexé, et se retint d’ajouter que Katy oubliait la grosse épée de l’homme.

« Allez le prends pas mal ma poule, je rigole ! »

Il lui offrit un sourire carnassier, sans rien dire.

« Regardes donc là, votre carrosse est avancé ! »

Il tourna la tête, et blêmit en voyant une espèce d’horreur monstrueuse. C’était un gros camion de transport de marchandises qui faisait penser à un monstre de métal. Grimper là-dedans ?! Cahir était bien tenté d’y aller à pied, mais rejeta rapidement cette idée. Ce serait déraisonnable, tout simplement. Il préféra donc suivre Viviane, rentrant dans une cabine crasseuse, sur des fauteuils en cuir. Le pare-brise était sale, et il faisait une chaleur d’enfer... Sans compter que l’espace était ridiculement petit. Il se retrouva collé à Viviane, sa jambe gauche touchant sa jambe droite, avant que Katy ne monte également.

« Il nous faudra bien trois heures pour y aller. »

Trois heures dans cette coque de noix ? Il n’allait pas le supporter ! Le camion démarra dans un vrombissement, et se mit en marche. Cahir était légèrement nerveux, et regarda par la fenêtre de sa portière... Avant que du son infernal ne jaillisse de la cahute.

« Qu’est-ce que c’est, qu’est-ce que ça veut dire ?! s’exclama-t-il.
 -  Hey, du calme, mon coco, c’est rien que de la musique ! Mon autoradio... »

Katy avait lancé sa playlist, et les Ink Spots chantaient joyeusement. Le camion, lui, avançait douloureusement, sur une route en mauvais état, avec de jolis nid-de-poule et même quelques lézardes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Viviane

Humain(e)

Re : Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Réponse 6 dimanche 21 juillet 2013, 13:50:15

Même si Viviane était déjà passé à Tekhos Metropolis, elle n'était encore jamais monté dans un engin pareil. Il était énorme, vraiment énorme, et faisait un bruit d'enfer. Et comme on dit, l'inconnu est porteur d'angoisse.Viviane ne voulait pas perdre la face devant tout le monde. Mais elle prenait vraiment sur elle et respirait profondément. Quelle ironie. Elle n'angoissait jamais autant lorsqu'un monstre terrifiant débarquait et tentait de la dévorer. Et là, elle tremblait à l'intérieur d'un camion de livraison. Elle s'en trouvait un peu honteuse. Mais visiblement, elle n'était pas la seule. Elle sentait aussi les tensions auxquelles Cahir était victime. Et il fallait avouer que de voir qu'il était aussi angoissé qu'elle la rassurait. L'angoisse n'était-elle rien d'autre que cette sensation étouffante d'impuissance ? En tous les cas, c'était bel et bien ce que la jolie blonde ressentait : de l'impuissance. Si ce truc se retournait ou explosait, ils n'avaient aucune chance d'en réchapper. D'autant plus qu'à la place où elle se trouvait, tout comme Cahir, la porte de sortie se trouvait un peu trop loin à son goût. Tant pis... il allait falloir qu'elle se domine.
Viviane se contenta donc de fixer la route droit devant elle, les doigts crispés sur ses cuisses. Soudain, un son étrange sortit du ventre de la bête. Du moins c'est ce qu'elle imaginait. Cahir réagit vivement, effrayé par ce nouveau son. Viviane, elle, sursauta et enfonça ses ongles dans la banquette, fermant les yeux pour tenter de reprendre une respiration normale. Leur réaction devait bien amuser les deux autre protagonistes.
De la musique ? Venant de cette horrible machine ? Décidément ils n'étaient pas au bout de leur surprise avec toute cette technologie. Vivement qu'elle puisse rentrer à Nexus. A chaque fois que le camion tremblait et sautait en roulant sur la route en mauvaise état, Viviane se crispait et attendait avec impatience qu'ils parviennent à destination. De plus, elle commençait à être prise de nausée. Au bout de plusieurs minutes, elle était bien plus pâle qu'à son habitude et avait une envie pressente de vomir. Elle referma une poigne de fer sur le bras du conducteur.

- Arrêtez-vous.
- Quoi ? Mais il reste encore une heure de...
- Arrêtez cette foutue machine !! Hurla t-elle.

L'homme grogna et finit par s'exécuter, se rangeant sur le coté de la route. Sans attendre, au moment ou le type commençait à ouvrir la portière de son coté, la guerrière passa par dessus ses genoux avec agilité puis courut jusqu'à un buisson ou elle rendit tout son dernier repas. La peste soit de cette invention du diable !!
Se sentant un peu mieux, elle sortit une gourde de sa besace et but une longue gorgée avant de remonter dans le camion, comme si de rien n'était. Sa fierté en avait prit un coup mais peu importe.

- Continuons.

Avec un sourire amusé et moqueur, le conducteur relança le contact et le camion se remit à rouler.
Une heure plus tard donc, ils étaient enfin parvenus à destination. La fameuse station service.
http://www.pixelgarden.fr/wp-content/uploads/2010/02/route-66.jpg
Viviane n'avait encore jamais rien vu de tel mais c'était déjà moins surprenant et terrifiant qu'un camion. Plus jamais elle ne monterait dans un engin pareil ! Plus jamais.

Cahir

Humain(e)

Re : Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Réponse 7 dimanche 21 juillet 2013, 18:34:16

Un tel voyage, ce n’était pas pour Cahir. On étouffait dans cette coque de noix, le soleil tapait, et la route était cahoteuse. Cette musique infâme lui agressait les oreilles. L’apatride faisait l’expérience du choc des civilisations Son seul réconfort fut que Viviane n’allait pas en profiter pour lui balancer de nouvelles brimades en pleines dents, dans la mesure où elle était patraque. Les deux venaient de régions à un niveau technologique inférieur. Ils étaient habitués à aller sur des chevaux, pas à être enfermés dans des cercueils de métal. Viviane fut la première à craquer, et le camion s’arrêta en bourdonnant. Elle fila à toute allure. Cahir était blême, mais réussissait à conserver son déjeuner.

« Ah, ces étrangers... » souriait le routier, amusé.

Cahir fit un sourire un peu contrit, des gouttes de sueur glissant le long de son front. Il respirait lourdement, et la route se poursuivit avec le retour de la guerrière. Ils finirent par atteindre la station-service, un curieux bâtiment abandonné au milieu du désert. Cahir sauta sur le sol, abandonnant sans hésitation cette machine infernale. Son estomac lui tournait, et il ferma les yeux, méditant silencieuseùment. Son entraînement de soldat lui permettait de se contrôler, et seul ce contrôle l’avait empêché de vomir. Ils étaient arrivés à destination, et, quand il rouvrit les yeux, Cahir reprenait un peu de couleur. Il faisait excessivement chaud par ici, mais il venait d’Ashnard. Il était habitué à la chaleur, et, même s’il portait du noir, il avait, sous son long manteau, une armure en ébonite.

L’ébonite était un alliage magique extrêmement rare et précieux, qu’on réservait uniquement, en raison de son coût de fabrication excessif, aux meilleurs guerriers ashnardiens. L’armure était légère et souple, n’ayant pas le défaut et la lourdeur des armures en plates, et présentait l’avantage de réchauffer autant que de refroidir son porteur. C’était une très bonne armure, l’inconvénient étant qu’elle était très difficile à réparer, et très onéreuse à entretenir. Avec son épée en verredragon, l’armure de Cahir était son bien le plus précieux. Il s’avança vers la station, et vit une femme en sortir, portant une casquette, ainsi qu’un bleu de travail avec un débardeur et une salopette.

« C’est vous les chasseurs de monstres ?
 -  Comment le savez-vous ? » s’étonna Cahir.

La femme maintint un léger silence. Elle mâchouillait du chewing-gum, et fit apparaître une bulle, au bout de ses lèvres, avant de la crever, et de la mâchouiller encore.

« Ouais, on m’avait prévenu que vous étiez un peu des gueux, mais, tant que vous savez défourailler du monstre, j’en demande pas plus... Okay, suivez-moi à l’intérieur, ça sera plus clair. »

Des gueux ? Cahir fulminait sur place.

*Pétasses de Tekhanes...*

Néanmoins, il lui emboîta le pas, entrant dans une boutique assez sombre, avec un ventilateur au comptoir. Ils le contournèrent, entrant dans un bureau, où Cahir nota, dans les coins, la présence de revues érotiques. Il n’eut pas le temps de pousser plus en avant ses réflexions, car la femme leur montra sous le nez un bref plan qu’elle avait réalisé pour leur montrer rapidement les points d’intérêts de la région :


« Bien ! lâcha-t-elle. Nous sommes sur la Nationale 32, qui relie Tekhos Metropolis à Anachore, à l’entrée des Badlands, ainsi susnommés. Depuis quelques semaines, cette région subit des attaques de monstres, qui s’en prennent à trois cibles : nous, la ferme agricole de Whittaker, et le champ d’éoliennes. Fort heureusement, le champ est entouré par une clôture électrique infranchissable, et dispose de vigiles. La ferme de Monsieur Whittaker a été attaquée il y a quelques jours, et plusieurs matériels agricoles ont été endommagés.
 -  Très bien... Continuez.
 -  Il existe peu de nationales qui sillonnent les Badlands, depuis que les autorités tekhane sont finalisé la construction de l’Autoroute 10, qui se charge de relier Tekhos Metropolis aux Badlands. Cependant, les nationales sont encore fréquentées par certains convois spéciaux, ou par des touristes.
 -  Qui constituent votre gagne-pain, je suppose...
 -  Très juste. D’après Monsieur Whittaker, les monstres viennent d’une grotte. Il pourra vous y conduire, à moins que vous ne préfériez y aller par vous-même. Je vous ai indiqué le bunker abandonné, afin de vous déconseiller d’y aller. On raconte qu’il y a des monstres là-dedans, et qu’il servirait de repaire à des raiders. »

Tout devenait un peu plus clair.

*
*  *

« De nouveaux visiteurs viennent d’arriver... »

L’homme les avait vus entrer dans la station, et reposa ses jumelles. Ils ne les avaient jamais vus jusqu’à présent, mais devinait, aux vêtements de la femme, qu’ils n’étaient pas des Tekhans.

Voilà qui risquait de rendre les choses intéressantes...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Viviane

Humain(e)

Re : Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Réponse 8 dimanche 21 juillet 2013, 23:11:09

Lorsque le moment arriva enfin de descendre du camion, Viviane ne se fit pas prier pour en sortir, bien au contraire. C'était tellement bon de retrouver l'extérieur et son silence, sa stabilité. Cette invention était décidément la pire de toutes ! Il allait vite, peut-être, mais quelle torture ! Comment pouvait-on supporter une chose pareille ? Comment pouvait-on seulement avoir envisagé de l'inventer ? En tous cas, si la jeune femme avait été plutôt emballé par cette cité ou les femmes dominaient, elle était maintenant certaine de ne plus jamais remettre les pieds ici. Ils seraient encore capable de manquer de la tuer avec leurs inventions de malheur ! Oh, les autres pouvaient bien se moquer de sa faiblesse de tout à l'heure, elle n'en avait cure. Cahir non plus ne faisait pas le fier. Les gens comme eux, des étrangers, n'étaient pas du tout faits pour ce genre d'aventure là. C'était grotesque !
En tous les cas, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, la chaleur était toujours présente. La jeune femme aurait volontiers piqué une tête pour se rafraîchir mais ce n'était ni le lieu ni l'instant. Pourtant, on ne pouvait pas dire que la jeune femme portait beaucoup de couche sur elle. Sachant cette région chaude, elle avait préféré de garder que ses sous-vêtements sous son armure qui, heureusement, avait de bonnes propriétés isolantes et renvoyait la chaleur.
Ils devaient désormais se concentrer sur la mission. La station service en question était une construction plutôt banale et le bâtiment de derrière devait accueillir des bureaux. D'ailleurs, une femme aux airs très masculins et à l'air pas franchement commode débarqua. Comme elle tentait de s'assurer de qui il étaient, Cahir tenta une touche d'humour qui n'eut pas l'air de fonctionner. Le but était d'ailleurs plutôt de la taquiner. Finalement, elle leur demanda de les suivre à l'intérieur.
Des gueux ? C'était un peu fort. Leurs effets étaient, certes, différents de ceux des Tekhans mais tout de même...

On leur présenta une carte que Viviane observa avec attention. Il était désormais bien plus simple de se configurer les points stratégiques. La ferme, la grotte, le bunker... des points importants qu'il leur faudrait découvrir sur place. D'après cette femme, les monstres venaient surtout de la grotte et du bunker. Mouais. Et la station et la nationale se trouvaient pile entre les deux. Ce n'était pas une situation facile à gérer, c'était certain. Viviane se mit à réfléchir. Par ou commencer ?

- A quoi ils ressemblent exactement ces monstres ?

La femme fouilla dans un tiroir et en sortit un document sur lequel était imprimé une image. Une photographie représentant une des bestioles en question.
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/090/4/7/monster_no__046_by_onehundred_monsters-d3cwfe7.jpg
Quelque chose de vraiment très laid et loin d'être humain à vrai dire. La jeune femme grimaça.

- Les parties grises de son corps forment une peau extrêmement résistante et solide. L'extrémité de leurs membres peuvent perforer votre armure sans souci, ils ne voient pas grand choses, mais leurs sens sont extrêmement développés. Et le pompon, c'est qu'ils crachent un liquide visqueux et malodorant ayant les même propriété que de l'acide sulfurique. S'ils vous touchent, au mieux vous perdez un membre ou êtes défiguré à vie, au pire vous mourrez dans d'atroces souffrances. Leurs points faibles se situent sur toutes les parties orangée qui sont molles et flasques. Enfin pour terminer, ils peuvent se déplacer à une vitesse maximum de 30 Km/h. C'est tout ce que je peux vous dire. Nous on les a appelé les Morvarc'h.

Viviane était en train de se dire qu'il ne serait pas si simple de se débarrasser de ces bestioles, surtout si elles étaient très nombreuses. Mais ils n'avaient pas le choix. Le mieux était sans doute de se rendre à la grotte et d'exterminer le maximum de ces trucs. Elle hocha finalement la tête et s'adressa à la femme :

- Très bien, je crois que nous avons toutes les informations nécessaires. Mieux vaux ne pas s'éterniser et agir dès maintenant.
- Parfait. Tenez, prenez-ça et accrochez-les à vos ceintures. Ces petits appareils vont nous permettre de communiquer avec vous. Pour nous parler, il vous suffira de rester appuyer sur ce gros bouton tout en parlant et de le relâcher lorsque votre message est terminé. Nous éviterons tout contact avec vous jusqu'à ce que vous nous fassiez signe, histoire d'éviter de vous faire repérer.
- Ah... bien.

Viviane n'était pas fan des inventions Tekhans, mais préféra ne pas refuser. Si ce truc leur permettait réellement de communiquer en direct et à distance, ça pouvait en effet être extrêmement pratique en cas de pépins d'un coté comme dans l'autre. La guerrière se tourna ensuite vers Cahir et lui fit signe de la suivre au dehors tandis que les autres leur souhaitait bonne chance. Une fois dehors, elle soupira.

- Bon, tu as entendu comme moi, ces bestioles ne vont pas être faciles à approcher. Il faudra se débrouiller pour les prendre par surprise. Je pensais commencer à faire le ménage dans la grotte... à moins que tu n'aies une meilleure idée ?

Oui, elle avait fini par le tutoyer, montrant ainsi qu'elle enterrait la hache de guerre. Pour le moment. Elle évitait toujours aussi soigneusement son regard et son comportement était encore froid et méfiant. Mais tant que ce type ne lui avait pas prouvé ce qu'il savait faire et ce qu'il valait autant en combat qu'en dehors, elle n'était pas prête à lui faire confiance.

Cahir

Humain(e)

Re : Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Réponse 9 mercredi 24 juillet 2013, 11:51:12

La femme de la station-service leur montra une feuille qui permit à Cahir de voir les créatures... Il savait que le bestiaire de Terra était riche, et avait vu quantité de monstres, mais aucun ressemblant à ce genre de trucs. Était-ce un Formien ? Il ressemblait fortement à la description qu’on pouvait en faire. Une créature particulièrement laide, capable de balancer de l’acide sulfurique. De quoi endommager l’ébonite ? C’était possible, et Cahir ne tenait pas à prendre ce risque. La femme leur expliqua qu’ils avaient été baptisés Morvarc’h. Un nom qui ne voulait rien dire, et lui faisait penser à un tas de morve. Néanmoins, il ne dit rien, restant silencieux. Leur briefing se termina par une remise de curieux appareils cubiques et petits afin de communiquer avec elle. Cahir la remercia, tout en ayant noté l’emplacement des points stratégiques, ainsi que leur destination. Il avait une boussole, et récupéra une gourde avant d’y aller. Vu la chaleur, il ne devrait pas se méfier uniquement des Morvarc’h, mais faire attention au soleil, et à la chaleur. Le soleil était encore à son zénith, et ne se coucherait pas rapidement.

Cahir sortit donc, restant à l’ombre de la station-service, et nota qu’il y avait d’autres hommes, sortant du garage. Un vieillard était assis à un banc, crachant sa salive sur le sol, portant un hirsute chapeau de cow-boy. Cahir sortit sa boussole, l’observant silencieusement, le vent du désert heurtant le bas de son manteau, quand Viviane se mit à lui parler, en le tutoyant, à la surprise de l’homme :

« Bon, tu as entendu comme moi, ces bestioles ne vont pas être faciles à approcher. Il faudra se débrouiller pour les prendre par surprise. Je pensais commencer à faire le ménage dans la grotte... à moins que tu n'aies une meilleure idée ? »

Il la regarda en souriant légèrement. Il ne voyait aucun intérêt d’aller au bunker, et la ferme de Whittaker risquerait d’être un détour plus qu’autre chose. La grotte le tentait. Le voyage dans le camion lui avait retourné l’estomac, et il avait besoin d’action, de se battre. Le choix était donc vite fait.

« Ça me semble être un bon plan... Je me fie à la sagesse féminine. »

Et ils se mirent donc en marche, suivant un sentier qui contournait la station-service, menant vers une série de canyons et de dédales rocheux. Il faudrait au moins une bonne demi-heure pour rejoindre la grotte, si ce n’est plus. Ils avancèrent rapidement, jusqu’à atteindre un pont en bois, avec des cordes usées, au-dessus d’un précipice. Cahir avait chaud, et regarda en contrebas, voyant des cratères et des dépressions. Des aigles volaient dans les airs, immenses charognards aux plumes noirs. Il n’y fit pas attention, continuant sur sa lancée.

« Le pont n’a pas l’air très stable... Avançons prudemment, en restant écarté l’un de l’autre... »

Ce plan lui semblait bon, et il avança lentement. Le pont remuait sous ses pieds, et il s’appuyait lentement sur les cordages, entendant le pont craquer et remuer dangereusement. L’apatride restait très prudent, et rejoignit l’autre côté, soulagé. Il respira lentement, reprenant son souffle, puis entreprit de descendre en bas du canyon, suivant une pente escarpée, en faisant un peu d’escalade. Il se débrouillait plutôt bien, et atteignit le sol, regardant sa boussole.

« La grotte est par là... Allons-y. »

Cahir continua à marcher, l’ombre des canyons lui permettant de retrouver un peu de fraîcheur. Cahir sentit une odeur agressive venir aux narines, une odeur de plus en plus forte, au fur et à mesure que la caverne, une sombre gueule noirâtre, apparaissait. Il y avait en effet, devant la grotte, un sinistre charnier, comprenant des animaux sauvages regroupés ici et massacrés. Leurs carcasses puaient, avec des mouches noires qui tournoyaient des morceaux d’os sortant des restes purulents de chair qui brûlaient au soleil.

« Je crois qu’on a trouvé leur repaire... » nota-t-il alors.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Viviane

Humain(e)

Re : Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Réponse 10 mardi 20 août 2013, 18:15:23

Viviane était née pour ce genre de chose. Elle était née pour être une guerrière et rien d'autre. Ce sentiment d'excitation qui l'envahissait, l'adrénaline qui augmentait son rythme cardiaque et toute cette énergie qui bouillait en elle étaient des preuves bien suffisantes. Elle aimait le risque de telles aventures et mourir ne l'effrayait pas tant que ça. Durant le temps de marche qui les séparaient tous deux de la grotte, Viviane se contenta d'observer les environs, puis Cahir qui, se déplaçant en tête, lui tournait le dos. Il ne venait pas de Nexus... rien en lui ne lui rappelait le comportement ou l'aspect d'un Nexusien. Son origine restait donc un mystère pour le moment, mais elle était bien décidée à en savoir un peu plus par la suite. Il n'était pas laid. Sans être un prix de beauté, elle devait bien lui admettre une certaine prestance. Et il était sans nul doute un combattant assez expérimenté pour une mission telle que celle-ci. C'était le principal.
Au bout de longue minutes sous le soleil de plomb, ils parvinrent jusqu'à un pont qui ne payait pas de mine. En vérité, la jeune femme pensait qu'à peine monté dessus, cette saloperie était bien capable de se briser et des les laisser sombrer dans la gueule du gouffre en dessous. Enfin ! Ce n'était pas le moment d'avoir peur. Cahir passa en premier, et la guerrière attendit qu'il se soit un peu avancé pour le suivre. Le pont tenait le coup. La demoiselle se garda bien de regarder en bas durant la traversée et se concentrait sur le point d'arrivé de l'autre coté, s'agrippant fermement aux cordages.

Ils descendirent ensuite le long d'un pente escarpée et difficilement praticable. Décidément, cet endroit était bien planqué. Une fois au sol, Viviane soupira et décida d'attacher rapidement ses cheveux tout en suivant son coéquipier. Il faisait bien assez chaud pour supporter sa longue tignasse en plus et puis cela serait beaucoup plus pratique lors des combats à suivre.
Enfin, ils arrivèrent à destination. Viviane grimaça lorsque l'odeur plus que nauséabonde atteignit son odorat. Quelle horreur ! Ça empestait le cadavre. Cahir indiqua, à juste titre, qu'ils avaient trouvé leur repaire. La jeune femme se permit de terminer sa remarque :

- Ouais... et leur garde-manger. Pouah !

Il allait falloir faire abstraction de l'odeur de toute manière. La jeune femme porta la main à son épée et la sortit lentement de son fourreau, caressant la lame du bout des doigts. C'était une vieille et fidèle amie qui ne l'avait jamais trahit jusque là. Elle sourit et fit :

- Je l'ai appelée Nexusia, la pourfendeuse d'Ashnardiens. Mais elle est aussi très efficace contre tout le reste.

Elle fit pivoter son épée entre ses mains avec un grand sourire, puis lança un sourire goguenard à Cahir. Il était maintenant temps de passer aux choses sérieuses. Elle se dirigea donc avec le plus de discrétion possible vers l'entrée de la grotte en longeant la paroi. Pour le moment, elle ne voyait ni n'entendait rien de suspect.
Arrivé au bout de la paroi, elle jeta un regard à l'intérieur. Evidemment, il faisait trop sombre pour qu'elle distingue quoique ce soit. Mais en tendant bien l'oreille, elle distinguait des espèces de gargouillis et des grognements. Bon... il y avait bien des bestioles là-dedans. Restait à savoir combien ils étaient. Elle fronça les sourcils et se tourna vers son compagnon d'aventure.

- Impossible de savoir combien ils sont. Une idée brillante ?

Cahir

Humain(e)

Re : Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Réponse 11 mercredi 21 août 2013, 16:17:16

Nexusia... Curieux nom pour une épée... Vu le ton employé, Cahir devina que Viviane ne devait pas être une grande supportrice d’Ashnard. Ainsi donc, elle était une guerrière nexusienne ? En soi, ce n’était pas impossible, et c’était même plutôt logique. Beaucoup de Nexusiens se rendaient à Tekhos par les navires. Viviane avait du en faire partie.

*Mieux vaut éviter de lui révéler mes origines ashnardiennes, elle serait bien capable de m’attaquer pendant son sommeil...*

Il devrait peut-être baptiser sa lame, lui aussi... Son épée en verredragon n’avait aucun nom, car il n’avait jamais vu l’intérêt qu’il y avait à nommer une épée. Ce n’était qu’un objet, même s’il était précieux. Une épée faite en verredragon, cet acier rarissime et légendaire, ça ne courait pas les rues. Avec son armure en ébonite, c’était le meilleur objet que Cahir avait su conserver de sa déchéance. Il y songeait lorsque la femme s’avança. L’odeur ne le dérangeait pas. C’était un soldat. Il était habitué à dormir dans des camps militaires, où la bonne odeur était aussi rare que les belles filles. Entre les miasmes nocturnes, et les systèmes primaires de traitement des déchets, Cahir s’était habitué à la crasse... De plus, son récent séjour dans les égouts nexusiens l’avait plus ou moins vacciné de ce genre de choses.

Cahir suivit donc Viviane, notant qu’elle avait noué ses cheveux dans son dos. Il ne fit aucune remarque, alors que le duo entrait, de manière fort subtile, dans la grotte. Fort heureusement, les monstres n’avaient aucune sentinelle. Ils avancèrent silencieusement, l’obscurité s’épaississant, jusqu’à entendre des borborygmes et des grognements. Cahir s’arrêta, comprenant que les monstres étaient à proximité.

« Impossible de savoir combien ils sont. Une idée brillante ? »

Pourquoi avait-il le sentiment que son ton était légèrement sarcastique ? Il n’avait pourtant rien dit. Se ruer dans la grotte, en fonçant tête baissée, n’était pas la meilleure stratégie. Si ce réseau était profond, ils risquaient fort bien d’être coincés. Cahir répondit assez rapidement. Tôt ou tard, les monstres les verraient. Il porta sa main à sa ceinture, en sortant une petite fiole.

« C’est du Chat », expliqua-t-il.

L’élixir de Chat était une potion permettant d’amplifier les perceptions visuelles, afin de voir dans la nuit. Il l’ouvrit, et en but une gorgée, la tendant ensuite à Viviane.

« N’en buvez pas trop, ou vous resterez coincée dans cette grotte, le soleil tape fort dehors... »

S’il sortait avec l’élixir toujours actif dans ses veines, le soleil pouvait brûler ses rétines.

« Ils n’ont pas l’air très nombreux... Tant qu’on se méfie de leurs acides, il n’y a rien à craindre... »

Cahir s’avança un peu, la main sur la garde de son épée, et en profita pour déboutonner son manteau noir, se plaçant devant Viviane. La grotte n’était pas énorme. Au bout du couloir qu’ils avaient emprunté, il y avait une grande cavité, et les créatures étaient là, se reposant. Il souleva lentement son épée. Il y avait environ une quinzaine de monstres. Entièrement suffisant. Cahir respira un peu, puis s’élança, profitant de l’effet de surprise. Il se rua vers le monstre le plus proche, et enfonça la pointe de sa lame dans son oeil. La bête émit un couinement, et il poussa le cadavre du pied, tandis que les autres monstres se réveillaient. Cahir se rua sur un autre, et la lame frappa, rapide et sévère, arrachant sa trompe.

*C’est parti !*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Viviane

Humain(e)

Re : Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Réponse 12 jeudi 23 juin 2016, 18:15:37

Il fallait impérativement trouver un moyen de voir ces monstres sans être vus. Ça paraissait assez  stupide dit comme ça et surtout impossible sans un équipement adapté. Heureusement pour eux, Cahir n'était pas venu les mains vides et trouva une solution simple et efficace. Il sortit un flacon de sa veste et contenant du chat, une potion capable de leur donner la capacité de voir dans le noir comme en plein jour. Ingénieux ! Viviane ne s'en était encore jamais servit, mais elle avait entendu parler de ce produit. Comme l'homme lui tendait la fiole, elle le prit délicatement entre ses doigts et bu une simple gorgée, suivant sa mise en garde. Il est vrai que si elle en buvait trop, il serait trop dangereux pour elle de quitter la grotte sans se faire brûler la rétine.
Une fois la gorgée avalée, elle rendit le flacon à son propriétaire et hocha la tête pour indiquer qu'elle était prête.

Cahir passa devant et la jeune femme lui emboîta le pas, son épée toujours à la main, prête à intervenir. Ils marchèrent jusqu'au bout du couloir jusqu'à tomber sur une quinzaine de Morvar'ch. Bon... à deux ils ne devraient pas avoir trop de mal à s'en débarrasser, mais il fallait qu'elle prenne garde à leur jet d'acide. L'homme agit en premier, enfonçant la lame de son épée dans l’œil de la créature qui s’effondra dans un gargouillement répugnant. Ses petits copains ne tardèrent pas à réagir à leur tour et à se jeter sur eux. Mais Viviane était prête. D'un mouvement circulaire, elle égorgea un premier monstre, puis pivota pour en embrocher un autre. Elle arracha son épée de son corps et eut tout juste le temps de voir une troisième saloperie cracher dans sa direction. Viviane réagit juste à temps, bondissant sur le côté pour éviter le fluide mortel, en profitant pour occire un troisième ennemi, l'ouvrant de bas en haut sur quasiment toute la hauteur.

Mais il en restait encore pas mal et ils avaient l'air plutôt furieux. Viviane recula un peu, sans quitter du regard quelques Morvar'ch agités, jusqu'à ce qu'elle se retrouve presque dos à dos avec le guerrier.

- Tu te débrouille plutôt bien, finalement. Si tu continues comme ça je vais peut-être finir par te prendre au sérieux.

Elle sourit, amusée par la pique qu'elle venait de lui lancer. On ne peut pas dire qu'elle se soit montré très sympathique avec lui jusqu'à présent. Elle n'éprouvait pas spécialement de remord, mais elle savait que pour faire une bonne équipe, il fallait savoir se faire confiance. Alors elle n'avait pas vraiment le choix.

Viviane replongea dans le combat, se débarrassant tant bien que mal de plusieurs adversaires, évitant de justesse quelques attaques acides. Leurs efforts commençaient à payer et il ne restait plus grand chose de ces monstres au bout de quelques minutes. Ouais, ils se débrouillaient bien tous les deux, ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée de lui filer un partenaire, cette mission était coriace et Cahir était plus doué qu'elle ne l'avait imaginé au premier abord. Lorsqu'ils parvinrent à tuer la dernière bestiole, Vivane soupira et se tourna vers l'homme.

- Bien joué.

Elle lui tendit alors la main pour qu'il puisse la serrer. C'était une façon à elle d'enterrer sa petite hache de guerre et lui montrer qu'elle lui faisait davantage confiance. D'accord, c'était peut-être un type prétentieux dont elle ne savait rien, mais il avait au moins le mérite de ne pas être un boulet. Ce qui était déjà pas mal du point de vue de Viviane.

Cahir

Humain(e)

Re : Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Réponse 13 dimanche 26 juin 2016, 22:24:27

Ce troupeau de Morvar’ch n’était pas à prendre à la légère. Plus ces créatures étaient nombreuses, et plus elles étaient dangereuses. Néanmoins, Cahir savait que, mis à part leurs projections d’acide, elles n’avaient pas grand-chose d’autre en stock, n’ayant pas de griffes, et étant trop petites pour pouvoir tuer avec leurs poings. Dès lors, la priorité était d’éviter les jets d’acide, amenant Cahir à user de son agilité pour pivoter sur place, faisant tournoyer sa longue lame, frappant les créatures. Les bêtes grognaient et hurlaient, leurs bulbes orangés se gonflant et se » dégonflant tandis qu’elles essayaient d’échapper à un châtiment bien mérité. Imperturbable, l’apatride continuait à se déplacer le plus vite possible, mais, même malgré ça, un jet d’acide fila vers son visage. Son épée fusa, et la lame en verreacier tint bon, sifflant néanmoins, tandis que quelques gouttes le touchèrent sur le col et au visage, le faisant grogner de douleur.

« Hmmm... Saloperie ! »

Il se recula prudemment, et l’un des monstres le chargea alors, le frappant au ventre. Cahir heurta un rocher, tomba sur le sol, et attrapa une dague nichée dans sa ceinture, puis envoya son pied dans le ventre du monstre, gagnant quelques précieuses secondes pour se redresser, et lancer sa dague, qui transperça l’œil unique du monstre. Un autre balança un autre filament d’acide, et Cahir roula sur le côté, évitant la projection, se releva, et tournoya sur place, évitant la charge furieuse de la bête, et la décapita d’un violent coup d’épée, en poussant un rugissement victorieux.

Viviane, de son côté, était une véritable tornade, se battant avec agilité et efficacité. Le tempérament d’une véritable Ashnardienne, et, après sa provocation, l’apatride ne put que sourire, et répondit sur le même ton :

« Et moi, je vais finir par croire que tu as eu ton armure autrement qu’en offrant tes seins aux plus offrants... »

Cahir et Viviane continuèrent à se battre contre la meute, et, de manière surprenante, l’apatride réalisa que Viviane faisait une excellente partenaire, car ayant des déplacements, et, surtout, des réflexes et des positions un peu similaires aux siennes, que ce soit dans le positionnement des jambes, dans les angles d’attaque, ou, de manière encore plus instinctive, dans la manière dont elle réagissait. C’est ainsi que les deux attaquèrent ensemble le dernier monstre, dans un mouvement presque totalement symétrique, en tournoyant pour abattre leur épée, le mouvement permettant à l’arme de gagner en amplitude, et offrant donc un coup plus puissant.

L’ultime bête mourut dans un hurlement significatif, et les deux se firent ensuite face, leurs regards se croisant. Il sourit donc, et avança sa main, agrippant le poignet de la femme, dans une bourrade virile, militaire... Et très ashnardienne.

« Donc, on se tutoie, maintenant, Viviane ? »

Il sourit légèrement, se rappelant la colère que la femme avait ressentie quand, outre la tutoyer, il l’avait aussi appelé « poupée ». Il s’écarta alors d’elle, ressentant un léger trouble face à elle, et à ses mouvements de combat. Une sensation qui fut néanmoins très brève, et il préféra inspecter les cadavres.

« Si je résume bien, nous devons poursuivre des monstres qui attaquent une ferme. Cependant, je doute que ce soit eux. Les Morvarc’h... Attends, laisse-moi m’en assurer. »

Cahir continua encore à les inspecter, surtout les pupilles, et hocha la tête.

« Oui... C’est ce que je pensais. Ils souffrent d’ophtalmie profonde. Impossible pour eux de sortir sous le soleil, les rayonnements les rendent aveugles. »

Difficile, en conséquence, de les imaginer attaquer une ferme. Un individu avait probablement dû les voir au crépuscule. Cahir se déplaça encore un peu.

« Il est anormal que ces monstres soient si proches de la nature, ils préfèrent logiquement les coins sombres... »

Cahir réfléchissait à voix haute. Il n’était pas un sorceleur, mais, errant beaucoup sur Terra, il avait une certaine expérience des monstres. Et, inconsciemment, peut-être voulait-il aussi impressionner cette fière, belle, et puissante femme. En s’approchant du fond de la grotte, il constata ainsi la présence de champignons toxiques, et, surtout, du mucus qui traînait sur le sol, ainsi que quelques poils très coupants.

« Hmmm... »

L’apatride réfléchit silencieusement. Il avait la preuve, à travers ce poil, qu’il y avait une autre créature, ici, que ces petits monstres, et donc, partant de là, que ces derniers étaient bien en fuite.

« Je crois qu’il y a bien pire que ces petits monstres dans les profondeurs de cette grotte... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Viviane

Humain(e)

Re : Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Réponse 14 lundi 05 septembre 2016, 01:05:51

Ceux qui avaient pu croiser la route de Viviane décriraient sûrement la guerrière comme une personne hautaine, susceptible et dénuée d'humour. Elle parlait peu, avait la mine toujours sévère et paraissait un peu trop sûre d'elle. Mais au fond, il faut dire que personne n'avait réellement eut le temps de la connaître. Viviane ne s'arrêtait jamais très longtemps dans les villages et avait passé de nombreuses années sur les routes à parfaire ses techniques d'entraînements et ses connaissances. Ne faisant confiance à personne, elle n'avait jamais tenté de se faire d'amis et avait toujours refusé d'avoir un quelconque compagnon de voyage. Jusqu'à aujourd'hui. Il faut dire qu'elle était persuadée de pourvoir se débrouiller seule et que les autres ne feraient que la gêner. Heureusement, elle venait plus ou moins d'accepter l'idée qu'elle s'était peut-être un peu trompé. Cahir s'était bien battu et semblait apte à se montrer utile à cette mission. Il n'en fallait pas moins pour calmer la hargne de la fière guerrière qu'elle était. Visiblement, le seul moyen d'attirer son attention et de prouver sa valeur face à cette femme était de savoir se battre et de risquer sa vie. Bref, l'apatride venait de réussir une sorte de test d'entrée et semblait s'en amuser, lui faisant remarquer qu'elle l'avait tutoyé. Redressant son menton d'un air fier, la jeune femme fit mine de retenir un sourire et répliqua :

- Il semblerait, oui.

Rapidement, les deux individus se concentrèrent sur leur mission, notamment Cahir qui commença par inspecter les cadavres et à chercher des indices lui permettant de lier les créatures aux attaques de la ferme. De son côté, Viviane essuyait soigneusement la lame souillée de son épée avec un vieux mouchoir tout en observant d'un œil intéressé les gestes du guerrier. Il était bon au combat et n'était pas ignare, de mieux en mieux. Elle l'avait manifestement jugé trop vite, mais se garda bien de l'avouer haut et fort. Lorsqu'il eut terminé son enquête et en vint à la conclusion qu'il y avait certainement un monstre bien plus inquiétant dans cette grotte, Viviane fit une moue satisfaite tout en finissant cette fois-ci d'essuyer son armure couverte d'éclaboussures répugnantes, mélange de sang et de bave gélatineuse.

- Allons-bon, je me disais aussi que c'était trop facile. Il va falloir rester sur nos gardes, si ça se trouve, et en admettant que tu ais vu juste, la bête dont tu parles risque d'être attirée par l'odeur des cadavres.

Viviane s'approcha de lui et attrapa l'une des touffes de poils que Cahir avait remarqué. Elle l'approcha un peu de ses yeux pour mieux l'observer et la fit jouer entre ses doigts avant d'esquisser une nouvelle moue.

- De plus, les indices sont un peu maigres, difficile de dire de quelle créature il s'agit exactement. C'est plutôt embêtant de ne pas savoir à quoi s'attendre. Si ce monstre est énorme, je ne sais pas si c'est une bonne idée de devoir l'affronter ici... la grotte est large, mais l'est-elle suffisamment ?

Elle sembla réfléchir un moment, puis laissa retomber les poils en pluie sur le sol avant de croiser les bras. Elle avait de bonnes connaissances en ce qui concernait les monstres, mais les possibilités étaient multiples. La créature était poilue et aimait les endroits humides et sombres visiblement... et ne fuyait pas devant une bande de cracheurs d'acide. Pas mal de bestioles pouvaient entrer dans ces critères. Finalement, elle se tourna de nouveau vers l'apatride.

- Je crois que pour le moment, nous n'avons d'autre choix que de continuer à explorer cette grotte. Qu'en penses-tu ?

De toute manière la potion de chat allait encore faire effet un moment et il n'était pas question de sortir à la lumière.


Répondre
Tags :