Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Filles sauvages

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 15 jeudi 01 août 2013, 13:26:21

   Sensations, passions, pulsions, plaisir, sexe... furent maître de cette soirée. Katial et Lara donnaient cœur à l'ouvrage. Katial avait du mal à respirer à force de soufflé de plaisir, Lara se déchaîné sur son intimité et elle aussi. Katial senti que sa main se recouvrait de cyprine, elle la remonta à sa bouche et lécha ses doigts. Elles se retrouvèrent sur le flanc.

« HHAAAAANNNN !! »

   Katial poussa un crie de plaisir quand elle sentie le doigt de Lara, s'enfoncer dans son fondement et qu'elle fessait des allée venues. Katial mélangea sa langue et sa salive avec celle de Lara lorsque celle-ci l'embrassa.

« mmmh »

   Katial enfonça à son tour son doigt dans le fondement de Lara et se mit l'agité avec frénésie. Lara lui mordilla son coup et le lécha en remontant vers son oreille en lui demandant si ses sœurs l'aimerait comme elle. Elle lui lécha la joue et les lèvres.

« Oui, nous beaucoup aimer toa ! »

   Elle lui caréssa avec le long de sa colonne vertébral.

« Est-ce que vous m’inviterez... Ensemble ? À... À faire l’amour... Toutes les quatre ? »

«..mmmhh, oui..., lui répondit sensuellement Katial, mais avant moa montrer à toa endroit magnifique ! »

   La perroquet changea d'un coup de direction, il allait vers le nord et plus vers l'est, comme si il attendait le signal pour changé de direction. Après quelle que minute de vol, et plusieurs crie de plaisir, le perroquet arriva en vue d'une partie de la jungle, séparer par une rivière, qui était plus clair que le reste. Il arriva en vue d'une petite clairière. Katial sauta à terre avec Lara, elle abordait étrange sourire. L'air était légèrement aphrodisiaque, mais vue leurs états elle suffit à les faire jouirs. Plusieurs plantes et fleurs aux formes longues et coniques les entouraient, ainsi que des arbres avec beaucoup de liane. Katial s'en approcha de l'un d'eux et parla dans une langue inconnue :

« હું વૃક્ષ ની ભાવના ફોન, હું એકલી અમને છોડી તમે પૂછો! પરંતુ મને અને મારા ગર્લફ્રેન્ડ માટે અમને તમારી વિષયો બે આપે છે! અમે જંગલમાં આ ભાગ માટે કારણ સન્માન કરશે. »
J'appelle l'esprit de l'arbre, je te demande de nous laisser en paix ! Mais accorde nous deux de tes sujets pour moi et mon amie ! Nous honorerons la raison de cette partie de la jungle.

   Pour une raison inconnue, du moins pour les étrangers, l'arbre fit bougé toute ses branches, des centaines de lianes s'enroulèrent autour des branches, sauf deux lianes qui se rapprochèrent de Katial qui s'enroulèrent autour d'elle comme des serpents. De sa main elle invita Lara, n'importe qui aurait refusé face un spectacle pareil, mais dans la zone nord une invitation de ce genre ne peut être refuser ! Lara s'avança, la stupeur et une légère l'inquiétude se lisait dans ses yeux.

   Katial l'enlaça de ses mains et l'embrassa d'une manière plus sensuelle que d'habitude, une des lianes s'enroula sur Lara : elle était dure mais la surface était visqueuse et chaude. Elles étaient large d'un pouce et d'un vert pâle. Elles s'assirent et Katial se coucha sur Lara, elle frotta son intimité contre celle de Lara et lui massa ses seins, tout en l'embrassant.

   Les deux lianes se rapprochèrent de leurs fesses, avant de se glisser dedans ! Les deux lianes les pénétrèrent de vingt centimètre et commencèrent à faire des allée venue. Les soupirs, les gémissement et les cries de plaisir s'en suivirent. Katial rassura, entre deux halètement, Lara qu'elle ne risqué rien et qu'elles s'amuseraient beaucoup mieux. Leurs libidos avaient percé le plafond, l'air était aphrodisiaque et Katial commençait à avoir une monté de lait. Bref les plaisirs de la luxure les possédaient.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 16 jeudi 01 août 2013, 21:50:15

Lara et Katial s’envoyaient joyeusement en l’air, Lara revenant progressivement, assez rapidement, à l’état de nature primitif, en oubliant même la raison de sa venue à Ingleria, ou toutes les légendes circulant sur cet endroit maudit. Entre les bras de Katial, elle s’abandonnait sans aucune retenue, multipliant ses silencieux orgasmes, sur le dos du perroquet, qui ne semblait pas être gêné outre mesure. Lara enchaîna encore plusieurs orgasmes, avant que le perroquet n’arrête sa descente dans une curieuse partie de la jungle. Un peu surprise, Lara se retrouva, nue, sur le sol. Ses pieds se posèrent sur une mousse végétale tendre et chaude, confortable et douce. Il avait beau faire nuit, l’endroit brillait d’une étrange et magique lueur. Ce n’était pas un endroit menaçant, et elle sentait de délicieuses odeurs, des effluves naturels extrêmement agréables. Des lucioles brillaient partout, des plantes phosphorescentes éclairaient le décor, et elle cligna des yeux, ébahie devant un tel spectacle. Les plantes et les fleurs émettaient un pollen qui agit de manière curieuse sur son corps, contribuant à l’exciter. Les joues rouges, Lara se mordilla les lèvres. Aurait-elle du se sentir gênée d’être nue ? Curieusement, elle avait plutôt le sentiment qu’elle se serait sentie gênée d’être habillée.

Elle vit Katial se rapprocher d’un arbre. Lara, en regardant autour d’elle, avait la troublante impression qu’on l’observait, qu’on la détaillait... Mais, pour autant, elle n’avait pas peur. Comment expliquer un tel paradoxe ? Elle se sentait... Tout simplement bien, sereine, mais aussi assoiffée, et très désireuse, encore, du corps de Katial. La femme avait accepté une partie à plusieurs avec ses autres sœurs, une proposition que Lara n’aurait probablement jamais envisagé en temps normal... Mais la jungle avait le don de réveiller son côté exotique, après tout. Elle se rapprocha d’une grosse fleur rouge, et rapprocha son visage. La fleur écarta ses pétales, et des espèces de petites tentacules verdâtres en sortirent, ainsi que du pollen. Lara se le reçut dans le visage,n mais, à sa surprise, elle ne ressentit aucune irritation qui la fit hurler, simplement... Simplement une soif sexuelle renforcée, alors que les tentacules se dirigeant vers ses zones érogènes, n’étant toutefois pas assez longs pour la toucher. Lara se recula, troublée. Cette forêt était vraiment bizarre !

Katial prononça une curieuse mélopée, qui sembla animer le grand arbre devant lequel elle se tenait. Devant les yeux de Lara, elle vit alors les lianes se mettre à bouger tout seul, ondulant et glissant en produisant des bruits de reptation assez attirants, tandis que l’arbre semblait s’animer. Une telle vision aurait sans doute du l’effrayer. Elle avait l’impression d’être dans l’un de ces hentaïs japonais où de jeunes lycéennes se faisaient joyeusement violer par d’énormes tentacules. Clignant des yeux sous la surprise, Lara vit deux tentacules s’enrouler autour du corps de Katial, la soulevant du sol, alors qu’elle se rapprochait lentement.

*Je rêve ?!*

Katial la rejoignit, ainsi que les tentacules. Son baiser fut encore plus sensuel, faisant encore mouiller la courageuse exploratrice, qui n’y comprenait plus grand-chose. Les tentacules se rapprochaient, glissant contre elles. Ils étaient solides, mais aussi doux... Et légèrement visqueux. Le contact, s’il était surprenant, n’était pas, en soi, désagréable. Lara se surprit même à frissonner, avant de sentir un tentacule s’enfoncer dans son fondement.

« HA ! » s’exclama-t-elle, sous l’effet conjugué de la surprise, de la douleur, et du plaisir.

Ses ongles s’enfoncèrent brièvement dans la peau de Katial, alors que son corps se tendait, et que le tentacule en train de la sodomiser remuait joyeusement, s’enfonçant, avant de se retirer, pour mieux revenir à l’assaut. Lara se tordait de douleur et de plaisir, les deux semblant comme fusionner dans son corps pour un résultat final des plus détonants. Poussant de longs gémissements, Lara était emportée par un plaisir vif et furieux. Elle sentait les tentacules l’emporter, et se retrouva bientôt prisonnière des laines, qui enserraient ses bras, ses jambes, l’amenant à se tortiller, tout en la pénétrant joyeusement.

Et les orgasmes, eux, s’enchaînèrent, rythmant cette danse hors norme et particulièrement lubrique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Filles sauvages

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 17 vendredi 02 août 2013, 12:02:09

   La partie nord de Ingleria, le paradis pour les accrocs du sexe. Là-bas, chaque plante et successible de violer la moindre femme qui passera par là. Des centaines de fleurs diffuse en permanence un parfum aphrodisiaque, certain parfums peuvent provoqué des érections en continue, provoqués en continue et à grosse dose des éjaculations ou des jouissances, d'autre provoquerons des fantasmes à grosses doses, quelques une provoque des monté de lait. Mais il en existe quelques une qui fabrique une substance aphrodisiaque et qui rend la personne qui y goûte vide d'esprit et le fond rentré dans une sorte de transe où la personne ce laisse faire.

   Les pire sont les arbres : quel que soit l'arbre, il aura des lianes qui violerons sans fin la pauvre personne qui passera par là ; mais les plus sadique sont les plantes carnivores qui violerons une femme avant de la mangé. Seul les femmes sont autorisé, les hommes sont tué. Mais si on sait parler la langue d'Ingleria, on à une chance de sortir intacte, à condition d’accepté de se faire quand même violé un peu (juste dix heures, c'est tout !). Bon revenons à l'histoire.

   Les lianes entraient et sortaient des fondement des deux femmes avec rapidité et férocité. Les cries de plaisirs de Katial et de Lara retentissaient à travers les arbres, certaines lianes les soulevaient mais ne fessait rien d'autre. Katial embrassait goulûment les lèvres de Lara, avant de s'attaquer à l'un de ses seins. Elle attrapa le tétons et se mit à tirée à grand trait le lait qui en sortait. Les deux femmes avaient une montée de lait en puissance. Leurs ventre en était recouvert. Katial entrepris d'enfoncé ses doigts dans le vagin de Lara et de martyrise son clitoris.

   L'arbre sembla apprécié le spectacle, car il envoya deux autres lianes. Les lianes s'enfoncèrent violemment dans le fondement de Lara et Katial : un hurlement de douleur, suivit de halètement de plaisir. Maintenant il y'avait deux lianes dans le fondement des deux femmes, qui fessaient des allées retours séparément, une rapide et une lente. Katial avait la langue qui pendait et un filet de bave qui coula peu à peu, elle leva la tête et fit une grimace mélangeant le plaisir et l'inquiétude.

« mmmh...n..non.... aah...pas....prévus..aaaah.. »

   Dans chacune des lianes qui les sodomisés, une étrange boule de la taille d'une pomme glissait lentement à l'intérieur des lianes. Il n'était pas difficile de savoir qu'elle était les contenue des boules. Elles se rapprochaient dangereusement de leur orifice rectal. Katial essayait de dire quelque chose, mais entre les gémissement les halètement et les cries de plaisir, c'était impossible.

   Les premières boules entrèrent en force. Le visage de Katial se crispa de douleur, mais aussi de plaisir en sentant la boule en elle. La boule sortie enfin de la liane, se déversant en Katial, un liquide chaud entrait légèrement dans sont estomac. Katial poussa un crie de jouissance en même tant qu'elle se mit à jouir à grand flot. Le même cinéma se répéta quand la deuxième boule entra à son tour. Bien qu'infime, son ventre gonfla un peu. Satisfait, l'arbre n'envoya pas d'autre fluide, mais continua à les sodomisés.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 18 lundi 12 août 2013, 13:29:52

Il n’existait pas vraiment de mots assez forts pour décrire précisément la sensation que ressentait Lara, en ce moment. C’était...  C’était tout simplement délirant, hors norme. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Cet endroit défait les lois de la Nature. Cette partie de la jungle semblait uniquement habitée par l’envie de baiser les créatures passant dedans. Lara était prisonnière de solides tentacules, des lianes étroites qui l’immobilisaient, remuant son corps, ne lui laissant qu’une marge de manœuvre très limitée. On la sodomisait fermement, déchirant son fondement, la faisant gémir et hurler, alors que Katial, sa partenaire, se rapprochait d’elle, pour l’embrasser. Leurs corps se frottaient, et il fallait croire que Katial avait une meilleure expérience qu’elle de ce genre d’arbres, car elle savait jouer avec les tentacules de l’arbre. Katial se rapprochait donc, tandis que Lara subissait. La sodomie n’était pas l’expérience qu’elle avait le plus pratiqué, et la douleur était forte, d’autant plus que l’arbre enfonça un second tentacule, en alternance, ne lui laissant aucun répit.

Elle eut un orgasme, se sentant transportée dans une véritable tempête rose, alors que les tentacules se serraient encore plus, tirant sur ses bras et sur ses jambes. Elle se tortillait faiblement, soupirant, rouvrant les yeux, en voyant que Katial avait la langue qui pendait, la salive glissant sur son corps. Lara tendit ses mains, réussissant à les poser sur le corps de Katial, avant que d’autres tentacules ne s’approchent furtivement. Plusieurs glissaient sur le dos de Lara, des formes phalliques qui appuyaient contre elle, probablement afin de l’exciter davantage. L’aventurière gémissait lentement, remuant encore son corps, sentant par la suite d’autres tentacules, qui vinrent ponctionner ses seins. Ils étaient plus petits, et s’enroulèrent comme des serpents, avant qu’elle ne sente des espèces de langues pincer ses tétons, tirant doucement dessus, la faisant gémir de plaisir. Sa bouche s’élargit, et un autre tentacule rentra en elle, dans sa bouche, plutôt gros et assoiffé. Un autre vint finalement s’enfoncer dans son intimité, la pénétrant par là.

« HUUUUUUUUUMMMMM... !!! »

Un nouvel orgasme vint saisir le corps de l’aventurière, qui se tortillait dans tous les sens, sentant les verges tentaculaires jouir également, en elle. Elle était solidement ligotée, semblable à une espèce d’insecte piégé dans la toile de l’araignée. Impossible de se défaire de cette prise, elle était fermement enserrée... Et elle adorait ça. Les spores aphrodisiaques de la région l’encourageaient dans ce sens, et elle se mit, encore, à jouir, se mettant très rapidement à enchaîner les orgasmes, sans que sa mouille ne glisse de ses jambes. Les tentacules semblaient en effet avaler sa cyprine, s’en pourléchant. Petits êtres affamés.

C’était incroyable, mais c’était divin. Lara ne s’en lassait pas, et ne voyait plus le temps passer, tringlée dans tous les sens. Elle avait comme l’impression que son séjour à Ingleria serait très physique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Filles sauvages

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 19 lundi 19 août 2013, 19:27:17

   Katial commença à croire qu'elle n'aurait pas due amener Lara ici ! L'arbre commençait à ce déchaîner ce qui était mauvais signe... les lianes arrivaient de plus en plus pour abuser de Lara, elle commençait à enchaîner les orgasmes les uns après les autres. Elle n'était pas encore apte de braver la zone nord, l'inquiétude commencer à apparaître sur le visage de Katial ! Cependant elle continua à la masturbé, jusqu'à ce qu'une liane pénètre son intimité ! L'inquiétude de Katial grandissait ! L'arbre commencer à en faire qu'a sa tête, Katial lui avait demander que deux lianes ! Elle se demanda si elle avait pas viser trop haut.

   L'arbre avait respecter l'accord, mais pour lui c'était pour Katial ! Pour l'autre femme, il pouvait faire ce qui voulait. Il le fit comprendre à Katial en retirant ses lianes de son fondement et en s'acharnant que sur Lara. Katial s'en rendit compte, elle tenta de libéré Lara en arrachant des lianes. L'arbre le prit mal et ne permettrai pas à un tel acte impuni ! Plusieurs lianes fusèrent sur Katial, emprisonnant ses bras et ses jambes. Katial tenta de se libéré, mais les lianes se resserrèrent.

« Arrête ! Arrête ! » Cria Katial.

   Katial s'inquiéta de plus en plus, elle savait de quoi était capable les arbres de la zone nord. Elle aurait due prévoir qu'il allait prendre sa demande d'une manière différent d'elle et qu'il pouvait très bien ignoré sa demande même si il devait s'y plier. Une liane pénétra le fondement de Katial sans douceur et profondément, elle senti une douleur et quelque chose quelque part dans ses intestins. Un autre entra tout aussi violemment et profondément, puis une troisième et une quatrième.... elle avait mal, très mal mais le plaisir était plus intense. Une liane se rapprocha de son visage, elle était plus fine que les autres. Elle crachat un petit nuage rose sur Katial puis sur Lara. Leur envie de sexe et de sensation grimpa en flèche, les transformants complètement !

   Plusieurs lianes se rajoutèrent à la partie. Plusieurs lianes aussi large qu'un crayon, pénétrèrent Lara, s'enfonçant loin dans son fondement, commençant à remonté ses intestins. D'autre de même taille entrèrent en masse dans son intimité, et d'autre dans sa bouche en plus des autres lianes. Katial avala une liane, particulièrement grosse, qui glissa jusqu'à son estomac.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 20 mercredi 21 août 2013, 16:35:51

Visiblement, l’arbre n’obéissait plus à Katial, et son appétit dépassait ce que la sauvage voulait. Lara la vit tenter de retenir l’arbre, de tirer sur les tentacules qui la retenaient, mais sans succès. L’arbre était frénétique, et Lara était transportée. Son exploration de cette jungle commençait réellement sur les chapeaux de roues en la plongeant dans une scène qui semblait tout droit sortie d’un hzntaï japonais ! Elle se faisait prendre par un arbre tentaculaire assoiffé de sexe, qui fit bientôt subir le même traitement à Katial, immobilisant sans problème cette dernière, tout en la pénétrant à son tour. Lara avait déjà eu plusieurs orgasmes, haletant et soupirant, et l’arbre dut probablement sentir qu’elle était apaisée, car il lui balança dans la figure une sorte de poudre rose. Lara éternua, et sentit le désir revenir, avec cette dose de soif et d’envie qui caractérise les prémices du désir sexuel. Lara se tortillait faiblement, sentant les tentacules écarter ses membres, serrant, tandis que d’autres, très fins, retournèrent dans ses fesses. Elle les sentit remuer dans son ventre, et eut un long frisson. Dégoût ou plaisir ? Plutôt un troublant mélange des deux. L’archéologue-exploratrice ne comprenait plus rien, et ses cris s’étouffèrent quand un tentacule se glissa dans sa bouche, en forme de verge. Si l’arbre pouvait exprimer son plaisir, nul doute qu’il se mettrait à soupirer.

Il tenait les deux femmes prisonnières, et rythmait leurs plaisirs, veillant ainsi à ce qu’elles ne se lassent pas, balançant en elles sa poudre rose.  Lara eut des haut-le-cœur quand un tentacule força le passage dans sa gorge, manquant l’étouffer. Elle aurait normalement du vomir, mais il ne se passa rien, la sensation disparaissant, probablement à cause de la poudre qu’elle avait inhalé. Un nouvel orgasme la traversa, sans qu’aucun goutte ne tombe, les tentacules absorbant tout. L’arbre finit par lui répondre, au bout d’un long moment. Lara avait eu le temps de s’habituer à cette pénétration intense. Les tentacules l’enveloppaient, et plusieurs s’étaient enroulés comme des serpents autour de ses seins, pressant les tétons, écartant ses seins, tandis qu’un plus gros tentacule phallique s’était glissé entre ses seins, se frottant lascivement.

La texture des tentacules était bizarre. Certains étaient marrons, et d’autres verts, mais elle avait l’impression d’avoir une espèce de mousse végétale dans le corps, aussi lisse qu’un véritable sexe, tout en ayant une texture différente d’un sexe normal. Lara s’étonnait elle-même, en de telles circonstances, de ressentir ça, et l’arbre finit par jouir. Il avait alors soulevé Lara, qui flottait au-dessus du sol, et tirait son corps en deux, soulevant son bassin, faisant craquer ses articulations. Il aurait pu la briser en deux, mais se contentait de la maintenir ainsi, avant de jouir simultanément, depuis tous ses tentacules phalliques. Une semence blanchâtre et verdâtre se déversa dans et sur le corps de Lara pendant de très longues secondes, avant que les tentacules ne la balancent. Lara, inerte, rebondit sur le sol, et resta là, couchée sur le dos, en sueur, recouverte de cette curieuse texture.

« Ahhhh... »

Ce fut le seul son qu’elle parvint à faire. Katial fut également balancée, et l’arbre cessa de s’agiter, les tentacules disparaissant dans le feuillage.

*Il s’est nourri, et se repose... Seigneur, quelle forêt.*

Lara resta couchée sur le dos, silencieuse, la respiration lourde. Elle observait les étoiles, en revenant peu à peu dans le monde des vivants.

« Putain... Je suis claquée... » gémit-elle.
« Modifié: mercredi 25 juillet 2018, 16:29:00 par Tomb Raider »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Filles sauvages

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 21 mardi 24 juillet 2018, 21:58:21

   Animé par une volonté primal, l'arbre oublia la demande de Katial, assouvissant ses besoins, sans pour autant devenir monstrueux, restant dans les limites et capacités des deux femmes, tout en les abrutissant de ses vapeurs aphrodisiaques et en empêchant le corps de réagir normalement, comme vomir face à l'intrusion de tentacule dans la bouche. Les deux femmes n'étaient plus que les pantins de l'arbre, Katial n'ayant pas prévue que l'arbre serait plus gourmand, et sans doute trop sur d'elle. Mais cela ne l’empêcha pas de prendre un plaisir intense à se faire prendre de la sorte, ravie de pouvoir faire découvrir ce plaisir à Lara. Elle n'était pas inquiété, ce n'était pas la première fois, que elle et ses sœurs se retrouvent dans cette situation. Les arbres étaient les moins dangereux dans cette endroit, se contentant du minimum ou de ce qu'ils avaient envie. D'autre plante étaient plus dangereuses, capable de garder pendant des jours des proies pour les vidée de leur fluide sexuelle ou de tellement drogué les voyageurs imprudents, qu'ils brisaient leur esprit. Mais pour de tel cas, il fallait aller au cœur de cette partie de Ingleria, le duo étant plus en bordure, rien de tous ça pouvait leur arriver. Surtout que Lara était avec Katial, une des habituer de l'endroit et donc des plus à même d'échapper aux tentations d'aller plus loin dans la forêt.

   Pendant plus d'une heure, l'arbre abusa du duo, limant leur parois, les recouvrant de lianes tentacules, stimulant leur zones érogènes de manière experte et les mettant parfois dans des positions obscène, rappelant le bondage par moment, alternant entre des pénétrations lentes et rapids, dur ou douce, avec une seule tentacule plutôt grosse, ou de multiple tentacules plus petites. Vers la fin, l'arbre souleva une dernière fois les deux filles à même niveau, tirant sur leur membre assez fort pour les maintenir droite et faire craque leur articulation, et finit dans un geyser de fluides, inondant les deux femmes. Généreux, il remplit les entrailles des deux femmes, tout en les maculant d'un liquide gluant, savant mélange de blanc et de vert, pendant un long moment, avant de finalement les relâcher.

   Le sol, couvert d'une mousse spongieuse et humide, elle même couverte d'un étrange substance, amortie leur chute. Lara sera sur le dos, à 1 mètre de Katial, sur le côté, haletant et recrachant quelque filets de fluide. L'arbre reprit son apparence, calme et paisible, quelque liane ici et là, aucune trace d'un arbre à tentacule. Il s'était nourrie et laissa ses frères décider la suite

« Putain... Je suis claquée... »
-Sa... bon... émit Katial, encore groggy.

   Katial rampa vers Lara, jusqu'à lui bloquer la vue du ciel avec son visage souriant. Elle l'embrassa à nouveau goulûment, partageant quelque reste de fluide. Au même moment, un rugissement se fit entendre, suivit de branches que l'on brisent. Katial leva la tête brusquement, dans la direction du bruit, cherchant à identifier la créature qui avait rugit.

-Pas... bon... pas bon. Souffla t-elle. Forêt très visieuce. Rajouta t-elle, et si Lara avait bien récupérer, elle pourrait déceler une certaine excitation dans sa voix.

   On pouvait croire, en l'écoutant, que la forêt diriger vers les deux femmes, une créature passablement excité. Toujours est-il, tandis que Katial aida Lara à ce relever et s’apprêta à appeler son perroquet géant, quand un gorille avoisinant les 3 mètres, voir plus, surgit d'un arbre, emportant dans son sillage des branches et des feuilles, avant d’atterrir violemment près du duo. Il lâcha un rugissement en tambourinant son torse en se mettant sur ses deux pieds, dévoilant un sexe imposant, plus qu'un cheval, en érection, du pré-sperme s'écoulant de ce dernier. Il avait visiblement qu'une idée en tête.

   Katial poussa Lara, lui évitant d'être prise par l'animal, se fessant prendre seul. L'animal oublia l'autre femme et entreprit de s'asseoir, positionnant Katial au-dessus de son sexe, cherchant le meilleurs moyen de prendre cette sauvageonne. Cette dernière, ne hurla pas et démontra plutôt une certaine impatience. Du point de vue de spectateur comme Lara, on pouvait voir que Katial avait l'habitude et avait des tendances zoophiles. Mais avant que Lara puisse faire quoi que se soit, elle fut attraper par les jambes puis traîner sur le sol, au milieux de fleurs et de plante au forme étrange. Ce n'était pas un arbre, mais une fleur géante, mais plus petite que le gorille et rappelant un bouche. Les tentacules rouge sortaient de la bouche et visiblement, Lara allait être « avaler ».

   Katial avait remarquer du coin de l’œil ce qui arriver à Lara et hurla dans sa direction prise de panique, cherchant à se défaire de la prise du gorille. Ce dernier regarda dans la même direction, surprit de la réaction de l'humaine. Il poussa un rugissement, outré qu'on marche sur son terrain et alla attraper Lara, alors que la fleur avait commencer à avaler ses jambes, la plongeant dans un liquide visqueux et chaud, mais agréable. Il tira, tandis que plusieurs tentacule s'ajoutèrent pour ne pas lâcher la proie. Le gorille lâcha Katial et entreprit de frapper la fleur, parvenant à briser les tentaculessur le coup. Il lâcha Lara à son tour et chercha à détruire la fleur, qui elle, chercha à avaler le sexe de l'animal. Katial rejoint Lara, l'aidant à ce relever.

-Toa aller bien ? Fleur très gourmande, Zerbeth avaler pendant pleins de soleils ! Dit elle moitié riante, moitié rassurer.

   Elle regarda le gorille, qui avait finit par se servir de la fleur comme partenaire, s'attirant un regard envieux et jaloux de Katial. Elle regarda Lara, un gros sourire au lèvre, se collant à elle et se mettant à la caresser au niveau de son intimité. Insatiable, Katial avait envie de faire plus, sans compter que l'air remplir de vapeur aphrodisiaque, bien qu'assez légère suffisait juste à entretenir l'excitation, sans pour autant faire perdre la perdre. Ainsi, elle remit Lara à terre, la couchant parmi des fleurs au formes obscènes secrétant des liquides blanchâtre quand on les touches. Katial attrapa entre ses dents l'un des tétons de Lara, alors qu'elle frotta son intimité contre sa cuisse. Elle dirigea sa tête vers celle de Lara et l'embrassa goulûment.

-Vouloir gorille ? Demanda Katial, le plus sérieusement du monde.

   Ce dernier les avaient oublier, laissant la voix libre, mais l'endroit pulluler d'arbre tentaculaires, de fleur étranges et si on fessait attention, on pouvait entendre au loin des animaux en pleine activité. L'endroit regorge de possibilité pour ce faire plaisir, reste à savoir si Lara avait envie de suivre Katial dans son délire, d'essayer autre chose ou de partir.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 22 jeudi 02 août 2018, 10:44:08

Lara était venue ici à la recherche de trésors archéologiques. Elle savait qu’elle n’était pas sur La Terre, mais sur un autre monde, Terra, et se renseignait sur ce dernier. Elle savait qu’Ingleria était une jungle profonde et dangereuse, mais elle ne s’était clairement pas attendue à... À ça. Des arbres tentaculaires qui venaient de la pénétrer, de lui faire longuement l’amour. Lara aurait dû être totalement épuisée, mais, même si elle était en sueur, elle se sentait au contraire pleine d’énergie. Que se passait-il donc dans cette jungle ? Quelle étrange aura perturbait à ce point la flore et la faune ? Lara observa la sauvageonne, et n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que des bruits de pas se firent entendre. Elle porta ses mains à ses pistolets, et avisa un énorme gorille, qui poussa un rugissement en les voyant. Faisant bien trois mètres, le monstre avait une trique phénoménale, qui n’attira toutefois guère Lara, celle-ci s’apprêtant d’ores et déjà à se battre... Quand elle vit Katial se rapprocher du gorille.

« Mais qu’est-ce que tu... ? Reviens ! » l’appela-t-elle.

Mais, au lieu de ça, la femme laissa le gorille la prendre. Ce dernier posa sa grosse paluche sur ses cheveux, l’autre sur son corps, et la pénétra, en étant debout, et elle en position couchée. La femme se mit à hurler pendant que le gorille la labourait, poussant de profonds grondements. Le gorille la besognait énergiquement, laissant Lara silencieuse. Elle en était tellement surprise qu’elle ne vit même pas, dans son dos, des lianes se rapprocher... Ou, plutôt, des tentacules. Soudain, elle sentit quelque chose de gluant s’enrouler autour de sa cheville.

Lara sursauta, mais, avant de réagir, tomba au sol, le tentacule la traînant en arrière, rapidement rejoint par un autre. Elle vit alors, émergeant des feuilles et des buissons, une énorme fleur en forme de bouche. La plante libérait de multiples tentacules.

« Merde ! »

La main de l’aventurière s’empara du pistolet dans son holster, mais un tentacule supplémentaire l’empêcha de tirer, en s’enroulant autour de son poignet. Elle rejoignit ainsi la plante, et écarta les jambes, tentant de se débattre, tandis que ses pieds disparaissaient dans le corps du monstre.

*’Fais chier !!*

L’aventurière chercha une porte de sortie, un moyen de se défaire de cette prise. Les tentacules commençaient à la recouvrir, et elle sentait un liquide gluant sur ses jambes, puis sur ses cuisses, tandis que d’autres tentacules caressèrent son bassin, s’approchant de son sexe et de ses fesses. Les évènements se précipitèrent ensuite, car le gorille s’approcha, et affronta la plante, la déchirant, Katial venant l’aider pour la retirer du corps du monstre. Lara tomba au sol, et rampa sur le sol, avant de récupérer son pistolet, et pointa ses armes sur les monstres.

Le gorille était lancé dans une intense bataille contre la plante, dont la bouche centrale gobait son sexe.

*Mais qu’est-ce que c’est que cette putain de jungle ?!*

Elle se retourna vers Katial, quand celle-ci lui demanda si elle voulait le gorille. Lara secoua la tête.

« Non. Allons chez toi, dans ta tribu. »

Lara se doutait que le pire était à craindre, et elle se déplaça donc lentement. Toutefois, Ingleria était une jungle dangereuse, et, après dix minutes de marche, Lara se rapprocha d’une paroi montagneuse. Une cascade se fiasait entendre au loin, et elle s’approcha doucement du rebord, voyant une crête permettant de rejoindre une autre plateforme. Alors qu’elle s’en approchait, Lara entendit des bruits de cailloux, et leva la tête.

« Mais que... ? »

Surprise, elle vit une improbable créature bipède, ressemblant à un insecte, jaillir de la paroi. Lara brandit son pistolet vers lui, mais la bête bondit brusquement, de sorte que la balle heurta la paroi. La gueule triangulaire du monstre s’ouvrit alors, formant une bouche énorme avec une longue langue qui frappa Lara au poignet, lui faisant lâcher son arme. Le puissant monstre bondit ensuite sur Lara, et la renversa... Puis enfonça brusquement sa langue dans sa bouche.

« Hnnnnnnnnnn... !! »

Lara écarquilla des yeux en se tortillant sur place, sentant les mains du monstre serrer ses poignets, tandis qu’une autre queue se rapprocha de son fondement, et la pénétra d’un coup sec. Lara ferma les yeux pendant quelques secondes, sentant la langue de la créature s’enfoncer dans sa bouche, répandant une bave aphrodisiaque mais aussi anesthésiante, qui lui permit de s’enfoncer dans sa gorge, et de descendre le long de sa trachée, arrachant à Lara des couinements supplémentaires, pendant que son cul se faisait également ramoner.

Tout était définitivement dangereux dans cette jungle...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Filles sauvages

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 23 mardi 09 octobre 2018, 20:04:52

   Lara ne semblait pas aussi enjouer que Katial, qui décida plutôt de rentré, arrachant à la sauvageonne une moue triste et frustré, mais qui du se résigné, comprenant le choix de son amie. Elle s'était montré peut être trop agressive, ce qui avait refréner ses envies, sans compter qu'elle avait faillit être gober par une plante avide de fluide, ce qui, malgré l'air remplie de vapeur aphrodisiaque, n'était pas des plus agréable. Lara, en dépit de son ignorance des lieux et de tout repère, évita de s'enfoncer trop profondément dans cette zone de la jungle, restant donc la partie extérieur, où il fallait éviter les arbres à tentacules, les buissons violeurs, des plantes géants ou des fleurs du même acabit que la dernière. Katial refusa d'appeler le perroquet, la présence du gorille était dangereuse,  il était donc préférable s'éloigner d'abord et de trouver une zone dégager.

   La nuit était tomber, mais il y avait beaucoup de fleur lumineuse éclairant la forêt, bien qu'assez faible, juste assez pour y voir jusqu'à quelque mètre. On pouvait entendre des cries d'animaux, des chants d'oiseaux étranges, des rugissement ou des bruits insolites venant du fond de la forêt de luxure. Une bien étrange jungle. Le duo continua, Katial grimpant parfois sur des arbres pour en retirer des fruits, ou se déplacer de liane en liane. Elles arrivèrent en vue d'une falaise, servant de support pour une rivière qui coulait en cascade plusieurs mètre plus loin, servant de démarcation entre la jungle de luxure et le reste. Katial avait à moitié servit de guide suivant plus l’aventurière qu'autre chose, bien qu'elle l’empêcha de s'enfoncer trop loin, restant en lisière et veillant à ce que rien ne cherche à l'attraper.

   Lara commença à escalader la parois de pierre, recouvert de mousse, de lierre et présentant plusieurs aspérité, facilitant son ascension. Mais il y avait aussi des trous, assez large pour laisser passer un gabarit moyen. Katial voulue retenir Lara, ne s'y attendant pas, mais un arbre l'attrapa et commença à la tirer vers elle. Ainsi elle ne put prévenir son ami, qui arriva sur la tanière d'une créature insectoïde et humanoïde, qui avait sentie l'odeur de femelle. Il pris Lara de vitesse, parvenant rapidement à la maîtriser et à la mettre à terre, et commença à la violé, la prenant de force, le tout sur un sol spongieux.

   Katial se contorsionna pour déchirer de ses dents la liane, et fonça vers la créature, la renversant, avant de pousser un rugissement digne d'un tigre, résonnant sur plusieurs lieux à la ronde, et terrorisant la créature, qui s'enfuit bien vite. Katial le poursuivit un peu, toujours avec son rugissement parfais. Elle grogna encore, alors que la créature repartie dans son nid. Elle se tourna vers Lara, s'assurant qu'elle allait bien, avant de mettre ses mains en entonnoir et de pousser d'étrange crie.

-OUG OUG OUG ! OUOUHAH OUG !

   Elle répéta son crie plusieurs fois. Elle entendit quelque seconde, tout en rassurant Lara de son regard. Un crie presque identique lui revint. Elle recommença, puis on lui répondit à nouveau.

-Pas peur, amis venir, très doux ! Lui Katial avec un grand sourire.

   Il fallut qu'une poignet de minute, où Katial chassa de nouveau les créatures étranges et où le duo repoussa les avances d'un arbres à tentacule, avant que quelque chose ne se rapproche rapidement. Jaillissant d'entre les branches, une bande de singe à quatre bras, au poils bleu et à la peau rose, se montrèrent. L'un d'eux sauta devant Katial et se releva. Il était plus grand, assez massif, presque comme un gorille. Il dépassa de deux têtes aux moins le duo, sa musculature curieusement bien sculpté et une cicatrice en forme de griffe en travers du torse. Les singes bleu, ou plutôt la tribu des singes rueloiv, étaient une des rares espèces à pouvoir vivre sans être infecter par les aphrodisiaque de la jungle de luxure. Katial et ses sœurs les connaissaient bien, d'une part par le fait de leur visite régulière des lieux, mais aussi parce que le singe fessant fasse au duo, avait était une sorte de mentor pour les trois sœurs, qui les avait instruit sur cette faune et flore particulière.

   Le singe avait une érection, un beau morceau qui plus est et hurla en leva ses quatre bras, avant de se branler, tout en lançant une série de crie. Katial lui répondit en fessant de même, se touchant allégrement. Un salue que Katial du expliqué à Sarah, tout en l'obligeant à le faire, si elle ne voulait pas passer les trois prochains soleils et lune à se faire prendre par tout les mâles, pour avoir manquer de respect à leur Alpha. Suite à ça, Katial lança une série de crie et de geste désordonner, se désignant elle et Lara, puis la falaise. Le singe regarda Lara, et se mit face à elle, la reniflant. Il la lécha et se tourna vers les autres singes, et tambourina sa poitrine en lançant une série crie.

-Lui t'avoir mit sa marque, lui te réserver, car lui aider Katial et Lara.

   Le singe se retourna, en fessant un grand sourire à Lara. Il tambourina son torse et attrapa Katial, l'intimant de se coller à son dos, deux bras la portant, et entrepris d’escalader la falaise cognant au passage une des créatures. Un singe se présenta devant Lara, poussa quelque crie et en fit autant, l'invitant à monter sur son dos, avant de profité de ses fesses et de grimper à la suite des autres, ses camarades s'occupant des monstres. Lara pouvait constater que le pelage du primate était doux et qu'il sentait plutôt bon, et qu'il ne se gêner pas pour masser ses fesses.

   L'escalade fut rapide et sans trop d'encombre, arrivant rapidement en bout d'un plateau de pierre, border par une nature d'aspect plus normal. Plus d'arbre à tentacule, de fleur et plante bizarre, la jungle normal. Lara fut lâcher retrouvant contact avec la pierre, mais ne pouvait que constater que les singes les entouraient, elle et Katial, et leurs érections ne cachèrent pas leur intention. Et visiblement c'était le prix à payer. Le chef attrapa par derrière Lara, attrapant ses bras et ses jambes, et la souleva, la mettant en étoile. Il la retourna, planquant son sexe contre le visage de Lara, et ce dernier plongea sa langue dans la sexe de Lara, lapant et suçant avidement. C'était repartie pour un tour.

[HRP : l'histoire avec les singes parait tirer par les cheveux, mais rassurez vous tout est logique, je suis en pleine réécriture de l'univers des filles sauvages que j'introduis un peu dans mes réponses !]
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 24 lundi 15 octobre 2018, 00:54:33

Dans cette jungle, Lara commençait à constater que rien ne fonctionnait comme sur Terre. Elle ignorait après tout beaucoup de choses de Terra, ce monde parallèle si différent de la Terre. Elle n’avait jamais rencontré de telles créatures lors de ses innombrables explorations sur La Terre. Elle se tortilla donc sur place, en sentant le monstre commencer à la pénétrer, tandis que ce dernier libérait sur elle un redoutable mucus aphrodisiaque. Sa langue répandait un liquide redoutable en elle, puant, mais aussi conçu pour l’exciter fortement, et il en allait de même pour la queue s’attaquant à son fondement, qui était trempée, libérant un liquide facilitant la lubrification des parois internes.  Prise ainsi, Lara sentit son corps se relâcher, ses défenses s’amenuisant progressivement. Elle s’affaissa sur place, les joues rougies... Quand un terrible hurlement se fit entendre. Une masse repoussa l’insecte, qui hurla de rage en heurtant la paroi. La créature s’apprêtaà se défendre, mais, quand les singes hurlèrent en retour, elle choisit prudemment de s’enfuir.

« Hufff... Haaaa... »

Lara se redressa lentement, confuse, l’esprit enfiévré. Quand Katial s’approcha d’elle, elle n’avait envie que d’une chose : l’embrasser copieusement. Fort heureusement, les rugissements des singes suffirent à l’arracher à ses pensées. Elle se mit debout, et vit alors un énorme gorille approcher. Un gorille avec une fourrure bleue et une peau rose, ayant quatre bras, et une énorme trique. Lara déglutit sur place, et la fille sauvage lui intima de se masturber devant lui.

« Qu... Quoi ?! »

L’aventurière regarda la paroi, les joues toujours rougies. Le fait est qu’elle mouillait déjà. La drogue du monstre influait en elle, se couplant à l’atmosphère atypique de cette jungle. Les doigts de Lara s’empressèrent de filer entre ses cuisses, et elle se masturba donc, gémissant sur place, yeux clos, sentant ses doigts se recouvrir rapidement de mouille. Son esprit perturbé imagina alors différentes scènes perverses et inconcevables impliquant la faune et la flore locales, ainsi que les femmes qui l’accompagnaient. À côté d’elle, Katial se masturbait sans aucune gêne, et Lara en fit donc de même, rougissant de plaisir.

Elle se masturba donc encore, jusqu’à pousser un énième cri en jouissant. Un orgasme qui ne mit toutefois nullement fin à sa soif, et les gorilles se déplacèrent alors. Lara grimpa sur l’un d’entre eux, toujours aussi confuse, toujours aussi perturbée. Cette jungle... L’atmosphère de cette jungle pesait sur elle ! Le gorille grimpa donc, avec elle sur son dos, et elle renifla son pelage, se frottant à sa fourrure, en ressentant une série d’inexplicables frissons. La jeune femme frissonnait sur place, ses seins ayant durci et lui faisant mal.

*Je ne comprends pas... Vraiment pas...*

Le gorille bleu continua à grimper, jusqu’à rejoindre le sommet de la falaise. Lara put retomber au sol, où elle aperçut une partie de la jungle qui, du moins en apparence, semblait plus calme. Sans doute s’étaient-elles éloignées du cœur de la jungle... Un gorille ne tarda alors pas à se retourner vers Lara, avec une formidable érection, et l’attrapa rapidement.

« Haaaa... » soupira encore Lara.

Fort peu expressive, Lara gémit en sentant l’épaisse langue râpeuse du gorille s’attaquer à son sexe. Toutefois, l’animal constata rapidement que Lara était déjà prête, car elle mouillait déjà, et il la retourna à nouveau. Deux de ses bras l’immobilisèrent à hauteur des poignets, et elle se trouva dos face à lui, avant de sentir ses deux autres bras se serrer sur ses cuisses, les écartant sèchement... Puis le gorille la pénétra brusquement, enfonçant sa trique monstrueuse dans son vagin.

À ce contact, le corps de Lara se crispa sur place, elle déglutit en crachant sa salive... Puis hurla ensuite, incapable de se retenir.

« HAAAAAAAAAAAAANNN... !! HAAAAAAAAAAANNNN... !! »

Un sacré rodéo allait commencer, mais il suffisait de voir ses joues pour constater que l’aventurière rougissait de plaisir !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Filles sauvages

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 25 mercredi 07 novembre 2018, 19:29:45

   Le chef des singes était surexcité à l'idée de saillir une nouvelle femelle comme Katial, Holia et Zerbeth, ce n'était pas courant, aussi il en profita bien pour savourer la chatte de cette femelle, enfonçant sa langue épaisse et longue, loin dans l'intimité de Lara, au point de toucher le col. Il aspira et mordilla le clitoris, savourant ce petit bout de chair rendant si folle les femelles. Ainsi il prépara le terrain, lubrifiant l'endroit de sa bave épaisse. Une fois qu'il fut repus de la chatte de sa femelle, il la retourna et la mit de dos, plaçant son sexe turgescent et pulsant contre l'intimité de l'humaine, avant de la pénétrer d'un coup sec, en lâchant un puissant crie et bourra le corps de Lara. Il était rapide, fort et sauvage, ne fessant preuve d'aucune délicatesse, pilonnant l'intimité de Lara. Son bassin frapper le cul de Lara avec intensité et force, les claquements retentissant avec force.

   Il finit par la plaquer contre la roche plate, couverte de mousse, qui former le sol y allant doucement pour la poser, avant de reprendre son rythme, fessant trembler son corps, la frottant contre la mousse épaisse, qui la protégea, y allant plus franchement. Il plaqua son corps contre le sien, glissant sa langue contre la joue, alors que son bassin se levait et se baissait avec frénésie. Du sexe sauvage, animal, bestial.

   De son côté, Katial était prise par le reste de la bande, la seule femelle libre, vue que l'alpha se réservait l'autre. Elle était dans une tournante sauvage, son corps ne touchant pas le sol, son ventre vers le ciel, brutal et sauvage, réduite à l'état d'objet, les singes pénétrant son cul et sa bouche avec hargnes et force, pliant son corps, la tenant par ses membres. Sa gorge se déformait à chaque pénétration de la verge imposante d'un singe, provoquant moult succussion de bruit de déglutition et autre bruits de succion. À l'opposé, un autre singe bourrait puissamment son cul, sa queue déformant le ventre de Katial. Les autres rodaient autour, se masturbant. Un singe sauta sur celui qui s'occupait de son cul, cherchant à prendre sa place. L'autre se défendit, et après quelque instant, Katial se retrouva avec une deuxième verge dans le cul, la fessant jouir, alors qu'elle se fit limer l'intérieur.

   Des singes se mirent à tourner autour de l'alpha et de Lara, hésitant, la tentation forte. L'alpha se releva, soulevant Lara par la seule force de sa bite, encrée profondément en Lara, laissant apparaître une longe bosse le long de son bassin. Il tambourina son torse et hurla plusieurs fois, et plaça Lara verticalement, la tenant par le bassin. Voulant éviter une bagarre et se montrant magnanime , il daigna de partager la femelle. Un singe se présenta devant Lara, attrapant son visage, plaquant sa verge imposante et chaude contre son visage. Elle était veinées, rouge et une odeur.... assez spéciale. Elle sentait le mâle, fort, mais pas pour autant désagréable, une odeur... assez captivante.

   Le singe tapa les lèvres de Lara, jusqu'à ce qu'il puise enfoncer son mandrin jusqu'à la base, commençant directement par une gorge profonde. Il hurla et se tapa le torse, avant d’attraper les bras de Lara, avec une paire de bras, l'autre attrapant sa tête et il commença à baiser la gorge de la femelle avec ardeur et hargne. L'alpha finit par jouir, délivrant une belle charge de sperme, des jets s'échappant des lèvres intimes de Lara, continuant à donner des coups de béliers lâchant un crie sauvage. Il s’arrêta... pour changer de troue, s'attaquant au cul de Lara. Il leva le cul à son visage et le lécha en profondeur, jusqu'à bien le lubrifier. Une fois fais, il enfonça son braquemart lentement, puis donna des petits coups, jusqu'à enfoncer son membre jusqu'au bout. Et petit à petit, il gagna en rythme, besognant Lara à nouveau.

   Et d'autre singe attendait leur tour, hésitant à sauter pour une place. Ce qui est sur, c'est que chaque singes allaient profiter de la nouvelle femelle.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 26 mardi 13 novembre 2018, 01:21:31

En rejoignant cette jungle, Lara ne s’était clairement pas attendue à finir ainsi. Les curieuses filles qu’elle avait croisé avaient conduit la femme hors des prédateurs sexuels... Pour tomber sur d’autres prédateurs sexuels ! Elle était prisonnière du gorille, qui avait planté en elle un chibre monstrueux, une queue disproportionnée. Les yeux de Lara s’étaient écarquillés sous le contact de ce membre, de cette queue qui s’enfonça durement en elle. Elle en cracha sa salive, incapable de l’avaler, et sentit ensuite le gorille prendre, remuant durement en elle. Après l’avoir prise sur le sol, il se redressa, et, tout en hurlant, posa chacune de ses épaisses mains sur ses poignets, et continua à la baiser, le dos tourné. Lara gémit encore, sentant la queue du gorille la labourer encore, de quoi lui faire perdre la raison. Elle gémit encore, ses hurlements mourant dans sa poitrine, tandis que le gorille continuait à la prendre puissamment, déformant son ventre à chaque coup.

Jamais Lara n’avait été autant baisée ! Le gorille ne lui épargnait rien, continuant à la besogner furieusement, serrant ses doigts. Une force terrible, que Lara n’avait encore jamais connue ! Elle hurla encore, un cri qui mourut toutefois dans sa gorge, et vit un autre gorille se rapprocher. Massif, il empoigna d’une main les cheveux de Lara, et releva son visage. Elle déglutit en sentant sa fourrure, puis une épaisse trique contre laquelle son visage buta.

« Haaaaa... Nnnn... »

Difficile pour elle de dire quoi que ce soit de plus, car le gorille, sans attendre davantage, enfonça sa verge dans sa bouche. Les yeux de Lara s’écarquillèrent sous le contact de ce membre, et elle gémit longuement, sentant rapidement le membre phallique de l’homme s’enfoncer en elle. Elle déglutit donc, sentant cette queue taper contre le fond de sa gorge. Sa salive déglutit encore, et elle couina sur place, se faisant prendre par ces deux bêtes en chaleur.

« Hmmmm... Mmmhmmm... !! »

La pauvre aventurière ne pouvait rien faire d’autre, en l’état, que gémir et soupirer longuement, clignant des yeux, tandis que le gorille, inlassablement, continuait à la besogner sans la relâche... Accompagné par l’autre.

Le pire était que, dans tout ça, dans tous ces mouvements puissants et intensifs, Lara commençait à mouiller de plus en plus fort...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :