Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 15 jeudi 01 août 2013, 01:29:40

Était-elle sur le point d’avoir un orgasme ou non ? Elle ne pouvait pas le sentir, ne pouvant se fier qu’à ses gémissements, à ses frissons, et à la manière dont son corps semblait se tendre et accepter la présence de la vampire. Des éléments fiables, mais pas autant précis que le débit sanguin, que cette espèce d’adrénaline qui circulait le long des veines et des muscles, et qu’une vampire comme Mélinda était tout à fait apte de ressentir. Quand une partenaire était sur le point d’avoir un orgasme, Mélinda le sentait à la concentration sanguine forte autour de son sexe. C’était encore plus marquant chez un homme, mais, ici, elle ne sentait rien. Ceci l’irritait, la frustrait, et elle s’acharnait donc avec plus de passion sur les lourds seins de Yukie.

Que cette dernière ne porte aucun soutien-gorge n’était pas une information surprenante, et n’était pas non plus tombée dans l’oreille d’une sourde. Les humaines faisant ça avaient généralement des envies derrière la tête, comme permettre aux autres de voir leurs tétons à travers des vêtements moulants...  Elle entendait cette dernière soupirer et gémir, et Mélinda estimait que son plaisir ne devait pas être feint, vu la manière dont elle la serrait, la tenait, et la caressait. La vampire se laissait joyeusement bercer, et mordillait ses seins, jouant avec, libérant l’un de ses seins pour s’attaquer à l’autre, naviguant voracement entre les deux, frottant son corps contre le sien. Elle adorait cette sensation, ce moment, ces gros seins chauds et doux sur lesquels elle s’amusait. Le plaisir sexuel était pour elle particulièrement jouissif, et il ne subsistait plus aucune trace, dans son psyché, de la peur que le sexe lui avait, pendant des années, inspiré.

« Tu... Tu es – Hmmm ! – Tu es extrêmement douée, Mé... Mélinda. » soupirait Yukie.

L’intéressée se permit un léger sourire amusé devant cette remarque, continuant à jouer. Ses lèvres pincèrent le téton entre ses dents, tirant dessus d’un coup sec pour le relâcher, faisant rebondir les seins de cette femme. Vu que Yukie avait de lourds seins, ils rebondissaient assez facilement. Elle aventura également sa bouche pour lécher l’espace creux entre ses seins, sentant avec délice ses joues se frotter contre sa peau. Elle gémit de plaisir, tiraillant les seins à gauche et à droite, son nez venant frotter contre la peau de la femme, alors que ses mains vinrent se déplacer, glissant le long de sa blouse. Sous l’effet de l’excitation, ses paumes étaient moites, et se collaient donc un peu contre la blouse. Mélinda aventura ses doigts pour déboutonner quelques autres boutons, ceux le plus en bas, et put ainsi glisser sa main sous la robe, pour sentir une culotte.

*Avouons que le doute était permis...*

Elle l’empoigna, tirant dessus, sans chercher à l’enlever, simplement à exciter la femme. Elle retira ensuite sa main, puis se redressa, déliassant les seins de Yukie pour l’embrasser sur le cou, léchant sa peau. Si elle aurait senti son sang, elle l’aurait probablement mordu, mais, en l’état actuel des choses, Mélinda ne voulait pas prendre de risques inutiles en mordillant quelque chose qui pouvait la tuer. On n’était jamais assez prudents. Elle lécha la peau de la jeune femme, tendrement, la mordillant un tout petit peu, puis retourna frotter son nez contre le sien, avant de l’embrasser.

« C’est normal, ma belle, j’ai une grande expérience sexuelle... Je couche depuis plusieurs siècles... »

Elle n’avait aucune raison de lui dissimuler qu’elle était une vampire. Elle l’embrassa à nouveau, et lui fit un innocent sourire, en venant pincer l’un de ses seins. Si Yukie était observatrice, elle pourrait voir que les canines de Mélinda semblaient bien trop longues pour être normales. Elle vint lui lécher la joue.

« Toi et moi, nous ne sommes pas vraiment des femmes ordinaires, hum, ma petite infirmière ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

HAC-Zero

Créature

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 16 vendredi 02 août 2013, 09:18:20

Pendant un long moment, Zero laissa Mélinda s'occuper de sa poitrine. Elle jouait avec ses seins, comme un chat avec le cadavre d'un souris, les ballotant de-ci de-là, léchant ses tétons avec gourmandise, plaquant son visage entre ses seins... Yukie adorait ce que la lycéenne lui faisait. Et tout présageait que la situation allait évoluer positivement. En effet, Mélinda avait mis sa main dans sa robe, pour aller sentir la culotte de Yukie. À ce moment, cette dernière ne put retenir un frisson. Elle mouillait tellement... Mais la lycéenne ne la prit pas en pitié. Elle tira sur sa culotte, le tissu pénétrant sa vulve, jouant avec sans même avoir l'intention de l'enlever. Ensuite elle remonta l'embrasser da,s le cou, la mordiller, la léchant, jusqu'au moment où elle revint embrasser l'infirmière, qui lui rendit avec plaisir un baiser passionné, leurs langues dansant l'une collée à l'autre, leurs lèvres jointes... Puis Mélinda interrompit ce baiser et prit la parole :

« C’est normal, ma belle, j’ai une grande expérience sexuelle... Je couche depuis plusieurs siècles... »

Depuis plusieurs siècles ? Les informations dans la tête de Yukie s'alignèrent d'elles-mêmes. Une peau froide... Des canines surdéveloppées... Et enfin une extrême longévité. Vampire ? Apparemment, ces créatures sucent le sang... Dans ce cas, elle est à l'abri, elle n'a pas de sang. Même si son corps est extraordinairement réaliste, par sa texture, son élasticité, elle reste un être artificiellement conçu. Un HAC.

« Toi et moi, nous ne sommes pas vraiment des femmes ordinaires, hum, ma petite infirmière ? »

Zero baissa les yeux. Non, elle n'était pas une femme ordinaire. Elle n'avait pas demandé à être ainsi... Elle ne pouvait que donner raison à sa patiente...

« En effet... Tu dois être... Une vampire ? »

Elle marqua un temps d'arrêt. Confier à Mélinda sa réelle identité était-il une bonne idée ? Ne risquait-elle pas de la faire chanter, après ? Le mieux était de ne pas aller trop vite en besogne, pour ne prendre aucun risque. Et ainsi, elle gardait un coup d'avance sur Mélinda.

« Moi non plus, je ne suis pas ordinaire... Si tu as vécu pendant des siècles, moi je suis née il y a trois ans... »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 17 lundi 12 août 2013, 01:57:43

« En effet... Tu dois être... Une vampire ? »

Le sourire de Mélinda était assez éloquent. Y avait-il besoin de le confirmer ? Cette question était une réponse à elle seule. Allongée sur le corps de Yukie, Mélinda l’embrassa à nouveau dans le cou, la sentant mouiller abondamment. Si elle se souvenait bien des capacités de Kaede, cette dernière pouvait contrôler sont aux de phéromones, d’endorphines, et de mouille. Elle était maîtresse de son plaisir, et pouvait aussi bien se doter d’une sensibilité sexuelle maximale que ne rien ressentir. C’était une Gynoïde très perfectionnée, et lui faire l’amour était très déroutant. De manière générale, faire l’amour avec une machine était extrêmement déroutant, bien que cette machine soit très attirante. Dans la tête de Yukie, Mélinda pouvait imaginer des milliers de circuits électriques fonctionnant rapidement, son processeur surchauffant pour savoir s’il fallait lui faire confiance. Si les informations de l’androïde étaient bonnes, elle devait déjà savoir que Mélinda savait qu’elle n’était pas une humaine. Dès lors, en toute logique, elle devrait choisir l’honnêteté, afin d’obtenir la confiance de Mélinda, probablement en se fiant à des protocoles comportementaux qui lui expliqueraient que, dans ce genre de circonstances, il valait mieux jouer la carte de la confiance envers un être humain, plutôt que mentir.

À force de côtoyer des machines, Mélinda finissait par comprendre leur fonctionnement. Yukie Nishihara n’hésita donc pas longtemps, avant de poursuivre :

« Moi non plus, je ne suis pas ordinaire... Si tu as vécu pendant des siècles, moi je suis née il y a trois ans... »

Mélinda hocha la tête, guère surprise, et l’embrassa sur les lèvres, tendrement, puis voracement, mordillant sa bouche, posant ses mains sur ses joues, remuant son corps de gauche à droite, de haut en bas, se frottant contre la culotte de Yukie, qui continuait à mouiller joyeusement. Leurs nez vinrent se toucher, se caresser, alors que la vampire était comme en train de jouer avec elle, de s’amuser, de prendre tout son temps pour s’occuper d’elle.

« Trois ans ? Tu es toute jeune alors, ma puce... »

La vampire l’embrassa encore, adorant le goût de son corps. Elle avait beau être une androïde, elle était plus que ressemblante à un humain.

« J’ai senti tout de suite que tu n’étais pas une créature biologique... Tu n’as pas de sang. »

Elle lui sourit encore, et se redressa un peu, glissant un doigt sur les lèvres de la femme.

« J’ai déjà rencontré un androïde... C’était une Gynoïde. Et toi, qu’es-tu donc ? Une Gynoïde aussi ? Ou un autre modèle ? Viens-tu de Tekhos ? Enlèves-tu des élèves pour des expériences scientifiques ? Ou viens-tu simplement ici pour te détendre ? Parle-moi de toi, ma belle, et je te parlerais de moi... Je te montrerais... Mes autres attributs secrets... »

Mélinda était une femme pleine de surprise, comme Yukie allait le réaliser.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

HAC-Zero

Créature

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 18 mardi 13 août 2013, 08:52:50

Yukie accueillit les lèvres de Mélinda avec plaisir, lui rendant son fougueux baiser en continuant de mouiller comme une folle. Toutes ces sensations qui l'envahissaient étaient véritablement les meilleures qu'un être humain... Ou non-humain... Pouvait ressentir. Elle entendit d'une oreille distraite la suite des paroles de la vampire.

« Trois ans ? Tu es toute jeune alors, ma puce... »

Et après l'avoir embrassée une fois encore, elle ajouta :

« J’ai senti tout de suite que tu n’étais pas une créature biologique... Tu n’as pas de sang. »

En effet, Zero consulta rapidement plusieurs sites et découvrit que les vampires avaient effectivement le pouvoir de "sentir" le flux sanguin des personnes qu'ils rencontraient. Un pouvoir bien utile... Avec un sourire, Mélinda introduisit un doigt entre les lèvres de Zero, et celle-ci s'empressa de le lécher avec plaisir, comme une chienne lèche la main de sa maîtresse...

« J’ai déjà rencontré un androïde... C’était une Gynoïde. Et toi, qu’es-tu donc ? Une Gynoïde aussi ? Ou un autre modèle ? Viens-tu de Tekhos ? Enlèves-tu des élèves pour des expériences scientifiques ? Ou viens-tu simplement ici pour te détendre ? Parle-moi de toi, ma belle, et je te parlerais de moi... Je te montrerais... Mes autres attributs secrets... »

Là, en revanche, Zero était totalement larguée. Si Mélinda avait attisé le feu qui brûlait dans son bas-ventre en parlant d'attributs secrets, le reste de sa phrase l'avait un peu perturbée. Elle avait beau rechercher un maximum d'informations, elle n'avait rien sur les "Gynoïdes" ou sur "Tekhos". Le fait qu'elle ignore quelque chose provoqua en elle un sentiment étrange. En effet, se heurter à un mur ne lui était encore jamais arrivé. Alors que là, c'était comme si ces deux mots n'avaient jamais existé. Comme si Mélinda venait tout juste de les inventer. Mais pourquoi mentir ? Elle décida de répondre honnêtement, même si elle allait peut-être le payer par la suite...

« Je ne sais pas ce que sont ces deux mots. Je viens d'un laboratoire sous-marin, quelque part très loin d'ici. Je suis arrivée à Seikusu en voyageant et en cherchant du travail pour pouvoir m'installer quelque part. Je suis une HAC, une Humaine Artificiellement Conçue. mon véritable nom est Zero. Je n'enlève pas d'élèves, non. En fait... Mon géniteur m'a bourrée de pulsions, qu'elles soient sexuelles ou meurtrières. En général, j'essaie d'éviter de mêler plaisir et boulot, d'où ma relative discrétion entre les murs du lycée. Mais avec toi... Tu m'as tout simplement allumée. Et j'ai très envie de te faire l'amour, maintenant. »

Oui, car elle était très excitée, et attendre la fin de son service lui était devenu impossible. Elle voulait se noyer avec Mélinda dans un océan de luxure et de fluides sexuels. Et chaque seconde qui passait la rendait un peu plus impatiente...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 19 jeudi 15 août 2013, 02:06:30

Même sans pouvoir ressentir le sang de Yukie, Mélinda était dans sa position préférée : celle où elle contrôlait la situation, où elle la dominait. Mélinda était excitée, sûrement autant que Yukie, mais, comme elle l’avait fort justement dit à la belle androïde, elle était jeune. Mélinda savait mieux se contrôler qu’elle, du haut de ses quelques siècles d’expérience sexuelle. Yukie, en revanche, devait encore apprendre ça. C’était un point de vue assez naïf, sans doute, car Mélinda ignorait beaucoup de choses du fonctionnement de la robotique. En tout cas, ce fut à son tour d’être surprise quand Yukie Nishihara lui exposa qu’elle ignorait ce qu’était une Gynoïde, ou ce qu’était Tekhos. Soit elle mentait, pour défendre ses créateurs, soit elle ne venait pas de Tekhos... Ce qu’elle confirma :

« Je viens d'un laboratoire sous-marin, quelque part très loin d'ici. Je suis arrivée à Seikusu en voyageant et en cherchant du travail pour pouvoir m'installer quelque part. Je suis une HAC, une Humaine Artificiellement Conçue. mon véritable nom est Zero. »

HAC ? Zero ? Encore de nouveaux mots que Mélinda allait devoir apprendre. Allongée sur son corps, elle écoutait. Un laboratoire sous-marin... Elle n’avait jamais entendu parler de ce genre de choses, mais les Terriens pouvaient se révéler être pleins de surprise. C’était sûrement la vérité, aussi incroyable qu’elle puisse paraître. Après s’être présentée, Zero, donc, poursuivit, décrivant ses motivations :

« Je n'enlève pas d'élèves, non. En fait... Mon géniteur m'a bourrée de pulsions, qu'elles soient sexuelles ou meurtrières. En général, j'essaie d'éviter de mêler plaisir et boulot, d'où ma relative discrétion entre les murs du lycée. Mais avec toi... Tu m'as tout simplement allumée. »

Ce géniteur devait probablement avoir une influence tekhane. Les Tekhanes adoraient les androïdes sexuels, car, non contents de pouvoir leur donner un corps de rêve, les robots disposaient d’une résistance à toute épreuve. Pour la sexualité débridée des Tekhanes, c’était du rêve en boîte. Zero poursuivit donc, sur une demande finale :

« Et j'ai très envie de te faire l'amour, maintenant » se mit-elle à conclure, faisant sourire Mélinda, un petit sourire insolent et délicieux.

La vampire l’embrassa à nouveau sur les lèvres.

« Alors, nous allons le faire... Et, puisque tu as été honnête avec moi, je vais te montrer mon petit secret... Bien qu’il ne soit pas si petit que ça. »

Mélinda ferma alors les yeux, retenant son souffle. Elle était suffisamment excitée pour le faire. Elle n’eut qu’à légèrement se contrôler, à faire appel à sa concentration, et elle sentit la pression exploser à hauteur de son vagin. Une verge se mit à pousser jaillissant de son intimité, écartelant son antre intime en passant, heurtant le bas-ventre de Zero, ce ventre frais et doux, glissant sur la combinaison rose de cette dernière.

« Haaa... Le sortir fait toujours du bien... Mais c’est aussi très douloureux... »

Sa verge était tendue, à l’expression de son plaisir. Elle était d’une bonne taille, sans toutefois atteindre la taille démesurée que certaines Tekhanes aimaient faire. Mélinda posa sa main sur son membre, et le fit glisser sous l’ourlet de la combinaison, et l’enfonça dans l’intimité de Zero. Un soupir s’échappa joyeusement des délicieuses lèvres de Mélinda, qui se mit à remuer son corps, donnant des coups de reins, tout en allant suçoter l’un de ses seins, étouffant ainsi ses soupirs. Elle mordilla le téton joyeusement, commençant à accélérer le rythme de sa pénétration.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

HAC-Zero

Créature

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 20 dimanche 18 août 2013, 11:57:30

De plus en plus excitée, Yukie Nishihara accueillit avec passion les lèvres de Mélinda, avant de l'écouter attentivement parler, en frissonnant d'impatience.

« Alors, nous allons le faire... Et, puisque tu as été honnête avec moi, je vais te montrer mon petit secret... Bien qu’il ne soit pas si petit que ça. »

Tout à coup, Zero crut comprendre à quoi la Vampire faisait référence, bien qu'elle était un peu incrédule. Comment pourrait-elle être dotée d'un membre masculin, alors qu'elle était déjà nue, et qu'à part un corps de femme magnifique, rien n'avait été caché sous ses vêtements. Elle attendit donc que Mélinda agisse, perplexe. Celle-ci, les paupières closes, l'air concentrée, ne bougeait pas. Quand soudain, une verge imposante et tendue émergea des profondeurs de son vagin, son gland venant buter contre le ventre de Zero. Cette dernière n'en croyait pas ses yeux. Elle écouta Mélinda en la fixant avec des yeux ronds.

« Haaa... Le sortir fait toujours du bien... Mais c’est aussi très douloureux... »

Elle voulait bien le croire. Cacher un pénis si volumineux dans ses propres entrailles, ça ne devait pas être très agréable. Cependant, maintenant qu'elle l'avait sortie, de nouvelles possibilités s'offraient à elles, et Zero comptait bien aider la Vampire à vider son gros manche. En se léchant les lèvres, elle s'approcha de Mélinda avant de lui susurrer...

« En effet, c'est un gros secret... J'aimerais faire plus ample connaissance avec lui, si tu le permets... »

Mélinda ne se fit pas prier. Sans prendre la peine de déshabiller l'infirmière, elle la pénétra vigoureusement. Zero soupira d'aise presque en même temps que la lycéenne. Cette dernière, démontrant une fois encore son expérience, donnait de puissants coups de reins, son membre faisant des va-et-vients dans le vagin trempé de l'HAC. Elle vint ensuite sucer un de ses tétons, accélérant ses coups de bassin... C'était si bon. Zero ne s'était encore jamais faite prendre sauvagement par une lycéenne. Et c'était une expérience merveilleuse. Accompagnant les mouvements de sa patiente, elle appréciait le contact chaud du chibre dans son antre humide. Imitant Mélinda tant bien que mal, leur position rendant la chose relativement malaisée, elle se mit à jouer avec la poitrine de la Vampire, pinçant les mamelons de celle qui était en train de lui donner un flot de sensations toutes plus délicieuses les unes que les autres.

« Haan... Mélinda... Ouiiiiiii ! Encore... Haaa ! »

Ses paroles décousues étaient un signe de plus de la terrible excitation qu'elle ressentait, tous ses circuits se bouleversant dans sa tête, le plaisir pur et simple envahissant complètement la totalité de son corps...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 21 mercredi 21 août 2013, 16:10:06

« En effet, c'est un gros secret... J'aimerais faire plus ample connaissance avec lui, si tu le permets... »

La vampire se mit à sourire, un sourire amusé, révélant ses belles dents pointues. Oh oui, elle le permettait ! Croyait-elle que Mélinda s’était amusée à faire sortir ce sexe pour le faire repartir encore plus vite ? Mais Zero semblait surprise. Une fille membrée, ça ne courait pas les rues ! Quoique, à Seikusu, il y avait beaucoup d’hermaphrodites... Mélinda fut assurée que Zero n’en avait pas vu. L’androïde était visiblement capable de ressentir la surprise, et ses programmes n’avaient pas du la préparer à tomber sur une fmeme dotée d’un sexe masculin jaillissant de son vagin. Il est vrai que, dit comme ça, on avait un peu l’impression de baigner dans la science-fiction, mais c’était pourtant bel et bien le cas. Sans plus attendre, Mélinda l’avait pénétré, savourant son plaisir. Cette femme avait été très bien conçue. Ses réactions de plaisir était succulentes, et son intimité l’était tout autant. Si Mélinda n’était pas une vampire, elle n’aurait probablement jamais remarqué que Yukie Nishihara était une androïde. Elle la prenait avec joie, sentant la femme se torde sous son corps, pinçant ses seins, se laissant pleinement aller.

Mélinda savourait ce moment. Le sexe... Quelque chose de tellement délicieux, de tellement exquis. Elle avait beau couché avec des femmes et des hommes depuis des années, elle n’arrivait toujours pas à s’en lasser, ou à trouver ça moins bien. C’était magnifique, tout simplement. La manière dont son membre s’enfonçait en elle, dont le plaisir la dominait petit à petit, obnubilant toutes es pensées. Quand elle couchait, elle ne pensait à rien d’autres. Tout son corps était accaparé par ça. C’était une manière de profiter pleinement de la liberté, ainsi que de l’union entre deux êtres. Elles se tortillaient sur la table, Mélinda embrassant l’androïde à plusieurs reprises. Elle aurait été une humaine, Mélinda en aurait profité pour boire son sang, mais la petite vampire était une femme de goût, et le sang synthétique ne la tentait nullement. Ce n’était pas très bon.

« Haan... Mélinda... Ouiiiiiii ! Encore... Haaa ! »

La vampire sourit, accroissant encore le rythme, sa verge délicieusement plantée, s’enfonçant jusqu’à la garde, avant de remonter, et de repartir. Le petit corps de la vampire dansait sur celui de cette imposante femme, qu’elle prenait avec toute la force dont elle était capable.

« Haaa... C’est... Haaa, c’est bon, hein, petite traînée ?! Tu aimes, hein ? Dis-le, dis-le, que tu adores ça !! Haaa !! »

Mélinda releva la tête, posant ses mains sur les épaules de Yukie, s’en servant comme soutien. Ses griffes pointaient, et elle déchira partiellement la robe d’infirmière de Zero, laissant de longues traînées, avant de l’embrasser fiévreusement, fourrant sa langue dans la sienne, gémissant en remuant ses fesses. Leurs corps se collaient l’un à l’autre, dans une délicieuse danse, une magnifique séance de sexe, fiévreuse et pleine d’énergie.

« Claque mes fesses ! Allez, allez !! » rugit-elle, énergique, son propre sang battant furieusement dans ses veines.

Elle sentait l’orgasme se rapprocher à grands pas. Tout en ayant le sexe tendu, elle continuait à mouiller, sa verge ne recouvrant pas toute son intimité. Ainsi, sous ses testicules, une fine mouille venait humidifier le haut des jambes de Zero. C’était une chance que les murs de l’infirmerie soient insonorisés, car Mélinda n’était vraiment pas discrète.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

HAC-Zero

Créature

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 22 mercredi 23 octobre 2013, 07:15:10

Mélinda n'y était pas allée par quatre chemins. En une fraction de seconde, son membre tendu était fiché en elle tel un pieu dans le coeur d'un vampire, désirant purger ses parois vaginales de toute impureté en les labourant sans pitié. Cependant la soudaine brutalité de la lycéenne de gênait pas le moins du monde la belle infirmière, qui ne ressentait pas la douleur. Il en était de même lorsque sa patiente lui pinçait presque cruellement les tétons. Quel bonheur d'être une Humaine Génétiquement Conçue : elle ne recevait que les avantages de la chose : une forte dose d'excitation et de plaisir. Mélinda ne se retenait pas, elle la baisait avec force, s'enfonçant en elle à un rythme soutenu voire endiablé, que Zero suivait en remuant les hanches.

Alors que son souffle s'accélérait, se faisait plus haletant, la Vampire venait cueillir de doux baisers sur ses lèvres, mêlant leurs langues dans un divin ballet, auquel Yukie répondit en mordillant la gencive inférieure de Mélinda, ne voulant pas la lâcher. Elle s'agrippa ainsi quelques instants, puis cette dernière ce dégagea, souriante, accélérant la cadence, si cela était encore possible. Le corps de Zero avait été créé pour cela, pour le sexe. Son anatomie était faite pour épouser à la perfection la forme du manche qui la pénétrait, de façon à donner un maximum de plaisir à chaque partenaire, qui ne veulent plus jamais se séparer de ce corps magnifique. Mélinda cria.


« Haaa... C’est... Haaa, c’est bon, hein, petite traînée ?! Tu aimes, hein ? Dis-le, dis-le, que tu adores ça !! Haaa !! »

Ce n'était pas un exercice très difficile : Zero adorait réellement cela. Elle obéit presque immédiatement, sans discuter.

« Oui, je... Haan... Oui, j'adore ça ! J'adore quand tu me prends comme ça ! J'adore me faire baiser comme une chienne ! Haaaan ! »

À cet instant, la Vampire s'agrippa aux épaules de l'infirmière synthétique, déchirant légèrement son uniforme, puis vint l'embrasser à nouveau. Mélinda embrassait divinement bien. À ce seul fait, Zero pouvait estimer approximativement le nombre d'amantes qu'avait eut la Vampire... Et encore, elle aurait été bien loin du compte. Chaque seconde qui passait rendait le moment plus chaud. Une goutte de transpiration supplémentaire ruisselait entre leurs deux corps nus à chaque instant, témoin de l'effort physique dont elles faisaient preuve.

« Claque mes fesses ! Allez, allez !! »

Peut-être perdait-elle son sang-froid, ou était-elle toujours ainsi pendant l'amour. Zero n'aurait su le dire, et n'en avait honnêtement pas grand-chose à faire. Elle savourait. Néanmoins elle écouta le commandement de Mélinda et obtempéra, n'y voyant aucun inconvénient, malgré qu'elle n'ait pas l'habitude de se sentir dominée de la sorte pendant l'acte. Rien d'étonnant quand on sait que la majorité de ses partenaires ont une lame sous la gorge lorsqu'elle s'empale sur leur queue.

Elle obéit donc, ses mains étant libres depuis un moment déjà, elle les remonta vers le derrière de Mélinda et lui décocha quelques claques sèches, de quoi imprimer une marque rouge durant quelque instants, puis elle les caressa quelques secondes, les pressant sous ses doigts, avant de lui donner plusieurs autres fessées, augmentant graduellement leur intensité, jusqu'à réellement faire mal. Peut-être qu'elle aussi s'emportait dans l'ivresse du moment. La Vampire criait de plaisir et de douleur mêlés certainement, mais elle criait. Et qu'est-ce qu'elle criait. Rien d'autre n'aurait pu parvenir aux tympans de l'infirmière si ce n'était la voix aigüe, presque stridente de Mélinda.

Alors, jugeant qu'elle n'avait pas à attendre une quelconque directive pour faire ce qu'elle avait envie de faire, elle écarta brutalement les fesses de Mélinda et lui enfonça un doigt directement dans les profondeurs de son fondement.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 23 jeudi 24 octobre 2013, 01:22:44

Depuis des années, Mélinda avait entendu parler de cette pratique tekhane consistant à faire l’amour avec des machines. Elle avait trouvé ça étrange, et s’était alors dit que ce ne devait pas être terrible... Puis, sa route avait rencontré une Gynoïde, Kaede Azumari, et elle avait révisé son jugement sur l’efficacité des androïdes sexuels. Si Yukie ne venait pas de Tekhos, elle ressemblait en tout cas aux androïdes sexuels. Solide et souple, elle encaissait sans problème la pénétration de Mélinda. La petite vampire se dorlotait en elle, enfonçant cette queue supplémentaire dans le corps de l’androïde. Difficile de sentir son excitation, car Yukie n’avait pas de sang identifiable. De même, Mélinda ne pouvait pas se désaltérer en plantant ses dents dans la gorge de la femme. Il n’y avait pas de sang à absorber, et ses dents risquaient de tomber sur une armature métallique, comme les robots tueurs de « Terminator ».Elle devait donc se résoudre à faire l’amour « à l’humaine », c’est-à-dire sans utiliser ses dents. Son membre s’enfonçait rapidement et profondément dans le corps de Yuki, qui semblait utiliser ses capteurs pour adapter l’intérieur de son sexe aux proportions de Mélinda, offrant ainsi aux deux femmes un plaisir immense et exquis. L’éjaculation approchait.

Yukie se mit alors à la claquer, suivant les instructions de Mélinda, qui se mit à gémir et à soupirer, alors que les baffes s’abattaient. Yukie commença légèrement, avant d’accroître la puissance de ses claques, frappant de plus en plus fort. Mélinda soupirait et gémissait, des gouttes de sueur glissant le long de ses mèches de cheveux.

« Haaa... Haaaa !!! OOOOOH PUTAAAAIIIIIN !!! HOOOO-OUUUUUUIIII !! »

Des claques bien vives s’écrasaient sur son petit cul, la faisant rougir et frissonner, la douleur éclatant dans son corps. Un vampire n’avait pas peur de la douleur, et le sexe entre deux vampires était quelque chose de très fusionnel et de très sanglant, si sanglant même qu’on pouvait se demander si les vampires faisaient l’amour, ou cherchaient à s’entretuer. Les griffes s’enfonçaient dans la chair, la perforant, tandis que les dents et les canines claquaient ensemble. Et Mélinda, avec son éducation difficile, avait développé une sorte de goût pervers, d’attirance pour l’humiliation et la souffrance, que ce soit pour l’infliger, ou pour la subir. Il lui arrivait ainsi parfois, dans son harem, de sélectionner plusieurs esclaves, afin de se faire battre par elles. Les femmes portaient des tenues de bandage, en cuir et en latex, et attachaient leur Maîtresse, avant de la fouetter. Il était assez rare qu’un esclavagiste accepte de se faire battre par ses propriétés, mais Mélinda n’était pas une esclavagiste comme les autres.

Pour l’heure, elle se délectait des claques de Yukie. L’androïde avait naturellement une force surhumaine, et pouvait donc donner de puissants coups sur son fondement. Le bruit des claques résonnait, et les fesses de Mélinda tremblaient et vibraient sous ce traitement. Elle soupirait et gémissait longuement, léchant le cou de la femme, son sexe se durcissant... Entre ses claques, Yukie caressait tendrement le postérieur de Mélinda, et sans prévenir, finit par la pénétrer, enfonçant un doigt dans son anus.

« Haaaaaaaaaaaa... »

Un long soupir s’échappa des lèvres de Mélinda, qui enfonça sa queue aussi loin que possible dans les entrailles de Yukie en relevant la tête, fermant brièvement les yeux, avant de les rouvrir, et de recommencer à la pénétrer, ondulant à nouveau son bassin. Ce doigt qui s’immisçait en elle était loin de la déranger, bien au contraire. En sueur, elle envoyait sur le corps frais et doux de l’androïde sa sueur. Elle se redressa un peu, et posa une main sur le sein gauche de Yukie, le pressant et le titillant à hauteur du téton, tout en approchant sa bouche de l’autre sein, venant le suçoter et le mordiller, avalant le téton entre ses lèvres pour enfoncer le sein dans sa bouche, avant de se retirer en gémissant, sa queue dure comme un bout de bois la faisant souffrir.

Soupirant encore, elle continua à remuer, plus rapidement, sentant le courant venir, comme un titillement à hauteur de sa queue. Sa mouille tombait également sur les cuisses de l’infirmière, et c’est dans cette circonstance qu’elle finit par jouir. Elle se détendit en sentant qu’elle allait y arriver, qu’elle avait attrapé le wagon, et se laissa aller, expulsant le sperme en gémissant, relevant pour le coup sa tête en gémissant faiblement, lentement, longuement. Son sperme s’évacuait à chaque coup qu’elle faisait, la faisant presque hoqueter. Ses yeux étaient clos, pour profiter pleinement de son moment. Pendant une bonne minute, elle éjacula dans le corps de l’androïde, répandant des litres de sperme, ce qui était proprement surnaturel.

« Haaa... Haaaa... »

Elle se sentait mieux, maintenant, comme libérée d’un poids, et entreprit de remuer plus lentement son corps, appréciant le corps de la femme. Mélinda était une vampire, elle avait donc de l’énergie à revendre, et comptait bien ne pas s’arrêter aussi rapidement.

« Je t’ai rempli, hihi... » glissa-t-elle d’une voix affaiblie.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

HAC-Zero

Créature

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 24 dimanche 27 octobre 2013, 16:48:17

L'instant était plus qu'intense. À chaque fois que le membre turgescent de la Vampire s'enfonçait en elle, Yukie pouvait le sentir plus chaud, plus gros encore que l'instant précédent... Mélinda était une amante merveilleuse, même si elle pensait bien plus à son propre plaisir qu'à celui des autres. Zero ne pouvait d'ailleurs pas la blâmer pour cela, puisqu'elle pensait la même chose. Elle aurait bien aimé que la lycéenne puisse l'emmener dans son monde... Elle avait encore tant à découvrir, malgré ses immenses connaissances. Pendant que l'infirmière réfléchissait à tout cela, la Vampire gémissait de plus en plus fort, jusqu'à carrément hurler :

« Haaa... Haaaa !!! OOOOOH PUTAAAAIIIIIN !!! HOOOO-OUUUUUUIIII !! »

S'il était sans nul doute agréable de coucher avec elle, ses cris avaient de quoi briser les tympans et ressemblaient un peu à ceux d'un cochon à l'abattoir. Heureusement, Zero avait l'ouïe fine mais solide, et elle pouvait percevoir des sons bien plus stridents sans en être affecté. Elle prenait donc un maximum de plaisir à se faire baiser par cette splendide créature, son vagin artificiel dilaté par la grosse queue qui la pénétrait avec force. Sueur. Plaisir. Chaleur intense. Un moment divin en compagnie d'une beauté sans pareille. Que pourrait-elle bien demander de mieux ? Mélinda avait plutôt bien réagi à ses fessées, elle criait plus encore, s'activant comme jamais sur le corps de Zero qui paraissait bien grande par rapport à la frêle silhouette de la Vampire. Dans la petite pièce silencieuse, la quiétude de l'endroit n'était troublée que par les gémissements de plaisir des deux amantes et par le claquement sec des doigts de Yukie sur les fesses de sa patiente qui, vraisemblablement, se présenterait dorénavant toujours à la visite médicale. Et heureusement que ces murs étaient bien insonorisés, car une fois que Zero lui eut introduit un doigt dans l'anus, elle poussa un cri qui aurait pu réveiller un mort. Cocasse, pour une morte, aussi vive soit-elle.

Elle soupira longuement avant de recommencer à pénétrer vigoureusement l'androïde qui sourit, remuant un peu plus son doigt en elle. Mélinda paraissait presque au bout de ses forces, prête à jouir à tout moment. Zero, elle, pouvait jouir sur commande, elle provoquait donc cela en général en même temps que son ou sa partenaire, pour accentuer le lien tissé entre eux. Cette fois ne ferait pas exception. Elle laissa faire Mélinda en souriant quand celle-ci se pencha pour gober l'un de ses lourds seins, pelotant l'autre d'une main. Elle était tellement excitée qu'il lui fallait du plaisir partout. Et Zero n'était pas femme à lui refuser cette faveur. De son unique main libre, elle vint caresser ses cheveux, l'encourageant à continuer, avant de s'en servir pour palper doucement l'intimité féminine de Mélinda, qu'elle n'avait pas encore pu apprécier à sa juste valeur. Il n'aurait pas été juste que Mélinda soit la seule à s'amuser, puisque Zero pouvait elle aussi être dotée d'un membre masculin. Elle pourrait donc s'en donner à coeur joie lorsque la Vampire en aurait fini avec elle. Ce qui n'allait sans doute pas tarder.

En effet, son long pieu ne fut pas long à accélérer la cadence, en même temps que le souffle de Mélinda qui franchissait peu à peu le dernier virage du circuit, arrivant dans la dernière ligne droite pour enfin passer la ligne d'arrivée en gémissant, la tête rejetée en arrière, son membre crachant à l'intérieur de l'infirmière une quantité astronomique de semence chaude, que l'intimité de cette dernière s'empressa d'avaler tout rond. Pendant un long moment, les yeux clos, Mélinda éjacula dans le vagin de Zero, qui choisit ce moment pour à son tour déclencher son orgasme. Dans un grand cri, qui pour la première fois pouvait rivaliser avec ceux de la Vampire, elle jouit, expulsant de fortes giclées de cyprine, qui atterrirent sur le bas des jambes de Mélinda, comme une récompense après l'avoir si bien baisée... Elle avait bien sûr retiré ses doigts des deux trous de la Vampire, et récupérait peu à peu son énergie, tout comme celle-ci.


« Je t’ai rempli, hihi... »

Insatiable, Mélinda recommença lentement à faire des va-et-vients en elle, se débarrassant doucement des dernières gouttes de sperme qui maculaient son membre. Ces gouttes, le vagin de Zero les accueillit avec plaisir, et bien vite cette merveille de technologie fut à nouveau presque entièrement propre. C'en était fascinant. En lui souriant, Zero plaça sa main dans le chemin du pénis de Mélinda pour l'empêcher de replonger en elle. Ensuite, pour illustrer sa pensée, elle fit à son tour germer des profondeurs de son intimité un membre tendu, qui devait pratiquement atteindre les trente centimètres, une taille ahurissante. Il ressemblait presque à un membre organique, à ceci près que sa couleur était un peu plus rose, étant donné qu'il était créé à partir de l'intérieur de son vagin, qui était simplement "retourné" en quelque sorte.

« Oui... C'était super... Comme je le pensais, tu en as un bien beau secret... Mais que dirais-tu de goûter au mien ? »

Et en disant cela, elle caressait lentement son membre, comme pour appuyer ses dires.




Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 25 lundi 28 octobre 2013, 01:51:05

Coucher avec cette femme avait quelque chose de délicieux, de divin. Mélinda s’était abandonnée en elle avec un plaisir qui était presque enfantin. Il était parfois difficile de se dire si cette femme était une adulte ou si elle était restée coincée à une étape intermédiaire. Son corps avait conservé les charmes d’un enfant tout en se couplant avec ceux d’un adulte, ce qui la rendait aussi désirable qu’insaisissable. On pouvait dire d’elle tout ce qu’on voulait, car tout semblait vrai, et à la fois faux. Elle aimait se considérer comme une sorte de pierre glissante, de pierre précieuse dont on ne pourrait véritablement saisir la nature, ni en percevoir toute l’étendue. Elle était hors-de-prix, tout simplement. Si ce maudit monde avait été un peu plus juste, elle aurait depuis longtemps posé ses divines fesses sur le trône de l’Empire, et aurait imposé son autorité sur tout l’Empire. Oh, Mélinda se surprenait parfois à fantasmer là-dessus, à s’imaginer commander des légions entières, à avoir ce pouvoir de raser entre ses griffes tout un État... Comme ce serait grisant !

Pour l’heure, elle savait toutefois pleinement se contenter des plaisirs de la vie. Le sexe était l’une de ces choses qu’elle adorait, surtout quand elle le faisait avec des femmes talentueuses. Yukie n’avait beau être qu’un morceau de métal et de circuits imprimés, elle restait très agréable. Mélinda l’avait senti jouir, grâce à son expérience. Elle se doutait qu’il y avait quelque chose de faux là-dedans, car Yukie, comme Kaede, devait contrôler à la perfection son corps. Elle avait détecté l’orgasme de Mélinda, et avait joui en conséquence. Ce devait être merveilleux, et horrible, de contrôler aussi bien son corps. Mélinda ne s’estimait toutefois pas grisée, étant suffisamment égoïste pour pouvoir prendre son pied, tout en sachant que sa partenaire ne devait rien ressentir de particulièrement transcendant.

Il fallait cependant croire que Yukie pouvait surprendre la vampire, car, alors qu’elle recommençait à la pénétrer, elle eut la surprise de sentir les douces, mais non moins fermes, mains de cette dernière la soulever, l’écartant. Le membre tendu de Mélinda se retira du corps de la jeune femme, et elle vit alors que Yukie avait aussi un élément de surprise, puisqu’elle fit jaillir de son vagin son propre sexe, une belle verge qui était à la hauteur des seins de l’infirmière : longue et grosse. Mélinda l’observa avec une lueur de désir dans les yeux, comprenant que c’était à son tour d’être prise sauvagement par cette femme. La vampire avait des plaques rouges de sueur le long du corps, le signe que son sang carburait entre ses veines. Son estomac se soulevait et s’abaissait, mais elle n’avait pas encore dit son dernier mot. Elle voulait encore coucher avec cette femme, la sentir en elle, se sentir défoncée par elle.

*Je suis vraiment très gourmande...*

Elle observait cette belle verge, légèrement arrondie, tendue.

« Oui... C'était super..., lâcha alors Yukie en se masturbant tendrement. Comme je le pensais, tu en as un bien beau secret... Mais que dirais-tu de goûter au mien ? »

Mélinda ne répondit pas sur le coup, préférant observer les lents mouvements de la main de la femme sur son membre. Elle se masturbait tendrement, sans forcer, simplement pour exciter Mélinda, qui observait cette scène, étrangement fascinée. Elle savait que beaucoup de gens aimaient ça : voir son partenaire, qu’il soit homme ou femme, se faire intimement plaisir. Il fallait croire que cette scène répondait au désir profond de toute personne de se rapprocher des personnes, de les observer dans leur intimité, et d’avoir le sentiment de partager quelque chose avec elles.

La vampire finit par relever la tête, et sourit lentement, révélant ses belles dents.

« J’ai toujours aimé les belles grosses sucettes comme ça... »

La peau de la verge de Yukie n’était pas beige, mais relativement rose. Mélinda se pencha alors, et vint la sucer. Tendrement. Elle aurait tout à fait pu se faire empaler, mais il lui aurait fallu rétracté sa verge, et, vu qu’elle était en érection... Mélinda n’était cependant pas une femme dénuée d’idées. Elle commença brièvement sa fellation, simplement pour le plaisir de mordiller et de lécher la peau de la femme, de sentir la dureté de cette verge. C’était ça, qu’elle avait toujours aimé avec un phallus : ce mélange de mollesse et de fermeté. C’était une sensation unique... En plus du plaisir inné et masochiste qu’on ressentait à s’empaler sur un truc pareil.

Tout en la suçant, Mélinda finit par se retirer, une petite lueur espiègle, puis se redressa.

« Je crois qu’il va aussi falloir que tu me satisfasses, Yukie... »

Mélinda entreprit alors de se retourner, présentant ses fesses, mais surtout sa verge à Yukie. Son plan était simple et classique : réaliser un 69, cette position magnifique.

Elle adorait jouir dans la bouche de ses partenaires, après tout.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

HAC-Zero

Créature

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 26 dimanche 02 février 2014, 12:17:02

Mélinda sourit, dévoilant ses canines acérées, et répondit :

« J'ai toujours aimé les belles grosses sucettes comme ça... »

À son tour, Zero esquissa un sourire, puis relâcha son membre pour laisser place à la Vampire qui s'était penchée pour sucer son pénis rose. Elle lui fit ainsi cadeau d'une fellation de premier choix pendant quelques instants qui furent magiques ; Mélinda savait y faire, c'était indéniable. La façon dont ses coups de langues entouraient son gland, cette manière qu'elle avait de mordiller sa verge entre deux gorges profondes... La belle infirmière gémissait, maintenant, son entrejambe palpitant enfoncé jusqu'à la garde dans la bouche de la Vampire. Puis, peu à peu, elle se redressa et lui lança un regard joueur que Zero apprécia beaucoup, car il était annonciateur de toujours plus de cochonneries, que toutes deux affectionnaient tant... Elle finit par prendre la parole :

« Je crois qu'il va aussi falloir que tu me satisfasses, Yukie... »

Elle en avait du culot ! Peut-être que ce séjour dans son vagin ne l'avait-il pas comblé ? Heureusement pour elle, le plaisir qu'elle donnait à l'androïde était incommensurable, ce pourquoi elle ne broncha pas. Mélinda se retourna alors, et à la vue de ce magnifique petit cul, elle se dit que même après un millier d'orgasmes, la simple vue de ce derrière pourrait la faire bander à nouveau. Pour ce qui était du plan de la Vampire, Zero l'avait très bien compris : réaliser ce qu'elle aimait appeler "un tête à queue". Elle saisit donc les jambes de la lycéenne pour l'aider à s'installer, et une fois celle-ci en place, elle ne tarda pas à prendre en main le membre de sa partenaire qui était redevenu bien dur, même si peu de temps après sa jouissance, et le fourrer dans sa bouche, se délectant du goût si singulier d'un mélange de chair, de sperme et de sa propre cyprine.

Zero ne se plaignait vraiment pas d'avoir le matin-même pioché au hasard parmi une série de noms celui de Mélinda Warren. Elle était à des années-lumières de s'attendre à ce qu'il s'agisse d'une Vampire, plus encore, à ce qu'elle provienne d'un monde parallèle à celui-ci, qui serait appelé "Terra". Pendant un instant, elle se surprit à penser qu'elle aimerait beaucoup que la Vampire la ramène avec elle dans cet autre monde. En effet, si Zero était née avec une quantité phénoménale de connaissances, elle n'avait pas la moindre donnée sur d'autres plans d'existence. Et elle avait soif de connaître. Soif de savoir. C'était l'un de ses plus grands buts dans la vie. Acquérir la connaissance absolue. Et puis, elle cessa de penser à toutes ces choses futiles, ramenée à la réalité par la chaleur du membre qu'elle avait en bouche, et dont sa langue faisait le tour sans arrêt depuis quelques instants.

C'est là qu'elle se dit que le moment était bien choisi pour arriver à l'orgasme. De sa main qui ne tenait pas la hampe tendue de Mélinda, elle introduisit un doigt dans le vagin de celle-ci, le remuant aussi vite qu'elle le pouvait. Elle allait programmer sa jouissance, et c'était tout de même plus drôle si elles jouissaient en choeur. Quand elle sentit que le membre de sa partenaire palpitait plus fort que jamais, elle se laissa aller et, sans prévenir la Vampire éjacula à grands coups, tout en gémissant de plaisir.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 27 lundi 03 février 2014, 02:17:43

Le plaisir sexuel de Mélinda était d’autant plus fort qu’elle était une vampire. Elle contrôlait son rythme sanguin, et le sang, dans le sexe, était important. C’était le vecteur de la vie, et elle pouvait le contrôler pour que le sang afflue toujours à hauteur de son sexe, lui permettant ainsi d’avoir une verge toujours en état d’excitation. C’était d’autant plus facile que les techniques tekhanes de manipulation génétique permettaient ce genre de choses. La philosophie tekhane était de copier la Nature en corrigeant ses imperfections, ce qui, au sens large, incluait le sexe masculin et ses faiblesses. Mélinda sentit les solides mains chaudes de l’androïde la saisir, et accompagna le mouvement. Le bout de ses pieds heurta le mur, et elle s’y appuya, tout en posant ses mains sur les rebords du fauteuil, voyant la verge rose de l’androïde, tendue. Vu sa couleur, on dirait presque un jouet. Ceux qui avaient fabriqué cette androïde avaient du se faire plaisir. Dans un sourire, Mélinda laissa Zero la traîner vers elle. Ouvrant la bouche, elle enfouit ce sexe dans la sienne, tout en abaissant son bassin.

Les gorges profondes s’enchaînèrent des deux côtés. L’androïde était née pour le sexe, ce qui suffisait à la rendre extrêmement performante dans ce domaine. Quant à Mélinda, elle avait une expérience sexuelle particulièrement forte. Elle soupira de plaisir en goûtant à cette belle verge, essayant de ne pas se servir de ses mains, se contentant de sa bouche, de ses lèvres, et de sa langue. Elle remontait longuement le long de cette hampe, tout en utilisant son bassin pour remonter d’avant en arrière. Elle soupirait lentement, yeux clos, tout en caressant avec ses mains les jambes nues de Zero. Si ce n’était l’absence d’activités sanguines dans son corps, la vampire sentait une peau douce et chaude, typique d’une humaine qui prendrait grand soin de son corps. Elle enfonçait la verge de la femme dans sa gorge, s’étouffant à moitié, respirant par le nez, serrant ses dents contre ce morceau de chair. Naturellement, elle enfonçait son propre sexe, remuant un peu, soupirant lentement de plaisir. Le fauteuil ployait lentement sous le poids des deux amantes.

Délicatement, le plaisir montait, comme un volcan en éruption. Mélinda se laissait faire, soupirant et gémissant, remontant longuement le long de la verge, la couvrant de sa salive, titillant le bout de cette belle queue rose, avant de retourner à l’assaut, l’enfonçant dans sa gorge, grognant lentement, soupirant silencieusement.

*Hum... Quelle belle verge... C’est si bon !*

Mélinda continuait à remuer de haut en bas, lentement, savourant la salive chaude de l’androïde. Tant de si belles sensations... Oui, elle adorait vraiment ça ! C’était magnifique, délicieusement merveilleux, et la vampire ne se privait pas pour continuer. Elle continuait à remplir de sa salive le sexe de la femme, sentant son orgasme approcher rapidement. Comme pour l’aider, Zero glissa alors un doigt dans son vagin. Mélinda gémit, un couinement étouffé par le membre de Zero. Sa cyprine dégoulinait alors sur le visage de Zero, près de ses yeux, sur ses joues. Elle avait légèrement replié ses jambes, afin de ne plus sentir le mur, et continua ainsi à agir, à la sucer... Jusqu’à jouir. Elle sentit l’éjaculation approcher, et, dans un ultime soupir, balança une magnifique giclée de sperme dans sa bouche.

Le soupir de plaisir explosa dans son corps, une sorte de bref océan blanc, comme si tout son corps venait de se tendre. Depuis son vagin, la mouille jaillit également, tandis que Zero se mit aussi à jouir, en même temps que Mélinda. Il y eut une belle explosion de jus intime, qui se répandit sur le visage de Zero, et dans la bouche de la vampire. Cette dernière l’avala joyeusement, et, comme elle s’y attendait, Zero balança une bonne pelletée de sperme. Elle se retrouva avec du sperme dans la bouche, et le but lentement, délicatement, avant de lentement relever sa tête, libérant le sexe de la femme. Comme elle s’y attendait, son sexe était toujours tendu, et elle l’attrapa dans sa main, le masturbant. Quand elle eut fini de boire, et qu’elle sentit le sperme filer vers son estomac, elle lécha cette verge, remontant dessus, y frottant le bout de son nez.

« Tu as une queue délicieuse, petite machine... Vraiment très belle... Je suis curieuse de savoir comment elle se comporterait dans une autre partie de mon anatomie... »

Un sourire amusé naquit sur ses lèvres. Elle se releva, se mettant à califourchon sur la femme, reprenant un peu son souffle. D’une main, Mélinda replaça quelques mèches de cheveux rebelles, puis se laissa descendre sur le sol, où elle se mit nonchalamment à quatre pattes, creusant son dos en relevant ses fesses.

« Viens, je sais qu’il te tente... Viens goûter à mon délicieux petit cul... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

HAC-Zero

Créature

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 28 mardi 04 février 2014, 07:49:29

Le membre masculin de celle qui se faisait appeler Yukie Nishihara, n'avait pas exactement les mêmes propriétés que son homologue organique, aussi elle n'avait pas besoin d'un temps de récupération entre plusieurs orgasmes, et aurait même pu, si elle l'avait voulu, éjaculer sans arrêt pendant plusieurs heures. Mais elle n'y voyait pas de réel intérêt, préférant jouir uniquement lorsqu'elle le juge idéal. Lors de son éjaculation, elle avait libéré une fois de plus une grande quantité de semence, mais Mélinda, imperturbable, avait tout avalé consciencieusement, alors que Zero faisait de même, se régalant du jus intime de la Vampire. Le pénis de cette dernière en revanche, redevint plus flasque après s'être entièrement vidé, et l'androïde ne prit pas l'initiative de lui rendre directement sa vigueur, appréciant plutôt le fait que Mélinda, elle, ait déjà recommencé à la masturber. Celle-ci donna ensuite quelques coups de langue sur sa grosse hampe rose, et y frotta son nez, avant de murmurer :

« Tu as une queue délicieuse, petite machine... Vraiment très belle... Je suis curieuse de savoir comme elle se comporterait dans une autre partie de mon anatomie... »

L'androïde sourit, juste en même temps qu'elle. Elle comprenait très bien où sa jolie partenaire voulait en venir, et en salivait d'avance tant elle était impatiente. Mélinda se mit donc en position, descendant devant l'infirmière, à quatre pattes et en lui tournant le dos, le dos creusé et les fesses en l'air. Elle remua légèrement son derrière avant de susurrer :

« Viens, je sais qu’il te tente... Viens goûter à mon délicieux petit cul... »

Et cela, dans toutes les cultures, chez toutes les races, pour tous les sexes, c'est une invitation qui ne se refuse pas. En effet, la lycéenne n'eut pas à se répéter, que Zero se relevait déjà pour se rapprocher d'elle et s'agenouiller derrière elle, ses deux mains appuyées sur sa belle croupe.

« Quel bel arrière-train, ma chérie... »

Et encore, c'était un bel euphémisme. Ces deux fesses rebondies, cet anus rose et propre, imberbe... Tout en la Vampire incitait tellement à la luxure et à la débauche qu'elle ne devait avoir aucune difficulté à toujours avoir ce qu'elle désirait. De même, l'infirmière ne pouvait pas lui résister, ne voulait pas lui résister. Pourtant, la position de l'instant pourrait probablement accroître la domination de Zero, parce qu'elle aurait le grand rôle. C'était le moment de soumettre la belle Mélinda. Mais le voulait-elle vraiment ? Après tout, jusqu'ici la Vampire ne l'avait obligé à rien, et elle n'avait rien fait qui aurait pu déplaire à l'androïde. Elle profiterait donc de l'instant présent, sans se poser trop de questions. Comme elle l'avait fait jusqu'ici...

Revenant à la réalité, elle fit rapidement courir ses mains sur les fesses de la lycéenne, retardant l'échéance. Elle la caressa ainsi, palpant la chair tendre, donnant de petites claques de temps à autre, s'amusant à regarder la peau rebondir légèrement après chaque fessée. Après quelques instants, elle se pencha en avant et y déposa un baiser, puis quelques coups de langue coquins sur le bord des fesses, avant de dévier vers son anus, qu'elle lécha généreusement, humidifiant son petit trou avec sa salive artificielle. Avec ses deux mains, elle écartait ses fesses, élargissant légèrement son fondement, dans lequel elle insérait périodiquement sa langue. Une fois qu'il fut suffisamment lubrifié, elle y introduisit lentement un de ses doigts, celui-ci remuant dans les entrailles chaleureuses de la Vampire. Et lorsqu'enfin elle jugea Mélinda prête à la recevoir, elle se redressa, droite sur ses genoux, son gros membre tendu à la main, et pressa simplement le bout de son gland contre son petit trou.


« Haan... Tu sens, ma chérie ? C'est rentré comme dans du beurre. Tu – Ha ! – Tu as un cul... Formidable ! »

Elle commença alors à donner de puissants coups de reins dans l'anus de Mélinda.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Examen de routine [PV Mélinda Warren]

Réponse 29 mercredi 05 février 2014, 01:33:43

Venant d’éjaculer, Mélinda put se contrôler. Fermant brièvement les yeux, tandis que Yukie se rapprochait, elle fit disparaître sa verge, qui se rétracta. Il était plus facile de la retirer après une éjaculation. La vampire serra les lèvres devant la brève douleur qu’elle ressentit en faisant rentrer son membre, puis se sentit mieux. Ainsi, elle serait prête pour une sodomie, qui ne serait encore meilleure. Sans pouvoir sentir le sang de cette femme, il était difficile de s’assurer qu’elle était réellement excitée, mais, en réalité, Mélinda ne s’en faisait pas trop. La manière dont l’infirmière agissait laissait clairement entendre que cette dernière était loin d’être contre l’idée de prendre ses fesses. Qui aurait pu l’être ? Mélinda le lui offrait sans hésitation, et, si on aurait pu croire qu’elle invitait Yukie à inverser les rôles, c’était une interprétation un peu trop erronée. De manière plus simple, Mélinda voulait juste qu’on lui explose les fesses, mais c’était aussi quelque chose qu’elle offrait à ses esclaves. Or, quand ces dernières avaient l’occasion de la sodomiser, il ne leur viendrait jamais à l’esprit d’affirmer leur supériorité.

Yukie se rapprocha, et ne commença pas directement à la sodomiser, préférant tâter le terrain, goûter à la marchandise. C’était bien tout à son honneur, et la vampire, sur ce point, ne comptait nullement l’en en empêcher. Elle se mit à la fesser, et Mélinda soupira silencieusement, gémissant de plaisir sous le contact des mains chaudes et fermes de l’androïde. Les fessées laissèrent la place à des coups de langue, des caresses buccales, des frottements avec ses mains. Lentement, l’androïde s’accaparait les fesses du vampire, les découvrant, les explorant, faisant soupirer cette dernière, qui continuait à remuer son postérieur, à le faire glisser, comme pour inciter davantage sa partenaire à venir. Sa langue fila ensuite vers son fondement. Mélinda serra ses poings en soupirant quand elle sentit les mains de Yukie glisser sur ses fesses, les écartant, afin de dévoiler l’accès à son fondement, à sa petite rondelle. Mélinda adorait ça. Que ce soit les fessées, les caresses, les baisers, les attouchements, elle adorait qu’on s’attaque à ses fesses. Il n’y avait là-dedans aucune réelle explication logique, c’était tout simplement... Intuitif. Elle aimait ça parce que c’était bon, tout simplement. Il n’y avait aucune autre réelle explication à fournir. La langue de Yukie se promena dans son petit trou, y déposant sa salive afin de le lubrifier, et d’y faciliter les glissements.

« Haaa... » gémit l’intéressée.

Elle sentit ensuite les délicats doigts de Yukie venir. La vampire était alors en train de mouiller, et remua un peu son dos, afin de mieux apprécier le doigt planté en elle, ce doigt qui remuait lentement, tel un petit serpent. Yukie remua son doigt, explorant son trou sombre. Mélinda soupirait, surtout d’impatience et de frustration, et finit par sentir le doigt se retirer, déliassant ses fesses. Yukie se releva ensuite, et la vampire frissonna en la sentant se rapprocher. Le moment allait arriver, et elle se pinça les lèvres.

Le sexe de Yukie heurta sa raie, puis s’enfonça dans ses fesses. Le bout de son membre la pénétra, et Mélinda poussa un cri de plaisir, en raclant le sol avec ses griffes.

« Haan... Tu sens, ma chérie ? C'est rentré comme dans du beurre. Tu – Ha ! – Tu as un cul... Formidable ! »

Mélinda soupira lentement en redressant la tête, et remua ses fesses, afin que ce sexe la pénètre mieux.

« Haaa... Oui, oui, je le sens, hummm !! Ce cul a déjà été visité un nombre incalculable de fois, ma belle... Maltraite-le sans hésitation, je... Je ne demande que ça ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :