banniere

Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Echo & Yue à votre service ! [Valimutée]  (Lu 3713 fois)
Echo / Yue
Terranide
-

Echo & Yue à votre service ♥

FicheChalant
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« le: Juillet 13, 2013, 12:40:04 »

Nom/Prenom/Surnom : Echo en haut & Yue en bas

Race : Terranides

Orientation sexuelle: Bi' et bi'

Description physique :
Tout d'abord, Echo et Yue sont des soeurs jumelles. Des fausses jumelles juste à cause de la couleur de leurs cheveux ce qui est quand même bien utile pour les différencier. Echo a les cheveux châtains clairs qu'elle tient de son père alors que Yue a les cheveux roses. Quelque peu bizarre il est vrai mais, grâce à la science on peut faire beaucoup. Echo a également les cheveux un peu plus court que Yue mais, elles sont coiffées de la même façon. Elles laissent toujours leurs cheveux détachés et une mèche retombe sur leurs visages C'est à présent que s'arrête leurs différences. Ce sont des terranides donc elles possèdent deux petites oreilles chacune assorties à la couleur des cheveux. Des longues queues fines sont en bas de leur dos. Leurs peaux est blanche ce qui fait ressortir leurs deux grands yeux marrons aux reflets orange au soleil ainsi que leurs lèvres roses. La nature leur a donné des poitrines plus que généreuses et des jolies fesses. Niveau vestimentaire les deux hybrides portent exclusivement ce que leurs maîtres leur donnent.

Caractère :
Les deux soeurs ont été façonnées de la même façon. Apparemment elles ont toujours le sourire aux lèvres même quand ça va mal. Il est plus agréable de regarder une fille souriante qu'une fille qui tire la gueule. Pourtant, se n'ai pas parce qu'elles sourient tout le temps qu'elles aiment le contact et les personnes. Les deux hybrides aiment rester les deux ensembles elles sont inséparables depuis la naissance. C'est tout ce qu'elles savent... Sinon si une personne vient à demander ce qu'elles aiment aucunes des deux nekos ne sera vraiment répondre. Comme pour la tenue vestimentaire elles s'adaptent à leurs maîtres. Calmes et dociles elles feront tous leurs possibles pour faire plaisir à leur maître, même au point de faire des choses hors du commun. Dressées pour satisfaire les besoins Echo et Yue savent y faire. Elles ne parlent que quand leur maître leur donne l'autorisation. Enfin de parfaites petites esclaves. Bien sûr quand elles sont les deux elles parlent entre elles. Des choses un peu cul-cul par moment, mais aussi du passé quand elles étaient dans le laboratoire pendant leurs séances de dressage. Mais il est très rare qu'elles arrivent à trouver un autre sujet de conversation. Les deux hybrides savent également lire, écrire et parler comme il faut grâce à un bon dressage.

Histoire :

Les parents des deux jeunes filles ont été forcées de se reproduire. Ils étaient dans un laboratoire. La mère avait déjà subi plusieurs opérations surtout génétiquement. Le père lui était un terranide surtout basé sur la reproduction. Après plusieurs essaient la mère tomba enceinte comme les humains elle accoucha neuf mois plus tard. Les chercheurs étaient drôlement contents en voyant deux petites filles parfaitement 'normales' et en bonnes santés arriver. Un long débat eu lieu sur le sort qui leur était destiné. Certains voulaient les garder pour faire des expériences dessus alors que d'autres voulaient les vendre pour ramasser un bon paquet d'argent. Deux terranides soeurs comme esclaves ce n'est pas courant surtout si elles sont bien dressées. En fin de compte la deuxième solution fut choisi. Les chercheurs mirent tout en place pour les dresser dès le plus jeune âge. Tout d'abord, il fallait qu'elles apprennent les bonnes manières. Les chercheurs leurs apprirent à ne pas regarder les gens dans les yeux, à remercier leurs maîtres pour tout et n'importe quoi et à écouter. A la base c'était des choses simples comme faire à manger, s'occuper du linge... Puis les demandes devenaient de plus en plus perverse marcher à quatre pattes entièrement nues s'en se plaindre par exemple puis elles devaient apprendre à découvrir leurs corps seuls au début puis les deux en même temps. Se fut leurs premiers rapports sexuels. Malgré tout des chercheurs avaient fait quelques expériences sur les deux demoiselles, à présent elles pouvaient se transformer en deux petits chats et reprendre leurs formes humaines quand elles le souhaitent. Par chance l'expérience avait fonctionné ce qui rajoutait un peu plus lorsque qu'elles seraient vendues. Enfin le dressage ne s'arrêta pas là. Maintenant qu'elles écoutaient parfaitement, qu'elles avaient apprissent à se connaître en profondeur, il fallait maintenant qu'elles apprennent à connaître le corps d'autres personnes aux envies différentes. Pendant de longues années les chercheurs profitèrent des nekos pratiquant diverses situations de la plus basique, à la plus violente et à la plus extravagante que peu de personnes osent pratiquer. Mais maintenant les hybrides étaient parées à n'importe quelles épreuves. Les chercheurs continuèrent de les dresser encore un peu même si le plus gros était acquis. Puis le jour de leurs 21 ans elles furent vendu à un marché aux esclaves c'est là que tout allait vraiment commencer...

Situation de départ : De nombreuses expériences

Autres :
Elles peuvent se transformer en chat.

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours pas...
« Dernière édition: Juillet 23, 2013, 07:10:52 par Marie Raven » Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #1 le: Juillet 13, 2013, 01:46:24 »

Citation de: Echo & Yue
La nature leur a donné des poitrines plus que généreuses et des jolies fesses.

Vous vendez du rêve, là, les filles, prenez-en conscience.

Re-bienvenues ^^
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Lucrezia.H.Nietzsche
Dé-biteuse de tampax usagés.
Humain(e)
-

Psycho'pouff

FicheChalant
« Répondre #2 le: Juillet 13, 2013, 05:03:06 »

ooooh deux adorables victimes pour le prix d'une !

bienvenue o/
Journalisée

Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

♦ Persona Non Grata ♦

FicheChalant
« Répondre #3 le: Juillet 13, 2013, 08:38:32 »

Rebienv'nue °q°
Journalisée

Yuka/Yuko Karistal
Humain(e)
-

Je te fait mal? Tu adore ça!

FicheChalant
« Répondre #4 le: Juillet 13, 2013, 09:10:53 »

Deux jumelles~ pourquoi ne pas nous amuser ensemble un de ses quatre? :3

reBienvenue
Journalisée

Evangeline et Echo
-

La Maitresse des Poupées

FicheChalant
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #5 le: Juillet 13, 2013, 09:15:07 »

-Maitresse!, on m'a voler le jolie nom que vous m'avez donner.

-Mais non, c'est juste qu'on c'est inspiré de toi.

Bienvenue!
Journalisée

Tengoku Megumi
Humain(e)
-

Une Exhibitionniste très sage... enfin presque...

FicheChalant
« Répondre #6 le: Juillet 13, 2013, 03:49:09 »

Re-Bienvenue ^^
Journalisée

Marie Raven
Buveuse de thé et Espionne en chef !
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #7 le: Juillet 13, 2013, 05:08:36 »

Bonjour et bienvenue.

Bon...il y a des fautes. S'pas soyeux comme texte du coup. Une bonne relecture avec l'aide de http://bonpatron.com/ ou même de Word devrait t'aider.

Dans la section autre, il faudrait que tu indique qu'elles sont capable de se transformer en chat.

Voilà, hésites pas si besoin d'aide, ma boite à mp est ouverte.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Saikai & Iinari Kuzaka
Terranide
-

Petites amies de Sya

FicheChalant
Description
A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥
« Répondre #8 le: Juillet 13, 2013, 06:17:23 »

Bonjour les Neko Jumelles :3

Labo, dressage, esclavagisme... Hmmm... Tant de points communs. A quelques exceptions près ^w^

*Saikai ne fait l'amour qu'avec Sya* u_u

*Iinari fait l'amour avec tout le monde* \o/
« Dernière édition: Juillet 13, 2013, 07:43:19 par Saikai & Iinari Kuzaka » Journalisée

Echo / Yue
Terranide
-

FicheChalant
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #9 le: Juillet 18, 2013, 11:12:09 »

Mélinda : Ont en a conscience Clin d'oeil Merci !

Lucrezia.H.Nietzsche : Oui deux pauvres neko innocentes !! Merci !

Silence : Merci bien Clin d'oeil

Yuka/Yuko : Quand vous voulez ont adorent s'amuser !

Evangeline/Echo : Euh... Oui tout à fait mais merci xD

Megumi : Merci merci =)

Saikai et Iinari : Bonjour à vous les nekos :3 *Profite de Iinari *q* *

Et Marie : Déjà désolé j'ai eu des problèmes avec mon internet... Je vais corriger mes fautes et je t'envoie un mp quand c'est fait !!
Journalisée

Melody
Dieu
-

Déesse de la musique et du son.

FicheChalant
« Répondre #10 le: Juillet 19, 2013, 02:46:20 »

Bienvenue à toi ! Apprécie bien la musique.

Je sens que Sentinel prime va sortir l'autre logo spécial gros seins...  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*

FicheChalant
Description
◄ Sentinel Prime ►
(En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
« Répondre #11 le: Juillet 19, 2013, 09:58:49 »

Tiens, mais oui ! Comment ai-je pu passer à côté de ça ?

Superbienv'nue les filles **

*STOMP STOMP*

Vous héritez de cette décoration honorifique qui, si elle ne vous valide pas, vous permet d'affirmer que oui : vous avez des gros nichons. Et sur LGJ, on porte fièrement ce tampon o/

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIRO ! Ca compte pour deux ou un ? :3
Journalisée

Hiro
E.S.P.er
-

Leader des beaux gosses à lunettes

FicheChalant
« Répondre #12 le: Juillet 19, 2013, 02:43:23 »

Salut les filles, bienvenue (suis à la bourre moi ^^' )

On se revoit pour parler affaires... Vous avez du...potentiel!

SP: Je vais t'accréditer pour deux... Pas'ke j'suis gentil :3

*Attrape le Sceau officiel et rajoute deux autres étampe, sur les deux autres manquant*

*STOMP STOMP*

Bon sang, mon quart d'heure de gloire Grima&ccedil;ant

(désolé pour le flood -_-)
Journalisée

Echo / Yue
Terranide
-

FicheChalant
Description
« Répondre #13 le: Juillet 23, 2013, 05:54:23 »

Melody : Merci jeune fille et ne tant fait pas la musique c'est la vie ♥

SP : Merci pour le tampon !!

Hiro : Encore merci pour le tampon décidément =p
Et aucun soucis pour parler affaire Clin d'oeil
Journalisée

Marie Raven
Buveuse de thé et Espionne en chef !
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #14 le: Juillet 23, 2013, 07:10:34 »

Validation accordée ! \o/
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: