Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une lycéenne maudite. [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Notori

Humain(e)

Une lycéenne maudite. [validée]

lundi 01 juillet 2013, 23:49:58

Nom : Agashy.
Prénom : Notori.
Surnom : Nono (mais elle le déteste), Nori, Tori.
Âge : 18 ans.
Sexe : Une femme voyons.
Orientation : Elle ne sait pas.
Situation de départ : Vierge, mais plus pour longtemps.

Son physique :

De prime à bord, on remarque rapidement que Notori n'est pas bien grande : 1m63 pour 55 kilo, une silhouette plutôt mince, bien équilibré et proportionnelle. Si ce n'est pas sa taille, ce sont ses longs cheveux brun clair, jusqu'à son postérieur, pas trop rebondit d'ailleurs. Elle possède plusieurs mèches encadrant son visage, deux autres fessant le tour de sa tête, formant un chignon au-dessus de sa nuque, d'où s'échappent deux nattes formants des boucles, bien qu'ils ont tendance à se défaire.

Elle est plutôt mince, une forme en sablier plutôt bien faite, des courbes douces et bien proportionner, pas de superflu ou d'exagération, des hanches fines pour un fessier plutôt discret. Son buste aborde une poitrine de bonne taille, pas énorme ou trop petite, une taille respectable, tenant bien dans la main.

Pour finir, son visage rond, finissant en pointe, représente bien son âge, jeune et candide, de grands yeux rond couleur noisette un petit nez et des lèvres fines. Un visage qui respire la jeunesse et la joie de vivre.

Son dos porte un tatouage plutôt grand d'une étoile filante, très réaliste avec des étoiles en arrière-plans.

Son caractère :

Dans sa famille, c'est la curiosité qui domine notamment pour son père. Elle est très curieuse ce qui l'attire parfois dans des situations délicates, mais elle s'en tire bien dans la plupart des cas. Elle est de nature calme, gentille et sociale, ouverte à tout le monde. Une fille avec qui il sympathique de traîner, car même si elle n'est pas une lumière, elle est agréable de compagnie et qui aime bien s'amuser.

Mais ça c'est quand y a pas de solde dans les magasins de vêtements, car là, c'est un vrai bâton de dynamite elle n'hésite pas à tirer les cheveux des gens, les frapper ou les mordre. Elle se montre dure et froide, si elle n'obtient pas quelque chose : elle a une crise de nerfs et parfois peut pleurer à chaudes larmes. Certaine de ses copines disent qu'elle bat à chaque fois le record mondial du 100 mètre lors des soldes. C'est une mordue du shopping, adorant les vêtements.

Mais ça c'est le jour. La nuit, elle est tout le temps inquiète et nerveuse, qui touche parfois le bord de la paranoïa : elle a toujours l'impression qu'on la suit, qu'on l'observe. Elle a peur de la nuit, bien qu'elle fasse des efforts pour cacher son angoisse, ce qui malheureusement se voit. Quand elle dort, elle a toujours l'impression dont quelqu'un dort avec elle. Dans ces moments-là, elle peut devenir folle et risque souvent la crise cardiaque tellement qu'elle à peur. Le pire, c'est quand elle seule dans un endroit calme, sans bruit, pendant la nuit : elle entend clairement son prénom. Mais ça, c'est depuis ses 18 ans.

Ajouter à cela, le fais qu'elle souvent des pensées honteuses et lubriques, en plus de visions pas très catholiques, avec ses amies, des inconnues ou pire : son petit frère. Ce qui la dégoûte et peut la rendre morose et gêner, préférant généralement partir au plus vite.


Sa petite histoire :


Elle est née dans une famille modeste à Seikusu, elle a un petit frère (qui est chiant comme tout les petits frères, mais c'est pour cacher ses sentiments envers sa sœur qui dépasse largement l'amour fraternel). Sa mère est très a cheval sur les manières de politesse ; elle tient une petite boutique de souvenir qui marche bien. Son père lui est un très grand amateur de paranormal.

Avant que sa fille naisse, lui et sa mère habitaient dans une ville voisine de Seikusu. Il a déménagé avec sa femme, car on lui avait dit que Seikusu regorge de mystère inexplicable. Après s’être installé, il fonda avec ses amis l'agence du Paranormal. Ils croulèrent déjà sous les appels des habitants. Il a tout le matériel de pointe des scientifiques et il n'a jamais réussi à avoir quoi que ce soit de concret, bien qu'il arrive à avoir un salaire décent en plus de celui de sa femme. Il reçoit souvent des détectives qui lui demande des informations. Notori est née 2 ans après l'arrivée de ses parents et son petit frère 4 ans après elle. Elle se fit rapidement des amies et amis, à 16 ans elle montre un goût prononcé pour la mode.

Sa peur de la nuit commença à ses 18 ans ou plutôt lors de son anniversaire où elle put s'offrir son rêve le plus cher : se faire tatouer une étoile filante dans le dos. Elle choisit un atelier de tatouage pas très chère, elle se met sur la table et s’endort. À son réveil, l'homme lui dit que c'est bon, toute fière elle le montre à sa famille, qui furent ravie de voir une magnifique étoile filante, presque surréaliste. Elle voulut revoir le tatoueur pour le remercier, mais elle n'a jamais réussit à retrouver le magasin. Suite à cela, sa première nuit à 18 ans, fut ponctuée de cauchemar, de monstre et de paysage cauchemardesque, subissant de multiple sévices qu'elle ne pouvait identifier. Le lendemain, ce n'était que de mauvais rêves, mais cela empira. Elle suivit une thérapie, pris des médicaments sensé l’empêcher de rêver, finit même à l’hôpital après une crise de folie. Elle rata ainsi sa rentrée de quelques semaines. Calmer, elle y est retourner depuis quelques jours maintenant, reste plus qu'à savoir comment son avenir va se dérouler.


Autre :


maintenant vous vous dites qu'elle n'a rien de spécial, qu'elle est juste folle la nuit. Vous changerez d'avis en lisant ce qui va suivre. Vous penserez qu'elle n'a pas de bol et prendrez pitiés (ou pas) d'elle.

Son tatouage est maudit ! Car il a été fait par un démon ! Ce tatouage (disons plutôt un sceau) est là dans le seul but de la faire souffrir et de la condamner, juste pour l'amusement d'un démon ayant trouvé un nouveau jouer. À part son créateur ou un ange de très grande puissance ou un dieu, rien ne peut briser ce sceau.

Pouvoir du Sceau :

-Condamnation : son âme est déjà condamnée à l'enfer, même si elle fait-le bien.
-Camouflage : plutôt, que d'un pentacle rouge cramoisi, aux yeux de tous, tout le monde verra une magnifique étoile filante dans son dos. Et à moins d'être un ange ou d'utiliser la magie, personne ne peut ressentir l'aura démoniaque qui sort de ce sceau.
-Reconnaissance : les démons peuvent voir le tatouage à travers ses habits ou un mur.
-Endurance : elle est 3 fois plus endurante qu'un sportif de haut niveaux. (seulement en présence d'un démon)
-Résistance : elle est beaucoup plus résistante qu'un humain normale (seulement en présence d'un démon)
-Immunité : elle est insensible aux maladies, au poison et venin.
-Répulsion : elle apparaît comme un démon pour les anges.
-Sensibilité : elle est aussi sensible qu'une succube (seulement en présence d'un démon).
-Rétablissement : ses blessures se soignent trois fois plus vite qu'un humain normal et ses os se répare deux fois plus vite.
-Perpétuité : si son esprit venait à être brisé, qu'elle perde toute volonté, le sceau la fera « revivre », la ramenant à un état antérieur où elle était normale, tout en gardant conscience de ce qu'elle à vécu.
-Survie : elle ne peut se blesser elle-même, ni se donner la mort, par n'importe qu'elle moyen. Son instinct de survie sera trop fort et le sceau la téléportera hors du danger si elle cherche à ce donner la mort.
-Possession : son esprit est habité par un esprit malin, qui se charge de la tourmenter avec des pensées impures et des visions lubriques, principalement la nuit, en plus de tromper ses sens.
-Appel : certaines nuits, son esprit est amenés en enfer, pour rendre ses cauchemars, plus réel et vivants.

L'endurance et la résistance varient en fonction du type de démon et du nombre de démons.
« Modifié: mardi 05 juin 2018, 18:15:44 par Notori »

Lucrecia

Créature

Re : Une lycéenne maudite.

Réponse 1 mardi 02 juillet 2013, 01:00:10

Bienvenue à toi.

Désolée, mais ta fiche contient pas mal de fautes.

Par exemple, dans ce passage :
"se faire tatoué une étoile filante dans le dos. Elle alla dans un atelier de tatouage, elle se met sur la table et s’endort. A son réveil l'homme lui dit que c'est bon, toute fier elle le montre à sa famille, qui lui dit que le bonhomme c'est trompé "

tatoué : après un verbe à l'infinitif, il faut mettre un autre verbe à l'infinitif, donc "tatouer".

Ensuite, dans "elle alla...", tu commences par le passé simple, puis embraies sur le présent.
Bref, attention à ce point.

"toute fier" : féminin, donc "toute fière".

"c'est trompé" : "s'est trompé".

Bref, je te conseille de relire et de corriger...

Notori

Humain(e)

Re : Une lycéenne maudite. [Lucrecia]

Réponse 2 mardi 02 juillet 2013, 09:23:38

voila, j'espère n'avoir rien oublier.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Une lycéenne maudite. [Lucrecia]

Réponse 3 mardi 02 juillet 2013, 10:11:04

Bienv'nue :P



Sakkra Sutta

Avatar

Re : Une lycéenne maudite. [Lucrecia]

Réponse 4 mardi 02 juillet 2013, 13:45:15

Bienvenue petite humaine ^,..,^

Les démons hein ? Je suppose que les démones peuvent au moins t'approcher ?

Tu ferais une pièce de choix dans mon harem, ma petite :3

Lucrecia

Créature

Re : Une lycéenne maudite. [Lucrecia]

Réponse 5 mardi 02 juillet 2013, 18:10:09

Il y en a encore quelques unes, comme dès les premières lignes :

" D'abord, la première chose que l'on voit, ce sont ses cheveux d'un rose-rouge qui descende jusqu'au bas de son dos, ils sont lisses et libres de tout nœud, elle ne les attaches jamais, elle préfère les voir à l'air libre. Ses yeux roses qui pétille d’excitation"

"descende" : ça doit être au pluriel, donc "descendent", de même pour "pétillent".

"attaches" : 3ème personne, donc pas de s à la fin.

ça paraît être de petites fautes, mais ça peut être très dommageable dans un RP et te fermer quelques portes.

Notori

Humain(e)

Re : Une lycéenne maudite. [Lucrecia]

Réponse 6 mardi 02 juillet 2013, 19:59:21

Je commence à croire mes profs.
 Sakkra : elles peuvent l'approcher.
Vraiment ? J'en suis réjouie

Lucifer Vespero

Avatar

Re : Une lycéenne maudite. [Lucrecia]

Réponse 7 mardi 02 juillet 2013, 20:32:47

Bienvenue à toi (obligé de t'accueillir en personne ! x) )

Amuse toi bien et n'hésite pas si le coeur t'en dit !

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Lucrecia

Créature

Re : Une lycéenne maudite. [Lucrecia]

Réponse 8 mardi 02 juillet 2013, 22:56:29

Encore quelques fautes, comme "nature... gentil" : féminin, donc "gentille".
"records mondiale" : ici, ni féminin ni pluriel, donc "record mondial".

Bref, je te conseille de te relire une dernière fois et je te valide. :)

Notori

Humain(e)

Re : Une lycéenne maudite. [Lucrecia]

Réponse 9 mercredi 03 juillet 2013, 09:57:50

(mes profs on surement raison) J'espère qu'il n'y a plus de faute (prie le seigneur) et merci Lucifer (par curiosité: pourquoi en personne?)

Lucrecia

Créature

Re : Une lycéenne maudite. [validée]

Réponse 10 mercredi 03 juillet 2013, 11:36:20

Je valide. Bon jeu ! :)

Notori

Humain(e)

Re : Une lycéenne maudite. [validée]

Réponse 11 jeudi 04 juillet 2013, 10:24:30

merci (pardon du retard)

Notori

Humain(e)

Re : Une lycéenne maudite. [validée]

Réponse 12 samedi 06 juillet 2013, 09:32:10

J'ai fais une modification pour l'un de pouvoir du sceau : impuissance.
J'ai jugé que cela aurait un impact négatif pour mes prochains rp.

Tengoku Megumi

Humain(e)


Notori

Humain(e)

Re : Une lycéenne maudite. [validée]

Réponse 14 lundi 19 août 2013, 19:40:24

GROSSE mise à jour !!

(Inutile de souhaité la bienvenue)


Répondre
Tags :