banniere
 
  Nouvelles:
"Ask not what LGJ can do for you, ask what you can do for LGJ !"

LGJ lance un appel à candidatures pour différents postes importants ici.

N'hésitez pas à vous présenter !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Sujet: A la recherche de son histoirs. (Tinath)  (Lu 7431 fois)
Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 222



Voir le profil
FicheChalant
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #60 le: Août 12, 2017, 11:27:25 »

Nanami avait déjà  perdu en partie la tête, elle se laissait totalement aller par l’excitation et ne pensait plus qu’au sexe. Si bien qu’elle ne réagit même pas au fait que Tinath avais éjaculé en elle. Maintenant elle lui faisait même produire du lait et elle lui parlait même de devenir sa maitresse et aux lieux de l’énervé tous ses acte l’excitait encore d’avantage.

L’excitation n’arrivait plus à la faire penser de façon rationnel, si bien que quand elle lui proposa de venir la tété à son tour pour gouter au lait aphrodisiaque, elle n’hésita pas une seconde pour venir gouter à ses tétons. L’un après l’autre elle vient sucer ses siens, boire son lait qui allait la rendre encore plus folle de sexe, elle malaxait le sien libre avec sa main. C’était évidant que c’était pas la première fille qu’elle tripotait ainsi. Elle y allait avec gourmandise et excitation, renversant presque Tinath dans son élan.


-Hum c'est bon.
Journalisée

Tinath Lastrim
Créature
-

Messages: 166


Fille de Tinuviel


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #61 le: Septembre 05, 2017, 11:13:32 »

Le commencement avait déjà bon goût mais Tinath comptait bien offrir à Nanami la plus éprouvante et la meilleure nuit de sexe de sa vie ! Jouer avec une Succube n'était jamais à prendre à la légère, même si l'humaine n'y était pour rien, elle a cru bon de jouer avec son ancêtre qui avait fait d'elle une boule puante de luxure et c'était plus que suffisant pour la semi-elfe ne la lâche pas d'une semelle ! Sans Nora, l'ange auprès de la princesse de ce royaume, elle aurait déjà été contre un mur à subir tout ce que Tinath voulait lui faire ressentir. Son corps était chaud et délicieux, tout comme tout ce qui gravitait autour de cette humaine, elle espérait que la nuit suffirait pour elles, pour pouvoir calmer sa faim mais hélas, Tinath avait l'impression que plus elle restait avec elle et plus son désir ne faisait que grossir !

Elle avait fait de cette humaine sa petite ushi qu'elle tétait de plaisir, mais elle a voulu lui rendre la pareille quand même, afin de savourer ses petites lèvres sur sa poitrine et mieux recharger sa Nanami chérie ! Elle n'était pas prête de tomber de sommeil. Elle se jeta sur elle, tétant avec envie son sein, la semi-elfe se tenait pour ne pas tomber en arrière, carrossant sa tête en la reniflant un peu. Ha, cette odeur si délicieuse, ça la rendait folle !

« Lààààà ma chérie... Hum oui voilà... Ha, bois mon délicieux lait, encore... encore... Tu dois être forte pour me faire plaisir. »

Combler une succube ne se faisait pas en un claquement de doigts, ça se saurait après tout. Ses mains caressaient sa tête, se perdant dans ses longs cheveux noirs, elle fit briller ses mains, profitant que Nanami ne pensait qu'au sexe, qu'au plaisir, pour lire plus facilement ses envies. Elle lisait en elle, découvrant de plus en plus clairement son fantasme, honteux, caché. Tout le monde en avait un ou deux. Des fantasmes qu'on osait raconter par plaisir, par amour et certains qu'on garde pour soi, par peur du regard des autres. C'est celui-là qu'elle tentait de lire en elle. Elle allait le découvrir... et le réalisé. Alors, qu'est-ce que Nanami avait comme fantasme honteux ? Original ? Dépravé ? Excitant ?!
Journalisée

Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 222



Voir le profil
FicheChalant
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #62 le: Octobre 12, 2017, 11:56:12 »


Nanami était allonger sur Tinath buvant son lait qui ne faisait que maintenant d’avantage son excitation. Heureusement que sa magie lié à son ancêtre lui permettrait de se remettre tout en lui permettant une meilleure endurance à l’état actuel. Nana se sentait bien et heureuse de plonger ainsi dans la luxure, loin de se douté que la semi-succube allait découvrir la partie sombre de son être.

Nanami depuis quelque temps, ceci correspondant à la découverte de son pouvoir, avait envie d’aller toujours plus loin. Avait pris gout à la douleur et la souffrance, la sienne  comme celle des autres. Si bien qu’elle avait des idées et des gouts de plus en plus morbides. Nana avait en partie peur du monstre qu’elle se voyait devenir. La jeune fille avait surtout peur du jusqu’où elle serrais capable d’aller, surtout vue ce qu’elle avait déjà fait.

Ainsi quand Tinath chercha à voir ses fameux fantasme découvrit ce qu’elle n’allait surement pas chercher à réaliser contrairement à ce qu’elle avait prévue. La vision fut simple, Nanami assise chevauchant une personne allonger. La jeune fille couverte de sang, son corps entaillé et lâchant des flots de sang sur elle et la personne qu’elle chevauchait. Cette dernière blessé et se vidant dans une marre de son propre sang.  Nanami avec un sourire sadique, inhumain, mélangeant plaisir et cruauté. Puis le final un coup de couteau dans le cœur de son partenaire alors que Nanami jouissait en même temps.

Bien sûr tout ça n’était encore qu’un fantasme, mais vue à quel point elle allait de plus en plus loin avec son pouvoir, combien de temps avant d’en arriver là ? C’était de se montre en elle que Nanami avait peur de devenir, et en même temps en était excité.  Elle était encore à la limite, la période de doute qu’un rien pouvait faire basculer d’un côté ou l’autre de la frontière.

Ignorant que Tinath venais de voir ce que Nanami voulait à tout prix cacher au plus profond d’elle, se frottait contre la semi-succube, le regard à moitié fou d’excitation, cherchant à provoquer plus de réaction de sa partenaire et prendre encore plus de plaisir.
Journalisée

Tinath Lastrim
Créature
-

Messages: 166


Fille de Tinuviel


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #63 le: Octobre 26, 2017, 09:01:54 »

La Semi-Succube adorait faire l'amour, cela va de soi vu sa race mais il y avait toujours un petit plaisir coupable à amener sa partenaire toujours plus loin dans le plaisir de la chair et du vice. Pour Tinath, il n'y avait pas d'interdit en sexe, du moment que les deux personnes – ou plus – étaient d'accord, l'âge, le sexe, la relation, tout cela n'était que détail pour une Succube. Elle continuait donc de faire l'amour avec la belle humaine, laissant la jeune femme se délecter de son lait en son sein venant par ailleurs fouiller légèrement en elle et on peut dire qu'elle fut surprise de voir le fantasme de Nanami. Elle était habituée à voir des choses plutôt commun pour une Succube, voir original mais ça, c'était rare.

Pas impossibles, chez les Succubes, sexe et mort sont parfois monnaie courantes surtout chez les Succubes qui gardaient les vieilles traditions mais chez cette fille, une simple humaine quand même, ça faisait bizarre. Délaissant cette vision, elle retourna dans le monde réel en continuant de sourire à son amie.

« Tu vas de surprise en surprise ma petite beauté... Tu es une vraie menthe religieuse dit donc ! »

Elle va devoir se méfier d'elle dans leurs prochains ébats ? Tinath savait qu'elle gardait un certain contrôle donc sauf si elle cachait bien son jeu elle n'en avait pas peur. Elle avait affronté tant de créatures à travers Terra que ce n'était pas une jeune fille avec un fantasme ne pouvant pas être réalisé plusieurs fois par la même personne – sauf un immortel peut-être – qui allait lui faire perdre ses moyens. Est-ce que Nanami avait au moins conscience de son propre fantasme ? Parfois, ce genre de choses reste caché si profondément que les gens l'ignorent, comme ses personnes qui refoulent leur sexualité, refusant de tomber amoureux d'une personne du même sexe par exemple alors que bon, il n'y a rien de honteux ? Qu'est-ce qui est honteux chez une Succube ? Se faire dominer sans le vouloir par un humain ? Et encore !
Journalisée

Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 222



Voir le profil
FicheChalant
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #64 le: Novembre 14, 2017, 12:53:15 »

Nanami était inconsciente de ce que Tinath venais de voir en elle et comprit pas vraiment ce qu’elle voulut dire. Puis elle était trop excitée pour réfléchir de toute façon. Elle continuait à sucé se sien qui ne faisait qu’encore plus renforcé son état. Elle gardait en tête les parole de la demi-succube qui parlait de lui donner tant de plaisir qu’elle en finirais par être son esclave sexuel. Nana ne souhaitait pas devenir une esclave, mais elle voulait découvrir se plaisir et c’était tout ce qu’elle avait en tête.

C’est donc porté par cette idée qu’elle se lâchât toute la nuit se laissant guidé par Tinath qui tant qu’elle promettait du plaisir obtenait tout ce qu’elle voulait d’elle. Cela dura jusqu’au petit matin où la succube la laissa enfin dormir et se remettre de cette nuit très mouvementé. Son corps encore couvert de fluide de plaisir, épuisé de tout ce qu’elle avait subi et c’est quand qu’elle s’endormit que la dernier partie de son pouvoir s’activa. Le lien avec son ancêtre disparut, la fatigue s’envola alors et toute trace qu’avait pu subir son corps avec. Pendant tout ce temps le fantôme du passé avait ressentie une partie du plaisir qu’elle avait subi. C’était différent qu’avec un vivant, car le fantôme n’avait pas de corps, mais tout le plaisir physiologique avait était partager.

Son corps régénéré elle dormie donc à peine trois avant de se réveillé pas plus fatiguer qu’après une nuit courte de sommeil, c’était plutôt impressionnant après tout ce qu’elle avait vécu.


-Hum j’ai l’impression de sortir d’une des soirées chez Maki…Il me faut une bonne douche ou se qui peu remplacé. Mais c’est où dans un tel château ?

Elle se leva commençant à se souvenir de tout se qu’elle avait fait dans la nuit. Elle sentait encore l’odeur de la transpiration et des fluides sexuels qui avait séché sur elle. Elle ne pouvait pas aller revoir sa princesse de cousine comme ça. Enfilant au moins des sous-vêtements. Elle ouvrît légèrement la porte de la chambre regardant dans le couloir.

-Il y a quelqu’un ? J’aurais besoin de me lavé…
Journalisée

Tinath Lastrim
Créature
-

Messages: 166


Fille de Tinuviel


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #65 le: Décembre 05, 2017, 06:22:48 »

Quelle nuit. Tinath avait bien profité de son amie, elle avait rempli Nanami de sa semence, à tel point qu'elle avait dû continuer sur elle, lui faisant montrer tout un tas de choses, lacérant son corps avec ses griffes, pas au point d'y laisser des marques mais elle avait découvert le mélange du plaisir et de la douleur, entre autre plaisir partagé et nouveau pour elle. Mais par chance pour elle, Tinath avait fini par la laisser se reposer un peu plus longtemps et avait réussi à trouvé le sommeil en caressant ses lèvres intimes jusqu'à ne plus bougé, trouvant enfin le repos. Tinath avait bien libéré son côté succube si bien qu'en plus de sa queue, de petites cornes avaient commencer à poussé sur son front mais au fil du repos, ses dernières avaient laissé au réveil de Nanami que de petites bosses sur le front et sur son visage, elle avait l'air moins malicieuse. La Succube s'endormait peu à peu et mieux ne vaudrait pas la réveiller pour le moment au risque de recommencer...

Nanami préférant effacer toutes ses odeurs délicieusement excitante de son corps chercha à se nettoyer mais par chance, les servantes continuaient le nettoyage des chambres et du palais. Nanami avait eut une courte nuit, mais elle n'avait trouvé le sommeil qu'au petit matin en vérité si bien que malgré le silence, le palais travaillait déjà, que ce soit la princesse ou les servantes, tous s'activaient. Arrivant près de Nanami, une servante s'inclinait respectueusement devant la jeune femme, ayant entendus sa requête.

« Veillez me suivre, mademoiselle, je vais vous y conduire. »

Marchand silencieusement dans les couloirs, la servante avait fini par l'emmener au Onsen du palais, la princesse y était déjà passé comme de nombreuses autres personnes donc le risque d'y croiser une personne était faible. Dans le fond, sous un ciel bleu et dégager se trouvait la source chaude où Nanami pourra s'y détendre autant qu'elle le voulait mais avant, il y avait le petit coin douche où savon, serviettes, shampoing et tant d'autres choses étaient mis à disposition comme des petits tabourets en plastique pour s'y laver comme dans toute maison japonaises classique au Japon.

« Prenez tout le temps qu'il vous faudra, vous êtes l'invité de sa majesté. Dois-je réveiller votre amie aussi ? »

La servante était loin d'imaginer ce que Nanami avait vécu et ignorait tout du pourquoi, ses deux-là s'étaient enfermé dans une chambre d'invité, à part y dormir elle ne pensais à rien de plus adulte. Au moins, Nanami pourra se laver et se détendre ici en toute sécurité, personne ne risque de l'épier dehors, Edoras et surtout son palais était bien protéger. Le seul risque qu'elle avait était qu'une retardataire vienne elle aussi se laver et peut-être s'y détendre mais à part ça, aucun risque.
Journalisée

Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 222



Voir le profil
FicheChalant
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #66 le: Décembre 31, 2017, 01:27:53 »


Nanmi n’ut pas longtemps à attendre avant de voir arrivé une jolie servante pour la guidé vers la salle d’eau. Cette fille était polie et semblait innocente, sa façon de servir en bonne servante était agréable. C’est sûr que sur terre elle n’avait pas se genre de service ou à la limite dans maid café tant apprécier de certain otaku. Nana ut un sourire pervers à la proposition de réveillé Tinath, elle avait limite envie de taquiné cette fille et lui dire de le faire d’une façon particulière pour réveiller de nouveau la bête. Mais elle se retenue tout de même, même si c’était très tentant, elle n’était pas ici pour foutre la merde.


-Non ça ira, vaux mieux la laisser se reposer. Par contre une fois que je me serrais laver où je pourrais trouver à manger ? J’ai bien de vitamine et d’énergie.

Même si son pouvoir lui avait permit de se remettre de l’acte, Nana avait fait une nuit courte et avait encore des traces de fatigue. Heureusement elle en avait l’habitude, il n’était pas rare les nuit coute après une soirée au club du père de Maki sa meilleure amie.

Arrivé au bain, elle fut impressionnée par le bain. C’était parfaitement l’image qu’elle avait d’une auberge traditionnelle, mais en plus grand et adapté à un château. Pouvoir utiliser un tel lieu tous les jours ça doit être le pied. Elle n’oserait pas inviter sa nouvelle cousine chez elle après ça, son appartement rentrerait presque dans ce seul endroit en volume. Nanami s’avança dans le coin dédier à la toilette et commença à se laver. Le confort de l’endroit lui donné presque l’impression d’être en vacances. Une fois propre, Nana décida de profiter de l’endroit se prélassé quelques minutes dans l’eau chaude. C’est donc nu qu’elle se glissa dans l’eau en fermant les yeux.  Reprendre des forces et revoir se cousine pour pouvoir discuter plus tranquillement avec elle. C’était le programme de la matinée. Mais es que sa cousine aurait vraiment du temps pour elle ? Puis elle l’avait remarqué sa guerrière ne semblait pas trop apprécier sa présence. Avec Tinath qui dormais encore, tout ça promettait encore une sacré journée.

Journalisée

Tinath Lastrim
Créature
-

Messages: 166


Fille de Tinuviel


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #67 le: Janvier 16, 2018, 02:21:19 »

Une fois servie, la servante se retirait en laissant donc la seconde invitée dormir en paix. Mais elle ne manquait pas d'aller prévenir la princesse du réveil de son invité. Elle en était ravie, donnant un petit coup d'acellerateur à son travail. Nora n'avait rien contre Nanami à vrai dire, l'ange ne jugeait pas mais simplement que l'amie de la prétendue cousine d'Hinata avait le sang plutôt chaud pour risquer de proposer une partie de jambes en l'air si facilement. Elle faisait ce qu'elle voulait mais elle ne voulait pas qu'Hinata se retrouve au milieu de ce genre de rapport, d'autant qu'elle avait une fiancé à présent donc elle ne voulait pas risquer le bonheur de la princesse pour une futilité. Terminant de lire ses rapports et autres documents officielles, elle se rendit près de l'Onsen, patientant simplement devant que sa cousine en sorte. Qu'importe, cinq minutes, dix minutes, plus, ce n'était qu'un détail.

À peine avait-elle fait un pas en dehors que la princesse venait signaler sa présence.

« Bien le bonjour, Nanami-san ! Tu as pu te reposer comme il faut ? N'hésite pas si tu as la moindre demande. Nous pouvons aller manger un morceau si tu as faim, te faire visiter le palais ou encore en apprendre plus sur tes origines. Je ne sais pas exactement qui était tes véritables ancêtres mais je peux t'apprendre notre histoire. »

Elle savait que l'une de ses ancêtres faisait partie de ses ancêtres, mais laquelle ? On savait la Reine Rose très portée sur la chose et au vu des nouvelles, elle avait parsemé bien des « bâtards » dans Terra mais aucun livre, aucune preuve n'indique si Raku ou Elmyra avait eu un enfant avec l'ancêtre de Nanami. La seule chose que l'on sait, c'est que ni Raku, ni Elmyra n'a porté ce bébé. Le seul bébé qu'elles ont eu était légitime, aucune autre grossesse n'a été indiquée dans les documents, ni par les proches. Elles pouvaient toujours risquer de demander à Raku qui avait planté la petite graine mais allez la voir était dangereux... La preuve pour Nanami qui en ressortant avait envoûté son amie. Elle préférait d'ailleurs éviter ce sujet, cela ne la regardait pas... En tout cas, Nanami pouvait compter sur Hinata pour lui tenir compagnie sans risquer de devoir se mettre à nue.  
Journalisée

Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 222



Voir le profil
FicheChalant
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #68 le: Février 12, 2018, 12:54:41 »

Nanami profita de la chaleur du bain quelques minutes juste pour se détendre. Sa lui faisait presque regretter d’être pas partie avec le club de kendo à l’auberge cette hiver. Nana finie par sortir de l’eau se séchât tranquillement et s’habilla, elle avait porté une tenue expresse. Un pantalon moulant blanc, débardeur noir et un manteau blanc. C’était sa tenue d’un très pillé de son gang. Au milieu, elle avait besoin de ressentir son propre pouvoir, même si son influence ici était nul et même inefficace face à une vraie puissance.

Sortant finalement de la salle d’eau, elle fut surprise de tombé sur sa « cousine » qui l’attendait avec une certaine excitation. C’était intéressant de voir qu’elle semblait vraiment ravie d’avoir découvert même éloigner un lien de famille nouveau. C’est avec enthousiasme qu’Hinata lui proposa pas mal de chose. Elle semblait déterminée à passé du temps avec elle.

-Je mangerais bien un morceau merci. Tu pourras me faire découvrir des spécialités de ton pays. Et même temps parlé de notre famille.[/color][/b]

La personnalité gentille de la princesse, lui donnait envie de lui faire plaisir et partager se temps avec elle. Le sexe de cette nuit l’avait calmé, car en général elle préfère plutôt taquiné et faire tourné en bourrique se genre de personne, mais pas cette fois.
Journalisée

Tinath Lastrim
Créature
-

Messages: 166


Fille de Tinuviel


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #69 le: Février 28, 2018, 02:35:53 »

Attendue de pied ferme à la sortie de l'onsen, Nanami fut de suite accueillie par Hinata qui lui proposait tout un tas de choses pour passer du temps avec elle. Cela n'avait rien de suspect, Hinata aimait passer du temps avec sa famille, même s'il ne lui restait qu'une cousine qui était souvent en mission, en voici une nouvelle ! Elle avait bien sa fiancée et sa future belle-famille, mais elle devait la laisser un peu tranquille, elle avait des cours magiques à suivre après tout. Au moins, Nanami n'était pas inquiète de voir sa cousine si collante et accepta de manger un morceau et d'en apprendre plus sur sa nouvelle famille. De ce pas, Hinata se tourna vers le couloir pour demander de l'aide.

« Sil vous plaît ? » Quelques servantes arrivaient, l'ordre ne s'adressait à aucune d'entre elles en particulier, celle qui serait le moins débordé pourrait aider. Silencieuse et courbé en avant, elles attendaient l'ordre. « Notre invitée à faim, pouvez-vous lui préparer quelques-unes de nos spécialités ? »

Une fois cela fait, elle invita sa cousine à la suivre, se dirigeant vers une petite table dans les jardins du palais, face aux cerisiers, les servantes viendront ici quand elles seront prêtes, pour le moment, il fallait passer à la partie histoire de leur famille.

« J'ignore ce que tu sais d'Edoras mais pour te résumer rapidement l'histoire de notre famille, nous avons toujours régné ici. Depuis dix générations, la patriarche de notre famille se nommait Elisa Kaguya et sa femme Allessandra Telis ont quitté Tékhos pour fonder cette ville. Profitant de leurs richesses, Edoras a été construit en suivant certaines règles similaires à Tékhos et pourtant différentes. Seule une femme peut gouverner le pays, la fille première née, elles sont libres d'épouser des hommes ou des femmes, mais seule une femme Kaguya peut gouverner. Pour le moment, aucune Kaguya n'a jamais eu uniquement de garçon. Au fil des années et des générations, Edoras a su s'agrandir et devenir plus fort, plus tranquille et agréable. Nous avons connu des batailles, des conflits, mais jamais de véritable guerre pour le moment. Que tu sois d'une branche éloignée de notre famille est un peu... dommage... Je ne dis pas ça pour te vexer, mais j'ai un peu honte de ce que Raku a pu faire... Elle et sa femme étaient d'accord pour ce genre de train de vie mais avoir des enfants en dehors de leur couple n'a fait que nous éloigner alors que nous aurions pu être une plus grande famille... »

Elle qui avait perdu beaucoup de personnes chère, elle trouvait ça dommage, mais bon, à son époque, Raku ne pensait pas que les Kaguya auraient frôlé l'extinction. Et puis ainsi, elle a laissé le sang des Kaguya se répandre un peu plus en Terra. Cela suffisait comme histoire pour Nanami ou elle avait des questions ? Ou vouloir plus de détails peut-être ?
Journalisée

Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 222



Voir le profil
FicheChalant
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #70 le: Mars 22, 2018, 12:49:10 »


Nanami regarda avec un certain sourire sa cousine appeler des servantes pour lui faire préparer à manger. Avoir le pouvoir c’était quand même cool. En tant qu’un des trois piliers de son gang, elle en avait aussi, mais ce n’était pas sa bande qui lui obéirais comme ça, même s’il obéissait quand même à ses ordres malgré tout.

Suite à cette demande les servantes se dispersèrent et les deux cousines partirent pour le jardin. Un lieu qui faisait très traditionnel et qui ne ferrais pas tache au Japon. Se monde était quand même étrange, parfois très évoluer, d’autre fois, non, des styles qui faisait penser à des mélanges de toutes les époques de la terre ou des mondes de fantaisie. C’était à se demandé si tout ça était vraiment réelle.

Hinata commença à lui raconter l’histoire du pays qui était étroite lié à leur famille, enfin plus le côté d’Hinata que la sienne semble-t-il. Un pays diriger exclusivement par des femmes, voilà qui changeait de se qu’on voyait sur Terre, surtout que ce n’était pas la première fois qu’elle entendait parler de ça. Il y avait tant de chose à voir. Cherché des informations sur ses origines lui permettait de découvrir peu à peu ses mondes.


-On n’y peu rien, puis ses anneaux nous on permit de nous rencontrer. Puis avoir une cousine même éloigné qui dirige un pays c’est quand même classe.

Bien sûr Nana voyait pas mal de façon d’en profiter, mais ce qui pouvait l’intéressé le plus c’était d’avoir un point d’attache. Un lieu où revenir quand elle venait sur Terra et c’était en ça que ça cousine pouvoir l’intéressé. Mais il ne fallait pas que toute de suite qu’elle pense qu’elle voulait juste profiter d’elle, surtout avec sa garde du corps très méfiante.

-Peut être que tu as toi aussi des questions sur moi ? Tu permets que je te tutoyés, Je dois dire que je n’ai pas l’habitude de parler à des « haut rang ».

En lui proposant de posé des questions, elle anticipait plus facilement se qu’elle pourrait lui répondre. Les question surprise risquait plus de lui faire des choses qu’il ne fallait pas.
Journalisée

Tinath Lastrim
Créature
-

Messages: 166


Fille de Tinuviel


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #71 le: Avril 04, 2018, 02:50:12 »

Hinata était tellement contente d'avoir trouvé cette cousine éloignée sortie de nulle part ! On pourrait croire à une mauvaise blague, mais les écrits de Raku étaient authentique, et même elle, son « fantôme » en quelque sorte à dit vrai, Nanami était sa descendante au même titre qu'Hinata. La princesse parlait de son royaume, de son histoire, du moins dans les grandes lignes en espérant qu'elle ne se fatigue pas de ce qu'elle pouvait raconter ? Certaines personnes pouvaient ne pas aimer l'histoire, Hinata était plus ou moins de cette partie, mais l'histoire de son pays était si fascinantes. Tant de reines si différentes ont forgé l'histoire de ce pays, c'était incroyable ! Et bientôt elle aussi, avec sa future femme, Shunya, elles vont devoir bâtir la génération de demain.

« C'est gentil, mais parfois, j'aimerais être une citoyenne ordinaire pour connaître autre chose. »

Elle ne se plaignait pas de son rôle, mais elle devait mainte fois relire ce qu'on lui proposait, écrire de nouvelles lois, changer des choses, oui, le métier de souveraine ne se limitait pas au luxe, il y avait bien autre chose en plus. Par la suite, Nanami lui proposait d'en apprendre plus sur elle aussi, et même de la tutoyer. Chose à quoi elle répondait naturellement en souriant.

« Bien entendus, il n'y a pas de rang qui tienne dans la famille ! »

Mais pour ce qui était des questions à poser ? Hinata restait silencieuse un instant avant de chercher quoi répondre... Puis elle trouva quelques questions qu'elle lançait comme ça. Elle devait être tout de même assez enjoué pour ne pas se limiter en lui laissant le temps de répondre.

« Parle-moi un peu de toi. De ta vie, de ta famille, tes amis. Je veux apprendre beaucoup de choses sur toi ! »

En présence de Raku, et même un peu avant, elle avait raconté vouloir connaître ses vrais parents, mais ses parents adoptifs, sa vie, tout cela, elle voulait le connaître. En espérant ne pas apprendre de mauvaises choses en parlant de sujet sensible....
Journalisée

Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 222



Voir le profil
FicheChalant
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #72 le: Avril 18, 2018, 11:05:43 »


Après un bref cours d’histoire sur se pays à la fois si ressemblant au japon et pourtant si différent culturellement. Se pays diriger par sa cousine rencontré la veille c’était quand même surprenant comme situation. Il était temps qu’a son tour elle parle d’elle-même. Nana n’avait pas l’intention de parler qu’elle venait d’un autre monde, mais sa ne l’empêchait pas de révéler quelque truc.

-Loin de ton statut, je vie dans un minuscule habita avec mes parents adoptifs.  C’est eux qui m’on parler qu’il m’avait trouvé avec la bague. C’est pour ça que j’ai commencé à voyager pour trouver mes racines.

Sa elle le savait déjà en gros, même si vivre dans un petit appartement n’était pas si mal que pouvait laisser penser l’expression. Le confort de la vie moderne rendait ça pas si terrible.

-Avec deux amis, on dirige une bande ou on s’entraide et s’amuse. Un peu de bagarre, pas mal de danse. J’apprend à manier le sabre un peu en loisir.

Ici surtout dans un pays comme ça le sabre était surement bien plus qu’un loisir, elle devait faire attention à sa façon d’en parler.

-Voilà en gros à quoi se résume ma vie. Elle n’est pas mauvaise, j’ai pas à me plaindre.


Sa vie actuelle lui convenait très bien, surtout avec la découverte de Terra qui venait pimenter un peu tout ça. Sa quête de ses racines était peut-être dangereuse, mais ça ne la déranger pas. Voilà résumais en gros, bien sur elle pouvait être plus curieuse et demandé plus de détail. Mais ça elle attendrais de voir se qu’elle en pense.

Journalisée

Tinath Lastrim
Créature
-

Messages: 166


Fille de Tinuviel


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #73 le: Mai 13, 2018, 03:05:47 »

Hinata était curieuse d'en apprendre plus sur la fille qui était une cousine éloignée. Elle on partager le même arbre génétique jusqu'à Raku, après, reste à savoir qui de Raku ou Elmyra a mis son amante enceinte pour que bien plus tard n'arrive Nanami. Cela restera un mystère, car rien n'est précisé dans l'histoire, et même en questionnant la concernée, Raku refuse de dire qui d'elle ou de sa femme a planter sa petite graine ailleurs ? Peut-être Nanami trouvera cette réponse durant ce voyage mais Hinata ne cherche pas particulièrement à savoir qui à fécondé qui, elle était bien trop contente de voir sa famille s'agrandir avant même l'union avec Shunya. Elle lui parlait un peu de sa vie, de sa façon de vivre tout les jours, venant même préciser qu'elle maniait le sabre, un peu. C'était presque dangereux vu qu'elle avait précisé se battre aussi, encore une fois, un peu...

« Nous n'avons pas besoin de vivre mille et une aventure pour avoir une belle vie, tant qu'elle nous plaît. »

Hinata non plus, elle n'avait pas de riches aventures, ses journées se résumaient à vivre au palais en étudiant divers documents même si depuis sa rencontre avec Shunya, elle était bien plus heureuse. Elle s'autorisait même parfois à sortir du palais et rendre visite à sa future belle famille, en secret évidemment.

« Je pense que pour le moment, tu as surtout envie d'en savoir plus sur tes origines, mais si un jour, tu le souhaites, tu peux venir ici. Je t'aurais bien présenté mon maître d'armes, mais elle n'est pas là pour le moment. Cela aurait pu enrichir tes aptitudes à manier le katana. »

Le temps était idéal, parfait et calme, le temps semblait si paisible dans le coin, près des cerisiers. Avec ce petit thé, c'était parfait.

« Mais par curiosité... pourquoi combats-tu d'autres personnes ? C'est tout de même dangereux ? »

Hinata avait appris que son pays ne se battait que pour défendre ses terres et son peuple, il ne cherche pas à envahir les autres ou obtenir plus de richesse. Mais dans une chambre du palais, la demi-elfe se réveillait doucement, l'envie sexuelle était comblée, mais elle gardait tout de même encore sa queue de Succube, un effet secondaire d'avoir trop usé de ses pouvoirs et de ses envies la nuit dernière. Elle ne tardera peut-être pas à rejoindre Nanami et Hinata ?
Journalisée

Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 222



Voir le profil
FicheChalant
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #74 le: Mai 25, 2018, 11:28:57 »


Hinata pris bien en compte le fait qu’elle se battait surement avec une petite inquiétude pour sa cousine fraichement rencontrée. Elle lui proposa même de rencontrer son maitre d’arme. C’était une offre intéressante, mais elle n’était pas sûr que ce soit une bonne idée. Nanami pratiquait le combat de rue et kendo, l’un était sans règle et l’autre appris comme sport. Ce n’était pas sûr qu’un vrai combattant apprécie son art et accepte de le perfectionné. Hinata lui demanda alors pour quelle raison elle se battait.


-Il y en as plusieurs. D’où je viens, ma bande n’es pas la seule en ville, c’est pour défendre les miens et notre territoire. Puis ça me permet aussi de garder la forme.

Nanami avait un corps de sportive, mais une chose plus surprenante pour une combattante, même jeune elle ne semblait avoir aucune blessure ou trace de combat. Comme si jamais elle ne c’était pris un coup. Nana en profita pour venir lui poser une question.

-Au fait comme on est de la même famille, dit moi tu pratique de la magie ? Tu as une certaine forme de pouvoir ?

Si après tout Hinata avait le même genre de pouvoir qu’elle, peut-être qu’elle pourrait en apprendre plus dessus et s’y amélioré, ça l’intéressé d’avantage que l’épée.

Comme Nanami avait rompu son lien magique avec Tinath pour pouvoir récupéré, elle ne pouvait plus la ressentir. Du coup elle ne savait pas quand elle allait se lever. De toute façon, elle ne comptait pas partir sans elle, surtout après se qu’elles avaient vécue ensemble.
Journalisée


Tags:
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox