banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Sujet: A la recherche de son histoirs. (Tinath)  (Lu 5503 fois)
Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 190



Voir le profil
FicheChalant
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #60 le: Août 12, 2017, 11:27:25 »

Nanami avait déjà  perdu en partie la tête, elle se laissait totalement aller par l’excitation et ne pensait plus qu’au sexe. Si bien qu’elle ne réagit même pas au fait que Tinath avais éjaculé en elle. Maintenant elle lui faisait même produire du lait et elle lui parlait même de devenir sa maitresse et aux lieux de l’énervé tous ses acte l’excitait encore d’avantage.

L’excitation n’arrivait plus à la faire penser de façon rationnel, si bien que quand elle lui proposa de venir la tété à son tour pour gouter au lait aphrodisiaque, elle n’hésita pas une seconde pour venir gouter à ses tétons. L’un après l’autre elle vient sucer ses siens, boire son lait qui allait la rendre encore plus folle de sexe, elle malaxait le sien libre avec sa main. C’était évidant que c’était pas la première fille qu’elle tripotait ainsi. Elle y allait avec gourmandise et excitation, renversant presque Tinath dans son élan.


-Hum c'est bon.
Journalisée

Tinath Lastrim
Créature
-

Messages: 156


Fille de Tinuviel


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #61 le: Septembre 05, 2017, 11:13:32 »

Le commencement avait déjà bon goût mais Tinath comptait bien offrir à Nanami la plus éprouvante et la meilleure nuit de sexe de sa vie ! Jouer avec une Succube n'était jamais à prendre à la légère, même si l'humaine n'y était pour rien, elle a cru bon de jouer avec son ancêtre qui avait fait d'elle une boule puante de luxure et c'était plus que suffisant pour la semi-elfe ne la lâche pas d'une semelle ! Sans Nora, l'ange auprès de la princesse de ce royaume, elle aurait déjà été contre un mur à subir tout ce que Tinath voulait lui faire ressentir. Son corps était chaud et délicieux, tout comme tout ce qui gravitait autour de cette humaine, elle espérait que la nuit suffirait pour elles, pour pouvoir calmer sa faim mais hélas, Tinath avait l'impression que plus elle restait avec elle et plus son désir ne faisait que grossir !

Elle avait fait de cette humaine sa petite ushi qu'elle tétait de plaisir, mais elle a voulu lui rendre la pareille quand même, afin de savourer ses petites lèvres sur sa poitrine et mieux recharger sa Nanami chérie ! Elle n'était pas prête de tomber de sommeil. Elle se jeta sur elle, tétant avec envie son sein, la semi-elfe se tenait pour ne pas tomber en arrière, carrossant sa tête en la reniflant un peu. Ha, cette odeur si délicieuse, ça la rendait folle !

« Lààààà ma chérie... Hum oui voilà... Ha, bois mon délicieux lait, encore... encore... Tu dois être forte pour me faire plaisir. »

Combler une succube ne se faisait pas en un claquement de doigts, ça se saurait après tout. Ses mains caressaient sa tête, se perdant dans ses longs cheveux noirs, elle fit briller ses mains, profitant que Nanami ne pensait qu'au sexe, qu'au plaisir, pour lire plus facilement ses envies. Elle lisait en elle, découvrant de plus en plus clairement son fantasme, honteux, caché. Tout le monde en avait un ou deux. Des fantasmes qu'on osait raconter par plaisir, par amour et certains qu'on garde pour soi, par peur du regard des autres. C'est celui-là qu'elle tentait de lire en elle. Elle allait le découvrir... et le réalisé. Alors, qu'est-ce que Nanami avait comme fantasme honteux ? Original ? Dépravé ? Excitant ?!
Journalisée

Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 190



Voir le profil
FicheChalant
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #62 le: Octobre 12, 2017, 11:56:12 »


Nanami était allonger sur Tinath buvant son lait qui ne faisait que maintenant d’avantage son excitation. Heureusement que sa magie lié à son ancêtre lui permettrait de se remettre tout en lui permettant une meilleure endurance à l’état actuel. Nana se sentait bien et heureuse de plonger ainsi dans la luxure, loin de se douté que la semi-succube allait découvrir la partie sombre de son être.

Nanami depuis quelque temps, ceci correspondant à la découverte de son pouvoir, avait envie d’aller toujours plus loin. Avait pris gout à la douleur et la souffrance, la sienne  comme celle des autres. Si bien qu’elle avait des idées et des gouts de plus en plus morbides. Nana avait en partie peur du monstre qu’elle se voyait devenir. La jeune fille avait surtout peur du jusqu’où elle serrais capable d’aller, surtout vue ce qu’elle avait déjà fait.

Ainsi quand Tinath chercha à voir ses fameux fantasme découvrit ce qu’elle n’allait surement pas chercher à réaliser contrairement à ce qu’elle avait prévue. La vision fut simple, Nanami assise chevauchant une personne allonger. La jeune fille couverte de sang, son corps entaillé et lâchant des flots de sang sur elle et la personne qu’elle chevauchait. Cette dernière blessé et se vidant dans une marre de son propre sang.  Nanami avec un sourire sadique, inhumain, mélangeant plaisir et cruauté. Puis le final un coup de couteau dans le cœur de son partenaire alors que Nanami jouissait en même temps.

Bien sûr tout ça n’était encore qu’un fantasme, mais vue à quel point elle allait de plus en plus loin avec son pouvoir, combien de temps avant d’en arriver là ? C’était de se montre en elle que Nanami avait peur de devenir, et en même temps en était excité.  Elle était encore à la limite, la période de doute qu’un rien pouvait faire basculer d’un côté ou l’autre de la frontière.

Ignorant que Tinath venais de voir ce que Nanami voulait à tout prix cacher au plus profond d’elle, se frottait contre la semi-succube, le regard à moitié fou d’excitation, cherchant à provoquer plus de réaction de sa partenaire et prendre encore plus de plaisir.
Journalisée


Tags:
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox