Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 15 mercredi 09 avril 2014, 21:44:40

Ayant vaincu les quelques esclavagistes ou mercenaires ici, Tinath et Nanami pourraient repartir de suite vers la prochaine ville bien que la jeune humaine semblait surprise de voir Tinath agir de la sorte. Pourtant, des enfants étaient aussi importants que des adultes certes mais hors de question qu'elle accepte l'esclavagisme. Elle avait beau avoir du sang démoniaque dans les veines de par sa mère succube, elle n'aimait pas l'esclavagisme. Pour « s'amuser » entre adultes, passe encore, les harems oui si, comme pour celui de sa mère, c'est bien tenu et chacune serait libre de partir mais de véritables esclaves à vendre pour un petit moment, ça non. Surtout avec des enfants. Le prochain village ou ville ne serait plus tellement loin mais le fait est, que dans le convoie, il y avait deux personnes à part. Étant là exprès afin de mener à bien une de leur mission. Elle en était désolée pour elle puisqu'elle l'ignorait mais elle se doutait bien que ses deux-là allaient s'en tirer et recommencer au pire des cas... Bien qu'elle doutait un peu de leur force en jugeant leur apparence. Mais bon, elle était plus méfiante surtout par le fait qu'elles ont deviné en un instant qu'elle était mi-elfe, mi-succube.... étrange...

Les deux jeunes femmes lui laissèrent un message à remettre à une fille qui leur ressemblerait.

« Elmma et Almma, je note. »

Bien que pour le moment, elle n'avait pas rencontré de fille qui leur ressemblait mais ne sait-on jamais finalement? Quittant la zone en se tenant la main, Tinath en fit de même en reprenant Nana dans ses bras, elle semblait s'y être habitué. Elle reprit la course pour la dernière ligne droite à présent. Une fois arrivée dans la nouvelle ville, la nuit était déjà tombé autour d'elles mais il restait encore aisé d'y voir quelque chose. De même que la ville était déjà plus grande et plus développée que la dernière. Bon, ce n'était pas Tekhos mais au niveau des auberges et même des maisons, c'était plus proche de Nexus que d'un village très rustique. Déposant la jeune humaine sur le sol, elles pouvaient se mettre à chercher une auberge pour la nuit au moins. Mais Tinath recevait un appel via le cristal à sa ceinture, sa mère avait quelque chose? Elle posa le cristal sur son front pour communiqué avec elle mais elle le retira bien vite.

« Je suis désolé Nana mais il semblerait que ta capacité est unique ou très peu connu. Aucun clan, aucune famille ne semble s'être fait remarquer ces dernières années, décennie avec ce genre de pouvoir. »

Cela ne va pas compliquer leur recherche mais ça ne va pas les rendre plus faciles non plus. Prenant la première auberge qui leur tomba sous la main, la semi-elfe prit les devants en ouvrant la porte. Le coin de gauche était plus le coin restaurant ou quelques visiteurs mangeaient un repas chaud en restant assez discret mais une personne restait quand même derrière le comptoir en accueillant les deux jeunes femmes avec le sourire. Tinath ne chercha pas à donner plus de détail qu'une chambre pour deux. Sans précision pour le lit ou le reste. Elle avait bien l'habitude de dormir avec une femme après tout. Élevée avec des succubes, la chasteté et la pudeur sont deux choses qu'elle ne connaît pas. Découvrant leur chambre à l'étage, ce fut le minimum vu le prix. Des toilettes au moins, un petit lavabo pour se laver un minimum – donc pas de douche ce soir ici – et un lit avec un petit bureau. Pour le prix de quelques pièces, c'était vraiment le minimum sans être le pire non plus. Il faudra surement attendre demain pour approcher d'une grande cité pour avoir plus de choses sous la main.

« Tu as faim? Je dispose de quelques fruits et de viande séché si tu veux. Nous reprendrons nos recherches demain mais avant de nous reposer, j'aimerais que tu essayes de prendre ton anneau en main et tente de le faire briller par toi-même, au moins faire en sorte que ce dernier nous indique la direction à suivre? »

Un peu comme une boussole? Certes mais c'était à Nanami de le faire, de se concentrer, prendre son temps. Tinath l'invita à s'asseoir sur le lit à côté d'elle en voulant l'observer faire. Elle avait déjà dû essayer cela auparavant mais maintenant qu'elles se rapprochaient doucement du but, ça pouvait être plus facile? Non?

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 16 vendredi 25 avril 2014, 11:15:27

La nuit avait commencé à étendre son manteau nocturne sur le ciel assombrissant l'ambiance. Nana fut bien contente de retrouver le sol, se baladé comme ça dans ses bras ce n'était pas le plus agréable il faut dire. Au moins en vue de l'heure tardive personne ne l'avait vue arrivée comme ça, mais aussi pour cette même raison il était trop tard pour débuter les recherches. Tinath se retrouva soudainement avec un cristal rouge contre le front, Nana se demandait bien ce qu'elle faisait, se rappelant alors qu'elle communiquait comme ça avec sa mère. Ainsi personne de connue semblait partager ses capacités. Dans un sens c'était rassurant, affronté son propre pouvoir aurait été difficile, puis ça lui donnait un côté unique qu'elle appréciait tout particulièrement.

C'est après ce petit voyage que toutes les deux, elles se mirent d'accord pour s'installer à une auberge pour la nuit. Encore peut habituer aux coutumes de ce monde, Nana laissa donc l'elfe faire. Surtout que ça tenue attirait toujours autant les regards. La prochaine fois, faudra penser à prendre quelque chose de moins terrien. La chambre n'était pas bien grande, mais restait pas trop mal. Le lit semblait bien confortable, comparé au sac de couchage et au lit improvisé dans le vieux garage devenu leur repaire. Elle allait dormir avec elle ? Pourquoi pas, après tout ce n'était pas la première fille qui partagerait son lit, voir partager autre chose si elle le veut. Mais pour l'instant se n'était pas le sujet. Manger était une bonne idée. Dans son sac et ses tubes, Nana avait de quoi manger, principalement des bars de céréale énergisante. Mais comme l'elfe lui proposait autre chose, autant les gardé de côté.


-Je veux bien, ce que j'ai en nourriture se garde très bien.

Nana s'assied sur le lit et retira sa veste, se retrouvant donc juste avec son mini short moulant et son haut de bikini. Par contre, la suite de la proposition de l'elfe la surpris. C'était idiot, mais jamais elle n'avait pensé à chercher à faire apparaitre par elle-même la lumière. Ainsi elle prit son collier entre ses mains et regarda la bague qui y était accrochée. Mais hors de question de lui avouer un truc pareil. Sans vraiment trop savoir qui faire, elle sera l'anneau dans ses mains et ferma les yeux se concentrant dessus. Au creux de sa main elle sentit une chaleur, qui lui fait comprendre que ça avait marché. En ouvrant les yeux, elle remarqua de suite la lumière, plus intense qu'elle ne l'avait jamais vue. Peut être qu'elles approchaient du but, à moins que ce soit le fait de l'avoir fait d'elle-même qui avait produit cet effet ?


-Je pense que c'est bon signe non ? Peut être qu'on approche de notre objectif.


Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 17 mardi 27 mai 2014, 21:29:36

[HRP: Désolé pour les quelques fautes, mon site pour corriger à un peu de mal ce soir :P]

Les deux jeunes femmes avaient donc décidé de dormir fans l'auberge de cette ville avant de rependre leur recherche demain. Tinath était assise sur le lit, sortant petit à petit de quoi manger, elle n'avait pas un frigo dans sa sacoche mais une petite serviette avec plusieurs tranches de viande séchée ainsi que quelques fruits. Malgré l'apparence, c'était plutôt bon et ça se conservait bien en voyage. Elle en avait d'autres donc ça ne la gênait de partager, surtout qu'elle pourrait en acheter demain avant de partir dans le pire des cas. Mais en même temps, elle demanda à Nana de tenter de faire apparaître par elle-même cette lumière de sa bague. Elle ne posa pas de question et tenta la chose. La semi-elfe observa silencieusement en voyant la lumière scintillé de ses doigts. La jeune humaine en était agréablement surprise mais elles auront le temps de voir si cela est un bon signe vers leur destination demain, elle avait déjà une idée pour tenter de voir si cela était une bonne chose ou bien si ça ne faisait qu'une lumière?

« Je ne m'y connais pas beaucoup en magie mais je pense que cela est un bon signe. »

Avec un sourire, elle conclut cette conversation. Sa mère aurait pu les aider mais Tinath n'avait pas cette connaissance magique qu'avait sa mère. Elle tendait un peu de viande séché à Nana alors qu'elle mangeait sans dire un mot, en silence. Tina avait surtout l'habitude de manger seule, d'être une solitaire, on pouvait lui reprocher de ne pas être la plus sociable qu'il soit mais elle a longtemps été seule lors de ses entrainements alors elle a prit cette habitude. Ayant fini de manger pour sa part, Tinath se releva en commençant à détacher son épaulette et ses protections une à une avant de s'attaquer au peu de vêtements sur son corps, c'est à dire ses collants, sa jupe, sa culotte ainsi que le petit bustier et ses brassards. Elle retira le tout doucement, à son rythme sans le moindre sourire sur le visage pourrait indiquer une tentative de séduction de sa part. Juste une habitude de dormir dans le plus simple appareil de la nature.

« Tu devrais aussi songer à t'endormir tôt Nana. Une longue route nous attends surement demain et nous devons prendre le plus de repos possible afin d'être au maximum de notre potentiel. »

Une fois son conseil terminé, elle détacha le ruban de ses cheveux, les laissant tomber sur sa nuque et son dos, la laissant debout devant Nana, nue comme au premier jour. Elle rangea bien ses vêtements à côté du lit, bien plié. Une elfe dans toute sa beauté, pas le moindre poil en vue, juste un corps sublime, mince mais légèrement musclé fut son activité. Elle se pencha sur elle en posa ses mains sur ses joues, venant l'embrasser tendrement et langoureusement. Un baiser qui dura une bonne vingtaine de seconde, faisant jouer sa langue contre celle de sa partenaire en fermant les yeux. Elle stoppa ce baiser en se redressant avec un léger sourire.

« Passe une bonne nuit Nana. Libre à toi de suivre mon conseil ou non mais je te demanderais juste d'être silencieuse si tu ne dort pas tout de suite. »

Ce qu'elle venait de faire était simplement l'équivalent de la bise pour les autres avant de dormir. C'était aussi le cas pour elle quand elle était toute jeune. Vers l'adolescence, quand son corps avait commencer à prendre des formes, la bise du soir avait bien changé et chez les Succubes, c'était le strict minimum. Se dirigeant vers le lit, elle se glissa sous les couvertures et commença à fermer les yeux. Après tout, le combat n'avait pas été fatigant mais cette longue course, plutôt. Tinath avait beau être une semi-Succube, c'est à se demander où était ce côté Succube? Elle semblait vraiment très Elfe? Elle voulait vraiment dormi mais si elle avait émoustiller Nana qui voudrais plus, elle aurait bien du mal à dire non et à l'en empêcher. Quand ses gênes ne faisait pas surface, elle était plutôt soumise sexuellement. Mais si son sang démoniaque bouillonne, la dominatrice va vite prendre le dessus.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 18 vendredi 13 juin 2014, 10:30:10

Nanami venait de faire apparaître la lumière de sa bague pour la première fois toute seule et l’autre ne trouvait rien de mieux à faire que passé à table ? Heureusement Nana s'en vexa pas plus longtemps et remit sa bague autour de son cou et s'assied sur le lit pour prendre de la viande séchée et se mettre à manger. Sa n'avait rien à voir avec la viande qu'elle mangeait en temps normal. Ce n'était pas cuit pareille et c'était dur, mais étrangement c'était de la viande de meilleur qualité. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Le repart se passa dans le silence ce qui ne déplut pas à Nana, après tout elle avait tout un tas d'amis et connaissait toute sorte de personnalité, si elle n'était pas bavarde, ce n'était pas gênant, elle en connaissait d'autre.

La viande manger, l'elfe se leva et commença à se déshabillé, rien de bien choquant, ce qui l'était un plus c'est de voir qu'elle retira l'intégralité de ses vêtements. Nana put alors voir son corps entièrement nu, elle était d'une beauté époustouflante. Elle-même qui n'était pas trop mal il faut le reconnaitre était bien loin d'une telle beauté. Tout comme elle, elle faisait partie des beautés sportives. Cette elfe était vraiment appétissante. Tinath lui conseillait d'aller dormir aussi, un conseil qui pouvait être sage, mais Nana est une couche tard, très tard même. Plus d'une fois elle avait dansé toute la journée et c'était couché tard pour reprendre tôt le lendemain au dojo. Non pour elle ça servirait juste à souffrir d'insomnie, surtout avec une beauté pareille en tentation à côté.

C'est alors que l'elfe s'approcha d'elle pour l'embrasser...et quel baisé, elle s'avait y faire, c'est qu'elle cachait bien son jeu. Bien sur elle ignorait les risques que c'étaient d'entrrt en contact avec sa langue ainsi, l'elfe s'offrait elle-même à son pouvoir. Elle se mettait nue et maintenant, elle venait l'embrasser, sa promettait un bon moment inattendu...Non elle fait quoi là ????? Après l'avoir mise dans cet état, elle allait tout simplement se coucher et lui demandant de ne pas faire de bruit ? Elle se foutait de sa gueule c''est pas possible.


-Je vais faire un tour...

Vexé par cette attitude, Nana avait bien l'intention de se venger de son comportement, si elle la cherchait elle allait la trouver. Doucement, elle ouvrit la fenêtre et se glissa dehors, sans trop de difficulté, en tendant les bras la jeune fille put s'agripper et se hisser pour monter sur le toit. La fraicheur se fit vite sentir sur sa peau. Il faut dire qu'elle n'avait rien de plus qu'un haut de bikini en haut. Nana s'assied sur le toit et regarda la ville de sa position. Contrairement à sur terre, il n'y avait personne dans les rues, tout était vide, tout le monde était chez soit. C'était bien triste pour quelqu'un habituer à vie nocturne. Le ciel était bien étoilé et bien visible par contre, c'était plutôt agréable à regarder il faut le reconnaître. C'est ainsi que Nanami se perdit quelque minute, avant de décider d'enfin se venger. L'attente avait été volontaire, il fallait qu'elfe la pense partie ou qu'elle ne face plus attention à elle.

Comme cette idiote l'avait embrassé, Nana avait reprit le pouvoir sur elle. Avec le temps se pouvoir c'était dissipé, mais grâce à ça, elle l'avait récupéré et c'était des émotions qui allaient être partagé. Installer dur le toit de façon à ve que personne ne la vois, elle retira doucement son pantalon se retrouvant en string. Ensuite, elle prit sa ceinture et regarda les différents tubes, il y avait celui destiné à la torture et l'autre au plaisir, vue la frustration sexuelle qu'elle venait de lui faire, elle choisit celui du plaisir. A l'intérieur du tube se trouvait différent godes, des oeufs vibrant et même des boules de geisha. Nana l'ouvrit pour sortir un gode vibrant et le posa à côté d'elle. Il était temps de commencer.

Nana activa son pouvoir sur Tinath, ainsi l'elfe allait partager les sensations de son corps. Tout ce qu'elle allait ressentir l'elfe allait le ressentir aussi, mais pour éviter de se faire repérer elle choisie de partager que le plaisir. Ainsi elle ne sentait rien des mains ni de la fraicheur extérieure, juste les sensations sexuel. Pour débuter, elle glissa une main dans son string et commença à se caresser les lèvres, doucement elle sentit le plaisir monté, plaisir que devais ressentir l'elfe aussi dans son lit. Sauf que rien ne la touchait elle. Avec un doigt elle se frotta le bouton d'amour sentant des frissons de bien être. Elle s'excita doucement comme ça pendant une bonne minute, puis décida de passa à la suite. Changement de position, puis elle prit le gode mis de côté. Nana écarta le tissu de son string et fit glissé entre ses fesses le gode pour se le rentrer dans le cul. Une fois bien en place, elle activa la vibration de ce dernier et se ré assied gardant le gode bien caler dans son cul. Les vibrations étaient très agréables pour qui aime ça. De nouveau elle remit sa main dans son string se concentrant sur son intimité. Deux de ses doigts se glissèrent entre ses lèvres intimes, mais cette fois plus de douceur, les vas et vient était rapidement et limite violant. Le plaisir que Nanami ressentait était énorme et Tinath, ressentait tout elle-même sur son propre corps, alors rien de réelle la touchait de son côté.


Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 19 dimanche 06 juillet 2014, 16:21:59

Pour Tinath, elle n'était pas en tort, elle avait souhaité la bonne nuit comme à son habitude avec les autres, un baiser, rien de plus. Il en était de même au harem de sa mère, elle agissait de la sorte et puis quoi? C'est normal, non? Pour ce qui est de sa nudité, c'était aussi normal, certaines personnes n'aimaient pas les pyjamas ou même les sous-vêtements alors à quoi bon? Elle n'était pas la seule à dormir ainsi que harem de sa mère, encore une fois. Nanami la quitta mais la semi-elfe ne s'inquiétait pas pour elle. La nuit était là et il ne risquait pas de se passer grand-chose de toute façon. Elle commença à s'endormir paisiblement, se lovant doucement dans les bras de Morphée mais bien rapidement, elle sentait le plaisir naître en elle. Pas comme une pulsion soudaine, comme si un être invisible était avec elle mais personne n'était là. Elle était à moitié Succube, elle aurait senti si un être serait en train de profiter d'elle actuellement mais il n'y avait personne dans la chambre malgré la fenêtre ouverte. Ce plaisir s'intensifiait au point de réveiller doucement mais surement le démon en Tinath. Elle tenait surtout de sa mère Tinuviel, apparence elfique, pensée elfique, il y avait juste ses habitudes qui tenaient plus des Succubes mais une fois réveiller, la Succube en elle refaisait surface et ça chauffait! C'est justement ce qui se passait alors qu'elle se trémoussait dans son lit, se touchant en même temps qu'elle retenait ses gémissements.

Alors qu'elle pensait ce désir partir par un léger moment de pause, elle fut plus qu'étonné de sentir quelque chose rentrer dans ses fesses alors qu'il n'y avait rien du tout ici! Elle ne pensait pas au pouvoir de Nanami mais maintenant que Tinath avait laissé la Succube se réveiller, elle sentait d'où provenait cette odeur de sexe, c'était tout proche... au-dessus de sa tête pour ainsi dire. Se mordant la lèvre inférieure, elle se leva et bondit vers la fenêtre en s'agrippant en haut de la fenêtre pour arrivée sur le toit. La coupable était dans une position élégante et très aguichante. Tombant sur le toit de façon discrète, elle se rapprocha rapidement de Nanami en se penchant sur elle, son bas-ventre frottant sa main tenant le jouet alors que sa poitrine frottait son dos et que sa main venait caresser sa poitrine.

« Tu oses me réveiller ma mignonne mais j'espère que tu en assumeras les conséquences? »

Touchant du bout des doigts le gode planté dans son anus, ce dernier changea de forme pour grandir et devenir un double gode en gardant cette fonction vibrante. Tinath s'inséra doucement dessus en léchant la joue de sa partenaire. Cette dernière pouvait désormais remarquer qu'elle n'avait plus rien de la polie et très gentille Tinath, c'était pratiquement une autre personne au même physique. Pas tout à fait, seules ses pupilles semblaient être celles des démons, un iris fendu en deux. Sa main pétrissait sa poitrine délicatement, ressentant la chaleur et la tendresse de ce dernier mais rien ne retirait le pouvoir de la jeune femme, elle sentait toujours cela en elle, même ses propres caresses sur sa poitrine.

« S'envoyer en l'air avec toi va être très marrant je sens. On te déjà prise sous la lune ma mignonne? »

Le gode bien insérer en elle, elle se demandait si c'était réciproque pour Nana? Sentait-elle aussi les initiatives de la demi-Succube en elle? Le fait que Tinath ait un gode entre les jambes, elle le sentait? Surement mais elle n'allait pas s'arrêter pour lui poser la question. Léchant son délicieux petit cou,  elle continua de caresser sa belle poitrine en remuant son bas-ventre pour s'empaler sur le gode et en faire de même avec le joli petit cul de cette humaine. Elle va prendre son pied mais elle a intérêt à assumer d'avoir taquiné la semi-Succube car ça ne fait que commencer. Elle donnait de plus grands coups de rein sur le gode comme sur les fesses de Nanami en gémissant, venant toujours taquiner la belle.

« Ce serait si simple hmmm~ de transformer ce jouet en un véritable pénis... je te sodomiserais toute la nuit et je te remplirais à en perdre toute mon énergie huuum~ Tu aimerais ça, hein ma petite gourmande? »

Tinath passait sa main sur sa joue, lui tournant la tête près d'elle, tentant de partager un baiser même si c'était plus des coups de langues entre elles pour le moment. Fatiguer Tinath ne sera pas une mince affaire...

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 20 mardi 22 juillet 2014, 12:05:10

Un gode enfoncé et vibrant entre les fesses, Nanami avait entamé sa vengeance contre sa partenaire de voyage. Elle n'avait pas du tout apprécier cette provocation suivie d'un simple « bonne nuit et fait pas de bruit ». Nana s'était glissé deux doigts dans son intimité et se doigtait énergiquement, tout ça était alors ressentie par l'elfe dans son lit se trouvant dans la pièce sous elle. C'est alors qu'elle senti Tinah bouger, sortir du lit et s'approcher. Nana pouvait ressentir la présence des personnes sous son contrôle, pouvant les localisé sans difficulté, mais ce qui la surprit c'est qu'elle aussi semblait la ressentir, car l'elfe venais clairement droit sur elle. Le plus surprenant encore, c'est que le plaisir qu'elle ressentait semblait pas le moins du monde la ralentir. Trop excité pour s'arrêter, Nana intensifia ses mouvements, augmentant son plaisir dans le but de la stoppé, mais cela ne marcha pas plus.

C'était trop tard, elle était dans son dos. L'elfe se mit au-dessus d'elle et sans gène agrippa sa poitrine, sentant la sienne dans son dos. Tinaht ne semblait pas en colère contre elle, pourtant quelque chose avais changé en elle. Ne sachant pas trop comment réagir, Nana retira sa main qui tenait le gode, sentant l'elfe venant le touché. Alors qu'elle s'attendait qu'elle l'utilise, elle sentie ce dernier vibré d'une étrange façon en elle. Surprise, elle tourna la tête, pour voir que le gode dans son cul dépassait maintenant de beaucoup, se n'était plus le jouet qu'elle avait prise, mais une version double. L'elfe s'enfonça alors dans son intimité, la partie qui dépassait de son cul, la chevauchant presque de cette position. Ne pouvant rien faire de comme elle était, Nana se contenta juste de bouger pour se mettre à quatre pattes, c'était plus confortable au moins... L'elfe avait littéralement retourné la situation, Tinath était en position dominante et la tenait complètement jouant avec sa poitrine et le gode qu'elle avait entre les fesses. C'était elle qui dirigeait la situation.

En temps normal une telle situation l'énerverait,  Nana se dégagerait de là pour reprendre le contrôle, mais là elle ne pouvait pas. L'elfe lui avait prouvé avoir plus de force, puis étrangement, sa l'exciter. Si Tinath était venu, c'était car elle l'avait provoqué, ainsi, elle voulait voir jusqu'où l'elfe allait aller. Pour le cou, L'elfe allait ressentir le double de plaisir, car elle ressentait, tout ce que son corps ressentait, mais en plus elle subissait aussi tout le plaisir du corps de Nana, c'était un peu comme si elle se baisait elle-même. Nanami par contre ressentait que son propre plaisir qui avec l'excitation de la situation était déjà très forte.

À l'écouté, Tinath, avait bien l'intention de se venger sexuellement sur elle, sa langue sur sa joue, ses gestes, il était évident, qu'elle avait l'intention de dominer la situation. Nana acceptait la situation, après tout c'était du plaisir qui l'attendait et pour une fois se laisser faire pouvait pas être mal non plus. Après s’être fait embrasser, elle prit enfin pour la première fois la parole.

-Ah oui ? Montre-moi donc, comment tu as l'intention de me le faire payer.

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 21 mercredi 13 août 2014, 22:05:00

Tinath n'était plus la douce elfe qu'elle était, elle laissait son côté succube ressortir et d'une façon ou d'une autre, cela va plaire à Nanami. Elle avait déjà changé ce simple gode vibrant en un double pour plus de plaisir. Elle laissait aussi ses mains se balader sans vergogne sur le corps plutôt joli de cette humaine. Oh oui elle comptait bien en profiter alors qu'elle continuait ses vas et viens, elle avait l'impression de se prendre elle-même en ressentant ce plaisir en elle. C'était étrange mais agréable. Et pour une succube, tant que c'est sexuel, c'est parfait! Cette jeune femme semblait curieuse, voulant savoir comment elle allait la punir? Brave petite. Tinath avait un petit sourire en coin qu'elle ne pouvait voir dans cette position mais vu son petit rire, Nana devrait en avoir une idée de ce fameux sourire.

« Tu m'empêche de dormir alors je vais en faire de même pour toi ma jolie. Tu ne te couchersa pas de sitôt et ce ne sera pas tout... surprise... »

Oh oui, elle ne comptait pas s'arrête en si bon chemin. À quand remontait son dernier rapport sexuel de ce genre? Pas le genre tout doux et mignon où Tinath se contrôle mais celui où elle se déchaine de la sorte? Cela devait remonter au début de ses retrouvailles avec sa mère... Elle ne se privait pas de la peloter, cette belle poitrine qui ne demandait qu'à être dorloté, ces petites lèvres qui ne demandaient elles aussi qu'à une seule chose, être soulagée. Patience, Tinath ne peut pas se dédoubler. Elle continua de caresser ses parties à la seule différence pour Nanami, c'est que ses parties-là vont devenir plus sensible alors que ses mains continuent de la caresser. Était-elle en train de rendre ces caresses de plus en plus délicieuses et l'envie de Nanami plus grande? Ce serait mentir que de dire non mais en vouloir plus, n'était-ce pas le but d'une succube?

« Regarde bien la lune ma jolie... tu n'es pas prête de trouver le sommeil avec moi. »

Elle retourna lui lécher la joue alors qu'elle reprenait ses vas et viens en restant allongée sur son dos, caressant les parties si douces et tentantes de la belle demoiselle. Elle pourrait laisser un peu plus de liberté à Nanami mais ce ne serait plus vraiment une punition dans ce cas-là.  La succube n'hésitait pas à donner de bons coups de reins, enfonçant le jouet aussi profondément en l'une que dans l'autre, ça ne faisait qu'augmenter leur plaisir, l'une comme l'autre ressentaient le plaisir de l'autre, de cette façon, leurs orgasmes vont vite arrivées. Pas plus mal... elles vont plus faire les folles comme ça. Tinath comptait la prendre dans différentes positions, manipuler ce fouet pour en faire quelque chose de plus en plus amusant mais pour l'heure il était suffisant comme ça. La semi-succube la poussa sur le côté, s'allongeant avec elle en continuant son petit jeu, une de ses mains se contentait de caresser ses lèvres intimes de plus en plus profondément alors que sa seconde main palpait cette douce boule de chair, surtout ce petit bout qui devenait de plus en plus dur avec le plaisir.

« Ce soir hum... tu vas surement découvrir-ouh! … de nouvelles poses... petite chanceuse va! »

Et c'était reparti de plus belle pour lui butiner l'arrière-train. Tinath n'était pas prête de lâcher l'affaire. Elle a réveillé la succube, à elle d'en assumer la suite.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 22 jeudi 11 septembre 2014, 10:57:01

Jamais nanami c’était retrouvé ainsi dans une telle situation. A quatre patte totalement dominé par jeune femme qui jouait de derrière elle avec sa poitrine et un double gode enfoncé entre ses fesses. Une telle position n’était pas dans ses habitude, mais encore plus inhabituel, c’était sa victime qui était maintenant en train de la baiser. Le viol, qui au finale n’en était pas un c’était retourné contre elle. La situation avait de quoi la mettre en rogne et surtout que prise ainsi, elle ne pouvait même pas attraper ses objet à la ceinture se défendre avec son pouvoir.

Mais voilà la situation, était tout autre. Il n’y avait aucune colère en elle, la situation l’excité. L’elfe avait changé, elle ne paraissait plus si douce et semblait même avide de sexe. Nana était dominé par cette dernière, elle ne pouvait rien faire pour se dégager de son emprise et son pouvoir semblait même pas l’handicapé. L’elfe lui promettait de la violé pour un bon moment cherchant à se venger de l’avoir empêché de dormir. La curiosité l’avait emporté, sur la colère, Nana était prête à accepté son sort pour voir se d’on elle était capable, se qu’elle lui réservait. Puis ce n’était pas comme si c’était désagréable. Tout ça n’était que du sexe, l’elfe ne la battait pas. Nana était donc décidée à découvrir cette nouvelle expérience.


-Hum, très bien surprend moi…mais si tu compte me punir, il ne va pas falloir me sous estimé…tu as découvert une partie de mon pouvoir que je t’ai caché…arrivera tu a me punir tout en sentant toi aussi tout se que tu me ferras ?

Oh oui, avec son pouvoir actif sur l’elfe, la situation en était que plus intéressante. Elle le sentait déjà venir, cette fille s’y prenait bien. Dans un gémissement étouffé pour ne pas se faire remarqué sur le toit de l’auberge, elle se mis à jouir, faisant ressentir alors à l’elfe son orgasme. Qu’es qui l’attendait encore ?


Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 23 mardi 30 septembre 2014, 21:36:32

Quelle délicieuse soirée. Tinath avait espéré dormir paisiblement sans provoquer Nanami, après tout, ce n'était pas son genre de jouer les allumeuses mais sa camarade ne l'avait pas vu du même œil et maintenant, elle va devoir faire face à la partie succubique de Tinath. Elle avait grandi neuf mois dans le ventre d'un Succube, elle avait vécu dans l'Enfer des Succubes et même si elle paraît beaucoup plus calme que ses dernières, elle n'en ait pas moins une moitié de démone. Elle avait beau la prendre par son joli petit trou arrière, même si elle sentait cette auto-sodomie en quelque sorte, elle ne cessait pas pour si peu, elle continua de plus belle à tenir les hanches de sa partenaire et de continuer de la pénétrer. Après tout, en plus de cela elle ressentait la puissance de sa pénétration entre les jambes. Elle veut partager les sensations? Tinath était preneuse mais comme elle le dit si bien, il ne faut pas la sous-estimer. Nanami était peut-être au mieux endurante ou nymphomane peut-être? Mais Tinath a grandi au milieu des Succubes alors elle en connaît un rayon pour ce qui est du sexe, plus encore sur l'endurance.

Tinath n'hésitait pas à avoir la main baladeuse en pressant ce sein dans sa main, si doux et confortable, oui, elle allait bien s'amuser ce soir! La jeune semi-succube s'étalait sur le dos de Nana, léchant son épaule délicatement en pressant son second sein avec sa main, c'était quand même quelque chose son pouvoir! Elle avait beau avoir la poitrine contre son dos, elle sentait cette sensation de touché qui était le sien, de même que sa langue! Elle jurait qu'une autre personne lui lèche l'épaule alors que non! Tinath continua de plus en plus, allant de plus en plus vite dans ses vas et viens mais en continuant l'acte, elle sentit une drôle de sensation près de ses fesses... Non pas dû au fait qu'elles soient liées, la semi-succube gémissait doucement face à cette sensation avant de gémir, à croire qu'elle avait joui alors que non. Ses mouvements étaient plus lents, le temps qu'elle observe par-dessus son épaule en souriant. Une queue. Elle avait à présent une queue? Temporaire ou définitive, elle l'ignorait mais ce n'était pas de refus.

« Hummm petite chanceuse.... Qui c'est qui va avoir ses deux trous de combler? »

Sa queue était fine et noire avec une pointe, un peu comme une flèche sauf qu'elle n'avait rien de coupant mais Tinath apprenait sur le tas, elle était plutôt sensible de la queue alors une pénétration entre ses jambes plus la sensibilité, hum, quel doux mélange! Elle faisait remuer sa queue doucement en elle, lui faisant faire des va et viens . Dire que le lien fonctionnait toujours, Nanami aussi devait se sentir heureuse en cette soirée. Les mains de la semi-Succube se faisaient un poil plus instant, titillant ses deux petits morceaux de chair plus dur que la normale, elle pinça doucement ses petits bouts, ressentant la même chose sur elle. C'était vraiment une chose amusante que de faire l'amour et se tripoter à la fois. Elle va adorer jouer avec Nanami maintenant.

« Allez ma mignonne... hmm, fait moi rire en me racontant, ahhh... ta plus grosse partie de jambe en l'air... que je piétine cette fois-là avec notre soirée! »

Tinath lécha l'oreille de sa partenaire, le long de la lobe pour remonter doucement. Alors, quel était ce souvenir pour elle? Ça va être drôle d'entendre ça tient. Avec tout ce qu'elle avait vu, entendu ou même vécu, ce sera de la rigolade tout ça!

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 24 lundi 13 octobre 2014, 10:57:27

C’est fou comme cette situation avait un effet excitant sur Nanami. Une agréable surprise pour l’instant, l’elfe la pénétrait avec se double gode tout en lui tripotant la poitrine, même sa langue venais caresser la peau de son cou. Jamais elle ne serrait attendu à un tel retournement de situation et encore moins qu’elle l’apprécierait. Alors que l’elfe la fit jouir une première fois, Nana se mit à sourire. Si jusque là le partage de ses sensation ne semblait pas l’affecté dans ses mouvement, le partage de son orgasme arriva quand même à la ralentir. Tinath s’adressa alors à elle lui parlant de la prendre par les deux trous ? Voilà qui promettait. Quelque chose se glissa alors en elle. Qu’es que c’était ? C’était vivant, sa bougeait d’une drôle de façon et se n’était pas une bite… Elle n’avait quand même pas osé lui rentré un animal ? Impossible ou alors il était dressé pour le sexe vu les mouvements. Intriguer elle baissa la tête pour regardé sous elle se que sa pouvait être et aperçut un truc noir qui semblait venir de derrière sans arrivé à voir se que c’était réellement. Un truc magique peut être…En tout cas Tinath devais ressentir une sensation unique, ressentir à la fois le gode en elle et la chose qui gesticuler dans l’entre de Nanami.

Malgré ça, l’elfe arrivait à lui parler avec un peu de difficulté, c’était impressionnant elle était loin d’imaginé les elfes avec de tel performance sexuel. Qu’elle lui raconte sa meilleure fois ? Impossible qu’elle lui parle de tous ses crimes, de ses moments de folie ou le sexe commençait à se mélanger au sang, ses moments qu’elle adorait autant qu’elle craignait. Nanami perdait son humanité devenant une sorte de monstre, une criminelle sanglante…Elle se faisait peur et craignait d’aller un jour trop loin. En tout cas impossible de lui parlé de ça.


-Hum…la fois où j’ai baisé un zombi avec mon pouvoir…lui faire ressentir des sensations largement affaiblie sur son corps mort…c’était tripant…puis il était beau gosse…même pour un mort vivant…

En plus baiser dans un climat froid comme ses fameuse terre geler avait rendu l’acte encore plus torride, c’était l’un de ses meilleurs souvenir de baise sur terra. Même si elle avait passé un cap dans sa chute dans en enfer avec ça vue de son corps couvert de sang qui ne l’avait pas laissé insensible. Son pouvoir avait l’avantage de rendre n’importe qu’elle baise unique et surprenante, car le zombi en plus de ressentir les sensations d’une vivante, en tant qu’homme il avait aussi ressentir le plaisir d’une femme. C’était surement sa baise la plus unique qu’il est put connaître et le pire c’est qu’il y a ut droit après sa mort.

-Je te laisse imaginé…hum…se que mon pouvoir…Ahhh put donner sur lui.

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 25 lundi 27 octobre 2014, 17:05:17

Quelle délicieuse jeune femme, son pouvoir n'était pas banale mais Tinath ne jugeait pas sur cela pour le moment. Évidemment c'était un plus ce pouvoir pour pimenter les choses mais la semi-succube savait surtout qu'elle avait une meilleure idée pour l'employer mais pour le moment, elle savourait juste sa petite séance de sexe après s'être réveillé depuis... oh, longtemps. Sa dernière baise ne date pas d'hier et c'est dommage. Pour le moment, elle était curieuse sur sa vie sexuelle, ce qu'elle a bien pu essayer de faire avec un pouvoir pareil par exemple? Était-elle du genre timide – ce qui serait étonnant – ou bien elle a voulu tester toute genre de chose avec un tel don? La réponse était la seconde option car Tinath devait bien avouer que vu sa partenaire, c'était quand même une chose surprenante! Un zombi? Rien que ça? Ce n'est pas commun mais il y a zombi et zombi aussi, peut-être le sien n'était pas tellement mort et en décomposition? Car faire l'amour dans ce genre de situation pourrait être compliqué... Y en a qui ai me quand les membres se détachent et que ça pue la mort mais bon, chacun ses goûts.

« Et après... on dit qu'on a des goûts bizarres, nous les succubes! Hum mais c'est pas fait pour me déplaire. »

Tinath termina sa phrase avec une claque sur sa petite fesse avant de faire une petite surprise à Nanami en éjaculant en elle. Non, elle n'avait pas osé transformer le jouet en un véritable pénis. Elle aurait pu. Elle avait simplement modifié la structure du jouet ce qui veut dire que ce dernier ne faisait qu'absorber la mouille de chacune d'elles depuis le début et lorsque orgasme il y a, il envoie cela dans le corps de l'autre, comme une éjaculation, faite de mouille. Tinath y avait eu le droit avec l'orgasme de sa partenaire, chacune son tour. Pour fêter cela, elle la soulevait par les hanches. La semi-succube se retourna de façon à ce que sa partenaire soit face au ciel, assise sur Tinath. Cette dernière gardait les genoux plié en l'air en tenant son amie par les hanches, la faisant rebondir sur son bassin en continuant de laisser son double gode les pénétrer. À la différence qu'elle avait encore changé une petite chose au jouet, faisant naître dessus tout un tas de petites fibres plus ou moins épaisses qui se faisait ressentir en elle au rythme de leur chevaucher.

La semi-succube était pratique allongé sur le toit en pente, continuant de faire sauter Nanami sur elle en adorant sentir ses petites fesses se coller contre elle pour mieux la pénétrer et la faire sauter à nouveau. Cette position laissait plus de liberté à Nanami et moins à la semi-succube. Mais peu importe, elle aimait ça aussi.

« Est-ce que je suis la seule à te baiser sous la lune ma jolie? Allez, continue de t'empaler plus loin encore! »

Sa queue aussi continuait de remuer entre ses jambes pour s'enfoncer un peu plus loin, il n'est pas bon de trop rester inactif, à faire la même chose, le changement à du bon en sexe.

« Rhooo ouais! Ton petit cul, je l'adore! Et ton pouvoir ferait un malheur dans une orgie! Ouaiiiis! Rassure-moi, tu peux partager ça entre plusieurs personnes? »

Si c'est un oui, Nanami va se faire une copine qui ne voudra pas la lâcher, tant que succube elle sera.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 26 lundi 17 novembre 2014, 11:29:37

Nanami avait parler de sa baise avec Tryzox et bien entendu l’elfe trouvait ça bizarre, bon elle-même reconnaissait que faire ça avec un mort vivant avait quelque chose d’étrange. Mais sans l’avoir rencontré c’était impossible de la comprendre. Qu’es que ? C’est quoi se bordel ? C’était quoi qu’elle venait de sentir dans son cul ? Son jouet venais d’éjaculé ? La magie que Tinath avait utilisé sur son gode était étrange, mais drôlement intéressante. Nana n’eut pas le temps de l’interroger sur le sujet, car l’elfe commença à la soulever, comme si elle était aussi légère qu’une peluche et changea de position. Malgré que l’elfe se trouvait dessous, elle la tenait de façon à la contrôlé toujours autant, la soulevant et la reposant en rythme. La baise continuait et elle restait la puni. Cette situation en restait intéressante et plaisante à son gout, surtout qu’elle sentait don son cul que le gode avait encore changé de forme. Par contre la façon de parler de l’elfe était perturbante, elle lui parlait sans difficulté, comme si ressentir le plaisir de deux femmes ne l’essoufflait même pas.

-Non ah…la lune a était témoin de hum…bien plus d’une de mes… partie de jambe en l’air.


C’est sûr qu’entre ses vengeances et jeu nocturne ou simplement ses soirées avec ses amis et sa bande. Elle avait baisé plus d’une fois dans les rues dans la nuit. Par contre sur le toit d’une auberge ça c’était une première. Tinath, ne ralenti pas et continua à l’interroger, s’intéressant un peu plus à son pouvoir, lui demandant un détail qu’elle préférait garder secret. Mais bon l’elfe pouvait bien être considéré comme une allié, alors autant lui donné ce genre d’information.

-Hum non…je ne peux pas…juste une seule personne sous…mon ah emprise. Une nouvelle remplace…l’autre.

SI son pouvoir aurais pu marcher sur plusieurs personne à la fois, effectuer les contacte de tout le monde serrais encore plus dure. Sa langue étant la clé pour l’activé sur la victime. Mais avec tel contrôle, les possibilités aurais était encore plus grande, alors que déjà elle utilisait son pouvoir de façon pas très seine, alors là ça serrais encore plus grave.

Nana continuait à se faire secouer, mais maintenant qu’elle avait les mains libres, elle se mit à jouer avec sa poitrine. Après tout Tinath ne pouvait plus le faire pour elle. De cette nouvelle position, elle put voir que ce qui lui rentrait dans le sexe était quelque chose de noir et souple, a vrais dire ça ne l’aida pas vraiment à savoir ce que ça pouvait être.


-Hum et toi … ? Fait moi rêvé…que me réserves-tu ?

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 27 lundi 15 décembre 2014, 20:33:45

C'était si marrant de faire ça sous la lune. Oui, même dans un lit ou ailleurs mais dehors, face à cette lumière, ça avait un côté... romantique ? Non... étrange, mystique, comme certains cultes ou certaines sectes éventuellement. Mais là n'était pas l'intention de la semi-elfe, la seule chose qui comptait, c'était baiser Nanami qui l'avait provoqué et qui devait en assumer les conséquences. Face donc à cette nouvelle envie, sa partenaire remarquait qu'elle pouvait parler sans avoir de pause dans ses phrases, ceci n'était qu'un échauffement pour elle, pas besoin d'en avoir le souffle coupé. Mais une chose lui dit que si Nanami la provoque assez, elle risquait de le regretter. Y a une sacrée différence entre baiser et le faire avec une Succube en manque... une énorme différence même... Mais passons, gardant ses mains sur ses hanches, la faisait suivre au rythme de ses coups de reins, elle se malaxait la poitrine en posant une question bien amusante...

« Patience ma coquine... tu va pas trouver le sommeil de sitôt ! »

Et elle n'avait pas menti car Tinath avait continué comme ça durant plusieurs heures, ne se lassant pas de baiser Nanami. Elle l'avait quand même ramené sur le lit pour continuer cela dans divers positons, avec divers jouets – et même sans – la faisant jouir avec ses doigts, sa langue, sa queue, pratiquent tout y était passé. Tinath en avait même profiter un peu quand Nanami s'était écroulé de fatigue. Tinath aussi s'était endormi peu de temps après, nue, couverte de sueur et de semence, enlaçant le corps de sa partenaire du soir. Finie la succube, son sommeil l'avait remplacé par la gentille et douce elfe qu'elle était. Bien qu'elle conservait encore sa queue de démone dans le dos, ce n'était qu'un détail pour elle.

Au petit matin, elle se réveilla la première, se souvenant de tout ce qu'elles avaient bien pu faire hier soir et... elle se sentait quand même coupable de tout cela. Oui bon, elle ne se contrôlait pas vraiment quand on la titillait un peu trop mais quand même. Elle lui faisait face, Nanami toujours assoupi, après leur nuit, la pauvre risquait d'être fatigué à son réveil... Tinath l'observait, lui caressant le visage pour descendre plus bas et la caresser, venant passer sur ses hanches, jusqu'à ses cuisses. Elle ne voulait pas la réveiller mais quand cela fut le cas, elle avait un sourire entre la gêne et la tristesse.

« Bonjour... Désolé pour hier soir... J'aurais dû te prévenir qu'il ne faut pas me pousser pour ce genre de choses... Tu va bien ? »

Autant prendre de ses nouvelles avant quand même... Elle espérait quand même que son amie était quand même assez en forme pour continuer leur route ? Ce serait dommage pour elle de prendre du retard mais bon, avec la nuit que Tinath lui a fait subir, il était normal qu'elle se sente coupable... Elle continua de caresser son corps, non pas pour recommencer mais parce que cela devait être agréable pour l'une comme pour l'autre, non ?

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 28 dimanche 28 décembre 2014, 11:40:03

Nanami avait trouvé ça amusant et excitant au début. Elle prenait son pied à se faire baisé par cette elfe qui utilisait la magie même pour ça. C’était plaisant et de plus avec son propre pouvoir l’elfe devait en prendre deux fois plus de plaisir. Nana jouit plusieurs fois transmettant son orgasme à l’elfe qui en fut à peine perturbé. Cela ne s’arrêtait plus, c’était bon mais devenais longs.  Sa partenaire ne semblait pas s’épuisé alors que elle sentait son corps attendre ses limites. Pourtant Nana est une fille endurante, une sportive de haut niveau, une gourmande sexuelle, mais là elle n’arrivait même plus à déterminé depuis combien de temps elle se faisait prendre. Elle se cru libéré quand Tinath la souleva pour la rapporté au lit, mais non tout juste installer que c’était reparti. La pauvre avait du mal à se tenir dans les positions, jusqu’à qu’elle lâche complétement et sent incapable de bouger et pourtant elle sentait encore son corps lui faire du bien. Si bien qu’elle finit par s’endormir encore en train de se faire baisé complétement vidé…

Le lendemain matin le réveil fut dur. Nana avait mal partout et elle se sentait encore épuisé. En ouvrant les yeux, elle se rendit vite compte que son corps recevait encore. Enfin c’était plus doux, de simple caresse. L’elfe la regardait d’un air désoler semblant avoir retrouvé la raison. Tinath s’inquiétait de son état.


-J’ai mal partout, mais c’est de la bonne douleur…J’en ai connu des chauds lapins, des gourmands, mais c’est la première fois que je n’arrive pas à tenir la route… je ne ferais pas ça tous les soirs je te préviens

Elle s’étira et se releva étant complétement nue. Descendant du lit, elle remarqua vite qu’il faisait jour. Elles allaient vide devoir libéré la chambre et repartir. Nana se mit à faire quelque étirement d’art martiaux qu’elle avait après pour se remettre un peu.

-Avant de repartir, il va falloir que je mange quelque chose pour me remettre. Toi ça à l’air d’aller non ? Tu peux me passer mon sac ? Je vais prendre un barre de céréale sa vas ma faire du bien.

Déjà elle sentait ses muscle se soulager un peu. Pour le coup se faire porter comme la veille serra bien plus à son gout aujourd’hui.


Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 29 jeudi 22 janvier 2015, 21:30:17

Tinath était sincèrement désolé pour son amie, il est vrai qu'elle n'était pas totalement dans son état normal hier alors forcément, elle s'en voulait d'avoir autant poussé le bouchon trop loin. Pour sa défense, c'était Nanami qui avait commencé mais elle avait passé l'âge pour ce genre d'excuse. Caressant le corps de l'humaine – en tout bien, tout honneur – elle voulait tenter de se rattraper d'une façon ou d'une autre, au moins, elle trouvait sa douleur bonne dans le bon sens...

« Je te rassure, je n'aime pas vraiment laisser mes gênes parler pour moi mais à l'avenir, évite d'utiliser ton sort de liaison pour ce genre de plaisir sans mon consentement... »

Oui, si elle était partante, elle aurait sûrement été plus douce mais là, elle avait réveillé la Tinath Succube et la sortir de son réveil, ce n'est jamais amusant quand on y est pas préparé. Les jouets utilisés dans la soirée traînaient encore sous les draps mais Nanami venait à lui demander son sac afin de manger un morceau. Acquiesçant, elle se relevait pour aller chercher sa demande, elle lui confia son sac avant de regarder dans ses vêtements à elle – toujours en tenue d'Eve pour le moment – afin de sortir une bague qui semblait simple, elle possédait un petit caillou blanc apposé dessus. 

« Tiens, prend ceci aussi. Si tu le mets autour de l'un de tes doigts, cela devrait atténuer tes douleurs. C'est peu de chose mais c'est une façon de te demander pardon. Je culpabilise un peu d'avoir été aussi... endurante ?... avec toi... »

Elle lui tendait l'anneau dans sa paume avant de se redresser en commençant à se diriger vers la salle de bain pour se laver un peu. Non pas qu'elle puait mais elles avaient bien transpiré cette nuit après tout ? Tinath en ressortait quelques minutes, étant habillée, prête à repartir mais elle ne pressait pas son amie, voulant qu'elle prenne son temps si besoin. Après tout, elle faisait ce voyage pour elle mais vu la façon dont elle s'était comporté hier, c'était la moindre des choses que de ne pas la brusquer.

« Tu penses pouvoir marcher avec moi vers notre destination où je dois te porter pour continuer ? »

Une façon de faire plus rapide mais aussi une façon encore de se faire pardonner. Tinath n'aimait vraiment pas avoir été de la sorte avec Nanami. Certes, elle l'avait un peu provoqué et elle ignorait que la semi-elfe était aussi une semi-succube mais quand même...

« Tu ne m'en veux pas ? »

Autant le savoir maintenant, Tinath n'était pas très bonne en relation sociale alors si elle doit faire quelque chose de précis... est-ce qu'elle saura quoi faire ?


Répondre
Tags :