Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A table [libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Calypso

A table [libre]

lundi 05 janvier 2009, 12:26:54

Le soleil n’allait pas tarder à se coucher et une légère brume recouvrait les bas fonds, créant ainsi une atmosphère effrayante. Calypso eu un petit sourire en coin. Une occasion rêvée de partir à la chasse. La vampire avait terriblement faim, elle pourrait s’attaquer à n’importe quelle proie qui aurait le malheur de se trouver sur son chemin. Calypso regardait les alentours de son regard froid et perçant, attendant ainsi impatiemment que son repas daigne se montrer.
Soudain, un craquement de feuilles mortes la fit s’arrêter. Un sourire cruel se peignit sur ses lèvres. Elle allait enfin pouvoir se désaltérer à son plus grand des bonheurs. Une fine silhouette se dessina au loin faisant ainsi savoir à Calypso que sa victime était vraisemblablement une femme.


- Le repas est servit.

Calypso se posta alors devant la jeune femme. La pauvre regarda Calypso en tremblant. Elle ne cessait de bégayer afin de s’en aller au plus vite. La vampire afficha un sourire satanique. Si elle croyait une seule minute qu’elle allait lui échapper elle se trompait sur toute la ligne. Le soleil s’était couché, laissant ainsi la jeune femme complètement seule avec Calypso sortit tout droit de l’enfer. Elle ne tarda pas à lui mordre le cou avec un plaisir aucunement caché, se délectant de son sang jusqu’a la dernière goûte et lorsqu’elle en eu finis avec elle, la vampire laissa son cadavre tombé mollement par terre. Elle eu alors un rire de total amusement. Comme il était bon de boire!

Kohana

Humain(e)

Re : A table [libre]

Réponse 1 lundi 05 janvier 2009, 22:07:25

Et voilà, une fois de plus, elle reposait ses chers pieds en Terra. Elle décidait de réserver une belle surprise à son maître. Il lui manquait et les rencontres qu'elle avait faite sur Terre, bien que fortes enrichissantes, ne valaient pas les douceurs que lui accordaient Bélial.
Elle marchait à travers les ruelles d'un pas guilleret, sautillant par-ci par-là. N'importe qui aurait tremblé de peur dans des rues si sombres, si étroites et si mal famées, mais c'était ici que Kohana se sentait chez elle. De plus, savoir que son maître n'était plus qu'à quelques patés de maisons lui donnait l'eau à la bouche... (celle qui est cachée par les vêtements).

Elle avait presque envie de siffloter mais elle n'eut pas l'occasion de le faire. Elle entendit un bruit de chute. On aurait dit un corps qui, perdant connaissance, se laissait choir sur les pavés. Elle n'avait plus que le coin de la rue à franchir. Etait-ce prudent ? Bien qu'elle est traversée et connut de nombreux incidents, la jeune fille était toujours aussi naïve, aussi ne réfléchit-elle pas bien longtemps avant de franchir les quelques mètres qui la séparait d'une scène épouvantable.

Après quelques pas, Kohana s'arrêta et observa la femme qui se trouvait devant elle. Ses longs cheveux étaient de la même couleur que les siens. Ses courbes étaient tout aussi avantageuses que les siennes. Mais ce qui marqua l'adolescente c'était cette bouche couleur sang que la femme essuyait d'un revers de main. Cette bouche paraissait si sensuelle...
Alors Kohana leva les yeux et rencontra le regard de la belle demoiselle. Des yeux dorés qui vous tétanisaient sur place. La jeune fille n'osait plus bougé et se laissait couler dans cet océan couleur noisette.

Un frisson lui parcourut le corps juste assez tôt pour qu'elle reprenne conscience et ne se fasse pas hâpé par la houle.


"Bonsoir maîtresse."

Une fois de plus, les mots avaient dépassés les pensées de Kohana. Lorsqu'elle se sentait soumise et légèrement inférieure, elle ne pouvait s'empêcher de s'abaisser plus encore. C'était cela que Don lui avait si violemment et durement inculqué.
Elle se frotta la fesse et baissa la tête, n'osant plus confondre son regard dans celui de la vampire.

Calypso

Re : A table [libre]

Réponse 2 mardi 06 janvier 2009, 20:58:00

La pauvre jeune fille qui avait malencontreusement croisé son chemin se trouvait à présent inerte à même le sol, à ses pieds. Les lèvres teintées de rouges, Calypso y passa gentiment sa langue afin de garder quelques minutes encore ce goût si exquis dans sa fine bouche. Ces doux moments ce faisait si rare en ces temps.

L’attention de l’immortelle fut captivée par une minuscule brindille qui craqua non loin de là. La vampire se redressa d'un geste rapide et précis, aux aguets. Son visage se tourna lentement en direction du bruit occasionné et plissa des yeux. Le visage de Calypso s'assombrit durant un court instant. Une nouvelle jeune femme venait de faire son apparition. Sans émettre le moindre son, Calypso respira profondément, comme pour impressionner la jeune demoiselle se tenant à présent en face d’elle. Les bras ramenés derrière son dos, elle fit un pas, puis deux.
Bien que la nuit soit sombre, la vampire parvient à contempler son visage, un visage doux et innocent, tel un délicat enfant. En apparence, Calypso resta de marbre face à sa vue, mais en réalité, tout bouillonnais en elle. Elle ne savait aucunement comment réagir face à une situation qu’elle n’avait prévue à l’avance. Son plan ne consistait qu’à dévorer sa victime avant de s’en aller sans une trace. Mais voilà que humaine venait tout bouleverser. Devait-elle se taire ou crier, l’embrasser ou la tuer ? La douce vampire se contenta de rester à cet endroit et essuyé le reste de sang d’un revers de main.
Quelle ne fut sa surprise lorsque la demoiselle brisa le silence s’étant installé entre les deux jeunes femmes. « Maîtresse »…voilà qu’il l’a ravisa d’autant plus. Peut-être aurait-elle la vie sauve enfin de compte.


Calypso fit un pas sur le côté pour s'éloigner un peu d’elle. Un peu comme si elle la contournait lentement, tel un félin qui tourne autour de sa proie avant de l'achever. La vampire eut un sourire amer, alors que ses yeux parcouraient lentement le corps de l’inconnue. Plaçant sa main au-dessous du menton de celle-là, Calypso l’obligea à la regarder dans les yeux. Sa voix s'éleva au dessus d'eux, brisant la tranquillité des environs.

« Ton nom ? »

Petit à petit, une idée traversa l'esprit de la jeune femme. Calypso huma doucement l’odeur qui s’émanait de la douce enfant, sans un bruit.

« Hmmmm…ce cou, je me laisserai volontiers tenter…Pourquoi une si charmante jeune femme se promène-t-elle en de si sinistres lieux à une heure aussi tardive…Cela peut s’avérer dangereux…»

Kohana

Humain(e)

Re : A table [libre]

Réponse 3 mercredi 07 janvier 2009, 18:25:28

Kohana ne tremblait pas. Elle n'avait pas peur, elle n'avait pas compris en face de qui elle se trouvait. La seule chose qui l'agaçait était que maintenant, il lui faudrait terminer cette conversation avant de pouvoir retrouver son maître. Or, il se faisait tard, et si elle arrivait trop longtemps après la tombée de la nuit, son maître aurait déjà choisi quelqu'un pour la nuit. Et tous les efforts qu'elle avait fait pour arrivée fraîche et dispose seraient réduits à néant.

*Avec un peu de chances, peut-être que cette femme va m'ignorer et me laisser continuer ma route*

Malgré sa naïveté, la jeune fille savait que cela aurait été trop beau pour être vrai.
Elle sentit soudain la femme lui prendre le menton et lui relever la tête. Une fois de plus elle plongea dans le regard virtigineux de la vampire. Elle avait été prise par surprise et n'avait pas eu le temps de se préparer à un tel choc. Elle sentit le rose lui monter aux joues et une chaleur exquise lui traverser le corps. Cette femme avait un corps magnifique, mais il pouvait être égalé. A l'inverse, ses yeux étaient sans pareille.


"Mon nom ?"

Comment aurait-elle pu répondre à une question, même aussi simpliste, alors qu'elle s'était perdue dans un labyrinthe de reflets dorés ? Sa bouche aurait voulu former des mots, sa langue aurait voulu articuler des syllabes, sa gorge aurait voulu prononcer des sons, mais tout restait figé en elle. Sa bouche était sèche, la salive ne s'y écoulait plus normalement et quelques gouttes commençaient à perler au coin de ses lèvres pour venir s'échouer sur la main fine et gracieuse de la vampire qui lui tenait le menton.

Le port de tête de Kohana semblait plaire à la jolie femme. Sa nuque était grande et avait l'habitude d'un certain maintient car l'adolescente avait fait de la danse classique pendant de nombreuses années auparavent. La jeune fille supposa qu'il s'agissait de son port de tête quand la vampire la complimenta sur son cou, et non qu'elle faisait référence à sa carotide palpitante.
Elle ne put soutenir le regard de la créature féminine plus longtemps. Elle baissa les yeux mais garda la tête haute puisque cela semblait convenir à la femme.


"Je rentre chez moi."

Sa voix semblait reprendre possession de son corps lorsqu'elle ne s'intéressait plus aux yeux envoûteurs. Elle fixa donc la poitrine abondante de son interlocutrice. Cela aurait pu embarrassé n'importe qui de voir une chaire si plantureuse, mais Kohana ne souciait pas. Elle ne réalisait pas que cette observation pouvait être gênante et considérée comme mal placée. Elle se précipita d'ajouter.

"Kohana. Je suis Kohana."

Se sentant toujours dominée, elle baissa les yeux plus encore si cela était possible et remarqua le cadavre auquel elle n'avait pas prêté attention jusque là. Etait-ce une ennemi de la femme qui lui adressait la parole ? Etait-ce une innocente ? Cette femme aux yeux étranges l'avait-elle tuée ? Ou n'était-ce qu'une coïncidence ?
La jeune fille avait énormément d'imagination et commençait à penser à toutes sortes de possibilités. Mais elle ne savait pas que les vampires existaient dans la réalité. Elle ne connaissait rien des secrets que renfermaient Terra. Elle ne put supposer ce qui venait de se passer. Pour elle, ce corps n'était qu'un objet gênant.


"Voulez-vous que je vous aide à vous débarrasser de cela ?"

En prononçant ces paroles, Kohana ne fit pas un geste. Son interlocutrice avait-elle compris ? Elle ne s'en souciait pas. Pour elle, il était évident qu'elle ne pouvait parler que de cela. Il était inutile de pointer le cadavre du doigt ou de relever les yeux. Elle attendit donc sagement de pouvoir interprêter les dires et les faits de la magnifique femme, pour savoir ce qu'elle même devrait faire pour contenter un être si fabuleux.


Répondre
Tags :