Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Table de rencontre (Libre, merci de mp quand même)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]
Après des heures de cours barbantes à souhait arrivait enfin l'heure du repas. Nana attendait ça avec impatience. Cet après-midi, elle n'avait pas de cour et avait donc prévu de fair un petit show de danse, et pour ça il lui fallait prendre des forces. C'est pourquoi elle arriva rapidement au réfectoire en sortant de son dernier cours. C'était le cours de science, Nana c'était tellement fait chier qu'elle avait caché ses écouteurs dans ses cheveux et n'avait rien écouté du blabla du prof.

Elle et sa boite a bento, Nana commença à cherché une place où s'installer. Aujourd'hui la plupart de ses amis n'était pas dispos, certain c'était regroupé pour un devoir commun, d'autre était avec leur club, bref Nana était parti pour manger seule. Ainsi donc elle trouva une table vide et s'installa confortablement. Salade de riz, patte au curry et boisson énergisante, avec ça Nana s'apprêtait à passer une après midi à se dépensé. Si on la regardant elle ne paraissait pas épaisse et pourtant elle mangeait beaucoup, il faut dire que Nana était une sportive. Entre le Kendo, la danse dans la rue ou en club, sans parler de ses jeux secrets.

Tout en mangeant, Nana était prise dans ses pensées, se demandant ce qu'elle allait se mettre pour danser. Assise à sa table, elle souriait impatiente d'y être. Elle était tellement pris donc son truc qu'elle ne faisait plus attention a ce qui se passait au tour d'elle.
« Modifié: vendredi 24 octobre 2014, 10:57:24 par Nanami Seikyo »

Anaé

Avatar

Re : Table de rencontre (Libre, merci de mp quand même)

Réponse 1 jeudi 23 octobre 2014, 13:26:00

Anaé jeta un coup d'oeil circulaire dans le réfectoire. C'était un lieu assez bruyant, au final, mais bien plus vivant que le réfectoire du monastère. Il y avait ici une animation grisante, un véritable paradis...si tant est qu'on y connaissait quelqu'un. Ata n'était pas là, et c'était la seule fille qu'elle connaissait du lycée. Elle aurait pu décider de s'asseoir seule à un bout de table, mais Anaé avait pris une bonne résolution : après avoir été exclue du monde chez les moines, puis séquestrée chez sa famille temporairement adoptive, il était hors de question qu'elle ne s'ouvre pas au monde.
Elle recommença à observer la réfectoire et ses yeux se posèrent sur une jolie fille aux cheveux aile-de-corbeau, qui mangeait du bout des lèvres, ses jolis yeux bleus argentés perdus dans le vague. Anaé croisa les doigts pour ne pas la déranger et approcha lentement, de manière à ce qu'elle la voit arriver. Mais la fille resta perdue dans ses pensées jusqu'à ce qu'Anaé soit au bord de la table.

-Euh...Bonjour, je suis Anaé et je suis nouvelle ici...Je me demandais si je pouvais...manger à cette table...

Comme d'habitude, Anaé sentit le feu lui monter aux joues. Elle devait avoir l'air cruche et il y avait plein d'autres places libres. Pour se donner une contenance, elle posa son repas sur la table et lissa sa jupe, attendant impatiemment une réponse.
Candide, moi ?

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Table de rencontre (Libre, merci de mp quand même)

Réponse 2 vendredi 24 octobre 2014, 11:14:26

Tellement prise dans ses pensée, Nanami ne vie vraiment qu’au dernier moment la fille qui arriva à sa table. Mais qu’es qu’elle veut celle là ? C’était quoi son nom ? A vrais dire elle n’avait pas très entendu el début se sa phrase. Une nouvelle ? Surement qu’elle cherchait à faire des connaissance par ici. Elle avait de flaire celle là, la choisir elle, une fille plutôt populaire, une fille qui avait sa part d’influence sur le lycée et même dans les quartiers. Peut être qu’elle avait entendu parler d’elle et cherchait à trouvé un bon partie dans sa liste d’amie pour avoir la paix.

-Installe toi, c’est quoi ton nom déjà ? Tu sors d’où ?


Après sont choix de venir vers elle était peut être aussi un pur hasard. Après tout, il n’y avait qu’elle qui était toute seule. C’était logique que son choix se soit porté sur elle. A la voir comme ça elle n’avait pas spécialement l’air d’avoir calculé quoi que se soit.

-J’avais pas prévue de m’attardé ici, mais bon.

Mangeant ses pattes, Nana regarda avec une certaine curiosité cette nouvelle. Elle n’avait pas l’aire méchante, et malgré son approche un peu directe, elle semblait quand même un minimum intimidé. Bon on pouvait mettre ça sur son apparence physique de sportive, puis elle avait toujours ut un petit effet intimidant sur les autres. Sa maitrise du sabre de bois, son tallent de danse, puis le fait d’être d’ici depuis toujours faisant partie des leaders d’une des bande de la région, faisait quand avait un certain charisme naturel à intimidé les autres.


-Au fait je m’appelle Nanami.


Anaé

Avatar

Re : Table de rencontre (Libre, merci de mp quand même)

Réponse 3 vendredi 24 octobre 2014, 22:28:11

La fille sortit tardivement de ses pensées et Anaé eut le désagréable sentiment de la déranger. Visiblement, elle ne l'avait pas écoutée et l'avait à peine aperçu approcher. Ses yeux clairs semblèrent la scanner, tantôt avec méfiance, tantôt avec une simple curiosité. Elle obligea Anaé à répéter son nom, avant de se présenter : Nanami.
C'était un bien joli prénom, tout en douceur, appartenant à une fille bien formée, musclée et dont l'aspect général respirait la confiance et le charisme naturel. Nanami ne devait pas être la coqueluche de sa classe, mais sûrement une meneuse sur les pieds de qui il ne valait mieux pas marcher. Elle mangeait des pâtes avec appétit - un régime de sportive -, mais son corps restait élancé et ses mains étaient aussi calleuses que certains jeunes porteurs d'eau qu'elle avait connu jadis au monastère.

-Tu as l'air d'être une sportive... Tu fais quoi comme sport ? Enfin, si tu ne veux pas répondre, tu as le droit, après tout, tu ne me connais pas et je ne suis qu'une étrangère que tu viens à peine de rencontrer...encore que ce soit moi qui ai fait les démarches pour venir devant toi... Je suis désolée, quand je me sens gênée, je parle trop et je dis n'importe quoi...si je te saoule, dis-le-moi et j'irai manger ailleurs...

Anaé arrêta son monologue pour reprendre sa respiration, mais elle était toute rouge, un peu honteuse, et son regard implorait une aide, une réponse positive, une main tendue...
Candide, moi ?

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Table de rencontre (Libre, merci de mp quand même)

Réponse 4 mardi 04 novembre 2014, 11:57:44

Nanami regarda cette nouvelle s’embrouiller, partant dans un mélange de parole. Si elle était calculatrice elle était bien maladroite. Avec le sourire, elle s’en amusa même. La scène avait de quoi être comique, certaine fille se serrais jeter sur l’occasion pour se foutre de sa gueule. Mais Nana n’était pas de se genre, elle ne faisait jamais se genre de chose sans raisons.

- Au lieu de t’emballer pour rien, assis toi. Tu es aussi là pour manger non ?


 Qu’une fois installer face à elle, Nana reprit la discutions avec calme, alors qu’elle se servait de l’eau. Sa question ne la dérangeais pas plus que ça, après tout Nana était connue en parti pour ça. Ces qualité sportive faisait partie de sa réputation.


-Je fais du Kendo et je fais de la danse de rue. Je vais même aller dansé cette après midi.

Se repas était une de première préparation, ensuite elle avait l’intention d’aller chez elle pour se changer et partir ensuite cherché un bon endroit pour s’installer. Souvent, elle avait un sac de sport et se changeait directement ici. Mais aujourd’hui elle avait fini les cours. Personne ne l’attendait, alors avec cette nouvelle rencontre, peut être que sont programme allait changer. Sa dépendra de son humeur et de son entente avec cette fille.

-Parle moi de toi tien, tu sors d’où comme ça ? C’est quoi ton histoire ?


Anaé

Avatar

Re : Table de rencontre (Libre, merci de mp quand même)

Réponse 5 mardi 04 novembre 2014, 12:27:45

Anaé se sentit obligée de la remercier et lui montrer toutes les marques de politesse requises et imaginables pour l'autoriser à venir s'installer à sa table. Cette timidité était décidément maladive et Anaé s'en voulait de présenter un portrait aussi ridicule à Nanami, qui avait l'air si détendue et sûre d'elle.
Pour se donner une contenance, Anaé déballa sa petite préparation personnelle, sa participation au Shôjin ryôri des moines qui lui avaient tout enseigné. C'était bon, bio, végétarien et excellent pour la santé, et Anaé n'avait pas eu besoin de passer beaucoup de temps dans la kitchenette de l'internat pour préparer tout cela.
Anaé fut très fière d'apprendre qu'elle ne s'était pas trompée : kendo et danse. Nanami était une athlète et cela se voyait. Et Nanami était curieuse de savoir son histoire, à elle, Anaé. Ainsi, elle l'intéressait un peu ! Cet intérêt la fit tressaillir de contentement.

-Eh bien, je m'appelle Anaé, j'ai vécu le plus clair de mon temps à la campagne, à environ deux ou trois heures de Seikusu. J'ai été adoptée par les moines zen du village de Gaku et c'est avec eux que j'ai appris ce qu'il fallait pour aller...à la ville. Là-bas, j'ai eu...des problèmes avec les gens chez qui j'ai vécu...et l'état a préféré me faire venir à l'internat du lycée, parce qu'il paraît que je me débrouille bien... J'aimerais travailler dans la mode un jour et puis...voilà, je crois que j'ai fait le tour de ma petite vie...

Anaé mangea un peu, à la fois parce qu'elle avait fin, mais aussi pour prendre une pause. Nanami n'avait pas eu l'air dépitée par sa ridicule expérience du monde. Ni dégoûtée. C'était bon signe...

-Tu danses où ? Ca te gênerait que je vienne voir ton spectacle ?
Candide, moi ?

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Table de rencontre (Libre, merci de mp quand même)

Réponse 6 mercredi 19 novembre 2014, 11:45:56

Mangeant sans précipitation, Nanami écouta l’histoire d’Anaé. Une vie chez les moines, une histoire de merde chez des citadins et maintenant débarqué ici ? C’est quoi cette fille une héroïne de filme dramatique ?  Ou d’un manga quelconque ? Elle était limite à plaindre celle-là.

-Je vois, un bon conseil soit prudente. Ici les gens sont très manipulateurs. Reste méfiante tant que tu n’es pas sûr de connaitre les gens. Tu as déjà ut de mauvaises expériences de la vie, sa serrais dommage que ça recommence.

Pour ça Nana en savait pas mal. Etant chef l’une des chefs de gang de la ville, elle savait très bien que plus d’une personne louche était dans ce lycée. Puis elle-même était une violeuse en série, sans parlé de l’étrange secte de cette Melinda, de certain prof étrange, des rumeurs bizarre sur des créatures vivant dissimulé un peu partout. Puis il y avait ses portail sur terra, non ce n’était vraiment pas l’endroit le plus sûr du monde.

Enfin après tout ça ne la concernait pas plus que ça de toute façon, au pire elle pouvait la voire comme une bonne victime si elle sentait une envie de se défoulé un de ses jours. Anaé changea vite de sujet pour revenir à sa danse. Voilà qui était déjà plus intéressant. Elle voulait venir la voir ? Pourquoi pas après tout.  Avoir du public était toujours intéressant, enfin tant que ce dernier appréciait le spectacle.

-Je vais danser dans une petite rue à la bordure de la rue commençante. Je ne sais pas encore laquelle. Fille-moi ton numéros et je t’enverrais l’adresse quand ça sera choisie si tu le souhaite.


Anaé

Avatar

Re : Table de rencontre (Libre, merci de mp quand même)

Réponse 7 mercredi 19 novembre 2014, 17:05:38

Plus Anaé parlait, plus il lui semblait que le regard de Nanami la transperçait et la jaugeait, lui faisant monter le feu aux joues. Elle se sentait si potiche, à ne pas connaître les bons usages de la ville. Elle savait qu'elle était plutôt candide, mais de là à croire que les gens allaient tenter de la manipuler... Elle sortit son téléphone portable, une antiquité plutôt simpliste, et donna son numéro à son interlocutrice.

-Par contre, j'espère réussir à te retrouver. Je suis nouvelle et je ne connais rien de la ville. Je suis juste allée au lycée et au centre commercial, sinon, rien...

Anaé croisa les doigts en espérant que Nanami lui accorderait un peu de son temps pour la guider. Pitié, pitié, pitié !
Candide, moi ?

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Table de rencontre (Libre, merci de mp quand même)

Réponse 8 dimanche 30 novembre 2014, 11:47:36

Nanami se servi un verre d’eau alors qu’Anaé sortait un téléphone portable, un vieux machin…Sa marche encore ses truc là ? Pas sûr que ce soit équipé de GPS et vue qu’elle vient d’arriver pour trouver la rue ne sera pas facile. Elle soupira avant d’avaler son verre d’une gorgée.

-Bon je vois… si tu n’as rien à faire de ton aprèm tu à qu’as resté avec moi. J’ai l’intention de passé chez moi me changer, récupéré mon matos et retrouvé les autres. Comme ça tu ne seras pas perdu. Par contre t’aura intérêt de mémorisé le chemin, je me taperais le chemin à l’envers pour te ramener.

Avoir un petit toutou qui la suis partout allé être un peu chiant, mais bon elle n’as pas l’air méchante et pourrais peut être faire une bonne compagnie. Après la surprise qu’elle avait ut en découvrant la personnalité d’Alice, il faut dire qu’elle était prête à s’attendre à tout de n’importe qui. Enfin bon celle-là ne semblait pas tant pleine de surprise. Son assiette terminé, elle attrapa son fruit qui allait lui servir de dessert et commença à le peler.

-Par contre si tu viens avec moi, il va ne pas falloir avoir peur de marché. Et peut-être même te rendre utile. Donc si tu voudras te changer aussi avant de partir décide-toi vite.


Anaé

Avatar

Re : Table de rencontre (Libre, merci de mp quand même)

Réponse 9 mardi 02 décembre 2014, 10:41:24

Anaé se retint de sautiller sur place en entendant Nanami accepter de l'emmener.

"Ne t'en fais pas, je suis une bonne marcheuse, même si j'ai plus l'habitude de la campagne. Et je ferai ce que tu voudras pour t'aider. Il faut que je m'habille comment ?"

Anaé s'était empourprée de joie à l'idée de se trouver une copine, avec qui traîner, découvrir la ville. Il fallait qu'elle lui fasse découvrir son monde, lui présenter Ghûl, son ours en peluche...

"Si tu veux, on fait un crochet par ma chambre d'internat, tu me dis ce que je dois mettre et je suis à toi pour la journée !"
Candide, moi ?

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Table de rencontre (Libre, merci de mp quand même)

Réponse 10 dimanche 14 décembre 2014, 11:23:00

Nanami remarqué vite, que cette fille assise en face d’elle ne manquait pas d’énergie et semblait bien déterminé à venir. Bon au moins elle était motivée et la marche ne lui faisait pas peur.  Son fruit maintenant pelé, Nana le coupa encore en quartier avant d’enfin commencer à le manger.

-On a qu’as faire comme ça. Pour ta tenue tu à qu’as prendre quelque chose dans lequel tu te sens à l’aise. Et que tu peux salir, tu seras peut être amené à t'assoir par terre.

Tant qu’elle ne prenait rien de ridicule après elle s’en foutait un peu. Tenue de ville, de sport, ou même des vêtements du quotidien, après elle en avait un peu rien à faire. Il ne fallut pas longtemps pour finir son désert et se retrouvé le plateau vide de toute nourriture. Maintenant terminé, elle attendit qu’Anaé termine à son tour de manger. Après tout elle avait déjà commencé, quand cette dernière est arrivée.

-Quand tu auras fini on aura qu’à rejoindre ta chambre. Et si on peut éviter de trop trainé.

Elle se leva pour ranger son plateau vide et attendit tout simplement pour la suivre. Nana n’était pas pensionnaire de l’internat, mais elle y était allée plusieurs fois pour diverse raison. Le chemin ne lui était donc pas inconnu.

Anaé

Avatar

Re : Table de rencontre (Libre, merci de mp quand même)

Réponse 11 mardi 16 décembre 2014, 11:02:01

Anaé se précipita, engloutit son repas et se leva avec encore quelques grains de riz sur les lèvres, qu'elle chassa d'un revers de serviette rapide.

"Viens, c'est par là !"

Elle monta quatre à quatre les escaliers de l'internat, tentant de prouver à Nanami qu'elle était une bonne sportive, et entra en trombe dans sa chambre. De l'armoire, elle sortit quelques vêtements légers, décrocha sa jupe et retira son chemisier sans se préoccuper du fait que la porte était grande ouverte et que Nanami pouvait désormais la voir en culotte, soutien-gorge et mi-bas. Son petit shorty rose irait parfaitement, même s'il était plutôt serré, voire hyper-moulant... Sur sa poitrine joliment mise en valeur, elle passa un t-shirt au plutôt moulant blanc et bleu, au décolleté V un peu aguicheur et marqué des symboles d'une équipe de baseball américaine. Puis, elle enfila en vitesse un short en jean élimé, à peine déchiré à la fesse gauche, ce dont elle ne s'était pas aperçue. Une casquette et un petit veston complétèrent la tenue, et elle s'empara de sa sacoche.

"Tadaaaaa ! Je suis prête !"
Candide, moi ?

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Table de rencontre (Libre, merci de mp quand même)

Réponse 12 mercredi 31 décembre 2014, 11:42:05

Nanami la regard manger, elle avait beau lui avoir dit de pas trop trainé, ce n’était pas non plus une raison pour s’étouffé. Enfin elle réussit à tout manger rapidement sans aller jusque-là, ce n’était pas recommandé pour la digestion. Enfin tempi pour elle, faut savoir trouver un juste milieu. Le repas terminé, elle suivie main dans les poche Anaé pour rejoindre sa chambre au dortoir. Elle prenait vraiment son empressement au sérieux elle courait presque dans l’escalier. Arrivé à la chambre, Nana remarqua que la pudeur n’était pas vraiment son truc, elle se changea directement porte ouverte. Bon après c’était le dortoir des filles, peu de mec trainait dans le coin normalement. A la voir se changer, Nana remarqua qu’elle avait de jolie forme et son choix de vêtement ne faisait que mettre tout ça en valeur. Une fois cette dernière prête et la laissa fermer sa chambre et le fit suivre.

-Bon on va chez moi maintenant, je me change, prend mon matos et on y va. Mémorise bien la route, n’oublie pas que je te raccompagne pas.

Elles sortirent donc de l’établissement et commencèrent la marche aux milieux des tours de la ville. Pour faire un peu de parlote, en chemin, elle expliqua les trajets des bus, si jamais elle préférait les prendre pour le retour plutôt qu’à pieds. Le trajet dura un bon quart d’heure pour arriver à un immeuble un peu miteux sans pour autant être délabré. Preuve juste que les personnes vivant ici, n’étaient pas vraiment pauvre sans pour autant être bien riche. Quelques étages à l’ascenseur et les voilà chez elle. A cette heure-là, il n’y avait personne. Elle ouvrit l’appart et se dirigea directement dans sa chambre. Une petite pièce sans fenêtre. Elle ouvrit son armoire composé principalement de tenue de sport. Elle sorti jogging noir et rose flashi, elle l’enfila à la place de se qu’elle portait. Anaé, pu voir que même ses survêtement était fait pour le sport, une bonne tenue, une matière contre la transpiration, uni de noir.

-Voilà prête à aller voir le spectacle ?


Anaé

Avatar

Re : Table de rencontre (Libre, merci de mp quand même)

Réponse 13 jeudi 01 janvier 2015, 22:14:33

Anaé avait observé avec attention Nanami, même lorsqu'elle s'était changée. Elle était très bien faite, sa plastique était parfaite, et Anaé se sentit mal en point face à elle. Sa tenue était plutôt moulante, lissant son corps sous chaque angle, les bandes roses fluo soulignant à merveille la longueur de ses jambes, la courbure de ses fesses, le dessin de sa poitrine...

"Nanami ? Tu crois que tu pourrais me donner...des cours de sport ? J'aimerais tant avoir un joli corps comme le tien..."

Candide, moi ?

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Table de rencontre (Libre, merci de mp quand même)

Réponse 14 samedi 17 janvier 2015, 11:22:31

Une fois changer, se qui pris pas longtemps à vrais dire, Nanami suivi d’Anaé repartie avec un sac de sport entre les mains. Cette fois le trajet serrais moins long, là où elle avait prévu de danse était plus près de chez elle que du lycée. Sur le trajet Anaè lui fit alors une demande qui la surprise autant qu’elle la flatta dans un sens.

-Je suis pas professeur de sport tu sais. Tu peux toujours t’inscrire au club de kendo que je fréquente ou à celui de danse. Je peux t’apprendre la danse si tu veux attend de voir se qu’on fait avant de vraiment te lancé à l’aveugle.

Quelque minute de marche dans les rues pour rejoindre l’endroit où elle était attendue. Anaé put remarquer que beaucoup de monde saluait Nanami sur le chemin, preuve de son influence dans le quartier. Finalement elles arrivèrent à un petit croisement à la rue marchande. Il y avait déjà plusieurs jeune regroupé et installer. Un poste était posé sur une poubelle, un tapis déroulé sur le sol. Certain assit autour, d’autre debout, sa fumait et discutait. Quand Nana arriva tout le monde la saluât immédiatement.

-Je vous présente Anaé, une nouvelle du lycée qui a la curiosité de voir se qu’on sait faire.


Tout de suite le petit groupe la saluât son montrant sympa avec elle, se comportant presque comme s’ils la connaissaient depuis toujours. Anna s’installa dans le demi-cercle qui était ouverts côté rue pour laisser les passant voir ce qu’ils faisant.

-Alors qui commence ?



Répondre
Tags :