Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des... Une aventure à proposer, c'est déjà pas mal.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinath Lastrim

Créature

J'ouvre cette demande de rp avec un rp pour le moment. Je voudrais pas en avoir de trop et faire attendre trop de monde. Déjà que les réponses vont pas se faire rapidement vu le nombre de réponse a faire avec les autres comptes alors...
D'autres trames viendront avec le temps mais... pas maintenant!

Tinath, en quelques mots? Fille d'une elfe et d'une succube, elle a surout les traits et le caractère d'une elfe et si vous espérer sur son côté succube pour rapidement profiter d'elle, ceinture! Elle est plutôt dur en affaire! Grande aventurière qui aime l'aventure, les quêtes, la magie et les combats. Ceci la défini bien. Elle n'est pas spécialement gentille ou méchante mais c'est vrai qu'elle aura tendance à se ranger du côté du bien.

Sujet du topic=> Cela sera surtout du combat (pas forcément contre vous) qui peut partir en social, tout dépend du combat et éventuellement en hentai mais faudra savoir attendre.
Nombre de participants=> Une personne pour commencer sera suffisant.
Trame=> Je pensais faire une petite aventure, que ce soit aider un village d'une horde de monstre/bandit, partir en quête d'un donjon, quelque chose d'épic! Enfin une aventure quoi!
Qualité de post=> Tant que l'on ne fait pas beaucoup de fautes.
PS: Ne me laissez pas tout le travail in-rp, je compte aussi sur vous pour trouver des rebondissements in-rp ^^

Voilà, je ne répondrais pas tout de suite à cette demande, je verrais selon les volontaires.
Merci à ceux et celles qui y répondront!

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Des... Une aventure à proposer, c'est déjà pas mal.

Réponse 1 jeudi 27 juin 2013, 10:44:54

Je serai bien partant ^^

Tinath Lastrim

Créature

Re : Des... Une aventure à proposer, c'est déjà pas mal.

Réponse 2 dimanche 30 juin 2013, 21:22:54

Je te contacte sous peu par MP pour en parler ^^

D'autres volontaires?

Zenobia

Créature

Re : Des... Une aventure à proposer, c'est déjà pas mal.

Réponse 3 lundi 01 juillet 2013, 01:34:11

Euh, c'est une trame à plusieurs ?
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinath Lastrim

Créature

Re : Des... Une aventure à proposer, c'est déjà pas mal.

Réponse 4 lundi 08 juillet 2013, 22:02:16

éventuellement, si Magister est d'accord, je n'y voit pas d'inconvénient? Je lui envoie un mp pour savoir et je te tiendrais au courant ;)

Dans le pire des cas, si tu veux rp avec moi seeulement, je suis aussi d'accord ^^


Répondre
Tags :