Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

lait, pelotes de laine et nyan ! nyan ! powaaaaaaa (Valinichonée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pooshina

Terranide

               Meeeeooooooooooooooooooooowwww  !!!!!

Nom : pooshina (nom donné par l'homme qui la sauvée)

Surnom : milk ou pooshi

Age : meuh... occupez vous de vos affaires !

 Sexe
: neko

Orientation sexuel : n'a eu à se jour que des relations avec d'autres femmes.

Expérience : de timides amourettes avec d'autres petites nekos

Ceci est une doublette !

Aspect physique

Pfiuuuuuuuu que dire de cette demoiselle ? Bon d'abords tu sais qu'elle à du souffle, direct ! Tu le sais ! La jeune neko possède des attributs... monumentaux ! Ce sont des pics, des caps, que dis-je : des caps ? Ce sont des péninsules ! les deux tours jum... quoi, comment ça j'exagère ! Bref, hors mis son opulente poitrine la jeune neko dispose de deux magnifique yeux bleus ainsi que de longs cheveux châtains qui lui descendent jusqu'aux fesses, ses fesses, parlons en ! Une jolie petite paire de fesses bien fermes comme tant d'hommes (et de femmes) les aiment, fesses joliment surplombées par une queue de chat douce et délicate à souhait qu'elle cache de la vue des humains. Évidement la neko dispose aussi de deux oreilles de chat comme toutes ses semblables qui quant à elles sont plaquées en arrière et maintenues par des barrettes, certes cela n'est pas toujours très confortable mais bon.... La belle mesure approximativement 1m70 pour un poids qui lui environne les 77Kg, autant dire que la jeune femme est plutôt bien gâtée sur coté physique, ce qui ne manque pas d'attirer maintes regards sur sa personne.

Aspect psychologique

Pooshina à un caractère timide envers les gens qu'elle ne connait pas, mais ce caractère cache en fait une certaine méfiance. Une fois qu'elle s'ouvre Pooshina est dynamique et pleine de vie, telle un jeune chaton qui découvrirait le monde. D'ailleurs la neko est aussi sujette à une grande insouciance, toujours à avoir plus ou moins la tête dans les nuages, additionner cela au fait qu'elle soit très maladroite, vous avez devant vous la reine des catastrophes ! Hors mis ses petits défauts la jeune neko est d'un caractère doux et gentil, ne se laissant jamais submerger par la colère ou la méchanceté, deux chose dont elle a horreur, je tient à le préciser. Ayant eu une vie assez difficile la neko peut aussi, par moment paraitre un peu mélancolique, repensant à sa terre natal mais aussi à sa mère ainsi qu'à ses sœurs...

Histoire

Pooshina est née sur terra, elle est issue d'une fratrie de 4 sœurs dont elle était la cadette, vivant avec leur mère les quatre nekos jouissaient d'une vie simple et douce. Jusqu'au jour ou cette tendre petite famille fut capturée par des marchands d'esclaves, séparant à jamais Pooshina du reste de sa famille. Plusieurs jours durant la neko fut transportée dans une caisse à l'arrière d'une charrette avant d'être mise en vente sur le marché de Nexus , les nekos étant des « plats » de choix, les enchères grimpèrent vite, de plus pooshina étant encore "pur" cela augmenta fortement sa cote. Au final c'est une riche femme qui remporta la mise, emportant la neko dans son immense palais  en périphérie de nexus. Pendant deux années durant, Pooshina servira sa maîtresse sans pour autant être maltraitée ou abusée, la petite neko avait eu la chance de tomber dans une maison ou la propriétaire était une femme respectueuse envers les esclaves à son service, lui offrant un toit, de la nourriture et ce en échange de ses services.   Mais une nuit le palais fut attaqué par des brigands, ils assassinèrent la maitresse de maison et capturèrent les autres esclaves. Avant se drame la petite neko jouer dans le jardin comme elle avait tant l'habitude de faire, ses quand elle a entendu le vacarme provenant de l'intérieur du bâtiment qu'elle décida de se cachée. Une nouvelle fois l'injustice frappa de plein fouet ce petit bout de chat, et au lendemain de ce drame alors que la petite neko gémissait au milieu des décombres de son ancienne maison, un homme lui apparue. Cet homme au sourire doux et sincère lui tendit la main avant de lui proposer de quitter terra. Pooshina une nouvelle fois venait de tout perdre, ce fut donc d'un timide hochement de tête qu'elle répondit à cet inconnu.

Une nouvelle vie s'offrait à elle...

Les années passèrent et la neko resta longuement avec cet inconnu qui l'avait fait partir de son monde natal. Il lui enseigna le langage humain ainsi que les coutumes à adopter. C'est ainsi que la jolie neko devint au fur et à mesure du temps, une Terrienne à part entière, veillant évidement à ce que jamais personne ne sache se qu'elle est vraiment.
Puis un beau jour l'homme reparti sur terra, laissant la jolie jeune femme seule. L'homme en question lui avait offert bien plus qu'un toit et qu'une éducation, cet homme, lui avait offert la liberté...

Autres petites choses

-Pooshina étant une neko, elle est dotée d'une grande souplesse à tel point qu'elle est capable de lécher certaines parties de son corps assez... particulières. ^^' Ses instincts ressortent eux aussi par moment, comme le fait de voir un papillons virevolter lui donne envie de l'attraper.
-Elle adore les sashimis de dorade avec de la sauce soja non sucrée.
-Elle vie en compagnie d'une petite chatte :

Scanty


« Modifié: vendredi 02 août 2013, 09:16:40 par Sentinel Prime »

Gome

Re : amour translucide :3 [Law]

Réponse 1 vendredi 21 juin 2013, 18:34:44

....Gomuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? éè

- Fiche || Thème -

Miura Azusa

Re : amour translucide :3 [Law]

Réponse 2 vendredi 21 juin 2013, 18:45:09

*Slimifie ses cheveux et ne peut résister à l'envie de toucher la belle gelée. *

Rebienvenue

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : amour translucide :3 [Law]

Réponse 3 vendredi 21 juin 2013, 19:08:04

Vivement Terra que je puisse vivre mes premières expériences avec du slime :3

welcome~

Pooshina

Terranide

Re : amour translucide :3 [Law]

Réponse 4 vendredi 21 juin 2013, 19:10:06

merci à tous :3




Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : amour translucide :3 [Law]

Réponse 5 vendredi 21 juin 2013, 19:26:36

Miam, miam ! :3
Rebienvenue :D

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : amour translucide :3 [Law]

Réponse 6 vendredi 21 juin 2013, 19:37:38

*sourit devant la fille-gelée et lui touche le ventre*

Jolie couleur =) Rebienvenue

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : amour translucide :3 [Law]

Réponse 7 vendredi 21 juin 2013, 19:44:43

Rebienvenue ^^

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : amour translucide :3 [Law]

Réponse 8 samedi 22 juin 2013, 14:12:18

*Se change en Slime*

Coucou jumelle \o/

(Voui, ma forme Slime a exactement la même apparence >,<)

Law

E.S.P.er

Re : amour translucide :3 [Law]

Réponse 9 lundi 24 juin 2013, 12:12:58

Re-bienvenue.

Bon... Des fautes, évidemment. Les mêmes que pour les précédentes fiches.

Je ne saurais que te renvoyer le pavé que je t'avais envoyé avec comment différencier les terminaisons en é des er, les notre/nôtre, s'est/c'est, les pluriels qui sautent, l'utilisation du "bas" à la place de "bah" aussi tiens... Les majuscules... Voilà voilà.

Et j'ai cru voir que tu tapais ta fiche sur LGJ... Ce qui est dangereux, fait gaffe ^^.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : amour translucide :3 [Law]

Réponse 10 mardi 25 juin 2013, 18:30:55

GOOOOOOOOOOOOOO-GIRL

"saute dans cette gelée et câline de toutes ses forces"
Bienvenue


Pooshina

Terranide

J'ai fait une refonte de mon ancien personnage :3 !

Melody

Dieu

Bienvenue à toi...  Et euh ton corps est juste splendide..

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥
Rebienvenue Miss :3

Iinari peut goûter ton lait ? *Q*

Pooshina

Terranide

meoooooooowwww d'autres petites nekos  :3 !


évidement iinari que tu peut boire mon lait ^w^ !


Répondre
Tags :