Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après l'effort... (Tessou Tsuzuri)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lena Hayley-Smith

Après l'effort... (Tessou Tsuzuri)

dimanche 09 juin 2013, 13:58:30

Longue et éprouvante mission. Lena, et sa collègue Tsuzuri, venaient de démanteler un réseau des triades chinoises implanté dans Seïkusu. Il s'agissait d'un immense réseau de trafic d'opium. Fabrication et vente.

Après avoir mit le point final à son rapport, Lena s'arrêta devant le bureau de sa collègue.

Tu veux allez boire un coup ?


☸ ⌖ ☸ ⌖ ☸

Après avoir écouté la réponse de Tsuzuri, Lena avait proposé de se poser au bar du coin. Elle était actuellement en train de commander une Margarita pour elle, et attendait que sa collègue choisisse quelque chose.

Et bien, ce fut une foutue mission. Enfin bouclée.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Après l'effort... (Tessou Tsuzuri)

Réponse 1 dimanche 09 juin 2013, 22:55:58

Ce ne fut pas du gâteau, c'est sur mais au moins, c'était une bonne chose de fait pour elles, pour la ville surtout et ses citoyens. Ce n'était jamais simple de se frotter à la mafia chinoise ou même aux yakuzas locaux mais maintenant que ses malfaiteurs, ses dealeurs et autres criminels sont sous les barreaux et bientôt jugés, Seikusu pouvait dormir un peu mieux sur ses deux oreilles. Mais Tsuzuri était contente, fière d'elle. À peine deux mois après son retour au travail, la voilà déjà en pleins succès, elle avait stoppé ses criminels avec l'aide de sa collègue et d'autres bien sur. Tout cela ne s'était pas fait à deux. Mais elle finissait de boucler son rapport, notant chaque fait et gestes qu'elle se souvenait de leurs interventions, sa fameuse collègue frappa à sa porte pour l'inviter à boire un verre? Ha? Elle avait plutôt dans l'idée de rentrer chez elle et de s'occuper de Kyoko? Tout dépend au final de sa sœur? Est-ce qu'elle pourra la surveiller un peu plus tard? Le temps de boire un verre et parler donc?

« Hum, laisse-moi deux minutes le temps de m'organiser... »

Elle pianota rapidement sur son portable pour envoyer un message et être fixé, en quelques instants, la réponse était positive, suivie d'un petit smiley. Elle s'en voulait un peu de compter toujours sur sa petite sœur, elle était jeune, elle voulait sortir surement, voir ses amis et faire la fête? Elle faudra qu'elle pense à lui donner plus d'argent et surtout éviter de sortir prochainement pour qu'elle puisse se reposer elle aussi et de son coter passé plus de temps avec sa fille. Non pas qu'elle la délaissait ou sortait tous les soirs mais elle s'en voulait un peu de profiter de la gentillesse de sa sœur, même si ce n'était qu'un verre. Elle finissait d'écrire les dernières lignes de son rapport, imprima le tout et laissa le tout sur son bureau en se préparant. Elle fit signe à Lena d'attendre deux petites minutes encore, le temps de déposer le dossier sur le bureau de son supérieur et de remettre sa veste sur le dos. En dehors de la tenue de police, elle avait toujours un tailleur sur elle. Bien habillée, elle portait très rarement autre chose au travail. En arrivant dans le fameux bar, elle décida de prendre la même chose que sa camarade en retirant au moins sa veste, la laissant en chemise blanche, le premier bouton était à peine ôté.

« Je ne m'y connais pas tellement en alcool, j'espère que ce n'est pas trop fort une margarita? »

Elle buvait rarement déjà avant et même après la mort de Ryota, elle a souvent voulu boire de l'alcool, le « remède miracle » de ce genre d'évènement mais elle ne voulait pas devenir une épave, il n'aurait jamais voulu la voir comme ça. Mais pour en revenir à Lena, sa collègue semblait un peu plus jeune et surtout, venant d'Amérique si elle ne se trompe pas? Elle n'avait pas vraiment eu le temps de nouer des liens avec les nouvelles têtes et elle prenait cette chance pour rattraper ce petit retard.

« Tu viens de quel coin? Tu vivais en Amérique, non? »

Eh oui, elle n'était sur de rien? Si ça se trouve, elle a grandi ici? Bah, l'erreur est humaine et puis bon, ce n'est pas si grave que ça si elle se trompe.

Lena Hayley-Smith

Re : Après l'effort... (Tessou Tsuzuri)

Réponse 2 lundi 10 juin 2013, 02:29:54

Un sourire aux lèvres, Lena secoua la tête.

Je n’ai pas vraiment la notion de ce qui est fort ou non, mais si tu ne prends qu’un verre, ça devrait aller. C’est à base de tequila, avec du triple sec et du jus de citron vert.

Avec son verre, et tandis que sa collègue était servie également, elle se leva. Une table de deux n’était pas très loin, et était libre.

On s’assoit ici ?

Prenant une gorgée de son verre, elle grimaça légèrement. Ils les dosaient bien ici leurs cocktails. Mais elle n’avait pas l’intention d’en prendre plus d’un. Ce faisant, elle écoutait la question de Tsuzuri.

D’Amérique ?

Un petit rire franchit ses lèvres.

Non, non. Je viens d’Angleterre. Je n’ai même jamais été sur le nouveau continent. Et toi ? Tu es née ici ?

Ce devait sûrement être le cas, comme beaucoup de ses collègues.

Tu as de la famille, sinon ?

Comme Lena non plus ne connaissait rien de Tsuzuri, elle se renseignait. Se créer des liens amicaux ne pouvait pas être néfaste. Ce ne pouvait être qu’un bon point.


Répondre
Tags :