Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

l’Élu est un Yokai sexuel ?! [PV Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kami Shimei

Avatar

l’Élu est un Yokai sexuel ?! [PV Theorem]

dimanche 09 juin 2013, 01:41:47

Autrefois chien, aujourd'hui hyène...
L'Elu de Gnoll doit sacrifier sa liberté;
Afin de protéger la surface du mal.
Une Pagode sacré devra être créée;
Au plus profond de la terre des éléments.
Le mal ainsi bloqué;
Par l'Elu sera à jamais gardé...

Kami avait eu cette vision suite à celle des prêtresses, qui elles, avaient eu celle d'une grande noirceur, qui c'était rependue sur l'ensemble de Terra depuis Terreaufair. Le fait que ce soit un fidèle de Gnoll qui doit s'en charger n'est guère étonnant. A vrai dire, c'est un peu le domaine de prédilection de la déesse. Mais ce qui avait vraiment étonnée Kami, c'était de se retrouver, non pas dans le royaume souterrain comme l'ange s'y était attendue, mais au beau milieu d'un lycée japonais. Elle dû donc rentrer précipitamment ses ailes angéliques en elle et se mit rapidement à la recherche d'une remise ou tout autre local pour dénicher un uniforme scolaire. Si l’Élu était vraiment dans ce lycée, ce dernier devait être sous sa forme d'Esprit. Par conséquent, il ne devait apparaître que dans certaine conditions. Et de fait, si Kami souhaitait mener son enquête, elle devait passer le plus inaperçue possible.

Une fois parée de sa tenue de "camouflage", l'ange entreprit de se balader dans les couloirs du lycée, prêtant une oreille attentive aux conversations et aux moindres petites rumeurs. Et là, on peut dire qu'elle était servie. Franchement, l'ange n'aurait jamais pensée entendre un jour autant de rumeurs et de légendes urbaines dans un établissement aussi banal. Entre la prof plante, le club sexuel, les monstres, les esclaves, les vampires, l'ange sexuelle (?) et les démons, elle ne savait plus où donner de la tête. Ce lycée allait devoir faire l'objet d'une surveillance plus poussé. Dès son retour, elle irait faire un rapport à l'OC. Au bout de deux longues heures d'errance cependant, elle eu enfin son information.

- ...chement, tu devrais allez y jeter un œil... Ce Yokai existe vraiment et il réalise vraiment tout tes fantasmes, même le mien...

- Le tient ? Tu veux dire... avec les tentacules ?

- Oui... Han, ce que ça a pu être bon...

- Je sais pas... à cette heure là, moi, je dors comme une masse...


C'était bien l'info que l'ange recherchait. Jouant les jeunes filles timides, elle s'approcha des deux élèves en serrant le bas de sa jupe, le poing droit plaqué contre sa faible poitrine.

- Heu... Excusez moi ? De quoi vous parlez ?

- Du Yokai de 1h11 dans les toilettes. Tu connais pas ?

- Si ! Mais... heu... Je sais pas dans quelles toilettes il apparait...

- Ce sont celles de la cours extérieure. Hum... C'est quoi ton fantasme ?

- Mon f... Mais ! C'est personnel d'abords !

- Hé hé... N'oublie pas que tu dois l'écrire sur un papier avant de le jeter dans la cabine.


Rouge de gêne à l'idée d'écrire un fantasme sexuel sur un papier, Kami les remercia en s'inclinant et en se sauvant à l'autre bout du couloir. Bon, ça, c'était bon. Maintenant, il lui fallait une feuille de papier et un stylo... Et une super bonne idée de fantasme super original... Il lui fallut donc une heure de plus, aavant de se rendre devant la cabine pour jeter le papier avec le visage aussi rouge qu'une tomate. C'qu'elle était pas obligée de faire, quand même, pour mettre la main sur un Elu de prophétie, des fois...

S'éloignant, elle repensa à ce qu'elle avait écrit sur son papier...

Je veux me faire prendre par un Slime  o////o

La nuit étant tombée depuis un moment, le lycée était aussi silencieux qu'un tombeau. Pas un bruit ne venait troubler le calme apparent, mis à part une respiration nerveuse de Kami, qui attendait dans les toilettes. Est-ce qu'elle aurait le temps de parler à l'Elu ou bien se fera t-elle violer de suite par une créature slimlique ?
« Modifié: lundi 10 juin 2013, 20:27:00 par Kami Shimei »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : l’Élu est un Yokai sexuel ?! [PV Theorem]

Réponse 1 mardi 11 juin 2013, 11:46:35

Le Yokai de 1h11 se répandait question racontars. Des filles et des hommes venaient y mettre leurs fantasmes comme ça, dans les toilettes, proche du mur de derrière. Quand Kami jeta son papier contenant son fantasme de se faire prendre par un slime, un fantasme accessible pour Theorem en plus de ça. Quand le yokai grimé en humaine alla récolter les mots écrits autour des toilettes en toute discrétion, il put découvrir certains forts intéressants. Le soir, attendant 1h du matin et 11 minutes, Theorem s'approcha de Kami calmement, sortant de l'ombre sous les arbres et les buissons. C'était une jolie jeune fille, aux cheveux argentés, mais il ressentais en son fort intérieur qu'elle était plus que ça. Un peu retenu par cette sensation, il recula d'un pas avant de froncer les sourcils un moment.

"Je vois, tu n'es pas humaine... Bonsoir jeune fille. Je me nomme Theorem, le Yokai de 1h11 comme tu le sais. Tu désirs donc le faire avec un slime, hmmm ? Soit, je peux répondre à ta demande, suis-moi..."

Il lui fit signe de le suivre, sa main gantée de noir dépassant de son ample manche. Les toilettes étaient tranquilles ce soir là et en fait, un sort magique les faisait "disparaître" une fois à l'intérieur. C'est comme s'ils étaient dans une autre dimensions où personne ne pouvait les voir, dans le cas peu probable où un passant ou élève venait ici. Une fois dans cet endroit, Theorem caressa le coeur slime, sorte de gros bijou noir sortant de sa poitrine et exposé par un trou dans sa qipao noire.

"Mais avant de commencer... Je voudrais que tu révèles ta forme... Montre-moi de quelle race tu es."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kami Shimei

Avatar

Re : l’Élu est un Yokai sexuel ?! [PV Theorem]

Réponse 2 mardi 11 juin 2013, 16:45:36

Les minutes défilèrent lentement, pendant lesquelles Kami attendait nerveusement l'arrivée du Yokai, et se demandait si cela avait vraiment été une bonne idée d'écrire de tels mots sur ce papier... Elle était peut être une ange, mais en plus de cinq milles ans, elle était toujours vierge. Son expérience sexuelle se résumait donc plus ou moins par quelques chastes baisés et autres marques de tendresse, comme les caresses et les étreintes. Et là, elle allait probablement se faire défoncer par une créature d'apparence vaguement humaine. Mais à bien y réfléchir, Kami préférait faire sa première fois avec un truc semi-liquide, plutôt qu'un être de chair. Dans le cas ou, effectivement, elle n'aurait pas le temps de révéler la prophétie, au moins, Kami ne souffrira pas trop.

1h11 tapa enfin, et une voix fit sursauter l'ange, qui ne s'attendait pas à voir de l'activité du coté des arbres de la cours.

- Je vois, tu n'es pas humaine... Bonsoir jeune fille. Je me nomme Theorem, le Yokai de 1h11 comme tu le sais. Tu désirs donc le faire avec un slime, hmmm ? Soit, je peux répondre à ta demande, suis-moi...

Elle fut surprise de constater que le Yokai avait deviné juste. Sans doute parce qu'il s'agissait d'un esprit, et non pas d'un être charnel.  Devant lui révéler les mots sacrés, Kami était bien obligée de suivre Theorem jusqu'aux toilettes. Mais lorsqu'elle passa la porte, l'ange sentit de suite qu'elle venait de passer une sorte de portail... C'était comme une bulle dimensionnelle... entre la Terre et Terra. En soi, l'endroit ressemblait toujours au lieu terrestre, mais avec plus d'espace.

- Mais avant de commencer... Je voudrais que tu révèles ta forme... Montre-moi de quelle race tu es.

Mouis... Au moins avait-elle le temps d'agir avant d'en prendre plein les mirettes. Aussi croisa t-elle les bras sur sa poitrine en baissant la tête pour reprendre une apparence plus habituelle, l'uniforme terrien laissant place à sa tenue angélique, dans une lumière blanche. Puis, elle redressa la tête et se rendit compte que ses ailes n'étaient pas sorties... Zut... La magie de cette dimension devait faire obstacle. Pas grave.

- Je me nome Kami et je suis une ange. Et...

Mais elle ne put en dire plus, n'en ayant tout simplement pas eu le temps...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : l’Élu est un Yokai sexuel ?! [PV Theorem]

Réponse 3 jeudi 13 juin 2013, 18:05:14

Et soudainement, un slime noir se dressa d'une flaque formée au sol. Theorem avait invoqué un slime noir qu'il avait l'habitude de former. Il s'agissait de l'avatar du slime qui avait fusionné avec son corps et bien qu'il était toujours quelque part "dans" Theorem, il avait actuellement un corps physique bel et bien présent. Ce dernier prit une forme humanoïde mais très androgyne, sa verge dressée malgré une poitrine volumineuse. Adin s'approcha de l'ange avant de la prendre dans ses bras sans attendre, léchant sa joue de sa longue langue noire et brillante, déposant un peu de slime qui s'évaporerait tout seul et sans laisser de tâches.

"Bonsoir ma jolie... Je me nomme Adin. Tu voulais te faire prendre par un slime et bien, ça tombe très bien ! Tu me plait physiquement..."

Adin la retourna sans attendre, sans vouloir non plus entendre trop longtemps ses plaintes. La laissant s'appuyer sur le mur recouvert de graffitis et de carrelage, sa verge noire et glissante se frotta contre ses fesses recouvertes par une culotte en tissu. Son gland poussa cette dernière sur le côté afin d'accéder plus facilement à son sexe. C'est comme si toute la masse de Adin enveloppait les hanches de l'ange, ses mains glissant pour saisir sa menue poitrine. Tout en la tirant vers l'arrière, il la pénétra d'un coup en lâchant un soupire.

"Voila qui est fait ! Je ne te lâche plus désormais..."

Toute sa masse bougeait en rythme, contrôlée parfaitement. Theorem pouvait voir légèrement à travers le corps de Adin pour voir la chatte de l'ange écartée et remplit profondément... Ca l'excitait tellement qu'il caressait sa culotte en gémissant, voyant l'ange prendre son pied avec Adin, laissé pour compte devant ce spectacle si excitant et frustrant... Adin ne s'en plaignait pas d'avoir tout pour lui !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kami Shimei

Avatar

Re : l’Élu est un Yokai sexuel ?! [PV Theorem]

Réponse 4 mardi 18 juin 2013, 12:20:29

A peine avait-elle eu le temps de se présenter, que Kami se faisait déjà abordée par un Slime noir, pas vraiment ce a quoi elle s'attendait. Bien sûr qu'elle savait ce qu'était cette créature, mais elle pensait avoir affaire à un Slime bleu, avec une matière assez proche de l'eau, et non pas à la texture du latex. D'ailleurs, elle aurait beaucoup aimée prononcer cette fichue prophétie, avant qu'il ne soit trop tard, mais le Slime nommé Adin, la retourna prestement contre le mur, après lui avoir lécher la joue et lui avoir affirmer qu'elle lui plaisait physiquement. Tant mieux pour lui, mais à la base, l'ange n'était pas venue pour ça. Mais ce qui la surprit vraiment, ce fut de sentir quelque chose de mou et glissant entrer en elle, perçant son hymen sans effort.

- Hiiiiiiii !?

- Voila qui est fait ! Je ne te lâche plus désormais...


Engluant tout le bassin de Kami en lui, Adin commença à la prendre énergiquement en caressant ses seins, qui se ballottaient en rythme. L'ange était plaquée contre le mur et avait du mal à retenir ses larme  qui, malheureusement, pouvaient être prises pour des larmes de bonheur. Merde quoi, elle était restée vierge pendant près de 5000 ans, et voilà qu'elle se faisait pratiquement violée par un être même pas organique. Mais au bout de plusieurs minutes quelque peu douloureuses, durant lesquelles son vagin saignait, Kami fini par ressentir du plaisir. Ce ne fut pas fulgurant, mais cela monta doucement, jusqu'à ce que ses plaintes ne se change en gémissements de plaisir.

- Hmmm... Hmmm... Hmmm... Huuu... Haaannn... Haaannn... C... C'est.... B-Boonn.... Haaannn... Haaannn...

Elle qui n'était pas venue pour ça, qui n'avait même jamais connue ça, commençait à présent à comprendre pour quoi Sya ne voulait plus quitter sa nouvelle vie. La Luxure était un pêcher tellement bon... Que pouvait bien lui réserver Adin pour la suite ?

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : l’Élu est un Yokai sexuel ?! [PV Theorem]

Réponse 5 mercredi 19 juin 2013, 12:10:25

Theorem caressa longuement sa cage de chasteté dans sa culotte en soupirant de plaisir et de frustration. Voila qui semblait fort sexy et lui-même aurait aimé rejoindre cette baise délicieuse... Adin venait de dévierger Kami, sans une seule seconde d'hésitation. Dévierger quelqu'un, la déflorer, percer son hymen et marquer le premier coup avec elle... Il n'avait jamais eut ce luxe en fait, c'était purement la pire frustration qu'il n'avait jamais eut. Gémissant, il regarda presque à travers Adin, voyant la fente ouverte de Kami saigner légèrement et il pouvait nettement voir jusqu'au fond de sa chatte. Le sexe du slime l'occupant totalement, il couina avant de s'asseoir sur une toilette en les regardant.

"Ah tu aimes ça maintenant ?... Fort bien. Je vais donc passer à autre chose ma belle."

Ce que pouvait voir Theorem par la suite, toujours en voyant à travers le corps un peu translucide d'Adin, ce sont les fesses de Kami s'écarter légèrement et lentement. Sa rondelle délicieuse apparue, vierge et imberbe. Comme si quelque chose s'appuyait dessus, elle se dilata une seconde et ce que vit la goule, c'est son anus s'ouvrit d'un coup. En réalité, Adin venait d'enfoncer une nouvelle verge dans le corps de l'ange, rentrant en elle sur plus de vingt centimètres. La première sodomie de Kami fut faite par le slime également qui recula et avança de nouveau, occupant son petit cul et sa fente. Adin la tenait solidement, pelotant ses seins. Il ne salissait pas sa tenue heureusement, mais la transpiration de la jeune fille commençait à recouvrir les étoffes légères.

"Avec ça, tu ne m'oublieras jamais... Hmmm... Désormais je vais te baiser pendant un sacré moment..."

Et il ne mentait pas, Adin tenus ce régime pendant presque deux heures complètes. Il s'abreuva de chacun de ses orgasmes, absorbant sa mouille dans sa masse. La double pénétration continua en levrette à même le sol, en missionnaire la tête non loin des urinoirs, assise sur les lavabo... Bref, ce fut totalement fou pour Kami qui ne fut même pas déshabillée. Elle était juste godée en permanence par Adin, qui en tirait une énorme satisfaction alors que Theorem ne résista pas à l'envie d'avoir du plaisir. Il avait glissé la main dans sa culotte noire et brillante avant de doigter sa propre rondelle, faute de pouvoir atteindre son pénis enfermé dans la cage. Les joues toutes rouges, il frissonna en voyant Kami s'offrir une baise délicieuse...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kami Shimei

Avatar

Re : l’Élu est un Yokai sexuel ?! [PV Theorem]

Réponse 6 vendredi 12 juillet 2013, 20:22:43

Kami se fit prendre ainsi de bien longue minutes, sentant son plaisir continuer de monter, lentement mais surement. L'ange ne voulait pas encore l'admettre, mais si cela continuait ainsi, elle allait sans doute devenir rapidement accro. Cependant, elle n'était pas au bout de ses surprises.

- Ah tu aimes ça maintenant ?... Fort bien. Je vais donc passer à autre chose ma belle.

Kami sentit alors le slime masser plus ou moins ses fesses, faisant ainsi remonter de délicieux frissons le long de sa colonne vertébrale, avant de sentir celles-ci s'écarter, ses sphincters se dilater doucement. Comprenant ce que la créature comptait faire, l'ange tenta néanmoins de l'arrêter, encore lucide un minimum.

- N-Non... Pas là... C'est... C'est s-sale...

Il ne l'écouta absolument pas et s'enfonça aisément en elle, sur plusieurs centimètres. Un membre, certes gélatineux, mais sacrément imposant. Son anus se resserra sur cette matraque et tout son corps se tendit comme un arc, sous le puissant assaut.

- Haaaaaaaa......... !!! Hoouuuuuu...

C'était bon... Vraiment très bon... Les deux membres entraient et ressortaient de ses orifices en parfaite synchronisation, lui offrant un maximum de sensations et un plaisir en augmentation permanente. En levrette devant le mur carrelé, à même le sol, Kami se faisant prendre comme une chienne, gémissant de plus en plus fort, ses barrières mentales se brisant les unes après les autres, à mesure que la jouissance approchait. Ses seins n'étaient pas en reste et était fortement stimulés eux aussi, autant que son clitoris. Lorsqu'enfin la délivrance fut atteinte, un puissant flot de cyprine inonda le bitume des toilettes, tandis que tout le corps de l'ange s'arqua sous la tension, les yeux révulsés sous la déferlante de plaisir. Mais malgré l'orgasme, le slime lui ne s'arrêta pas et ne laissa pas une seule occasion à Kami pour se reposer.

- Avec ça, tu ne m'oublieras jamais... Hmmm... Désormais je vais te baiser pendant un sacré moment...

Kami continua donc à jouir en continu et ce dans de nombreuses positions, deux heures durant sans faire une seule pause. Après une heure de fornication, l'ange ne se retenait absolument plus, sa dernière barrière mentale brisée. Son vagin était tellement stimulé, qu'elle avait l'impression qu'elle ne pourra plus jamais se sentir bien, si celui-ci n'était pas remplit. Après un nouvel orgasme, ses hanches se mirent à bouger d'elles mêmes contre Adin.

- Encore... Encore... J'en veux... Encore... P-Plus... Haaaann... Haaaann... Haaaann... Encore.... OuiIIIIIIII !!!

Un nouveau flot intime se rependit au sol. Si une autre ange était passée par la, elle aurait eu bien du mal à reconnaître l'Oracle prophétique... En effet, la sueur collait ses vêtements blanc contre sa peau et étaient désormais transparents, mais surtout, sa seule expression faciale était désormais un ahegao. Kami était à présent en mode nympho et ne pouvait plus se passer du slime, fortement endurent. Sa bouche était grande ouverte et sa langue pendante laissait couler un mince filet de salive sur sa poitrine, alors qu'elle était assise sur les lavabos. Et vu comment elle fixait Adin, il était évidant que Kami attendait qu'on remplisse l'orifice délaissé.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : l’Élu est un Yokai sexuel ?! [PV Theorem]

Réponse 7 dimanche 14 juillet 2013, 15:12:46

Theorem avait regardé le spectacle pendant ces deux heures à caresser sa cage de chasteté avec une certaine envie, ses joues toutes roses. Du présperme coulait doucement de l'orifice dans la cage, juste à l'avant. Il en avait tellement envie et pourtant il savait parfaitement qu'il n'avait pas le droit à du sexe. Theorem se caressa le corps à travers sa qipao moulante, à la texture douce et pourtant noire, aux reflets brillants. Il gémissait doucement en regardant Kami se faire sévèrement baiser. Il avait put la dévierger, il y a quelques temps... mais maintenant qu'il était chaste c'était sûrement terminé.

"Tu en veux encore ? Alors prépares-toi !"

Adin effectua alors une division... et une autre, et encore une... Qautre Slimes noirs entourèrent Kami. L'un d'eux se mit au sol, plantant une verge imposante dans la chatte de l'ange alors qu'un autre se glissa derrière elle. Sa verge imposante également et prenant un relief spécialement pour l'anal se glissa dans son derrière. Ils bougèrent de concert, alors que les deux derniers slimes de part et d'autre et debout, tapottèrent leurs verges sur la face de Kami. En plus de ça, Adin et ses slimes avaient une imposante poitrine remuant au rythme de leur baise. Kami fut prise dans une tournante délicieuse pendant encore deux bonnes heures. Dans à peine une heure et demi, l'aube allait se lever et Kami fut laissée pantelante, en sueur et dans un triste état, fatiguée et abusée par une tournante de plus de quatre heures au total ! Theorem avait le souffle court, s'approchant de l'ange maintenant délaissée et probablement contentée. Sa cage de chasteté dépassait légèrement de sa qipao noire redressée et les doigts humides de Theorem la caressait doucement... Usant de sa salive, il avait doigté son derrière en la mattant, ayant tant voulu participer...

"Ton... fantasme est réalisé... Tu peux partir désormais et revenir à 1h11 tout les jours d'école, comme tu le désir..."

Le pauvre Haiena était tellement chaud par ce spectacle... Sa frustration ne devait avoir d'égal que l'appétit sexuel de l'Ange, désormais bien axée vers la chose...

-HJ- Tu vas pouvoir faire ce qu'on a dit ^^ -HJ-



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kami Shimei

Avatar

Re : l’Élu est un Yokai sexuel ?! [PV Theorem]

Réponse 8 lundi 15 juillet 2013, 18:09:02

- Tu en veux encore ? Alors prépares-toi !

Kami, qui ne savait plus si c'était un rêve érotique ou la stricte réalité, crue halluciner en voyant le slime se diviser en quatre et accueillit avec joie les membres en elle, d'autant plus que ces derniers avaient changés de formes, lui fournissant encore plus de sensations et de plaisir. Haletant comme une dépravée, elle sentit alors deux verge tapoter contre ses joues et les prit toutes les deux en main, étouffant pratiquement à cause des imposantes poitrines l'entourant. L'ange prit à bouche les membres sous ses yeux à tours de rôles, faisant de nombreuses gorges profondes et jouissant à plusieurs reprises sous les assauts, en redemandant sans cesse, telle une affamée. Ces vêtements étaient trempés, bon pour un lavage à forte dose de lessive. Une fois encore, elle eu droit à de nombreuses positions, en levrette et en missionnaire le plus souvent, mais aussi la tête en bas ou contorsionnée. Au total, Kami avait été baisée durant quatre heures, mais à force de jouir continuellement, elle ne ressentait plus la fatigue. Au contraire, elle avait besoin de sentir un sexe imposant lui ramoner l'intimité pour se sentir heureuse...

Les Slimes finirent par disparaître, laissant l'oracle seule et en sueur sur le carrelage inondé des toilettes. Son intimité et son anus palpitaient encore, comme s'ils cherchaient à attirer une verge en eux. Même sa langue léchait avidement le jus intime sur le sol... Kami se sentait en manque, elle en voulait encore, sa soif de luxure pas encore étanchée...

- Ton... fantasme est réalisé... Tu peux partir désormais et revenir à 1h11 tout les jours d'école, comme tu le désir...

Kami releva les yeux et vit l’Élu la regarder... Élu qui avait un sexe à lui offrir... Frais et dispo... Juste là, à porté de main... La cage de chasteté n'était , en soi, pas vraiment un obstacle pour sa faim et ses pouvoir angélique...

- J'en... veux... encore... plus...

Elle le poussa alors en arrière avec sa magie et Theorem tomba lourdement sur le carrelage, sans toutefois se faire trop mal. Avant même qu'il ne puisse réagir, Kami était à califourchon sur ses jambes et concentrait son pouvoir sur la cage, qui fut réduite à néant, libérant ainsi un sexe bien raide.

- Plus... de... sexe...

Et elle le prit en bouche, le léchant et le suçant avec avidité, telle une nymphomane affamée, ce qu'elle était un peu devenue. Mais avec tout ça, l'ange était en quelque sorte dans un état second, ce n'était pas vraiment elle... Disons simplement qu'il s'agissait d'une autre Kami, une ange perverse qui sommeillait au fond d'elle depuis des lustres, et qui s'exprimait enfin pleinement. Mentalement, elle avait également appliquée un petit sort pour bloquer son orgasme. Celui-ci n'empêchait cependant pas le plaisir, mais la semence elle, ne sortira pas. Même si Theorem atteignait l'extase, il n'aura pas droit à la libération allant de paire avec celle-ci.

L'Oracle continua ainsi une bonne demi-heure, ne prêtant pas attention à ce que ressentait le mâle, ne goûtant uniquement que son plaisir à elle. La queue de Theo sentait bon et donnait envie à Kami, qui aurait très bien pu le déguster durant des heures, tant c'était enivrant. Toutefois, elle fini par le relâcher, un filet de salive la reliant encore à la verge luisante, avant de grimper à califourchon sur lui et s'empaler sur la bite de l'Haiena, bougeant rapidement son bassin et faisant, ainsi, remuer sa petite poitrine de bas en haut, ses tétons biens durs.

- Haaa ouiiii !!! Encore !! Baise moi !! Oui, oui, oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! Haaaaa !! Haaaaa !! Haaaaa !! Haaaaa !! HaaaaaAAAAAAAAA !! Tellement booooooooooooon !!

Totalement hors d'elle, son expression faciale était figée en ahegao, salivant massivement sur sa poitrine, ne faisant même plus attention à ce genre de détail. Durant l'heure qui suivit, l'ange eu le temps de relâcher dix autres orgasme sur le corps du Yokai. Aussi trempé qu'elle désormais, son plaisir ne devait pas être en reste, même s'il n'avait toujours pas jouis. L'intimité de Kami était totalement inondée et, lorsque son jus intime ne giclait pas sous la pression d'un orgasme, celui-ci s'écoulait de son antre comme une petite cascade. Ce n'est cependant que lors de son orgasme ultime que, criant son plaisir à plein poumons, ses ailes jaillirent de son dos, totalement déployées. Lorsque l'aube pointa finalement, Kami reprenait son souffle, allongée contre l’Élu, le premier à lui avoir vraiment défoncé l'intimité. Reprenant ses esprits, elle fini par dire doucement.

- Quand je pense qu'au début, j'était simplement venue t'annoncer une prophétie de Gnoll dont tu étais l’Élu... Le coup du slime était juste un prétexte pour te faire sortir de ta cachette... Mais je pensais pas que ça irait jusqu'à là...

Elle pouvait encore sentir le sexe palpitant de Theorem logé tout au fond de son vagin, mais Kami étant désormais rassasiée, elle n'avait plus envie de luxure... Zut ! Elle venait de succomber à l'un des sept péchés capitaux là, non ? Misère... elle espérait qu'elle n'allait pas être virée du Paradis pour ça... Pour sa défense, elle avait été violée par une créature non organique durant des heures... Quant à Theorem, il n'était même pas vivant à la base, donc ce n'était ni un mortel, ni un démon... Oui, c'est vrai, elle cherchait des excuses pour son comportement, mais c'était lui le fautif. Et la punition allait être sévère.

Kami se retira donc sans lever le sortilège sur le sexe de l’Élu et concentra sa magie sur le bas ventre de celui-ci. Une lumière blanche apparut alors tout autour durant plusieurs seconde, avant de disparaître et laissant place à une nouvelle cage de chasteté, bien différente par rapport à la précédente. Car celle-ci était désormais composé d'un métal très léger, qui ne se sentait pratiquement pas, mais plus résistant que n'importe quel métal de l'univers, car étant imprégné de magie divine et, surtout, dépourvu du moindre cadenas. Malgré tout, la sensation polaire qu'il dégageait fit très vite débander le sexe qu'il renfermait.

- Ça, c'est ta punition divine pour avoir fait de moi une dépravée sexuelle. Maintenant, reste bien attentif, parce que je vais te réciter ta prophétie telle quel.

A genoux devant lui, Kami ferma les yeux et joignit ses mains au dessus de sa poitrine. Une aura blanche entoura son corps et Theorem put voir à ce moment là, juste derrière elle et légèrement transparente, la déesse qu'il servait.

Autrefois chien, aujourd'hui hyène...
L'Elu de Gnoll doit sacrifier sa liberté;
Afin de protéger la surface du mal.
Une Pagode sacré devra être créée;
Au plus profond de la terre des éléments.
Le mal ainsi bloqué;
Par l'Elu sera à jamais gardé...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : l’Élu est un Yokai sexuel ?! [PV Theorem]

Réponse 9 mercredi 17 juillet 2013, 10:14:02

L'ange était devenue une affamée du sexe. Elle lui sauta dessus avec rage pour coucher avec lui. Sa cage de chasteté mise en place par Diurne se fit soudainement arrachée et il se retrouva sans défenses face à elle. Le mithril n'avait pas résisté à la fureur de l'ange en chaleur qui plongea aussitôt on membre libéré en elle. Les vas et vient suivirent rapidement et Theorem couina de plus belle, violé ainsi, par une ange. Elle le chevaucha une bonne heure en bloquant son orgasme magiquement. Plusieurs fois il se sentit au bord de l'orgasme, amené au sommet de ce que son esprit pouvait supporter mais... Mais il n'y parvenait pas ! Bloqué à ce stade orgasmique, son visage se déforma en un ahegao et frustré tant il ne parvenait pas à atteindre le plaisir libérateur. Theorem était totalementsoumis à l'ange et il cherchait déjà des excuses pour Diurne que sa cage soit brisée... Mais alors que Kami jouissait plusieurs fois sur la goule, salopant définitivement sa qipao noire qui finissait recouverte de mouille et de sueur. C'est comme si on avait versé un seau sur Theo depuis quelques minutes. Puis enfin, un puissant jet de mouille s'écoula furieusement sur le ventre de Theorem, finissant de l'humilier. Sa queue prise dans les spasmes erratiques du vagin de Kami ne parvint pas à jouir et finalement, Kami stoppa... Sa chance de jouir venait de passer...

"Guh... Mais c'est toi qui a voulu tout ça..."

Soudain une aura blanchâtre recouvrit son bas ventre, en particulier son sexe. Une froideur colossale lui fit perdre ses ardeurs sexuelles et réduisit son pénis au stade "tout petit", comme quand on sort de la piscine glacée. Une masse se forma autour de sa queue et encercla ses testicules et la racine de son pénis. Quand l'aura s'estompa, il possédait une cage de chasteté, très près du pénis et donc plutôt réduite. Aucun trou de serrure visible et le métal un peu polaire calmait par un froid constant les envies de sexe. Son poids était dérisoire mais sa solidité semblait à toute épreuve. Une punition pour avoir baisé un ange ?... Mais elle venait de le violer ! Theorem n'était pas responsable de Adin et c'est ce que Kami avait demandé explicitement... C'était une victime ! Elle récita aussitôt sa prophétie, l'image de Gnoll non loin alors qu'elle lui annonça qu'il devait créer une Pagode à Terreaufair pour bloquer un mal souterrain... Pour toujours ? Il ne savait pas quoi en dire... C'était particulièrement compliqué ! En plus de ça, qu'est-ce qu'il allait devoir faire ? Et Diurne ? Bref, il ignorait pas mal ce qu'il allait devoir faire et il ignorait s'il pouvait se soustraire à ça... Posant ses mains sur la cage, il chercha à l'ouvrir, en vain...

"Une Pagode ?... Pour toujours ?... Mais... Il n'y a rien à Terreaufair... Je m'y retrouverait peut être seul en plus... Tu ne peux pas... m'enlever ça ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kami Shimei

Avatar

Re : l’Élu est un Yokai sexuel ?! [PV Theorem]

Réponse 10 samedi 20 juillet 2013, 18:15:53

- Une Pagode ?... Pour toujours ?... Mais... Il n'y a rien à Terreaufair... Je m'y retrouverait peut être seul en plus... Tu ne peux pas... m'enlever ça ?

A vrai dire, le rôle de Kami consistait seulement à délivrer la prophétie à son Élu, pas à déterminer la façon d'atteindre l'objectif. Cela, c'était uniquement du ressort de la personne concernée.

- Ecoute... Si tu as été choisi par Gnoll, cela signifie que tu as les capacités requises pour atteindre l'objectif. Par le passé, tu as bien dû utiliser ton potentiel intellectuel pour créer des artefacts magiques ou mécaniques, résoudre des énigmes ou que sais-je encore. Cette mission, c'est seulement la plus grande énigme, le plus puissant artefact, que tu auras à produire de toute ton existence. De toute manière, si tu n'y parvient pas, tu n'auras pas à t'en faire en ce qui concerne ta libido. Je doute même que tu puisse encore y penser si tu échoue.

Ce n'était pas pour lui mettre la pression mais, de toute façon, si le mal était libéré sur Terra, plus personne n'aura à s'en faire pour ses parties de jambes en l'air. Mis à part les démons peut être, et encore... Kami commença alors à faire les cents pas... autant que l'espace le lui permettait.

- Et de plus, la prophétie indique seulement que tu es celui qui mettra tout ce système de protection en place. Une pagode, c'est imposant. Sincèrement, je doute que tu y parvienne seul. C'est à toi de t'entourer de ceux que tu juge digne de cette cause, autant pour la loyauté que pour les capacités. Même celle qui a placé la précédente cage de chasteté, si tu le souhaite.

Kami se pencha alors sur Theorem et usa de nouveau de sa magie pour remettre sa tenue à neuf, légèrement rouge de honte. Une fois cela fait, l'ange tandis sa main pour aider le Yokai à se remettre sur ses pieds.

- En ce qui concerne cette dernière, je peux t'assurer que tu auras trop à faire pour y songer ne serai-ce qu'un instant. La mise en place de la protection te demandera du temps et de l'énergie. Et même une fois le mal enfermé, celui-ci tentera sans doute de forcer périodiquement le passage. Une concentration constante sera sans doute nécessaire, pas seulement pour toi, mais aussi ton entourage. Cette cage servira donc à te détourner de tes envies sexuelles et à rester plus aisément sur tes gardes.

Kami caressa alors la joue de celui qui fut brièvement son amant. Elle était vraiment inquiète pour ce qui pourrait arriver, non seulement pour l’Élu, mais aussi pour Terra en cas d'échec.

- Je vais être franche. Si tu es désigné pour enfermer le mal, c'est parce qu'il n'existe encore aucun mortel capable de le vaincre définitivement. Tu dois donc le contenir aussi longtemps qu'il sera enfermé, jusqu'au jour où un être suffisamment fort n'arrive. Ce n'est qu'une fois le mal définitivement détruit, que cette cage de chasteté disparaîtra...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : l’Élu est un Yokai sexuel ?! [PV Theorem]

Réponse 11 lundi 22 juillet 2013, 11:25:11

Theorem ne savait pas encore trop ce qu'il devait faire, ce qu'il allait devoir réellement concevoir et bâtir pour cela. En clair, il se sentait un peu démunie et devait faire très attention. En plus de ça, sa cage de chasteté actuelle allait-elle rester réellement tout ce temps ? Venait-il de perdre définitivement les plaisirs de la chairs, les plaisirs du sexe que son ancienne maîtresse vampire avait mit si longtemps à lui apprendre ? Il ne savait même pas si la malédiction de Kami (car oui il la nommait ainsi) incluait aussi l'absence d'orgasme qu'il aurait put s'infliger autrement. Il baissa finalement les yeux sur sa cage et tira dessus ! Rien à faire... Retirer cette dernière en tirant sur la base de son sexe et sortir son pénis ? Glisser ses testicules (douloureusement) par l'anneau principal et ainsi parvenir à retirer son sexe ? Rien à faire... Il ne pouvait rien faire pour l'enlever. Son déni se changea alors en une terrible compréhension de ce qu'il se passait... Plus de sexe ? Terminé ?

"Non... Noooon ! J'ai rien demandé ! M'occuper d'une Pagode ne me dérange pas, en plus ça me permettra de vivre un peu de manière indépendante mais là !! Vous faites de ma vie un enfer sans aucun plaisir ! On m'a dressé au sexe, sans lui je suis perdu !"

Theorem attrapa vivement le poignet de Kami, ne voulant pas qu'elle se sauve comme ça aussi vite.

"Vous devez faire quelque chose ! J'ai fait ma part du contrat ! Pourquoi me punir pour ça ?! Faite quelque chose !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kami Shimei

Avatar

Re : l’Élu est un Yokai sexuel ?! [PV Theorem]

Réponse 12 mercredi 24 juillet 2013, 18:42:54

- Non... Noooon ! J'ai rien demandé ! M'occuper d'une Pagode ne me dérange pas, en plus ça me permettra de vivre un peu de manière indépendante mais là !! Vous faites de ma vie un enfer sans aucun plaisir ! On m'a dressé au sexe, sans lui je suis perdu !

Là était tout le problème du point de vue de Kami... Au départ un noble chevalier, il avait fini par devenir aussi dépravé que la plus nymphomane des succubes. Et cela, principalement à cause de deux esclavagistes. Theorem avait beau dire que la prophétie allait le rendre plus dépendant, il resterait esclave de la luxure sans cette cage... pouvait-on appeler ça de l'indépendance ? L’Élu terrorisé lui agrippa alors la manche, désespéré.

- Vous devez faire quelque chose ! J'ai fait ma part du contrat ! Pourquoi me punir pour ça ?! Faite quelque chose !

L'ange soupira et s'accroupie à son niveau, parlant doucement.

- Est-ce que tu te rend compte de ta propre contradiction ? Tu prétends que la construction te rendra plus indépendant et pourtant, tu dis être perdu sans sexe... Comment vivais-tu avant tout cela, avant de rencontrer celles qui ont fait de toi un dépravé sexuelle ? Tant que tu sera esclave de la luxure, tu ne serras jamais dépendant... C'est dur et un peu brutale, mais c'est sans doute le seul moyen de te sevrer... Cependant, j'admet que c'est un peu lourd au début et il te reste environs une dizaine d'années pour mettre les choses en place.

Kami posa alors sa main sur la cage et une faible lumière la fit brièvement briller. Le froid polaire avait désormais laissé place à une douce fraîcheur.

- Cette cage te libérera uniquement les nuits de pleine lune. Ainsi, tu t'habitueras graduellement à ton future rôle. Le jour où la prophétie se réalisera, tu seras libéré de la luxure et tu auras réellement atteint indépendance.

Kami commença à briller doucement ainsi qu'a devenir transparente, retournant progressivement au Paradis, sa mission étant remplie. D'ailleurs, elle devint impalpable et la main de Theorem lui passa au travers du corps.

- Je suis désolée, c'est tout ce que je peux faire pour alléger ton fardeau... Tout ce que je peux faire de plus, c'est de te souhaiter bonne chance dans ta mission, Theodoric Stanov de Gora Moroz, Élu de la prophétie...

Il y'eu alors un flash de lumière et Kami se volatilisa, laissant une unique plume blanche derrière elle. Kami espérait aussi que lui rappeler son identité et d'où il venait, l'aiderais à prendre conscience de sa situation actuelle et la chance qu'elle lui offrait de racheter son honneur.


Répondre
Tags :