banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Luxure : prêtresse et incarnation ~ {Sya}  (Lu 670 fois)
Shlylayll
Avatar
-

Messages: 30


Je suis le reflet de tes pulsions secrètes...


Voir le profil
FicheChalant
« le: Juin 03, 2013, 11:40:51 »

Et hop ! encore une qui avait succombé. Shlylayll exultait. Décidément, cette époque est bénie (en un sens...). C'est incroyable le nombre de gens suivant aveuglément leurs bas-instincts. Jamais il n'y en avait eu autant. Comme cette femme, allongée sur le lit de la chambre d’hôtel.
En fouillant un peu dans sa tête, l'incarnation perverse avait retracé grosso-modo son parcours : élève modèle, jamais de petit copain, grande école, employée sérieuse. Et maintenant, la trentaine, toujours pucelle. Enfin, elle l'était encore il y a une heure, maintenant c'est fini. La dame dînait au restaurant de l’hôtel, simple repas lors d'un voyage d'affaire, mais à force de voir des couples se bécoter, madame en avait eu marre et avait filé dans sa chambre. Trente ans, toujours vierge, on a envie que ça change, mais on a peur et on n'ose pas... Jusqu'à ce qu'une certaine entité se matérialise et y mette son grain de sel.

En compagnie de Shlyylayll, la femme venait de rattraper au moins douze années de sa vie. Baisers, caresses, cunni et analingus, fellation, coït et sodomie, tout le répertoire du sexe de base y était passé. La pauvre (enfin, façon de parler) reposait maintenant sur les draps, lesquels étaient imbibés de sperme et de cyprine. Et la manifestation lubrique savait que, dès le lendemain au soir, cette feu coincée se mettrait en chasse d'un pénis. Un peu plus de luxure, un peu plus de puissance, opération gagnante !
Shlylayll s'étirait devant la baie vitrée, se fichant complètement d'être nue et des gens de l'immeuble d'en face qui reluquaient ses formes, quand elle sentit une forte psyché de luxure s'approcher. Curieuse, elle guetta dans toutes les directions, voulant en connaitre la source.
Journalisée
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Juin 09, 2013, 10:53:03 »

Cette fois-ci, l'Ange de Lust se baladait sur Terre pour changer un peu d'endroit. Elle ne trouvait pas de meilleures femmes sur Terre – bien que ce fût sur ce monde qu'elle a rencontré Iinari entre autres – mais bon, il fallait servir toutes les femmes, Terra et la Terre donc. La chose qui était dommage sur ce monde, c'était le fait que c'était beaucoup pollué ici! C'est vrai quoi! Avec toutes leurs machines, voler dans le ciel devenait vite lourd à force de tousser! Sans parler du fait de leurs problèmes d'agressions dans certains coins de cette ville, certaines femmes n'osaient plus sortir! Et comment elle fait pour séduire les filles si elles ne sortent plus? Oh oui, elle pouvait bien sûr s'infiltrer chez elles pour les aider dans divers tâches mais ce n'était pas sa méthode préférer. Dans cette grande ville nocturne, essayer de repérer une Ange voler dans le ciel? Même si elle est toujours – ou le plus souvent – habillée en blanc, voler Sya voler rapidement, autant se demander si l'on avait pas trop forcé sur le saké ou la bière! Dans cette grande ville, elle trouva refuge sur le toit d'un grand bâtiment. Que cherchait-elle? Eh bien tout simplement une forte odeur de sexe provoqué par des orgies ou alors une folle nuit torride à deux, souvent entre deux personnes qui s'aiment vraiment!

Mais c'est dur dans le fait qu'elle doit trier les odeurs mixtes de celles ou il y a seulement des femmes. Oui, jamais elle ne touchera un homme ou ne se montrera nue devant eux alors il faut trier mais ce n'était pas facile! Ce n'était pas Tékhos ici, la majorité des femmes ici n'étaient pas lesbiennes ou bi donc trier, encore et toujours! Heureusement, elle découvris une forte odeur de sexe, pas si loin que ça, juste sous ses pieds! Il lui suffisait juste de trouver l'étage et l'endroit exact de cette odeur mais pour ça, autant cacher une vache dans un couloir, ça serait plus compliqué à trouver la vache que découvrir où étaient ses belles demoiselles en pleine ébat pour Sya! Elle sauta en laissant ses ailes translucide gigoter rapidement pour la maintenir en vol. Fermant ses paupières, elle tomba pour s'arrêter devant l'étage et la fenêtre de ses femmes. Elle tomba nez à nez avec une belle femme, surement une démone vue l'odeur délicieuse qu'elle dégageait. Sya posa sa main sur la baie vitrée en souriant. Elle traversa la fenêtre comme si elle n'était pas là avant de se poser devant la jeune femme. La seconde dormait dans un lit, profondément apparemment? Eh bien, quel travail!

« Bonsoir~ je suis Sya, l'Ange de la luxure. Puis-je vous servir ce soir? Je serais ravie de pouvoir vous combler, vous ou votre partenaire. »

Son sourire était grand et heureux alors qu'elle gardait les mains dans son dos en attendant gentiment sa réponse.
Journalisée

Shlylayll
Avatar
-

Messages: 30


Je suis le reflet de tes pulsions secrètes...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Juin 10, 2013, 06:22:56 »

La personne dégageant la délicieuse aura finit par apparaître, passant directement au travers de la fenêtre. Pas de quoi impressionner l'incarnation, habituée à se matérialiser sans prévenir, mais suffisant pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à faire à une simple humaine. Il n’empêche que la petite restait attirante. Et quand elle dit "petite", ce n'est pas une façon de parler : elle est vraiment petite ! Le sommet de sa tête atteignait à peine le haut des seins de Shlylayll, et tout le reste de son corps était à l’échelle. Bouille enfantine, petite poitrine, peu de rondeurs aux hanches. L'entité ne se privait pas, et reluquait allègrement les formes révélées par la courte tenue moulante de l'arrivante. Celle-ci se présenta comme l'Ange de la Luxure. Voila qui était intéressant...

" Enchantée Sya. Je suis Shlylayll, incarnation du vice, de l'hédonisme, de la luxure et des plaisirs interdits.
Tu veux me servir et me combler ? Voila une délicate attention, je ne suis pas encore pleinement rassasiée, et ma partenaire est hors-service...
"


Shlylayll s'assoit sur le bord du lit, jambes négligemment écartées sans pour autant que ce soit une invitation explicite adressée à Sya.

" Dis-moi, Sya, je suis curieuse de voir ce qu'une Ange de la Luxure comme toi est capable de faire... Montre-moi tes talents. "
Journalisée
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Juin 19, 2013, 09:37:42 »

Sya venait de rencontrer une bien étrange créature démoniaque? Mais elle lui plaisait! Elle était belle et nue surtout. Aucune peur devant cette Ange, elle avait plutôt l'air ravi de la rencontrer vu son regard qui la scrutait de partout. Cela ne la dérangeait pas, elle aimait être reluquée, désirée. L'Ange de Lust était là pour combler toutes les envies de ses dames, sauf si cela comporte un homme. L'Ange et la Démone étaient faites pour se croiser un jour, leur but était presque similaire? Raison de plus pour la servir, au moins ce soir. La belle Shlylayll se posa sur le lit, près de cette femme exténuée et lui parlait calmement, désirant voir de quoi était capable l'Ange personnelle de Lust? Elle ne va pas être déçue du voyage! Sya aurait pu se mettre à genoux et passer sa langue entre ses cuisses mais ça serait trop simple. Son coup de langue valait le détour mais pourquoi choisir la facilité? Elle hochait de la tête pour signifier son accord en posant le bout de ses doigts sur ses épaules, afin de toucher ses épaulières. À peine touchées, elles tombaient au sol, délivrant ce poids de ses épaules avec sa cape.

« Sya va se permettre de vous faire un petit stirp-tease alors. »

Sya leva ses mains en l'air, faisant toucher le dos de ses mains ensemble en remuant doucement son bassin. Il ne manquait qu'une petite musique érotique mais Sya pouvait s'en passer. Elle fermait les yeux en gardant cette pose, tournant doucement sur elle-même en remuant un peu plus son fessier. Elle abaissait ses mains pour les tendres vers Shlylayll puis doucement, elle retira ses gants, les laissant tomber par-terre. L'Ange de la tentation se dirigea vers une chaise qu'elle prenait en laissant trainer les pieds afin de la placer face à la démone. Elle posa ses fesses dessus, assise à l'envers. Dommage que le dossier de la chaise n'ait aucun trou sinon elle aurait pu voir sa petite culotte. Ce n'était que partie remise. Sya se pencha d'un côté pour abaisser la fermeture de sa botte, idem de l'autre côté avant de se relever, renvoyant d'un petit coup de magie la chaise à sa place. Il était temps d'en donner un peu plus. Elle lui tourna le dos en se penchant en avant, ses petites fesses n'étaient plus tellement caché par sa minijupe, laissant la couleur blanche et pure de sa culotte sous les yeux de Shlylayll. Elle laissait ses mains caresser ses propres cuisses, passant doucement sur ses fesses avant de se retourner en tenant sa minijupe. Va-t-elle lever sa jupe? Non! Mauvaise blague!

Sya gardait le sourire en retournant se déhancher un peu plus, montant ses mains sur ses épaules. Quelques mouvements du bassin avant de tirer dessus pour relever sa tunique afin de se retrouver en petite culotte! Pas seulement! Un ravissant petit porte-jarretelles était autour de sa taille, accroché à ses collants noirs. Cachant sa petite poitrine, elle faisait glisser doucement ses mains pour que Shlylayll puisse profiter de la vue. Sya profita pour faire quelque derniers mouvements en bloquant ses petits doigts sur les deux extrémités de sa petite culotte, hésitant à la faire tomber pour finalement offrir ce petit spectacle à sa nouvelle maîtresse! Contrairement au reste, elle gardait, sa culotte à la main en se rapprochant d'elle, grimpant sur ses cuisses, son unique sous-vêtement en main.

« Regarder Maîtresse... Sya a mouillé pendant son petit show. Est-ce que ça vous a plu? »

Elle passait une de ses mains sur ses épaules en gardant sa culotte près d'elle.
Journalisée

Shlylayll
Avatar
-

Messages: 30


Je suis le reflet de tes pulsions secrètes...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Juin 26, 2013, 04:06:09 »

Sya proposa un strip-tease. Shlylayll approuva cette initiative, ça lui permettrai de reluquer allègrement cette petite ange perverse. Celle-ci commença à danser et se déhancher, tout en de livrant à un effeuillage en règle. L'entité lubrique ne perdait pas une miette du spectacle, détaillant chaque parcelle du corps de l'ange. Ses petites mains, ses petits pieds, son petit corps, ses petits seins, ses petites fesses... Shlylayll commençait à se demander si, ange de la luxure ou non, toutes ces petites choses résisteraient à son gros appétit sexuel et son gros pénis. Finalement, nue à l'exception d'un porte-jarretelles et de bas, Sya vint s'asseoir sur les cuisses de Shlylayll, petite culotte à la main,lui avouant avoir mouillé. L'incarnation perverse envoya aussitôt deux doigts vérifier la véracité des propos, qu'ils confirmèrent en sentant les grandes lèvres de Sya bien humides.

" Ça alors ! Un petit strip-tease, et tu mouilles déjà ? L'ange de la luxure est une sacrée perverse, on dirait... "

Et Shlylayll assène une fessée sur le derrière de Sya. Sentir cette petite fesse dans sa main stimule l'intérêt de l'entité, qui commence à malaxer les fesses de l'ange.

" Mmmh... Une petite perverse avec un mignon petit cul, on dirait... Écoute-moi, Sya, j'ai une surprise pour toi, bien cachée au fond de mon minou... Si tu la veux, il va falloir aller la chercher, mais interdit aux mains ! "
Journalisée
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Juillet 05, 2013, 09:39:37 »

Sa nouvelle maîtresse lui plaisait de plus en plus! Une démone, c'est toujours une grosse perverse, surtout les succubes mais elle fera l'affaire même si elle n'est pas issue du domaine de la luxure. Elle l'observa en silence, se demandant en quoi elle pourra la satisfaire plus que les autres mais pour le moment, ce n'était pas facile à dire. Passant une main entre ses jambes, elle se laissait toucher bien gentiment en l'observant dans les yeux avant de recevoir une petite fessée qui lui fit pousser un petit cri de surprise. Pour être perverse, elle l'était! Ce n'est pas n'importe qui qui lui avait appris le métier, auprès des prêtresses de la Luxure et de Lust elle-même parfois! Peu de gens pouvaient se vanter d'une telle chose! Quoi qu'il en soit, son petit jeu était plaisant, trouver la surprise sans les mains? Elle avait de quoi surprendre, elle pourrait user de ses cheveux, ça, elle ne s'y attendrait pas! Mais elle avait envie de fourrer sa tête entre ses jambes pour gouter sa mouille alors le coup des cheveux tentaculaires, ça sera pour plus tard. Elle remuait ses fesses pour quitter sa place pourtant confortable avant de se mettre à genoux, posant ses mains à plat sur le sol en rapprochant ses lèvres des lèvres intimes de la démone.

Collant ses lèvres aux siennes, elle effectuait un véritable baiser en poussant un petit gémissement en frottant ses lèvres contre les siennes avant de faire glisser sa langue dessus, léchant de haut en bas en finissant par quelques coups de langue sur le petit bouton sur le haut. Mais elle y reviendra plus tard, elle voulait sa surprise tout d'abord! Sa langue se fourrait entre ses lèvres pour mieux rechercher cette belle surprise qu'elle devait surement connaître mais ne sait-on jamais de quoi est capable une démone qui aime jouer? Sa langue continuait de remuer dans cet endroit fermé, cherchant à obtenir le meilleur plaisir possible. Si sa maîtresse est contente de sa performance, alors Sya le serrait aussi. Son plaisir passe par celui de sa maîtresse. Essayant de mettre sa langue le plus loin possible, elle frottait contre les parois et se régalait déjà du goût qu'elle avait dans la bouche, cette mouille délicieuse qui coulait le long de ses lèvres, mouillant son menton parfois. Elle retira sa langue pour mieux se concentrer sur le petit bouton d'amour de clitoris qui était tout dur d'excitation et Sya s'amusait à le sucer si fort, elle voulait le gober en lui donnant de multiples coups de langue dessus mais sachant très bien qu'elle ne pourra pas l'arracher, elle se détacha en observant Shlylayll en souriant.

« Sya veut sa surprise~ »

Puis elle retourna entre ses jambes pour lécher et rentrer sa langue le plus loin possible pour récolter autant de cyprine que possible avant l'arrivée de la surprise. Cette fois-ci, ses mains ne restaient pas si inactive puisqu'elle se touchait en léchant ses lèvres. Elle avait très envie de s'amuser et ça se voyait.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox