Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entetien d'embauche d'une débauchée [Valawdébauchée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shlylayll

Avatar

[*Un disque vidéo. Dessus est écrit Entretien avec Shlylayll. Ce qui laisse supposer qu'il s'agit de l'examen d'entrée à LGJ de ce/cette Shlylayll, non ? Comment ce disque est arrivé là ? Surement l'un des modos qui n'a pas fait attention... Enfin, puisqu'il est là, autant y jeter un coup d'œil, non ? Histoire de voir quel type de personne va rejoindre la boite...
Une fois la vidéo lancée, l'écran affiche une pièce quelconque, un bureau comme il en existe des milliers de par le monde. La caméra est placée dans le dos de celui qui doit surement être l'examinateur, puisque l'autre personne est inconnue. De l'examinateur, on ne voit que sa nuque et ses cheveux, le dos de son costard et un coin de la fiche d'entretien qui est posé sur ses cuisses.

Mais c'est la personne faisant face à la caméra qui retient l'attention. C'est une femme, assez grande sans non plus être géante, à la pigmentation de beau légèrement dorée. Et sacrément bien roulée, à voir ses bras délicats, sa taille de guêpe, ses seins volumineux et ses cuisses galbées. Le tout mit en valeur par une tenue très... appréciable... et suggestive. Une petite veste pour le haut, de couleur noire aux revers rouge carmin et décorés d'or, fermée par un unique bouton sous le sternum. Déjà que ça lui laisse tout le ventre à l'air, il y a en prime une sacrée foule au balcon. Et on voit clairement qu'elle n'a pas de soutif... Sans compter que si ça ballotte, les melons vont glisser hors du panier. Et en bas... Une jupe plissée noire, rehaussée de dentelle de la même couleur. Et taille basse, histoire de bien montrer les ficelles du string se trouvant en dessous ! Enfin, même sans ça on le verrait, vu que la jupe s'ouvre généreusement sur le devant, jusqu'à la ceinture... Et montrant aussi le porte-jarretelles auquel sont fixés des bas noirs en dentelle fine, gainant les jambes jusqu'à disparaître dans des bottines à talon effilé.

Bon, et son visage dans tout ça ? Un visage plus long que large, avec un menton assez pointu, une bouche aux lèvres pulpeuses, un nez fin, des yeux en amande, couleur bleu-gris, cachés derrière des lunettes aux verres oblongs. Et des cheveux argentés coulant en cascade surs ses épaules et son dos... Et des oreilles pointues, et des cornes, aussi. Et du métal... Que de piercings, mes aïeux ! Toute la longueur des oreilles, au dessus des sourcils, à la narine, la lèvre, le menton (ah tient, et aussi la langue), et le nombril (on avait oublié de le noter, celui-là...). À tout les coups elle doit en avoir aux loches et au minou ! Sinon, bah... Elle a quand même des tatouages assez stylés, comme celui sur son front, ou ceux que l'on voit sur son ventre...

Puis l'entretien commence.*]


Bien, vous avez choisi de postuler pour un rôle de personnage jouable dans le forum RPG-Hentaï Le Grand Jeu, c'est bien cela ?
Oui, tout à fait.

Alors, commençons cet entretien par les renseignements généraux. Votre nom ?
On m'appelle Shlylayll.
Et c'est tout ? Pas de nom complémentaire, ou de surnom ?
Pas officiellement. Certains réfèrent à moi sous le terme La Corruptrice, ou encore La Tentatrice. D'autres m'appellent sal[*BIIIP*], pu[*BIIIP*], ou encore...
Merci, merci, j'ai compris l'idée ! Bon, sexe ?
Volontiers !
Hum... Je parlais de votre genre...
Oh !… Féminin...
Age ?
Hihi ! C'est impoli de demander ça à une dame, petit coquin !
S'il vous plait...
Bon, bon... Mais comme j'ai arrêté de compter après mes 2 739 ans...
Ah, euh... Ça fera l'affaire... Vous êtes quel type de créature exactement ?
Et bien, c'est un peu compliqué... Je suis la manifestation de la psyché collective des créatures pensantes, plus précisément la cristallisation de leur désirs de satisfaction, de plaisir et d'hédonisme égoïstes. Vous voyez ?
Euh... J'ai pas ça dans le formulaire, donc disons Avatar. Votre orientation sexuelle ?
Tout !
Par tout, vous voulez dire...
Absolument tout ce qui est sexué et a des désirs charnels. Donc, toute créature, à l'exception des plantes en pot, des squelettes, des huissiers de justice...
Et... Votre expérience ?
Tu veux vérifier ? Aller, viens....


[*Détérioration soudaine de l'image et du son, ne montrant plus que de la neige à l'écran pendant qu'un grésillement s'échappe des enceintes. Quand l'image revient (au bout de 40 minutes), l'examinateur est débraillé et exténué, mais rien n'a changé du coté de Shlylayll. Un œil attentif notera plusieurs taches suspectes au sol et sur les vêtements des protagonistes.*]

Alors, satisfait ?
Euh... Hum... J'imagine que... je peux cocher ... Expérimentée...
*Ahem* Bon, poursuivons, nous avons perdu assez de temps comme ça. J'aimerai en savoir plus sur vous – pas votre anatomie ! Je parlais de votre caractère, tout ça... J'imagine qu'étant donnée votre nature, vous devez être assez... Enfin, comment dire...
Perverse ? Oui, tout à fait ! Et cochonne aussi, parfois.
Mais plus encore ?
Bien, je suis de la même nature que la psyché dont je suis issue. Je vise uniquement mon propre plaisir, ma propre satisfaction. C'est la seule chose qui m'intéresse et me motive. Peu importe le reste, du moment que le peux satisfaire mes désirs.
Et... Quels sont ces désirs ?
Ça dépend des jours. Ça peut être l'alcool, la drogue, le sexe... Mais aussi le prestige, la gloire... Ou le sang, le carnage, la domination... Ça dépend mon humeur et mes caprices.
Et donc, aucune place pour les autres ?
Non, aucune ! Enfin, faut voir... Faut bien quelqu'un pour servir d'objet sexuel, quand même.
Puis, il faut considérer une chose, aussi. Ma force et mes pouvoirs proviennent de la masse psychique générée par les hédonistes et assimilés. Plus il y a de personnes cédant à leurs pulsions, plus cette masse psychique se renforce, plus je gagne en puissance. Du coup, je passe aussi du temps à faire en sorte qu'un maximum de personnes tombent dans l'hédonisme et la perversité.
En fait, j'ai deux axes de caractère : un qui ne se préoccupe de de ses désirs personnels, et l'autre qui s'assure de tenter et corrompre les gens.

Bien, je pense avoir cerné l'idée globale...

Et maintenant. Étant donné votre grand age, je suppose que vous avez de nombreuses choses à raconter sur votre vie... Ou votre existence, ça dépend comment vous voyez les choses.
Hum... Pas tant que ça, en fait. Déjà, je ne saurais pas vous dire quand et où je suis née, tout simplement parce que je n'en ai pas la moindre idée. Je suis surement aussi vieille que la luxure, c'est tout ce que je peux vous dire.  Depuis, j'ai toujours cherché à attirer un maximum d'humains dans mes filets. En règle générale, il y a deux terreaux très fertiles pour ma corruption : les cités prospères, et les contrées en guerre. Les premières sont idéales pour la pratique de la luxure et de l'hédonisme, menant ainsi à la décadence, et les secondes font rejaillir les pulsions de l'être humain, les rendant si vulnérables à la tentation...
Dois-je comprendre par là que vous avez eu une influence directe sur la chute de certaines civilisations ?
Possible, oui. La seule chose qui me concernait, c'était le gain de puissance. Je moquais bien de savoir ce qui pouvait advenir aux humains. Puis est venu le temps où certain d'entre-eux se sont mit à combattre mon influence. Ça a marché, mais en surface... En réalité, et c'est assez ironique, à vouloir me combattre, ils ne faisaient que faciliter la progression de ma corruption. C'est pour ça que j'aime les humains : quand vous leur dites Ne Pas Toucher, il y en a toujours pour toucher, juste par curiosité.
Au final, certains se sont rassemblés sous forme de cercle, groupe,secte, cabale, etc... d'adorateurs. Ça, c'était bien. Une telle densité psychique, la meilleure des drogues. C'est à ce moment que j'ai commencé à interagir vraiment avec les humains. Et je continue, d'ailleurs.

Vous voulez dire que ces groupes dont vous parlez existent encore de nos jours ?
Peu-être pas exactement les mêmes. Ils se forment et s'évanouissent en fonction de leurs membres. Mais ils se maintiennent toujours à nombre constant.
En résumé, c'est une existence de débauche, ce dont vous nous parlez...
Excellent résumé !

Bien, bien, bien... Présentation, caractère, histoire, tout ça c'est bon... Je peux supposer, sans trop me tromper, que vous devez avoir certains pouvoirs, non ?
Oh que oui ! En premier lieu, je peux me faire pousser des ailes ou un pénis. Voyez plutôt.


[*La donzelle se lève, écarte les bras et envoie la tête en arrière de manière très théâtrale, pendant qu'une paire d'ailes semblables à celles d'une chauve-souris lui pousse dans le dos. Comme prédit, le mouvement met à l'air l'un des seins, exhibant une auréole décorée de plusieurs clous, et un mamelon percé d'un anneau auquel pend un chainette terminée par une croix inversée.
Puis les mains descendent écarter le tissu du string, révélant une vulve décorée de la même manière : clous sur les grandes lèvres, anneau et chainette au clitoris. Un pénis de fort belle taille jaillit du vagin. Montée comme un bourrin, la fille ! *]


Je n'avais pas demandé une démonstration... Rangez-moi tout ça !
Pffff... Bon...
Haaa... Bon, et à part ça, autre chose ?
Et bien, mes pouvoirs sont d'ordre mental. Je peux deviner ce que les gens ont en tête. Pas tout, mais je peux saisir leurs pensées actuelles, leurs désirs, leurs doutes et leurs peurs. Je peux jouer avec leurs émotions et leurs sensations, leur faire vivre des illusions quasi-réelles.
Une parfaite illusionniste, quoi...
Oui, en gros... Mais ceux qui me plaisent beaucoup peuvent se voir obtenir un fragment de ma puissance, pour leurs usages personnels. Bien sur, inutile de les utiliser sur moi.
Oh, et puisque l'on en parle... J'ai une puissance constante en général, mais quand je suis à proximité d'une forte concentration de luxure, ma puissance devient significativement plus forte.

C'est OK pour vous de révéler vos points forts et faibles, comme ça ?
Oui, parce que de toute façon, je ne crains pas grand-chose. J'en ai pas l'air, mais je suis très forte, et très adroite au fouet. Et de toute façon, je suis immortelle.
Quoi ?!
Oui oui. Ce que vous voyez là est une manifestation physique. Si vous me détruisez, je retourne à l'état de masse psychique pour une durée variable, avant de reprendre une autre forme physique. Vous comprenez ?
Je crois... En gros, aussi longtemps que la débauche existera, vous existerez ?
Tout à fait !

Bon, je crois que l'entretien peut s'arrêter là... Merci d'avoir répondu à mes questions, vous aurez la réponse sous peu.
« Modifié: lundi 03 juin 2013, 00:47:33 par Law »

Catherine

Humain(e)

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 1 dimanche 02 juin 2013, 19:46:37

Mais... Mais c'est... Rebienvenue, je garderai le secret. :-X

Deviluke Sisters

Légion

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 2 dimanche 02 juin 2013, 19:54:20

Bienvenue :)

Elle est sexy, tu ne trouve pas ?

Allons, elle vient d'arriver et tu dis déjà des choses comme ça. Si ça se trouve, tu ne lui plait même pas, alors chut !!!

Shlylayll

Avatar

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 3 dimanche 02 juin 2013, 19:58:16

Hum, Momo, c'est bien ça ? Tu me plais, petite, tu ferais une bonne ambassadrice...

Ampharia

Avatar

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 4 dimanche 02 juin 2013, 20:00:59

oh ! une cousine démone *-*
Keuwa !?


Camelia

E.S.P.er

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 5 dimanche 02 juin 2013, 20:09:41

*s'incline*

Bienvenue mademoiselle.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Deviluke Sisters

Légion

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 6 dimanche 02 juin 2013, 20:11:11

Tu as vu ça, grande soeur, je lui plait *_*

Propose-lui un rendez-vous coquin, qui sait, peut-être qu'elle acceptera.

Grande soeur, voyons !!

Shlylayll

Avatar

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 7 dimanche 02 juin 2013, 20:22:45

Oh, que de tentacules... Voila qui est fort plaisant, bien que je ne sois ni ta cousine, ni une démone... Mais ça ne fait rien, faisons connaissance.


Tu es bien polie, jeune demoiselle. Merci de ton accueil.


Allons, allons, ne nous attrapons pas... Une, deux, trois, on n'est jamais assez nombreux !

Belphy Mueller

Créature

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 8 dimanche 02 juin 2013, 20:27:44

Catherine, avant que tu te fasse la moindre idée ...
Non ce n'est pas moi ^^

Excuse là, j'ai utiliser cet avatar très longtemps dans un autre lieu ^^
Bienvenue charmante femme au corps de rêve !

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 9 dimanche 02 juin 2013, 20:28:25

Rebienvenue ^^

Deviluke Sisters

Légion

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 10 dimanche 02 juin 2013, 20:34:18

Et avec moi, tu veux bien faire connaissance ? ;)

Momo !! Ca suffit !! Laisse-la tranquille è_é. *Frappe Momo*

Shlylayll

Avatar

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 11 dimanche 02 juin 2013, 20:40:28

Merci à toutes pour votre accueil !


Et Momo... Ce sera avec plaisir, quand tu voudras...

Zenobia

Créature

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 12 dimanche 02 juin 2013, 21:14:38

Sympathique donzelle  ;D

Bienvenue en tout cas
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Luth

Créature

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 13 dimanche 02 juin 2013, 21:15:36

*S'incline très poliment et joue un air de musique de bienvenue avec une guitare*

Bienvenue, charmante damoiselle.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Entetien d'embauche d'une débauchée

Réponse 14 dimanche 02 juin 2013, 21:22:55

ooooooh une sujet plus qu'intéressant èwé

bienvenue à toi !!! :D *sort une grosse seringue*



Répondre
Tags :