Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sauvée par une tueuse. (Suki Tetsuhiko)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reisen U. Inaba

Terranide

Sauvée par une tueuse. (Suki Tetsuhiko)

lundi 27 mai 2013, 04:19:02

Quelle belle nuit, une nuit parfaite pour aller éliminer quelques cibles du haut d'un bâtiment tout en étant aussi visible qu'un fantôme. C'est ce que pense la belle usagi qui, ayant déjà son fusil à lunette en main cherche la bonne fenêtre pour se mettre en position. Il se trouve que la bâtiment où elle se trouve est abandonné et que donc, même le pire des assassins pourrait y mettre les pieds sans que personne ne s'en rende compte. Sans parler de la ville qui semble assez calme, même en plein jour et peu habitée. Néanmoins, il y a quand même un bar où viennent les gens pour se détendre, aller boire un coup, etc...C'est surement le seul endroit le plus bruyant qu'il y ait dans cette ville et Reisen compte bien en profiter pour éliminer ses cibles dans l'invisibilité la plus totale et le silence le plus complet.

Elle regarde toutes les fenêtres ouvertes et finit par en trouver une où elle peut se placer avec son fusil sans que qui que ce soit la remarque. Son arme semble assez légère malgré qu'elle soit toute équipée. Un silencieux, une lunette de zoom allant jusqu'à x20, une crosse spéciale qui permet de contrôler le recul de l'arme en cas de tir en rafale et une gâchette spéciale qui augmente la vitesse de trajectoire de la balle, augmentant donc ainsi les capacités perforantes des munitions.

Elle se met donc en position, agenouillée en regardant à la lunette de son fusil ce qui se passe dans le bar actuellement, regardant un peu partout dans l'établissement en bougeant l'arme de droite à gauche.


Alors, qui vais-je bien pouvoir descendre, ce soir ? Lequel d'entre vous veut y passer en premier.

Elle continue de regarder jusqu'à apercevoir une jeune femme plutôt mignonne, gardant un moment son réticule de visée bien entre les deux yeux de la belle demoiselle, prête à appuyer.

Hmm. T'es mignonne, toi, dis-donc. Une petite balle entre les deux yeux ça te tenterait, chérie ? Non...N'abimons pas ce beau visage.

Reisen continue donc de regarder et remarque un homme cachant une arme dans sa main droite, regardant fixement la jeune femme au beau visage.

Tiens...Mais qu'est-ce que tu espères pouvoir faire à cette jolie poupée, coco.

Elle regarde ailleurs et fixe à nouveau la jeune femme, zoomant sur ses lèvres puis sur sa poitrine.

Quelle belle vue, on en mangerait !!

Alors qu'elle semble particulièrement intéressée par quelque chose chez cette femme, Reisen remarque très distinctement qu'une arme est placée sur la tempe de la femme.

Qu'est-ce que...Et merde, cette femme ne doit pas être une sainte. Toi, mon gars, j'vais t'en foutre une entre les deux yeux.

N'ayant pas vraiment le choix, elle vise la tête de l'homme armé et tire une balle parfaitement placée entre les deux yeux. La balle transperce la tête de l'homme et s'empale sur une table, perforant une partie du bois sans faire gicler la moindre goutte de sang. La belle lapine a bien préparé son coup, elle a fait en sorte que les victimes perdent le moins de sang possible pour éviter un éventuel bain sanglant. Néanmoins, on peut bien voir le trou causé par le projectile dans la tête du tueur.

J'tai eu. Qui est le prochain ?

Elle regarde un peu sur le coté et voit un autre homme s'approcher de la femme avec une arme un peu plus dangereuse, voir même beaucoup plus, un 44. Magnum, bien placé sur la tempe de la belle demoiselle. Elle met le zoom à x15 pour pouvoir lire sur les lèvres de l'homme et ainsi traduire ce qu'il dit.

Bouge pas, pétasse, sinon j'te fume.

- Pétasse ? Tu t'adresses à la mauvaise personne, là. Que comptes-tu faire avec ton gros calibre, hmm ? C'est dommage, j'aime les hommes qui en ont un gros dans le pantalon.

Malgré qu'elle soit très discrète, sa façon de parler n'en reste pas moins celle d'une tueuse sans pitié. Et d'ailleurs, le seul détail qui peut trahir le camouflage de cette jeune et belle lapine, ce sont ses yeux rougeoyants, aussi rouges et vif qu'un pointeur laser sur une arme. Cependant, à cette distance, il est très difficile voir même quasiment impossible de remarquer ses yeux rouges à une telle distance, à moins d'avoir un sens de l'observation très élevé.

Elle cesse de penser à des choses cochonnes et tire rapidement sur le jeune homme sans vraiment réfléchir. Elle le blesse donc à la main pour le désarmer et le faire prendre la fuite. Ainsi, Reisen tire en continu, mitraillant quelques verres et bouteilles avant de cribler de balles le corps du jeune homme.


Merde, on va me repérer...Et lui, là, il fait quoi ?

Elle remarque qu'un autre homme, armé d'un fusil à pompe reste un peu à distance pour éviter de se faire tirer dessus, braquant tout de même la jeune femme avec, prêt à tirer sans la moindre pitié.

Rah, fait chier, j'peux pas l'atteindre.

Elle attend que le jeune homme bouge très légèrement pour pouvoir prendre en joue une partie du bras de l'homme armé et ainsi lui flanquer une bastos de manière à l'obliger à se pencher de douleur et ainsi lui coller une autre balle dans la tête.

Fiou...C'était moins une.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Sauvée par une tueuse. (Suki Tetsuhiko)

Réponse 1 jeudi 06 juin 2013, 16:27:32

Quelle mission de routine! Encore un petit joueur d'esclavagiste qui se fait passer pour un grand criminel en revendant des esclaves par dizaines? Pff, c'est à peine s'il avait trois personnes dans des cages! Bon, c'est mieux que rien et elles seront libre à présent. Mais ses vantards qui débutent et qui se font passer pour des personnes aussi influente que cette putain de vampire, ça lui fout la rage! Tout ça pour si peu! Suki avait donc décidé de prendre contacte avec Motoko pour faire d'une pierre deux coups afin de l'envoyer écraser un autre connard tant qu'à faire! Mais le temps d'avoir l'ordre de mission et vu l'heure, il faudra attendre demain le temps de savoir qui est la cible la plus proche, qui est le plus dangereux, le plus urgent selon les informations collectées. Surtout vers Nexus, Suki avait tendance à croire que les cas les plus urgents étaient à Ashnard mais ça ne veut pas dire qu'eux, ils sont gentils, non, ce sont aussi des criminels mais la situation est plus préoccupante à Ashanrd, vu les esprits tordus qu'ils ont là-dedans! Pendant que son équipe restait dans le vaisseau en attendant les ordres, veillant déjà sur les nouvelles rescapés, Suki avait décidé de boire un verre. Ce n'était pas comme sur Caelestis, ici il y aura des hommes, autant faire attention et se limiter donc vraiment à un verre!

Avec sa combinaison, elle ne passait pas inaperçu, elle le savait. Mais qui en veut aux Celkhanes? Des esclavagistes! Monsieur et Madame tout-le-monde n'en n'ont rien à faire d'une bande de femmes libérant les esclaves, tuant ou jugeant les bourreaux? Donc ceux et celles qui se fichent de Suki sont innocent ou joue très bien le jeu. À peine assise, elle sentait les regards sur elle, bon ou mauvais, elle sentait qu'elle n'était pas la bienvenue. Un bras sur le comptoir à regarder son verre, une seconde à sentir les présences qui se rapproche d'elle. Au moindre faux geste, il y en a un qui va sentir la foudre lui traverser le corps! Suffisait de voir son index sous le comptoir, prêt à viser l'inconscient! Elle l'avait senti celui qui était le plus proche mais avant de le refroidir, quelqu'un s'était occupé de son cas à sa place! Une balle en pleine tête! De même pour le second, tué! Et un troisième! Bordel, ça devait être des connards qui croyaient pouvoir avoir la lieutenante Tetsuhiko si facilement? Idiots! Mais qui venait de la sauver? Elle aurait pu tuer Suki facilement mais qui? Pourquoi? Elle observa la fenêtre selon l'angle de tir, ça ne pouvait venir que sur celle au-dessus du comptoir? Un petit angle de tir mais suffisant pour croiser le bâtiment où était posté ce sniper? Elle ne la voyait pas d'ici mais elle n'allait pas rester ici à siroter un verre alors qu'elle aurait pu y passer! Un simple contact radio avec l'escouade pour confirmer que tout le monde était encore sur place, pas une alliée qui l'a sauvée en cachette donc?

De plus en plus préoccupant. Suki quitta le bar en regardant la direction du bâtiment en question ou l'un d'eux en tout cas? Il suffirait simplement de l'avoir. Elle usait de la magie de foudre dans ses jambes pour gravir les vitesses aussi rapidement qu'un vaisseau, réussissant à grimper de bâtiment en bâtiment en commençant par le plus petit pour grimper les autres avec des sauts entre les bâtiments. Elle arriva enfin à apercevoir une silhouette, elle n'allait pas la lâcher! Elle courait encore et encore pour enfin arriver près du sniper d'un bond, arrivant quelques mètres plus loin dans son dos. Suki se tenait droite, le regard toujours si habituel, rien de bien chaleureux et agréable dedans. Elle pouvait être vif mais elle ne savait pas encore sur quel pied danser? Pour le moment elle fut sauvée mais qui était vraiment sa cible. Elle fut surprise de voir une Usagi ici mais bon, elle restait bonne au tir.

« J'aurais deux questions avant de te remercier, la première, qui est-tu? La seconde, pourquoi m'avoir sauvé? J'avais la situation en main. »

Les remerciements seulement si cette lapine n'est pas son adversaire car s'ils étaient adversaires, elle savait où elle pouvait se les mettre ses remerciements!

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Sauvée par une tueuse. (Suki Tetsuhiko)

Réponse 2 vendredi 07 juin 2013, 09:18:49

Bizarrement, Reisen se demande si elle n'aurait pas mieux fait d'éliminer cette femme, finalement, mais bon, maintenant, c'est trop tard puisque cette dernière semble savoir utiliser la magie pour se déplacer à une très grande vitesse. La lapine est une très bonne tireuse mais, tirer sur cette femme alors qu'elle utilise de la magie, ce n'est pas forcément très sûr comme moyen, qui sait ce qui pourrait se passer. N'étant pas une experte en magie, elle a quand même ses pouvoirs bien à elle et uniques en tout genre, des pouvoirs que beaucoup de chasseurs de primes et tueurs rêvent de posséder, en plus de pouvoir passer du bon temps avec cette délicieuse lapine, peu de gens refuseraient un corps aussi bien formé que le sien, c'est certain. Cependant, la femme qui parvient à arriver devant la lapine ne semble pas mal non plus, un joli minois malgré que son expression ne soit pas des plus agréables, et cette combinaison...Pourquoi cacher son corps alors qu'il doit surement être exquis. C'est vrai, Reisen, elle, n'a jamais porté de quelconque tenue spéciale pour ses missions, elle s'habille comme une personne normale, ce qui lui permet d'ailleurs de tromper l'ennemi. Mais là, il est clair que la jeune femme sait bien ce qu'elle fait, elle s'est tout de suite dirigé vers la tireuse d'élite non sans le moindre intérêt.

Elle cherche rapidement une solution au problème alors que la jeune femme se met à la questionner d'entrée de jeu. Après mûre réflexion, elle décide d'élaborer son plan de diversion.


Qui je suis ? Comme tu peux le constater, je suis une Usagi. Quant à la deuxième question, j'y répondrais quand tu m'auras remercié. Sur ce...Je m'en vais, réfléchie bien à ce que je t'ai dit, tu sauras où me trouver, je suppose...Bye ~ Oh, et vu que tu es une bonne chasseuse d'esclavagiste, je te conseille vivement de jeter un oeil à ce fusil, il pourrait surement t'intéresser.

Elle avait laissé son fusil sur le sol dans le seul espoir de retarder le plus possible cette jeune femme. Son but est simple, lui faire prendre le fusil pour qu'elle active le piège qu'il contient, ce fusil étant doté d'un alliage que seule l'usagi connait et peut manier, il envoi une important décharge qui paralyse temporairement les membres de toute personne autre que Reisen qui serait assez bête pour le récupérer.
Et si jamais ce piège ne fonctionne pas, elle prévoit un qui est sur de fonctionner. Elle qui peut tirer des munitions juste avec ses doigts, sans avoir besoin d'une quelconque arme, elle décide de se servir de ses doigts de fée pour tirer une grenade aveuglante avec une durée de 5 secondes. Un tir on ne peut plus discret puisqu'il n'y a pas d'arme, cependant, le bruit de la pression du lance-grenades au moment du tir peut s'entendre facilement, malgré que la lapine tire juste avec ses doigts. Elle se retourne et s'enfuit de manière classique, par les escaliers du bâtiment, histoire de jouer un peu avec la jeune femme tout en brouillant un peu les pistes. Elle a eu le temps de un étage et demi en seulement 3 secondes grâce à sa faculté de vitesse accrue, alors qu'il reste 2 secondes avant que l'effet de la grenades se dissipe, qui d'ailleurs sera lui aussi accru puisque c'est le noir total dans ce bâtiment. De ce fait, si une personne reste trop longtemps dans le noir et qu'elle aperçoit d'un seul coup une importante lumière, ça lui fait très mal aux yeux, c'est bien connu. C'est ce que la lapine souhaitait, tout ça pour la punir de ne pas l'avoir remercié tout de suite, c'est sa manière bien à elle de punir.


En tout cas, je me demande bien ce qu'elle cache sous sa combinaison, cette poupée...Je verrais ça le moment voulu, hihi.


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Sauvée par une tueuse. (Suki Tetsuhiko)

Réponse 3 jeudi 20 juin 2013, 16:00:35

Qui était cette lapine? Une alliée ou une adversaire? Suki ne saurait le dire pour le moment, elle lui avait certes évité de faire le sale boulot mais ça ne justifie en rien son comportement. Suki pose donc les questions, attendant les réponses et si les bons mots sont choisis, elle aura son remerciement. Le fait de répondre Usagi ne va pas l'aider, car ça, elle l'avait bien vu, elle n'était pas aveugle quand même. Mais pour la seconde question, elle doit la remercier d'abord? Si cette fille est une alliée, ça ne serait pas si dérangeant mais si elle est un adversaire, pourquoi elle irait lui dire merci? Elle ne manque pas de culot! De même en lui proposant son arme. Est-ce qu'elle avait l'air d'une gourde? Qui irait ramasser l'arme qu'une inconnue lui propose, surtout qu'elle ne semble pas avoir d'arme à feu sur elle? Il va se passer quoi si elle y touche? Un filet va jaillir? L'arme va exploser? Elle continua de la garder à vue, ignorant l'arme en question car ça ne semblait pas être une arme robotique qui aurait pu se transformer en une grosse araignée sur patte? Il existait certains pièges comme ça, on pense trouver une salle rempli d'armes mais ce sont des armes injectées de nanomachine qui la change en une petite machine à tuer. C'était rare ce genre de piège mais il faut savoir rester prudente. Suki tendait son bras, s'apprêtant à lui dire de rester là mais allez savoir comment, elle avait déployé une grenade aveuglante. Comment? Elle avait bien entendu la détonation mais aucune arme en vue. Elle avait un complice? Quoi qu'il en soit, Suki était tombé dans ce piège et elle était aveugle. Sans attendre, elle sortie de sa combinaison un couteau qu'elle tendait si jamais elle s'approchait! Elle n'avait plus ses yeux mais ses oreilles fonctionnaient encore!

Mais rien. Elle avait entendu la lapine foncée vers un endroit puis plus rien. Au bout de quelques secondes, elle retrouvait la vue, voyant la porte ouverte avec des escaliers. Elle a fui? Lâche! Et l'arme était toujours-là en plus? Comme quoi, c'était un piège! Suki sorti aussi un cadeau bien précieux, des lunettes noires, cela faisait très futuriste mais ses parents ont bien investi. Activant la fonction détecteur de chaleur, elle ajouta en option les traces de pas. Elle les voyait bien et obscurité ou non, elle va la trouver cette lapine et corriger cet affront. Mélinda avait suffi pour qu'elle ait honte, il ne fallait pas rajouter une lapine sniper en plus. Elle suivait les traces jusqu'à arriver dans le temple de l'ombre, elle ne distinguait rien! À peine ses mains grâce aux lunettes.

« Sort de là, Usagi! »

Elle parlait fort mais ne criait pas. Elle allait l'avoir de gré ou de force. Avec ce qu'elle venait de faire, elle était plus dans la colonne « ennemie » plutôt que « alliée ». Le couteau dans sa main, elle se préparait à couper quiconque se rapproche d'elle mais pour l'heure, elle ne la voyait pas. Elle devait être derrière un mur?

« Ce n'est pas avec cette façon que je te dirais merci du coup de main. Et vu ta façon d'agir, il semble presque évident que je peux oublier cette idée de te remercier. Allez, sort de ton trou et n'aggrave pas ton cas. »

Il n'était pas trop tard après tout. Suki se tenait prête à agir mais si elle compte l'avoir au corps-à-corps, grave erreur. Elle se défendait bien malgré sa carrure mais bon, comme on dit, on trouve toujours plus fort que soi. Mais ça ne sera pas cette lapine.

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Sauvée par une tueuse. (Suki Tetsuhiko)

Réponse 4 samedi 29 juin 2013, 04:23:44

Cette lapine ? Elle n'est ni l'un, ni l'autre. Quoiqu'il en soit, elle aime s'amuser de cette manière avec les personnes qui lui veulent quelque chose. Néanmoins, il lui arrive que certaines personnes deviennent ses amies, dans ce cas, Reisen ne cherchera pas à les tuer, mais se montrera plutôt très protectrice envers ces derniers. Pour le moment, Reisen reste bien cachée alors qu'elle sent la jeune femme en combinaison approcher. Elle peut la sentir venir juste par l'odeur, Reisen reste une lapine, après tout, et donc, elle a toujours quelques attributs animaux qui prennent le dessus.

Elle sent que la demoiselle approche de plus en plus d'elle, ne bougeant pas d'un millimètre pour éviter d'être repéré. C'est seulement quand Reisen voit la belle femme armée d'un couteau devant elle. Cette dernière ne semble pas l'avoir remarqué et la lapine en profite pour aller la désarmer. Elle entoure un bras autour du cou de l'humaine alors que la main qui arrive juste au niveau de son menton la menace avec ses deux doigts, comme un enfant qui forme un pistolet avec ses doigts, sauf que là, le projectile est bien réel s'il est tiré. Son autre main libre, sa main droite, elle s'en sert pour sortir son arme de poing et la placer derrière la tête de l'humaine.


Shhht. Ne dis rien et lâche ton jouet, ensuite on pourra discuter, d'accord ?

La lapine glisse tout en douceur sa main gauche vers celle de l'humaine pour lui prendre gentiment son couteau et le faire tomber ensuite.

Voilà. Maintenant, on peut discuter.

Elle range son arme de poing et tend sa main droite à l'humaine, histoire de la convaincre de faire la paix.

J'mappelle Reisen, enchantée.

Avec sa main gauche, la lapine lui montre sa carte pour lui prouver qu'elle puisse lire les informations suivantes : Reisen Udongein Inaba, tueuse à gages professionnelle et pharmacienne à temps partiel.

T'as surement du le comprendre, mais, c'est pas toi que je visais, tout à l'heure. Une fois que j'ai quelqu'un dans ma ligne de mire, cette personne est ma proie et le restera jusqu'à la mort, c'est comme ça, avec moi. Pour répondre à ta deuxième question, je ne suis ni amie, ni ennemie, libre à toi de me considérer comme ce que tu veux. Cependant, malgré que je t'ai plusieurs fois vu dans ma ligne de mire, je n'ai pas tiré. Tu me dois donc la vie, que tu le veuille ou non, c'est comme ça...Maintenant, si tu veux me considérer comme une ennemie, tu fais une bien grosse erreur.

Elle se retourne et se dirige vers la sortie du bâtiment jusqu'à entendre le bruit d'une balle qui perfore légèrement un mur avant de s'arrêter. La lapine sursaute sur le coup et se retourne en vitesse, voyant l'impact à seulement quelques millimètres de l'oreille de l'humaine.

Merde !! C'est quoi ce délire ?!! Fais gaffe !!

Réagissant au quart de tour, elle utilise sa capacité de grande vitesse pour sauter sur l'humaine pour la faire tomber et ainsi se prendre une balle à sa place, le projectile ayant transpercé le corps de la lapine avant de s'arrêter sur le mur. Rien de mortel, pour le moment, mais, si personne n'aide l'usagi, elle mourra après s'être vidée de son sang. Se retrouvant donc allongée sur l'humaine, elle la regarde un moment dans les yeux, la fixant de ses beaux yeux rougeoyants et lui dit quelque chose avant de perdre connaissance.

Je ne suis pas...Ton ennemie.....

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Sauvée par une tueuse. (Suki Tetsuhiko)

Réponse 5 mardi 09 juillet 2013, 14:04:44

Il était difficile pour Suki de savoir si cette usagi était dangereuse ou non? Elle aurait pu la descendre à la place de ses tueurs, de même qu'elle l'avait piégé avant de fuir, pour elle, elle avait plus l'air d'une ennemie que d'une alliée. Il reste la possibilité qu'elle soit engagé par une tierce personne pour liquider certaines cibles mais dans ce cas, autant le dire et Suki en serait rester là si l'information s'avère être exacte. Pourquoi faut-il que certaines personnes complique toujours tout? Dans le noir, Suki avait tout de même ses chances mais la lapine l'avait prise par surprise, l'obligeant à lâcher son couteau. Souple et fine, elle aurait facilement inversé les rôles mais elle voulait jouer la carte de la soumission pour qu'elle baisse sa garde et qu'elle puisse l'avoir à revers. Lâchant son arme, elle fut libérée avant que la lapine ne réponde enfin à ses questions. Reisen, tel était son nom. Voilà une chose de faite, elle montrait même sa carte de tueuse à gages. On ne peut pas dire que Suki cautionne ce genre de métier, si encore elle ne fait que les mauvaises personnes mais si elle accepte n'importe quel contrat, ça va à l'encontre de son jugement de tuer des personnes innocentes pour une histoire d'argent, d'héritage ou autre futilité. La Celkhane en fit de même, sans pour autant avouer son grade, son nom et prénom suffiront, elle était bien consciente que vu sa tenue, elle ne faisait pas vraiment dans le tourisme.

« Suki Tetsuhiko, armée de Caelestis. »

Voilà qui était fait de son côté aussi mais son accès de violence ne justifiait en rien pourquoi elle avait agi comme cela? La soldate aurait très bien pu la blesser pour ce genre de chose après tout. Reisen continuait sa présentation, parlant de ses cibles et qu'elle lui devait une vie? La bonne blague! Certes elle avait tué ses hommes mais elle s'apprêtait à en faire de même!

« J'aurais très bien pu les avoir à ta place, tu m'as juste pris de vitesse, tout simplement. »

Et si elle parle d'elle dans le viseur, ça va à l'encontre de son travail. Elle tue pour de l'argent à ce qu'elle sache, personne n'avait misé la moindre pièce sur sa tête alors pourquoi lui devoir quelque chose? Si ses mecs étaient sa cible, soit mais Suki ne se laissera pas abattre si facilement, même par un sniper. Mais alors que justement un bruit de balle se fait entendre, Suki n'avait pas vu qu'elle était prise pour cible ou du moins, la balle l'avait presque touché l'oreille avant que Reisen ne lui saute dessus en s'étant prise une balle? Certes, là elle lui devait un coup, pas une vie. À moins de viser sa tête qui n'a aucune protection, sa combinaison était résistante aux balles, elle aurait eu mal mais pas blesser comme elle. De même pour les lames, c'est plus résistant que ça en a l'air. Voyant le sang qui coulait, elle se maudissait de ne pas savoir faire autre chose que les bases de la magie blanche! Bon, dans cette situation, ça serait bien inutile surtout qu'elle avait deux trous dans le corps au final. Elle la bougeait légèrement pour la décaler avant de lui dire de ne pas bouger. Serrant les poings, une aura de lumière et de foudre l'entourait, elle allait repasser en mode turbo! Vu l'impact sur le mur à deux endroit différents, trouvé l'origine de la balle était toute simple! Mais cette personne qui manipule le fusil à vraiment une bonne arme, de bons accessoires aussi pour voir leur chaleur à travers les murs.

D'un pas, elle fit plusieurs mètres en une seule seconde, trouvant une fenêtre et passa au travers pour sauter sur le toit d'un bâtiment plus petit que celui où elles se trouvaient. D'un coup de pied, elle avait dû fêler une côte à cet assassin, d'un coup de poing, elle l'avait assommée! Sortant de sa combinaison une sorte de puce, elle le posa sur ses poignets qu'elle avait collés et une sorte de lien faisait office de menotte. Ça ne tiendra pas indéfiniment et c'était moins résistant que des menottes mais elle allait le laisser sur ce toit avant de retourner vers Reisen. Elle continuait de perdre son sang, il devait bien y avoir un médecin ici, dans ce village? Non, au vaisseau, elle saura traiter rapidement et plus efficacement. Elle porta la usagi dans ses bras en lui disant calmement.

« Accroche-toi, je connais quelqu'un qui va te soigner rapidement. »

D'un nouveau bond, elle courait beaucoup plus rapidement que tout à l'heure, trouvant son vaisseau, elle ordonna à l'infirmière à bord de la soigner dans la petite salle dans le vaisseau. Suki repartait rapidement chercher son prisonnier toujours inconscient pour le mener aussi au vaisseau, le laissant devant deux soldates qui avaient ordre de tirer si jamais il tentait de fuir. Reisen le connaissait peut-être alors elle préférait le lui laisser en attendant. La lieutenante retira le sang sur ses mains avant de l'attendre dans l'infirmerie avec l'infirmière.

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Sauvée par une tueuse. (Suki Tetsuhiko)

Réponse 6 lundi 15 juillet 2013, 13:15:41

Actuellement inconsciente, Reisen peut quand même rêver. Elle a quelques visions du précédent incident, elle s'imagine en train de ranimer Suki avec l'un de ses médicaments miracles, au lieu de se prendre la balle à sa place. Puis elle se réveille en sursaut. Son premier réflexe et de prendre en otage l'infirmière, ne sachant pas où elle se trouve, elle pointe son arme de poing sur la nuque de l'infirmière tout en regardant l'équipe qui se trouve dans cette salle.

Vous êtes qui, vous ?! Qu'est-ce que je fous là ?

Puis elle regarde attentivement et reconnait Suki, baissant son arme, elle laisse l'infirmière tranquille puis approche de cette femme soldat.

C'est toi qui m'a amené ici ? Hmm, merci. Tu m'as sauvé la vie, t'as peut-être un peu de coeur, finalement...

Elle lui vole un baiser en guise de remerciement, lui tenant bien la tête par le menton. Puis elle stoppe et sourit à l'infirmière.

Désolée. J'pensais que tu voulais m'tuer. Tu m'en veux pas, hein ?

Ensuite, elle se retourne et remarque l'homme qui lui a tiré dessus tout à l'heure, le fixant de ses yeux rougeoyants d'un regard assassin. Reisen s'approche de lui en souriant, le menaçant directement de son arme de poing entre les deux yeux.

Ca, pour une surprise !! Jake...Te voilà enfin devant moi, à mes pieds...

Ta gueule, sale pute de lapine.

Hmm...Je vois.

Elle lui donne un violent coup de genou sous sa tête histoire de bien lui péter la mâchoire.

J'vais être brève. Dis-moi qui te paye pour que tu m'élimine.

Ta mère, je l'ai encore vu ya pas longtemps, d'ailleurs.

N'étant pas du genre patiente, la lapine hausse les épaules et lui tire une balle dans la tête...Ou du moins elle essaye, vu que le chargeur est vide.

Hmm, évidemment, on m'a prit mon chargeur...Tant pis.

Elle jette son arme par terre et se sert de ses doigts pour lui flanquer une cartouche de fusil à pompe dans la tête, cette dernière explosant et laissant quelques morceaux de cervelle s'éparpiller un peu partout. Une fois cela fait, Reisen lui tire ensuite 5 balles de 9mm dans le buffet histoire d'être bien sur qu'il meure, comme-ci la première fois ne suffisait pas.

Voilà ce qu'elle te dit, ma mère.

Elle retire un bout de cervelle sur son visage et le jette au sol avant de l'écraser.

Je le trouverait moi-même, ce connard qui paye des gens pour me buter...

Puis elle regarde les deux soldats qui étaient chargés de veiller sur l'homme pour éviter qu'il s'enfuit, leur faisant un petit clin d'oeil. Elle se dirige alors vers Suki et lui caresse son visage du bout de son index, la fixant dans les yeux.

Dis-donc, ma jolie, ça t'arrive de sourire un peu ? La vie est belle, non ? Allez, fais-moi un petit sourire.

Ne la voyant pas sourire, elle essaye de la rendre un peu plus souriante car c'est toujours agréable de voir un joli sourire s'esquisser sur le visage d'une femme, surtout en pleine mission quand tout est sérieux, ça détend de voir un joli sourire.


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Sauvée par une tueuse. (Suki Tetsuhiko)

Réponse 7 mardi 30 juillet 2013, 13:44:13

Suki avait ramené la usagi dans le vaisseau pour lui donner des soins, d'autres veillaient sur le tireur mais elle, elle restait contre le mur à regarder comment s'en sortait l'infirmière de bord. Inutile de dire que le réveil de la lapine avait fait braquer son arme sur elle, elle n'avait pas besoin d'avoir peur à ce point! Qu'elle touche à une de ces soldates et elle se fait une nouvelle ennemie! Une chance qu'elle comprend vite et du coup, elle baisse son arme même si elle n'avait pas vu le coup du baiser qui la fait réagir et repousse doucement cette tueuse à gages en s'essuyant la bouche d'un revers de la main, gênée. Elle est tarée! Merci sa suffit, pas besoin de baiser par-dessus le marché! Elle la laisse régler ses comptes avec son assassin puis elle est surprise – et n'est pas la seule – en voyant que sa main était aussi une arme à feu? C'est une cyborg ou quoi celle-là? Au moins elle a fait ça dehors, ça évite d'avoir à nettoyer la navette. Les Celkhanes se méfiaient d'elle à présent et elles avaient raison! Même Suki avait tendance à se méfier en la voyant revenir en lui caressant le visage mais c'est pas fini oui! Elle n'est pas une poupée!

« Disons que j'ai du mal à sourire en voyant que tu es une arme à feu vivante et non une usagi simplement doué avec les armes. »

En vérité, même au naturel, la faire sourire était une autre histoire puisque en dehors de la famille et des orphelines, elle avait pour ainsi dire toujours cette tête. Mais cela était une information plus privée, inutile de parler de ça avec une civile, ça ne la regardait pas et elles ne risquaient pas de se croiser comme ça à moins que cette dernière ne soit Celkhane mais ça serait plutôt étonnant.

« J'ai l'impression qu'en dehors de ton travail, tu me caches encore plein de choses... et je n'aime pas ça. Je ne veux pas savoir ta vie de A à Z mais rien que ce... secret ou pouvoir, c'est quelque chose que je n'aime pas avoir été tenu à l'écart. »

Pour un peu qu'elle soit folle cette Reisen, elle aurait pu mettre la vie de ses soldates en danger et ça ne lui plaît pas bien entendu. Tiens d'ailleurs comme elle sait que pour certains mercenaires en tous genres, certaines informations se vendaient ou s'échangeaient, autant en faire de même avec elle et renter dans son « univers ».

« Voilà ce que je propose, je te souris si tu me révèles tes petits secrets du genre de suis un magasin d'armes à moi toute seule. Ça marche? »

Les bras croisées, elle était loin de la petite poupée parfaite et souriante mais bon, elle n'allait quand même pas faire ce que tout le monde veut. Ici, c'était pour leur sécurité à toute qu'elle demandait ça. Bien maintenant il est temps de voir si les négociations vont marcher...

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Sauvée par une tueuse. (Suki Tetsuhiko)

Réponse 8 jeudi 01 août 2013, 23:10:09

Il est clair que, même si Reisen a fait mauvaise impression auprès de Suki, cette dernière reste quand même curieuse de savoir quel est son pouvoir. D'un coté, la lapine a donc bien réussi son petit jeu, celui de créer la confusion dans la tête de la femme soldat. Cependant, sous estimer ainsi Reisen, juste parce qu'elle possède un pouvoir qui lui permet de tirer avec ses doigts tout type de munitions différentes, c'est mal la connaître. De ce fait, elle soupire et reste devant Suki, lui expliquant un peu la situation.

Tu me sous estimes, j'ai l'impression. Tu ne vois en moi qu'une vulgaire machine hybride, mais tu te trompes complètement.

Le fait de ne pas voir Suki sourire, semble rendre la lapine un peu triste, mais elle le cache, c'est un sentiment intérieur.

Si mon cas ne t'intéresse pas, pourquoi cherches-tu à savoir comment je procède pour tirer ? J'ai pas l'impression que tu m'portes dans ton coeur, pourtant, je t'ai quand même sauvé la vie.

Elle aussi, a une bonne idée pour pouvoir parler avec Suki sans que cela ne dégénère d'une quelconque manière.

Ce que moi je propose, c'est qu'on discute de tout ça en allant boire un verre. Qu'est-ce que t'en dis ? Je connais un bar sympa.

Elle sort un bout de papier de sa poche, avec une adresse écrite dessus, qui n'est autre que l'adresse de son domicile, mais ça, Suki n'est pas sensée le savoir.

Tiens, c'est l'adresse du bar.

Elle se dirige vers la sortie du vaisseau et salue Suki de la main, faisant de même pour les autres femmes soldats présentes.

Il faut que je file. J'espère que tu viendras demain, l'heure du rendez-vous est écrite au dos du papier. A plus tard.

Elle quitte le vaisseau et disparait à toute vitesse, n'ayant pas oublié de récupérer son arme de poing, cette fois.


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Sauvée par une tueuse. (Suki Tetsuhiko)

Réponse 9 vendredi 16 août 2013, 13:39:34

Suki est méfiante? Oui mais quelle soldate ne le serait pas face à une usagi qui peut cacher des armes sur elle ou même en elle? Un drôle de pouvoir qui serait bien utile dans l'armée Celkhane mais pour le moment, elle marchait sur des œufs, ne sachant pas comment faire pour lui tirer les vers du nez? Mais ce petit marché où elle se dévoile un peu plus et Suki souris, ça pourrait fonctionner? Ça aurait pu mais la lapine avait une autre idée, meilleure ou non, elle n'en savait rien. Boire un verre et en parler, ça semblait simple! Ça pouvait être un piège ou alors pas du tout? Comment savoir? Une chose est sur, vu comment elle tient l'alcool, Suki va devoir y aller mollo avant d'être sûr que c'est un piège ou non? En tout cas, hormis pouvoir de faire d'elle une arme, Suki n'avait rien contre Reisen, elle était mignonne. Pour sur, avec une tenue de Celkhane, elle serait très mignonne! Mais bon, la jeune femme était plus à l'aise avec une arme entre les mains qu'avec un poème et un bouquet de fleurs. Oui, la séduction n'a jamais été le point fort de Suki. Il suffit qu'elle soit un tant soit peu dragué qu'elle perd les pédales! D'ailleurs elle avait plutôt du mal à savoir quand elle se faisait draguer ou simplement sympathiser?

Que ce soit elle ou une femme en face d'elle qui la drague, à moins d'être franche et directe, elle ne va pas comprendre. Elle fit un petit signe de tête à Reisen quand elle est partie, c'était ni de la joie ni de la tristesse qu'elle affichait mais bon, Suki n'était pas la fille la plus émotive de Caelestis non plus. Elle observait l'adresse, toujours dans Nexus, quoi qu'un peut en retrait de la ville d'esclavagiste? Hum... piège ou non? Au pire elle fait sa mission demain, elle garde une ou deux soldates pour assurer ses arrières et voit sur la fin de la journée comment ça se passe?

Le lendemain, la mission chez un esclavagiste fut un succès, l'effet de surprise était au rendez-vous et bon nombre d'esclave fut libérer. Suki avait gardé sous son aile les femmes et libérer les hommes aussi. Ils restaient des esclaves mais libres à eux d'aller ou bon leur semble, comme les femmes si elles avaient de la famille ou un endroit sur. Mais vu qu'elles étaient plus nombreuse que prévue, il faudra un ou deux voyages plutôt pour qu'elles soient toutes sur Caelestis. Même en demandant du renfort, le prochain vaisseau ne sera pas de suite ici. Et cette Reisen l'intriguait, non pas vraiment pour sa beauté mais vu son pouvoir, elle pourrait faire une bonne soldate?  Être payé et aider des gens, voilà un beau métier! Elle prenait donc sur elle cette initiative et elle verra ce soir? Une bonne raison d'aller dans son bar pour faire un peu mieux connaissance. La nuit était tombée, Suki pénétra dans le bar, la même tenue que la veille, quelques clients et cliente qui observait la jeune femme qui ne fit pas un mot en prenant place dans le fond, loin des fenêtre et des angles de tir. Elle avait son arme en bandoulière sur elle mais espérait ne pas s'en servir. Reste plus qu'à attendre Reisen... Une fois la lapine là, elle se permit un petit sourire en coin.

« Comme convenu, je suis là... On a parlé ensuite mais vas-y, je t'en prie. Parle-moi de ce que tu souhaites? On est là un peu pour ça, non? »

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Sauvée par une tueuse. (Suki Tetsuhiko)

Réponse 10 dimanche 18 août 2013, 01:09:47

Marchant dans les rues pour se diriger vers le bar, comme convenu, Reisen rencontre quelques complications. Pour commencer, un petit groupe de bandits semble vouloir la "capturer" en pensant, comme beaucoup de gens, qu'elle est une esclave vagabonde. Elle essaye, pour une fois, de leur expliquer gentiment qu'elle n'est pas une esclave mais les bandits ne semblent pas vouloir se montrer coopératifs.

Soupirant, elle essaye encore de raisonner ce groupe d'insouciants mais c'est une fois de plus une vaine tentative.


Ecoutez...J'ai pas le temps de rentrer dans les détails, je suis plutôt pressée. Alors si je vous dit que je ne suis pas une esclave, c'est parce que c'est la vérité...

L'un des hommes, sans doute le plus fou, jette un couteau qui atterrit droit dans le ventre de la lapine. Elle gémit de douleur sur le coup puis mitraille l'homme de ses yeux rougeoyants avant d'attaquer avec son rayon oculaire, une sorte de rayon laser lancé avec les yeux. Le bandit hurle d'agonie alors que la lapine découpe le corps en deux avant de l'achever entre les yeux. Les autres, elle se contente de leur flanquer une balle bien placée dans la cervelle afin de les tuer en très peu de temps.

Une fois cela fait, elle retire le couteau et laisse la plaie se refermer très très lentement grâce à son pouvoir d'auto régénération relativement lente, bien que le sang coule toujours.


Fait chier, j'aurai du prendre mes pilules miracles...Tant pis j'y vais comme ça...

Elle soupire et décide d'y aller quand même, n'aimant pas faire attendre quelqu'un, surtout quand il s'agit d'un rendez-vous, du moins, pour elle, c'est un rendez-vous. Se dirigeant donc vers ce bar, elle y arrive après quelques minutes de marche en se tenant le ventre pour éviter de perdre trop de sang. Une fois arrivée à destination, elle regarde l'heure sur sa montre en soupirant parce qu'elel est un peu en retard. Elle regarde un peu partout et aperçoit Suki puis va donc la rejoindre, se tenant le ventre plus discrètement, prenant place en face de la demoiselle.

Navrée pour mon retard. Je...J'ai du aller faire une petite course urgente avant de venir.

Etant une tueuse à gages expérimentée, Reisen à gardé une part un peu délirante en elle, dans le sens où elle est parfois très maladroite et saura trouver n'importe quelle excuse en s'imaginant qu'elle sera gobée par n'importe qui.

Je tâcherais d'arriver à l'heure la prochaine fois...

Elle reprend son sérieux, se tenant toujours le ventre en gardant sa main sous la table.

Avant toute chose, j'aimerais que tu demande à tes petits chiens chiens d'arrêter de me surveiller dehors, je ne parlerai  pas tant qu'ils ne seront pas partis. C'est vrai quoi...Ca te plairait d'être espionnée pendant que tu es en rendez-vous avec une femme ?

Elle regarde les deux soldats qui l'espionnent depuis un moment et soupire, se disant que Suki a prévu de gâcher la soirée.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Sauvée par une tueuse. (Suki Tetsuhiko)

Réponse 11 lundi 23 septembre 2013, 21:12:51

Pour Suki qui ne connait pas les mots comme rendez-vous galant, on ne peut pas s'attendre à la voir débarquée avec un bouquet de fleurs ou des chocolats. Et puis quoi encore? Si elle a accepté ce rendez-vous, c'était déjà pour obtenir des informations sur cette drôle de tueuse à gages et voir ensuite ce qu'elle cache vraiment? Une potentielle alliée? Une ennemie? Ou une simple connaissance dans la vie de Suki? Pour le moment, le sort en est jeté et elle aura sa réponse tôt dans la soirée ou tard? Qui sait? Quoi qu'il en soit, la Celkhane prenait son mal en patience en fusillant du regard ceux et celles qui en faisait autant. Elle était Celkhane et avait stoppé de la vermine aujourd'hui, un problème, certaines personnes y trouvent quelque chose à redire? Non? Ce fut l'occasion de faire venir Reisen qui entra et vint s'installer près d'elle, face à elle plutôt. Suki l'observa alors qu'elle s'excusa de son retard. Certes mais ce n'était pas le plus urgent pour elle, ce n'est pas comme si ce rendez-vous était une question de vie ou de mort. Mais qui sait s'il y aura une prochaine fois? Tout dépend de cette soirée, ce petit rendez-vous quoi.

« Quel mal y a-t-il de mal à ce qu'elles patrouilles? Ce n'est pas ma faute si elles vérifient qu'aucun soldat de Nexus ne tente de venir dans ce coin pour tenter de trouver l'une de nous? »

Elle n'avait pas peur de dire ce genre de chose devant ses pèquenots. C'est vrai quoi? C'est eux qui vont venger ses marchands d'êtres humains? Mais bon, vaut mieux une patrouille que rien du tout.. Quoi? Suki n'aurait pas compris là ou la lapine voulait en venir en parlant de rendez-vous? Là où la Celkhane ne voyait qu'une prise d'information, l'usagi voyait surement tout autre chose... faudrait-il encore l'exhiber sous le nez de la petite blonde qui a bien du mal à comprendre ce genre de chose. Arme, militaire, mission, elle est parfaite! Amour, romantisme, elle est déjà larguée.

« Ne fait pas attention à elles partiront bien assez vite comme ça après tout. Alors, on peut commencer à parler de ce dont nous avions prévu ou bien cela n'est encore qu'un appât pour partir sur autre chose? Soit franche car je n'aime pas perdre mon temps en futilité et tourner autour d'un pot bien trop loin ou même inexistant. »

Oui, elle se souvient de certaines sources pour trouver des esclavagistes, ça n'avait mené à rien! Pour le moment, elle ne commandait rien, pour peu que l'aubergiste ne soit pas d'accord avec elle, Suki aurait un verre bien sale ou pire encore! Elle n'ose pas imaginer. Sans y faire attention, les deux soldates continuaient leur ronde, s'éloignant de l'auberge pour surveiller les alentours ailleurs. La petite blonde restait silencieuse en observant la jeune femme en face d'elle, son regard était figé comme d'habitude, deux sourcils qui lui donnaient un air plutôt froid, c'est ce qu'elle était après tout. Et sa petite bouche n'avait aucun sourire non plus. Pourquoi elle sourirait maintenant? Elle n'en avait aucune raison?


Répondre
Tags :