Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Terranide sauvage à adopter, avec difficulté [Yuka/Yuko Karistal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miyabi Haiena

Terranide

Quelle insupportable douleur j'ai à la tête, c'est comme-ci on m'avait donné un grand coup sur la tête. Alors que j'ouvre lentement les yeux, encore un peu étourdie, j'aperçois de manière assez peu distincte plusieurs personnes qui me regardent en attendant quelque chose. Je ne sais pas du tout pourquoi ils m'attendent ni pourquoi je suis là, mais ce que je peux dire, c'est que je ne peux que très légèrement bouger, mes membres semblent endormis. Je parviens à ouvrir presque entièrement les yeux et je remarque que des barreaux métalliques me barrent une partie de la vue. Je regarde autour de moi et je ne vois que ça, des barreaux métalliques, je peux donc en déduire que je suis enfermée dans une cage. Mais bordel, qu'est-ce que je fous là ? Comment j'ai pu être assommée et enfermée ici ?  C'est cet homme qui me regarde, qui m'a fait ça ? En tout cas, je ne compte pas rester ici, il est hors de question que je reste ici à attendre qu'on me vende aux enchères comme un vulgaire bétail.

Je tente, dans un premier temps de secouer la cage avec le peu de force que j'ai. Mes membres semblent toujours bloqués mais...D'après ce que je peux sentir en moi, quelqu'un m'a droguée pour endormir mon corps et ainsi me rendre aussi docile qu'une esclave nymphomane. C'est rare qu'une drogue fasse effet sur moi, d'habitude, mon sang rejette ce genre de substance illicite, mais là, ce produit semble être très efficace, la seule solution est donc la parole.


Hé, toi là, l'humain qui me dévisage depuis tout à l'heure, fais-moi sortir de là !!

-Désolée, ma mignonne, mais je vais devoir refuser.

-Non mais tu te prends pour qui, toi, j'suis pas ta mignonne, tu veux que je te bouffe ?

-Essayes toujours, ma mignonne.

Alors que je parviens à bouger mes bras pour toucher les barreaux à nouveau, je me prends une très violente décharge électrique qui ne fait que m'affaiblir davantage, en plus de me faire crier de douleur. une fois mes mains retirées de là, je m'affale sur le sol, bien trop faible pour tenter quoi que ce soit et, en me regardant attentivement, je remarque que je ne suis vêtue que de mes sous vêtements. Dans cette tenue, il est normal que cet homme me dévisage, il me voit à demi-nue et peut fantasmer sur ma très grosses poitrine ou sur mes cuisses, qui sait, quoi qu'il en soit, je n'aime pas du tout cet homme et sa façon de me regarder, en plus, sans le vouloir, j'ai prit une pose vraiment très aguicheuse, c'est gênant.

-C'est ça, reste bien docile, pendant que je me charge de prendre soin de ta peau.

Tout ce que je peux voir, c'est que l'homme commence à se masturber en me regardant après avoir sorti son gros sexe de son pantalon. Il se masturbe comme un sale porc et moi je suis obligée de le regarder, c'est dégueulasse. Alors qu'il continue de se branler, il gicle de la chaude semence sur moi, ce sperme dégoulinant un peu partout sur mon corps, ce qui me procure une étrange sensation, une sorte de frisson qui varie entre le dégout et l'envie, une frontière entre les deux. Néanmoins, la grimace que je fais ressemble bien plus à du dégout qu'à de l'envie, ça, c'est clair.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Parfois, il faut savoir faire des sorties en famille, sauf que cette fois, leur mère n'était pas là mais il y avait quand même les deux jeunes filles et leur père pour l'aider et voir comment il s'en sort? Ça leur arrivait parfois de lui suivre en affaires pour mieux voir comment il travaillait? Elles avaient leur méthode, mais la sienne? Ça intriguait mais ça avait l'air amusant parfois. Le voir négocier, marchander, ça pouvait aider dans un avenir proche! Il faut savoir que Setzer est un bon vendeur et un bon négociateur, c'est l'une de ses meilleures armes et elles comptaient bien prendre un peu exemple sur leur papa! En arrivant, il y avait quelques mercenaires qui avaient été engager par ses soins pour cueillir quelques produits dans les alentours, il avait bien précisé de laisser les nekos tranquilles ou sinon cette pauvre bête risquait encore d'agrandir la collection de ses filles. Il avait beaucoup de mal à leur dire non. La chasse ne fut pas excellente mais ils avaient trouvé une terranide intéressante qui pourrait valoir gros! Toutes les précautions ont été prise, droguée pour éviter une force surhumaine, une cage électrique pour la garder en place, il ne manquait plus que le collier en obsidienne au cas où et tout serait parfait. Le fait qu'elle soit en petite tenue, ce n'était pas de son ordre à lui mais bon, peut-être avait-elle dormi comme ça cette jeune femme?

Les jumelles étaient tenues à part derrière une porte pour patienter car leur père refusait qu'elles viennent le voir tant qu'il n'a rien contrôlé. Si jamais la terranide est trop forte ou ses mercenaires trop grossier, il pourrait ne pas aimer le reste. Heureusement d'ailleurs car vu ce que ce grossier personnage faisait – se branler – il aurait été capable de le tuer pour avoir fait ça devant ses adorables princesses! Elles avaient bien pire entre elles mais pour ce papa poule, ses deux filles auront toujours huit ans en venant se blottir dans ses bras.

« Hey! Je vous paie pas pour ça alors rhabilles-toi! »

Laissant ce malotru ranger son matériel, il appela ses filles pour qu'elles puissent voir la suite, à elles d'écouter ou d'analyser la marchandise. Il savait qu'elles adoraient les esclaves, les dresser surtout. Et les deux Karistal ne se firent pas prier à s'approcher de la cage en la regardant tout sourire. Derrière elles, il y avait un énorme colosse, humain mais qui aurait pu égaler un ours en force et en carrure! Leur garde du corps attitré. Ce n'était pas une neko, donc il y avait peu de chance qu'elles le harcèlent pour l'avoir. Mais il n'était jamais à l'abri avec elles! Les deux sœurs parlaient doucement entre elles, ne perdant pas du regard leur esclave qu'elles vont surement prendre plaisir à dresser. Autant les dociles, c'était amusant, autant les fortes têtes, c'était divertissant! 

« Elle a l'air d'avoir du caractère... »
« Imagine-là sans drogue? Je vais adorer faire de cette fauve une adorable petite chatte en manque de caresse. »
« Tu paries qu'on y arrive en combien de temps? »
« Hum... tout dépend de sa participation et de son état naturel... Tiens ma jolie, pour essuyer ce que l'une de ses vermines à oser faire! »


Yuko lança un mouchoir en tissu pour que la jolie terranide puisse s'essuyer et se sentir plus propre déjà. Mais mécontente de voir leur petite chose à dresser salie, il était temps de lui faire payer son geste!

« Papa, l'un d'eux à oser salir la marchandise! J'exige punition! »
« Je pense que ma fille à raison. Et comme je suis un gentilhomme, je laisse le choix à votre compagnon. Je majeur en moins ou dix pour cents en moins sur la rémunération convenue. »


Les insultes commençaient à fuser sur Setzer comme sur le masturbateur mais la taille de leur garde du corps n'était pas pour impressionner. Sachant aussi que Setzer était un bon épéiste, il fallait se méfier d'eux. Après un début de bagarre entre eux, il fut décider que c'était des sous en moins. Apparemment, il tenait à son doigt et ses compagnons tenaient à ce qu'il conserve ses dix doigts. Ils vont pouvoir faire route à présent.

« Tu vas voir toi. On va t'emmener à la maison puis on va bien te dresser! J'espère que tu ne me décevras pas? »

Miyabi Haiena

Terranide

Alors que je suis toujours un peu dans les vapes, je vois quelques personnes s'approcher de moi. Il y a deux gamines et un homme, surement un père avec leur fille. Pour moi, c'est l'occasion rêvée de regagner des forces, il suffit que je les bouffe et le tour est joué. Ah, mais j'avais oublié ces foutus barreaux. En tout cas, elles sont mignonnes, ces gamines. Mais pourquoi elles me fixent comme ça ? Et cet homme, pourquoi il me regarde, je suis presque toute nue, il me kiffe ou quoi ?

Il semble que les deux filles discutent d'un truc important tout en me regardant. Je me demande ce qu'elles peuvent dire sur moi, à part que je suis sexy, je ne vois pas. Non mais, attends !! Elles veulent m'adopter ? M'acheter comme un vulgaire bout de viande...


Allez vous faire voir, je ne suis pas un bout de viande, vous ne m'achèterez pas.

Oh, elles m'ont donné quelque chose pour que je puisse retirer tout ce liquide dégoutant sur moi, c'est gentil...Mais alors que je me nettoie, j'entends qu'on parle de moi en disant "marchandise", chose que je n'apprécie vraiment pas.

Hé, gamine, je ne suis pas une marchandise, t'as compris ?!!

Mais elle ne semble pas m'écouter ni me prendre au sérieux. Elles ont bien de la chance que je ne puisse pas bouger, grrrrr.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Est-ce qu'elles écoutaient la terranide qui peinait à leur adresser la parole? Oui, elles y faisaient un peu attention mais pas plus que ça. Contrairement à certains riches, elles se fichaient de parler ou non à des esclaves mais il y avait toutefois une chose que cette jolie petite chose devra apprendre, le respect! Et Yuko met même un point d'honneur dessus. Le respect, c'est important, plus encore quand il s'agit d'une esclave et d'une maîtresse. Il lui arrive de briser ce mur entre ses deux classes mais ça ne risque pas d'être pour demain sauf si en une nuit, la belle arrive à passer de ça A une gentille et docile petit chose. Cela serait très étonnant mais c'est parfois possible. Quand les esclaves voyaient leur nouveau logement, leur récompense quand ils sont bien élevés, ça pouvait parfois les changer mais il ne faut pas trop compter juste sur ça. Fin de la transaction, début du retour chez soi, ce seul rendez-vous fut plutôt court mais ce n'est pas bien grave, elles vont avoir du pain sur la planche. Les deux erreurs de la part de la hyène étaient simples. D'abord, elles ne sont pas des gamines, elles sont presque majeures! Et de deux, c'est bel et bien une marchandise! Yuko gardait quand même son petit sourire, l'erreur est humaine et terranide après tout. Et demain, ça allait bien changer.

« Tut tut tut! Quand on échange de l'or contre quelque chose, c'est forcément une marchandise. Ou à la limite un service de rendu comme cultiver des terres, s'occuper du jardin ou ce genre de chose. Et comme personnes dans mon entourage ne ta demandé quoi que ce soit, tu es une marchandise! Mais ne t'inquiète pas, bientôt tu seras plus que ça, tu seras une belle petite terranide qui ferra le plaisir des uns et éventuellement le malheur des autres? Tout dépend de la voie que tu prendras? »

Non, elle n'allait pas décider de son avenir mais on ne peut pas passer à côté de son charme déjà donc elle risque fort d'être une esclave sexuelle pour commencer. De deux, elle semblait avoir du caractère et en général, ça veut dire qu'elle est forte! Elle pourrait servir comme garde rapproché ou dans des combats d'arène? Légal ou clandestin, ce genre d'endroit génère un bon paquet d'argent! Bizare que leur père n'ait pas cherché à s'étendre dessus aussi? Mais Setzer Karistal avait des principes, on n'achète pas le sexe, on n'achète pas les combats. La mort oui mais pas les combats. Si un combat doit avoir lieu, c'est comme le sexe, entre deux personnes consentantes. Dans ce cas, pourquoi vendre des esclaves qui finiront en majorité en fille de joie ou en guerrier? Tout dépend du vendeur après, ce n'est pas lui qui décide ce que doivent faire les esclaves! Bref, la terranide était toujours dans sa cage, transporté et tiré par un chariot, celui où logeaient les jumelles et leur père. Sur des chevaux, il y avait quelques gardes du corps pour éviter tout problème. Une fois arrivé dans leur manoir, l'immense jardin faisait bien facilement un kilomètre entre la maison et le portail, si ce n'est pas plus? Il y avait une maison à deux étages en chemin et enfin le manoir Karistal. Quelques gardes arrivaient avec des pinces géantes, une simple pression sur un bouton et ça forme un collier en plus de risquer de recevoir une forte décharge! La drogue dans le corps de la jeune terranide devait faire encore effet quelques heures donc elles ne pourront pas en tirer grand-chose dans cet état.

Avec les mesures de sécurité adéquates, elle fut transportée dans une chambre plutôt petite, un lit confortable, des instruments accrochés au mur comme des chaines, une chaise, une table et une étroite petite fenêtre en haut du mur pour avoir un peu de lumière naturelle. La jeune femme fut déposée dans le lit et la forme fut fermé. Inutile de dire que la porte était bien épaisse et dans un matériau très solide, du fer surement. Il y avait une petite trappe pour voir ce qu'elle faisait. S'assurant que la drogue faisait effet et qu'elle dormait bien, selon les calculs, elle ne fera plus effet entre une et deux heures. Assuré que la belle terranide dormait bien dans ce lit, avec de quoi la repousser en cas de piège, une servante neko avait déposé un plateau avec une viande bien rouge, bien cuite et quelques légumes cuit, et une carafe d'eau délivrant une délicate odeur délicieuse dans la pièce. Ressortant de la pièce, elles ne tarderaient pas à venir voir leur invité mais pour l'heure, la belle dormait toujours, ou était-elle réveiller? Quoi qu'il en soit, elle allait surement se jeter sur l'assiette. Il n'y avait aucun piège et si elle observe sa chambre, elle trouvera une petite clochette près du lit, il lui suffira de sonner pour faire venir quelqu'un.

Miyabi Haiena

Terranide

Après avoir perdu connaissance je ne sais combien de temps, en ouvrant bien les yeux, je remarque que je me retrouve ailleurs, désormais. C'est une petite pièce. A première vue, on dirait une sorte de chambre, mais vu le peu de chose qu'il y a, j'appellerais plutôt ça une prison. Mais, comment ai-je pu me retrouver ici ? Je me rappelle que deux gamines avaient payé pour me prendre comme esclave...Est-ce que ce sont elles qui m'ont amené ici ?

Je regarde attentivement autour de moi et, une fois que mon odorat se réveille, je peux sentir une bonne odeur de viande ainsi que celle d'un arôme quelque peu agréable, ma foi.

Je regarde en direction de cette bonne odeur et me dirige vers cette dernière. Quand je repense à ces deux gamines, je me dis que ce sont elles qui m'ont offert ça, vu qu'elles s'imaginent encore que je suis leur esclave, elles ont du faire tout ça pour moi, cette chambre, ce lit...Hmm, je dois reconnaître que c'est assez gentil de leur part, et que c'est peut-être la seule chose gentille qu'elles aient pu faire pour l'instant. M'approchant de ce gros morceau de viande bien rouge, je commence par le sentir histoire de voir s'il n'y a pas d'éventuel trace de poison ou autre saloperie qui pourrait nuire à ma santé.

Apparament, rien, et mon odorat ne me trompe jamais là-dessus. Je peux donc déguster cette viande comme je le souhaite. Un vrai régal, je ne me gêne pas pour manger comme si j'étais en territoire sauvage, comme-ci il s'agissait d'un animal qui a péri sous mes crocs. Mangeant donc comme une bête sauvage affamée, je coupe quelques morceaux pour bien déguster ce gibier en plusieurs fois. Une fois que je l'ai totalement engloutie, je bois un peu d'eau après l'avoir analysée avec mon odorat, puis je prête attention à une petite cloche qui se trouve à coté du lit. Qu'est-ce qu'elle fait là, cette cloche ? Vu la taille, je dirais même que c'est un grelot, bref. Je parie qu'elle m'ont donné ça pour que je puisse jouer...Elles me prennent vraiment pour une gosse, ces deux gamines...C'est affligeant, si j'en choppe une, je ne donnerais pas cher de sa vie.

Néanmoins, vu que je n'ai rien d'autre à faire, je fais sonner ce grelot sans le moindre intérêt, soupirant d'ennui.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Il était encore difficile de prévoir ce qui allait se passer avec leur nouvelle acquisition? C'est vrai elle était belle mais elle était aussi surement du genre sauvage et pas seulement au point de laisser quelques marques de griffes lors de leur ébat amoureux. Non, c'était surement le genre de terranide qui aimait croquer la vie à pleine dent. Prudence est mère de sureté. Les jumelles travaillaient dans leur coin, cherchant avant tout quelque chose pour garder cette hyène en cage avec  prudence. Il est possible que ça soit dangereux de trop s'exposer près d'elle. Ensemble, elles voyaient quelques outils de torture, quelques machines, il est possible que cette pauvre chérie ne puisse pas bouger pendant un certain temps si elle est trop sauvage? Le temps avait passé et maintenant, un garde était venu les chercher, la clochette retentissait et il était temps de faire plus ample connaissance. Vu la bête dangereuse qu'elles avaient, leur fidèle Nounours était là, du haut de ses deux êtres de muscles, prêt à broyer le cou de celui ou celle qui en voudrait à ses petites maîtresses.

En arrivant près de la pièce où continuait de retentir la clochette, les jumelles avaient en guise d'arme un bâton en fer venant de Tékhos. Il y avait un bouton sur le manche et en appuyant dessus, la personne qui toucherait le bout du bâton serait paralysé par un puissant coup de jus? Ça semblait amusant mais ce n'était pas pour jouer mais pour menacer la hyène de se tenir à distance et parler purement et simplement entre grandes personnes. Leur garde du corps était lui aussi armée de ça en plus de nombreuses armes. Il fit son entrée, veillant à ce qu'elle se tienne éloignée des jumelles derrière lui qui apparaissait, tout sourire.

« Notre belle terranide est réveillée donc? J'espère que ta nuit était agréable? Bref, passons au vif du sujet. Désormais tu es nôtre, tu seras bien traitée et garderas une chambre comme ça voire plus si tu te conduis bien. Si tu te conduis mal, il va falloir t'habituer aux coups et à dormir debout. »

Sans parler de la gamelle d'eau inaccessible puisqu'elle risque d'être enchainée. Ce ne sera pas simple pour elle si elle ne se montre pas coopérative, c'est sur. Mais si elle décide de mettre son tempérament sauvage de côté et décide de faire plaisir à ses maîtresses, elle trouvera ici que ce n'est pas trop mal.

« Je commence donc par une question toute simple, es-tu prête à nous servir et à être dressé par la manière douce ou ou bien souhaites-tu la manière forte? »

Elle brandit son bâton vers elle, le pouce pressé sur le bouton, elle ne devrait pas tenter de jouer la plus forte car elle ne risque pas d'aimer le contacte de sa peau dessus. Car même si Yuko se défend bien pour une humaine sans pour autant être une combattante, le fameux Nounours est une fine lame et un tas de muscle ambulant.

Miyabi Haiena

Terranide

Je continuais de m'amuser avec ce grelot, malgré que je n'avais rein d'autre à faire, le son de ce grelot n'est pas si désagréable que ça, il pourrait même servir à me calmer, si je l'écoute assez souvent. Je me redresse subitement quand j'entends quelqu'un venir dans la chambre. La porte s'ouvre et je me met en position pour attaquer, au cas ou.

Tiens, c'est encore ces gamines, mais avec un quelqu'un d'autre cette fois. Grrr, elles ont des armes, elles espèrent me faire quoi avec leur jouet, là ? Et lui, le gros tas de muscles, il croit pouvoir résister à mes 3 tonnes de pression de mâchoire, un petit comique. Mais je m'en fout de lui, je ne le connait pas, après tout.


Encore vous, les gamines...C'est vous qui m'avez donné ce bout de viande ? Pourquoi vous faites ça, alors que j'ai rien à vous donner en échange, à part quelques coups de crocs...Et c'est qui, lui ? Il pourrait au moins se présenter devant une dame, au lieu d'essayer de me rentrer dans le lard !!

En tout cas, je crois qu'elle n'ont pas bien saisi le message, je ne suis pas leur chose, et je ne compte pas me laisser faire...

Et je ne suis pas votre chose...Je vous croyez gentilles mais en fait, ce n'est pas le cas. Vous venez me voir avec des armes à la mains, et voulez que je reste calme...Va falloir trouver bien mieux que ça pour me calmer, sale gamine, retournez plutôt à l'école au lieu de faire joujou avec ces bâtons.

C'est vrai, après tout, ce ne sont que des gosses. Bon, elles sont mignonnes, et elles ont l'air tellement apétissantes. Je me demande si je peux croquer l'une d'elles. D'ailleurs, sautant rapidement sur l'une d'elles, je fais en sorte pour que son bâton ne me touche pas, la faisant tomber au sol. Ensuite, je la menace de mes crocs.

Si tu lâche pas ton arme et que ton gorille reste là, je n'hésiterais pas à déchiqueter ta soeur, et je suis très rapide pour achever ma proie, alors ne tente pas l'impossible, ma belle.

Je pose mes crocs sur la nuque de ma proie, les frottant déjà contre sa peau pour lui montrer que je ne bluffes pas.

Allez !! Lâche ton jouet !! Et je te rendrais ta soeur en vie, et je n'ai toujours eu qu'une parole...

Je garde quand même mes crocs très pointus sur la nuque de la fille, la menaçant plusieurs fois avec ces derniers.

Ecoute, petite, si ta soeur fait le bon choix, tu resteras en vie, d'accord ? Dis à ta soeur de faire le bon choix. Tu ne voudrais pas me servir de gibier, n'est-ce pas ?

Je lèche la peau du cou de ma proie, histoire de pouvoir enfoncer mes crocs comme dans du beurre, si jamais la soeur n'en fait que sa tête.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Les jumelles étaient donc venue voir leur nouvel achat, une terranide hyène qui semblait particulièrement sur les dents. Cela leur était courant, c'est sauvage ces bêtes-là. Mais elles n'avaient pas peur grâce à leur armes mais aussi à quelques petites choses que les jumelles connaissent bien. Oh oui elles ressemblent à deux poupées aussi gentilles que mignonnes mais attention, les poupées savent se défendre. Nounours étaient avec elles pour maitriser tout débordement mais pour l'heure, elles devaient savoir si la terranide allait leur obéir ou non? Apparemment non, elle ne leur laissait même pas le temps de lui répondre, quelle effrontée. D'un geste rapide, elle s'empara de Yuko avant de menacer sa sœur ainsi que leur garde du corps. Voilà une situation délicate et ce n'était pas en sentant ses crocs sur sa peau qui allait arranger les choses. Yuka et Nounours gardaient leur arme alors que Yuko caressait la cuisse derrière elle. C'était doux et chaud, pourquoi tant d'animosité?

« Voyons ma mignonne, pas la peine de faire ce genre de remue-ménage. Les armes sont pour ce genre de situation tu vois? Donc tu n'as rien à craindre... »

Plutôt, tu n'aurais rien eu à craindre. Mais elle n'en disait rien. Elle resta allonger, leur demandant d'un signe de tête de déposer les armes. Mais bon, vu la situation, leur garde du corps ne pouvait pas risquer de les laisser seules avec cette tarée. Yuka lâcha son arme et le grand gorille comme elle disait si bien aussi. Il en avait d'autres sur lui mais rien n'indiquait qu'il comptait en reprendre une autre.

« Tu sais, c'est dommage pour toi, nous voulons juste nous montrer gentille avec toi. De plus ce n'est pas nous mais notre père qui t'a acheté. De plus, sans nous, tu serais dans une petite cage avec une muselière et une gourde pour boire quelques gorgés si besoin, tu devrais nous remercier d'avoir autant de confort. »

Yuko avait cessé de la caresser depuis longtemps, elle ne semblait même pas inquiète de son sort. Elle avait un plan après tout, vu la bête, elle se devait bien d'avoir un plan B et même plus. Sa main restait au sol, remontant sur sa cuisse avant d'en tirer un couteau bien aiguiser et planter la belle bête au niveau de sa cuisse avant que Nounours ne se jette sur elle, la plaquant au sol, se tenant éloigner de sa mâchoire. Yuko en profita pour se redresser et récupérer son arme avant de la regarder de haut.

« Ne t'avais-je pas proposé la manière douce ou forte? Tu viens d'éliminer d'office cette première option. Ne te plaint pas de douleur du coup. Hmm... vu la situation, je pense qu'une petite drogue ne sera pas de mal pour te calmer un peu? »

Obtenant de la part des gardes une seringue, elle la planta dans la cuisse blessée de la terranide, ça allait lui calmer la douleur en même temps. Maintenant aussi comateuse et somnolente qu'à son arrivée, elle était transporté vers un autre endroit, une autre chambre plus appropriée pour les mauvaises filles. Une pièce plus sombre, une table en bois avec des lanières, plusieurs instruments de torture aussi bien sexuel que classique, une Croix en bois pour l'attacher et la maintenir debout si besoin. Allongé sur la table, attaché de façon à ce qu'elle ne puisse fuir si facilement, elle fit soigner de sa blessure à la cuisse avant d'être laisser ici un jour entier sans boire ni manger, peu importe ses plaintes, peu importe ses menaces. Les jumelles furent de retour alors qu'elle semblait dormir, épuisé. Ça doit fatigué de crier ou se débattre? Nounours attendait dehors cette fois mais elles avaient toujours leurs armes. Ce fut avec une petite décharge pas trop puissante que Yuko venait de la réveiller.

« Alors? Ça fait quoi de savoir qu'on est puni comme une méchante fille? Chut! Pas un mot! Regarde. »

Elle agita une gourde d'eau pour la faire obéir.

« Si tu veux obtenir quelques gorgés, il faut être gentille et qu'est-ce que tu dois dire pour obtenir un peu d'eau? »

Yuko mit sa main autour de oreille pour mieux entendre les mots magiques qui pourrait lui faire glisser de l'eau dans sa petite bouche.

Miyabi Haiena

Terranide

Gardant la main de Yuko entre mes crocs, j'attends que les soeurs déposent les armes avant de me calmer. Mais ces dernières ne semblent pas vouloir se coopérer. Yuko remonte sa main lentement, elle au moins, elle a compris, à ce que je vois. Yuka est toujours armée, et le gorille n'a pas besoin d'arme, vu comment il est costaud. Regardant attentivement l'autre main de Yuko remonter, j'ai tout juste à peine eu le temps de mordre sa main avant de me faire enfoncer un couteau dans la cuisse. Gémissant de surprise et de douleur, je lâche prise et me fait plaquer au sol par le gorille, ne pouvant rien faire pour me débattre.

Aaaargh !! Sale petite...Garce !!!

Je n'ai pas pu m'empêcher de jurer à cause du coup par surprise. Je me débat comme je peux, essayant de repousser le gorille, mais il m'a déjà bloqué les bras et les jambes, en plus d'être resté suffisament loin pour que je ne puisse le mordre. Je dois bien avouer qu'ils ont bien prévu leur coups. Et lorsque je les écoute, elles parlent de drogue !! Comment ça, une drogue ?!!

Une drogue ?!! Tu n'as pas intérêt à me droguer, sale gamine, où je te jure que je te règlerais ton compte en premier !!

Je vois Yuko approcher avec une seringue, c'est là que je me débat de toutes mes forces tout en criant, lui ordonnant de ne pas faire ça, mais elle ne veut rien entendre et me plante l'aiguille dans la cuisse, là où je suis blessée. Je crie à nouveau mais de douleur, cette fois, avant de sentir mes membres s'endormir, ce qui me calme sur le champ et me rend totalement soumise, à mon plus grand regret.

Je te tuerais...

Puis, je fini par perdre connaissance à cause de l'effet de la drogue. Ce n'est pas une petite drogue pour neko, c'est certain, c'est un très puissant anesthésique. Je me retrouve donc inconsciente pour une durée indéterminée. Je me réveille quelques heures plus tard, attachée et encore un peu dans les nuages. Je regarde autour de moi, et ce n'est qu'en reprennant mes esprit que je recommence à me débattre, essayant de défaire ces solides liens. Mais pourquoi m'ont elles-attachée sur une table dans une pièce aussi sordide ? Elles auraient pu me laisser dans ma petite chambre. Me débattant toujours, je ne cesse de crier et de me plaindre pendant quelques minutes.

Je vous tuerais toutes les deux !! Laissez-moi sortir !! Raaaaah !!!

Je suis très coriace, c'est vrai, mais cette drogue m'a considérablement affaiblie. D'ailleurs, 2 minutes plus tard, je perds à nouveau connaissance.

Le landemain, toujours allongée sur cette fichue table, je me fait réveiller par un coup de jus, sursautant avant d'essayer de me lever en vain. je vois Yuko tenir une gourde d'eau, et dieu sait à quel point j'ai soif après n'avoir rien bu durant toute une journée. Mais là, me narguer avec une gourde d'eau, c'est dégueulasse, et je ne peux pas me laisser soumettre si facilement, non !!


J'ai soif...

J'ai la gorge sèche et ne peut donc pas bien m'exprimer, mais je ne vais pas supplier cette jeune fille pour autant. Mais d'un autre coté, lorsque je la vois repartir avec la gourde, je me dis que je n'ai pas vraiment le choix, si je veux survivre.

De l'eau...S'il te plait.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Yuko avait certes une petite blessure à la main à cause de la hyène mais ce n'est pas ça qui va la tuer même si pour le coup, leur père avait purement envie de tuer cette chose ou de la maltraiter comme le pire des connard Ashnardien. Mais bon, les deux jumelles avaient trouvé les bons mots pour éviter un tel traitement à la terranide. Et à son réveil, Yuko mit en place les premières pièces pour dresser cette terranide. Elle était attaché, incapable de bouger, c'est sûr. Si elle avait envie de faire ses besoins, ça sera sur elle. Si elle a faim ou soif, elle va devoir attendre. Elle doit bien comprendre par cette simple emprise qu'elle n'est plus libre, elle ne décide de rien, seules ses maîtresses décident de tout. Si elle veut se laver, elle vivra dans la crasse jusqu'à ce qu'elles la détache ou emploie quelqu'un pour le faire. Cette femme doit oublier le mot « liberté », elle était leur chose, une future esclave pour les gens, une future esclave pour elles, tout dépend de la suite mais pour le moment, elle leur appartient corps et âme. Si l'envie de la tuer les prenait, elle ne pourrait fuir son destin. À moins que le destin ne décide de tout briser par un curieux hasard, prisonnière ici, elle devra bel et bien mourir.

Cette eau sera son premier cours sur la politesse et malheureusement, elles vont avoir du mal à lui faire rentrer des choses dans sa petite tête. La leçon était simple, lui faire dire « s'il vous plaît » car elle devra les vouvoyer dans un premier temps et surtout, le mot à donner à chacune qu'elle s'adresse à elles, Maîtresse. Faisant mine de quitter la pièce face à cette femme têtue, elle avait finalement réussi, en partie. Or, elle avait à moitié réussi le test, et à moitié, c'était bien grand puisqu'elle avait tutoyé sa maîtresse. Quelle mauvaise esclave. Yuko buvait doucement quelques gorgées à la gourde en l'observant silencieusement, prenant finalement place sur la table où était attachée la terranide. La chevauchant, elle se rapprocha de sa poitrine en écartant les jambes, soulevant sa robe d'une main, commençant à abaisser sa culotte d'une autre. Le sourire de Yuko était sadique, son regard était mauvais, elle devrait TOUT apprendre à cette fille.

« Plutôt que cette eau, je devrais te faire boire ma pisse. Et encore, elle serait encore trop bonne pour toi! »

Elle n'allait cependant pas le faire... pas maintenant. Elle garda ses yeux rivée sur elle, la prenant de haut de plus. Yuka restait en retrait, observant sa sœur avec amusement. C'était elle la plus douée en torture physique mais elle se débrouillait en torture mentale. Bien que ce soit Yuka la plus douée pour ça.

« Dorénavant, quand tu t'adresseras à nous, ce sera en nous vouvoyant, que l'on soit nous deux ou juste une de nous, tu nous vouvoies! Et tu dois finir tes phrases par Maîtresse! C'est trop compliqué pour ton cerveau ça? Tu ne réalises pas que tu nous appartiens jusqu'à nouvel ordre? Que si l'on veut te priver de liberté et te transformer en tronc humain, on peut le faire? Que si l'on veut te faire violer par des hommes, des femmes ou des animaux, on peut le faire? Que si tu t'amuses à trop nous résister, on peut te tuer de la plus horrible des façons? »

Yuko n'aimait pas tuer des esclaves mais parfois, un exemple devait servir pour que les autres comprennent qu'elles disent la vérité et leur menace à exécution. Bien entendu, ce n'a jamais été une neko qui en fut la cible.

« Alors je me répète une toute dernière fois, veux-tu boire un peu d'eau ou un peu de mon urine? »

Elle avait cependant le droit de poser des questions par la suite mais seulement si elle respectait les règles, le vouvoiement, le Maîtresse(s) en finissant ses phrases. Elles pourraient éventuellement y répondre si elle est sage.


Répondre
Tags :