Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurora

Avatar

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 15 jeudi 22 janvier 2009, 20:16:32

Le corps de la jeune fille fut graveùent endommagé, de plus ses vêtements avaient aussi subit l'attaque, son uniforme était plein de trous.

-Rubilax, libère-toi.

Il eu une forte lumière et l'épée apparut de nouveau, seul une étrange forme, humaine semblait-il flottait derrière elle.

Elle jeta l'épée dans les airs, au loin, où elle se planta avec un bruit cristalin.

-Sans magie et sans arme

Aurora tendit les bras devant elle les paume vers la slime, son pied droit en avant, attendant, une réaction de la slime
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Muchuu

Terranide

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 16 samedi 24 janvier 2009, 18:57:32

Muchuu eut un rire e satsifaction, enfin elle pouvait vraiment s'amuser avec cette ex-déesse. Muchu voulait la voir dans son simple appareil et décida de faire un technique basée plus sur  l'immobilisation et le dépouillage des vétements. Il y eut une centaine de Muchuu qui s'élançèrent sur Aurora.

- Il est l'heure de me montrer ton corps réincarné.

Elle avait dit cela en cantnnant un peu. Muchhu voulaitvoir le croops de sa, possible, victime.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Aurora

Avatar

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 17 dimanche 01 février 2009, 14:58:27

La slime était doué au vue de sa technique, mais un peu trop sur
Aurora resta impassible mais ne pensait que plus
"C'est ça...cause toujours"

Elle attendit que une main de ses assaillantes touche son uniforme pour réagir

- Technique de défense Hien, cercle vitale

Ses mains et celles du fantôme partirent avec vitesse et force, la première vague d'un vingtaine de tête disparut sans avoir enlevé quoi que ce soit.

Une autre vague de vingt attaquant surgirent dans toues les directions, face à cela elle dégagea une forte pression de Ki qui les fit disparaitre purement et simplement.

-Technique offensive de Sayen, les cinquentes dents du dragon d'argent.

La jeune fille eu du mal à voir clair durant un moment car cette technique, qui n'avait pas de nom à l'origine, était éprouvant pour son corps.

-HJ- Désolé pour le "Sayen", c'était trop tentant ^^ -HJ-
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Muchuu

Terranide

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 18 mercredi 04 février 2009, 18:34:14

Aïe ! Cela se gâtait, La  déesse ne semblait pas enclin à se laisser faire, il ne restait que dix clones et elle même. L'espèce d'esprit protégeant cette guerrière était le plus chiant dans toute cette histoire. Au moins la prochaine fois Muchuu se la fermera au lieux de laisser sa langue débitée des âneries. Muchuu sifla un coup sonnant l'arrêt de l'attaque, cela ne servirait plus à rien maintenant qu'elle con naissait une de ces techniques. Muchuu inspira un coup, expira et regarda sa proie.
Muchuu était devenue sérieuse, elle n'allait pas permettre à un déesse réincarnée de surcroit la battre, son honneur, sa fierté et sa liberté en dépendait. Tous les clones disparurent, Muchuu détendirent ces muscles et se déplaça à la manière d'une féline vers Aurora, le tous dans un silence de mort. Ces mouvement était lent et très fluide, une fleur d'un arbre tomba près de Muchuu, la fleur finit au sol en mille morceaux. Elle dit le om de la technique d'une voix calme et sans émotion.

- Technique des marcheurs : La valse de la walkyrie.   

Muchuu fit un Quick Move et vint derrière Aurora sans déplacement d'air et sans laisser une trace de ki. Le haut de la tenue de Aurora partie en mille morçeau et son armes ne servirait à rien, l'attaque laissait sur la victime du ki qui interférait avec la magie et les esprit, gênant les déplacement de l'esprit ayant une forme de deux mains. Muchuu n'eut pas de rire ni de réflexion, elle était aussi neutre que son adversaire, mais son regard montrait des ténèbres abyssale, Muchuu n'en avait rien à faire que son adversaire soit habillé ou non. Elle dit une chose.

- Pitoyable.

HS- Effervescence d'inspi lol.-HS
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Aurora

Avatar

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 19 samedi 21 mars 2009, 22:17:17

Le nom de la technique n'était pas correctes cependant son effet identique, une puissante implussion de ki qui est propulsé à partir d'un corps lui même en mouvement.

-Rubilax reprend ta forme s'il te plait.

L'esprit reprit sa forme de collier, mais quelque maillons étaient abimés, preuve que l'eprit avait été blessé. Aurora ne put contenir cette rage qui venait de naitre en elle.

-Un dragon ne peut être stoppé, tu n'a fait que le retardé.

Un sceau apparut, elle avait donner assez d'énergie vital avant l'attaque de la terranide, elle remarqua à peine que sa poitrine était visible.

De sa main elle fendit l'air d'Ouest en Est.

- Que l'Eau qui t'as vu naitre se déverse sur mes ennemis, que le feu qui brûle au plus profond de ton être anéantie leurs exitences.

De son autre main elle pointa le Nord puis le Sud

- Que le souffle de l'Aurore éblouit leurs âmes de ses lumières, que le sable ronge leur espoir dont ils dépendent.

Le sceau brilla davantage.

-Dragon d'argent prête moi ta puissance.

Il eu une rafale de vent si puissante que les derniers vêtements qu'elle portait furent emportés, une légère armure où l'argent et l'opale se mélangeait, couvrit son corps d'un petit bustier et une sorte de short dans sa main brillait un baton orné d'un dragon gueule ouverte et semblait produire un faible un rugissement. Aurora tendit le bâton.

- Souffle dragonien

La terranide se retouva torse nu sans qu'elle ne puisse réagir, de plus elle se trouva à trente mètre du sol.

- Tu dépasse les borne petit chat et je vais te remettre à ta place, pas en te livrant car tu a réussi à me mettre hors de moi, mais en gardant un souvenir de notre rencontre.

Aurora ceintura la slime en l'enfermant dans un sorte de cage magique que seule elle pouvait briser, elles tombèrent toutes les deux Muchuu dos au sol, elles percutèrent le sol avec une extrème violence, grâce à la tenue du dragon d'argent Aurora n'eu rin, elle se retourna pour voir l'état de lautre combattante.
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Muchuu

Terranide

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 20 dimanche 22 mars 2009, 10:36:52

Muchuu avait encaissée toutes l'attaque sans qu'elle ne put faire quoi que se soit. Au moment de l'impact, la terranide sentit son corps être réduit en charpie, elle se tourna et toussa du sang, son attaque était dévastateur, mais elle pouvait au moins admirer plus précisemnt le corps de son adversaire. Elle articula difficilement.

- Tu as bien ... combattut, mais ne croit pas ... que ta vie ai été ... plus dure ... que la mienne.

Un chant se fit entendre dans la gorge de Muchuu, un chant lointain et pourtant très proche, un chant chaleureux, mais d'une tristesse insoutenable.La cage semblat répondre à la mélopée et sans raison apparente elle se brisa et ces bouts tranchants s'enfoncèrent dans la chair de Aurora, la terranide donna un direct du droit faisant valdinguer la guerrière à dix mètre et retomber lourdement, la fameuse teue d'argent ne semblait pas avoir apprécier le coup.

- En tant que déesse que as-tu fais pour les êtres habitants et bougeant sur la terre ! En tant que gardienne des âmes pourquoi ne les aides tu pas ! Pourquoi n'as-tu pas empêchée ma mère de se faire violer par une créature sans nom ! Pourquoi tu n'as pas aidée ma mère quand elle se faisait violentée par mon père qui me detestait ! POURQUOI !!!

Muchuu avait reprit sont apparence originel, mais on pouvait voir dans ces yeux des larmes, non pas de peine, ni de tristesse, mais de haine, une haine envers cette ex-déesse qui n'avait rien fait, qui n'avait fait que regarder. Elle traça avec environ un quart de litre de son sang un pentagramme jamais vu depuis la création de la magie, une surperposition de plus de mille sceau avec un nombre incalculable de branche et d'inscription inconnue, seul Muchuu pouvait déchiffrer se sceau, un sceau angélique, démonique, humain, mais aussi venant de rare terranides ayant jadis maitrisés la magie. La terranide dit d'un vois chaotique ayant l'effet d'un Damoclès sur son adversaire.

- Soupir divin : esprit de la nuit des temps, je vous appel, entendez ma voix, entendez mes envies.

Trois porte apparurent, une de rubis, une de saphie et une d'émeraude. Chacune s'ouvrirent  et volèrent en éclats. Muchuu fut équipé de l'armure d'émeraude du plus puissant des anges. elle eut entre ces mains deux épée de rubis ayant appartenut au plus légendaire des humains, Arthur et au plus fort des terranides , Galgamet. La terranide eut dans son dos des aile de saphir ayant apparteu au plus fort des démons. La vois de Muchuu avait aussi changée, elle était douce , dure et nette sans hésitation.

- Des trois vents sont née trois puissance, qui une fois réunit peut abattre même les apôtre de la mort, même Satan, même Dieu. Tu vas gouter à la douleur, ainsi que à la peur de n'avoir rien fait.

Aussi tôt Aurora se fit ficelée et elle vit devant elle ces pire peur,  celle qu'elle ne pouvait pas combattre d'elle même et que Rubilax ne pourait chasser, sans blesser sa contractante. Muchuu ne remarqua pas qu'elle était torse nue, sa rage ne lui faisait plus raisonner comme une combattante, mais plus comme une entitée apportant son chatiment divin.
« Modifié: dimanche 22 mars 2009, 17:49:24 par Muchuu »
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Aurora

Avatar

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 21 mercredi 13 mai 2009, 23:00:34

Elle se fit malmenée par son adversaire et percuta le sol. Elle se relevit, mais elle aurait dû fermer les yeux car elle se mit à voir des choses qui lui fit l'effet d'une douche froide, de vieux souvenirs refirent surface l'obligeant à mettre genoux à terre.

Elle fit entourer de ténèbres, seul une place était visible, un attroupement de personnes formant un cercle autour d'un homme d'environ vingt ans et d'une jeune fille de seize ans, la déesse comme elle était avant.
Elle revoyait la mort d'un humain. Un humain appelé...

-Rubilax ! Fuis !

Aurora ne voulais pas le voir mourir, pas encore, pas sous ses yeux, pas de nouveau par ce monstre. Son cri ne fit rien et elle fut forcer de revivre ce drame sans pouvoir intervenir pour arrêter ce cauchemar.

L'un des humains du groupe ainsi qu'un démon, s'avancèrent vers les deux pauvres innocents, la créature parla la première.

-Il est contre nature qu'un humain protège d'une divinité car elle pourrait, dans ses mains devenir une arme. De plus comme l'a dit le maire (il montra son voisin humain), une tel relation doit être stoppé.

Le démon esquissa un sourir mauvais, il pourrait se débarrasser des autres humains après.

Le dénommé Rubilax garda son calme, il avait une veste défraichit marron, un pantalon de même couleur qui avait connue bien des saisons, il avait de long cheveux roux, des yeux cristallin, il prit la parole d'une voix posée et doucereuse :

-Alors je serais le seul à être puni, elle est trop jeune pour subir la colère des autres.

Sa réaction stupéfia tout le monde car ils s'attendaient à ce que la déesse intervienne pour sauver l'être humain et pas l'inverse. Cela fit grincer les dents du démon, il n'était pas question de laisser une déesse en vie, il fit semblant d'agréer à l'idée du jeune homme, quand à la déesse, son tour viendra. Rubilax demanda à la jeune Aurora de rester au centre du cercle et lui remit un collier, selon la légende ce collier ne pouvait être éveillé que si une âme protectrice y trouvait refuge. La jeune fille tenta de se cramponner à Rubilax qui la chassa avec douceur et la réconforta avec des mots que seul un frère aurait put dire. Il se fit ligoter à un arbre et il fut décider de le laisser trois jours ici sans rien, une sorte de pénitence. Et se fut à se moment que le démon frappa, il tua un homme d'un flamme blanche, il détestait cette magie cela l'écœura, mais il fallait faire disparaître cette divinité, il se mit à hurler avec fougue et en pointant la jeune fille avec l'une de ces griffes :

-C'est elle ! Je l'ai vue ! C'est elle qui l'a tué ! Vous auriez dût l'envoyer dans l'au-delà quand je vous l'avait dit.

Le cercle se reforma autour de la jeune fille qui apeuré se recroqueville sur elle-même, un bruit interpela cependant l'attention des villageois, l'arbre qui retenait Rubilax avait tout bonnement disparut, cette fois ce fut réellement la déesse qui avait usée de sa magie pour demander de l'aide à cet humain qui la considérait comme une personne trop précieuse pour la laisser dans la pétrin . Elle donna une infime partie de ses pouvoirs et le jeune homme montra la manifestation de sa colère envers les gens de son village qui, si ils avaient put, ils auraient tué sa sœur, sa famille, sa raison de vivre. Le démon profita de cette diversion inatendue, se précipita sur la petite déesse et planta ses griffes dans le corps de la jeune fille, sauf qu'il s'agissait de Rubilax, il avait échanger leur place pour que celle qui était sa seul famille ne meure pas.

A ce moment le cœur de la jeune fille et d'Aurora se brisèrent, la divinité incanta vite un sort pour  enfermer l'âme de Rubilax dans le collier car les dieux l'aurait fait errer pour l'éternité. La jeune déesse laissa alors exploser sa haine, elle démembra avec sauvagerie tous les villageois autour d'elle, sans distinction et reporta ensuite sa haine contre le démon qui tremblait devant la fureur de la divinité qui éveilla le collier qui se changea en épée, l'âme du jeune homme tenta de la raisonner mais la colère l'aveuglait, elle tua le démon.

La vision prit fin. Aurora avait les cheveux qui cachait une partie de son visage, des larmes coulaient sur ses joues. Elle eut un rire triste.

-C'est vrai. Les dieux ont tous pouvoirs...nous...nous pouvons...faire des miracles...simplement en claquant des doigts...

Elle hurla :

ALORS POURQUOI N'AI-JE RIEN PUT FAIRE HEIN ? DIT MOI TOI QUI SAIT TOUS POURQUOI ? POURQUOI JE N'AI JAMAIS PUT SAUVER UNE MOINDRE VIE ?

Elle laissa le silence revenir car elle ne pouvais plus parler, chaque mots la poussait un peu plus vers cette envie de fondre en larme devant son inutilité, seul quelques dieux avaient des pouvoir les autre n'en avaient pas.

-Tue moi..TUE MOI !

Le chagrin l'écrasait trop si bien qu'elle ne put retenir ces larmes trop longtemps  retenu, elle voulait mourir, elle souffrait trop et voulait arrêter de trainer cette croix beaucoup trop lourde. Elle murmura à Rubilax, sans le regarder honteuse, d'une voix chargé de regret et de douleur :

-Désolé, je...je n'ai rien d'une déesse et rien de la petite sœur que tu espérais. Désolé, de n'avoir pas put te faire revenir dans le monde des vivants.

Aurora continua de regarder le sol, si elle voulait la frapper, elle se laisserait faire si elle voulait la tuer, elle mourrait, elle souhaitait seulement croiser la Mort une fois de l'autre côté et lui montrer que même les dieux ont leurs faiblesses. Elle était redevenu totalement neutre, l'esprit en miette, le coeur en charpie attendant le jugement de son adversaire.

   -HJ- Pardon pour le retard, j'avais bac blanc -HJ-
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir


Répondre
Tags :