Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Muchuu

Terranide

La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

jeudi 01 janvier 2009, 22:07:25

Muchuu était excitée après avoir enfin retrouvée une faille, permettant d'aller sur Terra, qu'elle avait empruntée jadis. Cela c'est quand même trouver laborieux, car toute la végétation avait changée. Muchuu avait décidée que ce jour serais l'ouverture d'une periode de chasse aux humains d'un durée allant de une semaine à deux mois. Muchuu avait vite comprit que si elle faisait trop de grabuge sur ce plan, elle serait vite poursuivit par les autres créatures du coin et qu'ils ne la ménagerait pas, encore moins si ils savent qui elle est. De plus les esclavagistes étaient aux aguets depuis qu'elle avait faillit faire évadée une dizaine de félines. Donc elle se faisait toute petite. Les bas fonds étaient un endroit idéal pour observé et acculer ces proies. Muchuu avait une longue cape blanche, avec sa capuche rabattu. Elle savait qu'elle pourrait se faire violenter par les quelques humains débiles qui subsistaiet du vol et du viol. Mais elle saurait trouver des arguments ... tranchants. Une jeune fille s'accrocha à sa cape. Muchuu prit son visage le plus gentille et se tourna vers la gamine.

- Bonsoir ! Que me veus-tu jeune fille ?

La gamine pointa un poignard au niveau du coeur de Muchuu, qui ne voulait pas utiliser son pouvoir contre une gamine, c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas faire, mais qui ne la renderait pas malade s elle devait être obligée de le faire..

- Donne moi tous ce qui a de la valeur.

- Tu crois vraiment que je vais te donner  ce que tu veus tous simplement parce que tu es armée, d'un bout de feraille de plus. Arrète de faire les dure, cela ne convient pas à une jeune fille, assez joli de surcroit.

Muchuu prit avec une vitesse fulgurante l'arme et la pointa sur le cou de la gamine. Muchu avait mit un colier, qu'elle ne voulait plus et qui valait assez chère à la revente, sur le lame du poignard et qui pendait devant les yeux de la petite humaine. Muchuu mit le poignard dans la main de la fillette et soupira.

-Je te donne ça ! Mais en échange tu ne taxes plus aux gens de cette manière. Demande leurs gentiment et fais leur un sourire, avec ton visage d'ange tu feras craquée plus d'un. Maintenant ouste !

La fillette partie dans le dédale de ruelles. Muchu remit sa capuche et sa cape de manière à ne pas voir qu'elle portait presque rien sur elle et surtout cacher ces attribut de félines, bien qu'elle pouvait les faires disparaitre, elle ne voulait pas en honneur à sa mère. Il était vrai que cette nuit était chaude, mais un vent refroidissait un peu l'air.
 Elle continua à déambuler, tous les humains qu'elle avait vue jusqu'à maintenant étaient soit trop jeune, soit trop vieux. Elle aimait s'amuser avec les jeunes car ils sont rapide et inventif, mais ceux là étaient vraiment pitoyable et lent à la détente, en bref des proies pour faiblards. Elle continua à marcher, mais elle sentait que quelqu'un là suivait depuis deux bonne minutes. Il faut dire que l'on ne croise pas souvent une demoiselle encapuchonnée, dans un vétement blanc comme la neige, dans un taudi pareille. elle ne pressa pas le pas et ralenti au contraire, en faisant mine de réfechir où elle tournait. Muchuu connaissait se coin par coeur. Elle tourna à un carrefour et se mit dans un coin d'ombre en attendant que son poursuivant passe devant elle. Si son poursuivant était vraiment déterminé à la trouver, il serait surprit de la façon dont Muchuu le saluerait. Elle avait justement enie de jouer au chat et à la souris, mais ce serait elle le chat.
« Modifié: samedi 03 janvier 2009, 17:47:13 par Muchuu »
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Aurora

Avatar

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 1 samedi 03 janvier 2009, 20:58:04

Aurora fut emmenée dans le plan de Terra par un démon qui avait un travaille pour elle. Pour le démon elle était belle,pour une humaine, mais pas de façon naturelle, c'était plutôt un beauté aiguisée, comme un sabre.

-Voilà! D'après mes informations, un slime se baladerait dans les bas fonds de Nexus, occuper vous en s'il vous plait.
-...
-Avez vous comprit ?
-Hum,hum. Dois-je...vous le ramener...vivant...ou mort ?

Le ton neutre surprit le jeune démon qui rectifia en ballbutiant.

-Vi..vivant, mon maître le veut vivant.

Toujours avec son visage neutre et immobile comme une statue, elle répondit

-...Comprit

Le démon prit congé de la jeune fille. Cette chasseuse était terrifiant, il en tremblait encore, lui, un démon.


Le lendemain à l'aube Aurora était sur le toit le plus élevé des bas fonds afin d'avoir une vue d'ensemble. Elle attendit un petit moment avant de voir un personnage supect avec une cape blanche et plus important il ou plutôt elle avait une main fine et d'un bleu caractéristique des slimes.

-...Cible repérée

La jeune fille descendit de son perchoit de toit en toit. Elle atterit avec grâce derrière la slime et la suivit le temps qu'elle soit dans un lieux moin fréquenté afin de faciliter la capture, qu'elle puisse passer à autre chose.

Etrangement la slime ralentit pour tourner à gauche, comme Aurora se méfiait des créature non humaine, elle sauta sur une fenètre pour aller sur le toit de la maison qui formait l'angle.

Une ombre était visible dans la ruelle, la guerrière se laissa tomber sans bruit derrière la slime.

-A qui ai-je l'honneur ? questionna t-elle avec son ton neutre.
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Muchuu

Terranide

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 2 samedi 03 janvier 2009, 21:36:14

-A qui ai-je l'honneur ?

ainsi son poursuivant était une humaine, enfin non, a voix étit humaine, mais elle dégageait une odeur différente des humains, celle-ci était fort désagréable. Muchuu fit un bond en avant de deux mèter et se retourna pour voir sa poursuivante. Elle eut un sourire et soupira.

- La moindre des politesses est de se présenter d'abord chasseuse. De plus je n'aime pas que l'on s'amuse au même jeu que moi. Donc c'est à moi de vous demander qui vous ètes et pourquoi vous me collée au baske.

elle avait utilisée un terme de la Terre, Muchuu avait contrôlée un cri de peur quand cette ... chose, c'est pointée derrière elle, de plus qu'il n'y avait la place que pour une personne fine comme cette chasseuse.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Aurora

Avatar

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 3 samedi 03 janvier 2009, 21:51:41

-Mon nom est Aurora, connue sous divers aute nom comme Walkyrie ou Dame Noir.

Il eu un petit moment de silence.

-Quand à ce qui vous concerne disont que je dois vous ramener auprès d'une certaine personne.

Elle avait parlé de façon neutre ce qui sonnait plus comme une sentence qu'à une explication. La chasseuse n'avait pas bougé d'un pouce, ni l'expression de son visage qui donnait l'impression d'un désintéressement total de ce qu'elle venait de dire.

Mais elle demeura sur le qui vive, sans le montrer, car, elle l'avait appris de sa longue expérience, lorsqu'une créature quelqu'elle soit est aculée elle peut attaquer de façon fulgurente.

Cela ne l'a dérangait pas, elle pourrait lire sur son visage le moment et la cible des attaques, tandis que sa cible ne le pourrait pas. Aurora se bat en regardant dans les yeux et uniquement dans les yeux et son visage est toujours impassible.
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Muchuu

Terranide

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 4 samedi 03 janvier 2009, 22:07:28

Muchuu avait vue ces deux surnoms apparaitre dans bien des livres historique et mythologique. Une chose de sur, cette chasseuse devait avoir été entrainée dès son enfance à traquer et capturer. Une chose la chiffonait et elle n'hésita pas à le dire.

-On me surnomme ici Blue Moon, j'aimerais savoir qui voudrait bien avoir affaire avec une humaines des plus ordinaires, serais-ce mon teint de peau qui attire tant de gens ? Je sais que dans Terra vivent divers races, est-ce un ange ? Un démon peut être ? Une créature non-humaine ?

Muchuu savait jouer la comédie comme pas deux. Rare sont le personnes ayant vraiment sut si elle disait vrais ou non. elle n'envisageait pas d'attaquer Aurora. elle avait lut que quand une personne arrivait à faire abstraction de ces expression, il pouvait savoir rien que en regardant le visage d'une personne, où il frapperait et quand. Aussi Muchuu décida-t-elle de rabattre complètement sa capuche. De cette manière, elle pourrait tenter des attaques sans que cete dernière sache où, le seule défault derais d'enclencher une attaque, effectivement le corps devra donner des signes avant coureur d'un mouvement. Elle sentit une odeur bien familière et pesta.

- J'ai toujours detestée les vieilles peau.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Aurora

Avatar

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 5 samedi 03 janvier 2009, 22:23:56

-Vous êtes...une personne détestable.

Le même ton neutre qui agaçait les gens. Aurora voulait la tester et avant qu'elle est eu le temps de faire quoique ce soit, donna un coup de pied horizontal qui lui fit traverser le mur.

Elle attendit pour voir si son évaluation de Blue Moon était exact sinon, elle aurait tué, sans réellement le vouloir, sa cible.

-Je ne suis ni plus ni moins que le chasseur derrière sa proie.

Cela ne répondait pas à sa question, mais au moins elle était clair. Elle l'avait volontairement envoyé dans le mur afin que la slime puisse attaquer et, peut-être, combler la curiosité de Aurora pour les slimes, des créatures très intéressentes pour elle 
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Muchuu

Terranide

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 6 samedi 03 janvier 2009, 22:35:23

Muchuu s'éclata contre le mur, enfin c'est ce qu'elle fit croire, en faite elle avait transformée sont corps en courant d'air. Une des transformations les plus compliquée pour un slime supérieur, car il fallait dafire en sot de rester unis sous peine d'avoir une surprise lors de la reconstitution. Elle réapparut derrière Aurora et dit avec un ton de moquerie.

- J'avait raison, une vieille peau dans la faiblesse de l'âge. Pas mal le coup pour un être inferieur. Répond donc à ma question.

Muchuu avait une facheuse tendance à prendre toutes les créture hormis les terranides comme de créatures  inferieurs. Pour qu'elle raison ? Simple ils sont tous aussi pourrit les uns que les autres. Elle prit une forme liquide et s'insinua dans les vètements de la chasseuse, histoire de voir comment elle allait se sortir de cette étreinte pour le moins spéciale.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Aurora

Avatar

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 7 samedi 03 janvier 2009, 22:48:45

Aurora fronça les sourcils quand la slime commença à investir ses vêtements.

-Vraiment...détestable.

Elle utilisa sa magie pour chasser cette forme vivante liquide, en faisant cela elle dévoilait son potentiel magique, proche des Dieux mais très éloigné. Elle fit voler ses v^$etement et libéra Rubilaxe afin dans avoir de nouveau qui ne pourrait être "infectés" par le slime.

-...déesse réincarnnée. Voilà ta réponse.
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Muchuu

Terranide

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 8 samedi 03 janvier 2009, 23:06:04

Déesse réincarnnée ? Elle n'avait jamais entendu parlée de cela auparavant. Eplus elle l'avait chassée de manière tellement simple qu'elle en fut furieuse. Muchuu reprit sa forma originel et transforma une dizine d ces cheveux en bandeau blanc neige. Elle le mit sur ces yeux et se mit en position de combat.

- Interressant ... Vraiment interressant, cela ne m'étonnerait pas que ton client soit un démon, ils n'ont à vrais dire pas aimés que je m'amuse avec la fille d'un de leurs seigneurs, pourtant elle aimait ça. Ha ! Que de souvenir. Bon on je voulait m'amuser avec un humain, mais je change de cible, c'est toi mon jouet pour cette soirée, tâche d'y prendre plaisir.

Muchuu se mit en position de kendo et transforma un cheveux en un katana avec gravé dessus "Hot Night". Elle inspira profondement et dégaina son sabre et poussant un cri, un vent coupant frola Aurora en déchirant une grande partie supérieur de sa tenue. Muchuu eut un sourire sadique.

- Je m'amuse, mais ce que je m'amuse ! Cela ne fait que commencer ma chère et à la fin c'est toi qui sera pliée de plaisir.

Muchuu eut un rire qui rivalisait de loin avec ceux des démons.

Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Aurora

Avatar

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 9 samedi 03 janvier 2009, 23:33:07

L'image l'ex-déesse se fit floue et elle réapparut à côté de la terranide. Elle avait ses habits, intact. La guerrière devint un peu plus sérieuse et faisais des phrases moins entrecoupées, mais sans manifester la moindre émotion.

-Tu croyait vraiment qu'une attaque aussi lente pouvait me toucher, j'ai eu le temps de faire un Bushi, un double de moi-même, et me placer ici. De plus tu n'est pas un slime classique n'est-ce pas ? Rang ou classe supérieur ?

Aurora rangea son épée fit un saut sur le mur pour aller sur le toit , de toute évidence, cette cible allait lui causer une légère resistance, autant être maître du terrain et l'attendre.

Si elle se faisait toucher réellement trois fois d'affilé, elle se retira, prétextant ne pas avoir trouver la cible, si le combats était à la hauteur qu'elle espèrait, sa proie pourra partir, mais si la slime s'effondrait en moins de trois minutes, elle l'assomerait et s'acquiterait de sa mission.

Comme, elle voulait laisser une chance à sa proie, elle se lança un sort d'aveuglement et de surdité.
« Modifié: samedi 03 janvier 2009, 23:52:42 par Aurora »
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Muchuu

Terranide

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 10 jeudi 15 janvier 2009, 18:30:29

Muchuu eut un sourire en voyant cette soi disante guerrière faire une bourde digne des débutants. Effectivement les toitures des quartier était en piteuse états, elle vit que le poids de Aurora était à la limite du supportable pour les tuiles. aurora avait l'avantage d'être en hauteur, mais Muchuu avait l'avantage de connaite le terrain.

- Hè ! La vieille peau ! Tu es au moins conscient que tu vas perdre !Sache que tu n'es aps la seule à savoir faire un Bushi et je vais te le prouver tous de suite.

Muchuu s'élança sur un bout de toiture encore en état et fit sept double. Ensemble elles se répartirent comme les huits points cardinaux d'une bousolle et attaqua en spirale, succedé de mouvements éclair. Muchuu fut sur d'avoir réussit à la frapper.

- Technique de la lune, La spirale infinit.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Aurora

Avatar

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 11 jeudi 15 janvier 2009, 19:33:18

Aurora n'avait remarquer son erreur qu'une fois ses sens équilibrés, elle sentait par ses pieds, qu'elle avait déchaussé, que la bâtisse ne fut pas aussi sûr qu'elle pensait.

La slime l'insulta de nouveau et la guerrière sentit huit présence quasit identique.

Rubilax réagit au quart de tour, il apparut et se duplica pour protêger la jeune fille.

-Rubilax, non !

Si l'épée venait à être détruite sous sa forme basique l'âme serait détruite aussi.
Sa magie fut libérée pour entourer les épées d'une protection la laissant sans défense, elle se prit le coup de son assaillante.

Elle fut projectée à l'étage du dessous, elle sentit son corps se rompre sous la violence du choc.
Rubilax brilla et elle put se relevé.

-Rubilax, s'il te plait, n'intervient plus. L'épée disparut de nouveau.

-Fichu corps, il est trop faible.

Elle enlevit sa cape en lambeau, elle portait un uniforme sans manche qui se tremina par une petite jupe. Puis elle défit les sorts qu'elle s'était lançé.

Elle fit un saut pas pour remonter mais pour réserver une surprise à cette sale femme, lorsqu'elle fut dans son champs de vision...

-Flammes, dansez

Un toubillon de feu entoura touts les slimes et se ressèrait sur eux, ce sort ne tue pas mais il n'échoue pas, au pire sa peau pourrait être irritée, mais Aurora voulait la pousser à la suivre dans le bâtiment.

Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Muchuu

Terranide

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 12 samedi 17 janvier 2009, 16:28:45

Pitoyable, vrament pitoyable. Muchuu avait vut se sort dans sa longue vit, sort ancestrale de feu, n'ayant plus utilisé pour son effet faible bien que imparable, enfin presque. Deux defauts apparaissait dans ce sort, primo il y avait deux sortie le haut et le bas, deusio la faiblesse du sort, un tourbillons de vingt mètre de hauteur était de la rigolade pour Muchuu.
Elle voulut se a faire classe et opta pour sortir par le haut. Muchuu traça avec son sang un pentagramme et transforma six cheveux en dague qu'elle planta dans chaque angle du sceau.

- Majustus Kaze : Seigneur du vent !

Une tornade se créa autour d'elle la pojetant très haut dans le ciel étoilé avec la lune bien clair. Elle utilisa le vent cré pour iriger sa chute vers le rou où Aurora était tombée. Muchuu envoya une dizaine de dagues avant de fracasser le planché avec ces poingts. Elle s rleva et vit que Aurora n'était pas dans son champs de vision, la slime savait qu'elle était pas loin, elle arrivait à sentir son odeur, Muchuu esquissa un sourie, elle savait ce qui allait la fare sortir, la psycholofiede cette peste était très simple.

- Je ne savait pas que en plus d'une vieille peau tu étais un pétasse de magicienne de medeux, tu te la péte avec tes sorts. Tu dois etre, en faite, trop vieille pour te battre, d'un autre coté on ne peut attendre mieux de la part d'un déesse de trosième zone.

Muchuu fit une imitation de rire, mais ele voulait faire enrager cette megère pour pouvoir lui faire paye le fait que ce ne soit pas elle, la slime, qui ai prit en chasse mais cette déesse réincarnée.

- HS- Excuse moi de traiter ton perso mais elle me tappe sur le système, surtout quand elle reste neutre. LoL. PS : Encore un rp qui va duré longtemps -HS-
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Aurora

Avatar

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 13 samedi 17 janvier 2009, 17:55:05

Les mains de la jeune fille se mirent brillèrent, elle les joignit au dessus de sa tête et les croisèrent.

-Tu n'es pas humaines...aussi changeont d'endroit.

Elle fit un grand arc de cercle avec ses mains. Le décor changea elles etaient toutes les deux dans un plaine où ont retrouvait tous les environnement de la Terre. D'un point de vue magique elles étaient à la fois dans le même endroit et d'en un autre.

-Comme cela nous pouront nous battre réellement...sans blesser des innocents car sinon...je ne toucherais rien.

Elle était, sur un lac, puis elle precuta la slime avec son talon pour l'envoyer dans les airs, donna un série de coup dans les côtes tout en l'emmenant toujour plus haut puis elle donna un coup verticale qui l'a fit s'écraser au sol, qui en tremblit, et sans incantation, sans un geste une trentaine de boules de feu se déversèrent sur la cible.

Aurora connaisais la plus vieille des magie qui n'avais pas besoin de formule ou de geste pour se déclencher.

-HJ- Je crois aussi que le rp peut durer longtemps, ^^ -HJ-
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Muchuu

Terranide

Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)

Réponse 14 samedi 17 janvier 2009, 19:36:18

 Les boules de feu n'étaient que trop facile à désagréger, ele fit apparaitre un katana via n de ces cheveux et fit un ouvement d'air déviant les feufollets.Muchuu éclata de rire.

- Il s'agit de la fameuse art de l'illusion de phantsm, u art fort lointain et très puissante, rare sont les livres parlant de cette magie considérée comme la première née au monde. Quoi qu'il en soit.

Muchu fit disparaiter ces vétement et traça sur son corps trois sceaux, un de soin, un de régeneration interne et un pour l'assister à sa transformaton.
Muchu change d'aparence, des aile écarlats jaillirent de sn dos, ces cheveux s'alongèrent pour toucher le sol et cacher un peu son corps nue. sont oeil gauche devont rouge sang et l'autre bleu azur. Muchuu s'arracha un cheveux qu'elle transforma en une réplique parfaite de la lance du gardien de l'Est le dragon d'azur. Muchuu, attendit que Aurora attèrisse et fonça vers elle, fit un mouvement éclair pour esquiver un coup de pied et rendi deux coup, Elle prit Aurora par le col s'envola en donnant un coup sur le menton pour  l'immobilser, une fois à dix mètre de hauteur elle descendit à une vitesse vertigineuse et lacha la guerrère à deux mètres du sol, qui s'écrasa dans un gros fracas. Muchuu,elle, atterit trois mètre plus loin avec légèretée.

- J'était partie pour te laisser partir après notre combat, mais je pense te faire payer par le plaisir les cous que tu m'as portée.

Muchuu aplati son dos le plus possible  jusqu'à toucher presque terre et rest dans cette position, c'était une technique de défense pur, aucune attaque ne pouvit passer, mais cela épuisait beaucoup par les contrainte musculaires.
« Modifié: samedi 17 janvier 2009, 19:52:43 par Muchuu »
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0


Répondre
Tags :