Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Joyeuses retouvailles - [PV : Louane Fox]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vincente Valentyne

Humain(e)

Joyeuses retouvailles - [PV : Louane Fox]

jeudi 25 avril 2013, 21:49:40

Aah, les bas-fonds de Nexus... C'est sordide et crasseux, mal famé et dangereux, mais ça reste néanmoins là où j'ai grandit. C'est dans ces coupe-gorges que je me suis initiée à l'art du vol à la tire, du coupage de cordons et du crochetage. L'école de la rue, comme on dit. Remarque, vu la réputation que j'ai maintenant, on peut dire que je suis diplômée avec mentions et honneurs. Je me souviens encore de tout ça...

À l'époque, peu de temps après avoir quitté le taudis familial, j'ai rejoins un groupe d'enfants dans la même situation que moi. Bien que je sois une fille, j'étais déjà une sacrée tête brulée, et tout naturellement, je me suis donc retrouvée à chiper à droite et à gauche tout ce qui pouvait nous aider à survivre. Dans le domaine, j'étais quand même douée, au point de faire parfois mieux que les meneurs du groupe. L'époque de l'enfance...

C'est en remarquant un drôle de ménage dans une des ruelles que je sors de ma rêverie. Un type importune une fille. Une terranide, même, d'après ce que je peux voir. Elle n'a pas l'air vieille, à peu près mon age. C'est bizarre, à la voir, elle me rappelle quelqu'un... Mais pas moyen de remettre la main sur un nom ou un visage.
Toujours est-il que je n'ai pas envie de laisser le bonhomme l'embêter plus longtemps. Vite fait, je me glisse derrière, et lui envoie un bon coup de pied dans les grelots. Il s'effondre lamentablement en couinant comme une souris. Je me tourne vers la terranide. Où ai-je vu son visage, déjà ?

" Ça va ? Pas de bobo ? "
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)


Répondre
Tags :