Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sirène esseulée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laura

Créature

Sirène esseulée

samedi 20 avril 2013, 20:55:03

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un(e) partenair(e) pour un RP sur Terra

Sujet : Social et/ou hentai ( le combat n'est pas exclu, mais ça n'est pas vraiment le but )
Cette persotte est toute neuve donc j'aimerais bien qu'elle reste un peu en vie, donc à priori le hentai avec un homme n'est pas dans mes plans ( sauf si vous-même vous avez l'intention de faire mourir votre perso, mais j'en doute^^ )

Nombre de participants : 1, ou 2 si vous avez une idée rigolote :P

Trame : les possibilités sont assez nombreuses :
- Vous êtes une femme et Laura tente de vous approcher
- Laura est désorientée en ville et commet des bourdes incroyables, vous allez à sa rencontre
- Vous interrompez la Sirène alors qu'elle est en train de séduire un homme, se croyant seule ( plutôt dans une zone inhabitée qu'en ville )

Il est surement possible de trouver un début de RP plus intéressant en fonction de votre personnage

Qualité de post : Je ne chipote pas sur la longueur, n'écrivant moi même pas tant que ça. Je n'ai rien contre les gens qui pondent des pavés non plus, mais ils risquent de rester quelque peu sur leur faim avec moi^^.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Sirène esseulée

Réponse 1 samedi 20 avril 2013, 21:00:54

J'ai un peu de temps libre en ce moment alors pourquoi pas.
La trame 2 me semble sympathique et je dis pas non^^
A voir donc si une elfe comme moi t'intéresse.


Répondre
Tags :