Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour du dieu machine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Le retour du dieu machine

samedi 20 avril 2013, 15:04:59

Aprés avoir un peu améliorer ma fiche (voir ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3170.msg59828#msg59828 ). Qui aurait envie de se frotter au collectif Brimstone ?

Trame 1 le siege : Un village, un temple ou tout autre endroit se retrouve assiègé par le collectif car il souhaite retrouver un objet particuler pouvant l'interesser. Vous vous retrouver en tant que défenceur face à une véritable armée de machine tueuse et ayant un comportement bizzare.

Trame 2 le monstre : Par un maloncontreux hasard une des machine du collectif se retrouve coincé sur terre et désactiver suite à un incident au court d'une mission. Réactiver il y as peu la machine est en mode d'autodéfence et tue quiquonque se montrant menaçant envers elle. Elle suit également une mission précise qui est de collecter un ADN particulier chez une personne particulière. Vous pouvez trés bien être la cible de cette machine ou un enquêteur sur les meurtres.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le retour du dieu machine

Réponse 1 dimanche 21 avril 2013, 00:33:29

Bonsoir :)

Je serais intéressée par un RP avec toi  :D

Trame 1. La trame 1 pourrait se faire avec plusieurs de mes personnages : Cirillia, Nariko, ou encore Yehaël.

Trame 2. La trame 2 pourrait se faire avec l'un de mes personnages super-héroïques, ce qui inclut une belle pelletée.

Du reste, je n'ai rien contre l'idée de lier plusieurs de mes propres personnages dans un propre RP, ce qui peut notamment se faire dans la trame 2. Personnellement, dans l'absolu, je préférerai opter pour la trame 2, avec comme personnage central, de mon côté, Supergirl. Si ça t'intéresse, bien sûr. Si tu préfères le siège, ça neme dérangera absolument pas !

En supposant, bien sûr, que tu veuilles RP avec moi  ;D

Brimstone

Légion

Re : Le retour du dieu machine

Réponse 2 dimanche 21 avril 2013, 00:50:14

Va pour la trame 2. Pour ce qui est la forme du monstre tu aura affaire à cette machine à tuer là...



Model de régulateur type buldozer. Il est constitué de chair cloné à 50% et le reste en métal. Il utilise des tentacule pour saisir ses proie quand il n'utilise pas ses gros poings. Il as reçut un coup sur la tête qui l'as couper du collectif mais sa programation le force à effectuer sa mission de trouver un ADN à apporter.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le retour du dieu machine

Réponse 3 dimanche 21 avril 2013, 01:02:36

Belle bestiole  ;D

Qui se charge de commencer ?

Brimstone

Légion

Re : Le retour du dieu machine

Réponse 4 dimanche 21 avril 2013, 01:05:56

Ben moi vu que j'ai lancer le sujet lol. Je signalerais le lien ici ok ?  ;)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le retour du dieu machine

Réponse 5 dimanche 21 avril 2013, 01:07:24

D'accord :)

Brimstone

Légion

Re : Le retour du dieu machine

Réponse 6 dimanche 21 avril 2013, 02:25:30



Répondre
Tags :