Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Touche pas à ce qui m'appartient [ Keleth ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diurne Van Hammel

Créature

Touche pas à ce qui m'appartient [ Keleth ]

samedi 06 avril 2013, 18:35:35

C'était le début de l'après-midi, personne ne passait dans le coin où la maison des amoureux étaient et tant mieux, car le couple ne se retenait de faire des cris de plaisirs depuis plusieurs jours. Plus le temps passer plus la zombie avait moins de vêtement à se mettre soit ils étaient très sales, soit étaient ils étaient carrément déchirés, alors Diurne n'eut pas d'autre choix d'aller dans son ancienne maison pour prendre ses affaires qui restaient la-bas. Dès que SON amour fut endormit, la zombie se leva du lit, s'habilla avec ce qui rester de propre et laissa un petit mot à Theorem pour dire qu'elle était parti chercher des vêtements dans son autre maison et qu'elle reviendrait dans quelques jours. Elle embrassa silencieuse SON chérie, puis marcha en direction de Nexus, la zombie ne pouvait pas vraiment prendre les transports en commun à cause de son apparence. Déjà quand Diurne fait les courses dans le petit village à côté, les gens la regarde bizarrement alors être dans un endroit clos qui bouge avec des personne pareil ça énerverait rapidement la zombie et elle veut pas utilisée de sort qui cacherait cette apparence, elle est comme elle est surtout il y a plein de personnes bizarres sur Terra, donc au bout d'un moment ça les dérangeaient plus.

La route était assez longue, poussiéreuse et vide de monde, au bout d'un moment elle en avait marre de marcher et voulait retrouvée SON amour. Alors elle invoqua quatre squelettes qui créèrent avec des planches qui avaient des les alentours un grand plateau, Diurne s'allongea dessus et les squelettes soulevèrent le plateau posant sur leur épaule. La zombie s'avança plus rapidement et s'en se fatiguer vers la ville, la jeune fille croisa de temps en temps des marchands itinérants ou des voyageurs, mais aucuns se n'avança vers elle et tant mieux, car Diurne était très pressé de rentrer dans son nid d'amour.

 Après une bonne journée de marche, du moins pour les squelettes, la zombie vit à l'horizon la ville de Nexus, mais un chariot avançant à vive allure passa proche des squelettes, qui en esquivant fit tomber Diurne dans une mare de boue, la jeune femme se leva rapidement et pointa son bâton vers le chariot :

" Bäla infucio ignis elementium : Fireball "

La sort de boule de feu se dirigea vers le chariot qui dès qui fut toucher par la boule explosa en mille morceaux, Diurne sortit de la boue pour se remettre sur la route d'un claquement de doigts elle fit disparaître les squelettes :

" Non mais regarde-moi je suis crade maintenant, ils savent pas conduire ici c'est pas vrai. "


La zombie partit en direction de la ville bien sale, après une vingt minutes de marche la jeune femme arriva enfin aux portes de la ville. Diurne rentra normalement dedans se dirigeant vers sa maison, c'était une petite maison mais il y avait tout ce qui faut à l'intérieur pour une personne. Quand elle se trouva devant la zombie rentra et partit en direction de la salle de bain, la jeune femme n'allait pas prendre des vêtements propres dans cette état, donc elle se déshabilla et commença à se laver.

Keleth

Avatar

Re : Touche pas à ce qui m'appartient [ Keleth ]

Réponse 1 dimanche 07 avril 2013, 01:04:15

La démone était irritée. La démone en avait ras-le-cul. La démone venait de tuer sur place un démon inférieur de par sa colère, celui-ci ayant fait un faux pas de travers, et la famille Lilith commençait à en avoir marre des sautes d'humeurs de leur aînée. C'est pourquoi la démone a reçu une demande de travail rapide pour permettre à sa propre famille de souffler un peu, en espérant que les ordres à exécuter permettrait à Keleth de se défouler. ET pourquoi la démone commençait toutes ses pensées par "la démone" ? Mais juste parce que tout l'énervait, qu'elle en avait vraiment l'envie de s'en prendre à la planète entière, et que malgré tout on l'empêchait de faire ce qu'elle désirait, à savoir tuer la moindre personne qui viendrait lui adresser la parole jusqu'à ce que le sang écoulé puisse lui faire oublier les douloureuses souffrances qui lui étreignent le coeur. Oui, elle en était à sa quatorzième victime en moins d'une semaine, et alors ? N'était-elle pas la reine en ces lieux, ou plus modestement la loi de ce monde ? Hein ?

- Sans rire ! Et ça me sert à quoi d'être "l'Exécutrice" si je peux pas faire ce dont j'ai envie de faire ? Comme si je n'en avait pas assez chier par le passé pour qu'on continue encore maintenant à me limiter.

En fait, normalement, elle ne jouerais pas ainsi les tyrans si quelque chose n'avait pas à ce point obscurcis son humeur, la rendant intraitable envers quiconque osait lui adresser la parole, que ce soit un petit et lamentable esclave, ou sa femme, son amour de petite soeur, Ruthgal. Oui bien sur il y avait une raison à l'irritabilité de Keleth, et celle-ci s'expliquait par son attachement pour une jeune personne qu'elle avait rencontrée dans les environs d'Ashnard il y a quelques mois, une charmante personne du prénom de Theorem. Oh bien sur il ne lui était rien arrivé de préjudiciable, de toutes manières jamais la démone n'aurait permis à quiconque de porter atteinte à la vie de ce petit bout d'homme qu'elle chérissait pour être l'une de personne les plus agréable et intéressante qu'elle ait rencontrer durant sa longue vie. Par contre il y avait eut cette personne, cette ... Cette immonde salope qui lui avait pris l'affection du bel Haiena, qui était arrivée auprès de lui comme une fleur et qui avait commencer par se l'octroyer, puis à le charmer pour obtenir ses faveurs. Et ça, ÇA, ça la mettait dans une rage folle.

Tant pis s'en était décider. Utilisant un des rituel d'Exécuteur infernal, elle créa une balise maudite sur une personne en particulier, une personne qu'elle avait observée il y a de cela deux semaines, une morte-vivante à la peau bleutée, et entama de créer un lien de poursuite avec cet être, au moyen d'un second sort particulier à sa profession. Tout cela mis en place, il ne lui resta plus qu'a mettre en place un portail en bon et due forme afin de la rejoindre en un claquement de doigt, ce qui lui permettra sûrement de s'expliquer définitivement avec cette espèce de traînée qui osait poser ses mains sales et impures sur le corps de cet adorable homme à l'aspect d'enfant. Tout cela lui prend certes du temps mais franchement, c'est bien la seule des choses que Keleth pouvait faire afin de dénouer ses nerfs et de l'empêcher de rentrer dans une furie vengeresse qui finirait forcement par l'agonie de nombres de ses camarades démoniaques. Au bout de deux bonne heures, le résultat est là, et devant un miroir, Keleth n'a plus qu'à y pénétrer pour rejoindre instantanément la maîtresse de son bel amant.

- Je vais te faire payer l'affront que tu me fais, et l'outrage que tu porte sur Theorem, fille de basse condition. Tu ne le mérites pas et je vais bien te le faire comprendre, sois en certaine.

Elle passe le portail et atterrit dans une petite maison à l'air bien pauvre. Même les maisons qu'investissaient Keleth quand elle avait besoin de rester en place un long moment pour une mission de longue durée avaient un peu plus de classe et de cachet que cette auge à cochon que semblait habité la femme. Encore une preuve qu'elle ne méritait pas ce jeune homme qu'était Theorem. Keleth entendait des bruits d'eau, aussi était-il facile de conclure qu'elle passait au moment où la jeune femme était en train de se laver, se baigner même sûrement, les douche n'existant que dans ce monde appelé Terre, le vrai monde. Parfait, la démone prit le soin d'aller voir les armoires, ouvrant celle-ci pour observer les affaires s'y trouvant. Que c'était vulgaire. Sortant un des sabres de son fourreau, elle prit le soin d'en couper une partie de la manière la plus discrète possible, 4/5 des affaires finissant ainsi en l'état de loque de manière très discrète, invisible même tant que les affaires ne seront pas dépliée. Dommage pour cette prostituée, elle n'avait qu'à pas s'en prendre aux mauvaises personnes, tel Theorem, si mignon et gentil.

Son méfait accompli, elle passa dans la cuisine et rempli un seau pris au hasard de trois bon litre d'eau froide, avant d'en attraper un deuxième et de faire pareil. En prenant alors un dans chaque main, sans soucis, elle se dirige vers la salle de bain et y entre discrètement pour y voir la femme se dorloter dans un bon bain chaud, la moitié du corps hors de l'eau, ses magnifiques courbes voilées par la fumées, mais assez visible pour donner envie à quiconque un tant sois peu sensible au charme féminin. Ce n'était plus si étonnant pour Keleth qu'elle ait réussi à charmer son doux camarade, et cette pensée lui fit assez mal au coeur pour redoubler son envie de se venger de cette femme si désagréable à sa vue. Elle s'approcha de la baignoire, très discrètement, observant toujours la femme qui s'y prélassait, les yeux fermées, puis elle se mit de telle manière que son ombre passe pile sur le visage de la morte-vivante, afin qu'elle réagisse à sa présence en se redressant. Et c'est alors qu'elle lui renverse le premier seau d'eau froide sur la tronche, le second étant là pour une seconde attaque, pas encore nécessaire.

- Bonjour, je vois que vous avez besoin de décrassez votre petit corps de traînée deux fois née, aussi ai-je pris le soin de vous apporter de quoi absoudre vos immonde péchés. J'espère que la température vous convient, elle est égale aux sentiments que je vous porte.

À comprendre, une tempête de neige serait plus agréable que sa colère glaciale.

Diurne Van Hammel

Créature

Re : Touche pas à ce qui m'appartient [ Keleth ]

Réponse 2 dimanche 07 avril 2013, 14:39:27

Diurne remplissait la baignoire d'eau chaude tout en étant nue, elle était vraiment sale de la tête au pied grognant encore sur le chariot quand la zombie regarde son corps plein de boue. Pendant que la jeune femme bleu remplissait la baignoire, Diurne sortit tous les produits nécessaire pour se laver et après cinq minutes d'attente le bain fut remplit à ras-bord d'une eau bien chaude. La zombie rentra doucement dans l'eau pour que son corps s'habitue à cette température mettant un certain temps pour rentrer à l'intérieur. Puis Diurne commença à se laver, premièrement les cheveux l'endroit où la boue c'était le plus incruster, la zombie les frotta bien pour qui propre comme avant. On ne peut voir les cheveux de Diurne aussi lisse que pendant qu'elle prend un bain ou quand elle en sort, la jeune femme continua ensuite par se laver le corps bien partout pour qu'elle soit nickel pour SON amour, même si celui-ci aimer la sueur qu'elle créait de son corps. Enfin après presque une heure de lavage, Diurne était propre et pouvait se languir du bain chaud fermant les yeux pour apprécier encore plus cette chaleur. Mais cette détente dans le bain fut de courte durée, quelques choses fit de l'ombre devant ses yeux fermés et sachant qu'elle était seule dans la maison la zombie se tourna rapidement tout en se levant, mais reçu de l'eau glaciale sur elle, la femme ne pouvait pas tombée malade, mais elle ressentait bien le chaud/froid et eut que le temps de dire :

" Eeet...mais...putain ce qui qu'à fait ça "

Puis Diurne s'essuya les yeux et vit une femme toute à fait à son goût, mais la colère se dessina sur son visage :

- Bonjour, je vois que vous avez besoin de décrassez votre petit corps de traînée deux fois née, aussi ai-je pris le soin de vous apporter de quoi absoudre vos immonde péchés. J'espère que la température vous convient, elle est égale aux sentiments que je vous porte.


Mais qu'est ce qu'elle me raconte, c'était les premières pensée qui venait dans la tête de la zombie. Diurne ne la commençait ni d'Adam ni d'Eve et celle-ci la traitée de trainée pour ensuite me laver de ses péchés. La zombie savait que se n'était pas une sainte, mais ce n'était pas une raison de faire ça surtout qu'elle connait pas beaucoup de monde dans ce monde. Maintenant que Diurne était debout elle sortit du bain regardant d'un visage sans émotion la femme qui lui a jeter l'eau froide, la zombie fit léviter son bâton qui était contre le mur pour qu'il arrive dans sa main :

" Tu es quoi une exorciste, une prêtresse, la déesse de la mort..hahahaha tu me fais rire, tu me traite de trainée regarde avant comment tu es habillée tu es pareil voir pire. Je suis pas ici pour m'amuser avec toi, je dois retrouver MON amour. Alors si tu veux restée tiens prend les clés, je m'en fout de cette maison, tout comme ce que vous ressentez pour moi, je ne vous connais pas et je n'est pas envie de vous connaître, je dois rentrée  j'ai MON nid douillet qui m'attend. "

Enfin elle marcha en direction de la sortie de la salle de bain d'un air désintéresser.

Keleth

Avatar

Re : Touche pas à ce qui m'appartient [ Keleth ]

Réponse 3 mardi 09 avril 2013, 14:18:13

Keleth, un peu dure ? Bien sur qu'elle l'était, après tout cette personne touchait à l'une des plus douce et agréable personne que la démone avait connue, et surtout elle avait corrompue la pensée du si charmant Haiena pour pouvoir se l'approprier à elle, et elle seule. Cela la mettait hors d'elle, mais bien sur tuer cette femme ne lui servirait à rien, et serait tout bonnement inutile. Donc elle avait choisi de lui mener la vie dure, et ça ne faisait que commencer. Déjà elle n'avait plus d'affaires viables, ensuite elle venait de se faire refroidir, et Keleth avait encore un seau d'eau à utiliser, sans parler des autres techniques malsaines qui germaient dans son esprit à force que la femme se présentait à son regard. Y avait-il vraiment clémence à avoir face à cette femme qui touchait de ses mains malhonnête le corps de cet homme que la démone appréciait tant ? La réponse était claire pour Keleth: Non ! Elle allait en baver, subir les outrages que Keleth lui feras subir sans interruption jusqu'à ce qu'elle avoue un peu  le mal qui lui ronge l'âme et qui souille par son contact la si adorable personne de Theorem.

" Tu es quoi une exorciste, une prêtresse, la déesse de la mort..hahahaha tu me fais rire, tu me traite de trainée regarde avant comment tu es habillée tu es pareil voir pire. Je suis pas ici pour m'amuser avec toi, je dois retrouver MON amour. Alors si tu veux restée tiens prend les clés, je m'en fout de cette maison, tout comme ce que vous ressentez pour moi, je ne vous connais pas et je n'est pas envie de vous connaître, je dois rentrée j'ai MON nid douillet qui m'attend. "

Son ... Son ... SON AMOUR ? Quel ignominie, quel outrage, quel incroyable toupet. D'où était-elle l'amour de Theorem, d'où lui appartenait-elle ? Et même au-delà de tout cela, comment pouvait-elle se réclamer de cet avantage sur elle ainsi, au beau milieu de cette maison en ruine et dan s cette tenue déplorable ? Keleth sentait déjà la colère remontée, et il fallut qu'elle remarque qu'elle avait garder seulement un sabre sur elle pour lui rappeler qu'elle ne devait pas blesser cette femme, sinon elle aurait eut tôt fait d'abattre son courroux sur la nuque de cette odieuse personne qui osait la prendre de haut en témoignant d'un mensonger amour entre elle et le jeune homme. Elle ... Elle allait payer pour les atrocités qu'elle venait de prononcer ... Theorem, Theorem se devait de lui appartenir. Elle avait accepter de le laisser sur terre autrefois à contre-coeur sachant que ce genre de rapace pouvait venir l'attaquer, le tromper, mais elle en se doutait pas que la personne qu'elle aurait eut en face d'elle aurait eut l'audace de clamer haut et fort la priorité de ses sentiments sur les siens. La démone voulut mettre la main à l'arme ...

Mais elle se reprit. Caaaalme ... il fallait rester parfaitement caaaaalme. Si elle perdait le sens des priorités, il était évident qu'elle irait trop vite en besogne et qu'ele pourrait même blesser son tendre et important petit homme. Elle inspira de manière discrète, et expira pour refroidir un peu son coeur qui venait de s'enflammer face à la perfidie de la jeune femme à la peau bleue. Elle ne méritait pas que la guerrière sorte son arme, il fallait juste qu'elle lui arrache des lèvres l'aveu qu'elle s'en prenait de manière indigne à Theorem, et qu'elle le faisait parce qu'elle avait trouver en lui une cible facile. Ça ne pouvait être que ça. Il ne fallait pas qu'elle tombe dans le piège que lui tendait cette abominable femme, il fallait qu'elle s'en tienne à ce pour quoi elle était venue, autrement dit la punir, lui faire comprendre qu'elle n'était pas grand chose d'autre qu'un être mauvais qui s'attaquait aux mauvaises personnes. Keleth la laissa sortir et se dirigea très lentement vers la porte entre-baîllée, décalant très discrètement les seau d'eau qui lui restait, prête à l'utiliser quand il serait bon de le faire. Elle élève de nouveau sa voix, claire :

-Clairement, j'ai au moins l'avantage de porter quelque chose plutôt que d'être une petite truie qui aime la boue. Regardez moi donc ces affaires, un tas d'immondices... Et je ne parle pas des friches de votre armoire, qui n'ont même pas le moindre intérêt tant elles sont en morceaux. Dites moi, porcine femme, auriez vous aussi tellement de boue dans les yeux pour ne pas remarquer que vous n'intéressez personne ? J'ai juste la grâce de passer pour vous faire rendre compte de cette évidence, avant que vous ne pensiez que l'on puisse vous apprécier. Quand à votre amour c'est une âme bien gracieuse pour supporter la vue d'un tel laideron sans le moindre honneur. Mais voyons mettez quelque-chose malpropre, il n'est pas assez tard pour que vous repreniez votre travail de catin !

Oui pour l'instant les mots suffisait à la défouler. Elle ne voulait pas encore évoquée Theorem, elle savait qu'elle allait exploser si elle osait parler de son adorable Haiena en face de la morte-vivante, et que ce serais très peu appréciable de sa part. Elle n'avait pas à se mettre en colère, elle était du bon côté, du côté des justes, et c'était en cela qu'elle se devait de protéger le jeune homme de l'influence morbide de cette psychopathe perverse. Elle entra dans la salle tranquillement, et tordit la clé qui servait à ouvrir la porte d'entrée pour calmer sa nervosité, avant de la jeter dans une poubelle avoisinante. Ah bon elle avait fermer la porte d'entrée avant ? Ce n'était pas son genre! Eh bien si, la porte d'entrée était dorénavant hermétiquement close, et tout cela s'était fait dans le plus grand des silences, comme si elle n'existait pas. Seul le bruit de la clé tombant dans la poubelle avait rompu cet instant de parfait calme de la part de la démone, et celle-ci s'était retournée vers la zombie avec son air moqueur et hautain. Non, là il n'y avait pas de nid d'amour, pas tant qu'elle était là !

Diurne Van Hammel

Créature

Re : Touche pas à ce qui m'appartient [ Keleth ]

Réponse 4 mercredi 10 avril 2013, 19:46:14

La zombie passa nue devant cette...euh.."ninja".. sans la regardait, son bâton tapant le sol tout les deux pas faisant un bruit sourd dans la petite maison vide. Elle avait un peu froid, ce qui était normal vue que l'autre tarée d'inconnue lui avait jetée un seau d'eau bien gelée, mais la chaleur et le froid la zombie ne le faisait que le ressentir, ce n'était pas ça qui la rendrait malade ou la tuerait vue qu'elle est déjà morte. Puis la jeune femme rentra dans sa ancienne chambre et ouvrit le placard à vêtement, quand elle prit un habit celui-ci partit en lambeau, elle en prit un autre pareil :

-Clairement, j'ai au moins l'avantage de porter quelque chose plutôt que d'être une petite truie qui aime la boue. Regardez moi donc ces affaires, un tas d'immondices... Et je ne parle pas des friches de votre armoire, qui n'ont même pas le moindre intérêt tant elles sont en morceaux. Dites moi, porcine femme, auriez vous aussi tellement de boue dans les yeux pour ne pas remarquer que vous n'intéressez personne ? J'ai juste la grâce de passer pour vous faire rendre compte de cette évidence, avant que vous ne pensiez que l'on puisse vous apprécier. Quand à votre amour c'est une âme bien gracieuse pour supporter la vue d'un tel laideron sans le moindre honneur. Mais voyons mettez quelque-chose malpropre, il n'est pas assez tard pour que vous repreniez votre travail de catin !


La première chose qui était venue en tête quand elle vit ses vêtements en lambeau, Diurne pensa à cette femme qui arrêtait pas de la traitée de tout les mots et c'était bien elle qui avait fait ça vue comment elle parlait. La zombie tourna rapidement vers la femme faisant un regard noir puis jeta un long soupir, prenant pitié pour cette mégère. Découper des vêtements pour embêter quelqu'un quelle gaminerie pensa-t-elle, alors Diurne mit tous les vêtements qui étaient en lambeau au sol, puis prit son sceptre à deux mains pour le planter au sol. Les yeux du bouc du bâton devint rouge et la bouche s'ouvrit pour sortir une potion déjà faite qu'elle prit dans ses mains. Le sceptre sert d'inventaire pour la zombie, puis la jeune femme prit un morceau de tissu pour le mettre dans le récipient et le produit devint bleu. ( petite explication la potion que Diurne a est une potion de restauration standard, une goutte de sang est elle devient une potion de soin ou un morceau de la matière est ça devient une potion de réparation ) La femme de couleur bleu déversa la potion sur les vêtements et une fumée apparaît avec un petit "pouf", les habits étaient comme neuf heureusement qu'elle avait fait le plein de potions. Diurne prit ses vêtements mettant une partie dans un sac et avec le reste la jeune femme s'habilla enfin avec des habits simples. La zombie prit son sac et son bâton puis partit en direction de la porte d'entrée, tournant la poignet de porte celle-ci ne s'ouvrit et se retourna vers la "ninja" :

" Vous m'avez traitée de truie, de porcine, de laideron et de catin..et maintenant vous fermez la porte, mais vous êtes pires qu'une gamine ma parole. Moi qui penser que vous étiez une femme plutôt intelligente, mais en faite vous êtes qu'une attardée. Si vous voulez jouer d'accord."

" Aqua elementium eleventum : attaque....glouf "

L'eau qui était encre dans le bain c'était élevé et avait inondé la femme ninja :

"Alors elle est encore bonne l'eau du bain "


Diurne se mettant à sortir un petit rire

Keleth

Avatar

Re : Touche pas à ce qui m'appartient [ Keleth ]

Réponse 5 jeudi 11 avril 2013, 19:31:55

Tout n'allait pas comme l'avait prévue la démone, et cela était assez embêtant dans le fait qu'elle voulait vraiment que ce soit cette idiote qui sorte perdante de l'échange, et non pas elle qui venait dans la juste cause de défendre ce pauvre Theorem face à cette sirène malveillante. Enfin, elle avait réussi à restaurer ses vêtements avec elle ne savait quel onguent, ce qui prouvait que la femme était soit une alchimiste, soit une mage, et que dans les deux cas elle avait parfaitement les capacités d'embaumer les sens de son adoré avec quelques potions ou sorts qui lui donnerais étrangement envie de vivre avec la femme à la peau bleutée. Ceci au moins, plus que tout ce qui s'était passer avant, prouvait la perfidie de la demoiselle et son insolente présence mettait vraiment Keleth hors d'elle. Incapable de la gênée pour l'instant outre mesure, la démone prit le temps de de la regarder faire pour engranger le maximum d'information possible, afin de lui faire payer au triple toute possible contre-attaque de sa part. Il faut dire que les mages étaient la bête noire de Keleth, et quand la dite mage lui vole celui qu'elle adore, on peut témoigner qu'il s'agit là d'une preuve flagrante de coup bas au yeux de l'Exécutrice.

Là où les choses semblent s'envenimer, c'est quand la femme essaye de sortir, et s'acharne sur la poignée pour pouvoir aller au dehors, avant de prendre conscience de l'impossibilité de l'action qu'elle tente d'entreprendre. C'est sur ces mots qu'elle s'est retournée et a regardée Keleth, enfin, et droit dans les yeux histoire d'appuyer ce qu'elle allait dire. Keleth devait s'avouer peu sensibles aux paroles de la demoiselles, et elle n'avait en rien le plaisir de s'entendre dire qu'elle était gênante ou qu'elle n'était pas le sujet de l'envie de connaissance de la femme à la peau bleue certes, mais tout cela dans le fond lui passait bien au-dessus, sa vengeance étant primordiale, son sauvetage encore plus, et les envie ou état de coeur de son adversaire ne lui étant que d'un intérêt zéro. Par contre la femme avait bien empoigner son bâton, signe qu'elle allait s'en servir, et Keleth s'attendait à un sort de base qu'elle lui enverrait pleine tronche mais qui serait facile à éviter, aussi ne fit-elle pas attention à cela et attendit que son adversaire ouvre la bouche pour lui témoigner toute l'irritation qu'elle provoquait chez elle.

" Vous m'avez traitée de truie, de porcine, de laideron et de catin..et maintenant vous fermez la porte, mais vous êtes pires qu'une gamine ma parole. Moi qui penser que vous étiez une femme plutôt intelligente, mais en faite vous êtes qu'une attardée. Si vous voulez jouer d'accord."

- Houlà n'allez pas trop vite en besogne, votre pauvre petite cervelle, celle-ci va se fatiguée plus vite que vous n'aurez le temps d'enchaîner deux phrases. Soyez calme, on va vite trouver le moyen de vous faire avouer votre perfidie !

" Aqua elementium eleventum : attaque....glouf "

Une attaque d'eau ? Pourtant rien ne venait et .... Et la voilà complètement trempée par une eau tiédie un peu plus tôt par son propre assaut. Pensant à une attaque directe de la part de cette mage qu'elle considérait de seconde zone, celle-ci s'était surtout peu fatiguée en usant de l'eau de son bain pour la lui coller dans la tronche, par derrière, sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Très bien, niveau méchanceté gratuite et intellect quand à ce qu'il s'agissait de pourrir la vie d'autrui, la demoiselle se débrouillait de manière excellente, au moins aussi bien que Keleth elle-même, et la démone se devait d'avouer qu'elle avait trouvée une peste à sa hauteur. Dégoulinante, Keleth releva la tête en la secouant un petite peu, histoire d'enlever quelques gouttes du longs de ses cheveux et toisa son adversaire, les joues rougit par une colère contenue. L'envie de jouer ne lui suffisait plus, et là qu'elle soit à égalité avec son adversaire ne lui plaisait pas plus que ça. Elle avait entamée de l'attaquer, très bien. Dignement, la démone s'approcha en respirant doucement et en arrivant auprès de Diurne, lui met une gifle magistrale portée du dos de la main droite.

- Très bien, fin des préliminaires, j'en ai ma claque. Te voir avec lui m'insupporte au plus haut point sorcière, ta simple vue en sa compagnie m'écoeure. Qu'as-tu utilisé pour ainsi tromper ses sens, trompé son coeur ? Tu ne le mérites pas tu m'entends ? Il m'appartenait, même plus, il m'appartient, à moi, rien qu'à moi ...

Elle manqua par deux fois de parler de Theorem, mais se retint. Elle n'avait pas besoin de le mentionner, pas ici, pas face à celle qui essaye de le lui voler à elle, grande et puissante démone qui a elle seule le droit de s'occuper avec tendresse et amour de ce petit corps délicat. La gifle avait claquer avec force, et Keleth se moquait que son adversaire contre-attaque ou non, en tout cas elle allait se passer les nerfs, les laisser longuement écraseras rage pour que celle-ci sorte sur la personne de Diurne. Et si cette femme avouait avoir essayer de tromper son adorée, son tendre, son magnifique homme-enfant de Theorem, alors Keleth verra pour régler sa sentence au niveau de perfidie mise en place par cette femme. Sans attendre une autre action de Diurne, elle l'avait chopée par le col pour qu'elle ne parte pas au sol, qu'elle reste debout, et elle braquait son regard dans le sien, son regarde entre la tristesse de ne pas avoir Theorem pour elle et sa colère que celui-ci soit prit par une personne aussi inutile et odieuse que cette femme à la peau bleue. Les mains serrait le vêtement de la jeune femme avec force, et Keleth se moquait si elle lui faisait le moindre mal :

- Avoues ! Avec quoi l'as-tu ensorcelé !?

Diurne Van Hammel

Créature

Re : Touche pas à ce qui m'appartient [ Keleth ]

Réponse 6 samedi 13 avril 2013, 14:14:45

Diurne riait bien en regardant le corps de l'autre tremper, Elle voyait mieux les belles formes de celle-ci la zombie aurait bien voulut y goûter. La "ninja" était rouge de colère et s'approcha rapidement d'elle lui donnant une forte claque du dos de la main. Ce geste fit arrêter les rires de la zombie, Diurne mit sa main sur l'endroit où elle avait était frappée écoutant les inepties de l'autre tarée :

- Très bien, fin des préliminaires, j'en ai ma claque. Te voir avec lui m'insupporte au plus haut point sorcière, ta simple vue en sa compagnie m’écœure. Qu'as-tu utilisé pour ainsi tromper ses sens, trompé son cœur ? Tu ne le mérites pas tu m'entends ? Il m'appartenait, même plus, il m'appartient, à moi, rien qu'à moi ...

La zombie ne comprenait pas de qui elle parlait étant donnant que Diurne n'avait pratiquement pas utilisée ses potions et ses sorts contre quelqu'un ou très peu, surtout dans ce monde. Les seules personnes qu'elle pensa était les gardes des villes ou de certaines maisons pour rentrée facilement, la zombie réfléchit vite fait, mais elle n'eut le temps de trouvée. Pourquoi....bah parce que l'autre femme lui prit le col limitant ses mouvements, le regard de celle-ci était entre la tristesse et la colère :

- Avoues ! Avec quoi l'as-tu ensorcelé !?

La femme lui serrait assez fortement le col lui laissant des marques dans le cou, Diurne ne trouva pas qui c'était et commençait à en avoir marre SON amour l'attendait. Alors la zombie la regarda bien dans les yeux faisant un léger sourire, les mains de la "ninja" étaient occupées donc c'était le moment, la femme bleutée posa rapidement ses mains sur les joues de la femme et l'embrassa pour la surprendre, puis lui mordilla la lèvre pour la faire saigner et prendre quelques gouttes de sang dans sa bouche, pendant se mordillant elle prit plusieurs mèches de cheveux :

" Tu me dis que j'ai pris quelqu'un, que je l'ai volais, que je l'ai ensorcelée, mais je n'ai presque jamais utilisée cette méthode. Et puis comment tu veux que je sache de qui tu parles. "


Des fils d'énergies fin presque invisible sortit des doigts de la zombie et se planta dans les mains de la femme. Grâce à ça Diurne put s'échapper de l'étreinte de la femme, mais cassa juste après qu'elle fut relâcher, cette femme était trop puissante pour être manipuler comme une marionnette :

" Je n'est pas le temps de répondre à tes questions, MON amour va s’inquièté si je ne rentre pas à temps "

Diurne reprit son bâton dans ses mains mettant la mèche de cheveux dans le crâne et se mit en position de de défense étendant ce qu'allait faire cette folle.

Keleth

Avatar

Re : Touche pas à ce qui m'appartient [ Keleth ]

Réponse 7 mardi 14 mai 2013, 14:38:52

Elle se tenait bien moins bien que d'habitude, sa colère toute nouvelle et enfin révélée ainsi que son ressentiment croissant n'aidant pas la démone à garder un fasciés de circonstance face à cette femme qui ne semblait pas faire le moindre effort pour comprendre l'origine de son juste courroux. Si elle avait chopper Diurne par le col c'était à la fois pour se passer les nerfs qu'elle avait déjà bien à vif, et pour pouvoir la garder sous la main pour être sure qu'elle n’essaierait pas de mettre les voiles de manière trop précipité, la démone ayant pas mal de chose à faire avec la pécheresse qui avait osée s'en prendre au joyau de son affection. Oui elle avait déjà sa petite soeur, mais Theorem était bien le seul mâle actuellement qui avait le moindre intérêt à ses yeux, et cet aveux tenait plus de l'euphémisme que de la réalité, aussi elle allait bien sur défendre ce qui lui était d'importance, même si pour cela elle allait devoir secouer la non-vivante comme un prunier récalcitrant à offrir ses fruits. Et dans le fond elle avait déjà commencée, les larges traces rouges sur la peau bleue de Diurne étant le bel exemple de la colère démoniaque de Keleth.

Sauf que les choses n'allèrent pas comme prévue, et malgré la prévisions d'un lynchage en règle de la part de la démone envers la morte-vivante, celle-ci semblait préparer un mauvais coup que Keleth n'arrivait pas à distinguer clairement. Elle manqua la crise de nerf quand la zombie osa plonger son regard dans le siens, dans un sursaut d'orgueil de sa part ou d'envie d'égalité, et il fallut un contrôle des plus difficile de sa colère pour que Keleth s'empêche de l'envoyer voler au travers de la pièce comme une vulgaire chiffe molle. Tant mieux pour Diurne, elle se retint assez longtemps pour que son envie redescende, et dommage pour la démone, mais cela offrit à la deux fois née l'occasion qu'elle devait attendre pour l'embrasser, goulûment. La démone fut pétrifiée de surprise face à cela. Deux, trois secondes d'arrêt complet de son corps qui lui furent bien malheureuse, car son adversaire eut tout le temps de récupérer les ingrédients de sa magie, sans parler du fait que celle-ci évita un rejet violent de la part de Keleth qui se serais obligatoirement soldé par des dégâts considérables pour Diurne. Dans le fond c'est la douleur de ses cheveux qui la ramena à la réalité, ainsi que l'agaçante voix de la voleuse:

" Tu me dis que j'ai pris quelqu'un, que je l'ai volée, que je l'ai ensorcelée, mais je n'ai presque jamais utilisée cette méthode. Et puis comment tu veux que je sache de qui tu parles ? "

La sensation très désagréable qui suivit eut le don de surprendre la démone. De multiples petites piqûres se firent sentir dans ses doigts au fur et à mesure que ses mains s'ouvrirent pour laisser libre le col de la femme qui dut soudainement se sentir un peu plus libre. La sensation était d'ailleurs bien trop énervante pour la démone qui dans un mouvement de contradiction envoya une décharge énergétique dans les zones piquées, envoyant en morceau ce qui avait permit à la deux fois née de prendre le contrôle de ses mimines. Un sort de contrôle corporel, donc la femme en face d'elle ne se contentait pas de jouer dans la cours des mages, mais elle semblait s'affilier aux arts noirs comme la manipulation. Merde elle lui avait bien pris du sang non ? Et des cheveux ? Zut quel erreur, ce n'est que maintenant que la démone comprenait les prélèvements produits par la femme. Bien sur, si cette horrible voleuse avait su contrôler son bel amant, comme quand elle avait manipuler ses propres doigts, c'est parce qu'elle devait être capable d'utiliser les arts voodoos ça tombait sous le sens. Zut quel idiote elle avait été de s'être faites avoir.

" Je n'est pas le temps de répondre à tes questions, MON amour va s’inquiéter si je ne rentre pas à temps "

" Ton amour .... TON amour ... AAH Theorem m'appartenais .... Theorem était à moi ! IL ÉTAIT À MOI TU M'ENTENDS ! Pourquoi s'en être pris à lui ? Réponds !? "

Aucune réponse ne lui était offert, la femme en face d'elle prit juste le temps de donner à manger à son arme ce qu'elle avait récupérée de la démone avant de se mettre en garde comme si elle redoutait un affrontement. Non Keleth n'allait pas l'attaquer. Elle avait dans le fond besoin que cette zombie lève le sort qu'elle avait jetée sur son adorable petit Theorem, et elle feras tout pour que ce soit fait. Donc non elle ne pouvait pas prendre le risque de perdre son adoré sur un coup de tête qui l'amènerait à trancher d'un coup rapide et sévère le corps de la morte pour lui faire goûter une deuxième mort. Par contre cette arme qui portait en elle une partie de son corps devenait gênante, et d'un geste vif elle frappa le bâton de son arme encore dans le fourreau pour essayer de le virer des mains de Diurne, ou du moins pour lui permettre de ne plus l'avoir face à elle, ce qui était plus que gênant au niveau de l'impression. Le regard emplie de colère, mais aussi de cette tristesse caractéristique de la perte de son cher Haiena, elle releva alors son arme pour la maintenir face à elle, droit entre les deux yeux de Diurne.

" Si tu comptes m'affronter je m'en moque, mais je t'obligerais à levée cette malédiction sur Theorem ! Et tu le feras avec tes côtes cassées ou non ! Te voir, même te penser avec lui me fout la nausée ... Alors tu vas vite me le libérer ! "

Diurne Van Hammel

Créature

Re : Touche pas à ce qui m'appartient [ Keleth ]

Réponse 8 jeudi 16 mai 2013, 21:13:08

Diurne était pressée de partir d'ici, mais elle ne pouvait pas basée sa garde devant quelqu'un comme cette femme. La zombie ne savait pas d'où elle venait, mais elle était dangereuse. Heureusement la femme bleutée avait prévue le coup et avait prit du sang et des cheveux qu'elle se servirait au dernier recours du moins c'est ce qu'elle voulait faire avant que la zombie entende le nom de SON amour des lèvres de cette femme. Puis avant qu'elle ne réagisse sur le nom la garce frappa dans son bâton qui tomba à terre, le regard de Diurne changea totalement * Comment elle ose parle de MON amour comme ça je vais la trucidée celle-là *. La zombie était devenue folle de rage, on ne touche pas à Theorem c'est SON amour, la démone avait sorti une arme qu'elle pointa vers la femme bleutée. Ce n'était pas ça qui aller faire peur à la zombie, elle leva son bras et pointa du doigt la femme et cria :

" Levez-vous et amusez-vous avec elle "

Des mains sortirent du sol prenant les jambes de la femme et pendant que la démone fut surprise et bloquer Diurne reprit son bâton rapidement pour sortir la mèche de cheveux du crâne, puis sortit de son dos une poupée vaudoo en paille mettant les cheveux dedans et la remit dans son dos. La zombie avait fait voir ça sous les yeux de la femme pour lui faire voir que maintenant si elle le voulait Diurne pourrait la contrôler. Le regard de la zombie était devenue noir de rage, elle allait lui faire voir que Theorem est à elle :

" Theorem est MON amour tu entend MON AMOUR. Je ne te le laisserais pas même si tu devais détruire la planète "

C'était une des rares fois où Diurne s'énervait à ce point, qu'on la critique ou l'attaque elle s'en fout royalement mais si on s'attaque à SON amour, là on l'a reconnait plus. Diurne était prête à tout pour Theorem et sortit du crâne une autre potion, la zombie la bu entièrement, les effets de la potions fut rapidement car l'ombre de Diurne se leva et prit forme faisant un double de la zombie, quand elle parla le double fit la même chose faisant un écho :

" La seule chose que j'ai faites à Theorem est d'avoir donnée mon amour pour lui, je ne lui est jamais fait quelques choses. Alors fout moi le camp avec des conneries ou tu le regretteras "

Keleth

Avatar

Re : Touche pas à ce qui m'appartient [ Keleth ]

Réponse 9 jeudi 30 mai 2013, 20:32:45

Le fait que la démone avait prononcer le nom de Theorem semblait avoir profondément choquée celle qu'elle était venue voir aujourd'hui, et Keleth dans le fond s'en moquait éperdument que la zombie soit à ce point surprise ou non ! Elle était coupable, coupable de la faute grave d'avoir osé lui prendre le petit Haiena, et cette faut ne pourra se laver que dans le sang et la violence, elle le savait ! Mais avant il fallait que la démone libère Theorem de l'emprise de cette mage voodoo, et pour cela il allait falloir qu'elle la secoue un peu plus que ça vu que la femme semblait vouloir nier en bloc sa culpabilité dans cette entreprise. Soit, ce monstre n'avait pas toucher à Theorem c'est bien ça ? Il s'étaient juste épris l'un de l'autre et filait l'amour parfait ? FOUTAISES ! Theorem s'était vraiment accroché à elle, et elle le savait ! Pourquoi le Haiena à l'aspect adolescent serait-il aller avec une autre femme alors qu'il avait pour lui l'une des démones les plus puissantes de tout les temps. Sans parler de l'affection qu'elle éprouvait pour lui ! Cela n'avait pas de sens !

Mais apparemment elle était loin d'être la seule à vouloir ainsi se garder l'homme. Sans pour autant l'emprisonner, ce qu'elle n'aurait tout simplement jamais réussi, la mage avait eut la bonne idée de limiter ses mouvements afin de pouvoir se repréparer face à la démone. Les mains enserrèrent ses mollets et c'est avec une rage contenue d'un respect de soldat que la démone regarda son adversaire. En effet elle n'était au moins pas tomber sur quelqu'un qui réfléchissait trop peu, et qui avait le degré zéro de tactique militaire. Keleth se demanda juste si elle avait vraiment eut besoin de lui gueuler dans les oreilles pour déclencher son sort, mais bon elle pouvait supposer que sans son putain de bâton merdique il n'y avait pas chez cette femme de pouvoirs magiques trop puissants. Donc si elle venait à briser son arme de mage elle aurait enfin la paix, ou du moins une paix relative. Tirant sa lame du fourreau, elle fit un geste en se concentrant et planta le bout de la lame dans les mains spectrales. Dans un cri, celle-ci commencèrent à s'évanouir. Bientôt ses mouvements seraient de nouveau libres.

" Theorem est MON amour tu entend MON AMOUR. Je ne te le laisserais pas même si tu devais détruire la planète "

- Détruire la planète ? Non je ferais du mal à Theorem ainsi .... Comme je lui ferais du mal en te tuant alors qu'il est toujours sous ton emprise ... Je vois bien que tu l'aime, mais je ne vois pas comment il aurait pu te choisir !

Très bien, deux folles de rages dans une même pièce dont l'une qui pouvait utiliser la magie et l'autre qui avait largement de quoi rasé la ville ... La probabilités que ça finisse en catastrophe était élevé et Keleth n'en avait tout simplement rien à faire ! Rangeant à nouveau la lame dans le fourreau, elle se plaça de manière à lui infliger un coup quasiment mortel, rapidement, avant de subir le moindre sort et repris en tête les attributs de chacune. Elle avait la magie voodoo, la poupée, des sorts de base, et d’immobilisation, sans parler de ces potions qu'elle pouvait sortir et ingurgiter sans soucis. Keleth était quand à elle rien de plus que ce qu'elle n'était. L'affrontement était joué, mais Keleth avait quelque chose qui commençait à retenir son bras, le doute. Et si elle était dans le tort ? Si elle s'était trompée sur le compte de la zombie et que Theorem l'avait vraiment préféré à elle. Cela lui faisait mal mais cela concordait avec certaines choses dont elle avait discuter avec le Haiena durant leur voyage. Entre temps la zombie semblait avoir profité du temps de répit offert par les pensée de Keleth pour rajouter une corde à son arc :

" La seule chose que j'ai faites à Theorem est d'avoir donnée mon amour pour lui, je ne lui est jamais fait quelques choses. Alors fout moi le camp avec des conneries ou tu le regretteras "[/color]

- Tais-toi... TAIS-TOI ! Je ne veux pas entendre ça, que ce soit vrai ou faux ! Theo... Theorem était à moi, combien de fois l'ai-je choyé, protégé ? Il ... Il EST à moi !

La colère prends le dessus et ses jambes finalement libérée la font fondre sur l'ombre qu'elle tranche d'un coup de sabre vif et puissant. Elle dégaine, rengaine, et en moins d'une seconde le corps de l'ombre se volatilise pour retourner derrière le corps de Diurne. Dégainant à nouveau, d'un geste vif, elle oublie ses peurs et semble se préparer à tuer la mage, la pointe de son sabre filant vers le front de son adversaire, la transperçant bientôt. Mais encore une fois elle s'arrête, elle s'empêche d'en finir et seule la pointe vient effleurer la peau de la zombie, faisant couler un filet de sang entre ses deux yeux. Keleth est essoufflée, mais on voit que c'est bien à cause de ses sentiments de rage et de remords mêlés plutôt qu'à une quelconque fatigue corporelle. Regardant son adversaire droit dans les yeux, elle se mord la lèvre, ne voulant pas prononcer les prochains mots et se bloque pour qu'un faut geste de sa part ne vienne pas transpercer son adversaire, clairement à sa merci désormais. Lentement elle arrive à prendre de nouveau le contrôle de sa propre gorge, et parle en découpant ses mots :

- Sois sincère... Theorem t'as choisis ... consciemment ?

Putain faites qu'elle ne dise pas ce qu'elle ne voulait pas entendre !

Diurne Van Hammel

Créature

Re : Touche pas à ce qui m'appartient [ Keleth ]

Réponse 10 mercredi 05 juin 2013, 15:07:08

Diurne voyait bien que cette femme était puissance, peut-être plus forte qu'elle mais étant donnée que la zombie était déjà morte elle n'avait pas peur de mourir. Chacune de ses techniques étaient dévouées une part une, les mains spectrales et même son double qui n'eut même pas le temps de faire la moindre esquive. La jeune femme bleuté avait encore le sang et les cheveux de la démone, mais elle voulait utiliser cette technique quand dernier recours. Diurne était folle de rage, mais essayait quand même de se retenir, car cette femme avait l'air de connaître SON amour, donc le contraire était possible aussi et si elle tuait une amie de Theorem, celui-ci aurait du mal à le pardonner. La zombie réfléchit longuement pour trouver une solution qui tuerait personne, mais chacune des femmes avaient envies de tuer l'autre.

Puis Diurne repassa les paroles de la femme dans sa tête, quelques choses n'allaient pas, elle dit qu'elle la choyait ça c'est possible, mais protéger ça non, car si c'était vraie elle aurait enlever de là où il était, c'était qu'un esclave soumis quand la zombie était venue le sauver donc il faudrait qu'elle arrête de dire des connerie alors la jeune fille releva la tête vers la démone pour la répliquer, mais celle-ci attaquer déjà son arme allant transpercer son front c'est alors que quelques choses d'inattendue arriva. Sa rivale arrête son arme laissant la pointe du katana toucher son front faisant faire un filet de sang qui passa entre ses yeux :

" Sois sincère... Theorem t'as choisis ... consciemment ? "


Diurne n'était pas dans une position avantageuse et le moindre geste ferait un trou dans son front. La zombie regarda la femme droit dans les yeux, celui-ci montrer la sincérité de ces sentiments alors ne voulant pas continuer ce combat de femmes amoureux elle allait tout lui dire :

" Tu dois savoir que Theorem était qu'un esclave n'est ce pas, je l'ai que sauver de sa maîtresse et dit mes sentiments pour lui, j'étais même heureuse quand il m'a reconnue du premier coup. Si vraiment il m'aimait pas, il ne serait pas rester à mes côtés, c'est tout ce que je peux dire. Si tu veux plus de réponse tu devras lui demander directement, je ne sais pas si tu as une capacité ou une machine qui peut détecter si on a utiliser un sort sur quelqu'un mais si c'est possible essaie et tu verra que je ne mens pas. "

Diurne n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvaise, c'est juste qu'elle est folle de SON amour. Elle espérait que les paroles qu'elle a dite calmera la démone, donc on verra si oui ou non la zombie aura un katana a travers le vrâne.


Répondre
Tags :