Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prélude et Sarabande {libre}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Flandre Scarlet

Créature

Prélude et Sarabande {libre}

dimanche 28 décembre 2008, 21:24:08

Il devait être environ 2h du matin. Une légère brise faisait trembler les dernières feuilles des arbres, parfois les emportait au loin.
Le lac remuait faiblement, tandis que plus loin les balançoires se balançaient à l'allure du vent. Parfois, un faible crachin embrumait le parc.


- Misère...

Il n'y avait personne. Enfin presque. Des claquements de talons raisonnaient sur les pavés d'un chemin, accompagné du froissement d'une ombrelle.

- Peut-être que comme ça, ça serait mieux...

Il faisait plutôt froid, ce qui est normal quand il règne un temps humide et venteux. Le froid n'était pas un problème pour Flandre, contrairement à l'humidité.

Ce n'était pas directement un problème pour elle. Mais pour son violoncelle, oui. Pour l'instant, il était tranquillement rangé dans son étui en cuir, à l'abri de la fine pluie.
Le bois est fragile face à l'humidité, et les cordes pourraient s'abimer et devront être changer. Changer des cordes est très délicat sur un instrument de valeur, puis où en trouver d'autres...


Le crachin s'arrêta, c'était le bon moment pour s'arrêter. Les nuages se dissipèrent dans le ciel, dévoilant la lune et ses étoiles qui éclairaient le parc de leur lumière.
Flandre referma son ombrelle qu'elle posa sur un banc au bord du chemin. Elle se baissa pour poser son étui à côté, et l'ouvrit pour en sortir son instrument et son archet.
La morte s'assit sur le banc, sortir la pique de l'instrument pour le mettre à la hauteur adéquat et le cala entre ses jambes.
Elle sortit un mouchoir en tissu de sa poche et nettoya ses cordes, puis finalement pris son archet et exécuta quelques gammes.


- Ça faisait longtemps...

Après s'être échauffée, la virtuose commença vraiment à jouer. La main gauche glissant des accords sur le manche, la main droite caressant les cordes avec l'archet.
Elle restait concentrée sur son art. Rien ne pouvait la déconcentrer, plus rien n'existait autours d'elle.
Elle continua, les yeux vides, comme si ce fantôme était possédé par cet instrument, qui était signe de noblesse, jadis.

Sa peau blanche immaculée semblait être lumineuse sous la lumière lunaire. Tout était bien, c'était calme...

Muchuu

Terranide

Re : Prélude et Sarabande {libre}

Réponse 1 dimanche 28 décembre 2008, 22:15:20

Muchuu n'arrivait pas à dormir, elle décida de sortir en douce de l'internat et partie faire un tour dans le parc.
Elle resta un long moment à regarder la lune se réfleter de temps à autres, quand les nuages ne le masquait pas. Ces oreilles de chat se dressèrent, elle entendait un air de violoncelle, doux et mélodieux. Muchuu se dirigea avec prudence vers le lieu où elle entendit la musique. La terrnide se planqua derrière un tronc d'arbre et vit un demoiselle, avec une ombrelle, en tran de jouer du violoncelle. Muchuu  resta collée contre le tronc, le temps que l'air de finisse. Elle remarqua un long moment de silence et en profita, pour sortir de sa cachette et applaudissant. La joueuse paraissait un peu surprise.

- Vous jouée avec un sensualitée que je n'avait jamais entendu, on aurait dit que c'était l'âme du violoncelle qui vous accompagnait. Mais excusez mon impolitesse, je m'appelle Muchuu ... Muchuu Mushiatsui, mais appelez moi Lunaria. Puis-je demander votre nom mademoiselle ?

Avant que Flandre n'ait fomulée de réponse, Muchuu sortit un radio-cassette et un ocarina. elle rebobina la cassette et s'échauffa à faire des notes tous parfaite sans couac.

-  J'aimerais avoir votre avis. Sur la bande j'ai fait un enregistrement d'une composition d'un amis et je voudrais rajouter un morceau d'ocarina.

Elle mit le radio-cassette en route et se mit à jouer sa mélodie et étnt en parfaite osmse avec chaque son qu'elle émettait.

-HJ- La mélodie c'est ça http://fr.youtube.com/watch?v=HCGT5UqM1NQ désolée, mais je n'arrive pas à faire comme toi :'(-HJ-
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Flandre Scarlet

Créature

Re : Prélude et Sarabande {libre}

Réponse 2 dimanche 28 décembre 2008, 22:50:46

(pour faire des liens avec un nom, c'est [*url=adresse]message[/url*] sans les *)

Flandre fut surprise d'avoir une visite pendant la nuit, surtout en cette saison, il devait faire vraiment froid... Mais elle ne le sentait pas.

- [...] Puis-je demander votre nom mademoiselle?

Elle n'eu le temps de sortir un son de sa bouche que la Terranide se mis à jouer de l'ocarina, pour s'échauffer.

- J'aimerais avoir votre avis. Sur la bande j'ai fait un enregistrement d'une composition d'un amis et je voudrais rajouter un morceau d'ocarina.

Elle commença à produire un air avec son ocarina pour accompagner la musique de cette étrange boîte.
Le fantôme écoutait avec attention, analysant chaque son dans sa tête. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu le son d'un ocarina... tout du moins un son soigné, parfait, provenant de cet instrument.

Lorsque Lunaria eu fini de jouer, elle applaudit à son tour.


- Vous me surprenez beaucoup. Rare sont ceux qui maîtrisent l'ocarina aussi bien que vous! dit-elle en tapotant la table de son violoncelle avec son archet. Votre ami devrait être honoré d'avoir une connaissance telle que vous. Oh, par ailleurs, mon nom est Flandre. Flandre Scarlet. Ravie de faire votre connaissance!

La morte afficha un faible sourire sur son visage fatigué.

- Depuis quand pratiquer-vous? Depuis longtemps, je suppose...

Flandre pris de son autre main son ombrelle et la rouvrit, pour protéger son instrument d'une éventuelle humidité.

Muchuu

Terranide

Re : Prélude et Sarabande {libre}

Réponse 3 lundi 29 décembre 2008, 12:20:48

Muchuu allait répndre et réflechit deux seconde, sur Terre, elle c'était passée pour une humaine, sauf dans certain cas, où elle a été obligée de eveler sa vrais nature. Elle savait que sont corps était celui d'une femme de 18 ans, donc 10 fois moins que son vrais age.

J'ai commencée il y a dix ans, l'ocarina d'bord, ensuite la flute traversière et depuis peu le violon.

Muchuu regarda la lune qui brillait de mille feux. Elle parraissait envouter par la lune, depuis toujours elle regardait la lune avant de se coucher. Cela avait la tendance à calmer ces pulsions de slimes. Elle avait prit un visage doux et presque innocent. Elle regarda Flandre ouvrir son ombrelle, Muchuu en profita pour la regarder avec plus d'attention et remarqua qu'elle avait un odeur inhabituelle pour une humaine. Elle regard par terre en se dandinant et finit par demander.

- Excusez-moi d'avance, mais je suis une slime supérieur, c'est-à-dire une créature qui peut prendre diverse formes et changer ma composition. Je vous dis cela, car je sent que vous être un personne spéciale. Ai-je tort ?

-HJ- Désolée, Muchuu est un peu direct-HJh
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Flandre Scarlet

Créature

Re : Prélude et Sarabande {libre}

Réponse 4 lundi 29 décembre 2008, 12:53:23

- Excusez-moi d'avance, mais je suis une slime supérieur, c'est-à-dire une créature qui peut prendre diverse formes et changer ma composition. Je vous dis cela, car je sent que vous être un personne spéciale. Ai-je tort ?

Flandre fut un peu étonnée de la question. Pour elle, elle n'était pas spéciale, elle n'était qu'un être humain, après tout. Oui, elle n'était...

- Peut-être, peut-être pas...

Elle ne savait trop que répondre à cette étrange question.

- Je ne suis qu'un être humain. Mort, certes, mais un être humain.

C'est vrai, un animal mort restait un animal, alors pourquoi un être humain mort ne resterait pas un être humain?

Son ombrelle produisait une odeur de vieilles roses, rappelant l'époque Romantique du XIXe siècle. Seule Flandre pouvait se souvenir d'un tel parfum.


- Vous dites que vous jouez du violon? J'ai toujours voulu avoir un partenaire pour jouer quelques morceaux... même plusieurs... C'est mon rêve d'enfant, de jouer dans un orchestre...

Elle baissa la tête. Tant qu'elle n'avait pas réalisé son rêve, sa vie était ratée. Elle se fichait de ce que ses parents pensaient... "Tu seras une femme au foyer parfaite, tu seras mariée et ainsi tu pourras avoir tout ce que tu voudras..." Elle savait que ce n'était pas en passant ses journée à faire à manger et le ménage qu'elle jouerait pour de vrai.

Mais jouer de la musique faisait parti de la grâce et l'élégance féminine...

- Et vous, quel est votre plus grand souhait?

Flandre leva la tête avec ce petit air mélancolique qu'elle arborait la plupart du temps.

Muchuu

Terranide

Re : Prélude et Sarabande {libre}

Réponse 5 lundi 29 décembre 2008, 13:09:38

- Et vous, quel est votre plus grand souhait?

Muchuu eut ces poils qui se dresserent. Son plus grand souhait, elle le savait depuis sa naissance. elle frma les yeux et attendait que le vent souffle, murmurant sa mélodie oubliée depuis longtemps. Muchuu parla avec une voix calme, mais l'on sentait un douleur profonde et pourtant contenue.

- Mon souhait le plus chère serais de ne pas être née. Ou plutôt être née comme tous le monde, sans être traitée de batarde ou de sang impur. Le vent m'apporte souvent l'odeur de mon pays natal, l'eau la fraîcheur que m'apportait ma mère et la lune me rappelle mon passée et la lacheté de mon père.

Muchuu avait sans le faire exprès fait apparaitre des ailes écarlates. Muchuu rouvrit les yeux et regarda la lune.

- Par la faute de ce que les être vivants appelles, destin, je suis un monstre qui ne peut vivre que en étant seule et en faisant souffrir les autres. Une vie maudite ne peut être changée, quelque soit les actes fait de notre vivant. La musique me calme et rendort le monstre en moi.

Les ailes disparurent dans une pluie de lucioles qui partir vers la lune.

- Certains souhaits ne peuven être excaussés, même si l'on y met le prix. Une souffrance contenue permet d'éviter de toucher ceux qui nous sont chère, mais nous ronge petit à petit. 
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Flandre Scarlet

Créature

Re : Prélude et Sarabande {libre}

Réponse 6 lundi 29 décembre 2008, 20:45:54

La non-morte fut impressionnée, voir même effrayée à la vue des ailes de la Terranide. Elle ne savait pas qu'elle était arrivé dans un monde où elle pourrait voir des choses inhabituelles ou étranges.

Le silence régna quelques minutes.


- Vous n'êtes pas un monstre... Vous êtes juste... différente...

Ceci dit elle baissa la tête de peur d'avoir dit quelque chose de mal.

- Beaucoup de gens sont différents, non...?

Flandre disait ça, mais sans vraiment savoir de quoi elle parlait. Elle ne connaissait rien à ce monde qui l'entoure. Légèrement ressemblant au sien, mais après y avoir regardé de plus près, ce n'était pas le même... ou alors il avait changé. Beaucoup changé.

Le parc était silencieux. On n'entendait que le bruissement des feuilles mortes et des branches de divers arbustes. Les nuages recommencèrent à cacher la lune, sans pour autant produire de pluie.




(désolée je ne suis pas inspirée pour le moment =/)

Muchuu

Terranide

Re : Prélude et Sarabande {libre}

Réponse 7 mardi 30 décembre 2008, 18:51:23

Muchuu entendit la remarque de Flandre. Elle ... différente ... différent ! Muchuu posa sa main devant sa bouche et éclata de rire. Tellement qu'elle avait mal au ventre et avait des larmes qui coulaient.

- C'est la première fois que l'on me dit cela ! Tu es trop gentille envers les autres, cela te  perdra un jour ...

Muchuu continua de rire et ne pouvait rien dire. Quand elle se fut calmée, elle regarda avec douceur Flandre.

- Plus sérieusement, je suis jolie certe, attachante peut être, mais quand une partie de moi veus quelque chose, elle l'obtient même si pour cela je dois souffrir. Si je vous avait vu, pendant ma période de chasse, je ne serait pas là à vous parler. Loin de là. Je ne veus nullement voue effrayer, mais je démontre qe je suis bien un monstre, pire que les démons.

( je suis un peu en rade d'inspi pour ce rp, j'ai du mal à me lancer vraiment.)
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Flandre Scarlet

Créature

Re : Prélude et Sarabande {libre}

Réponse 8 vendredi 02 janvier 2009, 23:19:32

(ouais, je vois que ce rp là va mener en cul de sac, moi aussi j'ai du mal)

- Plus sérieusement, je suis jolie certes, attachante peut être, mais quand une partie de moi veux quelque chose, elle l'obtient même si pour cela je dois souffrir. Si je vous avait vu, pendant ma période de chasse, je ne serait pas là à vous parler. Loin de là. Je ne veux nullement vous effrayer, mais je démontre que je suis bien un monstre, pire que les démons.

Flandre commença à se sentir mal. Elle avait l'impression d'avoir plus qu'offenser la Slime. Elle replia son ombrelle et rangea son violoncelle dans son étui. Elle était vraiment gênée...

- Je suis confuse, mais je dois vous quitter. Le soleil se lève tôt...

Un sentiment de honte la rongea. C'était vraiment malpoli de sa part de se comporter de la sorte, mais elle ne savait que faire, ni que dire. Elle pris son étui d'une main et son ombrelle de l'autre.

- Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. À une autre nuit, si nos chemins se recroisent... je suis sincèrement désolée...

Ses derniers mots furent marmonnés, presque inaudible. Après un bref signe, Flandre tourna les talons et s'éloigna, la tête baissée.

Muchuu

Terranide

Re : Prélude et Sarabande {libre}

Réponse 9 vendredi 02 janvier 2009, 23:24:15

Muchuu respecta le choix de Falndre de partir. Elle savait que cette nuit n'allat pas être éternel. Elle put entendre cela dit ce que Flandre avait dit et opina de la tête. Muchuu bailla un coup ce qui eut comme effet de miauler un peu. Elle regarda sa montre en vit effectivement qu c'était l'heure de revenr, sauf si elle voulait se faire prendre par un surveillant de l'internat, elle pressa le pas et espera revoir Fladre, pour discuter entre personnes nocturne.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0


Répondre
Tags :