Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 105 mardi 16 janvier 2018, 13:24:42

Que ce soit volontaire ou que cette petite chatte se sente soudainement plus forte que Selina, elle s'en fichait, Catwoman savait uniquement que, puisqu'elle a refusé son offre de se reposer – ne voulant pas trop en faire subir à Barbara pour sa première soirée – sans être polie, elle allait devoir lui faire comprendre la suite. Qui portait la culotte ici ? Facile, celle qui a de l'expérience ! Ronronnant près d'elle, elle n'avait pas attendu bien longtemps avant d'user de sa force, de son matelas pour prendre cette petite impertinente comme il se doit. Selina se plaisait à l'entendre couiner, elle n'était plus aussi fière là, quand elle avait un gode dans le cul ! Cette petite se disait sûrement que sa partenaire avait un niveau très haut dans le domaine sexuel, ce qui est vrai, mais elle n'a jamais été la victime prise entre les sirènes de Gotham... La pauvre, à son niveau, en tomberait de fatigue déjà à l'heure qu'il est. Autant Harley avait une résistance et une endurance hors norme, avec Ivy comme coach, c'est normal. Mais Ivy aimait partager sa passion dans leur soirée, transformant les plantes en d’immenses jouets sexuels qui venait leur faire vivre des choses incroyable !

« Ne t'inquiète pas... Quand tu penseras me résister hum... Je te montrerais la puissance des sirènes... Hum haaaaaa... »

Ce n'était pas demain la veille que Barbara allait avoir ce droit, bien entendu, si elle l'amène, elle viendra en Barbara, pas en Batgirl car autant Ivy pourrait se dire, d'accord, pour un soir, ce ne sera qu'un jeu. Mais un rien pouvait suffire pour qu'Harley devienne plus folle tueuse que perverse démente. Selina continuait de profiter de ce corps chaud et jeune, léchant et mordant sa douce peau, elle pourrait bel et bien classer cette petite comme étant une de ses meilleures partenaires, dans la catégorie débutante bien entendue. Venant donner à Barbara une position plus confortable en étant uniquement allongé, elle continuer de remuer lentement en elle, venant à son tour narguer la petite justicière...

« Hum je sens que les prochains soirs, il va manquer une chauve-souris à Gotham... Car j'en connais une qui va avoir mal au cul... ooooooooooh oui ! »

Après cette petit pique, elle reprenait son rythme en laissant évidemment son corps allongé sur le lit, juste que Catwoman se servait de son cul comme d'un trampoline jusqu'à sentir Batgirl qui atteignait le septième ciel. Mais ce n'était pas encore suffisant pour Catwoman, elle avait de l'expérience, elle n'avait pas un orgasme si facilement. Elle se retira mais pas pour se reposer. D'une petite claque sur sa fesse, elle gardait le sourire en s'allongeant sur son lit.

« Tu veux me prouver que tu es une dure à cuire ? Alors viens t'empaler sur moi et fait moi jouir ! Je te laisse le choix de la position, et du trou. La seule règle, c'est que tu te retires pas de ma queue avant que j'ai joui ! »

Batgirl pouvait donc lui faire face ou lui tourner le dos, ce n'était qu'un détail. Ce qui comptait, c'était qu'elle s’empale et qu'elle jouisse, tout simplement. 

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 106 jeudi 18 janvier 2018, 20:27:44

Barbara avait joué avec le feu, et continuait encore à narguer Selina. Mais Catwoman, en réalité, ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même ! C’était elle qui avait mis Barbara dans cette situation, qui l’avait rendue si assoiffée, si impatiente ! Elle l’avait mis dans cette situation, et elle devait maintenant en assumer les conséquences ! C’était d’ailleurs ce à quoi Selina en continuant à la prendre, à lui défoncer le cul, et en lui parlant des « Sirènes ». Barbara avait bien évidemment entendu parler de ce trio de femmes fatales, et Selina aurait d’ailleurs été surprise d’apprendre qu’Harley s’était une fois déguisée en Batgirl ! Comme quoi, ce que Selina pensait impossible ne l’était sans doute pas tant que ça, mais, pour l’heure, Barbara se contentait de profiter des coups de reins de la femme-chat, de ses griffes, de ses mordillements, et de ses miaulements. Le plaisir entre les deux femmes continuait à croître, montant graduellement, Barbara haletant et gémissant de plus en plus. Elle fermait régulièrement les yeux, crispant ses mains sur le lit, gémissant encore, sa salive coulant parfois de ses lèvres.

« Se-Selin... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN... !! »

Ses hurlements se multipliaient, et elle finit par atteindre le point culminant. Un orgasme anal ! Ses muscles se contractèrent, et elle relâcha la pression, en gémissant longuement, et se pinça les lèvres, sentant une vague de plaisir la traverser. Une joie immense qui s’insinua en elle, et qui la fit respirer longuement après coup. Elle se pinça encore les lèvres, sans rien dire, reprenant ses esprits... Et vit alors Catwoman se déplacer. La femme, qui était en train de faire découvrir à Selina des expériences aussi incroyables qu’inattendues, s’allongea à côté d’elle, et l’incita à venir, afin... Afin de la faire jouir !

Barbara l’observa un peu, silencieuse, en se demandant comment elle était censée parvenir à ce tour de force, vu que c’était Selina qui avait un gode. Jouir lui permettait en tout cas d’avoir les idées les plus claires, et de réaliser qu’elle s’était désormais offerte sans aucune protection à son amante, et qu’elle n’en ressentait, à cette idée, qu’un grand et immense plaisir. Barbara se pinça doucement les lèvres, frémissant encore d’excitation.

« Je vois... » déclara-t-elle sur un ton sensuel.

Elle se pinça les lèvres, et se rapprocha de Selina, puis grimpa sur le lit, fléchissant les genoux, et caressa d’une main le gode de la femme. Délicieusement couchée, Catwoman l’attendait. Barbara aurait sans aucun doute, à ce moment, pu fuir, arrêter le tir... Mais elle n’en avait tout simplement pas envie. Peut-être était-elle en train de faire une monumentale erreur, mais il était maintenant trop tard pour y songer. Se pinçant doucement les lèvres, Barbara se mit au-dessus de la femme.

« Tu ne m’épuiseras pas, Selina, tu sais... »

Barbara n’avait jamais ressenti un tel désir pour quelqu’un d’autre, et, tout en observant Selina, elle s’assit sur elle... Et, en glissant le gode de Selina dans sa chatte, poussa un long gémissement de plaisir, puis commença ensuite à danser sur elle, de haut en bas, ne tardant pas à gémir, et même à hurler, des vagues de plaisir venant la traverser de part en part.

« HMMMMMMMMMMM... !! »

Oh, que c’était bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 107 mercredi 07 février 2018, 12:57:04

Selina était un peu surprise par Batgirl, étant une débutante dans le sexe, elle pensait que tout ce qu'elles venaient de faire allait la mettre KO et qu'elle allait dormir comme un bébé mais il semblerait que la belle ait de l'énergie à revendre, la fougue de la jeunesse comme dirait l'autre. La belle rouquine avait eut un vrai orgasme anal, mais elle était encore peu endurante à ce que Selina pu vivre dans sa vie sexuelle. Du coup, elle était encore un peu sur sa faim, non pas qu'elle allait tenir un marathon sexuel avant son prochain orgasme mais ce n'était pas une petite caresse du bout des doigts qui allait avoir raison d'elle. Invitant sa jeune amie à prendre la relève, elle allait voir ce qu'elle avait dans le ventre ? Un peu hésitante voire surprise, Batgirl se mit ensuite au travail en grimpant sur elle.

« N'en sois pas si sûre ma petite... Je t'ai peut-être sous-estimé mais il te manque une chose essentielle... L'expérience. »

Mais pas de panique, Selina était là pour lui fournir un bon début en terme d'expérience, rien à craindre donc. Elle tendait sa main doucement vers elle, effleurant sa poitrine, elle passait le bout de ses doigts sur son ventre. Elle avait un joli corps, finement musclé, un peu moins que Selina mais pas mal du tout. Selina était plus agile et acrobate après tout. Mais pour son jeune âge, elle avait de beaux atouts la petite chauve-souris. Plus calme, Selina gémissait doucement en la voyant se mouvoir sur son corps, enfonçant son jouet de plus en plus loin en elle en s'enfonçant autant dans le plaisir. Sa main se porta sur sa hanche, puis la seconde aussi, Selina tenait finalement sa petite Batgirl par les hanches, sans bouger de son lit, selle guida la rouquine dans ses mouvements, venant l'appuyer un peu plus encore, pour toujours plus de plaisir.

« Huuuum oui c'est ça.... Bouge, encooore ma belle ! »

Selina souriait en constatant la métamorphose de Barbara, elle était totalement méconnaissable entre son arrivé et maintenant. Mais ce n'était pas un souci, elle aimait la voir se lâcher. Elle était chez Selina, il n'y avait pas de bon ou de méchants, juste la passion et le plaisir.

« Baisse-toi, ma mignonne... »

Venant sentir sa poitrine contre la sienne, ses cheveux de feu tombant près de son visage, elle l'embrassa fougueusement en laissant ses mains remontées dans son dos, la pressant et la griffant par la même occasion. Elle n'allait pas laisser de marques – ou de petites – mais elle sentait bien ses ongles griffer son dos. L'orgasme chez Selina n'allait pas tarder mais Barbara allait le savoir quand ça allait arrivée car la chatte allait montrer son plaisir, gémissement, voir ronronnement ? Elle avait du potentiel cette petite, beaucoup de potentiel...

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 108 vendredi 09 février 2018, 08:39:30

Barbara était gourmande, oui. Elle aurait pu s’effondrer sous la fatigue, mais ça aurait été oublié qu’elle était Batgirl. Le sexe était une activité inconnue pour elle, et dans laquelle elle venait de plonger pleinement, mais son endurance, elle, était déjà connue. Bruce l’avait formé à savoir se battre, et à être endurante. Elle savait pousser son corps jusqu’à ses limites, et repousser la fatigue. D’ailleurs, même avant de rejoindre la Bat-family, Barbara était une adolescente intrépide, curieuse, énergique, avec une propension naturelle à se trouver des ennuis et à se mettre dans l’embarras. Cette énergie était toujours là, et c’était elle, en ce moment, qui la motivait, elle qui la conduisait à danser sur le corps de Selina. Qui aurait cru que les choses puissent aller jusqu’à là ? Pourtant, c’était bien ce qui se passait. Insatiable, nue, Barbara s’empalait sur le gode de Selina, sentant le plaisir éclater en elle. Le spectacle de son corps devait être magnifique. Barbara était une femme svelte, mais Selina pouvait noter qu’elle avait quand même un peu plus de muscles qu’elle. Sa silhouette témoignait du fait qu’elle avait jadis été une fille un peu enrobée, qui avait transformé sa graisse en muscles en faisant du sport, amincissant ses formes, et gagnant au passage un peu d’ossature. Selina était donc plus fine qu’elle, même si Catwoman n’était pas non plus anorexique.

Quoi qu’il en soit, les deux femmes dansaient ensemble, Barbara la regardant parfois, frémissant en sentant les mains de la femme-chat se poser sur son corps. Elle continuait à lui faire l’amour, souriant en entendant cette dernière lui parler, lui demander de remuer encore... Ce qu’elle fit sans aucune difficulté, bien évidemment !

« Hmmm... Se... Selina, haaaaa... !! »

Barbara se pinça les lèvres, et couina de nouveau. Le plaisir, le plaisir ! Oh, c’était si bon, cette énergie, cette vague qui s’instaurait en elle, et se distillait dans son corps. Barbara s’en imprégnait, et, quand Selina lui demanda de se baisser, elle obtempéra, se penchant en avant, et l’embrassa longuement, fourrant sa langue dans sa bouche. Sa mouille glissait le long du gode de Selina, et elle couina ensuite en sentant les ongles de Selina filer sur son dos, la griffant légèrement, pendant que Selina peinait, elle aussi, à dissimuler son plaisir.

Souriant malicieusement, Barbara rompit son baiser au bout de quelques instants, et mordilla le creux du cou de la femme, léchant sa peau, remuant dessus, se frottant langoureusement à elle. Sa main pinça le sein de la jeune chatte, et Barbara continua à remuer, plus lentement, avant de se redresser, pour danser plus énergiquement, tout en venant malaxer les seins de Catwoman.

« Hmmm... Maîtresse... Maîtresse va jouir, haaaaa... »

Instinctivement, et sans même probablement le réaliser, Selina venait d’appeler cette femme « Maîtresse », tout en continuant à s’empaler sur son corps. Batgirl poussait de longs soupirs, sentant elle aussi l’orgasme approcher. Le lit craquait, les soupirs se diffusaient dans la pièce... Mais, cette fois, l’orgasme qui allait la traverser risquait bien d’être le dernier de cette longue série ! Car, le moins qu’on puisse dire, à la voir ainsi, c’est qu’elle était clairement comblée !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 109 mercredi 28 février 2018, 13:29:51

C’était toujours aussi intense ! Selina continuait de garder le rythme en voyant la petite rouquine danser sur elle, c'était un vrai plaisir ! Elle se débrouillait bien mine de rien, mais Selina savait que même jeune, aussi inexpérimenté, elle n'allait pas tenir toute la nuit. Ou alors elle aurait un talent incroyable à ce propos ! Mais pour le moment donc, Catwoman continua, toujours en faisant l'amour à la belle justicière, toujours avec plus de force et d'envie, venant même retrouver ses lèvres qu'elle dévora avec un baiser. C'était excitant, après tout Selina lui avait offert bon nombre de première fois, et bien des gens à l'avenir pourraient se vanter de faire certaines choses avec Batgirl ou Barbara, mais Selina, elle, elle aura des choses que peu de gens pourront rivaliser. Mais bon, elle n'était pas là pour faire de Batgirl un trophée de son tableau de chasse, après tout, les prochaines fois, elle sera Catgirl. Vivement qu'elle lui trouve un petit costume rien qu'à elle.

« Huuuum, ouais ma jolie ! Continue ! »

Les mains dans son dos griffaient légèrement la belle rouquine, mais ce n'est pas comme si c'était méchant. Elle a connu bien plus douloureux ce soir mine de rien. Toujours aussi intenses, Barbara continua de la prendre avec plaisir, étirant même son sourire à deux doigts de l'orgasme en étant traité de Maîtresse. Cette petite avait tout comprit. Tant sur le titre que ce qui allait arrivé. Sauf que Selina, au moment de jouir, venait mordre son épaule. Pas jusqu'au sang, mais sa petite Catgirl avait elle aussi l'orgasme avec une pointe de douleur. 

« Hmmmmmmmm haaaaaa.... Ha.... c'était... Bien, ma jolie... »

Caressant son visage, Selina remuait un peu, retirant son gode ceinture entre elles pour le laisser traîner au sol, gardant son élève sur elle. Caressant ses cheveux en montrant qu'après avoir bien joué, un chat se reposait toujours en étant très câlin. Elle laissait le silence gagner la chambre et peu à peu, la nuit pouvait s'écouler tranquillement entre ses murs...

FIN


Répondre
Tags :