Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukio Onoki

Humain(e)

Enfin ! La semaine s'était terminée, j'allais pouvoir être un peu tranquille. Être dans ce lycée trop longtemps me donnait la migraine, entre les dindes et les coqs, ce n'était pus un lieu d'enseignement, mais une basse-cour. D'ailleurs, parlant de ça... Je glissais quelques mots à Wolfang, à propos d'un garçon et deux filles. Le premier, un type du genre pseudo sportif / auto-proclamé beau gosse, s'était permit de me faire des avances, et avait osé porter sa main à mes fesses. Je l'avais gifé en représailles, mais maintenant, il connvenait de trouver un châtiment autrement plus dur. Quant aux deux filles, il s'agissait de deux pouffes sans personnalité propre, qui ont voulu venger l'affront fait au séducteur du dimanche. Je voulais voir ce trio ramper à mes pieds et supplier pour mon pardon.

" Tu m'as bien compris ? Je veux que tu me trouves tout ce que tu pourras sur eux, et n'oublie pas de bien les menacer.
- Oui Oujo-sama, ce sera fait selon votre désir. "


J'espère bien qu'il en sera ainsi. Ces trois-là ont ruiné ma journée, pas question de les laisser s'en tirer à si bon compte. Je pourrais leur faire une bonne frayeur, ça suffit pour calmer n'importe qui. D'un autre coté... Voila l'occasion de faire un exemple. De montrer à tous ce qui arrive à ceux qui me contrarient. Oui, c'est une bonne idée... Les briser physiquement... Ou mieux, les briser mentalement... Les transformer en loque, les réduire à un grade en dessous de tout, voila qui ferait un bon exemple. Tout à mes plans de vegeance, je ne fais pas attention à Lucie, qui s'est glissée près de moi. Je lui flanque une gifle magistrale, ce qui l'envoie au sol, et pose mon pied sur son torse pour l'y maintenir.

" Je pensais avoir été claire ! Annonce-toi, si tu veux me voir !
- P-Pardon, Oujo-sama... Mais l'heure de l'arrivée de Miss Warren approche... "


C'est vrai. J'avais proposé à Mélinda de venir. Dans mes premiers jours ici, elle m'avait fait découvrir de nombreuses choses, et je voulais lui retourner la politesse. Je ne voyais pas trop quoi faire, en fait, mais ça serait toujours l'opportunité de discuter librement, sans être observées par ces minables du lycée. Je soulève mon pied, pour le rabattre violemment alors que Lucie se relevait.

" File préparer de quoi la recevoir au petit salon. Et si tu oublies une nouvelle fois de t'annoncer, tu en subiras les conséquences, est-ce clair ?
- O-Oui... Oujo-sama... "


Lucie quitta rapidement la pièce. On peut dire qu'elle avait de la chance, l'arrivée iminente de Mélinda prenait le pas sur mes pulsions. Sans ça, je serais en train de réfléchir à une punition bien cruelle, pour me calmer. À la place, je vais dans ma chambre pour quitter l'uniforme du lycée, et passer une tenue dans laquelle je serais plus à l'aise. Mon choix se porte vers une robe blanche à manches longues, ouverte sur la gorge, et décorée de dentelle noire. Pour faire bonne mesure, je change également mon soutien-gorge pour un modèle sans bretelles. Puis j'enfile la robe, avant de passer des bas assortis.

Finalement, je vais m'installer dans le petit salon, où Lucie a déjà commencé les préparatifs. Je jette un coup d'oeil à l'horloge posée sur un buffet. Mélinda ne devrait plus tarder maintenant...
« Modifié: mercredi 03 avril 2013, 19:24:45 par Yukio Onoki »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 1 mercredi 03 avril 2013, 08:19:29

L’esclavage, simplement, désignait une situation dans laquelle une personne, le dominant, exerçait sur une autre personne, le dominé, un lien de subordination telle que le dominé n’était pas libre de ses mouvements. Plus généralement, pour Mélinda, il y avait situation d’esclavage à chaque fois qu’une personne dépendait d’une autre personne. Ainsi, l’amour, sous certaines conditions, était une forme d’esclavage. Une relation d’esclavage n’en portait pas nécessairement le nom. Et, de même, une relation qu’on considérait comme étant une relation esclavagiste n’en était pas forcément une, si les conditions n’étaient pas réunies. De la même manière que le juge n’était pas tenu par la qualification des parties quand elles concluaient une convention, Mélinda ne s’estimait pas tenue par le nom objectivement donné à une relation. Concrètement, elle admettait ainsi différentes formes d’esclavage, selon des degrés de gravité dépendant du lien d’attachement de la personne dominée. C’est ainsi qu’elle avait des esclaves très soumis, ne pouvant vivre sans elle, et d’autres qui étaient bien plus libres. Yukio Onoki, la timide élève qui s’était transformée en une dangereuse Cruella, faisait partie de cette seconde catégorie.

Initialement, Yukio était une camarade de classe introvertie, timide et nerveuse, qui vivait dans un étouffant carcan familial, un monde de normes, de rigidité, de discipline protocolaire. Un monde dans lequel un petit rouage était venu pour faire grincer des dents la mécanique : Mélinda Warren. En sa compagnie, Yukio avait commis plusieurs meurtres, et ceci l’avait changé. Naturellement, Mélinda l’avait surveillé de loin, et avait ainsi appris que la jeune femme s’était transformée en une femme sombre et cruelle. Un curieux changement de personnalité, qui aurait interloqué bon nombre de psychologues, et qui excitait Mélinda. Yukio pratiquait le rapt, le kidnapping, l’asservissement, la torture, et probablement le meurtre. Elle était devenue une psychopathe. Il fallait croire que Mélinda exerçait une curieuse influence sur les gens pour réussir à ce point à les transformer.

« Nous nous rapprochons » lâcha sa chauffeur, faisant sortir Mélinda de ses pensées.

Hochant la tête, l’intéressée reporta sa main sur la tête de la petite neko se tenant devant elle. Elle s’appelait Maya, et elle était le cadeau de Mélinda pour Yukio. C’était une neko servile, née dans le harem de Mélinda, née pour servir et obéir, qui portait autour du cou un collier. Un cadeau bien précieux que Mélinda faisait, mais sa relation avec Yukio était déterminante pour l’établissement de ses futures activités commerciales impliquant la Terre. Elle se devait donc d’assurer, et proposait donc quelque chose qui, selon ses informations, devrait satisfaire Yukio : une femme mignonne, et prête à lui lécher les pieds sans hésitation.

« Nous y serons bientôt, Maya.
 -  Maya a hâte de rencontrer sa nouvelle Maîtresse. »

Mélinda espérait surtout que le présent plairait à Yukio. Pour l’occasion, sa chauffeur, qui faisait aussi office de garde du corps, s’appelait Rebecca, et portait des vêtements assez affriolants : un bustier noir avec une minijupe en cuir. Mélinda, de son côté, avait opté pour une robe sophistiquée et sexy, qui reposait à la fois sur la fermeture Éclair à sa hanche, et sur les bretelles.

Le manoir de Yukio n’était pas très éloigné du sien, et il fallut donc une dizaine de minutes de circulation dans des rues discrètes, en cette fin de soirée, pour la rejoindre. La voiture s’engagea dans une allée menant devant une rangée de garages, et s’enfonça dans celui qui venait de s’ouvrir. Rebecca ouvrit la porte de Mélinda, et Maya sortit la première, marchant à quatre pattes, un collier autour du cou avec une laisse qui pendait le long de son corps. Comme toutes les esclaves nées, Maya était entièrement soumise, dans la mesure où elle voyait sa soumission comme une nécessité à son bonheur, et la liberté quelque chose de rédhibitoire, de dangereux, quelque chose à craindre. Mélinda, Maya et Rebecca rejoignirent ainsi un petit salon, où la vampire esquissa un sourire en revoyant Yukio.

« Bonsoir, Yukio. »

Elle l’embrassa sur les lèvres. Maya restait dans le dos de Mélinda, et, après un baiser qui, pour le plaisir de la vampire, s’éternisa un peu, la vampire s’écarta, permettant de voir la neko.

« Je te présente Maya... C’est ton cadeau, une belle petite neko docile et obéissante pour te servir. J’espère qu’elle te fera plaisir. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 2 mercredi 03 avril 2013, 19:21:57

On m'annonce l'arrivée de Mélinda. À l'idée de revoir mon amie, et quelque-part Maitresse, j'en oublie presque mes rancoeurs récentes. J'envoie Marie les accueillir et les guider, et presse Lucie de finir les préparatifs. Celle-ci s'execute, ayant encore en tête ce que je lui ai fait subir tantôt.
Enfin, les coups résonnent à la porte, annonçant mon invitée.

Mélinda est bien sur la première à entrer dans la pièce. Elle est toujours aussi belle que dans mon souvenir, avec ses yeux verts et sa démarche féline, elle a tout de la femme envoutante. Sa tenue d'aujourd'hui est pour le moins spectaculaire, une longue robe fendue sur toute sa longueur, uniquement fermée à la hanche par un courte fermeture zippée, et mettant en valeur son corps. Elle est suivie par deux filles. La première, vêtue d'une ensemble en cuir clouté, reste en retrait, et fait penser à une sorte de dame de compagnie. La seconde retient mon attention. À peine vêtue du strict nécessaire, elle suit Mélinda en marchant à quatre pattes. Elle semble réjouie d'être présente, ce qui se voit sur son visage aux airs enfantins, à l'inverse de son corps plutôt bien développé.
Je m'avance vers Mélinda, qui me salue, et nous échangeons un baiser. Je n'irais pas dire que nous ayons une relation intime qui justifierait un tel acte entre nous, mais cela nous semble naturel, alors nous ne nous en privons pas. Le baiser dure un peu plus longtemps qu'il ne le devrait, mais je n'en ai cure. Puis Mélinda me présente la fille à quatre pattes. Elle s'appelle Maya, et est le cadeau qu'elle me fait.


" Et bien, Mélinda, quelle agréable surprise. J'espère pouvoir trouver un présent digne du tien, pour te remercier. Je me tourne vers la neko. Maya, c'est bien ça ? Nous aurons tout le loisir de faire connaissance plus tard...
Mélinda, je t'en prie, prends place. Je tenais à te revoir, le temps devenait long depuis notre dernière rencontre. Si tu désires quelque-chose,
dis-je en désignant Lucie et Marie, dans le fond de la pièce, n'hésite pas à demander, tu es mon invitée. "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 3 vendredi 05 avril 2013, 10:32:10

« J'espère pouvoir trouver un présent digne du tien, pour te remercier. »

L’intéressée lui répondit par un léger sourire évasif. Un présent... Oui, ce ne devrait pas être difficile à trouver. Yukio et sa fortune lui permettraient de renforcer son influence sur Terre, de contacter les réseaux yakuzas, et tous les trafics d’esclavage sévissant en Asie du Sud-Est. Non contente d’être une esclavagiste ashnardienne, Mélinda Warren deviendrait ainsi une énigmatique criminelle terrienne, qui dirigerait tout un réseau à l’aide d’hommes de paille. Elle en salivait à l’avance, sentant son imagination s’emballer. Elle vivait sur Terre depuis de nombreux mois, maintenant, et comprenait le fonctionnement de ce monde. La Terre ressemblait beaucoup, dans son fonctionnement, à Nexus : l’argent ouvrait toutes les portes. A Ashnard, l’argent, s’il était important, ne l’était pas autant. Les Ashnardiens accordaient une grande importance au prestige, à la gloire militaire.

« Maya, c'est bien ça ?
 -  Oui, Maîtresse ! répondit l’intéressée sur un ton enjoué en hochant la tête, remuant sa queue de droite à gauche.
 -  Nous aurons tout le loisir de faire connaissance plus tard... éluda Yukio.
 -  Bien, Maîtresse ! »

Une lueur pétillante brûlait dans les yeux de Maya. Elle avait senti à quel point cette femme était autoritaire et belle. Il s’agissait de tout ce qui lui convenait. Elle restait dans le dos de Yukio, remuant la queue de droite à gauche, observant tour à tour ses deux Maîtresses, puis s’assit en position de chat, sur les fesses. Mélinda tendit sa main, et vint lui caresser distraitement la joue, faisant ronronner la jeune femme, qui se frotta contre les doigts de sa Maîtresse vampirique. Yukio s’adressa alors à nouveau à Mélinda, l’invitant à s’asseoir. L’intéressée hocha la tête, un sourire sur les lèvres, et s’assit sur une confortable chaise rembourrée, croisant les jambes.

« Je te remercie, ma belle... Mais j’ai déjà amené la seule chose dont j’ai vraiment besoin. »

A cette phrase, Rebecca sortit d’un petit sac à main une bouteille pourpre, qu’elle tendit à l’une des servantes de Yukio. C’était du sang frais. Mélinda tendit son verre à pied, et on lui versa un peu de sang. Elle y avait ajouté un discret parfum pour que l’arôme soit bon, et elle le renifla, comme on humait un bon vin, savourant les vapeurs de sang. Elle attendit également qu’on serve Yukio, et Mélinda trinqua avec elle.

« A ta nouvelle vie, Yukio. »

Elle le lâcha avec un léger sourire, avant de boire son sang, prenant quelques gorgées. La vampire reposa le verre, et ferma les yeux, avant de légèrement soupirer. Ses jambes étaient toujours délicieusement croisées.

« Alors, comment vas-tu depuis la dernière fois, ma jolie ? Que devient ta vie ? »

Autant aller directement dans le vif du sujet, plutôt que de tourner autour du pot.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Mélinda avait apporté sa propre boisson... N'importe qui aurait trouvé cela choquant, mais pas moi. C'est mon amie, elle n'a pas le même statut que les autres, ni les mêmes contraintes.
Marie me sert un verre de vin léger, et nous portons un toast. Ma nouvelle vie, hein... On peut voir les choses de cette façon. Et puisqu'on en parle, je suspecte Mélinda d'en savoir plus qu'elle ne le dit. Je serais prête à parier qu'elle est, d'une façon ou d'une autre, informée de ce que j'ai accompli depuis notre dernière recontre. Cela étant, le lui faire remarquer ainsi, de but en blanc, serait impoli de ma part.


" Oh, je me porte à merveille. Je dois même te remercier, Mélinda, je ne m'étais jamais sentie aussi bien. Tu m'as ouvert les yeux sur de nombreuses choses, ce que j'ai mis à profit dans mon développement personnel. "

J'observe un peu Mélinda. Calme et détendue, elle écoute poliment ma réponse. Mais la façon dont elle se tient me met la puce à l'oreille. Bien calée dans son fauteuil, les jambes croisées et le verre dans le creux de la main, sa pose tiendrait presqe du cliché. Mais c'est son regard, surtout, qui me fait comprendre ce qui intéresse Mélinda. Elle avait le même regard quand elle m'a proposé cette sortie ce fameux soir où je me suis éveillée. Un regard calculateur, d'une personne planifiant quelque-chose, désirant quelque-chose. Je pris le risque de dire ma pensée.

" Mais honnêtement, Mélinda, tu n'as pas répondu à mon invitation uniquement par pure politesse, n'est-ce pas ? Je suis sure que tu as une idée derrière la tête, tout comme cette fois-là. "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 5 vendredi 12 avril 2013, 11:52:05

Yukio se portait bien, ce qu’elle dit, et ce que Mélinda pouvait effectivement voir de visu. La timide jeune lycéenne un peu perdue s’était écrasée, avait laissé place à une femme dominante, sadique, perverse, infiniment plus intéressante. Un démon dans un corps de poupée... Mais, à bien y réfléchir, n’était-ce pas aussi ce que Mélinda était ? Il fallait croire que la vampire était contagieuse. Elle esquissait un léger sourire, tout en observant Yukio, sans rien dire, se contentant de boire quelques gorgées de sang. Un délicieux sang frais. Yukio l’intriguait. Elle essayait de savoir comment agir avec elle, comment mieux utiliser au mieux le potentiel se trouvant devant elle. Elle savait que la richesse des Onoki avait une partie noire, et qu’ils étaient liés avec les réseaux criminels de la ville. Ceci permettait à Yukio de se rapprocher de ces réseaux, d’avoir des contacts au sein des clans yakuzas. Par conséquent, la vampire devait savoir comment lier cette histoire à son propre clan.

Yukio lui posa alors une question prouvant qu’elle commençait à comprendre comment Mélinda fonctionnait :

« Mais honnêtement, Mélinda, tu n'as pas répondu à mon invitation uniquement par pure politesse, n'est-ce pas ? Je suis sure que tu as une idée derrière la tête, tout comme cette fois-là. »

Cette fois-là... La fois où Yukio s’était empalé sur un homme, avant de le tuer. Mélinda y repensait encore avec un certain plaisir, tant elle avait trouvé cette scène... Excitante, d’un point de vue vampirique. La vampire fit une petite moue, et reposa le verre de sang sur la table, puis s’humecta la gorge, remuant ses cheveux en arrière.

« Cette fois-là, mes projets te concernant se sont développés progressivement. Honnêtement, dès que je t’ai vu, ma seule et première intention était de te faire l’amour... Mais, plus notre relation s’est avancée, et plus j’ai vu en toi un certain potentiel qui ne demandait qu’à être exploité. J’ai l’œil pour ce genre de choses. »

La vampire parlait en toute franchise. Elle remua un peu son dos, sentant des petits frissonnements, puis se remit à parler, poursuivant ses explications :

« Comme tu l’as remarqué, je ne suis pas une lycéenne normale. Je suis une vampire, et, pour te dire la vérité, je viens d’un endroit très éloigné, un endroit qui ne figure sur aucune carte terrestre, et dans laquelle je dirige un harem, avec des esclaves. Si je suis venue à Seikusu, et si je me suis inscrit dans ce lycée, c’est pour m’y infiltrer, et augmenter mon nombre d’esclaves, et, partant de là, de filles. »

Elle en parlait sans aucune hésitation. Mélinda savait que Yukio pouvait l’écouter.

« Initialement, j’envisageais de faire de toi une nouvelle esclave servile, mais... Au vu de tes résultats prometteurs, j’ai décidé de t’impliquer de manière différente dans mon affaire. »

La vampire se mordilla les lèvres, et esquissa un léger sourire, en reprenant son verre. Elle but un nouveau coup, n’ayant toujours pas terminé son discours. La fin approchait, et elle continua :

« Cependant, j’ai besoin d’en savoir plus sur toi, sur ce que tu es devenue. As-tu encore tué ? As-tu réduit en esclavage des gens ? Raconte-moi tout... Tu sais que j’aime bien les détails croustillants. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 6 mercredi 24 avril 2013, 20:12:49

J'écoutais ce que Mélinda me révélait. Je devais avouer que j'étais un peu abasourdie. En tête de liste, se disputaient le fait que la fille en face de moi était en fait une créature de légende, et qu'il s'en était fallu de peu pour que je finisse comme cette Maya, soumise et servile. Bon, c'était surtout cette dernière éventualité qui me causait un malaise rétrospectif. Pour me calmer, je vida mon verre d'une traite. La fraicheur de la boisson m'aida à me calmer.

« Cependant, j’ai besoin d’en savoir plus sur toi, sur ce que tu es devenue. As-tu encore tué ? As-tu réduit en esclavage des gens ? Raconte-moi tout... Tu sais que j’aime bien les détails croustillants.»

Ah... Savoir où j'en étais maintenant... Ce retour au présent me permit de calmer définitivement mes angoisses. J'avais échappé au pire, inutile de ressasser le passé. Je me leva, et invita Mélinda à en faire de même.

" Plutôt que des mots, je te propose de te montrer ce que je suis devenue. Ce sera bien plus croustillant ainsi, non ?
Maya, tu nous suivra. J'aimerai te garder avec moi pour... plus tard. "


Laissant Marie et Lucie ranger les affaires du salon, j'emmène Mélinda vers un ascenseur, Maya sur nos talons. La neko semblait heureuse que je la prenne avec nous. Dans les faits, je prévoyais de jouer un peu avec elle, en montrant à Mélinda quelques trouvailles.
Mais trêve d'anticipations. L'ascenseur se trouvait dans l'aile gauche du manoir, caché derrière un faux mur. Ce n'était qu'en appliquant ma main sur un guéridon, cachant un scanner digital, que le mur glissait, révélant l'ascenseur, d'apparence bien plus moderne que le manoir... Je fis entrer mes invitées, et l'activa. La descente fut rapide, et je souris à la vue de leurs visages face au spectacle qui se révélait.

Nous étions arrivées directement dans le cerveau de mon nouvel empire. L'ascenseur s'ouvrait sur une salle aux dimensions imposantes, assez pour servir de hangar à un avion long-courrier. Nous sortons sur une plate-forme en surélévation, d'où partait une passerelle vers une autre plate-forme située au tiers de la salle. De bonne taille, placée à quelques mètres du sol, sertie dans une bulle de verre, elle comprenait un impressionnant nombre de moniteurs, ainsi qu'un siège confortable. Plusieurs autres passerelles en partaient, vers différentes portes. Enfin, au sol, partaient en rayons concentriques des allées d'ordinateurs, où une multitude d'opérateurs s'affairaient.


" Bienvenue dans mon quartier général. D'ici, j'ai un regard sur tout ce qui se passe dans mon empire, qui n'est nul autre que Seikusu. Tout échange d'informations dans la ville passe par ici, et j'en ai connaissance. Et bien sur, c'est d'ici que je décide de ce qui aura lieu en ville, ou n'aura pas lieu.
Qu'en penses-tu ? "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 7 jeudi 25 avril 2013, 09:59:04

Quelque chose avait changé chez Yukio. Mélinda le lisait avant tout dans son regard, ce que sa posture, et son assurance, révélaient par la suite. Il n’y avait plus d’hésitations, plus de timidité. Tuer ces deux rats avait visiblement considérablement changé la petite Yukio, et, dans la mesure où Mélinda en était responsable, il était logique qu’elle cherche à savoir jusqu’à quel point cette transformation s’était opérée. Elle voulait voir le monstre qu’elle avait contribué à créer, elle voulait le voir dans toute sa splendeur. Yukio n’hésita pas beaucoup, et invita Mélinda, ainsi que Maya, à la suivre. Nullement inquiète, Mélinda obtempéra, et le trio avança jusqu’à un couloir, où la vampire eut l’impression de se retrouver dans un film d’espionnage. Une partie du mur coulissa, donnant lieu à un ascenseur. Ayant l’impression de s’enfoncer dans l’antre de Fu Manchu, Mélinda resta dans l’ascenseur, bras croisés derrière le dos.

*Mais dans quelle histoire est-ce que je m’embarque encore, moi ?!*

L’ascenseur finit par s’ouvrir, et le trio entra dans une espèce de grande salle de contrôle avec des rangées d’ordinateurs, des écrans de surveillance, et une sorte de salle de contrôle principale. Mélinda et Yukio se tenaient sur une sorte de pont surélevé, observant ce qui ressemblait à une salle d’espionnage dans un film de James Bond. Comme quoi, la culture terrienne de Mélinda était en train de s’améliorer, et elle regardait tout ça, assez incrédule. Pas mal, de la part d’une gamine. Il fallait croire qu’elle était suffisamment intelligente pour utiliser au mieux toute la fortune des Onoki. Mélinda était curieuse de savoir comment la jeune femme s’y était prise pour arriver à un tel résultat, mais, pour faire simple, c’était... Bluffant.

D’après les explications de Yukio, cette salle lui conférait un grand contrôle sur Seikusu, en lui permettant de voir tout ce qui se passait dans la ville. Il devait bien y avoir au moins une cinquantaine d’employés, et Mélinda comprit que sa petite Yukio avait la folie des grandeurs. Tuer les deux malfrats, sans aucune poursuite judiciaire, lui avait visiblement fait pousser des ailes, en engendrant chez elle un sentiment d’impunité et de toute-puissance. Cependant, Mélinda ne s’était pas spécialement attendue à ce qu’elle aille aussi loin.

« Qu'en penses-tu ? » s’enquit Yukio.

La manière dont elle posa sa question semblait signifier que l’avis de Mélinda avait une certaine importance. Yukio devait probablement toujours la considérer comme sa mentor, mais la vampire craignait que son contrôle sur elle ne s’érode. Or, si elle avait décidé de corrompre Yukio, c’était pour raffermir son emprise sur Seikusu, en évitant les problèmes légaux. La Terre était une bonne terre de chasse pour les esclavagistes, car il y avait moins de concurrence, mais l’esclavage n’y était pas toléré. Il fallait donc agir dans l’ombre, ce qui conduisait Mélinda dans des situations parfois délicates. Jusqu’à présent, elle s’en sortait avec l’aide des Ashnardiens, mais elle ne pouvait pas se permettre de reposer éternellement sur eux. Yukio était une voie de repli, mais la psychopathe paranoïaque que Mélinda avait créé risquait fort bien de se retourner contre elle.

*Mais je n’ai pas encore abattu toutes mes cartes... Il semblerait que j’intervienne pile à temps...*

Elle lui sourit, et se blottit contre elle, pour l’embrasser tendrement.

« J’en pense que c’est une très belle invention... Mais je suis convaincue que tu me caches des choses. »

Tout en disant ça, elle lui tapotait les lèvres :

« A quoi rime toute cette station ? Je suis persuadée que ce n’est pas tant la ville que tu surveilles que d’éventuels menaces à l’empire Onoki. Montre-moi tes secrets... Je me souviens de ton regard, de ta passion, quand tu as couché avec cet homme, dans la ruelle, avant de lui arracher la vie. Je sais que tu as recommencé. Je veux que tu me montres ton antre, Yukio. Satisfais ma curiosité, et je satisferai la tienne. Je te dirais tout ce qu’il y a à savoir sur Mélinda Warren, car je suis convaincue que, si tu ne l’as pas encore fait, tu ne tarderas pas à envisager d’enquêter sur moi. »

C’était un jeu dangereux auquel Mélinda se livrait, car elle bataillait avec la folie humaine, qui avait déjà prouvé que, quand elle se liait à la cruauté, elle était incontrôlable, et particulièrement dangereuse. Mais l’esclavage, qu’on se le dise, était par nature un jeu dangereux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 8 vendredi 26 avril 2013, 20:16:30

Hummm, les lèvres de Mélinda... J'y gouterais bien encore, mais pas maintenant, il y a encore à faire. Je pose dux doigts sur ses lèvres, et la repousse gentillement.

" Fufufu... Mélinda, serait-ce là de l'impatience ?
Nous n'en sommes encore qu'au début de la visite, ma très chère. J'ai encore plein de choses à te montrer. "


Je lui vole un bref baiser, avant de l'entrainer à ma suite dans les méandres de ma "station", Maya sur nos talons. L'étape suivante sont les infrastructures de mon armée privée. Casernes, salles d'entrainement et d'armes, aires de stationnement des véhicules, je montre tout à Mélinda.
Néanmoins, je ne suis pas dupe. Son regard trahit ses pensées. Tout cela est bien beau, mais ce n'est pas ce qu'elle veut. Et je pense l'avoir faite suffisamment mariner. Je m'appoche tout près d'elle, au point de sentir son souffle.


" Mélinda... Tu voulais que je te raconte tout, mais au final, il n'y a qu'une portion de ce tout qui t'intéresse, pas vrai ?
Bien, puisque c'est ainsi, nous allons sauter directement au plat principal... "


Je m'enfonce plus profondément dans les couloirs de ma base souterraine. Finalement, j'arrive devant ce qui devait satisfaire la curiosité de Mélinda : le pénitencier. La lourde porte blindée s'ouvre à notre arrivée, manipulée par les gardiens du lieu. J'entre avec Mélinda.
La vaste pièce se divise en trois niveaux successifs, reliés par un ensemble de passerelles. À chaque niveau, une multitude de portes renforcées donne accès aux différentes cellules. C'est dans ces cellules que sont enfermés des personnes qui m'ont déplu d'une manière où d'une autre. J'échange quelques mots avec un des gardiens, puis mène Mélinda vers le fond du pénitencier.
La salle où nous entrons, plus vaste qu'une cellule, est en quelque sorte la pièce de torture. Entièrement faite en plexiglas blanc, elle est meublée avec une belle collection d'objets dédiés à cette activité.

J'ote mes chaussures et mes bas sous les yeux interrogateurs de Mélinda, quand un homme est poussé dans la pièce. Malingre et totalement imberbe, couvert de cicatrices, il jette un regard craintif dans notre direction.


" Mélinda, permets-moi de te présenter Torashima Ikoto, anciennement un grand chef de clan yakuza. Mais maintenant... "

e m'approche de l'homme. Celui-ci recule, prostré au sol, dans un couinement craintif. Mon pied vient se poser sur son torse, et je le plaque au sol. De peur, il arrete tout mouvement, tout bruit. Je déplace mon pied vers son visage.

" Chien ! Tu sais ce que tu as à faire, où dois-je te le rappeler ? "

Un éclair de terreur passe dans ses yeux, avant qu'il ne s'execute. Tremblantes, ses mains prennent mon pied, pendant qu'il commence à lécher mes orteils. J'interroge Mélinda du regard, essayant de savoir si le spectacle est à la hauteur de ses espérances.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 9 samedi 27 avril 2013, 19:08:55

De manière assez judicieuse, confirmant sa grande intelligence, Yukio avait compris ce que Mélinda, précisément, cherchait à voir. Oh, il ne fallait pas croire que ce spectacle la décevait. Voir que l’innocente lycéenne s’était transformée en une psychopathe ayant envie de dominer le monde, c’était jouissif, même si, de son point de vue, c’était un délire assez fantasmagorique. Elle voulait avoir une visée plus intimiste de sa chère élève, voir concrètement sa cruauté à l’œuvre. Elle vit des camps d’entraînement, et comprit que c’était toute une base souterraine qui était plantée sous le manoir. Rien que ça suffisait à l’exciter, mais aussi... Était-ce une forme de jalousie qu’elle ressentait ? Un curieux sentiment, car une vampire ne pouvait décemment pas jalouser une humaine. Il devait donc s’agir d’autre chose. Des idées commençaient à envahir l’esprit de Mélinda, au sujet de Yukio. Elle ne s’était pas attendue à une transformation aussi brutale, aussi rapide, et aussi inattendue. Elle avait été pise de court, et commençait à envisager les manières dont elle pourrait contrôler la démence de Yukio, et l’aiguiller. Elle savait que la fortune des Onoki était immense, et, avec sa mégalomanie, Yukio serait une alliée de poids. Mélinda avait beau réfléchir, elle savait déjà la solution, elle savait déjà quel était le seul moyen d’avoir avec elle l’appui de la femme.

*Ce n’est cependant pas une proposition que je peux me permettre de faire à la légère... Je me dois d’en savoir plus sur elle avant de prendre une décision.*

Les deux femmes s’avançaient dans les couloirs d’un bunker ressemblant à un complexe tekhan. Elles entrèrent dans la section pénitentiaire, puis filèrent dans une cellule. Les gardiens étaient assez austères, et ressemblaient plutôt à des dominateurs sadomasochistes qu’à des portes de prison. C’était une grande pièce en plexiglas blanc, un peu trop lumineux du point de vue de Mélinda, avec de nombreux objets de torture, allant des instruments de torture classiques à des instruments plus sophistiqués, chirurgicaux. Un frisson remonta le long du corps de Mélinda, alors qu’elle vit Yukio ôter une partie de ses vêtements. Cette dernière haussa les sourcils, en la voyant ôter ses bas et ses chaussures, puis une porte s’ouvre, et un homme totalement nu, imberbe, des pieds à la tête, entra, poussé par plusieurs gardes, qui le jetèrent au sol. Rabougri et affaibli, ses yeux tremblaient de peur, son corps ruisselait de terreur. Un spectacle aussi délectable d’un point de vue visuel que sanguin, car son sang battait follement dans ses veines, comme une magnifique danse.

Il regardait les deux femmes. C’était un ancien Yakuza, ce que ses tatouages pouvaient indiquer. Mélinda n’en savait pas assez sur les clans de Seikusu pour savoir si les Ikoto constituaient un grand clan ou non, mais, dans tous les cas, c’était une belle prise. Yukio s’avança lentement, faisant reculer l’homme, qui semblait complètement terrorisé.

« Chien ! Tu sais ce que tu as à faire, où dois-je te le rappeler ? » fulminait Yukio.

Ceci sembla produire l’effet recherché. L’homme se raidit de terreur, et obéit rapidement. Il se mit à lécher respectueusement le pied de Yukio, faisant sourire Mélinda, qui se rapprocha lentement de Yukio. Elle l’embrassa à nouveau, lui caressant les hanches, sans aucun regard pour la larve misérable qui se tenait à leurs pieds. Le Yakuza, en l’état, n’avait aucune réelle importance. Elle lui mordilla un peu les lèvres, tirant un peu sur ses dernières, puis lui sourit :

« Je veux que ce mollusque répugnant soit torturé... Mais, comme nous sommes chez toi, je te laisse décider. Peut-être as-tu encore envie de massacrer ce minable... Ou de me voir le faire ? »

Et, tout en parlant, elle s’avança, et ses griffes vinrent délicatement glisser sur la joue de la femme.

« Il me semble que tu n’as jamais eu la chance de me voir... Planter mes griffes, hum ? Mais je t’avertis. Si je me mets à jouer avec lui, il y a peu de chance qu’il en survive... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 10 mardi 07 mai 2013, 18:55:59

J'eus la satisfaction de sentir Mélinda venir contre moi, me caresser et m'embrasser. Pour qu'elle agisse ainsi, c'est que le spectacle avait du lui plaire. Ses gestes, sensuels et érotiques, commencent à m'exciter. Et il me suffit de penser à ce qui se cache dans son intimité pour que mon excitation monte d'un cran supplémentaire.
Puis, sa requête me donne une idée. Pour être franche, je commençais à me lasser de ce jouet, alors pourquoi ne pas faire d'une pierre de coups ? Mon pied écrase le visage de cette larve humaine, qui laisse échapper un couinement.


" Hum... Ça pourrait être tentant... Je ne m'amuse plus autant avec ça qu'au début. En fait, il ne m'est plus très utile. Et j'aimerai beaucoup voir comment tu plantes tes griffes... "

Ce faisant, je me tourne vers Maya, qui nous avait sagement suivi. Je prends son visage dans mes mains, et attrape ses lèvres avec les miennes. Je joue un peu ainsi, avant de lui parler.

" Tu es une jolie petite chose, tu le sais ? Et c'est ta chance... Je n'aime pas abimer les jolies choses comme toi, du moins, si tu es sage... Mais tu es une sage petite, pas vrai ?
Je veux que tu regardes bien... Le sang m'excite énormément, et j'aurais besoin de calmer cette excitation après... Et à ce moment, j'aurais besoin de toi, compris ? "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 11 mercredi 08 mai 2013, 15:18:04

Dans cet endroit surnaturel, Mélinda reprenait peu à peu pied avec la réalité. Yukio la surprenait, dans tous les sens du terme, amenant Mélinda à se remettre en question, à se demander ce qu’elle allait faire pour la contrôler. Cette question continuait à lui tarauder, alors qu’elle demandait à la vampire de faire parler ses griffes. L’ancien Yakuza se rétracta sur lui-même, n’osant rien dire, regardant nerveusement Mélinda. Les Yakuzas étaient plutôt des machistes, dans une société assez sexiste. Il avait du être sacrément drogué, torturé, et humilié, pour arriver à un tel état. Son esprit avait été brisé, et il n’était plus qu’une loque humaine. Un individu plus faible d’esprit serait probablement entré dans un état catatonique. Yukio était dangereuse ; c’était un fait. Et ce qui est dangereux peut être incontrôlable. Et Mélinda n’aime pas l’incontrôlable. Tandis qu’elle tournait autour de l’homme, elle vit Yukio se rapprocher de Maya. Elle l’écouta silencieusement. Yukio la rassura, en lui disant qu’elle ne l’abîmerait pas. Ceci rassurait aussi Mélinda, car, même si elle faisait cadeau de Maya à Yukio, elle avait connu Maya quand elle était toute petite. C’était une grosse peluche qui se faisait tout le temps caresser. Autant dire que Mélinda offrait un cadeau assez précieux à Yukio. Elle n’aurait pas apprécié de la revoir, dans quelques semaines, à la place du Yakuza.

« Maya sera sage et gentille, répliqua joyeusement la neko. Elle sera à l’entière disposition de sa Maîtresse. »

Elle le dit en frottant son corps contre sa jambe, puis observa le spectacle. Mélinda se déshabillait lentement, jusqu’à finir toute nue, montrant la vue de son dos et de ses fesses à Yukio. Elle tourna sa tête vers elle, et, en souriant, elle montra ses canines pointues, puis afficha ses griffes pointues.

« Il risque d’y avoir des effusions, je ne veux pas salir mes vêtements... »

Sa main frappa alors, et lacéra le milieu du dos de l’homme, laissant cinq marques ensanglantées. Ce dernier poussa un hurlement de douleur, et tomba sur le sol. Il était extrêmement maigre, en situation de malnutrition. Si elle frappait trop fort, elle risquait de le tuer. En lacérant son dos, Mélinda avait fait jaillir du sang, qui éclaboussa un peu son visage. Elle s’assit à califourchon sur l’homme, en le couchant sur le dos, ce qui lui rappela cette séance dans la ruelle, où Yukio avait fait l’amour à sa victime. Mélinda, elle, ne comptait pas avoir de sexe avec lui, et le gifla à la joue, faisant couler ses griffes, manquant lui arracher la joue. Elle lacéra ensuite son torse, puis continua à frapper et à griffer, le sang se mettant à jaillir. Le Yakuza se tortillait sur le sol, et posa ses mains sur les hanches chaudes de Mélinda, comme pour tenter de la repousser. Un geste inutile. Mélinda enfonça ses griffes plus profondément, puis releva sa main. Ses doigts étaient couverts de sang, et elle se mit à les sucer avec plaisir, avant de se relever.

L’homme était toujours en vie, et le sang dégoulinait des lèvres de Mélinda, filant sur son cou, et entre ses seins. Elle attrapa l’homme à la gorge, et le souleva, le maintenant en l’air. Avec sa main libre, elle griffa encore son estomac, et l’homme se mit à lui cracher dessus... A cracher des bouffées de sang. Elle fourra alors sa main dans l’estomac de l’homme, sentit quelque chose de visqueux et de mou, et tira dessus. Le Yakuza poussa alors un sifflement de douleur, et elle le balança contre le sol, laissant derrière lui une traînée de sang. Il atterrit à côté de Maya, qui s’écarta prudemment, restant toutefois près de Yukio. Un sourire démoniaque sur les lèvres, Mélinda s’avança, puis se pencha sur l’homme, et l’embrassa fiévreusement. Elle attendit encore un peu, forçant, et réussit à planter ses canines sur sa langue, et la trancha. Elle se releva alors, beaucoup plus de sang jaillissant, non seulement de ses lèvres, mais aussi de celles du Yakuza. Elle tenait le bout de langue, nettement visible, un truc rose ensanglanté, puis elle l’avala, et frotta son estomac.

« Hum... Délicieux ! »

Le Yakuza tremblait sur place. Mélinda le regarda encore, un nouveau sourire sur les lèvres, puis fléchit les genoux, et glissa son ongle sur son corps, formant une longue ligne rouge, puis y enfonça ses doigts, et tira, utilisant sa force vampirique. Elle aurait pu boire son sang, naturellement, mais... Ça aurait manqué de charme. Le sang se mit à affluer,, et elle enfonça sa main à l’intérieur, serrant quelque chose, et arracha alors un organe, ainsi que des morceaux de veine. Elle tira d’un coup sec, et le sang explosa.

« Je me suis laissée emporter... minauda Mélinda en se relevant. Ce fut plus rapide que prévu... »

La vampire avait de la mouille entre les cuisses, et du sang un peu partout.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 12 mardi 14 mai 2013, 11:18:30

Autant le dire de suite, voir le corps dénudé de Mélinda ne me laissa pas indifférente, loin de là. Une vague de chaleur me traversa comme je contemplais sa chair, s'attardant dans mon intimité. Et en la voyant taillader le corps de l'homme de ses griffes, faisant jaillir le sang, ce fut plus fort que moi : ma main se glissa sous ma robe, allant caresser mon sexe au travers de ma culotte déjà imbibée de mouille.
Le spectacle que m'offrait Mélinda, brutal et érotique, avait énormément d'effet sur moi. Tellement même, que ma seule main ne me suffisait plus. Je caressa la joue de Maya, qui attendait sagement à coté de moi, et l'amena entre mes cuisses.


" Lèche ! "

L'ordre manquait d'élégance, mais j'étais dans un tel état que je ne me préoccupais guère des formes. Maya s'exécuta, et j'eus la satisfaction de sentir sa langue râpeuse venir stimuler mon intimité. Pendant ce temps, Mélinda continuait de charcuter l'homme, sans répit. Celui-ci était déjà couvert d'un nombre invraisemblable de blessures, et le sang ruisselait sur le corps de son bourreau. Cette vision fit grimper d'avantage encore mon excitation, et je me mis à batailler avec mes vêtements, les arrachant presque.

Enfin nue, je vis que Mélinda en avait fini avec sa proie. Le sang formait sur elle comme une robe carmin, et je ne résista pas à l'appel. Repoussant Maya, je me porta à la rencontre de la vampire, collant mon corps contre le sien et scellant ses lèvres avec les miennes. L'odeur du sang et sa chaleur me rendaient folle, Mélinda devait s'en rendre compte en sentant mes tétons tout durs presser contre les siens, et mon sexe dégoulinant que je frottais contre sa cuisse.
Après un long baiser passionné, je fis glisser ma langue le long de son cou, pour venir sucer ses seins. Le bout de ma langue faisait le tour des auréoles, et mes lèvres aspiraient le teton. Puis ce fut au tour de son ventre et de son nombril. Enfin, accroupie, j'arrivais à son intimité. Je pris une seconde pour l'admirer, voir comment le sang glissait sur ses grandes lèvres pour goutter ensuite par terre, avant que ma langue ne vienne nettoyer la place. Mes mains tenaient les hanches de Mélinda, pendant que ma langue s'activait, passant et repassant sur ses lèvres. Puis elle passant entre, venant gouter la chair rosée qui se dissimulait derrière. Ma langue remonta à l'intérieur de sa fente, venant titiller son clitoris. Enfin, j'osa aller encore plus loin, et fis pénétrer ma langue directement dans son vagin. Mon visage était collé à son entrejambe. Je n'avais qu'une envie, que Mélinda fasse sortir sa lance de chair et m'empale avec.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 13 jeudi 16 mai 2013, 18:59:51

C’était un spectacle fascinant, n’est-ce pas ? Yukio n’y était pas insensible, comme Mélinda l’avait présumé. Elle avait ordonné rapidement à Maya de lécher son intimité, tout en se déshabillant, mais ne put pas rester assise, après que Mélinda eut tué le Yakuza. Elle voyait un désir vibrant dans les yeux de Yukio, qui, toute nue, se précipita sur son amie... Et ce désir, ce désir palpable, que Mélinda ressentait à travers les fortes ondulations sanguines de Yukio, lui était rendue. Mélinda avait massacré ce Yakuza, et, si ce simple fait était en soi excitant, sentir tout ce sang, ce sang magnifique, était pour elle comme une merveilleuse symphonie. Mélinda répondit donc au baiser de Yukio, en gémissant de plaisir, caressant ses hanches avec ses griffes, laissant des traces de sang sur le corps de poupée de la jeune femme. Le baiser fut assez long, et la main de Mélinda finit par aller caresser les cheveux de Yukio. Elle ne s’était vraiment pas attendue, initialement, à transformer ainsi cette petite femme timide et nerveuse ! Comme quoi, la vie vous réservait son lot de surprises, et celle-ci était de taille ! Plus elle rencontrait Yukio, et plus elle découvrait de nouvelles facettes qui ne pouvaient que lui plaire... A tel point que Mélinda se sentait presque à lui faire une importante proposition. Mais, pour l’heure, elle préférait uniquement se concentrer sur le sexe, conséquence logique et naturelle du spectacle qu’elle avait fait. Mélinda avait, avec cette tuerie, célébré la mort, dans tout ce que la mort a de poétique et sensuel. Comment ne pas rester insensible à la vision de cette superbe femme nue déchiquetant avec ses griffes un individu ? Comment ne pas être subjugué, ne pas être sans voix ? Elle avait totalement conquis Yukio, et c’était un régal.

Le baiser se termina, et les lèvres de Yukio vinrent sucer l’un des seins de Mélinda, avec la même passion. Son téton fut avalé par ses lèvres, et elle aspira dessus.

« Hummm !! Yukio, haaann... » gémissait Mélinda, folle de plaisir.

Et Yukio se mit à glisser, partant du sein de la vampire pour finir, assez rapidement, sur son intimité. Elle la lécha avec une certaine frénésie, enfonçant sa langue en elle, et Mélinda se mit à gémir, caressant avec sa main les cheveux de sa partenaire. Elle comprenait parfaitement ce que cette dernière voulait, et frissonnait. La vampire regarda Maya, qui les observait silencieusement, sa queue frottant sur le sol, remuant de droite à gauche. Mélinda lui sourit légèrement, puis continua à caresser les cheveux de sa partenaire... Avant de se concentrer légèrement. Des profondeurs de son intimité, son sexe masculin jaillit, et s’enfonça dans la bouche de Yukio.

Sans rien dire, Mélinda commença à donner des coups de bassins. Elle avait une superbe érection, enivrée par tout ce sang qui pleuvait autour d’elle, sur son corps. Comme cette sensation était magnifique ! Mélinda était heureuse, oui, follement heureuse, incroyablement excitée. Elle n’avait qu’une envie : baiser Yukio, la prendre fort. Cette fellation n’était qu’une simple mise-en-bouche, et il ne fallut à Mélinda pas plus d’une ou deux minutes pour avoir un premier orgasme. Le sperme explosa dans la bouche de Yukio, le sexe de Mélinda tressautant, ce qui amena un peu de son jus à glisser hors des lèvres de la jeune femme. La vampire grogna, et ne laissa pas vraiment le temps à Yukio. Elle la souleva, l’embrassa, puis posa ses mains sur les fesses de Yukio, les pressant, avant de les glisser en haut de ses jambes, et s’en servit pour la soulever. Elle la plaqua contre le mur, et enfonça son sexe dans son corps, donnant un coup sec.

« Huuuurrrmppfff... !! » grogna-t-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Ancienne amie, nouveau visage... [PV - Mélinda Warren]

Réponse 14 mardi 28 mai 2013, 12:38:29

Il ne fallut pas longtemps à Mélinda pour faire jaillir son pénis. Celui-ci s'engouffra dans ma bouche, plongeant jusque dans ma gorge. Je fis de mon mieux pour accepter son membre dur, et ne pas avoir de réaction de rejet. Mélinda attrapa ma tête, et son bassin commença à bouger. Puisque je n'avais pas à me soucier de mener la danse, je mis une attention particulière à lui donner d'avantage de plaisir. Pour commencer, je laissais ma langue glisser sous sa hampe, la léchant sur toute sa longueur, et remontant sur son gland quand son pénis reculait. Pendant ce temps, une de mes mains s'était posée sur son bas-ventre, et titillait du pouce son clitoris. Mon autre main, faute de mieux, descendit doigter ma fente, laquelle appelait la lance de chair de Mélinda.
La giclée libératrice arriva vite. Son pénis cracha un long jet de sperme, suivi d'autres jets tout aussi puissants. Je fis de mon mieux pour tout avaler, mais il y en avait simplement trop. Et les soubresauts de sa lance ne facilitaient pas la chose. Son pénis finit par sauter hors de mes lèvres, déchargeant ce qui lui restait de semence directement sur mon visage et mes seins. J'ai à peine le temps de reprendre ma respiration que Mélinda me soulève, pour échanger avec moi un long baiser passionné, mêlant salive et sperme. Je sens ses mains serrer mes fesses, quand soudain, mes pieds quittent le sol. Mélinda me portait, tout simplement et me plaque contre le mur.


" Aaaaahhhaannnhh !! "

Quelle... Pénétration... Mélinda... Mélinda est entrée... D'un seul coup...
Le pénis de Mélinda est dans mon vagin, enfoncé sur toute sa longueur, jusqu'à sa base. Si je n'avais  pas été aussi en chaleur et mouillée, j'aurais hurlé de douleur. À la place, c'est un long cri d'orgasme qui sort de ma gorge. Cette pénétration violente m'a fait jouir.
Mélinda ne m'accorde aucun répit, et commence ses coups de bassin. Je crie mon plaisir en retour, sans pour autant parvenir à couvrir les bruits humides de ma fente pilonnée. Mes bras et mes jambes se referment autour de Mélinda, l'emprisonnant complétement. J'essaie, dans la mesure du possible, de bouger mon bassin et contracter mes muscles vaginaux pour augmenter la stimulation. Je veux jouir puissamment, et entrainer Mélinda avec moi.


Répondre
Tags :