Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que nous réserve l'avenir ? (PV Alrauna)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira Farewell

Avatar

Que nous réserve l'avenir ? (PV Alrauna)

lundi 01 avril 2013, 21:50:52

Depuis quelques jours, Kira était arrivé sur terre mais n’avait aucune idée de l’incidence que ça avait pu avoir sur lui. Sous ses pas la terre craquait alors qu’il se dirigeait petit à petit à son point d’arrivé. Un grand silence…mais rien, il n’y avait aucune trace d’un portail, d’une porte ou même d’un trou qui pourrait lui permettre de repartir chez lui. Au moins le sujet du départ était réglé maintenant il restait à savoir pour ses pouvoir. Le démon se tenait debout dans une petite clairière et se mit à concentrer son " aura " enfin quelque chose du genre pour faire apparaitre la première créature qui lui venait à l’esprit. C’était une bête noire à quatre pattes et aux yeux rouges qui apparut. On aurait pu croire que c’était un cerbère mais celui-ci ne possédait qu’une tête. Heureusement que le coin était isolé sinon les personnes environnantes auraient pris peur. Tout semblait normal hormis l’animal qui sautait à droite et à gauche comme pour indiquer quelque chose avant de s’enfuir.

-Qu’est-ce qu’il fait ce con… ? Ho et puis zut.

Il poussa un soupire, lassé de se prendre la tête pour une chose aussi futile. Le démon laissa donc l’animal partir, après tout ça ne pouvait pas lui causer plus de problèmes que ça donc à quoi bon courir après ? Il voguait à droite et à gauche, se laissant encore perdre dans cette zone " boisée " n’ayant pas de but particulier pour l’instant. Tout ce que le jeune homme voulait faire c’était réfléchir à ce qu’il allait faire dans l’immédiat et dans l’avenir. Il lui faudrait un toit, de quoi se nourrir et également quelque chose pour s’occuper. Sans s’en rendre compte le démon tournait en rond alors que son animal n’était pas si loin en réalité et pas si seul…

(Toujours pas très inspiré, désolé.)

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Que nous réserve l'avenir ? (PV Alrauna)

Réponse 1 samedi 06 avril 2013, 03:50:07

Pas très loin de l'endroit où déambulait le démon, un grondement sourd et long se fît entendre dans le boisé. Quelqu'un ou quelque chose d'autre se trouvait dans le parc à ce moment, et cette chose était en faite qu'une jeune princesse alraune totalement affamée et dont les gargouillements de son ventre le lui rappelait sans cesse. Cela faisait maintenant des heures qu'Alrauna c'était aventurer dans ce lieu à la recherche de quelque fruits à se mettre sous la dent, ou même d'une pauvre personne insouciante qu'elle pourrait baiser pour se nourrit de sa semence. Mais elle n'avait rien trouvé de tel et le soleil commençait lentement à descendre dans le ciel. Et si elle devait passer la nuit dehors dans le froid avec sa faim, elle allait sans doute y passée! Après tout, celles de son espèce devaient manger plus souvent qu'un humain normal pour suivre et grandir, mais Alrauna ignorait pourquoi, mais, elle, devait encore plus manger que les autres alraunes. Était-ce parce qu'elle était plus humaine qu'alraune, ou tout simplement car elle était plus gloutonne? La princesse n'en avait aucune idée, mais ce qui était sûr, c'était que cette caractéristique la faisait bien chier présentement...

Se tenant le ventre pour essayer désespérément de calmer son appétit, elle regarda sur sa gauche et vît un arbre dont elle était sûre d'y avoir dit bonjours joyeusement il y a de cela quelques minutes. Donc, en plus d'être affamée, son sens de l'orientation était complètement bousillé par la faim vorace qui lui dévorait lentement l'estomac, et résultat ; elle était perdue! Alrauna n'était pas du genre à paniquée pour rien, mais qui pourrait garder son calme dans une telle situation?  La jeune alraune tourna son regard dans tous les sens en marchant plus rapidement, sentant la panique l'envahir de plus en plus à chaque seconde. Avec tout se stresse et la peur qui commençaient à l'habitée, elle ne fît pas attention où elle alla, et finie par trébucher sur un gros caillou et tomber va première au sol. La jeune alraune resta là sans bouger un moment avec honte et désespoir. Si seulement elle n'était pas partie de chez elle sur un coup de tête pour découvrir le monde... Chez elle à cette heure, elle serrait normalement à table, en train de dévorer de la bonne viande bien saignante, et pour désert, elle serrait monter dans sa chambre pour baiser avidement un ou deux garçons mignons. Et bien dans la réalité, elle était perdue dans un stupide boisé, face contre terre en train et crever de faim...

- Merde... Quelle fin pitoyable pour une grande princesse telle que moi... Je donnerais n'importe quoi pour une petite bouteille de foutre ou de cyprine... sauf peut-être ma collection de peluches... Et ma garde-robe... Sans oublier ma fleur, car faut pas déconner là... Oh! Et aussi- huh?

Soudain, elle entendit des pas lourd et rapide sur sa droite. La jeune alraune tourna lentement la tête vers ce coté en craignant le pire. Et si s'était un loup, lui aussi en quête de nourriture fraîche, ou même quelque chose de plus gros et dangereux?! Dans son état actuel, Alrauna n'avait plus aucune force pour se défendre à main nue, et encore moins pour contrôler la végétation environnante qui demande une grande quantité d'énergie pour se faire! Mais elle n'eu pas le temps de s'inquiéter plus longtemps, car à peine avait-elle commencé à chercher du regard la source de ses bruits, qu'un énorme chien sortit en vitesse d'un buisson pour s'immobilisé tout juste devant elle. Alrauna resta figée de peur, la bouche grande ouverte pour hurler, mais elle était trop terrorisée pour produire le moindre son. Ça y était. Sa situation ne faisait qu'empirer, et maintenant, elle était au pire en finissant dans le ventre d'un monstre à quatre pattes. Ces plus horribles craintes se confirmèrent lorsque le monstre pencha lentement sa gigantesque tête vers elle, pour ensuite ouvrir sa grande gueule béante de dents pointue et la refermée sur son corps avant de la soulever du sol. La bête regardant de tout les coté en reniflant l'air, balançant la princesse paralyser par la peur dans tous les sens, puis, se mit à courir à une vitesse foule dans une direction. Alrauna était bien trop faible pour faire quoique ce soit, ses yeux se devenaient ne plus en plus lourd, signe qu'elle allait bientôt perdre conscience à cause de sa faim. Elle accepta dont tristement son sort, sur qu'elle allait mourir d'une façon ou d'une autre. L'alraune se disait que l'affreuse bête l'amena dans son répète pour pouvoir tranquillement la dévorer, mais elle fût surprise de le voir s'arrête non loin d'où elle était. Elle avait beau regarder autour, elle ne voyait que des arbres et des buissons. C'est alors que le gros chien tourna sur lui-même, permettant à Alrauna de voir se qu'il y avait derrière elle. Maintenant, elle pouvait voir qu'il y avait une personne devant elle, mais avec sa vision devenue flou, il était impossible pour elle de décrire ses traits et même de savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Ses paupières de plus en plus lourdent, la princesse décida de jouer le tout pour le tout. Elle se fichait de savoir si cette personne était un ennemi ou non, mais elle utilisa ses dernière force pour la regarder et tendre la main vers elle.

- F-faim... J'ai... Si faim... S'il vous plaît... Soif... Manger...

Après avoir livré ce message de détresse, Alrauna s'évanouie, laisser sans défense à la merci du chien et du mystérieux individu. Au moins, ainsi, elle n'allait pas souffrir si jamais elle servait de repas à l'énorme bête.

Kira Farewell

Avatar

Re : Que nous réserve l'avenir ? (PV Alrauna)

Réponse 2 dimanche 14 avril 2013, 14:35:38

Kira était installé sur un rocher à réfléchir pensivement. Son visage semblait crisper, le fait de réfléchir encore et encore le rendait de plus en plus perplexe sur la situation. Prenons point par point :
-Il ne pouvait pas repartir d’ici pour le moment,
-Ses pouvoirs étaient toujours actifs,
-Les hautes sphères ne pouvaient pas le contacter.
Au final, hormis le fait qu’il soit coincé tout se passait bien dans le meilleur des mondes. Toute cette méditation fut dérangée par un bruit dans les buissons. Le démon se releva comme pour se préparer à se battre, une vieille habitude de Terra faut croire. Mais la seule chose qui en ressortit c’était la créature précédente et…et une humaine ?! Alors en prime de se sauver, ce toutou ramène des femmes. Ho…ça pourrait être utile ça, un chien qui ramène des femmes à son maitre.
Bon ! Au lieu de baver rien qu’à l’idée…revenons à nos moutons. Elle réclamait à manger mais il fallait lui donner quoi ? Oui bien évidement quand le démon part à l’aventure c’est sans ration et sans équipement…Il fixait le corps de cette dernière puis dans la précipitation, le jeune homme fouillait les arbres du regard pour trouver un fruit. Il aperçut une pomme, voilà une solution. Aussi adroit que possible…enfin en quelque sorte, il se met à grimper à l’arbre pour aller chercher l’aliment. Kira l’attrapa avant de s’écraser le dos contre le sol.

-Aie…

La suite fut encore plus…héroïque. Le démon avait pris la pomme pour essayer de la caler dans sa bouche et lui faire mâcher un morceau mais ce n’était franchement pas évident ni très malin. Le démon laissa tomber et posa le fruit près d’elle.  Un long soupire se glissa hors de ses lèvres, que faire…que faire…que faire…un médecin ! Dans ce monde, il avait entendu dire qu’il y avait aussi des guérisseurs, ils pourraient donc s’occuper d’elle. Le démon la souleva pour l’installer sur son épaule et se mit en route pour traverser la forêt (enfin le parc quoi). Après une marche peu longue, il tomba sur une plaque dorée avec indiquée «  Docteur Kay, Médecin généraliste ». Kira ouvrit la porte pour patienter dans une salle d’attente. Bien heureusement, elle était vide et il fut vite reçu par un homme dans la quarantaine, un visage sérieux ainsi qu’une couleur de cheveux brune accompagnés d’yeux noirs. Les tests furent rapides car il ne fallait pas être aveugle pour savoir ce que la jeune plante avait. Le médecin sortit un attirail pour la nourrir et la laissa dans la pièce de soins. Une fois toutes les informations données au jeune homme, Kay rentra de nouveau dans la salle pour surveiller la jeune femme.

La question est : laisser une jeune plante seule avec un humain alors qu’elle les déteste soit une bonne idée ?

(Que le carnage commence ?)
« Modifié: dimanche 28 avril 2013, 19:54:12 par Kira Farewell »

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Que nous réserve l'avenir ? (PV Alrauna)

Réponse 3 mercredi 01 mai 2013, 18:25:12

Depuis qu'elle était dans les vapes, Alrauna n'avait plus eut conscience de se qui se produisait autour d'elle, pas plus de se qui advenait d'elle durant ce temps. Elle n'avait pas la moindre idée que le jeune homme qui l'avait trouvé avait essayé de lui enfoncer une pomme dans la bouche pour ensuite l'a transporté chez un médecin. C'est là, quelque minute après que le démon l'est laissé aux soins du médecin qu'une douce et délicieuse odeur vint titiller le nez de la jeune alraune. Comme par magie, Alrauna reprit immédiatement conscience et se redressa rapidement. Sans se demander comment elle avait atterri sur un lit d'infirmerie, la princesse renifla frénétiquement l'air, tel un animal, à la recherche de la source de cet arôme alléchant. C'est alors qu'elle repéra sur une table un peu plus loin toute sorte de nourritures et de mets succulents ; tout ce que son ventre affamé avait besoin. Sans plus attendre et en bava comme une fontaine, elle sauta directement du lit jusque devant la table et entama de dévorer voracement tous les plats s'y trouvant. Tout en mangeant, Alrauna essaya de rassembler ses souvenirs dans sa tête, mais les dernières choses dont elle se souvenait vaguement étaient le terrible chien qui l'avait pris dans sa gueule et la silhouette flue d'un homme. Elle se mit à examiner la pièce en se posant plusieurs questions, dont où est-ce que le garçon et le chien se trouvaient, et où elle-même se situait et comment elle avait atterri là. C'est lorsque que la jeune princesse comprit qu'elle était dans une sorte de clinique qu'un veille homme assez âgé pénétra dans la salle et posa de grands yeux ahuris sur elle en s'exclama :

- Bonté divine! Je savais que vous aviez faim lorsque je vous ai vu, jeune fille, mais pas au point d'engloutir un repas pour au moins cinq personne!

Alrauna avait arrêté de mâcher en le voyant entrer, un ver d'eau dans une main, une pomme dans l'autre, et la bouche pleine avec un os de poulet qui en sortait. C'était un humain! Un foutu vieux bâtard d'humain! Était-ce lui qui l'avait amené ici? Grâce à son odorat, l'alraune pouvait affirmer que non, et heureusement! Elle n'aurait pas pu supporter le fait que ce vieux crouton est toucher une seule parcelle de son corps sans sa permission! Toutefois, puisqu'il était là, Alrauna avait très envie de jouer avec lui. Mais puisqu'il semblait trop vieux et pas du tout son genre d'homme, la princesse opta pour un divertissement... violent. Sans avertissement, la jeune fille mit soudainement ses mains sur son ventre, tout en se courba légèrement et en gémissant de douleur.

- Aïe, mon ventre! Mon putain de ventre! J'ai si mal!

L'homme se précipita alors prêt d'elle pour l'aider, inquiet.

- Oh mon dieu! Je me disais bien que vous risqueriez d'avoir mal au ventre après avoir tant manger. Là, faites voir-... Mais qu'est-ce-que?! Gaaaaah!

Dès que l'homme eut retiré les mains de son ventre, Alrauna s'était subitement redressée avec une expression sadique au visage, et fit pousser sur son ventre une longue et dure épine qui transperça le thorax du pauvre homme, le tuant sur le coup. L'aiguillon végétal s'allongea tellement qu'il alla défoncer le mur d'où le docteur était entré, son corps inerte empaler sur le bout. Tout en se retenant tant bien que mal d'éclater de rire, la princesse alraune rétracta l'épine si vite que le cadavre tomba avec un bruit sec sur le plancher de l'autre pièce, baignant dans une marre de son propre sang. Alrauna marcha ensuite lentement vers lui et se pencha en le regarda dans ses yeux devenus vitreux.

- Hey! Je vais beaucoup mieux maintenant! Mais vous... Voulez-vous que j'appelle un médecin pour vous? Oups, que j'suis bête! Vous êtes un médecin! Alors soigner vous vous-même! Hahaha!

C'est en passa sa main dans ses cheveux d'une façon hautaine qu'elle remarqua par la suite un très séduisant jeune homme près d'elle. Il avait l'air d'attendre que le médecin guérisse quelqu'un pour lui, mais qui? Il n'y avait personne d'autre qu'elle dans l'autre pièce pourtant... Alrauna s'approcha de lui en l'examinant attentivement, et finit par conclure que, contrairement au docteur, lui était tout à fait son genre de mec! : grand, musclé, jeune, et ténébreux. Sexy à souhait quoi! Et surtout, juste en le regardant, on pouvait dire qu'il n'était pas humain, en outre à cause de ses oreilles légèrement pointues! La jeune plante s'arrêta devant lui et changea son rictus sadique pour l'un de ses sourires les plus séduisants.

- Bonsoir, mon mignon. Je ne crois pas que nous nous connaissons, je me trompe? Je suis Alrauna Greenfield, princesse alraune. Et toi, tu es?... En passant, désolée pour cette scène. Je n'ai pas pu m'empêcher de le tuer! J'espèce que tu n'es pas de la police au moins. Teeheehee ♥

En tendant sa main comme le ferrait toute bonne princesse pour qu'il lui fasse un baisemain, quelle ne fut pas sa surprise en sentant mieux l'odeur du jeune homme de découvrir qu'il s'agissait de la même personne qu'elle avait vue avant de s'évanouir! Alors, c'était lui qui l'avait sans doute amené ici pour qu'elle se fasse soigner... Dans ce cas, la jeune alraune comptait bien se servir de ce charmant garçon comme d'un délicieux désert pour le récompenser de son acte! C'était après tout mieux qu'un simple baiser de merde sur la joue qu'offraient généralement toutes les autres princesses.

- Et aussi, un gros merci pour m'avoir amené ici! Cela m'a permis de buter un vieux abruti d'humain, et de m'être un peu remplit l'estomac! ♥

Par "un peu", elle voulait sous-entendre que, en tant qu'alraune, elle avait toujours aussi faim, et pas que d'une seule façon de parler. De plus, elle choisit de ne pas user de son parfum aphrodisiaque, voulant voir s'il allait tomber sous son charme sans. Finalement, cette journée allait surement très bien s’achevée grâce à la compagnie de ce séduisant jeune homme! ♥

Kira Farewell

Avatar

Re : Que nous réserve l'avenir ? (PV Alrauna)

Réponse 4 lundi 03 juin 2013, 16:58:31

(Ca devrait être correcte même si il est un peu rude avec elle au début)

C'est...chiant d'attendre. Encore 5 minutes et le démon se tirait une balle. En effet, même le terme " salle d'attente " est chiant. Enfin soit, le démon jouait avec ses pouces alors que son esprit vagabondait, après tout c’est pas tous les jours qu’on ramasse une nana en pleine forêt (sauf au bois de Boulogne). Qu’est-ce qu’elle pouvait faire là ? Elle aussi avait le don incroyable de se perdre ou de partir plusieurs jours sans aucune provision ? Mais ce monde n’était pas Terra et donc les commerces ainsi que la populace était à proximité, aucune raison de ne pas trouver à manger. Une petite dizaine de minutes après son arrivé, Kira poussa un long soupire d’ennui, quand soudain il entendit des voix dans la salle d’à côté. On pouvait distinguer deux personnes qui parlaient, la première était le médecin et la deuxième la jeune femme qui devait surement intervenir. La dernière à résonner dans la pièce fut celle de l’homme juste avant que le mur s’effondre sous les yeux ébahit de Kira. La nénette qu’il avait ramené venait d’apparaitre de la nouvelle entrée et discutait avec le cadavre du vieux doc qui gisait au sol. Cette scène aurait pu être terrifiante si l’inconsciente de tout à l’heure n’avait pas lâchée une phrase aussi épic que l’invention du papier toilette.

*Mais…mais…c’est quoi cette feinte de merde ?!*

Un soupire de désespoir fila entre les lèvres du démon qui se demandait dans quelle merde il était tombé. C’était limite si un corbeau ne passait pas en fond pour réagir à sa remarque. Bon, après il pouvait se faire tuer il reviendrait tout de même au moyen des enfers. M’enfin ça prendrait encore des plombes et le chef n’aime pas le revoir encore et encore à cause de décès stupides. Hormis le fait qu’elle puisse faire apparaitre de longues tiges, (ça peut être utile) elle n’avait pas l’air menaçante. La miss avait décidé de se rapprocher du démon pour se présenter et également lui tendre la main. Elle agissait comme si de rien n’était, pourtant ce n’est pas censé être normal de tuer un humain. Heureusement sa tête d’ahuri qui précédait avait disparu pour un visage plus " habituelle ".

*Encore une tarée…je veux retourner à Terra…*

Il faut croire que ce monde commençait à ennuyer le jeune démon mais il n’avait encore trouvé aucune solution pour s’en y échapper. Alors qu’il rêvait à son passé, il crut comprendre qu’elle s’appelait Alrauna et que c’était une alraune, c’est un jeu de mot ?

*Tu ne crois pas qu’on se connait…Alzheimer commence déjà ?*

Bon, les réflexions du démon n’étaient pas fort gentilles mais tout ça se passait dans sa tête et puis elle était plutôt séduisante pour une tueuse de papy. La remarque suivante le fit sourire légèrement, il n’aurait pas eu à la ramener jusqu’ici si elle avait bien voulu se faire enfourner une pomme par la bouche. Est-ce qu’elle connaissait déjà le médecin pour le traiter d’abruti ? Kira ne s’attarderait pas sur ce détail et décide enfin de répondre à la main tendu, à sa manière bien évidement. Il lui serra la main en l’agitant de bas en haut et se présenta à son tour.

-Kira Farewell et de rien.

L’homme lui relâcha la main et se recula quelque peu, il se rappela aussi de l’histoire de la « police » mais ça restait tout de même flou pour lui. Sur Terra c’est plutôt le bordel qui règne, alors les forces de l’ordre…ça passe assez inaperçu et je ne crois pas que ce terme leur est accordé. Bon, bon, bon…c’est quoi la suite ? Il se fait décapiter ? Violer par une grosse tige ? (Votez la loi 411, la loi contre la sodomie !) Ou allait elle lui proposer quelque chose en plus pour le remercier de son aide ? C’est à voir mais c’est avec un calme impressionnant qu’il la fixe du regard et patiente pour connaitre la suite des événements.


Répondre
Tags :