Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

etude de la psychologie humaine, enfin c'est pas sur. [PV Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Muchuu

Terranide

Muchuu avait attendu la nuit pour sortir de l'interna et se faufiler dans la bibliothèque, il faut dire qu'elle aimait cet endroit. Du calme, tous les livres de disponible. Même ceux interdità la lecture des étudiant, dans la reserve. Mais pour Muchuu c'était un jeu d'enfant, elle utilisait un de ces doigts qu'elle transformait en clé de la reserve. Il faut dire qu'être slime supérieur avait des avantages. Elle sillona les rayon et trouva un livre d'un auteur qu'elle appréciait particulièrement, Freud. Elle s'installa sur un bureau et alluma la lampe. Elle étaiti au chapitre traitant de la vulnérabilté du conscient fasse à l'inconscient. Comme exemple cité ; Retirer la main du feu. Une pensée inconsciente qui prend le pas sur la conscience et entraine un mouvement du corps. Elle allat chercher un autre livre dans la reserve, mais d'un médecin, parlant de la capacité de survie du cerveau dans des conditions extrêmes. Après un douleur trop longue ou trop forte, le cerveau se met dans un état de coma artificiel, le temps que la douleur cesse. Bien que étant dans un état de coma artificiel, le corps a une sensibilité accrue de deux à trois fois selon les individues, bien sur, la femme est plus receptive que l'homme.

Ce passage sur l'inégalitées des sexe la gavait. Elle aimait le thème mais pas la façon partiale que prenait le médecin, un pervert qui a sans doute échouer dns ces multiple tentatives  drague. elle bailla  non pas de fatigue, mais d'ennuie

- Houa ! Les humain sont si marrant, mais ce lieu manque de vie le soir. D'un autre coté si on me prenait, je serait punit.

Elle eut un sourire en pensant à cela, elle n'avait rien à craindre. Elle prit des livres clasiques genre. L'anatomie pour les nuls, Le dico des animaux et un livre sur les cordes et les bougies. Elle eut des idées ùalsaine en regardant les deux dernier livres. Elle n'eut pas le temps de finir les livre, qu'elle entendit un bruit de pas et une voix bizare chantonner. Une ouie de félin avait son avantage la nuit. Elle saute sur un rayon et attendit le visiteur du soir.

- Hs- esperont  que cela te plais -Hs-
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sandji

Humain(e)

Sandji n'était pas du genre studieux, mais il aimait comprendre. Quoi de mieux qu'une bibliothèque pour comprendre? Mais Sandji préférait jouer.

Il faisait déjà nuit. Sandji préférait la nuit, le soleil faisait mal aux yeux... Alors que la lune, elle, était belle à regarder. Mais elle avait disparu, aujourd'hui. Ca arrivait, parfois, la lune ne voulait pas venir. Après tout, elle faisait ce qu'elle voulait, elle était toujours plus belle quand on l'attends plus longtemps.

Mais comment Sandji allait-il égayer la nuit, sans la lune ? Très simple: il avait pris une petite radio à cassette, qui diffusait tout et n'importe quoi. Il ne l'avait pas mis bien fort, juste assez pour que lui l'entendes.

D'un coup, alors qu'il passait devant un internat, un grand bruit résonna. Un craquement: c'était un orage. Sandji aimait bien regarder les orages, mais la pluie était si désagréable... Il préféra se ruer vers l'internat, en escaladant les murs.


" Berk, Sandji n'aime pas la pluie... "

Son manteau devenait lourd avec l'eau, mais finalement il atteins une fenêtre qu'il ouvrit, et tomba de celle ci sur le sol d'une bibliothèque, faisant tomber sa radio-cassette qui s'était mise à diffuser de la musique au volume maximum. Cependant, n'étant qu'une radio-cassette, c'était le résonnement de la salle qui diffusait la musique dans toute la bibliothèque. Sans compter le boucan que faisait Sandji en s'étant cassé la gueule de la bibliothèque, et après avoir refermé la fenêtre.

S'échappant dans les couloirs des étagères pleines de livres, la musique continuait toujours, et l'orage frappa juste sur l'internat: la lampe qui aidait Mushu a lire venait d'éclater, mettant la salle dans un noir total. A nouveau, un éclair éclaira la salle, mettant pendant un bref instant le visage de Sandji, au grand sourire en dent de scie, bien en évidence, juste derrière Mushuu...


" Coucou ! "

Muchuu

Terranide

Muchuu fut surprise par Sandji et tomba du rayon. Elle se reprit, son coeur battait encorel a chamade. Elle changea la propriétée de ces cheveux pour qu'elles émettent une lumière vert pâle.

- Mais t'es taré de me faire peur ! J'ai crut que c'était un pion qui m'avait prit la mains dans le sac.

Elle regarda le visiteur. Ce n'était pas un camarade de classe, encore moins un professeur. Peut être encore un qui voulait déclarer sa flamme. La musique commençait à casser les pieds. Elle allongea une dizaine de cheveux pour récuperer le radio-cassette et appuya sur le bouton stop. Elle souffla deux seconde pour bien évacuer le stresse que cet abruti lui avait mit.

- T'es qui d'abord et qu'est-ce que tu fais dans la bibliothèque à cette heure-ci ?

N'étant habillée que d'une robe blanche, pour le moin semi-transparente pour ce qui est de tous ce qui se trouvait au dessu des hanches, avec un soutient gorge, lui aussi, blanc mais opaque, elle se sentait un peu génée, mais aussi outragée d'avoir été effrayée par un type qui ne semblait pas fort intelligent.
« Modifié: jeudi 25 décembre 2008, 20:44:31 par Muchuu »
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sandji

Humain(e)

Comment pouvait-on dire que Sandji n'était pas intelligent ? C'était faux et archi-faux: Sandji était TRÈS intelligent. Juste un peu différent.

Sandji semblait très intéressé par ce brusque changement de cheveux, mais aussi par toute la personne en elle-même: Sandji ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'elle était... Différente.

Pour toute réponse à la question de Muchuu, Sandji resta en haut de l'étagère et leva un doigt au niveau du visage, à la gauche de sa tête.


" Sandji veut jouer. "

A nouveau, un éclair claqua, illuminant la face au sourire démoniaque de Sandji.

Il pointa du doigt Muchuu, en souriant toujours.


" Mais Sandji ne peut pas jouer tout seul... Tu veux jouer avec Sandji ? "

Muchuu

Terranide

Ainsi donc il voulait jouer. Elle avait lut dans un bouquin que certaine personne quelque peu déstabilisée psychologiquement, avait un mentalitée d'enfant. Mais ils étaient aussi imprévisible et dangereux.

- J'aimerais jouer avec toi, mais j'étudie tu vois ? De plus il ne faut pas jouer près des livres, ta mère ne te l'a pas apprit.

Elle avait optée pour se faire passer pour une autre mère, cela permettait souvent de mieux comprendre ces gens et de les calmer. Elle ne savait pas bien sur qu'elle commetait un grossière erreur.

Après que j'ai finit de lire, je jouerait avec toi. Mais dis moi d'abord qui tu es et à quoi tu voudrait jouer.

Elle avait changer sa mains gauche, planquée derriere elle, en une lame courte, histoire de le maintenir en respect si il venait à s'enerver. Muchuu regarda  dehors et vit la pluie tomber.

- La pluie doit être excelente cette nuit, j'aimerai en profiter un peu donc ... Peus-tu répondre à mes question mon petit.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sandji

Humain(e)

Re : etude de la psychologie humaine, enfin c'est pas sur. [PV Sandji]

Réponse 5 vendredi 26 décembre 2008, 15:43:25

Sandji arqua un sourcil. Comment ça, elle ne voulais pas jouer ? Tout le monde avait envie de jouer, Maman le lui avait dit.

Ce qui le perturba le plus, c'est quand il avait parlé de sa mère. Légèrement irrité, Sandji la pointa du doigt, en s'exclamant:


" Ne dis pas ça de la Maman de Sandji ! Sandji as eu la plus parfaite des Mamans ! "

Il se mit à bouder, en croisant les bras, toujours au dessus de l'étagère, perché. Mais a la question de Muchuu, Sandji resta bouche bée: il ne pouvait pas y répondre. Simplement, Sandji ne connaissait pas le concept de "moi", il ne s'était jamais désigné a la première personne, mais toujours comme une personnalité extérieure. Tout simplement, son subconscient savait qu'il n'était pas lui-même sans pour autant que Sandji le sache aussi, et donc il ne se désignait qu'à la troisième personne...

Il pointa du doigt Muchuu


" Trouves un jeu ! "

Fit-il avant de rire, en même temps qu'un éclair éclata, illuminant son faciès hilare aux allures démentes.

Muchuu

Terranide

Re : etude de la psychologie humaine, enfin c'est pas sur. [PV Sandji]

Réponse 6 vendredi 26 décembre 2008, 21:43:08

Bon, il a un complexe maternel apparement. Autant ne pas continuer sur cette voie là. De plus il se nommait Sandji et voulait jouer à un jeu quelconque. Muchuu reprit sa forme origina et attendit un éclair pour montrer son sourire carnassier. Muchuu eut un début de fou rire, qu'elle ne put contrôler.

- Sandji veut que je trouve un jeu pour Sandji ? D'accord, mais Sandji ne va pas s'amuser. Ce jeu s'appelle : Comment Sandji avait commit la grosse erreur d'avoir énervée Muchuu, la slime supérieur. Je présume que tu ne sait pas ce qu'est un slime. C'est une créature qui peut prendre diverse formes et quand il est dit superieur il peut faire cela.

Elle utilisa sa détente de féline, frola Sandji et trancha, via un ongle allongé et transfomée en diamant, l'étagère de manière à ce que Sandji tombe, mais que les livres ne soient pas endommagés.

- Sandji est-il content de ce jeu de chat et de souris ?
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sandji

Humain(e)

Re : etude de la psychologie humaine, enfin c'est pas sur. [PV Sandji]

Réponse 7 vendredi 26 décembre 2008, 23:09:49

Il ouvrit ses yeux bien grands, comme étonné. Une slime ? C'était quoi ?

" Une slime supérieur ? C'est quoi ? Un bonbon ? "

Sandji la regarda, elle était vraiment bizarre comme fille. Il ne comprenait pas de quoi elle voulait parler en disant cela, mais soit, un copain de jeu est un copain de jeu, et quand Sandji en avait un, il était rare qu'il crache dessus.

Il sentit alors l'étagère glisser sous ses pieds et d'un leste bond, se rattrapa sur une étagère adjacente, puis en descendre en riant.


" D'accord, Sandji comprends le jeu ! "

C'était jouer avec les pulsions meurtrières de Sandji, mais soit, Muchuu apprendrait d'elle-même dans quel pétrin elle s'était mise en le provoquant.

" Alors, Sandji va jouer ! "

Il sortit sa pelle, la faisant vriller dans sa main, et fonça droit sur Muchuu en bondissant dans les airs, éclatant le plancher dans un grand fracas, qui couvrait son rire dément.

" Har har har ! Sandji as failli te toucher ! "

Muchuu

Terranide

Re : etude de la psychologie humaine, enfin c'est pas sur. [PV Sandji]

Réponse 8 samedi 27 décembre 2008, 19:15:42

Muchuu avait esquivée de justesse, avec un saut sur le côté, le coup de pelle de Sandji, elle sentit cela dit quelque chose couler le long de sa main. La pelle de Sandji  l'avait écorchée  sa main. Muchuu lécha la blessure et baissa la tête, ces cheveux masquant sont visage. Son corps tremblait et on entendait Muchuu se marrer, mais se rire était sinistre.

- Sandji me surprend, Sandji m'a blessée, mais le pire c'est que Sandji est un débile profond.

Muchuu releva la tête et regardait Sandji avec un regard similaire au démon et un sourire encore plus effrayant que celui de Sandji. Il voulait se la jouer avec sa pelle d'accord, elle jouerait le même jeu. Elle prit l'apparence parfaite de Sandji hormis la peau qui était bleu. Muchuu ne pouvait pas changer la couleur de sa peau. Elle arracha une dizaine de cheveux qu'elle transforma en pelle. Quand lle parla la voix était la même que celle de Sandji.

- Sandji doit jouer avec Sandji ! Sandji doit frapper Sandji !

Muchuu avait misée sur la technique dite du mirroir, le patient se trouve devant un  mirroir, se parle et se répond, ce qui a la faculté de connaitre la mentalité de la personne et de soigner le patient. elle voulait voir comment Sandji allait réagir, mais si il laissait une ouverture, elle le ferait payer la blessure à la main et pas avec des caresses, avec des poignard et des lances.

« Modifié: samedi 27 décembre 2008, 20:26:26 par Muchuu »
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sandji

Humain(e)

Re : etude de la psychologie humaine, enfin c'est pas sur. [PV Sandji]

Réponse 9 samedi 27 décembre 2008, 21:20:52

Un premier point marqué pour Sandji. Mais comment allait s'organiser la contre-attaque ?

Visiblement, elle voulait se montrer sinistre, mais il fallait dire que pour se la jouer lugubre, il en fallait beaucoup plus pour épater Sandji.


" Sandji N'EST PAS débile ! SANDJI N'AIME PAS LES INSULTES ! "

Sandji grogna et serra les dents tout comme le poing autour de sa pelle, prêt à nouveau donner l'assaut. Engager le combat avec Sandji était un fameux challenge, car il avait beau être aussi manipulable qu'un pion, au niveau du combat Sandji restait un grand artiste en cette matière. Tenter de le battre sur son terrain était un pari risqué.

Il regarda son espèce de double se former, avant qu'il ne rigole, en le pointant du doigt.


" Har har har ! Sandji veut voir comment Sandji joue ! "

Etant un cas assez grave, taper sur un double n'était pas un problème, car il ne saissisait pas le sens profond de l'histoire. Mais elle l'apprendrait à ses dépens, après l'attaque frontale que Sandji était en train d'amorcer.

Muchuu

Terranide

Re : etude de la psychologie humaine, enfin c'est pas sur. [PV Sandji]

Réponse 10 samedi 27 décembre 2008, 21:56:38

Muchuu soupira et mit une main sur son visage.

- Tes vraiment un cas perdu d'avance, tu devrais être dans les livres de psychologies, je suis sur que plus d'un scientifiques lacherais l'affaire avant moi. bon finit de jouer, je vais attaquer.

Muchuu reprit sa forme originel et transforma le bas de son corps en cheval avec des ailes en acier, elle transforma sa pelle en arc et banda une flêche. Elle attendit comme cela l'action de Sandji, si il attaquait de front il se prendrait la flêche, si il voulait la prendre par derrière se serait une paire de sabot qui l'acceuillerait et si il attaquait sur les coté ce sont des plumes d'acier qui le trancherais. Il n'y avait que deux ouverture possible, le haut ou le bas, les deux étant facile à défendre. Au vue de la psychologie pour le moins surprenante de son adversaire, Muchuu aurait pariée une attaque dans les ouvertures ou de front, l'inteligence n'étant pas le fort de Sandji. tout en restant concentrée elle chantonna.

- un petit Sandji qui voulait jouer ! Embetat une fille qui bouquinait ! Ils ont finit par se tabasser ! Ne sachant pas comment cela ce finirais!
« Modifié: samedi 27 décembre 2008, 23:09:29 par Muchuu »
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sandji

Humain(e)

Re : etude de la psychologie humaine, enfin c'est pas sur. [PV Sandji]

Réponse 11 samedi 27 décembre 2008, 23:58:02

Comment créer des ouvertures facilement ? Si Muchuu prenait Sandji pour un crétin profond, elle allait vite être surprise.

En rigolant, Sandji attrapa une étagère et la poussa sur Muchuu, créant une avalanche de livres qui se répercutèrent en domino. Tandis que le blond, quant à lui, attaquait sur le côté en se penchant fortement en avant jusqu'à presque en toucher le sol, le corps étant celui d'un cheval, elle aurait du mal à mouvoir ses ailes aussi bas. Soit elle esquivait l'attaque et se prenait les étagères, soit elle bloquait les étagères, et prenait le coup de pelle de Sandji assené directement au ventre de la slime.

Dans tous les cas, après l'assaut, Sandji bondit et atterit plus loin, toujours aussi hilare:


" Sandji le sait, Sandji le sait ! "

Il se remit à rire, en prenant cette fois un livre d'une étagère encore intacte.

" Sandji ne comprends pas pourquoi elle aime les livres, c'est si ennuyeux ! S'amuser, c'est beaucoup plus intéressant ! HAR HAR HAR ! "

Muchuu

Terranide

Re : etude de la psychologie humaine, enfin c'est pas sur. [PV Sandji]

Réponse 12 dimanche 28 décembre 2008, 16:30:37

Muchuu voyant Sandji avoir prit l'étagère, du rayon science des animeaux et du mode de vie humains et le basculer, fut folle furieuse. Lui un gringalet avait osé fait l'impardonnable, faire du mal à ces source d'information. Elle vit Sandji foncer sur elle, Muchuu esquiva et vit l'étagère de l'hisoire humaine s'écraser sur elle. Muchuu Gard sont calme et fit apparaitre des tentacules pour amortir le choc et ne pas abimer les livres. Elle entendit Sandji se marrer et avoir prit un livre de Freud, voir un mec aussi infecte prendre un livre qu'elle désignait comme le meilleur auteur de toutes l'espece humaine ne donna que une envie, jouer à celui ou celle qui fera le plus mal à l'autre. Il faut dire que Muchuu avait transformée sa première couche de peau en aura rouge écarlate. Elle prit une forme qu'elle preait quand elle était sérieuse. Son corps originel avec des ajouts suplémentaire. Aile d'ange avec des plumes noire, des cheveux qui pouvaient couper, n'importe quoi , une robe azur fendu à mi-cuisse, une dizaine de tentacules terminées par des dagues et un katana avec, marqué, dessu "Mort imminente".

- remet ce livre où tu l'as trouvé. MAINTENANT !

Sa voix n'avait plus rien de mélodieux, un démon aurait eut un soupson d'inquiètude pour sa vie.

- Dis moi qui est ta mère que je lui dise quelque mots sur ton attitude puéril et sans coeur. Tu veus te la jouer, ont va se la jouer. Faisont un pari, si tu es assez intelligent pour comprendre ce que c'est. Nous allos continer de jouer dehors sous la pluie et celui qui perdra où ne voudra pas aura perd et sera sous les ordres du vainqueur. Interdit de tuer, Sandji devra combattre avec sa pelle et moi je garderait cette apparence quoi qu'il arrive. Cela te convient-il ?

Sa voix était calme, mais à  l'interieur même c'était un volcan prèt à se deverser sur Sandji.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sandji

Humain(e)

Re : etude de la psychologie humaine, enfin c'est pas sur. [PV Sandji]

Réponse 13 lundi 29 décembre 2008, 19:09:11

Tel est pris qui croyait prendre. Muchuu avait tenté à tout prix de coincer Sandji et le mettre hors de lui, voilà que c'était Sandji qui tenait Muchuu. Quelle ironie... A force de l'avoir sous-estimé en le prenant pour un débile, elle s'était faite avoir.

Sandji était intelligent. Juste un peu différent.

Le blond feuilleta les pages, et referma brusquement le livre en souriant, avant d'être pris d'un rire nerveux, brandissant le livre.


" Et pourquoi Sandji devrait le faire ? Après tout, c'est qu'un livre, Sandji peut le brûler ! "

Un nouvel éclair illumina sa face démente, poursuivi de son rire. Il rangea le livre dans son dos, et pris sa pelle.

" D'accord. Et si Muchuu triches ou si Sandji gagne, il détruira le livre sous son nez ! HAR HAR HAR ! "

Il bondit en arrière, explosant la vitre, et atterit en bas dans la cour, en riant encore.

" Allez, Sandji attends ! "

Muchuu

Terranide

Re : etude de la psychologie humaine, enfin c'est pas sur. [PV Sandji]

Réponse 14 lundi 29 décembre 2008, 19:23:23

Muchuu ne pouvait pas laisser un livre aussi précieux êter détruit par un taré pareille. Elle alla dans la cour, l'eau de la pluie mouillait ces ailes noires, qui semblaient encore plus sombre.

Si je gagne, Sandji devra me dire qui est sa mère et promettre un autre duel contre moi.

Muchuu s'élança dans les airs et vola en cercle concentrique au dessus de Sandji. Elle attendit qu'un éclair fendit l'air et lança une tentacule à coté de Sandji. Le sol éclata sous la force que détenait le coup, une crevasse de 50 cm de profondeur et 80 cm de diamèter fit son apparition à l'endroit de l'impact.

- Comme j'avait des ailes, m'en servir n'est pas de la triche. Bon je vais être gentille pendant une minute.

Muchuu attérit à cinq mètre de Sandji et plaça son katana comme si elle l'avait mit dans un fourreau. Elle voulait voir comment allait réagir Sandji face à la technique qu'elle était en train de faire.

technique de Ryudo : Extase meurtrier.

Elle enclencha son attaque. Un coup rapide suivit d'un autre et un dernier très lent. Cela faisait un coup de vent unidirectionnelle très puissant, suivit d'un autre moins mais qui ratissait une plus grande surface et le dernier faisait un vide devant elle bloquant toute attaque dans cette direction. il avait fallut plus de cinquante ans à Muchuu pour maîtriser cette technique, qu'elle avait hérité d'une fine lame.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0


Répondre
Tags :