Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vitaly Ou la flemme de plus [pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gaia Poppée

E.S.P.er

Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]

Réponse 15 mercredi 24 décembre 2008, 15:11:43

Tout ce plaisir se faisait violence, et Gaia le sentit. Légèrement surprise par l’intensité qu’il donnait à ses tentacules, elle se rappela qu’elle avait à faire à un démon, et que les démons n’étaient pas des hommes. Elle aurait dû, depuis longtemps déjà, s’offrir à un être pareil. Souffrir pour le pouvoir ne la dérangeait pas, surtout que cette souffrance faisait son pied.

Alors quand il s’intéressa à son anus, elle écarquilla les yeux et tourna légèrement ses prunelles sur le côté, la bouche remplie pour pouvoir faire une petite remarque. En l’occurrence, qu’elle était vierge par ce côté-là. Étant dominatrice, aucun homme n’était entré de ce côté.  Pourtant, ce massage exquis lui fit énormément plaisir, et elle ne se surprit pas en appréciant être doigté à cet endroit précis.

Nouvelle jouissance dans sa bouche, elle l’accueillit à nouveau comme il se devait, en avalant tout cette fois-ci, jusqu’à la dernière goutte. Elle pourlécha le contour de sa bouche encore imbibée de salive et de sperme, tout en gémissant. Sa voix semblait ne plus s’arrêter. Elle n’arrivait même pas à parler correctement, aligner deux mots pour lui dire de continuer, de ne pas s’arrêter car elle adorait ça. D’ailleurs, elle n’aurait pu le faire vu que sa bouche fut de nouveau remplie.  Elle suçait tour à tour les deux tentacules, mis à part quand elles entraient toutes deux en même temps. Là, ce n’était que douleur et ses lèvres certes pulpeuses mais pas bien grandes, s’écartaient, les tentacules frottaient violemment la commissures de ses lèvres pour que chacune ait sa place à l’intérieur. Sa bouche, molestée ainsi, se mit un peu à saigner et le goût du sang mêlé au sperme la ravit d’autant plus.

Et vint le moment où elle se fit enfin sodomiser. La pénétration fut rude, comme la première, mais elle s’en accommoda toute cette douleur lui plaisait et ce qui allait dans son petit derrière ce n’était sûrement pas une verge comme les autres qui se contenterait de simples va et vient sans intérêt. Elle découvrit et sentit avec souffrance, la tentacule humide se frayer un chemin dans ses intestins. Elle saigna encore plus face à cette intrusion, un véritable filet de sang coulant sur son menton.

D’ailleurs, les tentacules qui lui baisaient la bouche ressortaient légèrement rouges d’un sang frais et chaud.

Vitaly

Avatar

Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]

Réponse 16 mercredi 24 décembre 2008, 17:01:11

La tentacule nettoyait litteralement les intestins de la demoiselles, tandis que Vitaly mordit la fesse droite de Gaia comme pour y laisser une trace, les dents coupantes firent couler un leger filer de sang qu'il conduisit jusqu'a l'anus de cette derniere par son doigt. La caressa cette si douce peau, des dizaines de tentacules caresserent de leur extremitee le dos de la femme. Lui procurant un excellent massage, son anus etait quand meme attrocement etroit comme l'interieur de son corps, cela etait un plaisir, le but etait d'atteindre le ventre pour y jouir. Vitaly mettait tout son possible au plaisir malsain de la demoiselle !

Les tentacules etaient vicieuses et ne laissaient rien au hasard. Bizarrement elle avait l'air d'aimer le sang. Il la retourna, face a lui, il y retira momentanement les deux tentacules, il prit son epee, et trancha un peu sa langue, faisant couler le sang. Et il l'embrassa, le sang, la salive et le sperme se melangeait, tout etait incroybement morbide et degueulasse, pour Vitaly c'etait la meilleure partie de jambe en l'air qu'il eut depuis longtemps. Il caressa le visage de sa victime qu'il avait entre les mains, les tentacules continuant d'approfondir leurs penetrations dans l'anus et le vagin. Il arreta le baiser qui se fut long, la jeune femme etait vraiment sous l'emprise du sexe, Vitaly l'appreciait plus que toutes les femmes qu'il rencontra. Il se separa d'elle, et la regarda quelques secondes, lui laissant le temps de respirer, avant de refaire rentrer les tentacules tres rapidement et violement dans sa bouche, elles descendirent jusqu'a sa gorge. Celle dans l'anus en etait a la moitie du chemin, et certains liquides ressortaient par la bouche, comme du vomi.... mais elle restait belle dans cette pure salete.

« Modifié: mercredi 24 décembre 2008, 20:47:59 par Vitaly »

Gaia Poppée

E.S.P.er

Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]

Réponse 17 mercredi 24 décembre 2008, 21:46:43

Gaia était presque épuisée, mais il fallait dire qu’elle était prête à tout pour satisfaire le prétentieux qui s’était présenté sur son chemin ce jour-là. Sentant les tentacules s’approprier avec envie ses intestins elle réprima plusieurs haut le cœur. Elle se cambra quand il modit sauvagement sa chair et sentir à nouveau son sang couler de façon si malsaine l’excita davantage.

Elle lui lança un regard sauvage et sulfureux quand il la tourna face à lui. La belle se mordit même la lèvre avant de passer une langue taquine sur ses propres dents prouvant par là son besoin d’avoir la bouche remplie. L’admirant, elle ne le trouva que plus beau et attrayant. Ce démon réveillait en elle des désirs qu’elle n’avait jamais soupçonnée jusque là et elle accueillie sa langue ensanglantée avec joie.  Durant le baiser, elle bougea frénétiquement son bassin pour aider les tentacules à la pénétrer davantage. Ce goût était exquis, et l’ambiance torride et malsaine, que demander de plus ?

Son visage se renversa en arrière quand il rompit le baiser et les tentacules s’enfoncèrent à nouveau dans sa bouche à moitié chargée de sang, de sperme et de salive. Et elle ne put donc s’empêcher de vomir un peu, ne pouvant contenir plus longtemps ses haut le cœur, un peu de liquide brunâtre coula de sa bouche, et sur les tentacules chargeant l’atmosphère d’une violence insalubre certaines. Elle était totalement à la merci de ses tentacules, et pourtant, elle ne prétendait pas du tout être dominée.

D’ailleurs, elle détourna brutalement sa tête en recrachant un peu plus de vomi et pour y dégager les tentacules avant de poser ses prunelles brunes sur Vitaly. Là, elle lui fit un sourire provocateur et confiant avant de lancer :

« Tu t’amuse bien mon beau ? »


Son regard luisait, et les mèches de ses cheveux sombres se plaquaient contre son visage quelques pointes étant imbibées de sang et surtout de sueur.

Vitaly

Avatar

Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]

Réponse 18 jeudi 25 décembre 2008, 00:27:31

Il la sentait fatiguee, il voulait donc en finir vite, mais en meme temps il prenait tellement son pied... Les tentacules allaient tres bientot jouir, autant profiter des derniers instants jusqu'a la prochaine, Celle dans les intestins etaient presques arrivees, tout etait en place ! Sauf qu'au moment ou peut etre tout aurait terminee, elle lui tena legerement tete, il apprecia. Il sourit et repondit lentement a sa reponse.

Tu ne peux imaginer...

Il se rapprocha d'elle, et il caressa son visage, releva un peu les cheveux de la demoiselle, et l'embrassa encore une fois, aspirant sa langue, il caressait le palais, et de sa langue encore saignante, il repeignait toute la bouche de Gaia en une si agreable couleur. Le necrophile mordit la levre de Gaia a la fin du baiser, il lui sourit et dit avec sensualite.

Finissons-en... pour le moment

Les tentacules recupererent leur place dans sa bouche, et soudainement, celles dans l'anus, dans le vagin, sur le clito, sur les seins, sur le dos, dans la bouche, toutes les tentacules s'activerent avec une tres grande violence, tortillant comme jamais, il esperait lui donner l'orgasme de sa vie, alors qu'en meme temps, toutes les tentacules deverserent leur contenu sur, dans et en Gaia. Une bosse temoigna d'un ventre remplit de sperme, les tentacules du vagin y resterent pour bien se vider, et une fois sortit, sous la pression un litre sortit tel une fontaine de cet intimite, le corps collant de semence, Gaia gisait dans la sueur, le vomit, le sang, et des litres de sperme qui recouvraient corps, cheveux, peau. Vitaly rangea toutes les tentacules, en dehors d'une qui continua de stimuler son intimite le temps qu'il parle.

Et toi tu t'es bien amusee ? Tu sais j'etais serieux pour mon histoire d'empire.... Dis moi ton nom...

Gaia Poppée

E.S.P.er

Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]

Réponse 19 jeudi 25 décembre 2008, 00:52:31

C'était déjà une petit victoire non, s'il lui répondait par l'affirmative. Malgré sa position de dominée, Gaia jouissait pleinement de l'effet qu'elle pouvait avoir sur lui. Elle sourit contre les lèvres du démon quand il l'embrasse. et répondit avec force et sauvagerie au baiser, jouant même avec la blessure de la langue de son compagnon; C'était tellement jouissif et amusant, tout en sentant les nombreuses tentacules aller en elle. En finir, c'était également une bonne idée, car elle fatiguait. Elle n'était qu'humaine après tout.

Les tentacules s'introduisirent à nouveau dans sa bouche, alors que partout ailleurs elles augmentaient l'intensité de leur violence et de leurs abus. Pénétrée comme jamais, Gaia se sentait comblée, le visage figé dans une expression d'extase. Elle voulait que tout ca jouisse en elle et la remplissent encore plus, dans cette folie sexuelle, elle en désirait plus. Tandis qu'elle était rompue un orgasme la foudroya de manière brutale, elle manqua de s'étouffer entre le cri qui naquit dans sa gorge et le flot de sperme qui s'y déversa. Flirter avec la mort en même temps que la jouissance était une chose qu'aucun homme n'aurait pu lui apporter. le souffle lui revint, et elle put savourer cette implosion de sémence dont elle fut remplie et recouverte. C'était une plénitude malsaine qu'elle ressentait là.

Les tentacules finirent par se retirer elle s'effondrer au sol, à quatre pattes, tremblante. De sa bouche, de son anus et de son vagin abusé coulait du sperme à flot, se mêlant à sa mouille et à un peu de son sang. Elle était presque couverte de liquide blanc et ses cheveux humides de sperme et de sueur collaient complètement à son cou et son visage. Elle peinait à respirer, mais elle avait adoré ça. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration haletante. Pour répondre à Vitaly, elle leva un regard farouche et brillant, l'ombre d'un rictus sur les lèvres. Elle trouva cette force, dans son orgueil, pour se relever et se collée à lui pour lui lécher le sang qui coulait au menton :

"Je ne m'étais jamais autant divertie. Je me nomme Gaia,"
souffla-t-elle avant de l'embrasser, enfonçant doucement ses ongles dans la chair de son torse. "Fais de moi ta Reine, et je te donnerai bien plus que ce que tu as vu là."

Car si Gaia n'était ni démone, ni déesse, elle était Esper et possédait le don d'Oracle. Elle pourrait mettre son pouvoir au profit de Vitaly, et par là-même à son propre profit.

Vitaly

Avatar

Re : Vitaly Ou la flemme de plus [pv]

Réponse 20 dimanche 28 décembre 2008, 22:39:20

Belle, on dirait un mot inventer pour elle, dans le sperme la transpiration, elle, comme une chienne qui ne demande qu'a se faire baiser, je ne peux que donc le lui apporter.... passons cette chanson etrange, juste pour dire que Gaia dans son... potage, etait belle, une chose sale, merveilleusement baignant dans le sang, le sperme et la sueur, trois choses qui commencent par s, qui sont tellements douces et qui commence par s. Et en dehors du sexe qui me donne une alliteration et un champ lexical qui est baleze en seulement trois phrase, Gaia etait magnifique, encore plus attirante, limite Vitaly aurait aime la rebaiser. Seulement, cela a force pourrait la tuer.

Elle lui donna une proposition qui ne put que la faire monter au trone. Il lui sourit, et fut agreablement surpris lorsqu'elle reussit a trouver la force de se lever, de lui repondre, et de l'embrasser, le baiser dura longtemps, lui avait pose une mains sur ses fesses, l'autre doigtait un anus dilate et degoulinant. Il continua de la caresser et de l'embrasser pendant un long moment, il se detacha enfin d'elle.


Je ne demande qu'a voir la suite. Mais la je suis oblige de partir, sinon je risquerais de te baiser jusqu'a la mort et meme apres.... ca serait dommage !

Il recula, deux ailes pousserent sur son dos, et il disparu dans le ciel, loin... laissant seule Gaia nue...


Répondre
Tags :