Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une envie [PV : Belinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Une envie [PV : Belinda]

jeudi 28 février 2013, 01:06:01

Le jeune homme était de sortie cette nuit, puisqu'après une semaine éprouvante au sein de son école il n'avait qu'une envie, s'amuser. La frustration était montée de jour en jour, dû à un avenir incertain, loin de sa famille, de son pays natal, ... Il fallait qu'il s’aère l'esprit. Clad qui était à l'intérieur de sa voiture, écoutait un peu de musique, ne sachant pas réellement quoi faire de sa nuit il errait sans but dans les ruelles de la ville à peine éclaircie par les lampadaires. Il s'arrêta sur un trottoir, il sorti de sa voiture et remarqua qu'il y avait un peu de musique dans une sorte de pub. Il décida d'y faire un tour. L'endroit était rempli de jeunes, la plupart venaient de son école. Il en profita pour passez un bout de soirée avec eux.

L'homme sorti de cette fête une heure et demie plus tard. Il avait réussi à boire un peu et surtout s'amuser. Mais le jeune homme ne voulait pas en rester là. Il n'avait pas réussi à croiser une femme qui lui plairait pour d'éventuels ébats plus tard dans la soirée; il était donc déterminer à se trouver une cavalière afin de passer une agréable nuit. Mais cela ne courrait pas les rues malheureusement ... Il était presque 2h du matin, il fallait qu'il fasse vite.

Clad erra de nouveau dans les rues et passa à côté d'un hôtel, il ne l'avait d'ailleurs jamais remarqué. Pourquoi ne pas y faire un tour ? Curieux, le jeune homme entra à l'intérieur de l'immeuble. L'endroit était a priori assez chic, il y avait un peu de monde, des couples, des hommes, des femmes et même des enfants. Mais il remarqua surtout, des nombreuses femmes, en tenue légère qui parlaient à des différentes personnes, n'hésitant pas à se laisser toucher et à toucher l'individu ... Le client ? A vrai dire, Clad n'avait vraiment pas fait attention, pour lui il s'agissait d'un simple hôtel, rien de plus. Mais il fallait croire qu'il y avait autre chose. Le sourire lui vint. Mais avant qu'il ne puisse faire le moindre geste, quelqu'un lui prit le bras.

Mirabelle

Humain(e)

Re : Une envie [PV : Belinda]

Réponse 1 jeudi 28 février 2013, 10:10:18

La soirée ne faisait que commencer pour Belinda qui allait ramener du pognon ce soir ! Son porte feuille était... vide. Demain matin il faudrait payer à manger et même des ramen séchés valaient au moins 100 yen. Soupirant de ne pouvoir se mettre sous la dent quelque chose de plus consistant qu'un pain melon entamé, la ganguro se mit en quête de clients. Depuis la tombée de la nuit, elle avait écarté les cuisses pour trois clients. C'était pas tous des moches en plus. Bon, un vieux, un ventrus et un puceau, mais on ne choisit pas. Il en fallait encore pour avoir plusieurs jours de tranquillité et après une bonne douche, elle sortit dans le couloir chercher un nouveau client. Son regard fut attiré par un bel étudiant étranger qu'elle n'avait jamais vu. Elle n'allait pas à l'école, donc bon... Sans gêne, elle lui prit le bras.

"Hello darling !~ Je m'appelle Belinda. Ca te dirait de passer du bon temps avec moi ? Tu vas voir, quand on a couché avec une ganguro, on ne peut plus rêver d'autre chose."

Doucement, elle le tira vers une chambre mais... ce dernier ne s'opposa pas vraiment. Heureusement elle avait refait le lit avant de partir et sa chambre de love hotel se changeait en bordel après chaque clients. Voyez ça comme de la vente forcée... Belinda était SDF et ne pouvait dormir dans un lit qu'avec un clients et les autres s'étaient barrés après 15 minutes. Doucement, elle ferma la porte derrière elle, lui faisant un sourire charmeur. Elle posa ses mains aux ongles manucurés sur sa veste.

"Et bien mon mignon... T'es fort beau... Ca te dirait de passer du temps avec ta Belinda ? Je peux être ta petite amie d'un soir si tu veux et on fait ça amoureusement... Ou bien le faire comme deux amants secrets... Ou n'importe quel scénario. C'est juste 12 000 yen (grosso modo 100€) et tu peux me faire ce que tu veux jusqu'à 11h demain... Là je dois libérer la chambre. Aller, t'es pas à la rue toi. Tu peux bien payer si peu..."

Elle lui fit un regard charmeur avant d'ouvrir lentement sa veste. Belinda avait déjà envie de lui...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une envie [PV : Belinda]

Réponse 2 vendredi 01 mars 2013, 14:26:36

L'homme n'eut pas le temps de réfléchir qu'il se fit entraîner dans une sorte de petite chambre, aménagée pour ce genre d'occasion. La jeune femme agrippa sa veste, Clad ne savait pas trop quoi faire, il avait entendu sortir de la voix de la présente "Ganguro" qu'ils allaient coucher ensemble, elle et lui. Il n'avait pas forcément prévu ça, mais enfin pourquoi pas. L'argent ne lui manquait pas et il avait une irrésistible envie de s'amuser un peu. La jeune femme était pour le moins directe, elle lui proposa ses services en contrepartie d'une somme d'argent. Et Clad pourra profiter de cette femme jusqu'à 11h demain. Il lui restait donc toute la nuit et une grande partie du lendemain matin. C'était a priori suffisant. Certes, pour un prix relativement haut, mais l'endroit était plutôt chic et la jeune femme était très bien habillée et physiquement elle était plus que jolie.

Heu ... Et bien ... Oui ... 'fin ... Tu as l'air de savoir ce que tu veux. Je peux bien me laisser faire par une si sublime créature. Et va pour la petite amie coquine, tu dois plutôt bien t'y connaître pour te proposer ce rôle.

Dit-il en ne sachant trop quoi faire, devait-il la toucher maintenant ? Allaient-ils le faire là, maintenant ? La jeune femme lui avait dit qu'elle devait libérer la chambre, était-ce pour tout de suite ? Mais bon, vu qu'ils avaient toute la nuit, Clad pouvait profiter de ses agréables services autre part qu'ici. Y'avait-il d'autre endroit dans cet "hôtel" où ils pourraient continuer leurs ébats ? Il n'en savait rien, et il ne savait trop quoi faire. Il lui toucha timidement l'épaule.

Tu veux qu'on reste ici ? Ca ne dérange personne ?

L'homme était là devant la jeune femme, il regardait fixement la sublime créature qui allait être sa petite amie pendant presque une demie journée.

Mirabelle

Humain(e)

Re : Une envie [PV : Belinda]

Réponse 3 lundi 04 mars 2013, 09:30:00

Belinda souriait de plus belle alors qu'elle s'était trouvé quelqu'un pour payer la chambre et lui donner de quoi manger demain. Et en plus elle allait peut être pouvoir se payer une nuit tranquille à l'hotel le surlendemain avec ce qu'il lui restait. En clair tout se passait pour le mieux et s'était tant mieux. Doucement, elle caressa son homme avant de finir d'ouvrir sa veste. Il semblait encore un peu intimidé par la tournure des évènements et ne savait pas sur quel pied dansé. Tant de questions que la jeune femme trouva fort mignons. Tout doucement, elle ouvrit sa chemise, bouton par bouton. Une fois son corps aux yeux de la ganguro, elle lécha doucement son torse et sa poitrine, déjà en chaleur. C'était un beau garçon après tout alors pourquoi se priver ?

"On va faire ça ici. Je t'ai dit que j'avais la chambre jusqu'à 11h demain matin. D'ici là, tu m'as pour toi~..."

En douceur, elle ouvrit le pantalon du jeune homme et abaissa ce dernier jusqu'à ses chevilles. Consciente qu'il s'était déshabillé avant elle, Belinda se redressa un peu et retira son top moulant, révélant un soutient gorge léopard retenant son ample poitrine. Puis un clin d'oeil plus tard, elle baissa sa jupette rose ne couvrant quasiment rien, révélant son string en léopard. Ses jambes étaient gaînées de bas roses et doucement elle repoussa ses multiples bracelets fantaisistes avant de retirer son soutient gorge devant le jeune homme, révélant ses orbes artificielles tenant tout seul. Elle les caressa doucement avant de faire un clin d'oeil au jeune homme.

"Et si tu les utilisais pour te faire du bien mon chéri ? Montre-moi ce que tu sais faire..."

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une envie [PV : Belinda]

Réponse 4 lundi 04 mars 2013, 18:01:11

Décidément l'homme allait de surprise en surprise. Il était, il y a deçà que quelques heures, dans sa voiture en train de se demander ce qu'il pourrait bien faire de cette nuit. Et de là à imaginer qu'il serait en cet instant dans la même pièce qu'une femme qui lui lourait ses services pour une nuit ... Mais bon, soyons honnête, le jeune homme avait rêvé plusieurs fois de cette nuit. Il voulait se faire plaisir et la jeune femme allait en faire les frais. Parce que cette belle ganguro aux seins sacrement énorme, ce que Clad adorait particulièrement, a présent presque dénudée l'attendait sur le lit pour une nuit des plus agréables. A présent l'homme était debout, immobile, torse nue, sans pantalon, son caleçon masquant l'unique partie de son corps encore secrète. Il se mordit la lèvre lorsque la jeune femme enleva son haut, révélant par la même occasion deux gros obus. Une chose est sûr, ils étaient refait ... Mais quelle importance ? Il répondit à la question de Belinda :

« Une chose est sûre, c’est que je vais bien profiter de ce que tu me proposes ma chérie. Ces deux seins aussi gros et fermes soient-ils, vont en subir les outrages ! »

Le jeune homme fit un petit clin d’œil à la ganguro et il monta sur le lit, s’approchant à quatre pattes de la jeune femme. Il écarta les jambes de cette dernière, afin de passer par-dessus cette partie du corps de la femme et fit face à son visage, qu’il trouvait beaucoup trop maquillé. Mais une nouvelle fois, qu’importe ? Clad la regardait fixement, s’approchant de plus en plus de son visage, de ses lèvres ; le souffle des deux individus se mêla et il l’embrassa. L’homme y mettait la langue, leurs salives se mélangèrent. Cela ressemblait à tout et pour tout, à un baiser de deux amoureux ; comme Clad l’avait souhaité au début des présentations. L’homme relâcha l’étreinte.

« C’était plutôt pas mal … C’était même très bien. Pour un début du moins. »

Il sourit et commença doucement à caresser la belle poitrine de la jeune femme. Il jouait avec, ces doigts s’amusant à pincer et masser ces tétons gorgés de plaisir. L’homme s’écarta un peu plus pour masser cette poitrine avec ses deux mains. L’excitation du jeune homme augmentait d’instant en instant, son caleçon empêchait sa verge d’évoluer comme elle le voulait ; c’est alors qu’il décida de l’enlever, laissant place à un pénis déjà prêt, fier, long et dur. Il n’avait qu’une idée derrière la tête et il allait la satisfaire. Clad s’avança vers la poitrine de la jeune femme qui était couchée sur le dos ; il prit les deux seins  fermement dans ses mains et installa son pénis entre les deux obus. Il commença le va et vient.

« Mmmmh … Woah … ! »

C’était très agréable. La poitrine de Belinda pressait son objet de plaisir de la meilleure des façons. La chirurgie esthétique avait du bon ! Il serra les dents à chaque va et vient, le plaisir était intense.


Répondre
Tags :